night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 topic-commun › dégradation.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Scandalepnj  i know you love me, xoxo
Scandale
messages : 1255
rps : 552
pseudo : nobody knows who is behind.
id card : faceless (avatar + gif : @Chaussette )
gif : topic-commun › dégradation. C84f5ea35a2679c65ca4e8559c82a6d7c4573628
occupation : blogueuse à scandales, dénichant le moindre de leurs secrets.
habitation : klamath falls, or, usa.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Non
présentation : https://thequeens.forumactif.com/t86-scandale#221
fiche de liens : https://thequeens.forumactif.com/f48-scandale
(#) Dim 13 Fév - 16:30

Degradationtopic commun

Le maire est sur le point de signer avec des promoteurs immobiliers pour autoriser la construction d'un nouveau centre commercial et de plusieurs immeubles dans le quartier de Apple Gate Avenue résultant à la perte de nombreux foyers pour les habitants du quartier. La plupart n'ayant pas les moyens de déménager, c'est toute une communauté qui est en péril.

Un petit groupe décide de faire passer un message aux promoteurs, ils n'ont pas à jouer avec la vie des habitants de Klamath Falls et pour ça, rien de mieux que de venir dégrader leurs installations. Leurs bureaux se trouvent en plein centre de Chestnut District et peut être que si ils arrivaient le matin en découvrant que tout avait été saccagé durant la nuit, ils laisseraient tomber le projet. Rien de mieux que de s'armer de battes de baseball pour détruire des ordinateurs, ou bombes de peintures pour taguer des obscénités. Il va par contre falloir être discret et bien déguisé pour ne pas que la police retrouve les coupables.  

participation: 5 participants maximum, merci de privilégier les réponses courtes. (1/5 dispo)
lieu : Bureaux des promoteurs immobilier.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : topic-commun › dégradation. 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Lun 7 Mar - 3:10

Do bad things in the night time
Cette histoire comme quoi le maire était sur le point de signer avec des promoteurs immobiliers pour autoriser la construction d'un nouveau centre commercial, ainsi que plusieurs immeubles dans le quartier de Apple Gate Avenue c'était répandu comme une traînée de poudre. Si c'était bien vrai, de nombreuses personnes allaient se retrouver à la rue, dont elle-même, parce qu'elle habitait ce quartier précisément. Cette nouvelle l'avait enflammé, comme beaucoup d'autres et elle était prête à se battre pour défendre les habitants du coin, parce qu'ils étaient une fois de plus les victimes des plus riches et des plus puissants. Il fallait que ça cesse un jour. Ils n'étaient pas des insectes que l'on pouvait écraser aussi facilement. Ils devaient trouver le moyen de se faire entendre. Manifester était une bonne idée, mais ce n'était pas le genre de truc qui l'attirait spécialement. C'était trop pacifiste à son goût et les promoteurs pouvaient simplement les ignorer ou faire la sourde oreille. Ou pire encore, avoir le soutient de la police locale pour les repousser. Non, ça prenait un plan, quelque chose qu'ils ne pourraient pas voir venir. Une bonne vieille frappe en douce et comme Mace était à l’affût de ce genre de bêtise, elle avait entendu parler d'un petit groupe qui planifiait de faire du grabuge directement dans les bureaux des promoteurs. Exactement ce qu'il fallait! Agir la nuit était logique, tout comme la partie où il valait mieux être masqué ou ne pas se faire reconnaître du moins. Est-ce qu'un déguisement de Michael Myers c'était trop... glauque? Les fêtes costumées, ça n'avait jamais été trop son truc honnêtement, mais pour une raison obscure, une idée amusante traversa son esprit créatif. Bingo.

Elle prit donc la journée pour assembler le plus de bombes de peinture qu'elle pouvait, les fourrant ensuite dans un sac à dos noir que personne ne pourrait identifier si elle était forcée de l'abandonner sur place. La brunette adorait l'art de rue (le mot graffiti étant beaucoup trop péjoratif) et cette fois-ci, elle avait une bonne cause à défendre, ce qui stimulait suffisamment sa créativité. Avant de partir de chez elle, Mason envoya un texto à Angel, l'informant qu'elle le retrouverait sur place plus tard. Son nouveau sidekick avait l'intention de la suivre et ça lui faisait bien plaisir. À pied, elle se rendit donc jusqu'aux bureaux des promoteurs, dont elle avait noté l'adresse sur un bout de papier. Peu importe qui serait présent ce soir, l'important était de mettre le paquet. Un sourire sarcastique illuminait discrètement son visage, alors qu'elle glissait ses mains dans les poches de son nouvel uniforme de... flic. Oh elle avait même les menottes. Le tout acheté sur Internet. C'est fou tout ce qu'on peut trouver en cherchant bien. Elle aimait particulièrement le badge de shérif épinglé à sa chemise et la casquette assortie. Et puis qui soupçonnerait un flic de traîner dehors la nuit? Ce déguisement était parfait, à l’exception qu'elle n'avait ni arme ni taser. Une fois sur place, elle observa le bâtiment en question. Hum. Avec un peu de chance, quelqu'un aurait une idée de comment s'y introduire.



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : topic-commun › dégradation. J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : topic-commun › dégradation. The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
topic-commun › dégradation. 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
topic-commun › dégradation. 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Lun 7 Mar - 13:07


♛ ♛ ♛
{ Dégradations }
♛  w/ @Mason Cohen

Misha, il est loin d’être Robin des bois. Issu d’une famille plus qu’aisée, ce serait mal venu. Mais leur nom, il l’a bien entaché, se retrouvant rapidement, éjecté du testament familial. Bien obligé de subvenir tout seul à ses besoins, et ce depuis plus de vingt ans maintenant, il ne peut plus se considérer d’en haut. Sa place, elle est avec ceux d’en bas. Même vie, même combat. Puis tous ses potes, ses dealers en particulier, ils sont des bas quartiers. Ceux qu’aujourd’hui, on veut démolir pour installer un centre commercial. Il pourrait s’en désintéresser, après tout, lui personnellement, il ne vit pas ici. Mais quand Mickey lui a fait savoir que leur père, comptait s’offrir une boutique dans la galerie, il n’en n’a pas fallu plus au taulard, pour se décider d’intervenir.  

Il agit toujours seul Misha. Les petits groupes qui se sont dit prêt à bondir, il n’en a pas entendu causer. Il a son propre plan : Piller et saccager les bureaux des promoteurs. Il n’a besoin de personne, pour agir. Alors la veille de la manif, tard dans la nuit, il est déjà là, non loin de l’immeuble visé. Nul déguisement, il n’y a guère pensé, puis ce n’est pas dans ses habitudes. S’il est pris, il assume. Et tout Klamath Falls saura que Misha Kane, est le nouveau Batman. Pas mal hein ?  

Il ne s’est armé de rien non plus. Ses mains suffiront. Mains qu’il a de profondément enfoncées dans ses poches, quand il s’arrête sur le trottoir faisant face à l’adresse connue. Y’a un flic devant. Un flic à la dégaine étrange. Un flic avec un écusson de sheriff, alors qu’il n’y a pas de Sheriff à Klamath Falls ? Un petit sourire se dessine en coin des lèvres du taulard. Signe avant-coureur de connerie. Il reprend son chemin, calmement, comme s’il était tout à fait normal de déambuler ici, à 2h du matin. Il ne lui faut que quelques pas de plus, pour reconnaître la petite voleuse de voiture, avec qui il s’était associé quelques semaines plus tôt.  

_ “ J’vais commencer à croire que tu me harcèle.

Qu’il lance, rompant le silence, alors qu’il est encore derrière elle histoire de la surprendre un peu. Et quand leurs regards se croisent, il ne fait qu’étirer un peu plus ce mauvais sourire.

_ “ Tu savais que Klamath Falls avait un commissaire, et non un Sheriff toi ?

Petite moquerie lancée là, et voilà qu’il s’avance pour contourner la jeune femme et se diriger vers l’arrière du bâtiment.  

_ “ Allez viens, j’te montre comment on fait.

Faut tout leur apprendre aux gosses. L’arrière, c’est plus discret, et y’a toujours des escaliers de secours. Du moins, des échelles. Vieilles et rouillées, mais ça fera l’affaire. Il déplie celle qui mène aux étages supérieurs, pour accéder au reste.  Puis il commence à l’escalader. Il ne veut pas perdre de temps, pour ne pas risquer d’être vue.  

_ “ On fait pas équipe, que ce soit clair. Si tu tombe, je fais pas demi-tour pour te ramasser.

A chaque palier de ferraille qu’il atteint, il plaque son visage aux fenêtres pour tenter de savoir où il en est. Ce n’est qu’arriver au quatrième, qu’il lui semble y voir les bureaux visés. Il ne dit rien de plus, il s’approche de la sortie de secours, puis il donne un gros coup de pieds dedans, pour la défoncer. Simple habitude. C’est sa marque de fabrique. Laisser des indices à Gimenez, c’est peut-être aussi son trip.  

_ “ Bon, si y’a pas d’alarme, on a la nuit devant nous, sinon, on a 5min. Pas de quartier.

Il passe devant elle, encore. Puis il s’avance dans les bureaux. Un petit regard par ici et par là, vérifiant qu’il n’y ait pas d’alarme. Pas de caméra, mais peut-être des détecteurs de mouvements ? Y’a des trucs qui clignotent en rouge sur le plafond.  

_ “ C’est une alarme incendie, ou un détecteur ça ?

Il grimpe sur un bureau, saccageant de ses chaussures, les feuilles posées dessus. Puis il empoigne l’appareil au plafond, tirant dessus pour le détacher. Y’a des fils qui viennent avec. Un détecteur de mouvement. Il le débranche en arrachant tous les fils, puis il saute de son perchoir.  

_ “ On a 5min fillette.

Les flics sont peut-être même déjà en route.  


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5939
rps : 236
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : topic-commun › dégradation. Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Madison
3. Blair
4. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : topic-commun › dégradation. 17h4
(#) Jeu 10 Mar - 0:33

Degradation 
 
Angel n'est pas particulièrement préoccupé par les développements que le maire peut vouloir faire subir au quartier d'Appel Gate, déjà parce que ce n'est pas là qu'il vit, mais aussi parce qu'il n'est pas dans cette ville depuis assez longtemps pour avoir un quelconque sentiment d'attachement à ce qui s'y trouve. Puis venant de LA, le phénomène de la gentrification, il le connait très bien, il ne s'en étonne donc pas particulièrement et ce même s'il a longtemps fait parti du public cible à éliminer. Ceci dit, pas question qu'il abandonne sa nouvelle amie aux griffes de promoteurs sans scrupule. Quand Mace lui a expliqué que son appartement était dans la zone de développement et qu'il risquait d'être rasé, il n'en fallu pas plus pour qu'Angel soit prêt à prendre les armes pour aller l'aider à combattre les vautours. Façon de parler, évidemment. Même si franchement, il est prêt à prendre les armes pour vrai si ça devient nécessaire, mais n'allons pas trop loin. Angel n'a pas non plus envie de se lancer dans une guérilla de rue, son truc à lui, c'est plus les conneries sans conséquences, il n'est pas du genre à vouloir tirer sur des gens pour vrai. N'a pas spécialement envie de finir en prison non plus, même si on pourrait souvent penser le contraire. Bref. Il répond au message de Mason en lui disant qu'il la rejoindra là-bas. Par chance, les bureaux en question ne sont pas très loin de chez-lui, il n'aura pas à se questionner à savoir s'il doit sortir la voiture du garage ou marcher.

Pas loin et pourtant, il arrive quand même un peu plus tard que prévu, non pas parce qu'il s'est perdu en chemin, mais plutôt parce qu'il a mis un peu trop de temps à lâcher sa console. Ainsi, quand il arrive finalement devant l'immeuble en question, il se demande si Mace est bien là ou si elle n'est pas déjà parti. Est-ce qu'il est si en retard que ça? Il jette un regard à son téléphone, question de vérifier l'heure, hésite quelques secondes, pensant à l'appeler, mais décide finalement de faire le tour du bâtiment avant. Après tout, peut-être qu'elle a décidé de faire des graffitis à l'arrière, même si le message serait plus visible sur la façade avant selon lui. Angel fit donc le tour des lieux, ne voyant toujours pas la jeune femme, jusqu'à ce que son regard tombe sur l'échelle de secours qui est dépliée. Il lève alors aussitôt les yeux vers l'étage, avant d'y grimper. À coup sûr, elle est déjà à l'intérieur. Encore mieux que de seulement taguer les murs extérieurs tient. Il déboule donc dans les bureaux juste à temps pour entendre quelqu'un déclarer qu'ils ont 5 minutes. « Vous avez déjà alerté les flics? » Qu'il lâche, sans immédiatement savoir à qui il s'adresse, bien qu'il reconnait finalement le voleur de voiture. « Oh hey...t'es pas encore en prison. » Il ricane, imaginant bien que quelqu'un qui a des idées comme celle de voler une voiture de poulet, ça doit finir en prison plus souvent qu'autrement. Après quoi, il croise finalement Mace, sursautant presque en voyant son costume. « Pourquoi t'es habillé comme ça? » Non pas que ça lui déplaise, mais elle a oublié de lui dire qu'il devait se déguiser. Ceci dit, pas le temps s'obstiner d'avantage sur des détails, surtout si le brun dit vrai et qu'ils ont simplement cinq minutes devant eux pour mettre des bâtons dans les roues à ce projet du diable. « Alors on casse quoi? » Angel pivote pour observer autour de lui, question de trouver un vandalisme efficace à faire. Détruire les blueprints serait une bonne idée, mais il doute que les documents trainent simplement sur un bureau. Par contre...il s'avance rapidement vers la table où repose la maquette du peut-être futur nouveau centre commercial. Le jeune homme se penche légèrement pour l'observer quelques secondes. « Ouh...c'est beau ça. » Qu'il souligne avant de soulever le rebord de la table pour la flipper sur le côté, laissant la maquette aller s'exploser en fracas contre le sol. « Oopsie daisy. » Pas fait exprès.


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : topic-commun › dégradation. 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Jeu 10 Mar - 1:22

Do bad things in the night time
Bon, elle était un peu en avance et visiblement, Angel n'était toujours pas là. Elle prit donc le temps d'observer la façade, réfléchissant à une façon simple de grimper là-haut. Par l'intérieur, ce serait assurément impossible, les portes avant étaient bien sécurisés et verrouillé comme il se doit. Casser une fenêtre serait une possibilité, mais elle n'avait rien sous la main pour fracasser du verre. De plus, c'était bruyant et légèrement dangereux. Elle en savait quelque, puisqu'elle s'était déjà coupé en faisant ce genre de connerie. Une voix dans la nuit brisa soudainement le fil de ses pensées. La brunette fronça les sourcils, avant de tourner la tête pour voir qui s'approchait sournoisement par-derrière. Elle reconnut tout de suite le mec. Lui! Le voleur de voiture de flic. À son commentaire sur le commissariat et son habit de Shériff, Mace pinça les lèvres d'agacement, la réplique cinglante prête à décoller en l'air. « C'est vrai que toi et la police de Klamath Falls, vous êtes si... fusionnel » Pour ne pas dire de véritable amants qui divorçaient sans cesse au passage. Elle croisa ensuite les bras contre sa poitrine, bien déterminée à mordre tous ceux qui se moquerait de son idée d'habillement ce soir. Shériff, commissaire... whatever! Rien à foutre du nom, les deux étaient de la police, point final. Grognonne, elle lui emboîta le pas silencieusement lorsqu'il l'invita à la suivre jusqu'à l'arrière du bâtiment. Enfin un peu d'action. Rapidement, elle observa l'échelle métallique, du genre précaire un peu, mais qui devrait être capable de soutenir leur poids. Elle n'avait pas peur des hauteurs, ce pourquoi elle n'hésita pas une seule seconde avant de s'élancer à sa suite. « Et si tu tombes, j'te marcherai dessus. Allé, grimpe papy, t'es lent » S'il voulait jouer ce jeu-là avec elle, il ne serait pas déçu parce qu'elle avait des années de pratique. Elle camoufla un sourire amusé dans l'ombre, avant de finalement s’introduire à l'intérieur. Son guide ne s'était pas trompé, c'étaient bien les bureaux des promoteurs. À sa question, elle leva les yeux vers ce qui ressemblait à un détecteur de mouvement. Elle ne pouvait pas le dire avec certitude, mais ce truc était très clairement synonyme de problème. La brunette ouvrit la bouche, dans le but de le prévenir, mais trop tard, il arracha le tout comme un sauvage. « Oh my god, faut vraiment que tu touches à tout ou quoi? C'est plus fort que toi sérieux » Cinq minutes? La faute à qui hein!? Certainement pas elle, parce qu'elle savait se servir de son cerveau avant ses instincts physiques. Mace déposa ensuite son sac à dos au sol, récupérant tout de suite une bombe de peinture rouge.

Une intonation familière la fit sursauter tout à coup, réalisant qu'un intrus s'était joint à la fête. Angel! Enfin. Elle était bien contente de le voir, jusqu'à ce qu'il lui demande : « Pourquoi t'es habillé comme ça? » …..what.........et pourquoi est-ce qu'elle était constamment entouré d’abrutis, hein? Tant de questions sans réponse, quel dommage. « Tu nous aides oui ou non? » Elle lui lança la bombe de peinture rouge, s'il voulait s'amuser avec, pendant qu'elle en récupérait une autre, noire cette fois-ci. Sans hésiter, elle s'attaqua aux murs, laissant d'abord de longues marques. Est-ce qu'un message du genre fuck you all ou encore this city is not yours serait pertinent? Dans son dos, elle entendait les deux autres faire du grabuge à leur tour. Elle était incapable de calculer le temps, ce pourquoi elle se dépêchait de barbouiller dans tous les sens. Ils pourraient aussi utiliser une poubelle métallique pour y brûler des papiers, question de détruire complètement leur dossier. Tant de possibilités. « Si ça se trouve, les flics penseront que c'est une fausse alarme et prendront leur temps pour se pointer » Après tout, personne ne s'était fait tiré dessus, non? Elle comptait bien sur leur paresse pour ne pas se presser, ce qui leur laisserait peut-être 3 ou 4 minutes supplémentaires. Et hop de la peinture sur le sol, sur du matériel, à nouveau sur le mur, sur une porte et etc. À l'aide de ses pieds, elle reversa au passage quelques objets qui avaient le malheur de croiser sa route. Les messages haineux prenaient un peu plus de temps à composer, mais elle avait l'habitude des bombes de peinture et elle était motivée.



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : topic-commun › dégradation. J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : topic-commun › dégradation. The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
topic-commun › dégradation. 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
topic-commun › dégradation. 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Jeu 10 Mar - 18:49


♛ ♛ ♛
{ Dégradations }
♛  w/ @Mason Cohen @Angel Fike

C'est vrai que toi et la police de Klamath Falls, vous êtes si... fusionnel “ Souriant bêtement, il hoche la tête positivement, comme s’il était shooté. Il n’a pas assez dans les veines, pour l’être réellement, mais faut reconnaître qu’il a sacrément l’air con, à confirmer Mason. Mais c’était plutôt vrai. Y’avait quand même un sacré feeling entre lui et Gimenez. Y’a même eu un putain de coup de foudre, entre lui et Yaël. Personne ne peut rivaliser avec ça.

Les voilà sur l’échelle, comme deux cambrioleurs qu’ils sont peut-être un peu, dans le fond. “ Et si tu tombes, j'te marcherai dessus. Allez, grimpe papy, t'es lent. “ Il s’arrête, brutalement. Mason derrière lui, manquant de cogner le haut de son crâne contre son fessier. Il penche la tête, fronçant les sourcils, et grommelant comme un ours.

_ “ Y’a des domaines ou vaut mieux savoir prendre son temps. On en reparlera quand tu seras plus vieille, fillette.

Il se chargerait bien de le lui montrer, là tout de suite. Elle est pas moche la gosse, même particulièrement à son gout. Mais le devoir l’appel. Pour une fois qu’il fait passer une mission, avant la baise. Ou alors peut-être qu’il est réaliste, et qu’il comprend que celle là, elle ne sera pas chose aisée. (Mais pas impossible, qu’on s’y tienne.)

Une fois à l’intérieur, les ennuis commencent. Misha se retrouve avec le détecteur de mouvement entre les doigts. Et il s’en sent particulièrement fier, imaginant déjà Gimenez débarquer comme une furie. “ Oh my god, faut vraiment que tu touches à tout ou quoi ? C'est plus fort que toi sérieux. “ Sourire au bout des lèvres, qui en devient presque malsain, alors que ses yeux se relèvent vers elle.

_ “ Tout s’que j’touche ne s'en plein jamais.

Ton un peu trop défiant, et grivois. Sourire d’escroc qui ne se dépeint pas. Lui sous-entendre des avances, c’est tout s’qu’il sait renvoyer. Peut-être qu’un jour, ça paiera. “ Vous avez déjà alerté les flics ? “ le détecteur s’écrase au sol, et les yeux clairs du taulard se relève vers la sortie d’urgence. Y’a le petit rouquin qui y apparait, celui de l’autre fois, dans le vol de voiture. Il semblait trainer avec la fausse Sheriff, et ça semble se confirmer. Ses yeux à Misha, il passe du rouquin à la brunette, n’étant guère sûr que ce soit quand même des acolytes. Si ça se trouve, l’autre, il la harcèle et la suit partout ? “ Oh hey... t'es pas encore en prison. “ Comme si c’était naturel, il hoche légèrement la tête, et les épaules. Il semble presque pas comprendre lui non plus, comment il fait pour être en liberté malgré toutes ses frasques.

_ “ Ils veulent plus de moi là-bas.

Et ça c’était peut-être pas totalement faux. Les deux gamins se retrouvent, rassurant le ténébreux sur leur relation – qu'il juge assez rapidement d’amoureuse -. Il les observe en silence, peu désireux de tenir la chandelle. Puis le garçon s’attaque à la maquette du projet du maire, qu’il renverse au sol. Les yeux du Misha n’ont rien manqué, et son sourire en coin des lèvres, s’étire dangereusement. La gosse sort des bombes de peinture, l’autre s’y met aussi. Misha il en hausse encore les épaules, parce qu’il a bien d’autres manières de faire, plus radicales. Il attrape une chaise, la lève en l’air, puis lui fait frapper le sol brutalement, pour qu’elle se casse. Il n’en ramasse qu’un pied en fer, qui lui servira de batte de baseball. Et comme il excelle dans l’art de casser des choses, il s’y adonne avec tout son sérieux. La barre en fer s’écrase contre les écrans d’ordinateurs, les poubelles, les tableaux d’affichages. Puis il l’abandonne au sol pour choper des marqueurs, et faire quelques petits dessins sur les affiches et post-it bien conservés par les employés des bureaux. Accroupit sur un des bureaux justement, il rajoute quelques petites notes insultantes et totalement mâtures - non – sur les dossiers qui lui passent dans les mains. “ Si ça se trouve, les flics penseront que c'est une fausse alarme et prendront leur temps pour se pointer “.

_ “ T’as peur on dirait ?

Qu’il la nargue, alors qu’il se retourne vers elle, lâchant son marqueur encore ouvert sur le sol.

_ “ C’est ça le plaisir dans ce genre de plan merdique, ma belle.

Il descend du bureau, puis il se rapproche de Mason, coinçant le menton de la jeune femme entre son pouce et son index, pointant ainsi son regard dans le sien, bien amusé par la situation. C’est ce genre d’adrénaline, qui fait vibrer le Misha.

_ “ T’as plein à apprendre toi.

Une petite explosion, comme un pétard, le fait sursauter derrière eux. Il se retourne, ce n’est qu’un des écrans qu’il a détruit, qui semble faire un court-circuit. Il aurait peut-être effectivement, valut tout débrancher avant de tout briser et de recouvrir ça de peinture humide... Une petite flamme apparait dans l’écran, au moment ou il y pense.

_ “ Simple question comme ça... Y’a des produits inflammables dans ta peinture ?

Papillonnant des paupières, comme si de rien n’était, il reporte son attention sur Mason, impassible. Situation normale. Alors que le petit feu à Marshmallow derrière lui, devient doucement un feu de joie.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5939
rps : 236
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : topic-commun › dégradation. Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Madison
3. Blair
4. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : topic-commun › dégradation. 17h4
(#) Ven 11 Mar - 0:23

Degradation  

La maquette du centre commercial explosée au sol, Angel se concentre maintenant sur la bombe de peinture que Mace lui a filé juste avant. Il n'est pas un artiste, mais pas besoin, le but n'est pas de faire quelque chose d'agréable à regarder. Symboles et motifs vulgaires et peu recherchés feront très bien l'affaire. Puis de toute façon, l'ainé de leur trio du moment se met à tout casser ce qui lui tombe sous la main. À ce rythme, ce ne sera donc pas la peinture qui sera la plus dérangeante pour le propriétaire des lieux. Angel lui jette d'ailleurs un regard, grimaçant dans un sourire sous le bruit fracassant des objets qu'il explose ici et là. De son côté, Mason, un brin optimiste, semble croire que les flics n'interviendront peut-être pas immédiatement, sous le prétexte d'une possible fausse alarme. « Tu rigoles, ils ont rien d'autre à foutre ici. » Y'a quoi? Un meurtre tous les 100 ans? C'est pas l'ambiance comme à LA. Tout en disant, le rouquin observe le brun qui semble faire du gringue à la jeune femme, mais ne s'y attarde pas plus longtemps, son attention étant plutôt captée par un bruit de court-circuit, alors que des étincelles scintillent dans la pénombre juste avant qu'un écran prenne feu. « Dang man, t'as mis le feu à la baraque. » Constatation faites sur un ton plat, loin d'être alarmé par ce feu qui grossit probablement au même rythme que la liste de leurs infractions. Le bon sens voudrait qu'il traverse la pièce pour aller récupérer l'extincteur, question d'éteindre le feu avant qu'il se transforme en brasier, mais n'en attendez pas tant de lui. Les autres il ne sait pas, mais Angel, il n'a pas la fibre d'un pompier, ni d'un héro. Au lieu de, il sourit plutôt à la question de son compère vandale, à savoir s'il y a des produits inflammables dans la peinture. Probablement, mais il y a une façon encore plus efficace de le découvrir que d'attendre que la peinture s'enflamme. Angel lève donc le bras, question d'envoyer sa bombe de peinture valser directement dans le feu, attendant les quelques critiques secondes avant qu'elle explose dans un boom sonore. Une explosion qui le fait reculer de quelques pas, mais rigoler aussi. « Nice. » Angel, se retourne légèrement pour regarder ses deux complices, avant de lever les yeux vers le plafond en se demandant si l'endroit est au moins équipé d'une alarme incendie ou de gicleur. Pas très sécuritaire tout ça, ce building n'est peut-être pas en règle. Si ça se trouve, ils sont même en train de rendre service à la communauté.


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : topic-commun › dégradation. 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Sam 12 Mar - 12:54

dégradation
w/ @Misha Kane, @Mason Cohen & @Angel Fike  

Blair était en patrouille, comme presque tous les soirs depuis qu'elle avait emménagé à Klamath Falls, elle ne s'attendait pas à une soirée mouvementé, la ville étant assez tranquille en général. Elle fut pas plus surprise quand elle entendit à sa radio qu'on lui demandait d'aller vérifier une alarme qui avait été déclenchée. Parfois, les systèmes étaient mal installés et des bugs pouvaient arriver. Elle était dans le coin, donc c'était évidemment elle, qu'on avait contacté.

Elle se gara devant le bâtiment, c'était calme, elle n'entendait même pas d'alarme, c'était peut être une de ces alarmes discrètes qui alertaient le service de sécurité sans alerter les voleurs au passage. Elle ne savait pas que c'était l'immeuble où se trouvait les locaux des promoteurs immobiliers qui voulaient raser une partie de Apple Gate. Elle sortit de sa voiture, n'ayant pas pris la peine d'allumer les lumières de son véhicule pour signifier sa présence, elle pensait vraiment que c'était qu'une visite de routine. Elle s'avança vers l'arrière du bâtiment quand elle sursauta en entendant une explosion. Elle leva les yeux et vit une lumière rouge orangé sortir d'une des fenêtres du bâtiment. Elle attrapa de suite son talkie-walkie et appela du renfort en demandant également qu'une équipe de pompiers se pointent. Elle était sûre maintenant que des personnes se trouvaient là haut.

Elle monta l'escalier à l'arrière du bâtiment tout comme la bande de zigoteaux avant elle. Elle s'approcha de la fenêtre, elle n'avait pas du mal à cacher sa présence vu le bruit qu'ils faisaient. Elle distingua la voix de deux hommes et une femme, ils étaient peut être plus, mais elle n'en était pas sûre. Elle jeta un oeil discret à l'intérieur, elle ne put distinguer que trois personnes, une des personnes semblaient habillées en... Blair plissa des yeux pour mieux distinguer... Shérif ? Ils sortaient d'une soirée costumé et avaient décidé de vandaliser des bureaux au passage ? C'était quoi ces gens ?!

Elle ne pouvait pas les laissé continuer, ils allaient détruire tous les locaux, elle voyait déjà que beaucoup des dégâts étaient fait, entre des graffitis sur les murs, des ordis cassés, sans parlé du feu... Elle hésita entre son arme de services et son taser, jusqu'à ce qu'elle comprenne que la shérif était Mason. Cette fille était pas une flèche, mais Blair ne pensait pas qu'elle était très dangereuse, elle espérait que les autres soient dans le même genre. Elle prit donc son taser, entra par la fenêtre et cria :

- Plus personne ne bouge, vous êtes tous en état d'arrestation !

Elle espérait que les renforts ne tarderaient pas, car elle ne pensait pas pouvoir retenir trois personnes. Elle tourne la tête vers Mason tout en gardant son taser braqué devant elle.

- Alors c'est quoi ton excuse à toi maintenant ? Tu as été prise en otage, ils t'ont forcé à participer et porter ce costume ?

credit gif: :copyright:harley


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Hamiltonadmin  too many secrets
Maxim Hamilton
messages : 1135
rps : 73
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Hilary Duff (avatar by chaussette, gif profil by dufferstyle + gif signature by mayhem)
multicomptes : Drewie (Bush) & Papy (JDM)
gif : topic-commun › dégradation. Tumblr_nphq1uiDSf1qehsoxo8_r1_250
âge : Trente cinq ans, et des fois, elle a l'impression d'en avoir cent soixante à cause de son expérience de vie.
statut civil : Récemment en couple; elle avait toujours fait passer sa carrière en premier, mais elle est tombée pour un certain tatoueur, avec qui elle est passée des engueullades aux embrassades.
occupation : Experte de la lentille, amoureuse du 8eme art. Elle pratique le métier de photographe depuis l'adolescence, mais officiellement depuis l'université, ou elle a publié ses premiers clichés.
habitation : C'est à Pelican City que vous pourez la retrouver, dans une maison qu'elle a acheté, qu'elle partage avec sa meilleure amie et le chat de celle-ci. Sinon, elle passe aussi beaucoup de temps dans son local de photographie au centre-ville.
nbre de mots : De 300 à 1000, dépendant de l'inspiration. 500 en moyenne.
couleur rp : Bold.
disponibilités : En tant que tel, j'suis complète, mais je réserve toujours un petit espace supplémentaire au cas!
SebastianLouLeoGeorge
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Alcool, cigarettes, drogues douces, sexualité explicite.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Lun 14 Mar - 2:31



DÉGRADATION
Une demande en renfort. Une demande de renfort venant du walkie-talkie dans sa voiture, garée quelques pas devant lui. C'était ce qui vont déranger la quiétude temporaire de Robert, qui était toujours assis devant la mairie, cigarette aux doigts. Il se pince le pont du nez, entre les yeux, quand il entends la requête, simplement parce qu'il sait de par l'adresse que c'est les bureaux des promoteurs immobiliers. C'était son job, de savoir. Pourquoi est-ce que personne n'avait placé d'équipe là bas? Est-ce qu'il allait vraiment devoir tout faire lui-même? Des putain d'incompétents, ses collègues, des fois. Il avait reconnu la voix d'Owens. Est-ce qu'elle était réellement entrée seule dans un immeuble? Au moins, elle, elle avait toujours été une brave petite. Un peu tête brulée, à l'occasion, mais brave. Il soupire et se relève pour aller à sa voiture, jettant sa cigarette un peu plus loin. Il s'engouffre à l'intérieur et prend le walkie talkie.

- Buchanan, bien reçu, qu'il dit à la blondinette. Backup en route, Owens.

Il met sa voiture en marche et s'approche du camion de pompiers, s'arrêtant à côté d'une vieille connaisance; une amie de sa petite soeur, qui était elle aussi Lieutenant, mais chez les pompiers.

- Hey, Abernathy! Prépares ton équipe, tu va avoir un appel dans Chestnut.

Elle hoche la tête, et quelques instants plus tard, il entend l'appel officiel à la radio de sa voiture. Il soupire et pars les gifophares, le pied sur la pédale de gaz au fond du tapis de sa caisse.


En moins de six minutes, Buchanan était déjà garé devant la bâtisse. Rapidement, il prend l'arme à feu qu'il a toujours à la ceinture de son jeans, et en moins de deux, il est en train de défoncer les portes avant des bureaux. Il suit les voix, son fusil bien braqué devant lui, mais dès qu'il entre dans la pièce, ses bras tombent le long de son corps et il soupire, le vieux Rusty.

- Non mais c'est quoi ce cirque? qu'il grogne, visiblement découragé de la situation qui se trouvait devant lui. Une putain de bande de clowns!

Blair, armée d'un taser qui n'effrayait pas personne dans cette pièce. Une enfant habillée en costume d'halloween, qu'il croyait avoir vu au poste à quelques reprises. Un petit rouquin, qui semblait beaucoup trop heureux de participer à ces stupides aventures... et Misha Kane. Encore et toujours Misha Kane. Le plus grand habitué de la Klamath Falls PD. Carte de membre étampée recto et verso.

- Oh mais merde, Kane, qu'il dit d'un ton presque agacé. Pourquoi c'est toujours toi?

Il fait quelques pas, le vieux Buchanan, se dirigeant vers l'ancien détenu, mais il lève son fusil vers le rouquin, pour être certain qu'il ne se sauve pas. Il se gratte la barbe un peu, et finit par soupirer en pointant le feu qu'ils avaient commencé.

- En plus v'savez mis l'feu.

Comme pour accentuer les mots du Lieutenant, une nouvelle explosion se fait entendre au même moment ou il pointe dans la direction du feu, qui lui devient soudaiment considérablement plus gros.
AVENGEDINCHAINS



«  Kiss me.  »

Only bought this dress so you could take it off.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : topic-commun › dégradation. 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Lun 14 Mar - 14:34

Do bad things in the night time
Elle était là pour défendre l'avenir de son quartier et rien d'autre. Pourtant, à voir aller Misha, elle sentait qu'il avait d'autres motivations qui n'avaient sans doute rien à voir avec les siennes. C'était certes irritant, mais s'il pouvait aider, elle se voyait mal lui demander de partir. Qu'il soit imbibé ou non, cet imbécile avait plus d'expérience qu'elle en la matière. Cette histoire d'alarme déclenchée l'agaçait intérieurement, redoutant surtout qu'une certaine personne se pointe. Détail qu'elle se garda de partager avec ses deux acolytes de la soirée. « T’as peur on dirait ? » Piquée au vif, Mason plissa les yeux dans sa direction, prête à le mordre de nouveau s'il la provoquait. Et puis merde, pas question de répondre à ça, elle ne lui devait rien de toute façon. Non, elle n'avait pas peur. Ou bien juste un peu, qu'est-ce que ça pouvait faire!? Elle était là, non? Au lieu de la laisser tranquille, il s'approcha d'elle, jusqu'à entrer dans sa bulle et lui prendre doucement le menton en otage. PARDON!? Est-ce qu'elle avait l'air d'une poupée avec qui il pouvait jouer!? « Approche ta bouche de la mienne et je te castre avec une cuillère à crème glacée » Ça qui arrive quand on tombe sur un genre de poupée Annabelle. Le bruit d'une explosion attira tout de suite leur attention à tous les trois. Un court-circuit venait de provoquer une flamme orangée qui grandissait sans gêne. Fuck. Évidemment que la peinture à graffiti était hautement inflammable, tout le monde savait ça! Ce n'était pas pour rien qu'il avait des têtes de mort sur les contenants. Angel fixait également le feu, comme s'il se questionnait sur la marche à suivre. Ils avaient l'air cons maintenant! C'était clairement l'heure de partir en courant avant de finir carbonisé. Lorsque le rouquin leva la bombe de peinture en l'air, elle tenta de l'en dissuader. « Ne fais pas....» Ça. Une explosion retentit de nouveau, alors que le feu prenait tout à coup plus d'ampleur. Et merde...

Pire encore, une flic débarqua par la fenêtre sans prévenir, brisant leur petite fête de destruction. Par réflexe, Mason se retourna dans sa direction, reconnaissant automatiquement son visage. My little poney en personne, Blair Owens. Et son taser, encore. Un goût amer en bouche, elle la fixa froidement. « T'es sérieuse!? J'vais porter plainte pour brutalité policière, t'abuse là! » Oh oui, elle se permettait de la tutoyer, persuadée que ça la mettrait encore plus en colère. On ne vouvoyait pas une fille de son âge, tout le monde savait ça. « Il est cool mon uniforme, je comprends pas pourquoi personne ne l'aime » Elle haussa les épaules, avant de jeter un coup d’œil vers Angel et Misha. Ils étaient trois contre un, l'agent Owens n'avait donc aucune chance. C'était rassurant, mais d'un autre côté, elle sentait que si elle bougeait, elle serait automatiquement la victime de ce taser de l'enfer. À coup sûr, la blonde rêvait de la torturer. Hum, c'était une impasse. Pas le temps de réfléchir à une solution qu'un deuxième flic déboula dans la pièce, cette fois-ci par la porte qui devait donner accès à l'escalier. À la vue de son arme, la brunette leva lentement les mains. Woh! Ce vieux barbu ne rigolait pas non. À sa gueule, il était le chef ou truc du genre. Rien qu'à sa présence, Mason sentait que c'était cause perdu pour eux, surtout s'il connaissait aussi bien Misha. Inutile de plaider non-coupable. Entre le vieux loup et my little poney, son choix était fait. Tournant la tête en direction du feu, elle remarqua le reste de ses bombes de peinture qui traînait beaucoup trop près des flammes. Dangereusement près. Trop tard, en moins de deux, une explosion se fit de nouveau entendre, alors que le feu en question se mit à grossir beaucoup plus. Mason recula jusqu'à sentir le mur derrière elle. Toussant trois, quatre fois, elle réalisa que de la fumée commençait à envahir l'espace. Pas bon du tout ça. Il faisait beaucoup trop chaud également. Reprenant son souffle, elle s'adressa à l'aîné du groupe. « Est-ce qu'on ne pourrait pas discuter ailleurs!? Je ne tiens pas à finir rôti comme une dinde de Noël! » Elle toussa une fois de plus, avant de reporter son attention vers la blondinette, ne souhaitant pas la perdre de vue au risque de se manger le taser dans le dos. « Le feu s'est déclenché tout seul anyway, on y est pour rien! » Et ça, c'était la VÉRITIÉ et bien évidemment, personne n'allait avaler cette excuse, elle s'en doutait bien. Ils avaient tous l'air de trois pyromanes, c'était peine perdue. Mason espérait juste que les flics se décident à les sortir du bâtiment.



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : topic-commun › dégradation. J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : topic-commun › dégradation. The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
topic-commun › dégradation. 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
topic-commun › dégradation. 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 29 Mar - 18:49


♛ ♛ ♛
{ Dégradations }
♛  w/ @Mason Cohen @Angel Fike @Blair Owens @Robert Buchanan

Dang man, t'as mis le feu à la baraque. “ Techniquement, c’était pas vraiment lui. Il avait juste... Cassé des trucs ? C’est un enchaînement de bordel qui a conduit à un feu de joie. Misha, il a beaucoup de talents qu’on peut lui reprocher, mais la pyromanie n’en fait pas encore parti. Enfin jusqu’ici, parce qu’à l’évidence, s’ils se font choper, les flics vont cocher cette case en plus dans son casier judiciaire. Se retournant vers les flammes qui semblent prendre de l’ampleur, il grimace finalement légèrement, sans pour autant réaliser le danger qui les guète.

_ “ J’fais pas les choses à moitié.

Qu’il se rassure, avant de se retourner vers le rouquin, le pointant du doigt.

_ “ Prends note Junior.

Comme s’il était l’exemple à suivre. Pour Angel, ça semble être le cas. Le prenant au mot, il jette une bombe de peinture dans le feu, provoquant une nouvelle explosion. Explosion qui fait se pencher Misha, qui s’avance vers les deux gamins pour éviter de finir carboniser.

_ “ C’est donc votre faute, c’est votre truc ! “

Il bouge ses doigts qui virevoltent dans le vide, pour désigner la peinture. Celles que tien encore Mason entre ses mains. Ce sera sa plaidoirie, quand on viendra l’accuser d’avoir enflammer un bâtiment.

Plus personne ne bouge, vous êtes tous en état d'arrestation ! “ Voix féminine, mais les lèvres de Mason ne bougent guère. Son corps alors, ne bouge pas d’un centimètre, hormis son visage qui prend la direction de la porte qu’ils ont emprunté pour entrer ici. Y’a une blondinette, une flic, visiblement. L’espace d’un instant, il ne dit rien Misha, ses yeux plissés fixant la silhouette bien alléchante de la blonde. Elle lui dit quelque chose... Pourtant, s’il était fait arrêter un jour par une bombasse comme ça, il s’en souviendrait (et elle aussi, certainement.). Face au silence de l’assemblé, la flic se tourne vers Mason. Elle semble la connaître, accusant les deux hommes de kidnapping. C’était quoi cette obsession de toujours l’accuser de kidnapping lui ? Un taser à la main en plus !

_ “ Hey, que ce soit clair, j’ai kidnappé personne ! Pour la seconde fois !

On dit jamais deux sans trois, mais la prochaine fois, il risque vraiment de mal le prendre. Ses mains, tombées le long de son corps, se relèvent pour désigner la policière, dont il ignore encore l’identité, malgré cette impression de déjà-vu.

_ “ Ce serait cool de ranger ton machin là, j’aime pas beaucoup s’truc !

Mauvais souvenir, laissé par Yaël. “ Non mais c'est quoi ce cirque ? “ Nouvelle voix, il braque son visage et son attention vers la vraie porte d’entrée. Buchanan. “ Une putain de bande de clowns ! “ Au moins, avec Buchanan, Misha sait qu’il ne risque pas grand-chose. Ça l’apaise d’ailleurs, étrangement. Et un léger sourire se dessine sur ses lèvres, tandis que les flammes derrière lui, gagnent en territoire. “ Oh mais merde, Kane. Pourquoi c'est toujours toi?

_ “ Putain de coïncidence, mauvais endroit au mauvais moment, Lieutenant.

Qu’il rétorque aussitôt, haussant innocemment les épaules. Comme si la situation n’avait rien de grave à ses yeux. C’était peut-être un peu le cas, il a vu pire. Bien pire. Buchanan s’avance vers lui, Misha se redresse, le dos droit, comme s’il avait à faire à son père. Mais le fusil du vieux est braqué sur Angel, alors le sourire, fier et branleur du ténébreux, ne se dépeint pas. “ En plus v'savez mis l'feu.

_ “ En fait, c’est eux qui ont mis le feu.

Qu’il lance, d’une petite voix presque chuchotée, relevant juste son bras pour pointer de son index, Mason, puis Angel.

_ “ Produits chimiques dans les poches.

Qu’il rajoute, hochant la tête de haut en bas. Le pire, c’est que Mason ne pouvait nier. Elle avait les peintures en mains, et dans son sac. Mains qu’elle a de levé, depuis l’entrée de Buchanan d’ailleurs. Ce qui ne fait qu’attiser le sourire du Misha. Jusqu’à une nouvelle explosion, puis deux. Plus fortes, forçant Misha à pousser Buchanan, la main s’étant plaquée sur son torse, pour qu’ils se rapprochent de la porte. La fumé envahie les lieux, mais pas que. Leurs poumons en prennent un coup, marquant leur respiration. “ Est-ce qu'on ne pourrait pas discuter ailleurs !? Je ne tiens pas à finir rôti comme une dinde de Noël! “ Mason elle a beau plaider leur cause, c’est plus vraiment le moment d’écouter des gosses (Misha dans le lot.). D’ailleurs lui, il prend pas la peine d’attendre des ordres, ni de Buchanan, ni de l’autre stagiaire de troisième. Il contourne le grisonnant, puis il se dirige vers la sortie de secoure, qu’il a emprunté pour entrer.

_ “ S’pas un délit de fuite, mais je prends de l’avance !

Il prend la porte, puis dévale les escaliers et les échelles en ferrailles rouillées, étrangement vite. Il n’attend même pas d’être au bout, pour lâcher la dernière échelle. Ses jambes encaissent le coup, quand elles frappent le bitume humide et enneigé. Il relève les yeux, hésitant un moment, avant que son sourire espiègle ne prenne le dessus. Puis le voilà qui s’en va au courant vers les ruelles les plus sombres, se disant qu’ils viendraient pas lui courir après par-là, encore moins avec ce qui se trame au-dessus. Puis y’a que Buchanan qui l’a reconnu, et Buchanan, il lancera pas un avis de recherche sur sa trogne. Il a déjà les deux autres gosses.  


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5939
rps : 236
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : topic-commun › dégradation. Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Madison
3. Blair
4. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : topic-commun › dégradation. 17h4
(#) Mer 30 Mar - 1:18

Degradation  

C'est bien amusant tout ça, mais vont-ils rester pour les feux d'artifices? Tenter d'éteindre le feu ou se casser avant que la bâtisse flambe au complet? La deuxième option semble plus sage et Angel, bien qu'amusé par l'explosion de la bombe de peinture, est sur le point de proposer de quitter les lieux. C'est que ça sent pas très bon cette fumée. Le problème étant que l'idée n'a pas le temps de devenir un geste que soudainement on leur ordonne de ne plus bouger. Ils sont, semble-t-il, en état d'arrestation. Shit. Dans un réflexe presque naturel, Angel lève aussitôt les mains devant lui, signalant qu'il n'a pas l'intention de tenter quoique ce soit et que donc, nul besoin d'utiliser ce vulgaire taser sur sa personne. D'ailleurs, il se contente de sourire aimablement à l'adresse de la jeune policière, pendant que Misha et Mason s'insurge un peu de son intervention. « Hey...Moi c'est Angel. » Il agite légèrement une main en guise de salut, aussi naturellement que s'il ne venait pas de se faire prendre en plein milieu d'un crime. Le tout juste avant que son attention se porte sur l'arrivée d'un deuxième flic. Les renforts, déjà? Même pas le temps de faire connaissance. Ceci dit, à jongler entre les deux, le rouquin décide que le vieux flic sera probablement plus facile à amadouer. Les jeunes, ils ont trop de choses à prouver, les vieux, ils sont blasés et ils ont perdu l'envie de perdre leur temps avec des petits cons. Tout le monde a d'ailleurs l'air de se connaitre, entre Mace et la policière blonde, entre Misha et le vieux loup. Est-ce qu'il est le seul à ne pas avoir d'affinité avec la police au final? Il aurait du en draguer plus qu'un. Quel mauvais jeu de sa part. Il sent d'ailleurs l'arme du dit Lieutenant posée sur lui, un fait qui ne manque pas de lui arracher une grimace. D'un signe du menton, il désigne l'arme; « C'est pas nécessaire hein, je vais pas résister. On est cool. » Il s'apprête à plaider sa cause, ajouter qu'il n'a rien fait du tout, mais ce blaireau de Misha décide de leur couper l'herbe sous les pieds, clamant que ce sont lui et Mace qui sont responsables du feu. « Ah, c'est beau la solidarité hein!» Il perd rien pour attendre celui-là. La fumée se fait plus dense et Mason propose qu'ils reportent leur discussion ailleurs. Sur ce point, il est bien d'accord et le vandale brun le semble aussi puisque Misha ne perd pas deux secondes avant de profiter de la situation pour tenter de s'enfuir, les laissant dans la soupe avec les deux représentants de l'ordre. Pas très gentil ça non plus. Angel les regarde tour à tour, avant de sourire de nouveau. « J'veux pas vous dire comment faire votre taff, mais si j'étais vous, je le poursuivrais...c'est parce qu'il a tout cassé comme un bourrin que le feu a pris.» Qu'il clame en addition à Mace qui affirme que ce n'est pas de leur faute et que le feu s'est déclenché seul. Il se pointe d'ailleurs lui-même, puis la brunette. «...On voulait juste faire de la peinture nous. » C'est bien d'encourager la créativité chez les jeunes de toute façon, non?


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : topic-commun › dégradation. 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Mer 30 Mar - 20:42

dégradation
w/ @Misha Kane, @Mason Cohen, @Angel Fike & @Robert Buchanan  

Le taser devant elle, Blair faisait face aux trois criminels, elle n'en connaissait qu'une parmi eux. Mason qu'elle avait arrêté un peu plus tôt dans l'année, arrestation qui s'était terminée par être une erreur et elle avait du laissé partir la jeune femme à contre coeur. Ce fut donc qu'à demi surprise qu'elle la retrouva ici, dans cette situation, elle avait donc eu raison de la soupçonner la fois précédente. Ayant débarqué à Klamath Falls que à la fin de l'automne, Blair n'avait pas encore eu le temps de rencontrer tous les voyous du coin, elle ne connaissait donc pas celui qui se présenta comme Angel. Les mains levées, il lui fit un coucou, incrédule, elle se demanda s'il comprenait la gravité de la situation, c'était pas vraiment le moment pour se faire des coucous.

Après avoir insinuer que Mason était peut être prise en otage, vu l'accoutrement qu'elle avait, elle eut droit au plus vieux du groupe qui répliqua qu'il n'y était pour rien. Elle se rendit vite compte qu'elle était entrain de s'occuper d'une bande de clowns, malheureusement pour elle, ils étaient plus nombreux qu'elle, mais elle savait que les renforts arrivaient. Le vieux semblait mal à l'aise face à son taser, ce qui n'était pas plus mal, elle répliqua en réponse à lui et ses deux potes.

- Ce machin ne sera pas utilisé si vous coopérez !

Les renforts que Blair attendait se présentèrent sous la forme du lieutenant Buchanan. Elle fut soulagée de le voir, il était un des officiers les plus populaires du commissariat et elle était sûre de pouvoir lui faire confiance. Il fut plus direct que Blair en les appelant des clowns et elle se rendit vite compte que lui aussi connaissait l'un d'eux. Il appela le plus vieux du groupe Kane et ce fut à ce moment là que Blair se rappela de l'article de Scandale. C'était Misha Kane, le cousin de son père... Elle se disait bien que sa tête lui disait quelque chose, il était sur tous les articles de la blogueuse. Elle allait se faire un plaisir de l'arrêter, même s'il tentait de clamer son innocence en jetant ses partenaires de crimes sous les roues du bus. Apparemment, la fine équipe n'était pas du tout soudée, Kane n'avait eu aucun mal à accuser les deux plus jeunes, Blair voulait bien que Mason ait participé de son plein grés, elle était à côté des bombes de graffitis, mais clairement, Kane ne les avait pas suivit pour les arrêter...

Alors que Buchanan pointa son arme sur Angel, une nouvelle explosion suivit, faisant perdre à Blair l'équilibre. Elle se remit rapidement en position en toussant Elle ne put que approuver la proposition de Mason de sortir :

- Elle a raison, faut qu'on sorte, avant qu'on finisse carbonisé.

Mais alors qu'elle allait pointer la sortie que Buchanan avait emprunté, Misha en profita pour prendre la fuite. Il n'avait pas attendu une seconde pour laissé Angel et Mason derrière lui, un vrai traite ce type, ce qui énerva encore plus Blair d'avoir un lien familial avec lui. Elle se tourna vers Buchanan, elle savait qu'il pourrait maîtriser les deux autres sans problème :

- Je m'en occupe, on se retrouve à l'extérieur.

Blair se lança à la poursuite du cousin. Il avait un peu d'avance, mais la jeune femme n'avait pas passé des heures sur le tapis de course pour se laissé distancer par un papi. Elle finit par le rattraper et sans hésitation, pointa son taser dans sa direction et enclencha l'arme qui atteignit Misha pile entre les omoplates. C'était un peu sa petite vengeance personnelle, c'était techniquement pas sa faute, mais elle l'avait mauvaise d'être de sa famille. Elle termina sa course en le rejoignant et essoufflée dit :

- Misha Kane, vous êtes en état d'arrestation.

Elle le poussa un peu avec le pied pour être sûre qu'elle ne l'avait pas tué avec l'électrochoc. Elle ne pensait pas que son père apprécierait si elle s'était débarrassées de son cousin. Elle lui passa ensuite les menottes qu'elle avait à la ceinture. Elle se releva ensuite, se demandant combien de temps la paralysé provoqué par un taser allait durer, c'était la première fois qu'elle en utilisait un.

- T'es toujours vivant ?

credit gif: :copyright:harley


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Hamiltonadmin  too many secrets
Maxim Hamilton
messages : 1135
rps : 73
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Hilary Duff (avatar by chaussette, gif profil by dufferstyle + gif signature by mayhem)
multicomptes : Drewie (Bush) & Papy (JDM)
gif : topic-commun › dégradation. Tumblr_nphq1uiDSf1qehsoxo8_r1_250
âge : Trente cinq ans, et des fois, elle a l'impression d'en avoir cent soixante à cause de son expérience de vie.
statut civil : Récemment en couple; elle avait toujours fait passer sa carrière en premier, mais elle est tombée pour un certain tatoueur, avec qui elle est passée des engueullades aux embrassades.
occupation : Experte de la lentille, amoureuse du 8eme art. Elle pratique le métier de photographe depuis l'adolescence, mais officiellement depuis l'université, ou elle a publié ses premiers clichés.
habitation : C'est à Pelican City que vous pourez la retrouver, dans une maison qu'elle a acheté, qu'elle partage avec sa meilleure amie et le chat de celle-ci. Sinon, elle passe aussi beaucoup de temps dans son local de photographie au centre-ville.
nbre de mots : De 300 à 1000, dépendant de l'inspiration. 500 en moyenne.
couleur rp : Bold.
disponibilités : En tant que tel, j'suis complète, mais je réserve toujours un petit espace supplémentaire au cas!
SebastianLouLeoGeorge
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Alcool, cigarettes, drogues douces, sexualité explicite.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Jeu 31 Mar - 19:45



DÉGRADATION
« Putain de coïncidence, mauvais endroit au mauvais moment, Lieutenant. » Misha Kane, toujours la réplique facile, fidèle à ses habitudes. Ça lui fais rouler des yeux, au Lieutenant. Dans d'autres circonstances, il aurait peut-être même ri. Mais pas aujourd'hui. Y'avait le feu. Littéralement. Alors il avait avancé un peu vers l'abonné du commissariat, qui s'était un peu redressé. Là, ça fit sourire Robert. Parce que c'était dans les petits signes comme ceux là que Misha lui démontrait un minimum de respect.

Parce que là, ils parlent tous trop. Ils se coupent la parole, les uns après les autres. Tout le monde parle trop; toute leur petite bande de truands version magasin du dollar, depuis trop longtemps. Non mais c'est quoi tout ce bavardage, sérieusement. Ils sont à une convention et personne n'a mis Robert au courant? Il suivait la conversation au mieux de ses capacités, mais y'avait toujours bien des limites. Tout le monde essayait de mettre le blâme sur leurs autres accolytes. Une bande de lâches, ces voyoux en herbe. Puis, le feu qui monte de plus en plus. Par chance, il avait avisé Abernathy avant d'arriver, parce que sinon, ce serait irrécupérable rapidement.

Au même moment, nouvelle explosion. Puis une autre. Et avant que qui que ce soit ait le temps de réagir, Misha, il pousse Buchanan vers la porte avec lui. La petite costumée dit à la ronde qu'il serait probablement temps de sortir des lieux. « Elle a raison, faut qu'on sorte, avant qu'on finisse carbonisé. » qu'avait continué  la collègue du plus âgé. Il avait pas l'habitude d'accepter les suggestions des gens vers qui il pointait son arme, le vieux Robert, mais là, même lui devait avouer que c'était la meilleure chose à faire. Il avait hoché la tête.

Misha, il avait d'autres plans, lui. Il avait rapidement contourné Robert pour prendre la sortie par laquelle il était entré quelques minutes plus tôt. « Je m'en occupe, on se retrouve à l'extérieur. » que la petite blonde avait dit en se lançant à sa poursuite, et Robert, il ne peut pas s'empêcher de soupirer. Misha, c'était le seul qu'on savait ou trouver; les chances qu'il se retrouve d'une manière ou d'une autre au poste d'ici la fin de la semaine était grande. C'était pas nécessaire de le poursuivre, bordel.

Sauf que là, Robert il se retrouvait seul avec les deux plus jeunes; les deux plus suceptibles de s'enfuir. Les deux voyous en herbe. Par chance, la sherif des fêtes d'enfants avait l'air d'avoir réellement peur que Robert utilise son fusil, même si c'était pas sur elle qu'il était pointé. Il s'était retourné vers le faux rouquin, le fusil toujours pointé sur lui. Au moins, ils avaient la décence de respecter

- Que j'te vois bouger, poil de carotte, qu'il grogne en portant sa main libre à sa ceinture pour y prendre ses menottes. C'est pas le temps d'ajouter délit de fuite à ta liste d'épicerie.

Il défait habilement l'un des bracelets en s'avançant vers la brunette, qui avait encore les mains en l'air. Sans attendre, il lui clinque directement au poignet. La fumée commence à leur piquer les yeux. Fallais sortir tout le monde d'ici rapidement. Il tire un peu sur le poignet de Mason en ouvrant l'autre bracelet, et il le rapproche de poignet d'Angel. Clink. Les deux amis sur la même paire de menottes. S'ils voulaient se sauver, maintenant, ce serait plus difficile; le travail d'équipe, ça semblait pas être leur force. Il tousse un bon coup, le vieux, puis se racle la gorge.

- Maintenant, on sors de cette putain de bâtisse avant d'finir en poulet portuguais.

Il tire sur la chaine entre les deux bracelet des menottes et ils se mettent à avancer très rapidement vers les escaliers, qu'ils descendent à une vitesse surprenante considérant leur situation. Une fois à l'extérieur, Robert lâche les menottes pour aller s'adosser au mur et reprendre son souffle, la fumée ayant fait son effet sur eux. Quelques pas plus loin, Misha, par terre. Owens qui était aussi essouflée que lui mais pour des raisons différente.  

- Ça va, Owens? qu'il lance à la blonde. L'est pas mort j'espère? J'ai pas le temps de gérer un grief cette semaine.

Puis il tourne la tête de l'autre côté, vers les deux plus jeunes - comme un grand père qui chicanne les jeunes qui viennent jouer sur sa pelouse verte fraichement arrosée.

- Le feu, sérieux? V's'êtes complètement stupide ou quoi? Les meilleurs criminels ils s'arrangent pour pas blesser des gens innocents!

Il soupire en entendant les camions de pompier tourner le coin et se passe la main sur le visage, fusil reposant toujours entre ses doigts tatoués.

- Bordel, qu'il grogne pour lui même. C'est quoi ces criminels de pacotille? Faire brûler un putain d'immeuble quand ils sortent à peine des couches.

AVENGEDINCHAINS



«  Kiss me.  »

Only bought this dress so you could take it off.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : topic-commun › dégradation. 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Ven 1 Avr - 0:43

Do bad things in the night time
Se faire accuser d'être responsable des dégâts de la part de Misha, c'était une chose prévisible, mais de le voir déguerpir comme un lapin, s'en était une autre. What!? Elle plissa les yeux dans sa direction, avant de voir my little poney le pourchasser. Et ben. C'était son jour de chance à ce con, il avait une débutante aux fesses et Mason croyait fermement que l'agent Owens se ferait semer. Découragée, elle jeta un coup d'œil en direction du rouquin. Et eux alors? Ils allaient faire quoi au juste pour se sortir de cette merde? Sauter par la fenêtre et essayer de voler? L'absence de la blondinette et de l'autre énergumène créa un vide dans la pièce en feu. Oui, le feu était toujours présent, lui et la fumée lui irritait les poumons depuis au moins 5 minutes. Le lieutenant s'adressa ensuite à Angel d'un ton qui laissait sous-entendre qu'il n'était pas d'humeur. Elle aurait pu d’offusquer de ne pas être celle qu'on estimait être une potentielle menace, mais la sous-estimer tournerait à son avantage éventuellement. Elle grimaça lorsqu'il lui passa la première menotte au poignet avant d'ouvrir de grands yeux étonnés en voyant qu'il l'attachait au rouquin. Mais... Encore une fois, Mace et lui échangèrent un regard. De mieux en mieux! Voilà qu'elle était attachée à lui comme une petite-amie dépendante affective. Finalement, il était foutrement malin ce vieux pruneau! Ce serait beaucoup plus difficile de fuir dans cette position.

Pas le temps de protester qu'elle se retrouva forcée de le suivre, presque coude à coude avec Angel. P'tain qu'ils avaient l'air cons comme ça, c'était frustrant. Elle se vengerait une fois dehors, parce que pour l'heure, elle se concentrait à ne pas chuter dans les escaliers. Une fois à l'extérieur du bâtiment, la brunette reprit son souffle après une séance de cardio non désiré. Elle se racla également la gorge, contente de respirer de l'air frais. Ouuufff. « Oh shit! » Son regard se posa sur le corps inanimé de Misha, face contre le sol, puis remonta ensuite en direction de la blonde. Pardon!? Elle l'avait tué ou quoi!? À la fois admirative et dégoûtée en même temps, Mason ajouta mentalement Folle furieuse à la liste de « qualité » de l'agent Owens. En bonne jeunesse qu'elle était, elle utilisa sa main libre pour récupérer son téléphone portable dans la poche de son costume et capturer ensuite un cliché du corps. « Si ça, c'est pas de la brutalité policière...» Un petit sourire provocateur s'afficha aussitôt sur ses lèvres, avant de fixer la jeune agente. « Les médias vont adorer ma photo, j'en suis certaine. On ne peut pas dire que vous avez beaucoup de fans ces jours-ci, d'après un certain article de blogue. Ça fera un scandale de plus » Un air angélique sur le visage, elle se tourna ensuite vers l'Alpha du groupe qui grommelait de nouveau. « Pardon m'sieur? Est-ce que quelqu'un est blessé ce soir? C'est la nuit, mis à part nous, il y avait personne dans ce bâtiment et le seul blessé est présentement en train de moisir sur le sol, par votre faute » Elle haussa ensuite les épaules, avant de poursuivre d'un ton calme et innocent. « Je demande qu'on nous libère. L'incendie était accidentel et une enquête de votre part le confirmera. D'ailleurs, il faudrait aussi penser à vérifier si le bâtiment était en règle au niveau des normes de préventions incendie. C'est drôle, je n'ai pas vu de gicleurs au plafond....» Elle prenait une chance en disant ça, mais de mémoire, un gros bâtiment de ce genre devait forcément payer pour se munir de ce type d'installation, non? Ça aurait éteint le feu en tout cas. « Et ce n'est pas illégal de manifester que je sache. Vous êtes au courant sans doute que les promoteurs de ce bureau veulent démolir une partie d'Apple Gate Avenue et nous éliminer comme de vulgaire rats. Et puis votre devise dans la police, c'est pas un truc du genre protéger et servir les citoyens? » Ce sera tout pour ce soir. Elle tourna la tête en direction de son sidekick, fière d'avoir pris une chose essentielle de sa part. Toujours baratiner pour bien s'en tirer.



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
topic-commun › dégradation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: