night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Find me where spirits are drunk

Aller en bas 
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5939
rps : 236
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : Find me where spirits are drunk Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Deagan
3. Madison
4. Blair
5. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : Find me where spirits are drunk 17h4
(#) Dim 11 Juin - 14:42

Find me where spirits are drunk
 
w/ @Deagan Spijker  

Ça doit bien faire une éternité qu'Angel n'a pas mis les pieds dans un nightclub et c'est presque choquant considérant l'oiseau de nuit qu'il était avant, du temps où il vivait à Los Angeles, pratiquement toute son existence se traduisait à passer d'un nightclub à l'autre. Depuis qu'il est arrivé à KF ça a changé, premièrement parce que la nightlife est nulle quand même -faut bien l'avouer, rien de comparable à une grande ville- mais aussi parce qu'il s'est lié d'amitié avec des gens qui vivent de jour et donc forcément, pour les voir, il a dû changer ses habitudes. En plus que maintenant, il est forcé de travailler, il n'a plus le choix d'être vivant durant la journée et donc de dormir la nuit. Même si franchement, il dort très peu, toujours un peu résistant à se remettre les pendules à l'heure. Il ne voudrait surtout pas avoir une vie trop rangée non plus, c'est dans le bordel qu'Angel se sent le plus à sa place. C'est peut-être un petit coup de nostalgie qui le pousse finalement à s'aventurer du côté du Aftershock, ou alors il n'avait rien de mieux à faire, ou alors il avait simplement envie d'aller saluer des gens, ayant eu le mémo que Deagan était de retour en ville -s'il était parti, il ne sait pas trop, c'est qu'il est aussi difficile à suivre que ses voitures celui-là. D'ailleurs, Angel s'en veut un peu de ne pas avoir pris le temps de suivre les nouvelles concernant les dernières courses et donc de ne même pas savoir si son pote est gagnant ou non. Il trouvera bien une façon subtile de lui demander, sans laisser voir qu'il est complètement out dans ses potins sur la course automobile. En plus ce n'est pas même pas qu'il n'aime pas ça, Angel aime bien l'idée de rouler à folle vitesse dans un engin de feu, ça lui plairait bien d'essayer ça même, mais bon, il a tellement d'occupations absolument pas importantes pour meubler ses journées, qu'il a du mal à s'assoir devant la télé. Peut-être qu'il va devoir réduire encore plus ses heures de sommeil pour tout rattraper.

Enfin, pour l'instant, il débarque finalement au nightclub, s'arrêtant pour observer la salle déjà bondée de danseurs et d'alcooliques notoires. Il va devoir trouver Deagan maintenant, même si d'instinct, il se dit qu'un petit riche comme lui, ça doit avoir son petit coin privé quelque part, ou alors il peut aussi s'orienter en suivant les groupies. Il doit bien avoir des groupies le petit Deagan. Après, trouver des filles qui hurlent dans un nightclub, c'est pas si simple non plus, c'est un peu la norme. Le blond finit donc par s'avancer, prenant le temps de faire une pause au bar pour se commander une bière, avant de tracer à travers les gens vers le fond du club. Heureusement, ça ne lui prend pas trop de temps avant de finalement repérer le pilote. Il s'avance aussitôt vers lui, faisant un signe pour attirer son attention et le saluer en même temps. « Hey Dede! » Il étire un sourire, arrivant à sa hauteur. « Alors, ça roule? » Qu'il demande dans un mauvais jeu de mots et assez fort pour être entendu à travers la musique ambiante. « J'pensais que j'allais t'trouver sur un podium en train de faire un show de danse. » Après tout, ça aime bien monter sur les podiums les pilotes, non?


hj. J'espère que ça t'ira comme début Find me where spirits are drunk 2111669308


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7784
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Find me where spirits are drunk Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 18 Juin - 11:44

find me where spirits are drunk w/ @Angel Fike and Deagan Spijker

Dimanche 11 Juin 2023
« Hey Dede! » C’est une voix qui ne m’est pas inconnue, ce n’est pas la première fois qu’elle parvient à mes oreilles et malgré cette musique couvrant celle-ci, c’est même la personne que j’attendais à cette soirée. Son entrée est en train de laisser un sourire marquer les traits de mon visage, sans doute déjà quelque peu aidé par cette légère quantité d’alcool présente dans mon organisme, alors que ma main est en train d’entrer au contact de celle d’Angel, cet ami venu me rejoindre, pour une tape entre deux amis. « Angel ! » Instant précis où mes doigts sont en train de rompre le contact avec les siens, me redressant correctement, dans ce carré réservé avec soin, pour m’asseoir de la manière la plus confortable, alors que mes iris sont attirés sur ce qu’il se passe autour de nous, sur ces personnes présentes avec nous. « Alors, ça roule? » Question qui parvient à provoquer un rire qui est en train de s’échapper de mes lèvres, alors que mon regard se pose à nouveau sur le blond désormais présent à mes côtés. « C’est comme ça que j’avance, évidemment que ça roule. » Une rencontre qui a eu lieu lors d’une soirée, un parfait inconnu qui a fini par devenir au fil de plusieurs fêtes un ami avec qui je passe du temps lors de mes passages au sein de Klamath Falls. Autant dire que je commence à le connaître, que cet humour ne m’est pas inconnu, je sais à quel point il maitrise l’art de ces phrase à double sens, de cet humour qu’il parvient à rattacher à ce rôle de pilote pour lequel je suis connu depuis plusieurs années, ce pour quoi j’ai investi plus de vingt années de ma vie. « J'pensais que j'allais t'trouver sur un podium en train de faire un show de danse. » Une fois encore, un rire est en train de s’échapper, bien que masqué par le bruit retentissant de cette musique qui ne manque pas de décibel. « De danse ? Les seuls podiums sur lesquels je monte sont ceux des courses, les autres ne m’intéressent pas. » Une vérité que je n’ai pas besoin de préciser, qui me connaît sait que je n’ai qu’un seul et unique objectif sur chaque week-end de grand prix, c’est de remporter la victoire, né pour gagner, construit pour m’imposer. « Une bière ? T’as pas envie de profiter du magnum ? Ca aussi c’est un truc de pilote ! » A l’image d’un podium qui se termine par une douche de champagne pour fêter le résultat d’une course. « Comment ça va ? Mason n’est pas v’nu avec toi ? » Questions qui sont en train de franchir la barrière de mes lèvres, avant que celles-ci se trouvent en contact avec mon verre, pour me permettre de boire deux longues gorgées du liquide doré et gazeux de cette merveilleuse boisson.



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5939
rps : 236
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : Find me where spirits are drunk Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Deagan
3. Madison
4. Blair
5. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : Find me where spirits are drunk 17h4
(#) Jeu 22 Juin - 17:29

Find me where spirits are drunk
 
w/ @Deagan Spijker  

Deagan s'installe confortablement après l'avoir salué et Angel en fait autant, allant se poser à côté avant de balayer le club du regard, prenant le temps d'interroger son ami à savoir si ça roule pour lui. « C’est comme ça que j’avance, évidemment que ça roule. » Évidemment oui, mais on ne sait jamais, les crevaisons sont toujours possibles. Si tout va bien ceci dit, Angel est bien content de l'entendre, lui n'étant pas le mec le plus doué pour consoler les cœurs, il aurait été bien mal de recevoir une réponse négative. « De danse ? Les seuls podiums sur lesquels je monte sont ceux des courses, les autres ne m’intéressent pas. » À ce commentaire, Angel ricane d'abord d'un air amusé avant de changer et de lui lancer un regard désapprobateur en secouant la tête. « Mais allé quoi, petit joueur. Si tu viens dans un nightclub, tu danses. » Loin de lui l'idée de le forcer à danser s'il n'en a pas envie, mais tout de même, faut faire la fête un peu, y'a pas que la course dans la vie -même si dans celle de Deagan, peut-être. Puis Angel, pour sa part, est un excellent danseur, n'a jamais eu peur de monter sur quelques podiums pour se donner en spectacle. « Tu veux pas décevoir tes groupies non plus hein? » Qu'il ajoute dans un rire, avant de boire une gorgée de sa bière. « Une bière ? T’as pas envie de profiter du magnum ? Ca aussi c’est un truc de pilote ! » Oh bah ça va hein, comment ça juge déjà. Ceci dit, Angel n'a rien contre le champagne non plus, même qu'il accepte volontiers l'offre pour le coup, posant sa bière sur la table, avant d'attraper une coupe qui traine, sans trop savoir à qui elle appartenait -mais il n'est pas difficile de toute façon. « C'bon, je veux bien goûter à ton alcool de star. » Et d'ailleurs, pendant qu'il s'affaire à s'en remplir un verre, il jette un autre regard à Deagan. « Je suppose que si t'es dans le magnum, c'est que t'as gagné ta dernière course? » Ça, ou alors il est en train de pleurer sa défaite. Il n'a pas l'air trop malheureux ceci dit, du coup Angel parie plutôt que c'est une célébration.

« Comment ça va ? Mason n’est pas v’nu avec toi ? » Angel boit une gorgée de la coûteuse boisson avant de répondre, ne pouvant qu'apprécier le goût, même si pour sa part, il n'est absolument pas raffiné en matière d'alcool, tant que ça a de l'effet, c'est bon pour lui. À sa question concernant Mason « Nan, j'sais pas où elle est, elle bossait je crois, elle doit être rentré à son appart.  » Quel piètre petit-ami il fait quand même, ou alors tant mieux, qu'il ne soit pas du genre à la suivre à la trace non plus, ça dépend de sous quel angle on voit les choses. Ni Mason, ni lui, ne sont très envahissant de toute façon, ils aimaient bien leur liberté et Angel est content que ça n'ait pas trop changé depuis qu'ils sont ensemble officiellement. « Et ça va, j'ai presque fini mes travaux d'esclave, après je pourrai recommencer à jamais bosser. Enfin, j'vais peut-être garder mon boulot à la marina quand même, parce que c'est relax. » Bon faire du ménage et de l'entretien, ce n'est pas ce qu'il y a de plus fun non plus, mais Angel apprécie juste de pouvoir passer du temps au lac et sur les bateaux. « Et toi, ta meuf? » Demandé très naturellement alors qu'en vrai, il n'est même pas certain de savoir si Deagan est en couple ou non, ou s'il fréquente quelqu'un ou non, mais dans tous les cas, c'est une bonne façon d'avoir les potins.


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7784
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Find me where spirits are drunk Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mar 11 Juil - 18:44

find me where spirits are drunk w/ @Angel Fike and Deagan Spijker

aftershock nightclub - Foothills Village - 11 Juin 2023 - la nuit

« Mais allé quoi, petit joueur. Si tu viens dans un nightclub, tu danses. » La voix d’Angel est en train de parvenir à mes oreilles, laissant l’amusement marquer les traits de mon visage bien rapidement, pour des iris qui sont en train de se poser sur cet ami, qu’il est devenu au fil du temps, sur ce bien meilleur danseur que je le suis, à chacun son talent. « Tu veux pas décevoir tes groupies non plus hein? » Un amusement provoqué juste avant, pour un rire que je ne peux contenir sur cette prise de parole, des arguments qui ne sont pas réellement les bons pour me convaincre de monter sur le podium et de me déhancher au rythme de la musique. « Vraiment ? Les groupies ? Tu sais bien que c’est un très mauvais argument ! Pas encore assez d’alcool pour monter là-dessus. » Information que je suis en train de lui donner, alors que ma main est en train dans un geste assez simple de montrer le dit podium dont Angel aimerait me voir dessus lors de cette soirée, chose qui n’est pas impossible dans les heures à venir, surtout avec lui, je le sais très convaincant. « C'bon, je veux bien goûter à ton alcool de star. » Toujours assis avec aisance sur cette longue banquette, mes iris sont en train de suivre les mouvements de mon ami, de cette coupe de champagne qu’il est en train de se remplir, pour un sourire qui s’accentue au rythme de cette boisson alcoolisée qui prend de plus en plus de place. « Je suppose que si t'es dans le magnum, c'est que t'as gagné ta dernière course? » « Tu supposes à merveille. » Bientôt je vais briller à Klamath Falls par mon absence, pour partir en direction du Canada et plus précisément de Montréal, mais mon retour dans cette petite ville de l’Oregon, je ne peux le réaliser sans fêter un retour en vainqueur. « Trois de suite, après Miami le mois dernier, Monaco et l’Espagne. Ça se fête ! » Je suis un compétiteur dans l’âme, à chaque fois que je me rends sur un circuit, mon esprit est tourné vers la gagne, afin de tout mettre en œuvre et repartir le dimanche soir avec la victoire en poche, c’est mon objectif, le seul et l’unique.

« Nan, j'sais pas où elle est, elle bossait je crois, elle doit être rentrée à son appart. » Un couple que j’ai appris à connaître, une dynamique qui leur est propre et qui ne cesse de me surprendre, alors qu’il est au courant du programme de la soirée, mais qui ignore à quelle étape de celui-ci sa copine se trouve. « Tu crois ? » Deux mots prononcés à travers un rire ne manquant pas d’amusement. « Et ça va, j'ai presque fini mes travaux d'esclave, après je pourrai recommencer à jamais bosser. Enfin, j'vais peut-être garder mon boulot à la marina quand même, parce que c'est relax. » Il ne s’en cache pas, il n’aime pas les forces de l’ordre, les forces de l’ordre, comme la justice ne l’aiment pas et ils se le rendent bien. Un désamour mutuel qui l’a poussé à se trouver dans des travaux d’intérêt généraux qu’il n’a pas d’autres choix que de faire, une dette à notre justice américaine, à notre justice de l’Oregon. « Qu’est-ce qu’ils te font faire au juste ? Comme on voit dans les films, tu ramasses les ordures sur le bord de la route ? » Nous sommes en train de parler d’un monde que je ne connais absolument pas, ma vie est construite autour de ma vie de pilote, mon avenir est construit autour de cela et jamais je n’ai eu la moindre envie de jouer les hors la loi, ce n’est pas quelque chose qui m’attire, les combats je les mènes sur la piste. « Et toi, ta meuf? » Une part de surprise est présente en moi, je n’ai pas la moindre idée de sa connaissance de ma vie sentimentale, sans doute lui ai-je déjà parlé de l’arrivée de Dana dans ma vie et ce souvenir est venu m’échapper, avec l’alcool, tout est possible. « Ça va. Elle s’occupe de son petit frère et sa petite soeur ce soir, c’est en célibataire que je sors. » Deux mondes différents dans lesquels nous vivons tous les deux, alors que pour la première fois, nous venons de partager le même logement lors de mon séjour à Klamath Falls, telle une vraie vie de famille. « Je sais pas vraiment si elle se plairait dans ce genre de soirée, même si la connaissant, elle ne refuserait pas. » Dana est une femme qui aime beaucoup trop les défis, qui n’a pas froid aux yeux, elle a bien accepté un repas dans un restaurant chic, pour notre premier rendez-vous, alors qu’elle manquait d’aisance du début jusqu’à la fin.



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5939
rps : 236
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : Find me where spirits are drunk Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Deagan
3. Madison
4. Blair
5. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : Find me where spirits are drunk 17h4
(#) Dim 16 Juil - 14:26

Find me where spirits are drunk
 
w/ @Deagan Spijker  

Le pilote ne semble toujours pas chaud à l'idée d'aller danser, mais Angel n'abandonne pas le combat, se disant que ce n'est qu'une question de temps, à boire son champagne de friqué comme ça, il finira vite par oublier ses retenues. Peut-être que ce n'est pas évident sans sa position non plus, de juste boire comme un trou et faire des folies, Angel se doute bien qu'il doit avoir des comptes à rendre à quelqu'un et qu'être dans l’œil du public, ça lui enlève probablement certaine liberté que lui-même pourrait avoir. Il n'aimerait pas être à sa place d'ailleurs, autant le blond se dit que ça doit être quand même la belle vie, d'être payé des fortunes pour faire de la vitesse dans des bagnoles qui valent une fortune aussi, mais il n'aimerait pas toute la visibilité qui vient avec le métier, lui c'est sous le radar qu'il aime voler, se plait à être invisible à la majorité des gens. Au moins, ça lui permet de faire presque tout ce qu'il veut, jamais personne pour venir lui dire le contraire -sauf quand il a le malheur de tomber entre les griffes d'un flic pas rigolo. Bon c'est vrai que dernièrement, il a pas mal arrêté les frais, faut dire qu'il est un peu en nœud avec la justice avec la possibilité d'être envoyé en prison s'il ne marche pas droit et puis y'a Mason, il doit penser à elle et au fait que ça n'amuserait certainement pas la brunette s'il devait se faire envoyer plusieurs mois en tôle. C'est vachement difficile de se retenir de faire des trucs débiles, mais il fait un effort. Après, il ne voudrait pas non plus trainer Deagan dans ses histoires, prêt à s'amuser, mais en s'assurant que le pilote reste tranquille aussi. Angel n'a aucun problème à se pourrir la vie lui-même, mais il n'est du genre à pourrir celle des autres non plus. « Trois de suite, après Miami le mois dernier, Monaco et l’Espagne. Ça se fête ! » Angel hausse légèrement les sourcils d'un air amusé, il ne connait pas assez le monde des courses pour savoir tout ce que ça représente, mais ça fait déjà pas mal de victoire dans tous les cas. « Mais tu pourrais laisser les autres en gagner une de temps en temps nan? » Qu'il ajoute dans un ricanement. Pas très généreux le Deagan. « Qu'ils aient au moins l'impression de participer. »

Après vient le sujet de Mason et Angel ignore vraiment ce qu'elle fait à ce moment, faut dire qu'il n'est pas le meilleur des petits-amis, trop tête en l'air la majorité du temps, mais par chance, ce n'est pas quelque chose qui déplait à la brunette, ils se sont bien trouvés qu'on peut dire. « Ouais, j'crois. On a pas tellement d'horaire, c'dur à suivre...parfois elle est chez-elle, parfois chez-moi. Parfois, j'sais pas. » Y'a malheureusement son boulot qui l'oblige à maintenir une certaine routine ceci dit, et le fait que Mason a un emploi stable, sinon, parions que ce serait encore plus le bordel dans leur existence. . « Qu’est-ce qu’ils te font faire au juste ? Comme on voit dans les films, tu ramasses les ordures sur le bord de la route ? » Il secoue la tête, avant de boire une gorgée de champagne. « Ça aurait pu, mais nan, enfin, j'fais quand même du ménage, mais sur les quais et les bateaux. » Pas très glorieux comme boulot, pas comme être champion de course automobile, et puis il ne peut même pas dire que ça paie, parce qu'il n'est pas payé, c'est le principe des travaux d'intérêt général. « C'pas trop mal non plus, puis j'aime bien être au lac. » C'est ce qui se rapproche le plus de la mer en Oregon, alors, il s'en contente. Angel le questionne ensuite sur sa copine à lui, par curiosité parce qu'il ne sait pas vraiment s'il est en couple ou non, mais ça semble bien être le cas, considérant sa réponse. « Ça va. Elle s’occupe de son petit frère et sa petite soeur ce soir, c’est en célibataire que je sors. » Le blond le toise dans un rire. « Désolé mec, mais si t'as une copine, t'as plus le droit d'sortir en célibataire. » Il hoche ensuite la tête à ce qu'il ajoute. « Mais comment vous faites alors, elle te suit pas pour les courses? Ça l'embête pas que tu sois toujours parti? » Ça reste abstrait pour Angel, surtout qu'il n'a jamais voyagé de sa vie, pas plus loin qu'à distance de voiture en tout cas et même encore là, il n'a pas vu grand chose d'autre que la Californie, l'Oregon et un peu le Nevada.


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7784
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Find me where spirits are drunk Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mar 25 Juil - 23:43

find me where spirits are drunk w/ @Angel Fike and Deagan Spijker

aftershock nightclub - Foothills Village - 11 Juin 2023 - la nuit

« Ça aurait pu, mais nan, enfin, j'fais quand même du ménage, mais sur les quais et les bateaux. » Angel est la seule personne de mon entourage, du moins que je connaisse, qui n’a pas pu échapper aux travaux d'intérêt général, mauvais endroit, au mauvais moment et en même temps, c’est typiquement le genre de personne qui aime jouer avec le feu, avec les limites de la loi et qui a fini par se brûler. « C'pas trop mal non plus, puis j'aime bien être au lac. » Un sourire en coin est en train de se présenter à mes lèvres, alors que je suis en train d’apprécier la pétillante saveur de ce magnum de l’aftershock, ce nightclub de Klamath Falls dans lequel j’ai fini par y devenir un habitué en moins de deux ans. « Tu t’occupes aussi des bâteaux ? Dis pas qu’ils te font faire que du ménage ? J’ai presque l’impression que tu apprécies travailler au lac, tu vas finir par y déposer un c.v à force. Aller, dis moi ce que tu fais là-bas. » Une sensation que je ne peux pas expliquer, mais cette manière qu’il a, bien à lui, de parler de ces TIG qu’il doit faire pour l’état de l’Oregon, je ne serais pas surpris dans quelques mois d’apprendre qu’il y sera un employé pour toute l’année.

« Désolé mec, mais si t'as une copine, t'as plus le droit d'sortir en célibataire. » Je ne peux retenir ce rire qui est en train de s’harmoniser avec cette musique résonnant dans ce night club, celle qui est en train de rythmer les pas de danse des personnes autour de nous, de celles présentes sur le podium dont me parlait il y a peu encore, Angel. « C’est vrai, mais en même temps je n’ai pas prévu de repartir avec quelqu’un d’autre. » Une pensée que je suis en train de verbaliser, alors que cette coupe de champagne est à la fois maintenue par mes doigts entourant le verre, mais également posée sur ma jambe droite, pour un regard qui est en direction de mon ami. « Mais comment vous faites alors, elle te suit pas pour les courses? Ça l'embête pas que tu sois toujours parti? » Une curiosité qui est celle de nombreuses personnes, qu’il est en train de traduire à travers ces questions, avec l’espoir, sans doute ou la politesse, de mieux y comprendre. « Je pense pas. » Une première réponse que je suis en train d’accompagner d’un rictus qui est en train de se présenter un court instant à mes lèvres, le temps de cette courte pause, avant de reprendre. « Elle est venue sur une course, mais elle a la garde de son frère et sa soeur, elle peut pas se permettre de partir tout le temps, puis je suis pas sûr qu’elle soit du genre à voyager à longueur d’année, ni même que son job soit d’accord avec cela. » Une nouvelle fois, un rire est en train de s’échapper de mes lèvres, alors que j’ai bien du mal à imaginer Dana accepter de vivre simplement à mes côtés, pour une semaine de vacances en Espagne, elle a tenu à me rembourser l’intégralité des frais. « Puis franchement, on peut pas tomber dans la routine, puis on a ces périodes de manque du coup, alors c’est toujours un plaisir de se retrouver. » Un couple que j’affiche sur mes réseaux sociaux, quelques photos, par ci, par là, sans jamais réellement montrer son visage, apporter son nom, lui garder une part de mystère. Vivre avec un athlète professionnel n’est pas une chose aisée, souvent en voyage, très peu souvent à la maison, un quotidien qui ne se ressemble jamais, la vie que je propose à Dana.



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5939
rps : 236
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : Find me where spirits are drunk Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Deagan
3. Madison
4. Blair
5. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : Find me where spirits are drunk 17h4
(#) Sam 12 Aoû - 14:43

Find me where spirits are drunk
 
w/ @Deagan Spijker  

« Tu t’occupes aussi des bâteaux ? Dis pas qu’ils te font faire que du ménage ? J’ai presque l’impression que tu apprécies travailler au lac, tu vas finir par y déposer un c.v à force. Aller, dis moi ce que tu fais là-bas. » C'est la question qu'il se pose un peu tous les jours dernièrement. Est-ce qu'il aime vraiment ça travailler là-bas, au point de vouloir y rester une fois ses TIG terminés? Il ne sait pas vraiment, il se dit que peut-être. Ce serait un truc intelligent à faire, garder un emploi s'il est capable de le faire, d'autant plus que même si c'est que nettoyer des bateaux, il ne trouve pas ça trop pénible. Sauf que y'a aussi une part de lui qui s'impatiente de retrouver sa liberté, son ancienne vie, où il n'a pas la moindre obligation, pas d'horaire, où il faisait que dormir quand ça l'arrangeait et faire des conneries le reste du temps. C'est pas non plus comme s'il avait besoin d'argent -pour l'instant- il a encore l'héritage de sa grand-mère, qu'il a réussi à ne pas complètement dilapider et ça c'est un miracle en soit. Bon, faut dire que finalement, il trouve que de l'argent c'est vachement plus difficile à dépense qu'il le croyait. Ça vient peut-être du fait qu'il a été habitué à vivre dans la misère, avec rien du tout, et donc maintenant, il a juste l'impression d'avoir besoin de rien pour exister. Il ne sait pas dans quoi claquer son fric. Il s'est bien acheté un jacuzzi c'est vrai, sa seule grosse dépense depuis qu'il a l'héritage. Peut-être qu'il devrait demander des conseils à Deagan, il a l'habitude d'évoluer dans un milieu de riche, il doit savoir comment dépenser de l'argent. « Euh, en fait, je fais surtout du ménage ouais, je répare un peu des trucs quand ça casse aussi. C'est rien de super amusant, mais ça va. J'sais pas si je continuerai après mes TIG, j'ai pas décidé, j'aimerais bien recommencer à pas bosser aussi. » Après c'est peut-être un truc que le pilote ne comprend pas vraiment, parce que lui son travail, c'est pas vraiment un travail, y'a pas un pilote de F1 qui doit considérer son métier comme une corvée à faire.

Reprend ensuite une gorgée du fameux magnum, qui est vachement bon, il doit bien l'avouer. « C’est vrai, mais en même temps je n’ai pas prévu de repartir avec quelqu’un d’autre. » Il n'a pas intérêt non plus, en sachant qu'il a une copine, Angel va surveiller que les groupies ne s'approchent pas trop. « Elle est venue sur une course, mais elle a la garde de son frère et sa soeur, elle peut pas se permettre de partir tout le temps, puis je suis pas sûr qu’elle soit du genre à voyager à longueur d’année, ni même que son job soit d’accord avec cela. » Il plisse légèrement les yeux Angel, essai de comprendre un peu comme ça fonctionne, mais après, il n'est pas très bien placé pour juger les arrangements relationnels des autres, lui-même ayant dit avant que sa relation avec Mason est un peu difficile à suivre. Par contre, il se dit que s'il était avec quelqu'un qui voyageait tout le temps, il aurait envie de suivre c'est certain, mais il n'a pas de frère et soeur dont il doit s'occuper, ça change les choses. Heureusement d'ailleurs, même pas certain qu'il garderait un poisson rouge en vie. « Puis franchement, on peut pas tomber dans la routine, puis on a ces périodes de manque du coup, alors c’est toujours un plaisir de se retrouver. » Hoche la tête. « Oh bah si ça vous arrange tous les deux, tant mieux. » C'est vrai que de pas se voir tout le temps, ça peut aider à garder l'harmonie -sans doute. Mason et lui, ils sont presque toujours ensemble, mais ils ne se disputent quand même pas trop heureusement. Ça vient peut-être du fait qu'Angel est simplement pas du genre à se disputer, il est facile à vivre, est détaché d'à peu près tout, alors y'a pas grand chose l'irriter. « J'viendrai voir une de tes courses un jour. Enfin, si y'en a une au US, parce que j'ai pas de passeport. Mais t'auras intérêt à la gagner. » Après, comme il a l'air de tous les gagner, c'est peut-être pas trop inquiétant. « Ça doit pas te laisser beaucoup de temps libre tout ça. » C'est un peu triste quand même, Angel n'a jamais aimé les horaires chargées. Les horaires tout court.


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7784
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Find me where spirits are drunk Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 28 Aoû - 17:49

find me where spirits are drunk w/ @Angel Fike and Deagan Spijker

aftershock nightclub - Foothills Village - 11 Juin 2023 - la nuit

« Euh, en fait, je fais surtout du ménage ouais, je répare un peu des trucs quand ça casse aussi. C'est rien de super amusant, mais ça va. J'sais pas si je continuerai après mes TIG, j'ai pas décidé, j'aimerais bien recommencer à pas bosser aussi. » Musique résonnant dans l’aftershock, qui n’empêche pas la voix d’Angel de parvenir à mes oreilles, bien aidé par mon corps légèrement en direction de mon ami, mon oreille approché de lui pour mieux l’entendre, pour mieux comprendre ce qu’il est en train de me dire, alors que je ne fais pas cas de ce qui se passe autour de nous. Impossible de masquer cet amusement à travers les traits de mon visage, mais également par ce rire qui est en train de se frayer un chemin à travers mes lèvres, sans ressentir la moindre surprise de la part du blond qui se trouve à mes côtés. « Si ça te plaît, pourquoi tu passerais pas le permis bâteau ? Pas de contrainte de bosser, c’est que du plaisir et après tu pourras te faire autant de virer que tu veux, si ça c’est pas du bonheur. » Propos que je peux confirmer, alors que je prends souvent plaisir l’été du côté de Monaco et du Sud de la France, pour m’échapper d’un quotidien rempli d’automobile, pour des petites virées en pleines mers qui font le plus grand bien.

« Oh bah si ça vous arrange tous les deux, tant mieux. » C’est en me laissant aller à une gorgée d’un magnum, que j’entends la réponse de mon ami, alors que je suis content d’avoir rencontré Dana sur mon chemin, principalement parce que ce fut un plaisir de voir son frère la mettre à mal en révélant cette haine qu’elle pouvait avoir pour le pilote que je suis, mais également par cet équilibre que nous arrivons à avoir tous les deux. « J'viendrai voir une de tes courses un jour. Enfin, si y'en a une au US, parce que j'ai pas de passeport. Mais t'auras intérêt à la gagner. » Information que je suis en train d’entendre, qui fait naître également un sourire sur mon visage, content des propos d’Angel, alors que ma main reste au contact de cette coupe que je viens poser sur ma jambe, pour un regard que je suis en train de tourner en direction de mon ami. « Pour gagner, je vais tout faire pour, je me rends toujours sur un week-end de course pour gagner. Mais si tu veux il y a Austin en Octobre et Las Vegas en Novembre, je pourrais t’avoir des places, pour Mason aussi si tu veux, enfin si ça l’intéresse. » Proposition que je suis en train de lui faire, alors que ça serait un grand plaisir de pouvoir le voir dans les paddocks d’un sport qui est devenu ma vie, un rêve pour lequel je travaille depuis l’âge de quatre ans, avec un père qui est venu me façonner pour gagner, pour la gloire et pour la légende. « Ça doit pas te laisser beaucoup de temps libre tout ça. » Un léger rictus est en train de marquer les traits de mon visage, pour un sujet qui se veut sensible dans le milieu, à travers les différents secteurs de ce sport, malgré le fait que les pilotes ne soient pas les plus à plaindre. « Il faut bien des inconvénients. » Comme un nombre beaucoup trop important de grand prix à travers une seule saison qui ne cesse de monter année après année. « Je suis fais pour piloter, pour gagner, c’est pas toujours évident de devoir respecter tous les contrats commerciaux. Puis j’suis ni acteur, ni mannequin, alors les spots publicitaires c’est pas réellement mon truc. » Toujours une fierté de pouvoir afficher les sponsors à travers ma combinaison, mon casque, mais qui s’accompagne d’un emploi du temps qui vient se remplir un peu plus à chaque fois.



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5939
rps : 236
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : Find me where spirits are drunk Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Deagan
3. Madison
4. Blair
5. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : Find me where spirits are drunk 17h4
(#) Dim 17 Sep - 14:14

Find me where spirits are drunk
 
w/ @Deagan Spijker  

Passer le permis de bateau? Ce n'est certainement pas une mauvaise idée que Deagan énonce, mais Angel et les permis hein. Il conduit une voiture depuis son arrivée à KF et pourtant, il n'a jamais été passer le permis. Alors, forcément, il ne se verrait pas non plus aller chercher celui pour le bateau. Ou peut-être, ça doit être moins chiant d'avoir un permis de bateau qu'un permis de voiture. Sauf qu'il n'aime pas étudier et même si en soit, ce ne sont pas vraiment des études, ça lui donne quand même l'impression de devoir être un élève. En plus doit y avoir un examen à faire et tout, et pour un garçon qui a quitté les bancs de l'école à 15 ans pour ne plus jamais y remettre les pieds par la suite, c'est une hantise. Ceci dit, il pourrait éventuellement se payer un bateau sans avoir un permis. Il y a bien pensé quelques fois, mais n'a jamais fait les démarches pour. Il a bien la petite chaloupe de pêche qui était à son chalet, mais il doute que ça entre dans la définition de "bateau" dont Deagan parle. « Ou je peux juste voler les bateaux des gens à la marina...en les ramenant ensuite hein. » qu'il plaisante dans un rire, même si en vrai, il est à moitié sérieux. Il peut toujours utiliser le prétexte que c'est pour tester le moteur, vérifier que y'a pas de bricoles. Puis, les gens qui ont des embarcations comme ça, ce sont des riches, qu'est-ce que ça peut bien leur changer? Oui, Angel il fait un peu sa propre justice.

Le blond s'invite ensuite plus ou moins à une course, proposant d'aller le voir piloter un de ces jours, si ça se passe bien aux US, parce que -comme pour les permis- il n'a jamais fait les démarches pour aller demander un passeport non plus. Angel le sans papier éternel. Puis bon, il ne sait même pas s'il aurait le droit d'en avoir un, il a quand même un mauvais dossier judiciaire, même si pour l'instant, il a que des offenses mineures, aucune crime majeur heureusement. « Pour gagner, je vais tout faire pour, je me rends toujours sur un week-end de course pour gagner. Mais si tu veux il y a Austin en Octobre et Las Vegas en Novembre, je pourrais t’avoir des places, pour Mason aussi si tu veux, enfin si ça l’intéresse. » Il réfléchit rapidement Angel. Austin, il n'est pas certain de savoir où ça se trouve, mais ça ne sonne pas comme quelque chose de proche à son avis. Las Vegas par contre, c'est raisonnable. Le Nevada étant l'état voisin, ça se fait plutôt bien en voiture. Bon la dernière fois qu'il s'est rendu dans le Nevada en voiture avec Mason, la petite virée s'est avérée plutôt catastrophique, voir presque dangereuse, mais il est certain qu'il pourra convaincre sa petite-amie de retenter l'expérience. « Oh ouais ce serait cool, pour Vegas, enfin si c'est pas un problème pour toi. Je peux juste acheter des billets sinon hein. » Il n'est pas non plus en train de lui demander de lui offrir des accès. Après, il ne sait pas trop comment ça fonctionne, si ça prend vraiment des billets pour y aller ou truc dans le genre, mais à coup sûr qu'ils doivent faire du fric quelque part, ceux qui organisent tout ça. Il en vient finalement à la conclusion qu'être pilote ça doit quand même être vachement contraignant. D'accord, ça doit être un métier vachement captivant, avec l'adrénaline de conduire à toute vitesse, mais Angel se doute que c'est bien plus que ça. Il doit y avoir des entrainements, des trucs à apprendre, à étudier, des obligations, impossible que ce soit qu'une grande partie de plaisir où ils font que courser et voyager en empochant des millions de dollars. Et puis, ça doit demander énormément de temps aussi et Angel étant plus du genre à apprécier de lézarder sans rien faire, il ne s'imagine pas avoir un tel horaire sous les bras. Sans parler du risque de crever dans un crash. « Je suis fais pour piloter, pour gagner, c’est pas toujours évident de devoir respecter tous les contrats commerciaux. Puis j’suis ni acteur, ni mannequin, alors les spots publicitaires c’est pas réellement mon truc. » Angel le toise quelques secondes d'une moue amusée, avant de le bousculer légèrement d'un coup à l'épaule. « Oh ça va, si faire des spots publicitaires c'est ton plus gros problème hein. » Ça le faire rire, mais il fait semblant d'être un peu découragé. « Peut-être que tu gagnes trop souvent Deagan, t'es en train de devenir une diva. » Non pas qu'il pense que le pilote a la grosse tête, mais n'empêche, ça doit gratter l'ego dans le bon sens d'être aussi doué dans son métier. Ça risque de le piquer sévère si jamais il a la malchance de perdre une course ou de ne pas la finir pour une quelconque raison. « Mais au moins, t'as le champagne. Ça garde les pieds sur terre le champagne. » Surtout quand on en boit trop. Angel regarde de nouveau à la ronde, avant de reporter son attention sur le pilote. « Mais alors, si tu viens dans un club, mais que tu danses pas, tu viens que pour boire? » Bon, sans doute pour passer le temps avec des gens qu'il connait, mais il pourrait aussi faire ça dans des endroits où la musique est moins assourdissante.


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7784
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Find me where spirits are drunk Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 22 Oct - 15:16

find me where spirits are drunk w/ @Angel Fike and Deagan Spijker

aftershock nightclub - Foothills Village - 11 Juin 2023 - la nuit

« Oh ouais ce serait cool, pour Vegas, enfin si c'est pas un problème pour toi. Je peux juste acheter des billets sinon hein. » Un sourire que je ne peux masquer de mon visage, alors que l’ami qui se trouve à côté de moi sera présent tout au long du grand prix de Las Vegas, un circuit qui sera tout nouveau au sein de cette discipline qui monte en popularité dans ce pays où je suis venu poser mes affaires, m’échappant de l’Europe. « Pourquoi ça serait un problème ? » Chaque pilote de la grille peut lors de la totalité des grands prix inviter toutes personnes qu’il souhaite, faisant très souvent profiter de cela aux familles, parents, comme frère et sœur, avant les amis. « Tu vas pas payer alors que je te l’offre. Invité par Red Bull, ça ne se refuse pas, par contre tu trouveras pas de vodka dedans. » Très probablement plus de chance de trouver du champagne à volonté, que des alcools que l’on peut qualifier de fort.

« Oh ça va, si faire des spots publicitaires c'est ton plus gros problème hein. » Il m’est impossible de retenir ce rire qui est en train de s’échapper de mes lèvres, alors que mes iris se posent une fois de plus sur Angel. « Peut-être que tu gagnes trop souvent Deagan, t'es en train de devenir une diva. » « En même temps, je n’attends que ça, que la concurrence se réveille et qu’on se livre une bataille intense. » Au début de la saison, tant d'équipes ont été annoncées en concurrence avec nous, que cela soit Ferrari, Mercedes ou encore Aston Martin, mais la réalité a été toute autre dès le premier grand prix de la saison. C’est une période incroyable que je suis en train de vivre dans ma carrière, que j’apprécie et que je savoure, alors que j’ai pleinement conscience qu’à un moment cela va s’arrêter, tout ne dure jamais éternellement, l’histoire a déjà su le prouver plus d’une fois. « Mais au moins, t'as le champagne. Ça garde les pieds sur terre le champagne. » Douce boisson retrouvée sur les podiums que je prends plaisir à apprécier. « Mais alors, si tu viens dans un club, mais que tu danses pas, tu viens que pour boire ? » Question qui est en train de parvenir à mes oreilles, en même temps que je me laisse aller à cette toute dernière gorgée de la coupe que je tiens entre mes doigts, sentant les bulles pétiller contre mon palais. « C’est une bonne raison. » Affirmation que je suis en train de lui apporter, en même temps que je suis en train de remplir à nouveau mon verre, grâce à ce magnum toujours présent à notre table. « L’occasion de sortir du quotidien, ça fait toujours du bien, puis tu dois être d’accord avec moi. Tu vas pas me faire croire que tu es ici sans raison et pas pour l’alcool. » Une bulle d’air hors du temps qui fait le plus grand bien, qui permet de pouvoir penser à autre chose, afin de pouvoir mieux revenir après dans la partie, mieux apporter ses idées dans le quotidien, quel qu’il soit. « Je n’y croirais pas, alors qu’on s’est rencontré ici même. » Peut-être même à cette table, cela demande beaucoup trop de concentration pour moi, à l’heure qu’il est, sans doute un autre jour je serais capable de répondre à une telle interrogation sans importance. « Et j’ai pas le souvenir de t’avoir vu une seule fois te déhancher au rythme de la musique, ni même des filles qui sont là. » Impossible de passer à côté de cette touche d’ironie que je suis en train d’avoir dans le timbre de ma voix, face à celui qui est en couple avec Mason, cette femme qui ne m’est pas inconnue, qui a déjà eu l’occasion de croiser mon chemin, que j’ai eu l’occasion d’apprendre à connaitre pour arriver à une conclusion plutôt simple : Ces deux-là ce sont parfaitement bien trouvé.



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5939
rps : 236
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : Find me where spirits are drunk Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Deagan
3. Madison
4. Blair
5. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : Find me where spirits are drunk 17h4
(#) Sam 2 Déc - 13:25

Find me where spirits are drunk
 
w/ @Deagan Spijker  

Angel ne sait pas encore s'il est vraiment fan des courses de F1, mais il se dit que ça doit être cool à voir sur place, même pas besoin d'être fan pour apprécier ce genre d'ambiance, il en est certain. Et puis, si c'est à Vegas, ça veut dire que ça se passe dans le désert et qui dit désert, dit chaleur. Et de ça, il sait qu'il est fan. N'importe quelles raisons seront bonnes pour quitter un peu l'Oregon froid et déprimant, aux étés beaucoup trop courts, au goût du Californien. Alors évidemment, il ne rechignera pas l'invitation, encore plus, s'il peut inviter Mason à se joindre à lui.  « Tu vas pas payer alors que je te l’offre. Invité par Red Bull, ça ne se refuse pas, par contre tu trouveras pas de vodka dedans. » Un rire, puis un haussement d'épaule. « Oh t'inquiètes pas, la vodka ça s'ajoute après. » D'autant plus qu'il n'est pas vraiment un amateur de boisson énergisante, s'il peut y mixer un peu d'alcool en douce, c'est beaucoup mieux. Il doit bien y en avoir de l'alcool, à ces courses de toute façon. Sinon, il en emportera en cachette, voyou qu'il est, ce n'est pas à la moitié de son talent de le faire.

Et d'ailleurs, parlant d'alcool, le blond se questionne finalement à savoir ce que Deagan faisait au club, n'étant visiblement pas un fan de danse et en couple, donc pas là pour les groupies non plus.  « C’est une bonne raison. » C'est vrai que c'est une bonne raison, Angel allonge d'ailleurs un air approbateur. Pas besoin d'une autre raison finalement, celle de boire est bien valable, parole de l'alcoolique notoire qu'il est. Puis, ce champagne de luxe est rudement bon, il ne doute pas que des gens puissent venir que pour le déguster. « En vrai, je suis d'accord avec toi ouais, pas besoin de raison, l'alcool c'est parfait, mais moi je suis venu surtout pour te saluer, ça faisait un bail quand même. » Et c'est vrai que ce n'est pas la première qu'ils se croisent dans ce club, sans doute pas la dernière non plus. Angel aurait un peu de mal à se souvenir des circonstances de leur première rencontre, il devait avoir bu, comme d'habitude, mais si ça s'était déroulé ici, ça devait être amusant, dans tous les cas. Si ça ne l'avait pas été, ils ne seraient pas devenu amis non plus.  « Et j’ai pas le souvenir de t’avoir vu une seule fois te déhancher au rythme de la musique, ni même des filles qui sont là. » Il répond d'abord par un rire avant d'hocher la tête. « Touché. » Parce qu'il a raison. Il est bien placé pour lui dire qu'il est ici que pour l'alcool sans profiter de la danse, alors que lui-même n'en fait pas plus. Peut-être que d'être avec Mason, ça lui a enlevé l'envie d'aller se trémousser sur la piste sans elle et avec les autres jolies nanas présentes, même s'il sait que Mace n'est pas du genre à être jalouse non plus. « Je suis devenu sage, faut croire. Peut-être que je suis pas loin d'être responsable. » Une grimace accompagne cette constatation, devenir sage n'a jamais fait partie de ses plans de vie. Il va devoir y remédier d'ailleurs, voilà un petit moment qu'il n'a pas été embêter la flicaille de la ville. Ils doivent commencer à s'ennuyer de lui. Aussitôt qu'il aura terminé ses heures de travaux forcés et que la prison ne lui pendra plus au nez, il compte bien se remettre en selle, ne voudrait pas non plus risquer de perdre sa réputation soigneusement acquise. « Je suppose que t'es pas ici pour longtemps? Enfin...pas au club je veux dire, mais à KF? » Il doit toujours être que de passage durant la saison des courses, il se doute bien. Angel jette d'ailleurs un coup d’œil à son téléphone avant de regarder Deagan d'un air amusé. « T'es pas passé l'heure d'aller au lit aussi? » Un champion de course comme ça, ça doit surement devoir se garder en forme.


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7784
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Find me where spirits are drunk Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 3 Déc - 12:57

find me where spirits are drunk w/ @Angel Fike and Deagan Spijker

aftershock nightclub - Foothills Village - 11 Juin 2023 - la nuit

« En vrai, je suis d'accord avec toi ouais, pas besoin de raison, l'alcool c'est parfait, mais moi je suis venu surtout pour te saluer, ça faisait un bail quand même. » C’est au cours d’une soirée comme celle-ci que nos chemins sont venus se croiser, c’est ainsi que cette amitié à commencé, ne faisant que devenir plus forte à chaque rencontre que nous avons eu, cela malgré des vies diamétralement différentes. « Voilà, on est d’accord, l’alcool c’est parfait ! » Des propos que je suis en train de prononcer, en même temps que ma main est en train de relever cette coupe de champagne que je tiens entre mes doigts, marquant un peu plus mes propos, avant de me laisser porter par la gorgée que je suis en train de prendre, par ces bulles que j’aime tant. « Mais tu as la meilleure des raisons pour être ici. Ça me fait plaisir. » Beaucoup trop longtemps dans l’année, je jongle entre quelques jours bien précis de présence à Klamath Falls, de nombreuses heures dans les avions et différents pays que je visite au cours d’une saison qui se veut de plus en plus intense, remplie, ce que je déplore devant les médias.

« Touché. » Une réponse d’Angel, qui parvient à m’extirper un rire amusé, qui est en train de franchir la barrière de mes lèvres, face à cet ami qui est en train de capituler, de me donner raison en un seul et unique mot. « Je suis devenu sage, faut croire. Peut-être que je suis pas loin d'être responsable. » « Responsable ? Tu veux pas plutôt dire que c’est l’image que tu essaies de montrer à la justice ? Au moins durant quelques temps ? » Tous les deux, nous évoluons dans deux mondes différents, sur le papier, tout est présent pour que l’on ne s’entende pas, sans doute sa présence dans mon entourage n’est pas toujours apprécié par tout le staff qui travaille à l’image du pilote que je suis, mais je m’en fou. Je connais le passé d’Angel, tout comme son présent, son casier judiciaire, ses déboires avec la police, comme ses heures de TIG, sans pour autant faire de lui un criminel, après tout, il paye ses conneries qu’il aime tant mettre en œuvre. « Je suppose que t'es pas ici pour longtemps? Enfin...pas au club je veux dire, mais à KF? » Un hochement de tête qui est en train de confirmer les propos qu’il est en train de tenir, d’ici quelques jours, je vais devoir prendre la direction du Canada, ce pays si proche des Etats-Unis, qui va couvrir la prochaine manche, un grand prix que j’ai eu l’occasion de remporter l’année dernière et que j’ai l’intention de gagner à nouveau. « T'es pas passé l'heure d'aller au lit aussi? » « T’as cru que j’avais quel âge au juste ? » Question que je suis en train de prononcer sous un timbre de voix amusé, alors que je viens me munir de ce magnum, qui me permet de remplir à nouveau cette coupe, que j’ai complètement vidé, mais également de ravitailler Angel. « Sportif de haut niveau, ça veut pas dire enfant de quatre ans, tu sais ? Je fais attention à beaucoup de chose, mais quand j’en ai l’occasion et que l’emploi du temps me le permet, je me fais plaisir. Si je le fais pas maintenant, je le fais quand ? » Beaucoup de sacrifices ont déjà été fait par le passé, au cours de mon enfance, surtout avec mon père, grâce à qui je suis devenu l’homme et le pilote que je suis aujourd’hui, grâce à qui ma carrière a réellement été possible, mais j’ai appris à mixer une hygiène de vie irréprochable pour mon sport et des instants d’amusement. « Je prends l’avion Mercredi, ça me laisse le temps de me remettre avec mon physio. Je ne laisse jamais rien au hasard, tout est toujours maîtrisé, je commence à avoir l’habitude. » Marquer mon emprunte lors de chaque week-end : oui, à n’importe quel prix ? Hors de question. « Tu vas devoir me supporter encore à plusieurs reprises par ici. A moins que tu ne deviennes beaucoup trop sage pour ce genre d’endroit ? » Référence que je suis en train de faire au sujet que nous avons eu un peu plus tôt, face à Angel qui se décide à se calmer, à essayer de devenir un citoyen modèle, qui regrette ses actes.



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5939
rps : 236
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : Find me where spirits are drunk Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Deagan
3. Madison
4. Blair
5. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : Find me where spirits are drunk 17h4
(#) Sam 10 Fév - 14:26

Find me where spirits are drunk
 
w/ @Deagan Spijker  

« Responsable ? Tu veux pas plutôt dire que c’est l’image que tu essaies de montrer à la justice ? Au moins durant quelques temps ? » Un nouveau sourire, qu'il veut exagérément innocent, se glisse sur ses lèvres. C'est qu'il a raison encore une fois Deagan, il est plutôt malin le pilote. Angel n'en est pas rendu au point de sa vie où il souhaite vraiment changer ses habitudes. Il a sa propre vision des choses, certes une vision un peu tortue et discutable qu'il a acquise à force d'une enfance difficile, mais tout de même. Ses bêtises, il les considère comme une liberté, comme une forme de justice, il pense qu'il est aussi trop jeune pour se ranger dans une routine ennuyante, il préfère s'amuser même s'il finit par s'en brûler les ailes. Et puis, il ne fait rien de bien méchant au fond, beaucoup de choses illégales d'accord, mais qui ne font pas vraiment de mal à personne, outre embêter les flics et même encore, il ne le fait pas pour être méchant envers eux puisqu'il les aime bien. « Tu me connais bien, c'est vrai. » Il reste sage pour l'instant, assez longtemps pour qu'on l'oublie et que les problèmes se tassent, puis il reviendra en force, très certainement. Évidemment il ne demandera pas à Deagan de comprendre son attraction pour les bêtises. Après tout, ils mènent des vies trop différentes et il se doute bien qu'une vie publique comme celle du pilote ne doit pas l'autoriser à faire bien des écarts.

Le blond décide plutôt de l'embêter sur le fait qu'il est tard et qu'il devrait peut-être déjà être au lit, insinuant à la blague qu'il se doit d'être un garçon sage. « Sportif de haut niveau, ça veut pas dire enfant de quatre ans, tu sais ? Je fais attention à beaucoup de chose, mais quand j’en ai l’occasion et que l’emploi du temps me le permet, je me fais plaisir. Si je le fais pas maintenant, je le fais quand ? »  Oh Angel n'est pas convaincu par ça, il ne peut pas savoir exactement comment se déroule le quotidien de Deagan, mais il a l'impression qu'il doit y avoir beaucoup de gens qui ont beaucoup d'avis sur la façon dont il utilise son temps. Après, il est bien content de savoir qu'il a au moins la liberté de s'amuser quand il le veut. Bon d'accord, il n'a jamais vraiment pensé que les pilotes de F1 étaient du genre à se mettre au lit tôt, il les imagine bien courir d'un party à l'autre. « Tu fais bien alors, c'est important de s'amuser. Enfin je suppose que tu t'amuses bien avec ton travail aussi, alors ça va. » Piloter des voitures c'est plus amusant que le commun des métiers, sans doute. Deagan spécifie ensuite qu'effectivement, il repart bientôt pour une autre course, ce à quoi Angel hoche la tête, avant de reprendre une gorgée du champagne. « Tu vas devoir me supporter encore à plusieurs reprises par ici. A moins que tu ne deviennes beaucoup trop sage pour ce genre d’endroit ? » Amusé, il fait semblant d'y réfléchir dans un air d'hésitation. « Oh c'est possible que je devienne trop sage pour les boites de nuit et pour le champagne. Tu seras peut-être une trop mauvaise influence pour moi. » Évidemment il plaisante, absolument pas sérieux dans cette idée. « Quand je serai un citoyen modèle, ce sera mal vu de trainer avec un pilote. » Sachant bien que c'est plutôt lui qui doit être mal vu dans l'entourage de Deagan. Il baisse ensuite les yeux sur la coupe de champagne avant de regarder de nouveau son ami. « Ce truc est fort, t'es sûr que tu vas pouvoir marcher encore? » Ou alors il a un chauffeur qui l'attend quelque part.


Désolé pour l'attente  Find me where spirits are drunk 3123932232


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Find me where spirits are drunk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: