night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ça va chier dans le ventilo. - La délinquance de Klamath Falls.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Ça va chier dans le ventilo. - La délinquance de Klamath Falls. J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Ça va chier dans le ventilo. - La délinquance de Klamath Falls. The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Ça va chier dans le ventilo. - La délinquance de Klamath Falls. 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Ça va chier dans le ventilo. - La délinquance de Klamath Falls. 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mer 5 Oct - 22:21


♛ ♛ ♛
{ Ça va chier dans le ventilo. }
♛  w/ @Angel Fike ; @Vinnie Malone ; @Mason Cohen ; @"Galatée Walls"
tw : vol, vulgarité, cigarette, violence, Misha.

22h10. Il s’ennuie Misha. Pas de connerie, aucune, depuis quelques semaines. Depuis sa seconde sortie de taule, en fait. Deux voitures de flics volées, et pas un seul poulet ne l’ayant attrapé, ou soupçonné. C’était pas faute de rouler avec l’une d’elle, s’étant contenté de la repeindre grossièrement, sans même changer la plaque d’immatriculation. La vie policière de Klamath Falls semblait bien fade depuis le départ de Gimenez. Y’avait que Blair qui semblait en avoir après lui, mais ne l’ayant pas revue depuis l’incendie des locaux immobiliers, il y avait fort à parier que Buchanan la retenait. Et tant mieux, parce que s’il adorait faire chier les flics, sa cousine, beaucoup moins. Déjà, y’avait pas l’excitation de peut-être, se la faire (elle en a pas le nom, mais elle reste une Kane.), et elle tase un peu trop vite, de surcroit. Jouer avec les flics, les menottes, les grands discours dans la cellule, c’était fun. Vraiment. Mais les coups de taser, beaucoup moins. Ça pique les poils du caleçon tout ça.  

C’est sur cette pensée qu’il passe devant le commissariat, les mains dans les poches. Il a l’air innocent d’ici, pourtant, il est tel un adolescent qui cherche sa prochaine connerie. Non loin du comico en plus, de quoi alarmer un peu les justiciers de l’Oregon. Il sort ses mains de leurs cachettes, pour s’allumer une cigarette qu’il coince entre ses lèvres. Tandis que ses pas le mènent un peu plus loin. C’est là qu’il le voit. Un parking désert, utilisé par seulement deux camions poubelles. Fort probable qu’ils aient été laissés ici, pour la tournée de demain matin. Un bref regard en arrière, personne. Il attrape sa clope entre deux doigts, puis se dirige vers les camions. Il fait le tour de l’un des deux, tente d’ouvrir une portière. Fermé. Il va vers le second, en fait le tour, tire sur la poignée de la portière... Bingo. Pas verrouillé. Sourire en coin des lèvres, il laisse tomber sa nicotine sur le goudron, pour l’écraser, et il se hisse dans le camion, place chauffeur. Assit, il attrape son téléphone, et envoie aussitôt un texto à Mason, la première à qui il songe pour sa connerie.  

texto a écrit:
Bébé, j’t’envois une position, ramène-toi avec l’Angelus. J'vous emmène en calèche. Biz sur les sexy petits culs.

Il envoie avec sa position gps, il se doute qu’elle sera encore fourrée avec Angel, nul besoin de le prévenir lui aussi. Et en attendant que ces deux acolytes se pointent, il ouvre le coffre sous le volant, et commence à tripoter les fils électriques pour mettre en marche le moteur du camion.
_____________

    Règles du topic :  
  • On fait des rps cours, maximum 500 mots.  
  • On respecte l’ordre de poste établie (je rajouterais les participants au fur et à mesure qu’ils veulent s’incruster).
  • Quand c’est son tour de poster, on poste dans les 48/72h, sinon le suivant prend la place.
  • On n’est pas des supers héros. Si les flics débarquent, et qu’ils nous tasent, on s’écroule par terre, on ne va pas se relever comme si de rien n’était.  
  • Les flics ont le droit de s’incruster, 2 maximum.
  • J’espère que vous avez de bons avocats. Enjoy.

    Ordre des joueurs : Misha – Angel – Mason - Vinnie - Galatée + d'autres à venir, j'éditerais.)  



On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :


Dernière édition par Misha Kane le Mar 13 Déc - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5939
rps : 236
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : Ça va chier dans le ventilo. - La délinquance de Klamath Falls. Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Madison
3. Blair
4. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : Ça va chier dans le ventilo. - La délinquance de Klamath Falls. 17h4
(#) Jeu 6 Oct - 0:40

Ça va chier dans le ventilo.
w/ la best délinquance

Un autre plan de Misha? Non merci. Se faire avoir deux fois d'accord, mais pas trois. Angel est peut-être con, mais pas à temps plein. La première fois, il a fini avec un coup de genou dans les couilles, la deuxième fois, à la flotte à presque deux doigts de la noyade -du moins qu'il raconte à tout le monde-. Alors quand Misha invite Mason et lui-même à aller le rejoindre, il y pense deux fois. Donc en somme; environ pendant deux minutes. Ouais ok, ça risque de mal finir, ça fini jamais bien avec le Misha, mais qu'est-ce qu'il a d'autre à faire de toute façon? Ceci dit, pas question d'y aller sans chien garde cette fois, il n'a pas envie de se faire maltraiter par le vieux criminel encore une fois. « Ouais ok, on y va, mais on ramène Vinnie. » Le chien de garde en question. Angel s'occupe déjà d'envoyer un message à son potos de les rejoindre, avant d'emboiter le pas à Mason. « S'il veut voler une caisse, c'est sans nous hein, ça fait assez de bagnole de flic qu'il pique, va finir par se faire tuer à faire ça et j'ai pas trop envie de crever pour Misha Kane. » La loyauté a une limite et dans le cas d'Angel, elle est très basse, puisqu'il arrange toujours les choses à son avantage, s'inquiétant peu de savoir qui il pousse dans les orties au passage. Y'a pas beaucoup de gens qui se méritent une place dans son cœur, assez pour qu'il n'envisage jamais de retourner sa veste contre eux si nécessaire. Bref, les voilà donc en route pour rejoindre la coordonnée de Misha, prêt à relancer une fois de plus leur équipe catastrophique. Puis si Vinnie les rejoint aussi, ce sera encore mieux, plus on est de fous, plus...on fout le bordel. Et surtout, moins on a de chance de se retrouver dans la mire d'un flic, comme ils ont plus de cibles à viser en même temps. Peut-être qu'ils devraient être plus que quatre même, question d'avoir toutes les chances de leur côté. Est-ce qu'ils devraient aussi inviter Galatée à les rejoindre? « On demande à Galatée si elle veut venir aussi tu crois? » Qu'il demande à Mason, alors qu'ils sont en voie de rejoindre leur premier complice, Misha.


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : Ça va chier dans le ventilo. - La délinquance de Klamath Falls. 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Ven 7 Oct - 2:05

I'm searching for the higher ground ft. bad guys club
22h30, un texto qui rentre sur son téléphone portable. Au nom de Misha qui s'affiche à l'écran, la brunette roula les yeux, avant de soupirer bruyamment devant cet emmerdeur qui n'avait rien d'autre à faire que de la demander en mariage littéralement 40 fois par mois. Lisant rapidement ses mots, ses sourcils se froncent tout à coup. Hum. Qu'est-ce qu'il fabrique encore? Ce démon piquait sa curiosité, ce pourquoi elle se tourna aussitôt vers le rouquin à ses côtés pour lui partager les nouvelles du soir. Misha Kane était sur un coup. Une moue boudeuse au visage, elle répondit à l'ex-taulard d'un simple message. « Fait rien de stupide le temps qu'on arrive » Ce qui devait laissait sous-entendre qu'ils seraient de la partie, mais sans démontrer un enthousiasme quelconque. Meh. Qu'est-ce qu'ils avaient d'autres à faire de toute façon? Rien. « Envoie un texto à Vinnie alors » D'un geste de la main, elle lui fit comprendre que ça ne posait pas vraiment problème de l'ajouter à la belle brochette d'idiots qu'ils étaient, de tomber dans le piège à connerie de Kane comme des débutants. Les chances que ça se termine mal étaient élevées et elle le savait. Angel le savait aussi et il ne tarda pas à en parler d'ailleurs, alors qu'ils étaient en route vers le point de rencontre. « J'ai pas peur de lui » Même si elle savait que ce n'était pas la question. Vêtue d'un jeans noir déchiré et d'une veste de cuir assortie, elle balança son épaisse crinière derrière son épaule. « On verra sur place si on se casse ou non » De cette façon-là, il n'y avait plus matière à débattre. Autant prendre les infos à la source et voir s'ils embarquaient ou pas. Elle se sentait d'humeur généreuse ce soir et il y avait bien une chance pour qu'elle accepte le coup, aussi foireux soit-il. Pour ce qui était de Galatée, elle prit quelques secondes pour y réfléchir avant de répondre d'un ton neutre. « Pas envie de faire du babysitting, mais ouais... toi invite la » Ce qui soulagerait sa réputation de fille indépendante qui n'avait pas besoin qu'une autre fille lui marche sur les pieds. Mason pouvait sembler bête parfois, ce qui restait qu'une simple façade. Elle n'avait absolument rien contre Galatée, ni contre personne en fait. Les mains dans les poches de sa veste, elle traversa ensuite la rue déserte, jusqu'à un parking semi plongé dans le noir. Elle jeta un coup d’œil au gps. C'était bien ici. Bizarre. Voyant deux camions de poubelle au fond, elle décida de s'en approcher, Angel sur les talons. « Tu crois qu'il est là-dedans? » Probablement que oui. D'un geste emmerdé, elle frappa son pied contre le métal du camion en guise de toc toc toc. « Misha! » Il y avait bien qu'il y avait quelqu'un sur le siège conducteur et qui d'autre ce serait, hum? « Où tu comptes aller avec ce truc puant plein de déchets? » Mais oui, quelle idée de voler ce machin qui sent la gueule d'un poisson mort au soleil?



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 7 Oct - 20:02

Ça va chier dans le ventilo

feat la Bande à Neuneu



Encore une soirée à écumer les bars... Je n'avais rien de mieux à faire de ma petite vie. Mais je kiffais mon train-train de clampin ! J'avais encore de la marge avant d'être bourré, et je décidai de sortir mon téléphone de ma poche pour envoyer un message à Angel, histoire de le convier à ma murge. C'était toujours plus fun quand il était dans les parages. Mais alors que je m'apprêtais à taper le message, j'en reçus un de sa part. C'était comme si on était synchro, lui et moi. Je pigeais pas bien de quoi il me parlait, mais il avait un plan. Il me proposa seulement de le rejoindre, sans me préciser quoi que ce soit sur ce qu'il avait prévu pour cette soirée. Venant de lui, je n'avais pas besoin d'en savoir plus. J'étais toujours partant quand Angel avait une idée derrière la tête pour passer le temps. Il me précisa que Mason serait de la partie. Parfait ! Je lui répondis aussitôt que j'arrivais.
Il m'envoya sa position et je marchais - un peu maladroitement - jusqu'à l'endroit indiqué. Quelques minutes plus tard et après avoir évité de justesse une chute à cause de mon équilibre légèrement perturbé par l'alcool, j'arrivai enfin. Un parking. C'était quoi ce plan ? Un parking désert avec seulement deux camions poubelles stationnés. Encore une idée à dormir debout, mais soit. J'aperçus rapidement mes deux acolytes sur le parking, près d'un des camions. Je m'avançai jusqu'à eux, un large sourire aux lèvres, les yeux pétillants d'un petit début d'ivresse très agréable.
- Oyez les potos ! gueulai-je sans réaliser que je poussais les décibels un peu fort. Qu'est-ce que vous foutez ?
Euphorique, je passai mes bras autour de Mason et l'enlaçai, ne remarquant même pas qu'elle semblait s'adresser à quelqu'un. J'adressai un clin d’œil à Angel et observai les alentours, curieux de savoir ce qu'on faisait là.
- Vous avez prévu de ramasser les ordures, ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 9 Oct - 14:06


La nuit, il ne lui arrive que très rarement de croise sa mère dans l’appartement. Ce constat ne fait que renforcer les ressentiments qu’elle éprouve à son encontre. Pourquoi elles ne passent jamais de temps ensemble ? Pourquoi se retrouve-t-elle constamment seule ? Ne pourraient-elles pas avoir une relation mère-fille comme les autres ? Ruminant pendant qu’elle se prépare à manger, elle reçoit un message de la part d’Angel qui lui propose une nouvelle aventure. Sans attendre plus d’information, elle accepte la proposition sans aucune hésitation. Les pâtes attendront, la soirée prend une tournure bien plus intéressante. Elle enfile rapidement un pull et se dirige vers la position que lui a indiqué le garçon. L’adrénaline commence à monter, quelle nouvelle bêtise va-t-elle faire aujourd’hui ?

Arrivée à destination, elle remarque bien rapidement qu’il y a déjà deux autres personnes en plus du rouquin. C’est avec un large sourire qu’elle reconnait Vinnie et Mason, bien qu’elle ne manque pas de tirer la langue à l’adresse de celle-ci. Il ne faut jamais perdre les bonnes habitudes. Avec ces trois-là, elle est certaine de ne pas s’ennuyer ! Après avoir balayé le petit parking du regard, la présence des deux camions poubelle la laisse perplexe, quel est le plan au juste ? Voler les deux ? Dans quel but ? Ce n’est qu’en approchant qu’elle remarque la présence d’un homme qui lui est totalement inconnu. Comment est-il rentré dans le véhicule ? Il est éboueur ? Il est rentré par effraction ?

- T’es qui toi ?

Pas de bonsoir, pas de formule de politesse, autant aller à l’essentiel. Elle espère qu’il n’est pas chiant, mais elle fait confiance à Angel. Si le brun est là, c’est que sa présence doit avoir un minimum d’intérêt. Ne comprenant toujours pas ce qu’ils faisaient tous là et ne voyant pas ce qui pourrait être amusant avec ces deux camions, elle se tourne vers Angel en fronçant les sourcils. Elle est un peu plus méfiante qu’à son arrivée.

- J’espère que tu ne m’as pas fait venir ici pour m’apprendre à trier les ordures…

C’est peut-être un guet-apens ou une mauvaise blague. Cela lui apprendra à accepter le moindre plan sans demander avant quelques précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Ça va chier dans le ventilo. - La délinquance de Klamath Falls. J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Ça va chier dans le ventilo. - La délinquance de Klamath Falls. The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Ça va chier dans le ventilo. - La délinquance de Klamath Falls. 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Ça va chier dans le ventilo. - La délinquance de Klamath Falls. 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Dim 9 Oct - 16:37


♛ ♛ ♛
{ Ça va chier dans le ventilo. }
♛  w/ @Angel Fike ; @Vinnie Malone ; @Mason Cohen ; @Galatée Walls
tw : vol, vulgarité, cigarette, violence, Misha.

Le regard tourné vers la rue, il surveille toute entrée. Pas de stresse, ni même de tension. Il a l’habitude du danger, bien plus grand qu’aujourd'hui. Son passé, plus que regrettable, comme cv à l’appui. Non, tout ce qu’il attend, c’est l’arrivée de ses deux acolytes. Et accessoirement, de la future Madame Kane. Elle ne tarde pas d’ailleurs, le rouquin la talonnant. Son sourire s’étire, en coin de ses lèvres, alors qu’il se penche vers la portière du camion, pour signaler sa présence. Ils mettent du temps à le localiser, et Misha, que ça amuse, se contente d’un salut militaire, de la main, quand enfin les quatre yeux se lèvent vers son perchoir.

_ “ Si t’enlève les odeurs chérie, j’t’assure que c’est une calèche tout confort, et tout terrain !

Un tank oui.  

_ “ Grimpe, y’a un siège pour toi.

Ses yeux divaguent sur le rouquin, qui visiblement, s’est remis de sa dernière cuite. Sourire malicieux à son égard, et Misha pointe son pouce vers l’arrière.  

_ “ Accroche toi à l’arrière Junior, on a du boulot.

Ils n’ont pas le temps de bouger, que y’a un crâne rasé qui se pointe. Titubant, un ivrogne, sans nul doute. Misha, du haut de sa cachette, l’aperçoit avant les autres, alors fronçant légèrement les sourcils, il l’observe approcher, sur ses gardes. Mais le gamin semble connaître Mason et Angel, allant jusqu’à... Poser ses sales pattes sur Madame Kane.

_ “ Putain, Jack Sparrow, bas les pattes de ma femme !

Qu’il grogne en balançant ses mains dans le vide, pour lui faire comprendre de reculer. Sans même savoir s’il n’était pas le réel petit ami de Mason. Une nouvelle voix. Il détourne le regard, une petite rousse. Instinctivement, ses yeux passent de Angelus à la rousse, puis inversement. Sa petite sœur ?  Elle s’adresse à lui, assez familièrement pour que sa déduction soit possible.  

_ “ L’homme de ta vie après cette soirée, Princesse.

Faux sourire enjôleur, puis il lui fait signe de la tête, pour qu’elle grimpe aussi à l’avant.  

_ “ Les filles devant, s’qu’y ressemble aux hommes à l’arrière.

Puis il se repenche vers l’avant pour continuer à tripoter les fils électriques. Et après quelques secondes, le moteur ronronne enfin. Petite grimace de la réussite au visage, il commence à faire jouer le moteur en appuyant légèrement sur la pédale d'accélération. Ce qui fait fumer le peau d'échappement, au dessus de la cabine sur ce genre d'engin.

_ " On va aller rendre une petite visite aux poulets, j'dois leur manquer. "

Et il se tourne vers Mason et Angel, les seuls du groupe qu'il connait réellement.

_ " Vous aussi. "

Puis il pointe ses doigts sur les deux autres.

_ " Vont apprendre à vous connaître. "

Ou pas. Qui sait, y'aura bien des fuyards.

_ " Bon, ils vont se souvenir de cette soirée, comme celle ou ils n'ont clairement pas eu toute la clique de Kane. "

Il se redresse et empoigne le volant entre ses deux mains. Près à partir. Mais finalement, il se retourne vers la rousse, puis le crâne rasé.

_ " Bienvenue dans la clique de Kane en passant. Crâne rouge et Laura Ingalls. "

C'était clairement le plan le plus con qu'il n'ait jamais eux. Il ne consistait en rien, à part se faire choper, à presque coup sûr. Mais rien que l'idée de fracasser un camion dans la porte du comico, le rendait euphorique.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5939
rps : 236
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : Ça va chier dans le ventilo. - La délinquance de Klamath Falls. Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Madison
3. Blair
4. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : Ça va chier dans le ventilo. - La délinquance de Klamath Falls. 17h4
(#) Lun 10 Oct - 16:11

Ça va chier dans le ventilo.
w/ la best délinquance

L'invitation est donc envoyée à Galatée également et Angel espère qu'elle répondra présente aussi. Ils ont rarement l'occasion de faire des trucs tous ensemble. Bon, y'a Misha aussi, et le rouquin se dit que le vieux aura qu'à bien se tenir cette fois, parce qu'il ne fait pas le poids contre quatre jeunes dans la force de l'âge comme eux. L'expérience c'est une chose, mais ce n'est pas tout. Ayant maintenant l'impression d'avoir assuré ses arrières, Angel est moins réticent à aller rejoindre le parking indiqué par Misha. Il reste d'ailleurs aussi perplexe que Mason en y apercevant que deux camions à poubelle. Il roule aussitôt les yeux, ne pouvant s'en empêcher. « On va quand même pas voler des camions plein de merde? » Une interrogation qui semble vite partagée, parce qu'après quelques instants, Vinnie débarque à son tour, se demandant sensiblement la même chose. Puis c'est le tour de Galatée de les rejoindre et de s’inquiéter d'avoir à trier des ordures. Angel lève alors une main, prêt à défendre son honneur. « Je tiens à dire que c'est pas mon idée hein. » Il sait pas encore c'est quoi le plan d'ailleurs, n'a pas eu le temps de demander à Misha, qui se fait entendre depuis la cabine du camion. Ce dernier invitant Mason et Galatée à le rejoindre à l'avant -sans surprise-, pervers qu'il est. Alors que lui-même et Vinnie sont plutôt invités à s'accrocher à l'arrière, comme des éboueurs. Il ne se phase pas trop d'entendre Misha draguer Mason, comme à l'habitude, ça ne l'embête pas parce qu'il sait que le taulard n'a pas la moindre chance. Ou alors c'est Galatée qu'il drague en fait, difficile de savoir. Angel tourne alors son attention vers Vinnie et Galatée question de présenter l'énergumène en question. « C'est Misha, au fait. Le vieux qu'à voulu me noyer, mais vous inquiétez pas, l'est moins malin qu'il en a l'air. » Il sourit à sa propre remarque, plutôt fier pour le coup, quand le Misha en question souligne qu'ils vont aller rendre visite aux flics. C'est donc ça le plan? Forcément. Aller embêter les flics. « Comment ça la clique Kane? Personne a voté pour ça, hé. » Même pas cool comme nom. Ils pourraient choisir un truc qui dépote au moins. « Moi je vote pour les Pokémons ravageurs.» Dans tous les cas, Angel se résigne finalement à attraper l'arrière du camion pour s'y accrocher, et ce même en ne sachant pas exactement dans quoi il s'embarque. Ça a quelque chose à voir avec les ordures et les flics, mais au-delà de ça? Qu'importe de toute façon, ce n'est pas la première fois qu'il se lance tête baissée dans une connerie sans réfléchir et sans poser de questions. Puis, il est avec Mace, Vinnie et Galatée, il n'est pas inquiet, ils vont s'en sortir. Ils sont tous débrouillards et plein de ressources. Et Misha a raison, les flics, ils doivent s'ennuyer d'eux. Après tout, ça fait quoi un flic si y'a pas de crime? Rien du tout. C'est leur responsabilité civile de s'assurer que ces braves agents de la loi aient un peu de travail, faut bien qu'ils puissent vivre.


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : Ça va chier dans le ventilo. - La délinquance de Klamath Falls. 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Mer 12 Oct - 1:45

I'm searching for the higher ground ft. bad guys club
Fait chier. Elle arqua un sourcil, doutant des propos de Misha comme quoi son camion d'ordure était tout aussi confortable qu'une calèche. Anyway, elle avait du mal à figurer le truc, puisqu'elle ne faisait pas de tour de calèche très souvent. L'arrivé de Vinnie détourna son attention. Lorsqu'il s’accrocha à elle, Mason remarqua immédiatement l'odeur de l'alcool. Great. Son pote était éméché, est-ce que c'était réellement surprenant cela dit? Difficile à dire, puisque ça lui ressemblait bien. « Hey, va câliner Angel un peu » La brunette soupira, avant de détacher un bras de sa taille, incertaine qu'il accepte de lâcher prise. Elle n'avait rien d'une fille colleuse et préférait qu'on lui laisse sa bulle en tout temps. Elle ne releva d'ailleurs pas le commentaire de Kane à qui elle répétait quotidiennement qu'elle n'était pas sa femme et ne le serait jamais. Que voulez-vous, il s'obstinait! Lorsque la voix de Galatée retentit, elle lui jeta un rapide coup d’œil, pinçant les lèvres devant sa grimace. AH LA SALE PESTE. C'est bon, la clique était au complet à présent, ils pourraient enfin avoir des réponses au sujet du plan de la soirée et oui, elle tenait à le savoir après s'être déplacée jusqu'ici. Mais Angel rouspéta aussitôt au sujet de nom de leur team. « Peu importe le nom, on votera plus tard » Ça va, ils avaient le temps d'y penser. Ils n'étaient pas réunis ce soir pour débattre de ça, non? Elle leva rapidement une main, question de faire taire le reste l'équipe. Concentration, les gars! Misha avait parlé d'une visite chez les flics. Elle jeta un coup d'œil au camion, songeuse. Comme dans... déverser les ordures au commissariat? Okay, ça pouvait être plutôt drôle comme coup. Et point bonus, ils avaient un véhicule pour fuir ensuite. Pourquoi pas. L'air rebelle au visage, elle hocha la tête, avant de faire signe à la rouquine de la suivre. « Gal, viens à l'avant avec moi » Ils n'avaient pas de temps à perdre non? Juste avant de monter à bord, elle déposa le bras de Vinnie sur le torse d'Angel, lui souriant au passage. « Surveille-le, question qu'il ne tombe pas en route » Ce serait un problème de perdre quelqu'un à l'arrière pendant la balade. Là-dessus, elle grimpa ensuite à l'avant, tel qu'indiqué par Kane et elle s'assura d'installer la petite rouquine dans le milieu. Elle servirait de barrière entre elle et Don Juan. « Bon alors? Qu'est-ce qu'on attend? » Go faire chier les flics, en résumé. Mace aimait surtout l'idée qu'ils étaient à présent cinq et donc, suffisamment en nombre pour contrer une éventuelle attaque au taser. Vider des ordures sur le terrain adverse, c'était encore mieux que de pisser sur leurs murs. Oh come on, c'était qu'une blague après tout.



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 12 Oct - 21:11

Ça va chier dans le ventilo

feat la Bande à Neuneu

@Misha Kane @Angel Fike @Mason Cohen @Galatée Walls


Une voix familière attira mon attention. J'affichai un large sourire quand je vis Galatée débarquer. Mon apprentie padawan était de la partie ! On allait s'éclater, pour sûr. J'ignorais le but de cette soirée, mais je savais ce que j'avais à faire. Continuer de former la petite rouquine et de la guider sur les sentiers de la perdition.
- Toujours partante pour les coups fourrés, baby, admirai-je en adressant un clin d’œil à Galatée.
Je posai ensuite mon regard sur le reste de l'équipe, tout fier, en désignant le jeune fille du doigt.
- C'est moi qui lui ai tout appris.
Alors que j'enlaçais Mason, l'inconnu dans le camion me houspilla, faisant référence à la demoiselle comme sa femme. Je fronçai les sourcils en le toisant d'un air menaçant. Puis je posai un regard interloqué sur Mace, espérant que ce n'était qu'une blague. Je ne connaissais pas ce type, mais hors de question de laisser n'importe qui s'enticher d'elle !
Elle me repoussa, mais proposa de déverser mon affection dégoulinante sur Angel. Je lui adressai une moue boudeuse, vexé pendant une minute.
Puis l'inconnu dans le camion s'adressa à Gal' en l'appelant princesse, et je soupirai. Je ne connaissais pas ce type, mais déjà il m'agaçait.
Angel nous le présenta. Misha... Misha, putain ! L'enfoiré qui avait essayé de noyer mon pote ! Je n'eus pas le temps de réagir que ce dernier s'offusqua du surnom trouvé par l'instigateur de cette soirée étrange. Je n'avais pas plus envie que lui de faire partie de la "clique Kane"... Et je n'avais pas l'intention de laisser passer cette histoire de presque noyade...
J'acquiesçai en observant mon ami rouquin quand il proposa un autre nom. Pokemons, je validais. Ravageurs, aussi.
Misha évoqua une petite visite de courtoisie aux flics, et je souris, déjà euphorique à l'idée d'aller foutre le bordel dans le poulailler ! Il nous affubla de drôles de surnoms, mais je trouvais que Crâne rouge ça sonnait un peu Apache ! C'était grave classe, en fait !
Mason et Galatée devaient embarquer à l'avant, quand Angel et moi étions priés de nous accrocher à l'arrière. Mace me poussa contre le rouquin, lui demandant de veiller à ce que je ne tombe pas. Je me détachai de lui et remuai les épaules pour me donner de la contenance.
- J'ai pas besoin qu'on me surveille, putain ! Je gère ! lançai-je avant de me rendre à l'arrière du camion dans une démarche vacillante.
Je grimpai sur le bas de caisse en attrapant la barre latérale. Je la serrai de mes deux mains, moi-même pas très convaincu par la fiabilité de mon équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 24 Oct - 22:19


La jeune femme ne s’attendait pas à ce que la proposition d’Angel soit de voler des camions-poubelles. A la vue des deux véhicules, elle ne comprend pas bien le but de tout ça. Les trois autres n’ont pas l’air plus au courant qu’elle… Ils sont bien partis pour ne suivre absolument aucun plan. Pas bien emballé par l’idée, heureusement qu’il y aussi Mason et Vinnie en plus du rouquin. Un large sourire se dessine sur ses lèvres et bientôt toutes les réticences qu’elle avait s’envolent.

- Tu dois m’apprendre une nouvelle technique pour voler en plus !

Petit clin d’œil en réponse au sien, son regard se pose de nouveau sur l’inconnu qui ne tarde pas à se manifester. Comment ça « princesse » ? Galatée n’aime pas du tout ce mot et ses yeux fusillent bien vite le brun. Ce n’est clairement pas le terme qui lui correspond le plus. Le prénommé « Misha » a l’air un peu lourd, surtout avec Mason.

- Eh ! Je suis pas une princesse ! Je suis une guerrière moi.

La mine renfrognée, elle n’écoute qu’à demi-mot le plan de Misha qui n’est d’ailleurs pas vraiment un plan… Parce qu’ils foncent très clairement dans la gueule du loup. Le but n’est pas d’échapper aux flics mais plutôt de leur rendre visite. La rouquine sait que ce soit, elle ne dormira pas dans son lit… Les réprimandes de Lily raisonnent déjà dans sa tête.

- On pourra leur lancer des peaux de banane du coup ? Je propose un jeu. 10 pts pour une ordure qui atterrit dans le comico, 50 pts si ça touche un flic !

Autant s’amuser un peu, qu’elle ne fasse pas le trajet pour rien et qu’elle se retrouve directement dans une cellule. Elle approuve le nom trouvé par Angel. Elle ne veut pas faire partie de la clique de Kane, par contre, celle des Pokemons ravageurs, elle signe direct ! Sans attendre une minute de plus, elle s’assoit à l’avant, entre Misha et Mason. Elle espère que l’homme ne l’appellera pas une nouvelle fois princesse.

- Ca peut aller à quelle vitesse ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Ça va chier dans le ventilo. - La délinquance de Klamath Falls. J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Ça va chier dans le ventilo. - La délinquance de Klamath Falls. The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Ça va chier dans le ventilo. - La délinquance de Klamath Falls. 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Ça va chier dans le ventilo. - La délinquance de Klamath Falls. 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Dim 30 Oct - 16:47


♛ ♛ ♛
{ Ça va chier dans le ventilo. }
♛  w/ @Angel Fike ; @Vinnie Malone ; @Mason Cohen ; @Galatée Walls
tw : vol, vulgarité, cigarette, violence, Misha.

C'est Misha, au fait. Le vieux qu'a voulu me noyer, mais vous inquiétez pas, l'est moins malin qu'il en a l'air. “ Alors déjà qu’on le qualifie de vieux, c’était pas ce qu’il préférait (sauf qu’il s’agit de souligner son expérience dans un certain domaine.), mais il avait comme l’impression que la fin de la phrase ne ressemblait pas vraiment à un compliment. Heureusement qu’au milieu, y’avait un petit sous-entendu de son mauvais côté, parce que clairement, il était à deux doigts de le noyer une seconde fois, et cette fois-ci, dans les ordures à l’arrière de son camion. Il ignore alors royalement les objections quant à leur nom, parce que de toute évidence, c’est lui le porte-parole du groupe, lui qui parlementera avec les flics ce soir (on sait déjà tous comment ça va finir) et lui, qui présentera tout le monde comme “la clique Kane”. Fin du débat, tout de moins, dans sa tête. “ Peu importe le nom, on votera plus tard. “ qu’affirme Mason. Petit signe de la main vers elle, pour lui donner raison “ Eh ! Je suis pas une princesse ! Je suis une guerrière moi. “.

_ “ Considère ça comme une mise à l’épreuve alors, Laura Ingalls.

Qu’il lui maronne, alors qu’il s’est retourné vers le volant, concentré sur la route. Il enfourne la première. Il les laisse débattre de qui a besoin de surveillance, ou non, enfonçant de plus en plus, la pédale d’accélération. Le camion bourdonne, s’élance dans la rue, et arrive rapidement à une allure démesurée pour une bête de sa corpulence. “ On pourra leur lancer des peaux de banane du coup ? Je propose un jeu. 10 pts pour une ordure qui atterrit dans le comico, 50 pts si ça touche un flic !

_ “ Trop lent, ils tournent pas à la Red Bulle dans ce comico, mais faut pas les sous-estimer non plus.

Il reste rivé sur la route, le camion s’approchant du commissariat. “ Ca peut aller à quelle vitesse ce truc ? “ La plus pipelette du lot, mais c’était pas pour lui déplaire au taulard. Alors comme elle s’est installée entre lui et Mason, il détourne juste un instant les yeux vers elle, sourire en coin des lèvres.

_ “ C’est s’qu’on va voir.

Et la pédale s’écrase totalement sous son pied. Le camion file alors à vive allure, plaquant l’espace d’un instant, ses occupants contre leur siège, ou secouant les deux éboueurs à l’arrière. Espérons qu’ils étaient bien accrochés.

Vite, trop vite, le camion déboule devant le commissariat. Bien décidé à ne pas l’arrêter devant l’entrée, Misha ne ralenti même pas devant la barrière de sécurité. Le camion passe au travers, explosant le plastique rouge et blanc qui s’envole en morceau, sous les cris du policier à son poste, dans la petite cabine devant le parking.

_ “ Lui il est pour toi Ingalls !

Un flic, pour une ado rebelle, ça devait être gérable. Et il enfonce la pédale de frein, quelques mètres avant le bâtiment des poulets. La gomme des pneus reste sur le bitume, alors que le camion s’arrête brusquement, secouant les gamins qui l'accompagnent. Mais Misha reprend rapidement, pour faire une légère manouvre, et continuer d’avancer mais cette fois, en marche arrière. La benne vers le bâtiment. Il s’arrête juste devant l’entrée principale, puis il enfonce le bouton de déversement de la benne, sur le tableau de bord. Les ordures glissent alors du camion pour se déverser sur les escaliers du commissariat, manquant d’emporter Vinnie er Angel avec eux.

_ “ C’est là que nos chemins se séparent, la clique Kane ! Le premier qu’est chopé, s’il crache les noms des autres, il est viré de la clique !

Il passe un regard réprobateur sur toute la clique, avant d’ouvrir sa portière pour sauter hors du camion dont l’avant est déjà bien abimé par son entrée fracassante. Quant à la benne à l’arrière, terminant de se vider, elle frappe l’escalier en béton de l’entrée, s’abimant, et abimant le sol dans un gros bruit de métal. Une fois ses semelles au sol, il se retourne vers Galatée, la pointant du doigt.

_ “ Oublie pas de t’occuper du flic à l’entrée avant de te barrer, bizutage !

Flic qui arme en main, est en train de courir vers eux. Puis il se tourne vers Mason.

_ “ Appelle moi bébé, j’suis en manque de toi là !

Le sourire enjôleur, encore, puis il pointe finalement deux de ses doigts vers ses yeux, puis vers Angelus, et Jack Sparrow, pour leur faire comprendre qu’il les a à l’œil, avant de finalement reculer de quelques pas.

_ “ Faites attention à Pikachu, et joyeux hunger games !

Ça bouge dans le commissariat, on entend des pas qui courent, vers la sortie. Vers eux. Alors le sourire amusé aux lèvres, rien qu’à l’idée de la tête que vont tirer tous les flics devant les déchets, il se retourne puis entame sa course vers un côté du parking, espérant que les autre prendront tous une direction différente. Le but étant quand même de disperser les flics. Il escalade le grand grillage qui sépare le parking de la ville, puis il commence à s’éloigner, à vive allure.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5939
rps : 236
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : Ça va chier dans le ventilo. - La délinquance de Klamath Falls. Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Madison
3. Blair
4. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : Ça va chier dans le ventilo. - La délinquance de Klamath Falls. 17h4
(#) Lun 31 Oct - 23:40

Ça va chier dans le ventilo.
w/ la best délinquance

Tout va vite, un peu trop vite peut-être même, parce que ce fou furieux de Misha, en plus de voler le camion poubelle, décide de faire de la vitesse avec. Y'a des gens accrochés à l'arrière au cas où il aurait oublié. Bon en vrai c'est plutôt sympa, de se faire balader au grand air à pleine vitesse, mais faudrait quand même qu'il fasse gaffe à pas faire chavirer le truc, parce que mourir écrasé par une benne à ordure c'est pas très glorieux. Dans tous les cas, et miraculeusement, leur petite équipe de malfrat arrive saine et sauve au poste de police, duquel Misha défonce la barrière de sécurité sous le nez des gardes, jusqu'à aller reculer le camion devant l'entrée et enclencher le déversement des ordures. Cadeau. Angel ne tarde d'ailleurs pas à lâcher sa prise sur le camion pour se reculer, ne voulant pas se prendre le déversement puant dans la tronche. Il s'assure que Vinnie en fait de même et qu'il ne finisse pas enseveli non plus, avant que son regard revienne sur les déchets qui se déversent copieusement devant l'entrée du commissariat. Quel beau dégât quand même. Est-ce que c'est le temps de réaliser à quel point c'est une belle connerie? Peut-être bien. Le réflexe premier serait d'immédiatement tenter sa chance et prendre la fuite, sauf qu'Angel reste planté là, à admirer le spectacle. De toute façon, ils sont carrément dans la gueule du loup, il ne voit même pas l'utilité d'essayer de prendre la fuite à ce stade, au moins ainsi, il va s'éviter un coup de taser ou pire, une balle nerveuse. Ce qui ne semble pas être l'avis de Kane ceci dit; “ C’est là que nos chemins se séparent, la clique Kane ! Le premier qu’est chopé, s’il crache les noms des autres, il est viré de la clique ! “ Euh quoi? Angel fronce aussitôt les sourcils. Ça veut dire quoi ça? Qu'il va se barrer encore une fois et les laisser en plan alors que c'est son plan foireux à lui? Misha fait ses adieux rapides à Mason et Galatée, charmeur de pacotille qu'il est, avant de prendre la poudre d'escampette en direction du parking, sous le regard choqué et presque rageur d'Angel. Dans un réflexe entre inconscient et volotaire, le rouquin attrape aussitôt une vieille conserve de tomate pleine s'étant retrouvée dans la pile de déchet, avant de la balancer dans la direction de Misha, rêvant secrètement qu'il se la prenne dans la tête et s'écroule, mais considérant la distance, c'est peine perdue. « Mais c'est ça barre toi ducon! Encore! » Parce que c'est pas la première fois qu'il leur fait le coup, du moins à Mason et lui. Revenant vite à la situation qui dégénère, Angel a rapidement le réflexe de lever les mains, question qu'aucun des flics qui s'activent ne s'imaginent qu'il est armé et lance des grenades à tout va. Il pivote néanmoins légèrement pour repérer ses complices et vérifier s'ils ont prit la fuite aussi ou s'ils sont encore là. « Arh, ça pue quand même. » Littéralement, considérant le tas de déchets, mais en parlant de la situation en général aussi.


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : Ça va chier dans le ventilo. - La délinquance de Klamath Falls. 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Ven 4 Nov - 18:32

I'm searching for the higher ground ft. bad guys club
Une fois installée à bord du camion de poubelle, elle attacha sa ceinture de sécurité, sachant très bien que niveau conduite, Misha était capable de leur faire avoir un accident. Ou de les tuer. Ce serait donc stupide de ne pas prendre de précaution en conséquence. D'ailleurs, sans lui demander son avis, elle attacha celle de Galatée, comme on traite un enfant de cinq ans, mais passons. Si la rouquine voulait survivre aussi, il ne fallait pas déconner avec ça. Comme pour confirmer le fond de sa pensée, le camion prit soudainement plus de vitesse. Putain s'il renversait ce truc, elle allait lui arracher la tête! En voyant la barrière du commissariat se dessiner à l'horizon, Mason grogna. « Fuck off! » Est-ce qu'il comptait... Trop tard. Même en freinant avec cette distance, aucune chance que ça ne défonce pas ladite barrière qui devait être surveillée à cette heure. Et thanks god, sa ceinture lui sauva la vie lorsqu'il freina brusquement, une fois sur le territoire des flics. « La prochaine fois, JE conduis » Question de ne pas subir un tour de manège forcé. Elle s'occupa ensuite de regarder par la fenêtre, question de voir de qui ils avaient attiré l'attention désormais. Ça sentait le rôti déjà. Puis, bien placé devant l'entrée, les poubelles furent déversées comme une marée puante. Pas le temps de vraiment apprécier le résultat que Misha se faufila vite en dehors de l'habitacle. « Où tu crois aller comme ça, Kane!? » Parce que fuir, c'était lâche et les lâches, elle ne les nommait pas par leur prénom. Dans tous les cas, le geste était simplement con, comme tout le reste. N'ayant pas vraiment le temps de s'attarder sur ses choix de vie, la brunette longea plutôt le camion pour retrouver Angel et Vinnie. Les deux semblaient toujours en vie. L'odeur qui flottait dans l'air lui rappelait celle des égouts. Beurk. « Je dis qu'on remonte dans l'camion, ça ralentira sûrement les flics vu sa taille » Et pour éviter de se manger un taser dans la gueule ou dans l'cul, à voir. Voyant que la rouquine était restée près de l'avant, elle lui fit aussitôt signe de remonter. Pas question de la laisser se battre avec le flic qui appelait sans doute les renforts en ce moment même. Pour sa part, elle grimpa côté conducteur, cherchant aussitôt les fils que Misha avait utilisé pour faire redémarrer la bête puante. « Oh allé merde, redémarre! Fait pas chier! » L'idée était plus intelligente que de fuir à pied de toute façon. Même si les flics les encerclaient, ils avaient tout de même un putain de gros camion pour les disperser. Ou les écraser, à voir.



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
Madison TremblayModo  too many secrets
Madison Tremblay
messages : 2278
rps : 63
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Cobie Smulders + tinkerbellcreation
multicomptes : Véronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Déborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Ça va chier dans le ventilo. - La délinquance de Klamath Falls. 7dq6
âge : Rougissement des arbres, brise d’hiver qui arrive progressivement, Citrouille que l’on creuse en famille, je suis née en automne,  le 19 Octobre 1985 à Vancouver.
statut civil : Des fiançailles rompu lorsque j’ai découvert que cet enfoiré se tapais une autre femme. Sa raison ? ma stérilité. Peut-on me dire qu’elle genre de connard ferait ça ? Une annonce de stérilité et toute une vie heureuse qui s'écroule à jamais, comme si le monde nous tombait sur la tête. Je suis donc célibataire et n'ai pas prévu de changer cela.
occupation : Après avoir demandé ma mutation à Portland en tant que sous comissaire suite à des problème d’ordre privée, je me suis vue proposer le poste de Lieutenant de la Brigade des Moeurs à Klamath Falls il y à peu, poste que j'ai acceptée avant d'avoir été finalement promus Capitaine, avec comme objectif de réduire à néant la délinquance de cette ville.
habitation : Je vis au 850 Eberlein Avenue. Maison pour le moins modeste, mais bien trop grande pour moi, comme pour garder le rêve d'un jour pouvoir fonder une famille, rêve qui je le sais n'arrivera jamais.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=Teal]
disponibilités : RP en cours
• Anna
• Angel
• Emil #4
• Emil & Blair
• Stevie
• Emil #5
• Emil #6

pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment que c'est discuté en amont
Warning : stérilité, infidélité et tout ce qui concerne de près ou de loin au métier de Capitaine de police (arme à feu, blessure, sang, crime divers etc...)

(#) Sam 5 Nov - 10:43

Ça va chier dans le ventilo
Bad Guys Vs  Good Guys  

La nuit est tombée depuis plusieurs heures maintenant et nous sommes encore une toute petite poignée à faire vibrer ce poste de police par notre présence. Une garde que nous endossons à coup de café et de dossier pour nous maintenir éveillé. Tasse de café vide, je me dirige vers la cafetière pour me servir un gros mug de ce liquide noir dont je suis accro. Évidemment la cafetière est vide, ce qui as tendance à m'irriter quelque peu "Celui qui vide la cafetière doit refaire du café… c'est la règle." La lassitude se fait entendre dans ma voix pendant que je prépare le nécessaire pour un nouveau café.

Dans l'attente, je me dirige vers la fenêtre, laissant mon regard flâner sur l'extérieur. Soudainement un camion benne apparaît dans mon champ de vision lancé à toute allure. "Qu'est ce que…" Ce dernier se dirige droit sur la barrière de sécurité au loin et vu son allure, il va lui être impossible pour lui de freiner à temps. Avant même que mon cheminement de pensée ne se termine, le bruit de la collision se fait entendre. "TOUT LE MONDE SE RÉVEIL, un camion benne fonce droit sur nous, neutralisez moi tout ça !" A la hâte je me dirige vers la porte de l'établissement alors qu'un crissement de pneu se fait entendre signe d'un freinage d'urgence précédent ce qui semble être une marche arrière au vu de ce "bip" distinctif.

Porte enfin ouverte, je vois la carcasse d'acier s'arrêter, me laissant le loisir de repérer deux jeunes gens à l'arrière, l'un à la chevelure de flamme et l'autre recouvert de quelques tatouages sur le visage. Le camion se penche, jusqu'à déverser son contenu sur nos marchés, laissant une odeur épouvantable parvenir jusqu'à mes narines. Armé de mon flingue et de mon taser, je vois une tête brune sortir du côté conducteur. "Kane …" Je n'entends qu'une vague histoire de Pikachu et de Hunger Games alors que je le vois courir vers le parking et décide de le prendre en chasse … constatant avec surprise, qu'aucun officier n'a eu la jugeote de bouger. "Vous attendez quoi bordel ? De prendre racine ? Arrêtez moi ces abrutis !" Au moment où je me décide enfin à courser le Kane, je vois deux demoiselles sortir du côté passager et parler avec les deux gars de derrière … Quatre en plus du Kane. Quatre abrutis dont les visages sont gravés dans ma mémoire, alors que je suis Kane du regard. Serrant les dents de ne pouvoir m'occuper de toutes ces petites crapules, je vois le brun partir côté gauche. Je décide alors de rentrer dans le commissariat et de prendre l'une des issues de secours espérant le rattraper plus rapidement.

Porte ouverte en trombe, je vois le brun me depasser arme pointée sur lui, je décide de tirer un coup sur le sol pour me manifester. "Plus un geste Kane ! Soit un gentil garçon et rends toi avant de mal finir." Une chose est sûre c'est que j'ai horreur d'être prise pour une banane et qu'il va payer pour cette humiliation.

© Laueee



HJ:



I'm unstoppable


I'm a Porsche with no brakes ; I'm invincible ; Yeah, I win every single game ; I'm so powerful ; I don't need batteries to play ; I'm so confident ; Yeah, I'm unstoppable today

KoalaVolant

Badge:


Dernière édition par Madison Tremblay le Sam 5 Nov - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 5 Nov - 11:39

Ça va chier dans le ventilo

feat la Bande à Neuneu

@Misha Kane @Angel Fike @Mason Cohen @Galatée Walls @Madison Tremblay


Misha démarra l'engin une fois tout le monde à bord, et je m'accrochais de toute mes forces à la barre à l'arrière du camion, tandis qu'Angel semblait plus à l'aise. Lui au moins, il n'était pas bourré. Le conducteur roulait à vive allure et à l'arrière, le rouquin et moi étions ballotés dans tous les sens, mais je ne lâchais pas la rampe ! Quand on arriva devant le commissariat, le camion fonça dans la barrière qui éclata sous le choc. Le véhicule fut secoué par la collision, et nous avec. Je manquai de tomber plus d'une fois, mais restais accroché par je ne sais quel miracle. Misha actionna le déversement de la benne et les déchets commencèrent à s’amonceler devant l'entrée du commissariat. Angel se décala sur le côté pour ne pas se faire embarquer par la pile de détritus et je fis de même, toujours accroché à ma rampe. Les flics ne tardèrent pas à s'agiter à l'intérieur, un premier sortant, arme à la main. Une femme, qui semblait en avoir après Misha plus que les autres. L'agitation autour de moi était difficile à suivre, j'étais trop confus pour réagir. J'eus le temps de comprendre que l'instigateur de la mission se faisait lâchement la malle, houspillé par mes acolytes ! Angel lui lança même une boîte de conserve pendant qu'il s'enfuyait.
- C'est qui Pikachu ? demandai-je naïvement, alors que tout le monde était trop occupé à élaborer sa fuite pour m'écouter.
L'odeur nauséabonde qui se dégageait des détritus me prit violemment les sinus, et je sentis un haut le cœur menacer de me faire gerber tout l'alcool que j'avais ingéré ce soir. Je portai une main à ma bouche, tentant de résister à cette furieuse envie de dégobiller, tenant toujours la rampe de l'autre.
Une fliquette pris Misha en chasse, et j'observais autour de moi pour savoir quoi faire, l'esprit embrumé par tout ce chahut et mon état d'ivresse.
Mason et Galatée remontèrent dans le véhicule, tandis que je me demandais s'il était plus judicieux de fuir à pieds ou non. Déjà d'autres flics se pointaient pendant que je cogitais ! Angel était toujours là, se délectant du savoureux spectacle, trop enjoué par cette farce pour s'en aller avant d'avoir joui de la vision de ces flics humiliés. L'estomac en vrac, je réalisais que je n'étais pas en état de prendre mes jambes à mon coup, je lâchai alors la barre latérale pour descendre de l'arrière du camion et me rapprochai d'Angel pour l'imiter et lever moi aussi les mains. De toute façon, je n'irais nulle part sans lui.
Avant que je n'eus le temps de réaliser qu'un flic s'était approché de moi, je me penchai en avant, pris d'un violent spasme et dégobillai juste devant moi. Sous mon nez, une paire de godasses. Je relevai le nez et compris que je venais de gerber sur les pompes d'un keuf. Ou d'une keuf... Je n'avais pas les yeux en face des trous et je percevais à peine la colère sur le visage de l'individu devant moi.
- J'suis désolé... marmonnai-je en relevant les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça va chier dans le ventilo. - La délinquance de Klamath Falls.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: