night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des bières et des pizzas. || Maddie

Aller en bas 
Stevie Kingsnorthmembre à l'honneur  du love sur toi !
Stevie Kingsnorth
messages : 1150
rps : 71
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Emily Blunt (c)proserpinegraphics
multicomptes : Poppy Crane, Idgy Rizzo, Eun-Woo & Finn O'Connor.
gif : Des bières et des pizzas. || Maddie Tumblr_ozji63J72K1svgb0ro3_540
âge : 41 ans.
statut civil : Veuve.
occupation : Propriétaire d'une boutique d'ésoterisme, Gaia’s Curious Goods & d'un ranch pour animaux maltraités et qui ont besoin d'un endroit où terminer leurs jours.
habitation : Ranch en dehors de la ville, au n°111 pour les curieux, de toute façon les enseigne sur le bord de la route indique le lieu.
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
couleur rp : <aa2> </aa2>
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Stevie : Leucémie de sa soeur ; violences conjugales ; maltraitance animale : Stevie recueillant des animaux qui ont besoin d’une nouvelle maison ; relation avec écart d’âge..

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

en vrac : ♙ Elle adore les feuilletons policiers, surtout les vieux comme Hercule Poirot, Miss Marple ou bien les Sherlocks Holmes.

♙ Elle aime lire sur le perron de son ranch avec un café entouré de ses animaux et en paix.

♙ Stevie aime qu’on lui prouve qu’elle a tort, même si elle a du mal à accepter ce fait : un doux paradoxe que peu de personnes comprennent.

♙ Stevie ne l’avouera pas à tout le monde, mais elle à un faible pour les personnes en uniforme.

♙ Elle est végane et l’assume totalement, elle ne s’en cache pas non plus. C’est une excellente cuisinière qui a bluffé plusieurs fois ses invités avec des plats véganes.

♙ Elle fait partie d’une association contre la violence faite aux femmes et y est active : ayant elle-même souffert. Elle a voté pour Ellen Becker et en est fière.

♙ Stevie n’aime pas les gens qui ne tentent pas de comprendre le point de vue des autres : elle fait des efforts et aime que ça soit réciproque. Les débats qui ne mènent à rien l’ennui et elle est plusieurs fois partit sans se retourner d’une conversation.

♙ Elle n’aime pas ceux qui rentrent dans sa boutique pour se moquer et critiquer. Stevie n’a jamais sa langue dans sa poche pour eux.

♙ Elle croit aux esprits et elle à plusieurs fois tenter de contacter sa sœur, dont elle à l’impression de sentir la présence de temps en temps. Une fois installée au Ranch, elle a fait exhumer les cendres de sa petite sœur pour créer un mausolée près de la maison. Un endroit privé, mais qui tous les jours reçoit des fleurs fraîches.

(#) Mer 2 Aoû - 21:57

Des bières et des pizzas. @Madison Tremblay

Agrippant la botte de paille, Stevie avait encore quelques tâches dans la ferme à faire avant de pouvoir se concentrer sur Maddison. Elles avaient prévu une soirée simple avec des bières et des pizzas : parce qu’on ne pouvait pas battre ce genre de soirée ! Cela ferait du bien à Stevie de voir son amie qui était bien occupée avec son travail : autant qu’elle l’était avec les animaux. Les clôtures se réparaient doucement, mais sûrement : des rafistolages de fortunes faisaient l’affaire en attendant que Stevie puisse pleinement les réparer. L’accident avec les ânes du ranch d’à côté lui avait servit de leçon ! Jetant la paille dans l’enclos de la vache isolée, elle grimpa sur la barrière pour sauter de l’autre côté et commencer à éparpiller la litière fraîche : elle devait bientôt vêler et Stevie voyait bien qu’elle voulait préparer la mis à bas. Une soirée donc qui s’annonce longue. Elle savait que cela ne dérangerait pas Maddie de devoir regarder de temps en temps si Hilary avait commencé le travail. Prévoyante et parce que ce n’était pas son premier rodéo, elle avait installé une caméra pour bébé dans un coin de l’enclos en hauteur pour pouvoir surveiller à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit sur son téléphone. Un investissement, certes, mais qui la rassurait. Ces animaux avaient déjà assez souffert comme ça : ils méritaient tout l’amour possible et d’être rassurée. Ce que Stevie espérait faire à la perfection. Caressant l’animal, elle lui parla doucement et en profita pour la brosser et lui donner des papouilles à foison. Pour l’instant, elle avait réussi à être là pour toutes les mises à bas et elle ne comptait pas s’arrêter maintenant. D’autant plus que les ânesses seraient les prochaines dans quelques mois si Peasley la truie ne les dépassait pas avant : Stevie n’ayant aucune idée de quand, elle a été saillie vu qu’elle a été sauvé d’un élevage en batterie.

L’animal confortablement installé, Stevie fit le chemin inverse en essuyant ses habits pour enlever les derniers brins de paille et monter les quelques marches du perron. Elle vérifia qu’il y avait assez de munitions au réfrigérateur pour qu’elles ne manquent rien avant de sortir et de s’installer sur sa chaise à bascule. Stéréotype ? Clairement, mais est-ce que ça la dérangeait ? Pas plus que ça. Elle caressa les chiens qui l’entouraient et savait pertinemment que bientôt, ils seront encore plus nombreux autour d’elle. C’était ça cependant les plaisirs de Stevie : d’être entourée d’eux et les choyer. Une façon de vivre qui lui correspondait de plus en plus. Avec le temps, elle savait qu’elle ferait de moins en moins d’efforts avec les humains. Elle était entrain de lire le dernier article de Scandale - non sans un sourire amusé - quand elle vit la voiture de Maddison arriver, elle sourit et se leva pour s’assurer qu’aucune bête à poils ne stopperait son amie pour se garer dans la cours. Elle descendit les marches et lui fit de grands signes. Attendant patiemment qu’elle sorte de son bolide, elle s’approcha :

“Pas trop de bouchons sur la route ?” Elle prit Maddie dans ses bras. “On va devoir garder un œil sur Hilary ce soir : je pense qu’elle ne va pas tarder à vêler. Si ça se trouve, tu assisteras à la naissance !” Même qu’elle pourrait aider si elle le voulait, cependant, elle ne la forcerait à rien. “J’ai mis la caméra comme ça je n’ai pas à faire des allers et retours, mais j’irai quand même la voir de temps en temps pour pas qu’elle soit seule.” Maddie devrait savoir maintenant le caractère de Stevie : elle ne laisserait jamais des créatures dans le besoin. “Comment tu vas ? Ta journée s’est bien passé ?” Après tout, les malfrats ne s’arrêtaient jamais, cela était bien connu.




La poésie, la beauté, la romance, l’amour, c’est pour ça qu’on vit.
- Le cercle des poètes disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Madison TremblayModo  too many secrets
Madison Tremblay
messages : 2267
rps : 63
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Cobie Smulders + tinkerbellcreation
multicomptes : Véronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Déborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Des bières et des pizzas. || Maddie 7dq6
âge : Rougissement des arbres, brise d’hiver qui arrive progressivement, Citrouille que l’on creuse en famille, je suis née en automne,  le 19 Octobre 1985 à Vancouver.
statut civil : Des fiançailles rompu lorsque j’ai découvert que cet enfoiré se tapais une autre femme. Sa raison ? ma stérilité. Peut-on me dire qu’elle genre de connard ferait ça ? Une annonce de stérilité et toute une vie heureuse qui s'écroule à jamais, comme si le monde nous tombait sur la tête. Je suis donc célibataire et n'ai pas prévu de changer cela.
occupation : Après avoir demandé ma mutation à Portland en tant que sous comissaire suite à des problème d’ordre privée, je me suis vue proposer le poste de Lieutenant de la Brigade des Moeurs à Klamath Falls il y à peu, poste que j'ai acceptée avant d'avoir été finalement promus Capitaine, avec comme objectif de réduire à néant la délinquance de cette ville.
habitation : Je vis au 850 Eberlein Avenue. Maison pour le moins modeste, mais bien trop grande pour moi, comme pour garder le rêve d'un jour pouvoir fonder une famille, rêve qui je le sais n'arrivera jamais.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=Teal]
disponibilités : RP en cours
• Anna
• Angel
• Emil #4
• Emil & Blair
• Stevie
• Emil #5
• Emil #6

pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment que c'est discuté en amont
Warning : stérilité, infidélité et tout ce qui concerne de près ou de loin au métier de Capitaine de police (arme à feu, blessure, sang, crime divers etc...)

(#) Jeu 31 Aoû - 17:35

Des bières et des pizzas



Des bières et des pizzas. || Maddie Ialt Stevie's ranch
Des bières et des pizzas. || Maddie U3s7 02 août 2023

TW : -

Une nouvelle journée de travail qui se clôture, alors que, contrairement à d'habitude, je m'empresse de récupérer mes affaires, rejoignant ainsi ma voiture avec hâte. Une hâte qui n'est pas sans raison, puisque ce soir je m'en vais retrouver une vieille amie que le hasard à de nouveau mis sur ma route. Une amie rencontrée grâce à Craig durant l'époque où je vivais encore chez moi, au Canada. Il s'agit là d'un seul souvenir agréable qu'il m'ait laissé d'ailleurs, un peu cadeau que je considère comme une exception devant cette page que j'ai tournée et que je n'ai pas envie d'ouvrir de nouveau. Stevie, la seule personne en ce monde qui arrive encore à me faire sourire comme avant, un sourire franc pour une confiance aveugle que je lui porte. Il est assez cocasse de nous voir ensemble, elle si joviale, si particulière à jouer les sorcières bien aimée avec ses croyances que je n'ai pas alors que pour ma part je me considère plutôt comme morne et bien trop terre à terre. Des différences qui nous ont rapprochés et qui font que l'on se complète et que sa présence m'apaise.

Une soirée qui s'annonce parfaite avec calme, bière, mais surtout pizzas que je m'empresse d'aller chercher, le vendre grognant déjà sous l'odeur qui arrive jusqu'à mes narines. Un trajet bien compliqué qui me donne envie de tout dévorer alors que je me retiens, en écoutant la radio le regard fixé sur cette route de campagne et cette forêt qui prend de plus en plus de place sous mes yeux. Arrivée à destination, je m'étire quelque peu avant de m'extraire du véhicule, voyant déjà l'hôte des lieux venir jusqu'à moi. “Pas trop de bouchons sur la route ?” Une question à laquelle je n'ai pas le temps de répondre, sentant ses bras faire le tour de mon corps pour une étreinte que je lui rends. Quand je disais que Stevie était unique et qu'elle bénéficiait d'un traitement de faveur, je ne blaguais pas. "Non rassure toi, il n'y a avait pas un chat sur la route, bon peut être juste deux ou trois écureuils…" Un clin d'oeil que je lui glisse alors que je met fin à notre étrange, faisant le tour de mon bolide et sortant les pizza, laissant leur odeur s'extirper du véhicule. "Le repas est servi chère madame !" Sourire aux lèvres, je monte les quelques marches qui me séparent du porte déposant notre repas sur la première surface plane que je croise.  “On va devoir garder un œil sur Hilary ce soir : je pense qu’elle ne va pas tarder à vêler. Si ça se trouve, tu assisteras à la naissance !” Une attention que je reporte alors sur la secouriste des animaux, les commissures s'étirant un peu plus à l'idée de voir un petit être pointer le bout de son museaux. "Par chance je ne me suis pas mise sur mon 31 ! Si tu as besoin d'un coup de mains tu sais que tu peux compter sur moi." Certes, je suis plutôt une citadine dans l'âme, peu habituée aux travaux de la ferme, mais une chose est sûre, c'est que je n'ai pas peur de mettre les mains dans le cambouis si besoin. “J’ai mis la caméra comme ça je n’ai pas à faire des allers et retours, mais j’irai quand même la voir de temps en temps pour pas qu’elle soit seule.”  Regard attendrie qui me gagne et que je dirige vers mon amie qui se retrouve être une véritable maman avec ces petites bêtes à quatre pattes. "Prévoyante à ce que je vois." Je lui glisse un clin d'œil alors que je me tourne, contemplant cette zone de quiétude qui est la sienne. Un endroit de sérénité qu'elle à su trouver et qui ne m'émerveille à chaque fois. “Comment tu vas ? Ta journée s’est bien passée ?” Un retour à la réalité qui se fait, me remémorant une journée anormalement calme au sein du poste de police. "Oh, la routine … de vieux dossiers, quelques coups de fil sans importance et de la paperasse à n'en plus finir…" Les joies des responsabilités, car non contente d'aller sur le terrain, je suis surtout derrière mon bureau à lire et remplir des rapports à foison. "Bon et toi ? Tu as réussi à trouver un compromis avec ton voisin au final ?" Sourire taquin, je me remémore notre conversation SMS, tandis que je sens une présence à mes chevilles, un chat qui se frotte, ronronnant, tout contre mon jean alors que je m'accroupis et prends quelque minutes pour le caresser, sentant la tension de mes épaules s'éclipser presque aussitôt.

© Laueee




I'm unstoppable


I'm a Porsche with no brakes ; I'm invincible ; Yeah, I win every single game ; I'm so powerful ; I don't need batteries to play ; I'm so confident ; Yeah, I'm unstoppable today

KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
 
Des bières et des pizzas. || Maddie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: