night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 To be strong, learn how to fight alone...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 13 Oct - 16:02

@Wyatt Gunn coucou toi je bosse au cabaret aussi ! Il nous faut un lien :bril:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 15 Oct - 6:35

@Louisa Giménez: Ohhhh si, signorina !!! To be strong, learn how to fight alone... - Page 4 4112188992 To be strong, learn how to fight alone... - Page 4 4112188992 To be strong, learn how to fight alone... - Page 4 4112188992

Ça me ferait plaisir de discuter lien avec toi !!!
Alors, est-ce que Wyatt est un gentleman ou une merde envers Louisa ? To be strong, learn how to fight alone... - Page 4 1942081835
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 15 Oct - 11:48

@Wyatt Gunn je dirais chien et chat. Ils peuvent s empêcher de se taquiner et de s'envoyer des pics. Mais dans le fond ils s aiment bien ??
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 15 Oct - 16:48

@Louisa Giménez: Awww ça...Wywy est excellent dans la taquinerie !

Donc, elle le trouve immature et instable comme mec ? To be strong, learn how to fight alone... - Page 4 2821183094
Souhaites-tu qu'ils se connaissent bien avant le Cabaret ou tout débute là-bas ? To be strong, learn how to fight alone... - Page 4 4055815207
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 15 Oct - 18:14

@Wyatt Gunn Ouais elle peut après, je dirais qu'ils ne discutent pas forcément vie privée. Ils se côtoient mais n'ont pas des discussions profondes. Simplement des collègues de boulot.
Après Wyatt peut trouver Louisa trop provocatrice, il voit très bien le masque qui cache ses blessures mais n'en dit rien.
Je dirais que tout commence au cabaret. Ca fait 8 ans qu'elle y travaille
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 15 Oct - 18:46

@Louisa Giménez: Wyatt est un grand ami de @Naya Hudson . Il venait surtout au Cabaret pour la voir. Au fil du temps, il est devenu un visage connu du Cabaret sans forcément être un client. Je dirais qu'il a pu devenir un ami avec certains/nes employés/es voir confident...Il aurait même intervenu contre certains clients insistants.

Ce n'est qu'après 3 ans de prison que Naya lui propose un poste après l'avoir secouru au Cabaret.

Donc, Wyatt aurait connue Louisa dans ces débuts jusqu'à sa 5ieme année au Cabaret. Donc, il l'a croisé sans nécessairement s'attardé sur elle ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 15 Oct - 19:05

@Wyatt Gunn Ah ben non ils se connaissaient d'avant alors. Naya les a forcément présenter à un moment donné. Ben ils se sont connus grâce à Naya est c'est de suite partis mal entre eux sous le ton de l'humour bien sûr. Louisa a trouver un concurrent à sa taille et c'est resté ??
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 17 Oct - 4:58

@Louisa Giménez: J'achète et je le veux, Louisa ! :hystero: :hystero: :hystero:
Ça sera vraiment super intéressant que piquer la demoiselle avec le type d'humour de Wyatt. Et qui sait, les choses peuvent changer entre eux. To be strong, learn how to fight alone... - Page 4 1325344088
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 17 Oct - 17:33

@Wyatt Gunn Parfait je suis contente si ça te va :lovely:
Qu'as tu en tête ?? To be strong, learn how to fight alone... - Page 4 1338034135
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 27 Oct - 7:05

@Louisa Giménez: Un rp pour concrétiser tout cela?
Je crois qu'on a des liens communs; notamment avec Gemma ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 29 Oct - 10:13

@Wyatt Gunn Oui avec plaisir ! Tu pourrais le commencer par contre stp ?? :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 3 Nov - 11:32

@Wyatt Gunn Hola toi ✨
Je peux tenter un truc? :luv: Même âge, Flea a presque toujours vécu dans le coin, et tous les deux fréquentent visiblement le même milieu x) J'me dis qu'il y a un truc à faire To be strong, learn how to fight alone... - Page 4 894271332
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 4 Nov - 3:41

@Louisa Giménez: Pas de problème, je peux composer quelque chose: une situation dans une buanderie; pas le choix de se côtoyer entre deux brassées de vêtements. To be strong, learn how to fight alone... - Page 4 2821183094

@Flea Pegg: Oui, ce serait génial. Tu les vois ensemble comment; des potes ou deux gars qui des comptes à régler ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 4 Nov - 10:47

@Wyatt Gunn Ouais ça peut être drôle :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 4 Nov - 12:35

@Wyatt Gunn Plutôt potes je dirais! P'tet qu'ils auraient pu s'entre aider à un moment, pas forcément pour un truc vénère mais voilà (genre l'un aurait conduit l'autre qql part ou un truc du genre) XD Et je pense que l'entente serait cordiale, avec parfois des petites tensions parce qu'on est pas chez les bisounours ici To be strong, learn how to fight alone... - Page 4 3650070651
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
To be strong, learn how to fight alone...
Revenir en haut 
Page 4 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: fiches de liens et compléments-
Sauter vers: