night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 first real encounter, for dark reasons w/ Madison #1

Aller en bas 
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : first real encounter, for dark reasons w/ Madison #1 Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 11 Aoû - 10:32

First real encounter, for dark reasons w/ @Madison Tremblay and Nael Weaver

C’est avec un dossier entre les mains que je suis en train de m’avancer dans le commissariat de Klamath Falls, ce n’est pas la premier fois que je me trouve en train de les fouler dans le cadre d’un lien professionnel entre les pompiers et la police. A peine quelques heures qu’un incendie s’est déclaré dans un bâtiment tout juste à l’extérieur de la ville, des flammes contre lesquelles l’unité des secours est venue se battre et en venir à bout, avec à la clé de nombreuses surprises et pas des plus positives. Un bar aux apparences parfaites peut cacher quelques choses sombres derrière son rideau métallique et c’est bien ce qu’il se passe, c’est bien ce que je viens de découvrir. « Sur votre droite, le bureau du lieutenant sera celui qui se trouve juste en face de vous. » C’est un tout nouveau lieutenant qui est venu prendre place à la brigade des mœurs, un lieutenant que je vais découvrir, avec qui je vais travailler pour la toute première fois. Un dossier sagement tenu entre mes doigts, c’est avec ma main de libre que je viens apporter deux coups contre la porte, avant de venir l’ouvrir. Assez rapidement, j’ai l’occasion de pouvoir poser mes iris sur une demoiselle brune, les traits de son visage sont sombres, la lueur à travers ses yeux est éteinte, mais ce n’est pas pour cela que je me trouve dans son bureau. « Bonjour. » Je n’ai pas la moindre idée de savoir si elle a été informée de ma venue ou si le personnel du commissariat s’est décidé à lui laisser la surprise d’une toute nouvelle affaire. « Nathanael Weaver, lieutenant de la brigade des secours. » Je n’en oublie pas qu’aujourd’hui est notre toute première rencontre, si j’ai déjà eu l’occasion de travailler avec son prédécesseur, ce n’est pas encore le cas de ce tout nouveau lieutenant, qui a le droit de savoir qui se trouve en face d’elle. « On vous à prévenu de ma venue ? » Une question que je suis en train d’accompagner d’un mouvement de mon bras, pour me permettre de fermer la porte du bureau derrière moi, me laissant seul dans cette pièce avec cette inconnue, qui dans le fond ne l’est pas réellement sans que j’en ai conscience.



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
Madison TremblayModo  too many secrets
Madison Tremblay
messages : 2268
rps : 63
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Cobie Smulders + tinkerbellcreation
multicomptes : Véronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Déborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : first real encounter, for dark reasons w/ Madison #1 7dq6
âge : Rougissement des arbres, brise d’hiver qui arrive progressivement, Citrouille que l’on creuse en famille, je suis née en automne,  le 19 Octobre 1985 à Vancouver.
statut civil : Des fiançailles rompu lorsque j’ai découvert que cet enfoiré se tapais une autre femme. Sa raison ? ma stérilité. Peut-on me dire qu’elle genre de connard ferait ça ? Une annonce de stérilité et toute une vie heureuse qui s'écroule à jamais, comme si le monde nous tombait sur la tête. Je suis donc célibataire et n'ai pas prévu de changer cela.
occupation : Après avoir demandé ma mutation à Portland en tant que sous comissaire suite à des problème d’ordre privée, je me suis vue proposer le poste de Lieutenant de la Brigade des Moeurs à Klamath Falls il y à peu, poste que j'ai acceptée avant d'avoir été finalement promus Capitaine, avec comme objectif de réduire à néant la délinquance de cette ville.
habitation : Je vis au 850 Eberlein Avenue. Maison pour le moins modeste, mais bien trop grande pour moi, comme pour garder le rêve d'un jour pouvoir fonder une famille, rêve qui je le sais n'arrivera jamais.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=Teal]
disponibilités : RP en cours
• Anna
• Angel
• Emil #4
• Emil & Blair
• Stevie
• Emil #5
• Emil #6

pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment que c'est discuté en amont
Warning : stérilité, infidélité et tout ce qui concerne de près ou de loin au métier de Capitaine de police (arme à feu, blessure, sang, crime divers etc...)

(#) Sam 20 Aoû - 17:42

 
First real encounter, for dark reasons

Voilà quelques mois que je suis arrivée dans ce commissariat en tant que Lieutenant de la Brigade des mœurs. Un poste que je convoite depuis fort longtemps et que j'ai enfin obtenu. Une place que je me suis faite relativement facilement de part ce caractère bien trempé que je possède, et qui déplaît fortement à certains de mes collègues, et de part la volonté que j'ai de redresser cette ville un peu trop consumée par la délinquance, par ces petits malins qui pensent que tout leur appartient.

Tête baissée dans mes dossiers je me laisse surprendre par le bruit d'un point contre ma porte, probablement le rendez vous que l'on m'a annoncé un peu plus tôt dans la journée. Rendez-vous concernant un incendie qui aurait permis de mettre au jour des indices concernant un trafic auquel je me penche à peine. Je lève ainsi la tête et mon regard tombe sur un homme d'allure respectable, environs la quarantaine et les cheveux poivre et sel. « Bonjour. » voix calme et posée je me redresse dans le fond de mon siège. "Bonjour Monsieur, que puis-je faire pour vous ?" Regard curieux, je ne décroche pas mes yeux de ceux de mon interlocuteur. Les yeux sont le miroir de l'âme dis t'on et, pour une fois, le dicton est vrai. J'aime à me perdre dans les regards de mes interlocuteurs, car sans qu'ils ne s'en rendent compte, ils arrivent à me livrer des informations bien souvent précieuse à leur égard.« Nathanael Weaver, lieutenant de la brigade des secours. » Soudainement, un de mes sourcils se lève et un léger sourire, à peine perceptible, s'installe sur les lèvres. " Enchantée Lieutenant Weaver, Madison Tremblay, Lieutenant de la brigade des mœurs." Il y a seulement quelques jours, je recevais un message d'un homme me demander le point de rencontre de notre rendez-vous du soir. Evidemment, il s'agissait là d'une erreur qui à réussis à me faire m'amuser, me faisant donc sourire, sourire que je retrouve forcément quand je m'aperçois que l'homme aux messages, n'est nul autre que celui qui se tient en face de moi et qu'il ne semble apparemment pas faire le lien avec nos échanges accidentelles.

« On vous à prévenu de ma venue ? » Je me redresse sur mon bureau, le visage sérieux, mais un léger côté mutin dans le regard, quelque chose d'à peine perceptible pour quelqu'un qui ne me connaît pas. "Oui, ma secrétaire m'en a informée ce matin. Il paraît que vous avez des informations importantes à me communiquer, c'est bien cela ?" Je me lève de ma chaise et lui montre le siège présent en face de mon bureau. "Je vous en prie Lieutenant, venez vous asseoir." Je le regarde ainsi fermer la porte et s'avancer, je me rassied en même temps que lui et ne manque pas de fixer le dossier qu'il tient entre ses mains. "Rentrons dans le vif du sujet, qu'avez vous qui pourrait m'intéresser ?" Le travail avant tout, je décide donc de mettre de côté l'anecdote téléphonique au profit de ce dossier qui m'intrigue bien trop, mais je sais d'avance que je ne manquerais pas d'y faire référence un peu plus tard, lorsque notre entretiens sera terminé.

© Laueee




I'm unstoppable


I'm a Porsche with no brakes ; I'm invincible ; Yeah, I win every single game ; I'm so powerful ; I don't need batteries to play ; I'm so confident ; Yeah, I'm unstoppable today

KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : first real encounter, for dark reasons w/ Madison #1 Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 8 Sep - 18:29

First real encounter, for dark reasons w/ @Madison Tremblay and Nael Weaver

tyle="text-align:justify"> « Enchantée Lieutenant Weaver, Madison Tremblay, Lieutenant de la brigade des mœurs. » Je ne peux empêcher un léger froncement de sourcil, avec la drôle d’impression d’avoir déjà entendu ce prénom, associé à l’univers de la police, principalement de la brigade des moeurs il n’y a pas longtemps, sans pour autant réussir à remettre le doigt dessus. Une sensation étrange que je préfère mettre de côté, après tout, ma présence dans le bureau du lieutenant n’est pas sans raison, c’est professionnellement que je me trouve dans ce bureau et c’est sur cette ligne que je vais me maintenir. « Oui, ma secrétaire m'en a informée ce matin. Il paraît que vous avez des informations importantes à me communiquer, c'est bien cela ? » Un hochement de tête vient apporter une toute première réponse au lieutenant qui se trouve en face de moi, alors que je suis en train de faire un pas dans ce bureau, gardant précieusement ce dossiers entre mes doigts, alors que je libère ma seconde main en rompant le contact avec la radio que je porte à mon épaule. « C’est ça, un incendie à la sortie sud de la ville … » « Je vous en prie Lieutenant, venez vous asseoir. » Nous ne sommes pas ici pour perdre du temps, le pompier que je suis vient s’associer à la police pour le bien d’une enquête, c’est la raison qui me pousse à fermer la porte derrière moi, avant de venir prendre place sur ce siège qui fait face à ce bureau, qui fait face à Madison, venue s'asseoir à son tour, prête à en découdre. « Rentrons dans le vif du sujet, qu'avez vous qui pourrait m'intéresser ? » Dossier posé sur le bureau, je suis en train de le faire tourner sur lui-même pour le mettre à l’endroit pour l’enquêtrice, avant de venir l’ouvrir, accompagnant ce mouvement d’une prise de parole. « On a été appelé pour un incendie d’un bar à la sortie de Klamath Falls, un bar en apparence complètement clean, mais en faisant une reconnaissance pour sortir les victimes des lieux, on est tombé sur trois femmes, tout juste majeur qui n’étaient pas là pour passer le temps … » Sur la première partie, les différentes photos des lieux, prises après avoir mis fin à l’incendie, sont présentes dans le dossier, alors que je viens continuer mon mouvement de les passer, pour retrouver des informations de tailles. « Ca n’a pas été facile, mais mes hommes ont réussi à avoir les identités de ces femmes, deux mexicaine et une colombienne, qui ne sont pas en possession de leurs papiers depuis qu’elles sont sur le territoire américain. » Sans doute n’ai-je pas besoin de préciser les raisons de ce manque de papier en leurs possessions, pour un schéma malheureusement beaucoup trop fréquent au sein de notre pays.



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
Madison TremblayModo  too many secrets
Madison Tremblay
messages : 2268
rps : 63
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Cobie Smulders + tinkerbellcreation
multicomptes : Véronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Déborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : first real encounter, for dark reasons w/ Madison #1 7dq6
âge : Rougissement des arbres, brise d’hiver qui arrive progressivement, Citrouille que l’on creuse en famille, je suis née en automne,  le 19 Octobre 1985 à Vancouver.
statut civil : Des fiançailles rompu lorsque j’ai découvert que cet enfoiré se tapais une autre femme. Sa raison ? ma stérilité. Peut-on me dire qu’elle genre de connard ferait ça ? Une annonce de stérilité et toute une vie heureuse qui s'écroule à jamais, comme si le monde nous tombait sur la tête. Je suis donc célibataire et n'ai pas prévu de changer cela.
occupation : Après avoir demandé ma mutation à Portland en tant que sous comissaire suite à des problème d’ordre privée, je me suis vue proposer le poste de Lieutenant de la Brigade des Moeurs à Klamath Falls il y à peu, poste que j'ai acceptée avant d'avoir été finalement promus Capitaine, avec comme objectif de réduire à néant la délinquance de cette ville.
habitation : Je vis au 850 Eberlein Avenue. Maison pour le moins modeste, mais bien trop grande pour moi, comme pour garder le rêve d'un jour pouvoir fonder une famille, rêve qui je le sais n'arrivera jamais.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=Teal]
disponibilités : RP en cours
• Anna
• Angel
• Emil #4
• Emil & Blair
• Stevie
• Emil #5
• Emil #6

pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment que c'est discuté en amont
Warning : stérilité, infidélité et tout ce qui concerne de près ou de loin au métier de Capitaine de police (arme à feu, blessure, sang, crime divers etc...)

(#) Jeu 22 Sep - 16:55

 
First real encounter, for dark reasons

TW : Trafic sexuel (sous entendu), incendie

Je vois le trouble dans son regard à l’entente de mon nom, se pourrait-il qu’il est fait le lien avec ces messages envoyés par erreur ? J’en doute fortement et sa manière de passer à autre chose aussi rapidement me le prouve totalement. Ceci dit, il a raison, plus vite ce dossier sera entre mes mains, plus vite je pourrais prendre le relais et résoudre une situation que je ne connais pas encore.  « On a été appelé pour un incendie d’un bar à la sortie de Klamath Falls, un bar en apparence complètement clean, mais en faisant une reconnaissance pour sortir les victimes des lieux, on est tombé sur trois femmes, tout juste majeur qui n’étaient pas là pour passer le temps … » Mes yeux descendent sur les mains du lieutenant qui tourne le dossier dans mon sens. Je vois défiler les photos du sinistres, des lieux noircit par le baiser de ses flammes dorénavant éteintes et des locaux ou ont apparemment été retrouvé ces femmes. Je me mue dans un silence parfait, essayant de capter chaque détail et information que me fournit le Lieutenant assis en face de moi. « Ca n’a pas été facile, mais mes hommes ont réussi à avoir les identités de ces femmes, deux mexicaine et une colombienne, qui ne sont pas en possession de leurs papiers depuis qu’elles sont sur le territoire américain. »  Comme pour illustrer ses propos, je vois le pompier face à moi sortir trois fiches d’identité et les déposer avec une grande minutie sous mes yeux. En haut à droite de chaque fiche se trouve une photo de jeune femme à peine majeur, alors qu’une lueur de rage et de dégoût se peint sur mon visage lorsque je prends pleinement conscience de ce qui se tramait réellement dans cet établissement. Brusquement, je ramène le dossier vers moi afin de regarder tous ces indices de plus près et sous toute les coutures, afin d’essayer de comprendre et de trouver quelque chose d’incriminant pour ces connards qui osent profiter de la faiblesse des autres et de leur envie de s'en sortir, pour leur faire vivre un cauchemar encore plus épouvantable que le précédent. "Ces jeunes femmes ont été admises à l'hôpital ? Comment vont elles ?" Mes yeux durcis par la rage retrouvent ceux du lieutenant. Bien évidemment, l'envie d'aller à leur rencontre me démange, seule ces femmes pourraient me donner de précieuses informations quant à leur ravisseur, mais cela leur garantirait également un retour inéluctable dans leur pays respectifs, mais je ne peux laisser de tels ordures dans la nature. Connaître leur état de santé me permettrait de savoir si elle supporterait une visite officielle rapidement et surtout si elle supporterait de devoir revivre ces affreux souvenirs, afin de m'aider dans ma quête de justice. Une chose est néanmoins sûre, c’est qu’il va me falloir un traducteur … Et vite. "Qui d'autre est au courant Lieutenant ?" La discrétion est de mise dans ce genre d'enquête et des oreilles indiscrètes pourraient totalement me couper l'herbe sous le pied et m'empêcher de tout mener à bien.  

© Laueee




I'm unstoppable


I'm a Porsche with no brakes ; I'm invincible ; Yeah, I win every single game ; I'm so powerful ; I don't need batteries to play ; I'm so confident ; Yeah, I'm unstoppable today

KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : first real encounter, for dark reasons w/ Madison #1 Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 13 Oct - 12:27

First real encounter, for dark reasons w/ @Madison Tremblay and Nael Weaver

« Ces jeunes femmes ont été admises à l'hôpital ? Comment vont elles ? » Je me retrouve dans ce bureau, qui est celui de Madison Tremblay, assis sur cette chaise qui vient faire face à la policière, le dossier présent entre nous, raison de ma venue au commissariat, résultat d’une intervention de la brigade des secours, qui c’est soldé par une enquête ouverte pour les forces de l’ordre. Mon regard n’est plus en direction des éléments que j’ai amené avec moi, qu’elle tient désormais entre ses mains, qu’elle est en train d’examiner avec une grande attention, mes iris sont posés sur Madison, cette femme que je rencontre pour la toute première fois, mais qui me laisse avec une impression étrange, de déjà avoir eu affaire à elle, sans réussir à mettre le doigt sur la réalité. « Deux d’entres elles sont sous le choc de ce qu’il vient de se passer, mais elles vont s’en sortir, la troisième a été victime des flammes et son corps souffre de nombreuses brûlures, les médecins ne peuvent pas se prononcer pour son cas, pour le moment. » Ma main est en train de monter sur mon visage, mes doigts sont en train de passer dans mes cheveux, alors que je viens poser mon dos contre le dossier de la chaise, pour une attention captée par cette radio que je porte à mon épaule. « Qui d'autre est au courant Lieutenant ? » Une question qui parvient jusqu’à mes oreilles, alors que je suis en train de réduire le son de ma radio, en tournant le bouton avec mes doigts, la centrale étant au courant de mon arrêt au poste de police, pas de risque que la brigade des secours soit appelées sur une nouvelle intervention. « Les deux officiers qui sont venus sur place et mes hommes. » Une équipe qui est en train de m’attendre dans le camion stationné devant la poste de police, à l’heure qu’il est. « Il n’y a jamais eu le moindre doute sur cet établissement ? » Une question qui n’attend pas réellement de réponse, si tel avait été le cas, la police aurait réagi bien plus rapidement et de bien des manières différentes en apprenant l’incendie ou les coupables seraient déjà derrière les barreaux, si les preuves suffisantes avaient été déjà réunies.



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
Madison TremblayModo  too many secrets
Madison Tremblay
messages : 2268
rps : 63
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Cobie Smulders + tinkerbellcreation
multicomptes : Véronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Déborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : first real encounter, for dark reasons w/ Madison #1 7dq6
âge : Rougissement des arbres, brise d’hiver qui arrive progressivement, Citrouille que l’on creuse en famille, je suis née en automne,  le 19 Octobre 1985 à Vancouver.
statut civil : Des fiançailles rompu lorsque j’ai découvert que cet enfoiré se tapais une autre femme. Sa raison ? ma stérilité. Peut-on me dire qu’elle genre de connard ferait ça ? Une annonce de stérilité et toute une vie heureuse qui s'écroule à jamais, comme si le monde nous tombait sur la tête. Je suis donc célibataire et n'ai pas prévu de changer cela.
occupation : Après avoir demandé ma mutation à Portland en tant que sous comissaire suite à des problème d’ordre privée, je me suis vue proposer le poste de Lieutenant de la Brigade des Moeurs à Klamath Falls il y à peu, poste que j'ai acceptée avant d'avoir été finalement promus Capitaine, avec comme objectif de réduire à néant la délinquance de cette ville.
habitation : Je vis au 850 Eberlein Avenue. Maison pour le moins modeste, mais bien trop grande pour moi, comme pour garder le rêve d'un jour pouvoir fonder une famille, rêve qui je le sais n'arrivera jamais.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=Teal]
disponibilités : RP en cours
• Anna
• Angel
• Emil #4
• Emil & Blair
• Stevie
• Emil #5
• Emil #6

pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment que c'est discuté en amont
Warning : stérilité, infidélité et tout ce qui concerne de près ou de loin au métier de Capitaine de police (arme à feu, blessure, sang, crime divers etc...)

(#) Dim 23 Oct - 16:25

 
First real encounter, for dark reasons
"Deux d’entres elles sont sous le choc de ce qu’il vient de se passer, mais elles vont s’en sortir, la troisième a été victime des flammes et son corps souffre de nombreuses brûlures, les médecins ne peuvent pas se prononcer pour son cas, pour le moment. » Évidemment qu’elles sont sous le choc. Comment pourrait-il en être autrement après des jours, peut-être même des mois de calvaire qui se clôture par un incendie et un séjour dans un hôpital ? Mon regard peine à se détourner des photos de ces jeunes femmes et ma mâchoire se sert de nouveau de colère. “Très bien, je serais dans l’obligation d’aller les interroger, mais je vais attendre quelques jours, je préviendrais juste l'hôpital de me tenir au courant de toute possible sortie.” L’interrogatoire risque d’être compliqué, tant sur l’aspect langage que sur l’aspect émotionnel pour ces jeunes femmes, mais il est hors de question que je laisse ces salauds en liberté. La discrétion sera de mise, alors, tandis que mon regard se lève vers le Lieutenant assis en face de moi, je ne peux que m’inquiéter du nombre de personnes au courant de ce drame et de cette découverte et il est hors de question qu’un manque de discrétion me barre la route. « Les deux officiers qui sont venus sur place et mes hommes. » Je sens mes épaules s’alléger quelque peu face à une réponse qui va dans le bon sens. “D’accord, je compte sur votre discrétion Lieutenant ainsi que sur celle de vos hommes. Au plus l’affaire restera sous silence, au plus nous pourrons amasser des preuves sans éveiller les soupçons.” Je passe alors ma main sur le bas de mon visage, cherchant un point de départ, cherchant quelque chose qui m’aurait échappé, mais hélas, tant que je n’aurai pas vu ces femmes, l’enquête restera en suspens.  « Il n’y a jamais eu le moindre doute sur cet établissement ? » Un profond soupir démunie s’échappe de mes lèvres. “Pas à ma connaissance non ...” Il y à encore tellement de choses que j’ignore sur cette ville et sur ses habitants. Encore tellement d'enquêtes non résolues que cela ne m’étonnerait pas qu’un détail se soit perdu quelque part, mais de prime abord rien ne laissait présager cela. “En tout cas je tiens à vous remercier pour ce dossier et ces informations, croyez bien que tout cela va aider la police et je vous garantie que nous allons les mettre derrière les barreaux.

Je fini alors par fermer le dossier et le mettre au sommet de la pile sur ma droite. Evidemment, je n’ai jeté qu’un coup d’oeil très bref dessus et je me connais, dès que le Lieutenant sera partie, je vais le reprendre, analyser tous les éléments qui s’y trouve, prendre des notes et attendre avec une impatience presque malsaine l’entretiens avec les jeunes femmes, en espérant que les trois finissent hors de danger. Une profonde inspiration me permet de revenir à la réalité et d’évacuer la rage qui m'à envahit un peu plus tôt. Attention qui revient sur Nathanaël alors qu'une légère lueur taquine apparaît dans mon regard. “Au fait Lieutenant, j’ai une dernière question pour vous.” Voix sérieuse qui ne laisse en rien présager mon changement de sujet. “Vous avez réussi à retrouver votre ami l’autre soir ou vous avez écumé tous les bars de la ville sans succès ?” Je laisse enfin apparaître un fin sourire sur mon visage, sourire provoqué par l’incompréhension totale de mon interlocuteur qui semble soudainement plongé dans sa réflexion cherchant des réponses au pourquoi de cette question.

© Laueee




I'm unstoppable


I'm a Porsche with no brakes ; I'm invincible ; Yeah, I win every single game ; I'm so powerful ; I don't need batteries to play ; I'm so confident ; Yeah, I'm unstoppable today

KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : first real encounter, for dark reasons w/ Madison #1 Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 12 Nov - 17:53

First real encounter, for dark reasons w/ @Madison Tremblay and Nael Weaver

« D’accord, je compte sur votre discrétion Lieutenant ainsi que sur celle de vos hommes. Au plus l’affaire restera sous silence, au plus nous pourrons amasser des preuves sans éveiller les soupçons. » Une demande du lieutenant de la brigade des moeurs que je ne peux qu’accepter, je ne suis pas un policier, je ne fais pas partie des forces de l’ordre, mon rôle est d’être qualifié comme étant un soldat du feu, tout ce qu’elle peut me demander au sujet de l’affaire de cet établissement, sera accepté. Ce n’est pas à travers les mots que je suis ne train de lui apporter une réponse, mais à travers un simple mouvement de la tête, un acquiescement que je suis en train de lui adresser, elle souhaite le silence au sujet de l’enquête sur ce bar, mes hommes seront les plus silencieux au monde, tout comme moi. « Pas à ma connaissance non ... » Je ne peux masquer ce léger rictus qui est en train de marquer les traits de mon visage, absolument rien jusqu’à aujourd’hui à pu laisser présager les agissements de cet endroit, tant de temps que de pauvres femmes sont utilisées, sans personne pour les défendre. « En tout cas je tiens à vous remercier pour ce dossier et ces informations, croyez bien que tout cela va aider la police et je vous garantie que nous allons les mettre derrière les barreaux. » Un hochement de la tête, un mouvement allant de haut en bas, face aux propos qui sont en train de parvenir à mes oreilles. « Je compte sur vous. » Une confiance que je fais aux forces de l’ordre, deux métiers différents, mais qui sont reliés l’un à l’autre. S’il peut y avoir des pompiers pyromanes, comme des policiers ripoux, je préfère accorder en premier lieu ma confiance au lieutenant qui est en face de moi, avec l’espoir de ne pas me tromper dans mon jugement. « Si vous avez besoin, vous me trouverez à la caserne 132. » Une indication que je ne peux m’empêcher de lui donner, parce que dans le fond, s’il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour venir en aide à la police et à l’équipe de Madison Tremblay, j’accepterais sans hésiter.

« Au fait Lieutenant, j’ai une dernière question pour vous. » Une main est présente sur la radio que je porte sur moi, alors que je suis en train de me redresser sur cette chaise, avec l’idée de me relever, de quitter les lieux, aucune raison ne pousse à rester plus longtemps ici. Je ne peux masquer le froncement de sourcil qui est en train de marquer mon visage, pour un regard qui se pose à nouveau sur le lieutenant qui est présent en face de moi, dans l’attente de cette dite question qui m’attend. « Vous avez réussi à retrouver votre ami l’autre soir ou vous avez écumé tous les bars de la ville sans succès ? » Mon dos n’est plus au contact du dossier de la chaise, ma main est toujours au contact de cette radio présente sur mon épaule, j’ai bien du mal à comprendre où est-ce qu’elle souhaite réellement en venir, de quoi elle est en train de parler. « Mon ami ? » J’ai bien du mal à comprendre ce qui est en train de se passer dans ce bureau, alors qu’un air amusé est bien présent sur le visage du lieutenant, un amusement qui est traduit par cette lueur qui est en train de briller à travers ses iris. « Une minute … Madison, de la brigade des mœurs, c’est vous ? » Il y a quelques temps en arrière, en voulant envoyer un message à un ami, que je devais rejoindre le soir même dans un bar, c’est avec une parfaite inconnue que j’ai discuté, une inconnue que j’ai visiblement aujourd’hui en face de moi et qui parvient à arracher un sourire qui étire mes lèvres. « Non, je ne l’ai pas trouvé, je ne vous ai pas vu non plus, lieutenant. » Je ne peux m’empêcher de faire référence à cette proposition que je suis venu lui faire, sachant que ma recherche serait vaine, l’occasion de ne pas me retrouver seul, un verre à la main dans un bar, de passer du temps avec une parfaite inconnue, même si cela ressemble beaucoup plus à de la drague qu’autre chose.



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
Madison TremblayModo  too many secrets
Madison Tremblay
messages : 2268
rps : 63
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Cobie Smulders + tinkerbellcreation
multicomptes : Véronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Déborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : first real encounter, for dark reasons w/ Madison #1 7dq6
âge : Rougissement des arbres, brise d’hiver qui arrive progressivement, Citrouille que l’on creuse en famille, je suis née en automne,  le 19 Octobre 1985 à Vancouver.
statut civil : Des fiançailles rompu lorsque j’ai découvert que cet enfoiré se tapais une autre femme. Sa raison ? ma stérilité. Peut-on me dire qu’elle genre de connard ferait ça ? Une annonce de stérilité et toute une vie heureuse qui s'écroule à jamais, comme si le monde nous tombait sur la tête. Je suis donc célibataire et n'ai pas prévu de changer cela.
occupation : Après avoir demandé ma mutation à Portland en tant que sous comissaire suite à des problème d’ordre privée, je me suis vue proposer le poste de Lieutenant de la Brigade des Moeurs à Klamath Falls il y à peu, poste que j'ai acceptée avant d'avoir été finalement promus Capitaine, avec comme objectif de réduire à néant la délinquance de cette ville.
habitation : Je vis au 850 Eberlein Avenue. Maison pour le moins modeste, mais bien trop grande pour moi, comme pour garder le rêve d'un jour pouvoir fonder une famille, rêve qui je le sais n'arrivera jamais.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=Teal]
disponibilités : RP en cours
• Anna
• Angel
• Emil #4
• Emil & Blair
• Stevie
• Emil #5
• Emil #6

pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment que c'est discuté en amont
Warning : stérilité, infidélité et tout ce qui concerne de près ou de loin au métier de Capitaine de police (arme à feu, blessure, sang, crime divers etc...)

(#) Sam 17 Déc - 7:36

 
First real encounter, for dark reasons
Une nouvelle enquête qui va débuter, le tout mis sous le feu des projecteurs par un incendie qui nous prouve que malheureusement cette ville nous cache encore bien des secrets.  Une promesse que je réalise au Lieutenant, une promesse que je vais m'efforcer de suivre pour ces femmes à l'hôpital, mais également ces femmes probablement encore sous le joug de ces personnes. « Si vous avez besoin, vous me trouverez à la caserne 132. » Un sourire pincé étire mes commissures  "Merci Lieutenant, je vous tiendrai informé de nos avancés concernant cette l'enquête." Un léger signe de tête vient acquiescer mes propos. L'homme devant moi semble se soucier du sort de ces femmes, mais surtout il pourrait encore m'éclairer sur certains aspects de cette dernière alors oui, un contact subsistera entre nous, je n'en ai aucun doute.

Après un sujet aussi sérieux, je ne peux m'empêcher de faire référence à nos messages et un regard fort taquin se forme sur mon visage alors que le pompier semble retrouver la mémoire. « Une minute … Madison, de la brigade des mœurs, c’est vous ? » Je ne peux empêcher ce rire de sortir de ma bouche, une légère moquerie de ma part alors que l'illumination a gagné le regard de Nathanaël. "En chair et en os, à moins que vous ne connaissiez une autre Madison Tremblay lieutenant de la brigade des mœurs, mais dans ce cas là je serais ravie de faire sa connaissance !" Mon visage se veut plus détendu alors que je m'enfonce sur mon siège, le dossier partant légèrement en arrière alors que mon attitude se décontracte soudainement, le question sur sa soirée. « Non, je ne l’ai pas trouvé, je ne vous ai pas vu non plus, lieutenant. » Ma tête esquissait un mouvement de gauche à droite, alors que mon rire reprend discrètement et qu'un de mes sourcils se lève. "On m'a toujours dit de ne pas suivre des inconnus tête baissée Lieutenant … ceci dit je suis navrée pour votre soirée " Pour une raison que j'ignore, une certaine sympathie pour le Lieutenant prend place dans mon esprit. Un courant qui semble plutôt bien placé pour un homme qui semble me ressembler. "Pour me faire pardonner, je suis prête à vous inviter à boire un verre un de ces soirs… En tout bien tout honneur bien-sûr." Une précision que je me sens obligé de donner pour éviter tout quiproquo.  "D'ailleurs, vous aimez le hockey ? Je connais une petite pub sympathique qui va diffuser la rencontre entre les Vancouver Giants et les Portland Winterhawks, ça promet une sacrée soirée… et je vous préviens tout de suite … Je ne vais pas être pour les Winterhawks." Il est toujours compliquer d'inviter quelqu'un sans qu'une ambiguité ne s'installe, surtout si ce quelqu'un est du sexe opposé. C'est pour cela que je préfère éclaircir la situation, proposant ainsi une soirée sportive au Lieutenant, une soirée plutôt portée sur le thème d'une sortie amicale entre collègues qu'une sortie à but romantique.

© Laueee




I'm unstoppable


I'm a Porsche with no brakes ; I'm invincible ; Yeah, I win every single game ; I'm so powerful ; I don't need batteries to play ; I'm so confident ; Yeah, I'm unstoppable today

KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
first real encounter, for dark reasons w/ Madison #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: