night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 un code supprimé est un code débogué

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 2990
rps : 110
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : un code supprimé est un code débogué V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-huit ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mar 12 Juil - 15:08

Tobias Matthewsfeat grant gustin

âge, lieu de naissance Je suis un enfant de Portland, né dans l'État de l’Oregon, culturellement dans la famille, c’est l'État de Virginie qui fait battre mon cœur. C’est lors de la période de l’année la plus haute en température que ma mère m’a mise au monde, pour une date de naissance officielle qui est le 29 juillet 1994.

origines, nationalité Américain de naissance, c’est la seule et unique nationalité que je porte sur mes papiers et dans mon cœur. Je ne sais pas réellement qui je suis, quel sang coule dans mes veines, je sais qu’il est rouge, c’est déjà bien. Je ne connais pas mes origines anglaise, irlandaise, allemande, galloise et provenant des îles anglaises, notamment de l'île de Jersey et de Channel Islands, après tout je ne connais pas mes parents biologiques.

occupation $$$$$$, On ne demande pas à un nerd de naissance, à un amateur professionnel de comics de faire un métier manuel, sérieusement ne m'imagine pas dans une pièce remplie de verre. C’est en tant que game designer que je m’épanouie chaque jour, pour une petite entreprise locale de Klamath Falls, ByNerdz4Nerdz (BN4N) a à son actif de belles références virtuelles à son actif.

statut civil Je ne suis pas le séducteur le plus talentueux de la planète, bien au contraire, je ne sais pas draguer, sans doute un peu trop maladroit dans mes démarches, également un peu trop sentimental, rien ne me permet de sortir de mon célibat qui semble me coller à la peau.

orientation sexuelle J’ai l’informatique dans l’âme, mais je ne suis pas du genre à respecter les codes, ce fut une évidence pour moi d’être attiré par les femmes, même si elles ne veulent pas forcément de moi, mais je n’ai absolument rien contre toutes autres formes d’attirances sexuelles.

situation familiale Né d’une mère qui a accouché sous x, je n’ai jamais su qui elle était, je n’ai jamais le moindre indice sur son identité, né d’un père inconnu, mais pas tant que cela.

Quelques mois après ma naissance, j’ai été adopté par une famille aimante, qui ont été victime des errances médicales, Nicky et Hayden ne pouvaient plus avoir d’enfant, après une fausse couche. Ils m’ont élevé comme leur fils, comme ils ont élevé mon grand frère, ils m’ont toujours aimé comme leurs propres enfants, qu’ils ont eu la surprise et la chance d’avoir après mon arrivée.

C’est lors d’une sortie entre un mère et son fils, que Nicky a perdu la vie dans un accident de voiture qui ne m’aura pas été fatal, je me suis sortit vivant d’une telle tragédie, mais je traine avec moi le symptôme du survivant que je parviens à soulager dans les différents groupes de parole que j’ai eu la chance de découvrir.

à klamath falls depuis Je suis un enfant de Portland, je suis un enfant de l’Oregon, mais c’est à la suite de cet accident de voiture que j’ai ressenti le besoin de quitter la grande ville pour me rapprocher de Klamath Falls. Un peu moins de huit ans, que j’en suis un habitant, que j’ai reconstruit ma vie dans cette ville, que je suis à la recherche de mes origines, que je suis sur les traces d’un paternel un peu trop butineur.

traits de caractère La première chose que je pourrais donner de mes défauts, si s’en est un, c’est que je suis casanier, j’ai toujours préféré me retrouver enfermé pendant des heures devant un écran d’ordinateur, plutôt que je me retrouver sur un terrain de basket à passer pour un parfait crétin. Je ne suis pas sportif, à mes heures perdues, quand j’en ai envie ou quand je n’ai pas vraiment le choix, il faut dire que ce n’est pas quelque chose de bien important dans ma vie. Du genre obstiné, il ne faut même pas penser que je puisse baisser les bras dans une situation compliquée, au contraire j’aurais tendance à insister de plus belles, en toutes circonstances d’ailleurs.  Je fais preuve d’une très grande maladresse, si je sais ne pas faire  attention à mes mots, c’est principalement dans mes  gestes que je suis capable du pire, parce que pour le meilleur on repassera.

C’est un tableau remplis de défaut que je viens de faire, je vais quand même donner quelques-unes de mes qualités, je vais donc commencer par mon côté passionné, je suis amoureux de tout ce qui touche les sciences et l’informatique, je ne me lasse jamais d’en apprendre toujours plus. Du genre amical, je serais toujours présent pour mes amis, comme pour ma famille, qu’elle soit adoptive et qui a toujours été là pour moi ou pour celle de mes parents biologique, s’il se trouve que j’en ai une, mon entourage est ce que j’ai de plus beau, je répondrais toujours présent pour eux. Qui a dit qu’un nerd n’aimait pas s’amuser ? Absolument pas moi, souriant dès que l’occasion me le permet, je n’hésite pas à sauter sur l’occasion pour détendre un peu l’atmosphère. Ponctuel, le retard et moi on ne se connait pas, c’est simple, je préfère arriver une grande demi-heure à l’avance, plutôt que de courir après le temps en permanence.
11% intérêt richesse83% intérêt scandale78% intérêt popularité
mojito

every day is a fresh starttrigger warning : Groupe de parole, accident de voiture, décès tragique, syndrôme du survivant, date de geek

« Bonjour, moi c’est Tobias. » Je ne peux m’empêcher de me demander si me retrouver dans cette pièce, entouré d’anonyme est réellement une bonne idée, je ne suis pas à l’aise sur cette chaise en bois, mon pied présent sur le sol est en train de faire bouger frénétiquement et nerveusement ma jambe, montrant toutes les formes d’angoisses que je suis en train de ressentir. Mes deux mains sont jointes entre elles, mes doigts sont en train de frotter nerveusement l’une de mes paumes, alors que mon cœur est en train de cogner à une vitesse proche de celle de Flash, contre mon torse, je ne peux m’empêcher de me demander, encore et toujours la même chose, je ne peux m’empêcher de me dire que je n’ai rien à faire dans cet endroit. « Je sais pas trop comment c’est censé marcher, je ne suis même pas sûr de ce que je suis censé vous dire … » Je prend grand soin d’éviter le regarde de toutes les personnes qui sont autour de moi, j’ai honte de moi, cette réalité me brise le coeur beaucoup plus que je ne le pense. « Hum … Ca va faire cinq ans le mois prochain, que ma mère a perdu la vie, dans un accident de voiture … » Le tournant d’une vie pourtant bien huilé, pour un bonheur familial plus que parfait, qui a tourné au cauchemar sans même qu’on ne soit capable de le voir venir. « Depuis que je suis tout petit, on avait l’habitude, une fois par an, de passer une journée rien que tous les deux … Et cette année c’était à mon tour de choisir notre programme … » Je ne peux masquer ce rictus qui est en train de marquer mon visage, cette grimace qui est preuve de toutes ses émotions négatives qui sont en train de se répandre en moi, je ne peux contrôler ses larmes qui sont en train d’envahir beaucoup trop facilement mes yeux, qui reste planté sur un point du sol. « Je voulais à tout prix aller à la comic con des comics qui avaient lieu à quelques heures de Portland … »  Je suis un nerd et malgré ce drame, c’est quelque chose qui bat encore très fort en moi, un drame ne change pas qui je suis. « J’arrive pas à comprendre pourquoi, c’est elle qui a perdu la vie dans cet accident de la vie … Ça aurait dû être moi ! » J’ai du mal à contenir mon émotion, à contenir mes larmes qui sont en train de rouler le long de mes joues, que je suis en train de lutter avec moi-même pour ne pas céder totalement à ma souffrance. « Elle est morte par ma faute et je n’arrive pas à comprendre pourquoi est-ce que moi je suis toujours en vie … »  Le contact de entre mes mains sont rompus, mes doigts sont en train de faucher mes larmes sur leurs chemins, pour venir laisser la place aux prochaines. « J’arrive pas à accepter d’être toujours vivant … » Je ne suis pas responsable de cet accident de voiture, je ne suis pas responsable des évènements, mais à mes yeux, sans mon envie de comic con, pour des comics, pour des super-héros qui n’existent pas, rien de tout cela ne se serait produit. Bientôt cinq années que je vis avec le syndrôme du survivant, que je porte le lourd fardeau de la mort d’une mère qui a toujours été aimante avec moi.

« Mon précieux est perdu … » C’est avec passion et imitation que je suis en train de reprendre la voix de Gollum dans le seigneur des anneaux, alors que mon regard est en direction de cette femme qui se trouve en face de moi. Je ne peux masquer ce sourire qui est en train de marquer mon visage, alors que mon regard est rieur, face à celle que j’ai enfin eu le courage d’inviter à un rencard, face à celle qui a accepté une telle invitation. « Ton quoi ? » Je ne peux pas masquer ma surprise face à cette question qui parvient à mes oreilles, mes sourcils sont en train de se froncer, alors que je ne peux m’empêcher de me poser une question, une question qui est capable de toucher le nerde que je suis : Est-il possible qu’elle ne connaisse pas le seigneur des anneaux ? Impossible, c’est tout simplement impossible. « Mon précieux, Gollum, le seigneur des anneaux ? Tu peux pas ne pas connaître, faut être inculte ! » Je suis en train de réaliser ce que je viens de lui dire, je n’ai pas pris le temps de réfléchir avant de parler et bien j’aurais dû. « Tu sais quoi, je vais y aller, on ne se revoit pas et c’est mieux comme ça. » « Que la force soit avec toi ! » Je ne peux m’empêcher de sortir cette nouvelle remarque, digne d’un nerd dans toute sa splendeur, avant de fermer les yeux, de laisser ma tête tomber en avant pour permettre à mon front d’entrer en contact avec la table. Je n’arrive pas à croire que j’ai pu être aussi con pour un rendez-vous que j’ai attendu tout au long de cette journée, qui m’a mis sous pression, qui a rendu les heures terriblement longues. « Tout va bien ? » « Non, j’ai réussi à être suffisant débile pour faire fuir la fille qui était avec moi … » Une réponse que je suis en train d’apporter à cette parfaite inconnue qui est en train de me parler, j’ai besoin de longues secondes, pour prendre le temps de relever mon visage de la table, pour me permettre de poser mes yeux sur la serveuse du bowling où je me trouve, toujours assis à la même place, que celle du gars qui vient tout juste de se prendre un vent lors d’un rencard, tout va bien dans ma vie.

pseudo, prénom Je me suis lancé dans le monde du rpg avec un pseudo proche de mon prénom qui est elodie, avec les années, en grandissant je me suis épanouie sous le doux nom de squad. âge, pays Toujours originaire des baguettes et des bérets, je n’ai pas pris le temps de penser à une vie différente dans un autre pays, peut-être le devrais-je à 31 ans. personnage Tobias est tiré des pré-lien de @"Leon Millers" ; pour le reste il est un personnage inventé que j’ai joué il y a plusieurs années en arrière, que je ressors du tiroir pour lui apporter du renouveau, le mettre au goût du jour. disponibilités Aussi souvent qu’il est possible de me connecter et de poser mon popotin devant le pc, parce que clairement, rp avec mon portable, jamais de la vie un code supprimé est un code débogué 3650070651 crédits avatar : ellaenys ; gif : gifpacklove autres Tobias va me permettre de changer complètement de chemin et de se distinguer de la totalité de mes autres garçons, il va apporter de la fraîcheur et de l’amusement derrière lui, ma boite mp est grande ouverte pour des liens à venir.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent



Dernière édition par Tobias Matthews le Jeu 14 Juil - 12:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 12 Juil - 15:10

Rebienvenue à la maison avec ce nouveau toi :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 12 Juil - 15:13

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : un code supprimé est un code débogué J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : un code supprimé est un code débogué The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
un code supprimé est un code débogué 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
un code supprimé est un code débogué 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 12 Juil - 15:21

Re-bienvenue ! un code supprimé est un code débogué 526118900
Bonne refonte, je file te réserver le fc pour sept jours ! un code supprimé est un code débogué 3810656380


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 12 Juil - 15:24

Rebienvenue un code supprimé est un code débogué 1145606696 :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 2962
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : un code supprimé est un code débogué Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Mar 12 Juil - 15:25

Je ne savais pas avec laquelle de mes deux miss je devais te souhaiter la bienvenue mais ...

un code supprimé est un code débogué Tumblr_ndslz2Ng8Q1tkp58wo1_500

Tout est dit 😄

Re-bienvenue par ici mon chat avec ce nouveau toi que j'ai hâte de découvrir et avec qui j'ai hâte de RP :lovely:
Bon courage pour la fin de ta fiche !!! (Ohlala que j'ai hâte de voir Tobias a l'œuvre !!)


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 12 Juil - 15:39

rebienvenue parmi nous avec ce choix qui va définitivement faire bien des heureux un code supprimé est un code débogué 1891004027

bon courage pour ta fiche un code supprimé est un code débogué 3123932232
Revenir en haut Aller en bas
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5939
rps : 236
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : un code supprimé est un code débogué Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Deagan
3. Madison
4. Blair
5. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : un code supprimé est un code débogué 17h4
(#) Mar 12 Juil - 15:42

Rebienvenue à toi!! un code supprimé est un code débogué 1208587610 :heeart:


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
Line Nørgaardmembers  too many secrets
Line Nørgaard
messages : 4945
rps : 202
pseudo : Chaussette
pronom irl : Elle/she/her
id card : Josephine Skriver + ava: her-penetrating-soul
multicomptes : Blair Owens, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : un code supprimé est un code débogué 0afa62b28d290d2c1d18c1c50a9cde843f4e69b1
âge : 29 ans depuis le 20 Février de cette année.
statut civil : Célibataire depuis quelques temps déjà, trop concentrée dans son travail et ses sorties avec ses amis. Elle fait croire à sa mère qu'elle est en couple.
occupation : Procureure depuis 2020, elle a fait 7 ans d'études à Portland pour finalement revenir exercer à Klamath falls. Elle passe beaucoup de temps au bureau plongée dans ses dossiers ou bien dans un bar entrain de boire un verre avec ses amis.
habitation : L'appartement 101 toujours en désordre à Eberlein Avenue.
nbre de mots : Je m'adapte
couleur rp : En gras
disponibilités : A discuter ♥️
pronom ig : Elle/she/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger que je mentionne dans mes rps : divorce

- je ne joue pas vraiment de rp sous hide (hot if you know what I mean) -

(#) Mar 12 Juil - 15:56

Rebienvenue !! :cuute:
Encore un nouveau toi ! un code supprimé est un code débogué 2853726731


A little bit tired of sinking / And I just wanna see if you feel the same as me
(code)Merigold (gif) modelrph

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 12 Juil - 16:05

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!! un code supprimé est un code débogué 1357854345

Bonne chance pour ta fichette ! un code supprimé est un code débogué 820207515
Revenir en haut Aller en bas
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 2990
rps : 110
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : un code supprimé est un code débogué V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-huit ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mar 12 Juil - 16:18

Chyler Colegrave a écrit:
Rebienvenue à la maison avec ce nouveau toi :lovely:
Merci beaucoup un code supprimé est un code débogué 349083610

Aron García a écrit:
Rebienvenue !
Merci beaucoup un code supprimé est un code débogué 349083610

Misha Kane a écrit:
Re-bienvenue ! un code supprimé est un code débogué 526118900
Bonne refonte, je file te réserver le fc pour sept jours ! un code supprimé est un code débogué 3810656380
Merci beaucoup un code supprimé est un code débogué 349083610
Je vais essayer de terminer la fiche de Tobias le plus rapidement possible un code supprimé est un code débogué 2044555817

Manuela Esvada a écrit:
Rebienvenue un code supprimé est un code débogué 1145606696 :bril:
Merci beaucoup un code supprimé est un code débogué 349083610

Véronicka Millstone a écrit:
Je ne savais pas avec laquelle de mes deux miss je devais te souhaiter la bienvenue mais ...

un code supprimé est un code débogué Tumblr_ndslz2Ng8Q1tkp58wo1_500

Tout est dit 😄

Re-bienvenue par ici mon chat avec ce nouveau toi que j'ai hâte de découvrir et avec qui j'ai hâte de RP :lovely:
Bon courage pour la fin de ta fiche !!! (Ohlala que j'ai hâte de voir Tobias a l'œuvre !!)
un code supprimé est un code débogué 2858664368 un code supprimé est un code débogué 2858664368 Merci beaucoup mon chat d'amour un code supprimé est un code débogué 2858664368 un code supprimé est un code débogué 2858664368

Tu fais bien de venir avec Vicky un code supprimé est un code débogué 820207515 J'espère que tes deux demoiselles sont prêtes à croiser le chemin de Tobias :hiiiiii: :hiiiiii: un code supprimé est un code débogué 2528434314

un code supprimé est un code débogué Tumblr_nqu6f3Y6801qbeouto1_250

Avery Newman a écrit:
rebienvenue parmi nous avec ce choix qui va définitivement faire bien des heureux un code supprimé est un code débogué 1891004027

bon courage pour ta fiche un code supprimé est un code débogué 3123932232
Merci beaucoup un code supprimé est un code débogué 349083610

J'espère que Tobias va savoir faire des heureux et trouver sa communauté :wazza:

Angel Fike a écrit:
Rebienvenue à toi!! un code supprimé est un code débogué 1208587610 :heeart:
Merci beaucoup un code supprimé est un code débogué 349083610

Emilie Nørgaard a écrit:
Rebienvenue !! :cuute:
Encore un nouveau toi ! un code supprimé est un code débogué 2853726731
Merci beaucoup un code supprimé est un code débogué 349083610
Je croise les doigts pour qu'il plaise un code supprimé est un code débogué 466575109

Mandy Sparrow a écrit:
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!! un code supprimé est un code débogué 1357854345

Bonne chance pour ta fichette ! un code supprimé est un code débogué 820207515
Merciiiiiiiiii beaucoup un code supprimé est un code débogué 349083610



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 12 Juil - 16:23

Rebienvenue mangouste !!!! :lovely: :lovely: :lovely:

Trop hâte de lire cette fiche jpp, dépêche-toi ! un code supprimé est un code débogué 3650070651
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Cranemembre à l'honneur  du love sur toi !
Poppy Crane
messages : 2345
rps : 129
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle
id card : Emma Stone (c)RQ & exosignasix
multicomptes : Stevie Kingsnorth, Idgy Rizzo & Eun-Woo
gif : un code supprimé est un code débogué 4tW05S95_o
âge : 38 ans.
statut civil : En couple avec Clyde, elle à retrouver son amour de jeunesse : elle veut y croire, même si elle à peur de tout perdre à nouveau.
occupation : Médecin Légiste / Thanatopracteur, elle est co-gérante d'une maison funèbre.
habitation : Villa n°122 Chesnut District
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Poppy : secte ; endométriose ; décès et funérailles ; dépression.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Mar 12 Juil - 16:25

Je change pour Poppy juste pour souhaiter la bienvenue à mon frangin :hawai: un code supprimé est un code débogué 3889072698



Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
- La classe américaine
Revenir en haut Aller en bas
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 2990
rps : 110
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : un code supprimé est un code débogué V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-huit ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mar 12 Juil - 17:00

Lilyrose Carlier a écrit:
Rebienvenue mangouste !!!! :lovely: :lovely: :lovely:

Trop hâte de lire cette fiche jpp, dépêche-toi ! un code supprimé est un code débogué 3650070651
Merciiiiiiiiiii mangouste :hiiiiii: :hiiiiii: :hiiiiii: :hiiiiii: :hiiiiii: :hiiiiii:

Je croise les doigts pour que cette fiche soit à la hauteur de tes attentes un code supprimé est un code débogué 706940550

Poppy Crane a écrit:
Je change pour Poppy juste pour souhaiter la bienvenue à mon frangin :hawai: un code supprimé est un code débogué 3889072698
Oooooh la sista ! :wazza: :wazza: :wazza: :wazza:
Prête à te retrouver avec un frère de dix ans de moins nerd comme pas possible ? hug

Merci beaucoup un code supprimé est un code débogué 349083610



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
Poppy Cranemembre à l'honneur  du love sur toi !
Poppy Crane
messages : 2345
rps : 129
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle
id card : Emma Stone (c)RQ & exosignasix
multicomptes : Stevie Kingsnorth, Idgy Rizzo & Eun-Woo
gif : un code supprimé est un code débogué 4tW05S95_o
âge : 38 ans.
statut civil : En couple avec Clyde, elle à retrouver son amour de jeunesse : elle veut y croire, même si elle à peur de tout perdre à nouveau.
occupation : Médecin Légiste / Thanatopracteur, elle est co-gérante d'une maison funèbre.
habitation : Villa n°122 Chesnut District
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Poppy : secte ; endométriose ; décès et funérailles ; dépression.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Mar 12 Juil - 17:02

Plus que prête :heearty: :heearty: :heearty:



Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
- La classe américaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
un code supprimé est un code débogué
Revenir en haut 
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: the lights all faded :: shadow of a doubt-
Sauter vers: