night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Master Of Puppet x Maxim

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 10 Juil - 22:11

♛  Master Of Puppets
Fin de la passion, qui s'effrite. Je suis source d'autodestruction. Veines qui pompent la peur, aspirant l'esprit sombre. Menant à la confection de ta mort. Goûte-moi tu verras. Tu as besoin de plus.


▼▲ ▼

Tu broyais du noir. Clairement. Couchée dans ton lit malgré l’heure avancée du jour, tu l’avais juste quitté pour prendre ton petit déjeuné, prendre ta douche et nourrir ta chatte. Tu y étais vite revenu. A quoi bon vivre quand votre monde est réduit à néant ? Ton monde était devenu ton cauchemar le jour qui aurait été le plus beau jour de ta vie. T’avais passé tes économies dans cette robe de mariée qui te jugeait, pendu à un cingle de ton dressing. Comme pour te rappeler que tu l’avais acheté pour rien. Tu l’avais portant mise et portée ce jour-là. Elle était parfaite sur toi. Trop parfaite pour que l’homme que tu devais épouser se pointe. Car c’était la que le rêve était devenu cauchemar. Il n’était jamais venu. Il aurait pu être en retard mais non. Il n’était jamais venu. Le traiteur qu’il avait payé t’avais fini par boire les litres de bouteilles d’alcool que vous avez commandé. Tu t’étais enfermé dans une pièce sombre et c’était que Maxim qui avait pu te retrouver là. Elle seule savait où tu te cachais quand tu avais besoin de ne plus voir personne. Et encore moins voir le regard de ta famille. Tu ne voulais pas de leur pitié. Seule Maxim t’avais retrouvé et donner une autre bouteille d’alcool. Comme si elle te comprenait silencieusement. Elle ne t’avait pas jugé quand une fois revenu chez vous, tu t’étais enfermée dans ta chambre. Et que tu quittais rarement cette pièce. C’était les vacances au conservatoire et ça tombait vraiment bien. Tu voulais déprimer en silence. Ici. Et en ressortir jamais.

Ton portable vibra rompa le silence que t’avais appris à aimer. Tu jetas un coup d’œil et y découvris un texto de ta meilleure amie. Maxim te donnait rendez-vous et selon ses dires, tu n’avais pas le choix d’y aller. Tu la connaissais trop bien pour savoir qu’elle en avait marre de te voir déprimé. Et que si par malheur, tu ne la retrouvais pas au point gps qu’elle t’avais envoyé, ça allait mal finir pour toi. Plus que tu l’étais déjà ? Tu pesas le pour et le contre. Tu avais vu rarement Maxim énerver contre toi. Et c’était suffisant car il ne vaut mieux pas qu’elle soit en colère contre vous. Maxim était dangereuse en ennemie. C’est ce qui te poussa à te lever de ton lit. Tu poussas un soupire et pris les premiers vêtements qui touchaient tes doigts. Tu prenais soin à ne surtout pas regarder ta robe de mariée et partis te changer. Le confort d’un jogging et un haut simple fut tes habits pour la journée. C’était rien de très glamour et tu t’en fichais. Tu n’étais pas d’humeur à draguer de toute façon. Tu claquas la porte de votre maison en faisant une caresse à ta chatte. Vodka ronronnait et semblait impatiente que tu rentres pour reprendre sa place dans ton lit avec toi.

Une fois à l’intérieur de ta voiture, tu mis ton téléphone sur l’application du gps. Tu ne savais pas ou Maxim voulait que tu la rejoignes mais la connaissant ça valait le coup de se déplacer. Tu fermas les yeux au contact du soleil sur ta peau. Tu avais perdu cette sensation d’être dehors. Le bruit du contact ronfla et tu pris la route. Le point gps t’indiqua que ce n’était pas trop loin de la ou vous habitez. Le peu de circulation te fis arriver à peine vingt minutes plus tard. Tu sortis de ta voiture après l’avoir déverrouillée et chercha ta meilleure amie du regard. Elle n’était pas encore arrivée et tu ne comprendras pas pourquoi tu étais devant un établissement couleur blanche qui n’indiquait absolument pas ce qu’il se trouvait à l’intérieur. Dans quoi Maxim t’avais encore fourré cette fois ?

CODAGE PAR AMATIS




@Maxim Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Hamiltonadmin  too many secrets
Maxim Hamilton
messages : 1135
rps : 73
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Hilary Duff (avatar by chaussette, gif profil by dufferstyle + gif signature by mayhem)
multicomptes : Drewie (Bush) & Papy (JDM)
gif : Master Of Puppet x Maxim Tumblr_nphq1uiDSf1qehsoxo8_r1_250
âge : Trente cinq ans, et des fois, elle a l'impression d'en avoir cent soixante à cause de son expérience de vie.
statut civil : Récemment en couple; elle avait toujours fait passer sa carrière en premier, mais elle est tombée pour un certain tatoueur, avec qui elle est passée des engueullades aux embrassades.
occupation : Experte de la lentille, amoureuse du 8eme art. Elle pratique le métier de photographe depuis l'adolescence, mais officiellement depuis l'université, ou elle a publié ses premiers clichés.
habitation : C'est à Pelican City que vous pourez la retrouver, dans une maison qu'elle a acheté, qu'elle partage avec sa meilleure amie et le chat de celle-ci. Sinon, elle passe aussi beaucoup de temps dans son local de photographie au centre-ville.
nbre de mots : De 300 à 1000, dépendant de l'inspiration. 500 en moyenne.
couleur rp : Bold.
disponibilités : En tant que tel, j'suis complète, mais je réserve toujours un petit espace supplémentaire au cas!
SebastianLouLeoGeorge
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Alcool, cigarettes, drogues douces, sexualité explicite.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Mer 20 Juil - 19:32


TW: aucun pour le moment.

MASTER OF PUPPETSw/ @Lou Kingsnorth
La journée avait commencé tôt pour Maxim Hamilton. Trop tôt, qu'elle dirait, si ce n'était pas du fait que le contrat pour lequel elle s'était levé tôt en valait la peine. Des photos de grossesse au lever du soleil, dans les montagnes, un couple heureux de devenir trois. C'était ça, l'essence du travail de Max, c'était exactement ces petites choses de la vie mondaine qu'elle adorait photographier. C'était beau, le Machu Picchu, mais tout le monde pouvait Google de quoi ça avait l'air. Mais le souvenir de ce premier enfant, il resterait toutes leurs vies. Un souvenir heureux, contrairement à celui qui se trouvait dans l'esprit de sa meilleure amie. Max avait été là pour elle du mieux qu'ellele pouvait; c'était une des nombreuses raisons pour lesquelles elle n'avait pas repris de gros contrats en dehors du pays. Sauf que là, ça faisait trop longtemps que Lou broyait du noir, et Max, elle en avait eu assez. Il était temps qu'elle reprennes du poil de la bête un peu... et pour ça, elle devait commencer par extérioriser ce qu'elle gardait en elle. Toute cette tristesse, toute cette rage, il fallait qu'elle le fasse sortir, Lou. Et pour ça, elle avait l'idée parfaite, Max.

Alors après quelques appels, la photographe avait réussi à réserver une soirée complète à la salle qu'un ami allait ouvrir dans les prochaines semaines pour qui elle avait pris les photos promotionnelles. « J'te dois bien ça, Max. Ça me fais plaisir. T'a la soirée au complet, juste pour vous. » Une Rage Room, c'était exactement ça dont les filles avaient besoin. Lou pourrait enfin laisser sortir ses émotions, et Max pourrait frapper un veux micro-ondes usé en imagineant le visage de Sebastian. Tout le monde en sortait gagnant.

Après son dernier petit contrat de la journée, Max était passée chercher une bouteille de Tequila pour aggrémenter leur soirée et un plateau de charcuterie et de fromages déjà préparé, histoire de ne pas tomber raides mortes après plusieurs shooters sans manger. Quand elle gare sa voiture devant l'immeuble blanc, elle voit que Lou y est déjà, l'attendant en plein soleil de fin d'après-midi.

Elle sort de la voiture, les mains pleines de victuailles et de matériel photo - parce qu'elle ne laisserait pas passer l'occasion de faire des photos en pleine action - et elle se dirige vers sa meilleure amie, sourire complice aux lèvres. Elle l'encercle de ses bras, malgré qu'elle aille les mains encombrées. C'était brouillon et dernière minute, mais c'était habituelle pour eux. Les coups de têtes, sans vraiment réfléchir.

- Alors, qu'elle lui dit avec entrain, t'es prête à découvrir ce qui se trouve dans cette mystérieuse bâtisse?

Elle pointe la porte d'entrée de la bâtisse, son sourire complice ne la quittant jamais. Elle agrippe le bras de son amie d'un de ses doigts libres.

- T'a déjà entendu parler des Smash Room?



«  Kiss me.  »

Only bought this dress so you could take it off.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 22 Juil - 13:41

♛  Master Of Puppets
Fin de la passion, qui s'effrite. Je suis source d'autodestruction. Veines qui pompent la peur, aspirant l'esprit sombre. Menant à la confection de ta mort. Goûte-moi tu verras. Tu as besoin de plus.


▼▲ ▼

Tu regardais l'endroit qui te faisais face. Rien n'indiquait ce qu'il se trouvait à l'intérieur. Ça aurait très bien pu être un magasin qu'un restaurant éphémère. Connaissant Maxim par coeur, tu te doutais que ça soit l'un ou l'autre. Le shopping elle avait déjà essayé et ça ne t'avais pas empêcher de déprimé toute la journée. Encore plus quand tes yeux s'étaient posé sur un magasin qui vendait des robes de mariées. Tu avais directement pensé à la tienne qui était posé sur un cintre dans ton dressing qui se moquait de toi à chaque fois que tu l'a regardais. Elle savait qu'Hayden ne s'était pas pointé le jour de votre mariage. Qu'il t'avais abandonné au pire des moments. Tu ne savais pas pourquoi tu l'avais gardé d'ailleurs ta robe. Ça te bouffais plus qu'autre chose de la voir. Au fond, t'esperais qu'un jour tu l'as ressorte pour te marier. T'étais un brin fleur de bleu et malgré tes conquêtes, tu voulais qu'une chose. Finir ta vie avec quelqu'un. Tu avais cru que c'était Hayden cette personne. Mais il ne s'était pas pointé le jour de votre mariage. Et ça t'avais brisé. Tu scrutait l'endroit cherchant le moindre des indices. Dedans, t'étais sur que ça ne soit pas un bar. Maxim en avait marre que tu bois pour noyer ton chagrin. Tu te souviens tellement qu'elle avait mis un cadenas dans le bar à alcool du salon pour t'empêcher de picoler quand elle n'était pas à la maison. Elle ne pouvait juste pas t'empêcher de boire ailleurs. Et même ça quand elle te voyait les yeux explosé de fatigue et figure d'une gueule de bois, elle soupirait. Non. T'étais sur que Maxim ne t'emmenais pas boire avec elle car tu le faisais déjà bien toute seule.

Un bruit de voiture te fis tourner la tête. Un sourire apparu sur tes lèvres quand tu vis ta meilleure amie sortir de la voiture. Elle était revenu d'un shooting et rien qu'à voir que son visage, elle était désireuse qu'une chose ; te faire bouger tes fesses. Elle avait marre de te voir te morfondre et au fond de toi, tu en avais aussi marre aussi. Mais c'était plus fort que toi. L'humiliation, la honte, le coeur brisé était un mélange explosif pour te briser. Même jouer d'un instrument de musique ne t'avais pas aidé à remonter la pente. Alors peut être que Maxim y arriverait elle. Le temps d'une soirée. Tu la serras dans tes bras. Malgré le chagrin, tu étais contente de la voir. Elle te demanda si tu étais prête à découvrir ce qu'elle te réservais. Tu hocha la tête. " Pas vraiment j'aurai préféré rester sous ma couette tu sais ? C'est bien parce que c'est toi que je suis là hein ! " Et bien aussi parce qu'avec Maxim, vous faites des plans aussi fou que foireux. Et parce que surtout t'étais curieuse. Un défaut que Maxim connaissait parfaitement et elle usait pour te faire sortir du lit. " Bon alors Max qu'est ce qui m'attend ?" La curiosité mélangé à de l'impatience ça donnais ça.

Tu reposais un regard sur la bâtisse comme si maintenant que Maxim s'était pointé, elle allait s'ouvrir Mais même pas. Ta meilleure amie mis fin au suspens. Tes yeux s'agrandirent sous la surprise. Tu avais déjà entendu parler de ses endroits mais tu ne savais pas qu'il y en avait une ici à Klamath Falls. " Attend c'est bien un endroit où le but est de tout cassé ? " Tu préférai tomber avant de te faire des grandes illusions. Mais si c'était ça alors.. " C'est trop bien ! Je vais pouvoir taper en pensant que c'est la tête d'Hayden que j'explose de mes mains alors ? Encore et encore ? " Ouai t'étais un peu gore mais tu assumais tes propos. Un franc sourire se dessina sur ta bouche. Cette idée de rage romm était excellente.

CODAGE PAR AMATIS




@Maxim Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Hamiltonadmin  too many secrets
Maxim Hamilton
messages : 1135
rps : 73
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Hilary Duff (avatar by chaussette, gif profil by dufferstyle + gif signature by mayhem)
multicomptes : Drewie (Bush) & Papy (JDM)
gif : Master Of Puppet x Maxim Tumblr_nphq1uiDSf1qehsoxo8_r1_250
âge : Trente cinq ans, et des fois, elle a l'impression d'en avoir cent soixante à cause de son expérience de vie.
statut civil : Récemment en couple; elle avait toujours fait passer sa carrière en premier, mais elle est tombée pour un certain tatoueur, avec qui elle est passée des engueullades aux embrassades.
occupation : Experte de la lentille, amoureuse du 8eme art. Elle pratique le métier de photographe depuis l'adolescence, mais officiellement depuis l'université, ou elle a publié ses premiers clichés.
habitation : C'est à Pelican City que vous pourez la retrouver, dans une maison qu'elle a acheté, qu'elle partage avec sa meilleure amie et le chat de celle-ci. Sinon, elle passe aussi beaucoup de temps dans son local de photographie au centre-ville.
nbre de mots : De 300 à 1000, dépendant de l'inspiration. 500 en moyenne.
couleur rp : Bold.
disponibilités : En tant que tel, j'suis complète, mais je réserve toujours un petit espace supplémentaire au cas!
SebastianLouLeoGeorge
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Alcool, cigarettes, drogues douces, sexualité explicite.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Jeu 28 Juil - 19:49


TW: un peu d'agressivité.

MASTER OF PUPPETSw/ @Lou Kingsnorth
Les histoires de cœur, dans leur petit groupe d'amis, ça n'allait jamais bien. Le Breakfast Club, ils étaient, entre eux cinq, probablement les pires des pires niveau stabilité émotionnelle. Des mariages brisés, d'autres avortés. Des gens, comme la jeune Hamilton, incapables de s'engager. D'autres qui ont des traumas passés qu'ils ne sont pas réglés. Une belle bande de zigotos, en fait. Max était probablement celle qui l'avait eu le moins difficile, malgré l'étrange tournure de situation dans sa vie, dans les dernières semaines. Toute cette histoire avec Sebastian, ça l'avait vraiment troublée, et elle savait pas quoi en faire. Et c'est comme ça que l'idée lui était venue, à la base. Parce qu'elle savait pas ou canaliser tout ça. C'est là que la photographe lui demande si elle connait les smash rooms. Elles sont souvent connues sous d'autres noms, mais le principe est toujours le même. Elle a l'air surprise, la brune. Surprise, mais excitée. « Attend c'est bien un endroit où le but est de tout cassé? » Oh. Que. Oui. Tout casser, encore, et encore. Frapper sur des trucs jusqu'à en perdre le souffle c'était ce qui lui semblait le plus simple, pour sortir toutes ces émotions d'elle, et ça serait probablement le même exutoire pour Lou.

- Exactement! que lui dit son amie, en hochant la tête vigoureusement.

Sa meilleure amie semble avoir un petit regain d'énergie, via l'excitation que lui procurait l'idée. « C'est trop bien! » qu'elle lui dit avec presque des étoiles dans ses yeux. « Je vais pouvoir taper en pensant que c'est la tête d'Hayden que j'explose de mes mains alors? Encore et encore? » Et encore, et encore. Jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien sous leurs masses et leurs battes. La blonde donne quelques uns de ses sacs de nourriture à sa meilleure amie pour libérer ses mains avant qu'elles se mettent en marche vers l'entrée de la bâtisse.

- La tête de Hayden pour toi, qu'elle continue, la tête de Sebastian pour moi. Frapper jusqu'à ce qu'ils ne reste plus rien d'eux!

Elle n'en avait pas parlé à sa meilleure amie encore, de ce qui s'était produit pendant le weekend du Fourth Of July dans les Hamptons entre elle et Seb. Elle n'en avait parlé à personne, en fait. Elle arrivait pas encore à comprendre réellement ce qui s'était passé, ou même comment ça avait dégénéré aussi rapidement. Les deux amies finissent par passer la porte avant d'être accueilles par un beau jeune homme barbu et tatoué, totalement le type de Max, en plus. « Max! » Elle lui fait la bise rapidement, puis fait les présentations. « J'vous ai réservé notre plus grosse salle! » L'homme les dirige vers une grande salle, ou se trouve un mur d'outils de destruction, et plusieurs items à briser au centre de la pièce. Et au fond, une petite table, avec des fauteuils pour relaxer. « Si y'a quoi que ce soit, vous savez ou me trouver! » qu'il leur dit avant de quitter la pièce. Max, qui avait déposé es victuailles sur la table se retourne vers son amie, un sourire malicieux au coin des lèvres.

- Alors, prête à tout défoncer?



«  Kiss me.  »

Only bought this dress so you could take it off.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 31 Juil - 0:58

♛  Master Of Puppets
Fin de la passion, qui s'effrite. Je suis source d'autodestruction. Veines qui pompent la peur, aspirant l'esprit sombre. Menant à la confection de ta mort. Goûte-moi tu verras. Tu as besoin de plus.


▼▲ ▼

Tu regardais fasciné l'endroit qui te faisais face. Maxim, ta meilleure amie, ta soeur de coeur, t'avais donné rendez-vous dans un endroit mystérieux. Le mystère n'avait pas duré longtemps quand elle t'avais dis que ce qui se cachait derrière. Une rage Room. Un de ses endroits où le but premier était de ravager la pièce comme si une tornade avait élu domicile. Tu payais pour tout casser. Une sublime idée. Si dans ta vie tu ne te sens pas bien, faites confiance à Maxim pour te remettre en selle. Elle avait le don de te sortir dans des états que même ta propre famille n'arrivait pas à te faire rire. Un sourire oui mais un rire y avait qu'elle pour te le procurer. Elle et la bande. Tu ne te rappelais pas de la dernière fois où tu y avais mis les pieds. Chaque dimanche, vous vous réunissez comme les familles le font généralement. Aucun dimanche ne passaient. C'était sacré dans votre bande. Même quand tu n'avais pas eu le moral à cause de ton histoire, tu y avais été. Personne n'avait fait de commentaires aux peu des paroles que tu prononçais. Tu étais présente. C'était tout ce qu'il comptait. Tu faisais limite concurrence à Casper mais tu étais la. Avec eux.

Mais Maxim avait jugé bon qu'un mois de dépression pour un mec était assez. Tu n'avais jamais mis un mot sur la relation qu'avait Hayden et Maxim. Mais la t'étais sur d'une chose : il ne fallait pas que Maxim soit en présence de ton ex. S'il tenait à la vie. Maxim était comme une lionne avec ses lionceaux. Et t'étais l'un d'eux. Tu souris en pénétrant dans la rage romm en portant des sacs de nourritures que ta meilleure amie avait emmener. Elle avait pensé à tout. Digne d'elle. Quand elle t'informa que tu pouvais penser à la tête de ton ex entrain de casser un micro-onde, elle te disais qu'elle penserait à la tête de Sébastien. Ses deux la c'était quelque chose. Et tu sentais qu'elle ne te disais pas tout. Tu allais commencé à lui demander pourquoi mais l'employé vu plus rapide que toi. Un homme qui était totalement sous le charme de sa meilleure amie et tu ne pu t'empêcher de sourire en restant derrière eux jusqu'à l'endroit que Max avait réservé.

Un sourire éclaira ton visage quand tu rentrais dans la fameuse pièce. Il y avait de tout. De la simple brique à une chaise. Passant par un micro onde et d'une table. Ici. Tu pouvais tout casser. Tu posas ton regard sur les outils de destructions et tu repèras celui que tu voulais prendre. Tu remercias le propriétaire du lieu. Tu avais hâte de commencer. Tu hocha la tête à la question de Maxim tout en posant tes sacs de courses sur la table. "  Plus que jamais ! On trinque avant de commencer à tout démolir ? " Y avais toujours une raison pour trinquer à quelque chose. Celle là fallait la célébrer encore plus. " Tu devrais invité l'hôte pour le remercier de nous avoir donner la plus grande pièce. Il ne te dira pas non vu comment il te dévore des yeux. " Tu cherchais dans le sac la boisson et des verres. Que tu trouvais facilement et vous servis un verre. " Ça te ferait oublier l'autre con que tu souhaites exploser la tête au sens figuré." Quand ça touchais au bonheur de sa meilleure amie, elle savait aussi se montrer protectrice. Tu ne voulais pas qu'elle soit blessée par un homme. Et encore moins par le frère de Léo. "  Qu'est ce qu'il a encore fait ? " Tourner autour du pot ce n'était pas ton fort. Autant foncer directement dans le tas. Tu levas ton verre " A nous !  " Car ici il n'y avait que vous deux qui comptaient. Ainsi que toutes les belles choses qui vont finir en milles morceaux à cause de vous. Comme ton coeur à cet instant mais tu n'y pensa pas.

CODAGE PAR AMATIS




@Maxim Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Hamiltonadmin  too many secrets
Maxim Hamilton
messages : 1135
rps : 73
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Hilary Duff (avatar by chaussette, gif profil by dufferstyle + gif signature by mayhem)
multicomptes : Drewie (Bush) & Papy (JDM)
gif : Master Of Puppet x Maxim Tumblr_nphq1uiDSf1qehsoxo8_r1_250
âge : Trente cinq ans, et des fois, elle a l'impression d'en avoir cent soixante à cause de son expérience de vie.
statut civil : Récemment en couple; elle avait toujours fait passer sa carrière en premier, mais elle est tombée pour un certain tatoueur, avec qui elle est passée des engueullades aux embrassades.
occupation : Experte de la lentille, amoureuse du 8eme art. Elle pratique le métier de photographe depuis l'adolescence, mais officiellement depuis l'université, ou elle a publié ses premiers clichés.
habitation : C'est à Pelican City que vous pourez la retrouver, dans une maison qu'elle a acheté, qu'elle partage avec sa meilleure amie et le chat de celle-ci. Sinon, elle passe aussi beaucoup de temps dans son local de photographie au centre-ville.
nbre de mots : De 300 à 1000, dépendant de l'inspiration. 500 en moyenne.
couleur rp : Bold.
disponibilités : En tant que tel, j'suis complète, mais je réserve toujours un petit espace supplémentaire au cas!
SebastianLouLeoGeorge
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Alcool, cigarettes, drogues douces, sexualité explicite.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Mer 31 Aoû - 17:06


TW: un peu d'agressivité.

MASTER OF PUPPETSw/ @Lou Kingsnorth
Elle en avait définitivement besoin, elle aussi, la belle Max, de sortir cette agressivité qu'elle avait au fond d'elle à rage room. À essayer de faire sens de ce qui s'était passé dernièrement, elle avait fini par devenir amère, un peu. Et c'était pas habituel pour elle, qui normalement, était plutôt du type bonne humeur et rayon de soleil malgré son cynisme évident. Mais Sebastian, il avait toujours eu cette façon spéciale juste à lui de la faire sortir complètement de ses gonds, et cette fois n'y faisait pas exception. Elle savait qu'elle ne pourrait pas cacher ça à sa meilleure amie trop longtemps, parce qu'elle lisait trop bien en elle pour ça. Elle finirait par poser des questions. Et ça, c'est si elle ne le devinait pas par elle même. Elle savait pas si elle serait capable de lui mentir à ce sujet. Déjà, elle était surprise d'à quel point elle l'avait bien caché à Leo - elle avait cru ne plus jamais être capable de le regarder dans les yeux, mais ça c'était replacé vite, par chance.

La blonde, elle finit par demander à son amie si elle était prête à tout détruire. « Plus que jamais! » Par chance, l'enthousiasme de Lou était au rendez-vous. « On trinque avant de commencer à tout démolir? » Bien que le batte de baseball qu'elle avait vu du coin de l'oeil lui donnait envie, jamais Max ne refusait une occasion de trinquer.

- J'suis toujours prête pour une verre, tu le sais bien!

Tout le monde dans leur petit groupe d'amis était toujours prêt pour un verre; ça les rassemblait facilement, le goulot de la bouteille. Lou et elles se mettent à vider les sacs ensemble, et la blonde ouvre le plateau de charcuteries et de fromages. « Tu devrais invité l'hôte pour le remercier de nous avoir donner la plus grande pièce. » que commence Lou en sortant l'alcool et les verres. « Il ne te dira pas non vu comment il te dévore des yeux. » Elle roule des yeux, la belle Max. Elle avait l'habitude de flirter, la blonde. C'était une de ses cartes de visites, une marque de commerce, presque. Mais les hommes qui la dévoraient des yeux, ça, elle le voyait rarement.

- Lui? qu'elle dit en pointant la porte. Non. Jason ne fait que me rendre service, Lou.

La brunette leur serre leurs verres, en continuant. « Ça te ferait oublier l'autre con que tu souhaites exploser la tête au sens figuré. » Elle soupire, la photographe, malgré elle. C'était plus facile à dire qu'à faire, ça, depuis quelques semaines. Oublier Sebastian Callahan alors qu'il avait laissé sa marque sur elle? Impossible.

- Ouais, bah ça j'crois pas que ça va arriver, qu'elle grogne. J'vais passer le reste de mes jours à avoir envie de lui exploser la tête.

Et à avoir envie de lui, surtout, qu'elle aurait pu ajouter. « Qu'est ce qu'il a encore fait? » Elle hausse les épaules et elle essaie d'éviter le mieux possible le regard de sa meilleure amie. Parce qu'elle le sait rien qu'à la regarder ce qui s'était réellement produit. Et puis, de toute façon, elle et Sebastian avaient dit qu'ils n'en parleraient pas. Elle lui avait fait promettre, alors ça valait pour elle aussi. Par chance, son amie élève le verre pour porter un toast. « A nous ! » Elle clinque son verre.

- À un futur un peu plus ensoleillé, qu'elle complète doucement.

Elle prend une gorgée de son verre. Puis une deuxième, avant de se diriger de façon las vers un mur un trônait quelques, et elle prend entre sa main libre un batte de baseball clouté. Très The Walking Dead, qu'elle se dit, un sourire au coin des lèvres. Elle se retourne vers sa meilleure amie.

- Et puis, il a rien fait, Seb, qu'elle dit simplement. Pas réellement.

Et elle hausse les épaules. Peut-être que si elle dédramatisait, Lou n'y verrait que du feu.



«  Kiss me.  »

Only bought this dress so you could take it off.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 8 Sep - 0:05

♛  Master Of Puppets
Fin de la passion, qui s'effrite. Je suis source d'autodestruction. Veines qui pompent la peur, aspirant l'esprit sombre. Menant à la confection de ta mort. Goûte-moi tu verras. Tu as besoin de plus.


▼▲ ▼

Tu levas ton verre pour trinquer avec ta meilleure amie. Tu ne te rappelais plus de la dernière fois où vous étiez sortis que toutes les deux. Sans les autres membres du club. Même si vous habitez ensemble, c’était rare que vos horaires collaient. C’était les risques quand on commence à être adulte. Avant tout paraissaient simple et tu ne calculais plus le nombre de fois où vous avez fini à faire des nuits blanches tellement des soirées battaient leur plein.  Maxim c’était celle qui te connaissait le plus dans ce monde. Elle était devenu ta famille, tu la considéras au même titre que Bailey ta sœur. Maxim tu avais besoin de l’avoir dans ta vie. Elle avait été la pour les pires et les meilleurs moments de ta vie. Elle avait été là quand tu avais perdu espoir de faire carrière dans la musique. Elle avait rigolé en ventant les mérites de bosser dans un sex shop. Maxim c’était ta famille. Et il n’y avait qu’elle pour te sortir de ta déprime. C’est pourquoi, tu te retrouvais là. Dans une rage room. Pour évacuer ton chagrin. Pour faire exploser sa colère. Tu n’y avais jamais été dans ce genre d’endroit et il y avait que Maxim pour t’y emmener. Tes autres proches disaient que la colère partirait comme le chagrin. Mais eux ne pouvaient pas comprendre. Maxim si. Tu étais entrée dans ce lieu et tes yeux semblaient fascinés par tous les accessoires qu’ils avaient mis à disposition. Comme elle connaissait bien le gérant, vous avez eu la plus grande pièce. Tu te voyais déjà exploser le micro onde ou bien une des tables. Oui Maxim avait trouvé la bonne idée. Pour toi mais sans doute aussi pour elle. Elle t’avais dis qu’elle avait besoin d’exploser la tête de Sebastian, le frère de Leo. Tu savais qu’il y avait quelque chose entre eux sans mettre un nom dessus. A chaque fois que son nom revenait, tu voyais comment Maxim réagissait.

Tu levas ton verre pour boire une gorgée quand elle t’affirma qu’elle voudrait l’exploser jusqu’à la fin de ses jours. Il a du se passer quelque chose pour qu’elle le dise ainsi. C’était certain. Tes yeux la suivirent tandis qu’elle prenait une batte de baseball.  Elle avait choisi son arme. Tu te leva à ton tour et parti vers la où était rassembler les différents outils de démolition. Comme Maxim, il restait une batte de baseball. Mais il y avait aussi un pied de biche ou une masse. Tu portas ton choix sur cette dernière. Tu l’attrapas en main quand Maxim te disais que Sebastian n’avait rien fait réellement. Comme si c’était juste par sa présence que ça l’énervais. « C’est vrai ce mensonge ? »  La masse n’était pas trop lourde. Tes lunettes de protection sur ton nez, tu enfilas les gants question de protection.   « Je sais qu’il t’énerve, il a le don de m’énerver aussi mais je te connais Maxim. Il a fait quelque chose pour mériter le châtiment que tu lui réserves.  »  Le micro-onde t’appelait et tu ne résistas pas une seconde pour venir derrière lui. « Qu’est-ce qu’il a fais ? Et pas de mensonge hein je peux tout entendre. Je ne suis pas une sainte tu le sais bien. »  Tu glissa un sourire avant de lever ta masse pour venir la faire tomber sur le micro-onde. Le contact de l’outil sur l’électroménager donna un bruit d’enfer. De casse. Et explosa. Comme l’avait été ton cœur quand Hayden ne s’était pas pointé le jour de votre mariage. A cette pensée, tu releva ta masse et reporta encore un coup supplémentaire sur le micro-onde. Et un autre. Avec la seule pensée que cet électroménager avait pour tête celle de ton ex.


CODAGE PAR AMATIS




@Maxim Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Hamiltonadmin  too many secrets
Maxim Hamilton
messages : 1135
rps : 73
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Hilary Duff (avatar by chaussette, gif profil by dufferstyle + gif signature by mayhem)
multicomptes : Drewie (Bush) & Papy (JDM)
gif : Master Of Puppet x Maxim Tumblr_nphq1uiDSf1qehsoxo8_r1_250
âge : Trente cinq ans, et des fois, elle a l'impression d'en avoir cent soixante à cause de son expérience de vie.
statut civil : Récemment en couple; elle avait toujours fait passer sa carrière en premier, mais elle est tombée pour un certain tatoueur, avec qui elle est passée des engueullades aux embrassades.
occupation : Experte de la lentille, amoureuse du 8eme art. Elle pratique le métier de photographe depuis l'adolescence, mais officiellement depuis l'université, ou elle a publié ses premiers clichés.
habitation : C'est à Pelican City que vous pourez la retrouver, dans une maison qu'elle a acheté, qu'elle partage avec sa meilleure amie et le chat de celle-ci. Sinon, elle passe aussi beaucoup de temps dans son local de photographie au centre-ville.
nbre de mots : De 300 à 1000, dépendant de l'inspiration. 500 en moyenne.
couleur rp : Bold.
disponibilités : En tant que tel, j'suis complète, mais je réserve toujours un petit espace supplémentaire au cas!
SebastianLouLeoGeorge
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Alcool, cigarettes, drogues douces, sexualité explicite.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Lun 19 Sep - 22:43


TW: un peu d'agressivité.

MASTER OF PUPPETSw/ @Lou Kingsnorth
La belle blonde regarde sa meilleure amie se diriger vers les outils de démolition, et ne peut s'empêcher de sourire quand elle finit par choisir la masse. Un excellent choix qui allait définitivement aider la brune à extérioriser cette agressivité qu'elle avait accumulé après toute cette histoire avec Hayden. Stupide Hayden, qui n'avait même pas daigné se présenter lors de leur mariage, laissant la pauvre Lou, seule à l'autel. C'était Max, qui avait du recoller les morceaux ce soir là, et tous les jours après ça. Elle n'avait pas dit quoi que ce soit à son amie, aucun "j'te l'avais dit", aucun commentaire sur à quel point Hayden était une merde. Mais elle le pensait. Stupide Hayden. Stupides hommes. Stupide Sebastian. Tous leurs malheurs tournaient toujours autour d'eux.

Mais là, Max, elle arrivait pas à déterminer si ce qui s'était produit avec Sebastian était réellement un malheur, même si ça la mettait complètement hors d'elle même. Est-ce que c'était parce qu'au fond d'elle même, elle avait envie de recommencer, encore, et encore? Et ça la rendait dingue de ressentir ça, ce qui la rendait en colère. C'était complexe, ce mélange d'émotions qu'elle vivait. Alors c'était plus facile de mentir, et de dire à sa meilleure amie qu'il n'avait rien fait pour l'énerver. Surtout que les deux filles étaient sur un horaire complètement différent, alors même si elles habitaient la même maison, elles ne s'étaient pas vu beaucoup depuis quelques semaines. « C’est vrai ce mensonge? » Elle roule des yeux, et ne peut s'empêcher de soupirer.

- C'est pas un mensonge, qu'elle ment.

Elle enfile les lunettes et les gants, et elle s'approche d'un des items à briser, un vieil ordinateur, avant de se retourner vers son amie, qui continue. « Je sais qu’il t’énerve, il a le don de m’énerver aussi mais je te connais Maxim. » Il est là, le problème. Elles se connaissent trop. Impossible pour Max de cacher à Lou cette histoire aussi longtemps. Mais encore, c'était plus facile de démentir sur toute la ligne que d'avouer à voix haute ce qui s'était réellement passé la nuit du 4th of July. « Il a fait quelque chose pour mériter le châtiment que tu lui réserves. » Elle secoue la tête, en détournant le regard. Éviter de croiser le regard de Lou, c'était la seule solution pour le moment.

Mais son amie ne lâche pas le morceau. « Qu’est-ce qu’il a fais ? » Il m'a donné plusieurs orgasmes, Lou, qu'elle aurait voulu lui dire. Parce qu'une partie d'elle a envie d'en parler. C'est ça qu'elles font, entre filles. Elles se racontent tout. Mais là c'était pas d'un one-night stand avec un inconnu dont on parlais. On parle de Sebastian. Elle pouvait pas... « Et pas de mensonge hein je peux tout entendre. Je ne suis pas une sainte tu le sais bien. » Bien sur qu'elle le savait. Et elle allait devoir en parler à sa meilleure amie, un jour. Elle avait pas le choix. Mais ce serait pas aujourd'hui, pas maintenant. Sauf que Max, elle savait aussi que Lou ne lâcherait pas le morceau.

Elle laisse son amie profiter d'un moment cathartique, alors qu'elle se met à détruire le micro-ondes, et Max en fait de même. Elle balance la batte directement sur le dessus de l'ordinateur, dont l'écran cathodique s'enfonce sur lui même, laissant les morceaux se répandre à ses pieds. Après quelques autres coups, elle relève ses lunettes de sécurité sur sa tête et se retourne vers sa meilleure amie.

- Nos parents ont loué la villa encore, pour Independance Day, qu'elle commence à expliquer. Et il était là. Avec Iris, qu'elle continue, en prononçant le nom de la bimbo avec dégout. Tout le weekend, on s'est balancé des insultes, et on s'est fait chier. Pour faire changement.

Elle donne un petit coup de pied sur un morceau de l'ordinateur tombé par terre à ses pieds, puis elle soupire.

- Le dernier soir, j'suis sortie prendre des photos parce que j'arrivais pas à m'endormir, et il est venu me rejoindre dehors. Avec sa stupide chemise ouverte, et ses jeans trop bas...

Elle soupire, encore. Malgré elle, elle se mords la lèvre inférieure, puisque les images reviennent rapidement à son esprit.

- On a fini par rentrer et aller à la cuisine. On est rarement seuls, comme ça, lui et moi, qu'elle continue. Et on s'est enguellés, encore. Parce qu'on passe notre temps à faire ça, à se chercher, à s'engueuller, à faire réagir l'autre.

Et il fallait qu'elle s'arrête là, parce que tout ce qui venait après, elle était pas capable de le dire à voix haute. Pas encore.



«  Kiss me.  »

Only bought this dress so you could take it off.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 23 Sep - 21:35

♛  Master Of Puppets
Fin de la passion, qui s'effrite. Je suis source d'autodestruction. Veines qui pompent la peur, aspirant l'esprit sombre. Menant à la confection de ta mort. Goûte-moi tu verras. Tu as besoin de plus.


▼▲ ▼

CHANGEMENT DE PERSONNAGE : Hayden remplacé par Jay

Ta masse frappa. Encore et encore. Qu’est-ce que ça pouvait te faire du bien de détruire des choses. Maxim te connaissait par cœur. Si les autres te cherchaient à te faire sortir de chez toi juste pour picoler ou faire du shopping, il n’y avait que Maxim pour savoir comment te faire aller bien. Il n’y avait qu’elle pour t’avoir emmené dans une rage romm. De dépenser de l’argent pour détruire plein d’objets. L’idée était géniale. Magique. Et tu t’éclata à abaisser ta masse sur le vulgaire micro-onde qui était destiné à la destruction. Il ne donnait pas cher de sa peau vu les coups que tu lui avais donnés. Il était explosé. Il te renvoyait l’image même de ton cœur. Jay. N’était pas venu à votre mariage. Il ne s’était pas planté au jour qui devait être le plus beau jour de ta vie. A la place, c’était le pire jour de ta vie. Un vrai cauchemar. Tu ne l’avais pas revu depuis. Comme si tu ne méritais pas d’explications. Tu sentis ton cœur s’arrêter de tourner, les larmes monté. Non. Tu refusais encore de pleurer pour lui. A la place, tu trouvas un vieux écran de télévision et envoya valsé ta masse dessus. Le choc brisa la vitre d’un seul coup. Et tu adorais ça. Tu levais la tête et suivis les faits et gestes de ta meilleure amie. Ça faisait longtemps que vous n’avez pas eu vos moments ensembles alors que vous habitez la même maison. L’époque où c’était plus simple te manquait. Votre club te manquait. Maxim te manquait.

Tu voyais bien sur son visage qu’elle cachait quelque chose. Tu l’a connaissais par cœur. Comme si elle était ta sœur. Si tu avais que Bailey en frère de sang, Maxim était sans contexte ta jumelle de cœur. Et savoir qu’elle te cachait quelque chose doubla ton entêtement. Tu ne comprenais d’ailleurs pas pourquoi tout ce cinéma. Tu savais de source sur que Sebastien et elle c’était comme chien et chat. Ils ne s’aimaient pas. Et savoir que Leo était son frère par moment te surprenais toujours. Ils étaient différents. A l’image de Leo, tu posais ton regard sur Maxim. Tu ne lui avais jamais dis que tu avais eu une aventure avec lui alors qu’il était sur le point de rompre. L’alcool avait joué. Et te voila victime d’un secret. Depuis ce jour, t’essayais d’être meilleure pour ton amitié. C’est pourquoi tu ne lâcherais pas l’affaire concernant cette histoire avec Sebastien. Tu posas ta masse au sol. Elle pesait une tonne et ça te permettais d’analyser les propos que te disait ta meilleure amie. « C’est une habitude chez vous de vous balancer les pires crasses à la gueule. Mais de là à vouloir lui enfoncer ta batte en pleine tête, c’est qu’il a fait quelque chose de gros. » Maxim était pacifique mais on dirait que Sebastian avait le don de la faire changer de bord. Tu hochas la tête aux paroles suivantes. Tu ne voyais pas où était le problème. Il l’avait déranger pendant ses photos, c’était repartis en explosion. Tu te notas dans un coin de ta tête qu’elle avait jugé bon de décrire la tenue de Seb. Comme si ça avait un importance dans l’histoire. Elle te balança que les insultes avaient finis dans la cuisine où ils étaient seuls que tous les deux. Fin de l’histoire. . « Et c’est tout ? » Tu n’y croyais pas un mot. Il y avait quelque chose d’autre derrière. Ça ne pouvait pas être autrement. Tu la poussa dans ses retranchements. Encore. « Je suis sur qu’il a du se passer quelque chose dans cette cuisine pour que tu me veuilles pas m’en parler. » Tu la regardais et croisas les bras. Tu réfléchissais à ce qu’il aurait bien pu se passer entre eux pour que ça la met dans un état comme ça. « Il a fait quoi Maxim ? Il t’a cassé ton appareil photo ? J’en doute comme tu tiens à la prunelle de tes yeux. » Oui puis vu la fortune de ta meilleure amie, elle avait l’argent nécessaire de s’acheter un nouveau boitier et les objectifs qui vont avec. Non. Ça devait être autre chose. Tu glissas un sourire amusé. Qui ne tente n’a rien. « Ou alors il t’a fait un strip dans la cuisine vu la tenue indécence qu’il avait et que vous avez baisé sur le plan de travail ? » Tu rigolas en reprenant ta masse en main et te tourna pour t’apprêter à casser un objet. C’était une possibilité. Comme une autre. Il l’énervait et on sait tous que l’amour et la haine y avait qu’un pas pour le franchir. « Ca ne me surprendrai même pas d’ailleurs que ça soit ça. Votre relation n’est pas saine et quand vous êtes dans la même pièce y a grave de la tension entre vous. Comme si vous vous retenez de vous jeter l’un sur l’autre pour vous arracher vos vêtements. » La masse tomba une nouvelle fois sur la télévision. L’écran explosa encore. Ça te faisait un de ses biens fous de tout casser ! Et tu ne savais pas à quel point tu avais visé juste. Occupée à exploser une nouvelle fois l’écran de la télévision. Encore et encore.

CODAGE PAR AMATIS




@Maxim Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Hamiltonadmin  too many secrets
Maxim Hamilton
messages : 1135
rps : 73
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Hilary Duff (avatar by chaussette, gif profil by dufferstyle + gif signature by mayhem)
multicomptes : Drewie (Bush) & Papy (JDM)
gif : Master Of Puppet x Maxim Tumblr_nphq1uiDSf1qehsoxo8_r1_250
âge : Trente cinq ans, et des fois, elle a l'impression d'en avoir cent soixante à cause de son expérience de vie.
statut civil : Récemment en couple; elle avait toujours fait passer sa carrière en premier, mais elle est tombée pour un certain tatoueur, avec qui elle est passée des engueullades aux embrassades.
occupation : Experte de la lentille, amoureuse du 8eme art. Elle pratique le métier de photographe depuis l'adolescence, mais officiellement depuis l'université, ou elle a publié ses premiers clichés.
habitation : C'est à Pelican City que vous pourez la retrouver, dans une maison qu'elle a acheté, qu'elle partage avec sa meilleure amie et le chat de celle-ci. Sinon, elle passe aussi beaucoup de temps dans son local de photographie au centre-ville.
nbre de mots : De 300 à 1000, dépendant de l'inspiration. 500 en moyenne.
couleur rp : Bold.
disponibilités : En tant que tel, j'suis complète, mais je réserve toujours un petit espace supplémentaire au cas!
SebastianLouLeoGeorge
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Alcool, cigarettes, drogues douces, sexualité explicite.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Dim 25 Sep - 5:13


TW: un peu d'agressivité, mentions de sexe.

MASTER OF PUPPETSw/ @Lou Kingsnorth
Elle le savait, Max, que sa meilleure amie ne lâcherait pas le morceau tant que la blonde n'aurait pas avoué ce qui la mettait à l'envers. Et puis même si Max était une bonne menteuse dans des la vie de tous les jours, elle avait beucoup de difficultés à mentir à Lou. Juste le fait qu'elle ne lui ait pas tout balancé directement quand c'est arrivé relève du miracle. Parce qu'elle était un peu sa moitié, c'te fille. Amies depuis leurs années formatives, inséparables. Sa soeur, à défaut d'en avoir une de sang. Ils avaient manqué de temps ensemble ces derniers temps, les deux femmes. Son amie lui manquait. « C’est une habitude chez vous de vous balancer les pires crasses à la gueule. » Ça, elle avait pas tord. C'était pas un secret pour personne. Même leurs familles le savaient. Même si devant eux ils savaient au moins se comporter avec un minimum de décorum. « Mais de là à vouloir lui enfoncer ta batte en pleine tête, c’est qu’il a fait quelque chose de gros. » Ah, ça pour être gros, c'est gros. Un gros secret, un gros évènement, un gros engin... elle soupire rien qu'à y penser, le désespoir de tout lui dévoiler les détails au bout des lèvres de la blonde.

Mais elle ne lui avait donné que les grandes lignes, à Lou. Parce ce que même si elle voulait tout racconter à sa meilleure amie, ça voudrait dire qu'elle devrait assumer ce qui s'était produit. « Et c’est tout? » Et Maxim hoche la tête. Mais elle le voit bien sur le visage de sa meilleure amie qu'elle n'en croit pas un mot de ce qu'elle dit.

- C'est ça... qu'elle dit simplement, évasive, en haussant les épaules.

L'enquêteure en herbe reprends du service alors qu'elle continue avec son interrogatoire. « Je suis sur qu’il a du se passer quelque chose dans cette cuisine pour que tu me veuilles pas m’en parler. » Elle soupire à nouveau. Bordel que cette fille pouvait la lire comme un roman. Évidemment qu'il s'était passé des choses dans cette cuisine. Deux fois plutôt qu'une, même. Putain si cette cuisine pouvait parler, elle en aurait long à raconter. La brune se retourne vers elle, croisant les bras, en signe qu'elle attendait plus d'informations. « Il a fait quoi Maxim? » que la brune lui demande à nouveau.« Il t’a cassé ton appareil photo? J’en doute comme tu tiens à la prunelle de tes yeux. » Bien évidemment qu'il avait pas brisé son appareil photo. Elle aurait pas besoin de le cacher ça, la blonde. Elle roule des yeux, Maxim.

- Il a pas cassé mon appareil Lou, qu'elle commence. S'il avait cassé mon appareil j'te l'aurais déjà dit, et ça aurait fait a une des journaux. Je l'aurais assassiné et il serait enterré dans notre cour arrière sous le plant de tomates.

Elle lève sa batte cloutée dans les airs, mais avant qu'elle puisse la laisser retomber sur un nouvel objet, son amie complète. « Ou alors il t’a fait un strip dans la cuisine vu la tenue indécence qu’il avait et que vous avez baisé sur le plan de travail? » qu'elle dit avec un petit rire. Et la blonde, instantanément, relâche sa prise sur la batte, qui tombe par terre, évitant de justesse ses pieds. Elle inspire un coup avec un petit son de surprise, portant la main à sa bouche. Ses yeux deviennent grands, et elle doit se forcer à rester debout parce qu'elle sent le sol se dérober sous ses pieds.

- ... fuck, qu'elle souffle sans un son, inaudible.

Ses yeux se posent sur son amie, qui s'apprête à frapper sur un téléviseur avec sa masse, n'ayant rien vu de la réaction de Maxim. « Ca ne me surprendrai même pas d’ailleurs que ça soit ça. » Pourtant, Max, elle, ça l'avait surprise. « Votre relation n’est pas saine et quand vous êtes dans la même pièce y a grave de la tension entre vous. » Putain est-ce que tout le monde voyait ce qui se passait entre eux? Est-ce que Leo le savait lui aussi? Leo qui n'était qu'à quelques mêtres d'eux alors qu'ils baisaient, ce soir là, et encore plus près le matin suivant. « Comme si vous vous retenez de vous jeter l’un sur l’autre pour vous arracher vos vêtements. » que son amie finit avant de se mettre à planter sa masse dans le téléviseur. Elle était restée comme ça, les yeux sur son amie, jusqu'à ce que le silence revienne dans la pièce.

- On a baisé sur le comptoir de la cuisine, Lou, qu'elle avoue, sa main toujours posée devant ses lèvres, rompant le silence. Fuck. On a baisé. Sur le comptoir... elle cligne des yeux et cherche son souffle... de la cuisine. Puis dans mon lit... et dans la garde-manger le lendemin.

La photographe s'était laissée tomber sur le sol, à travers les débris. La suspension d'incrédulitée terminée, elle doit maintenant faire face à la musique, à la réalité qui se trouvait devant elle. Elle avait besoin que ça sorte. Comme si elle avait besoin d'évacuer ce poison complètement grisant qui la faisait frissonner chaque fois qu'elle y pensait.

- J'sais pas ce qui est arrivé, qu'elle continue de son vomi verbal. Je sais même pas pourquoi on s'engueullait, mais ça a dégénéré rapidement. Il essayait de me faire dire que j'le voulais, secrètement. Et j'lai aguiché, comme une conne. Il voulait que j'avoues que j'étais jalouse d'Iris...

Elle laisse sortir un petit gémissement de chien battu, et elle met son visage entre ses mains, à la limite honteuse.

- Iris... Il avait emmené une stupide bimbo ce weekend là... qui était un étage plus haut pendant qu'on baisait sur le comptoir, qu'elle dit en secouant la tête. Et Leo, à l'étage, qui me tuerait s'il l'apprenait.

Elle relève la tête et grogne, presque irritée à nouveau par le fait qu'au fond d'elle même, elle ne le regrettait pas vraiment.

- Mais fuck Lou, on a recommencé! qu'elle finit par lâcher. Deux fois! Et j'ai pas arrêté d'y penser depuis. J'peux pas arrêter d'y penser. J'veux pas non plus.

Elle pose enfin ses yeux sur sa meilleure amie, son regard parlant de lui même. Honteuse, mais pas de la situation avec Sebastian, non. Honteuse de ne pas l'avoir avoué à sa meilleure amie avant. Mais elle avait promis de pas en parler.

- On avait promis de pas en parler, lui et moi.... que la blonde souffle, comme pour excuser la cachotterie. Tu me hais de pas te l'avoir dit plus tôt, hein? qu'elle lui demande d'une petite voix. La meilleure baise de ma vie et j'en ai pas dit un traitre mot à la seule personne avec qui j'avais envie d'en parler.



«  Kiss me.  »

Only bought this dress so you could take it off.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 14 Oct - 15:41

MASTER OF PUPPETS. w/ @Maxim Hamilton & Lou Kingsnorth  

TW : mention sexe

La masse en main, une bouffée de soulagement te pris à la gorge quand elle choqua la télévision. L’écran explosa sous cette violence. Réponse à celle que tu gardais au plus profond de toi. Trois mois que tu étais en colère. Que tu n’arrivais pas à tourner la page au coup bas que t’avais fais Jay. Trois mois. Soit beaucoup trop de jours.  Et à cet instant, chaque coup que tu donnais avec ta masse semblait faire partir la colère que tu avais en toi. Maxim avait eu une excellente idée de t’emmener ici. De passer ta colère dessus. D’être payer à exploser des objets. C’était une idée de génie. Une idée que seule ta meilleure amie pouvait te donner. Tes yeux regardaient les brides de l’écran tomber un à un. Innocente victime à ta colère. Derrière toi, tu n’avais pas remarqué que ta meilleure amie s’était arrêter de taper. Qu’elle semblait même sous le choc par les propos que tu avais dis. Comme si tu avais su viser juste. Trop juste pour qu’elle en fasse tomber sa batte de base-ball. Tu le réalisas que quand sa voix te parvient à tes oreilles. Ton corps bougea  à un brin second. Tu avais visée juste. Tes lèvres s’ouvrèrent formant un joli « O ». « Oh Maxim.. »  Tu avais dis ça pour rigoler mais finalement c’était ça qui rongeais ta meilleure amie. C’était Sébastian qui lui hantait ses pensées et tu comprenais la rage qu’elle avait donné dans l’objet qu’elle avait explosé quelques minutes plus tôt. Ta masse tomba sur le côté au fur et à mesure que Maxim te parlais. T’avouer ce péché secret. Un sacré même vu qu’ils l’avaient plusieurs fois. Comme si finalement la première n’avait pas été une erreur. Qu’elle l’avait fais par jalousie d’Iris alors que Maxim n’avait rien à se rapprocher. Elle était magnifique. Elle parlait aussi de Léo et tu te mordis la lèvre. Il n’était pas parfait non plus. Tu aurais voulu lui dire ça mais ça voulait dire lui avouer ce que vous avez fait tous les deux. Pendant vos études. Y avait prescription maintenant mais jamais toi tu te le pardonnais. Alors Maxim ? C’était encore moins. Et c’était bien la dernière personne que tu souhaitais perdre. Tu avais déjà perdu tellement que tu ne voulais pas la perdre elle aussi.

Tes jambes avancèrent d’elle-même pour s’avancer jusqu’à ta sœur de cœur. Elle te demanda si tu la haïssais pour te la cacher. « Jamais je ne te haïrai Maxim et même si je le voudrai, j’en serais tout bonnement incapable. »  Tu te glissais à ses côtés en lui passant un bras autour de sa taille. Il n’y a pas si longtemps c’était elle qui te prenait dans ses bras pour soulager ta peine. Maintenant les rôles étaient inversés. «Je te connais Maxim. Vous deux c’était inévitable que ça se fasse. C’était qu’une question de temps pour que l’un se jette sur l’autre.. » Tu posas ta tête sur son épaule. Les débits vous entouraient et tu t’en fichais. Tout ce qui t’emportais était de rassurer Maxim. «Tu ne dois pas te sentir coupable ce que tu as fais. Ce qui est fait est fait et plutôt que deux fois qu’une hein» Trois fois vu ce qu’elle t’avais dis. Tu ne pensais pas qu’ils étaient aussi endurants d’ailleurs. « On s’occupera de Leo plus tard  et vu le peu que je connaisse de Sebastian c’est que cette Iris, elle est déjà oublié dans sa tête. »  Il avait une certaine réputation de ce que t’avais dis ta meilleure amie. Tu le connaissais que de loin et tu ne préférais pas t’y approcher. « Tu ne penses pas qu’il l’a emmené exprès juste pour te rendre jalouse ? Vous deux, vous êtes de parfaits aimants. Ca serait bien son genre de l’avoir emmené juste pour te rendre folle. C’est plus simple de faire ça plutôt que jouer franc jeu avec toi. »  Les gens aimaient jouer et tourner autour du pot. C’était sans doute le cas de Sebastian. Tu portas tes yeux sur ta meilleure amie. Songeuse. Curieuse. « Si tu y penses encore maintenant, c’est que ça a du beaucoup te travailler non ?  Est-ce que … »  Tu ne savais pas trop comment lui annoncer ça. Mais avec elle, tu n’avais jamais tourné autour du pot. Tu disais directement ce que tu pensais. Manquant cruellement de tact. « Tu l’aimes ? »  Voila question est posée. Curieuse, tu la regardais. Elle semblait perdu et si innocente dans tes bras. « Ah moins que c’est un Dieu du sexe pour qu’il te retourne l’esprit. D'ailleurs, elle est comment ? »  Tu voulais détendre l’atmosphère. Et quoique de mieux que parler sexe pour la faire rigoler un peu. Et tu fis clairement allusion à la virilité du Callahan.

Revenir en haut Aller en bas
Maxim Hamiltonadmin  too many secrets
Maxim Hamilton
messages : 1135
rps : 73
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Hilary Duff (avatar by chaussette, gif profil by dufferstyle + gif signature by mayhem)
multicomptes : Drewie (Bush) & Papy (JDM)
gif : Master Of Puppet x Maxim Tumblr_nphq1uiDSf1qehsoxo8_r1_250
âge : Trente cinq ans, et des fois, elle a l'impression d'en avoir cent soixante à cause de son expérience de vie.
statut civil : Récemment en couple; elle avait toujours fait passer sa carrière en premier, mais elle est tombée pour un certain tatoueur, avec qui elle est passée des engueullades aux embrassades.
occupation : Experte de la lentille, amoureuse du 8eme art. Elle pratique le métier de photographe depuis l'adolescence, mais officiellement depuis l'université, ou elle a publié ses premiers clichés.
habitation : C'est à Pelican City que vous pourez la retrouver, dans une maison qu'elle a acheté, qu'elle partage avec sa meilleure amie et le chat de celle-ci. Sinon, elle passe aussi beaucoup de temps dans son local de photographie au centre-ville.
nbre de mots : De 300 à 1000, dépendant de l'inspiration. 500 en moyenne.
couleur rp : Bold.
disponibilités : En tant que tel, j'suis complète, mais je réserve toujours un petit espace supplémentaire au cas!
SebastianLouLeoGeorge
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Alcool, cigarettes, drogues douces, sexualité explicite.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Mer 2 Nov - 21:11


TW: mentions d'actes sexuels, mention de consommation d'alcool.

MASTER OF PUPPETSw/ @Lou Kingsnorth
Honnêtement, elle avait pas prévu, la belle Max, que toute cette histoire quitte ses lèvres aussi rapidement que ça. Une fois qu'elle avait commencé, elle arrivait pas à arrêter, lui expliquant ce qui s'était produit presque séquence par séquence. Mais ça avait un aspect libérateur d'enfin dire tout ça à voix haute; une catharsis, en quelque sorte. Elle avait fini par s'arrêter, les yeux sur son amie, s'excusant de ne pas tout lui avoir dit plus tôt. Elle avait semblé surprise, Lou, à la fin du duscours amphigourique de son amie. « Oh Maxim... » Elle avait essayé de respecter l'Omerta le plus longtemps possible; ne pas en parler, même pas à sa meilleure amie. Ça avait pas été facile pour Max de garder tout ça au fond d'elle, enfoui à la noirceur, à macérer pendant qu'elle se posait mille et une questions sur ce qui s'était produit avec celui qu'on pourrait décrire comme son némésis. Max lui retourne une moue désolée.

La blonde avait regardé son amie s'avancer vers elle, toujours assise sur le sol. « Jamais je ne te haïrai Maxim et même si je le voudrai, j’en serais tout bonnement incapable. » La brune avait fini par prendre place sur le sol à ses côtés, passant un bras autour d'elle. Max, elle, pousse une petite plaine, presque comme un animal blessé, avant de remettre son visage entre ses mains. Comme si ça allait aider avec la vague d'embarras qu'elle vivait. « Je te connais Maxim. Vous deux c’était inévitable que ça se fasse. C’était qu’une question de temps pour que l’un se jette sur l’autre... » Ça aurait définitivement pu être évitable, si elle avait été plus forte, si elle avait résisté à cette stupide impulsion.

- Bah moi je l'ai pas vu arriver, en tout cas, qu'elle grogne. Avant même que je réalise ce qui se passait, j'étais nue et à genoux à ses pieds au milieu de la cuisine.

Elle avait pas besoin de lui faire un dessin pour que son amie comprenne ce qu'elle voulait dire. Les choses qu'il avait fait ressortir en elle, cet homme, ça l'avait un peu déstabilisée. Lou pose la tête sur l'épaule de la blonde, la serrant un peu plus fort. « Ce qui est fait est fait et plutôt que deux fois qu’une hein. » Et elle soupire, la photographe. C'était effectivement fait, et ils devraient maintenant vivre avec les conséquences. Mais est-ce que c'était de réelles conséquences si tout ce qu'elle avait envie de faire c'était de recommencer?

- ... trois fois, qu'elle couine, secouant la tête, un peu découragée par ses propres propos.

Elle avait mentionné Leo, au passage. Parce que ça avait toujours été un sujet chaud, entre les deux. À quelques reprises, entre les deux amis, après quelques verres, il avait été mention du frère ainé et de Leo qui voyait des choses entre eux, qui s'imaginait le pire. Peut-être qu'il avait vu juste? Et le fait qu'il y ait tant d'historique entre Leo et Max, tous ces non dits, cette tension latente... ça pourrait rapidement exploser; leur amitié, leurs familles, leur groupe d'amis. « On s’occupera de Leo plus tard... » Plus facile à dire qu'à faire, dans la tête de la blonde. « ...et vu le peu que je connaisse de Sebastian c’est que cette Iris, elle est déjà oublié dans sa tête. » Elle hoche la tête, Max; parce qu'elle le savait que Seb avait quitté la blondasse dès leur retour à Klamath Falls après ce weekend.

- Iris a pas survécu au retour à Klamath, qu'elle confirme. Elle commençait à voir un futur, et j'lui ai fait remarqué qu'elle avait des petits coeurs dans les yeux, alors, il l'a plaqué à son retour. Du moins c'est ce qu'il a dit qu'il allait faire.

Il avait pas l'habitude de dire ce genre de trucs là en l'air, l'anglais. En fait, il ne disait jamais rien en l'air, ce mec. Aucune paroles vides. « Tu ne penses pas qu’il l’a emmené exprès juste pour te rendre jalouse? » Elle hausse un sourcil, la photographe. La rendre jalouse? Il avait bien d'autres façons de la rendre jalouse. D'emmener une nouvelle fille à chaque évènements de famille, ça en était pas une. Alors, Max, elle secoue la tête. « Vous deux, vous êtes de parfaits aimants. Ca serait bien son genre de l’avoir emmené juste pour te rendre folle. C’est plus simple de faire ça plutôt que jouer franc jeu avec toi. » Elle secoue la tête à nouveau.

- C'est pas son genre, qu'elle dit simplement. Il joue pas de jeux, Seb.

Pas du tout, même. « Si tu y penses encore maintenant, c’est que ça a du beaucoup te travailler non? Est-ce que… » Lou eut l'air d'hésiter quelques secondes, comme si elle osait pas poser sa question. Elles avaient pas l'habitude, pourtant, de passer par quatre chemins, les deux femmes. « Tu l’aimes ? » qu'elle avait fini par demander. Turbulence instantanée dans la tête de Max, qu'elle camoufle d'une claque du revers de la main sur la cuisse de son amie. Clairement elle était mentalement instable, la belle enseignante, pour penser de telles choses! Elle avait été échappée sur le crâne à la naissance ou quoi? Sebastian l'irritait presque cent pour cent du temps, et ce depuis toujours. Amoureuse de lui? Fallait être conne pour tomber pour ce mec... non?

- Non mais t'es pas bien toi? qu'elle s'exclame, en secouant la tête presque férocement. Sebastian Callahan? Jamais!

Et puis, elle avait jamais été amoureuse de personne depuis Leo, alors, c'était pas aujourd'hui que ça allait arriver. « Ah moins que c’est un Dieu du sexe pour qu’il te retourne l’esprit. » Elle inspire un hoquet de surprise aux paroles de son amie, alors qu'elle ouvre la bouche presque comiquement, comme une carricature. À la limite de ressembler au Pikachu surpris. Ses oreilles chauffent, et elle fronce les sourcils. Ça ne dure qu'un seconde, avant qu'elle éclate de rire et roule des yeux.

- Dieu du sexe, tu dis? qu'elle commence. Il pourrait en apprendre à tous les autres mecs que j'ai eu dans ma vie.

On lui aurait dit y'a quelques mois qu'elle serait là, aujourd'hui à vanter les mérites de Callahan au lit, elle y aurait pas cru. « D'ailleurs, elle est comment? » Évidemment que la conversation allait finir par aller en ce sens. Elle a un petit gloussement, avant de mettre ses deux mains devant elle avec un grand espace entre ses paumes pour démontrer la grandeur impressionnante du membre de l'anglais. Puis, elle hoche la tête, comme pour confirmer les doutes qu'aurait pu avoir Lou avec un sourire crasse au coin des lèvres.

- Et il sait vachement bien s'en servir, hein... qu'elle continue en mimant de se faner avec sa main, avant de pointer la causeuse un peu plus loin. Viens, on va aller s'asseoir là bas et j'te raconte tout, à partir du début.

Max, elle tapote la cuisse de la brunette avant de se lever, l'entrainant avec elle dans sa montée, puis, elle se dirige vers la causeuse avant de s'y laisser choir.

- Putain Lou, qu'elle continue en soupirant. J'vais avoir besoin d'une grande quantité de Tequila pour passer à travers toute cette histoire.

C'était dit pour l'humour, parce qu'aussi drolatique que ce soit comme situation, elle avait besoin de se confier, la photographe. Fallait se le dire, c'était qu'une question de minutes avant que Max commence à tympaniser sa meilleure amie avec tous les détails de cette triple aventure qu'elle avait eu avec Sebastian. Elle se passe la main sur le visage, puis remonte les jambes sous elle, sur le petit sofa avant de poser ses veux sur son amie.

- Il était environs une heure du matin, peut-être deux? J'arrivait pas à dormir alors j'suis descendue prendre des photos de l'eau...

Elle lui raconte ensuite comment Seb est descendu la rejoindre sur la plage, et de leurs conneries d'engueulades, à se faire chier comme ils l'avaient toujours fait, et à comment ils étaient revenus à la cuisine, et qu'elle avait fini par craquer à ses avances, au brun avant qu'il la prenne contre le comptoir de la cuisine. Puis, qu'ils avaient recommencé dans sa chambre quelques minutes plus tard.

- J'lui ai fait promettre de jamais en parler.  

Puis elle lui dit que le lendemain, ils avaient recommencés, dans le garde-manger walk-in, alors que tout le monde était autour de la table. Elle se délecte un peu à lui raconter les détails, à son amie.

- J'te le dis, Lou, qu'elle conclut. Dès que je ferme les yeux le soir, ça me reviens à l'esprit. Ça me hante, dans tous les sens du terme. J'arrive pas à démêler ce qui se passe en dedans de moi. J'me sens torturée, autant par cette envie folle de recommencer encore et encore, que par les blessures que ça pourrait causer si nos familles apprenaient... si Leo apprenait.

Elle soupire, la blonde. Putain que c'était compliqué, toute cette histoire.



«  Kiss me.  »

Only bought this dress so you could take it off.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 1 Déc - 22:26

MASTER OF PUPPETS. w/ @Maxim Hamilton & Lou Kingsnorth  

TW : mention d'actes sexuels, consommation alcool

Un petit son aigu sortis de ta bouche quand ta meilleure amie claqua une de tes jambes à l’aide de ses mots. Elle ne semblerait pas partager ta question qu’était de savoir si elle était amoureuse de l’ainé des Callahan. Et vu ce qu’elle rajouta à ses actes, elle semblait convaincu que tu avais dis une connerie monumentale. Tu haussas les épaules. « Vu l’état que tu te mets à chaque fois que tu parles de lui, je me pose des questions. » Même si cet homme n’était pas une bonne personne pour Maxim on ne pouvait pas contrôler les sentiments. Tu pointas tes deux mains en l’air pour justifier ta capitulation. « Mais je te crois si tu me dis que tu ne l’aimeras jamais hein. » Fin on sait ce qu’on dit. Faut jamais dire jamais. Et c’était la dernière chose que tu voulais lui dire. Dans ses moments là, il fallait laisser couler l’histoire. Et si Maxim te disait qu’il irritait tout son être, tu ne voulais pas la contrarier. La conversation tourna justement de ses parties de jambes en l’air. Trois de ce qu’elle t’avait confié. Et plus exactement de ce qu’il avait entre les jambes. Un sifflement sortis de tes lèvres quand elle te montra à l’aide de ses mains la taille plutôt impressionnante de l’engin de Sebastian Callahan. Encore plus quand elle te révéla être plus doué que certains de ses ex. « Et bah Dame Nature l’a bien gâté de ce côté-là. Y a que le physique qu’elle a gâté. Le reste c’est un con. » Quand Léo t’avais dis que Sebastian était son frère tu ne l’avais pas cru. Les deux étaient les parfaits opposés et pourtant ils partageaient le même sang. Sans doute pour ça aussi que ta meilleure amie était tiraillé entre les deux. Ses Callahan la rendaient folle. Tu hochas la tête quand tu te levas pour l’accompagner sur l’une des banquettes de la pièce. C’était plus confortable que par terre entouré de débris en tout genre. Un sourire étira tes lèvres quand elle te disait qu’une bonne bouteille de Tequila passerait crème dans son récit de sa soirée. « Attend je nous trouve ça ! » Tu te levas et partis dans les sacs qu’avait emmené ta meilleure amie. La connaissant, elle avait du emmener une bouteille de Tequila. Tu crias victoire quand ta main s’enroula autour de la bouteille d’alcool et tu l’a leva en l’air pour la montrer à Maxim. Tu trouvas également deux verres et tu repartis avec ta trouvaille t’asseoir à côté de la blonde. Tandis qu’elle commençait son récit, tu en profitas pour faire couler du breuvage dans les deux verres. Maxim avait le don pour dire tous les détails ce qui te gênait vraiment pas. C’était aussi ça votre truc. Vous confiez. Etre franche. Et de raconter de A a Z sans oublier les détails les plus croustillants de vos soirées. Tu hochas la tête à chacun de ses mots. Par moment, tu souris d’une manière salace alors que tu lui tendais son verre de Tequila. Il n’y avait que des verres et non des verres à shot. Ça ferait l’affaire. A la fin de ton récit, tu poussas un soupire. « C’était grave chaud. Rien ce que tu me racontes j’en ai des frissons Max’, je comprends pourquoi, ça te hante encore aujourd’hui. » Sebastian avait ce pouvoir là chez elle. Et tu pouvais comprendre. Tu levas ton verre pour le checker contre celui de ta meilleure amie et avala cul sec le breuvage. L’alcool te brula la gorge mais te fis un bien fou. « Est-ce que tu l’as revu depuis ? » Depuis que vous avez couché ensemble comme des bêtes, tu lui sous-entendais. Tu attrapas la bouteille pour vous resservir deux verres. « Je veux dire vous en avez parlé ? Ou vous préféré faire comme si vous n’avez jamais pris votre pied trois fois dans ce week end là ? » Faire comme si pouvait être tellement facile. Tu aurais voulu faire ça. De te dire que ça ne te faisais rien que Jay n’était pas venu votre mariage mais tu ne pouvais pas le faire. C’était plus fort pour que toi. A cette pensée, tu avalas une nouvelle fois ton verre. Si ton lit ne t’avait pas pu te faire du bien, l’alcool était une meilleure solution pour oublier que ta vie était partie en fumée. Et que tu étais en enfer quoi. Tu te concentras sur elle. Même si c’était pour toi qu’elle t’avais fait cette soirée vu tes problèmes, parler de ceux de Maxim te faisait du bien. « Et Leo tu l’as revu après ça ? » Chose qui aurait pu être facile si la personne concernée n’était pas dans le groupe d’amis. « Ou tu vas le revoir au brunch ? » Car c’était devenu votre habitude. De vous réunir autour d’un brunch. Comme avant. Avec Salomé et Tanner. Mais si Maxim ne l’avait pas revu, tu imaginais le malaise que ça créerait au sein de la bande. A cette pensée, tu posas une de tes mains sur une des siennes. « Je serai là d’accord ? On fera face ensemble. Et si tu vois que la conversation tourne dans un terrain glissant, tu fais notre code et je changerai la conversation. » Comme autrefois. Vous étiez liés ensemble. Et si Maxim était dans la galère, tu l’étais tout autant. Finalement, vous n’étiez pas meilleures amies pour rien. Vous étiez autant dans la merde l’une que l’autre. Finalement. La Tequila repartis une nouvelle fois dans ta bouche à cette pensée.

Revenir en haut Aller en bas
Maxim Hamiltonadmin  too many secrets
Maxim Hamilton
messages : 1135
rps : 73
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Hilary Duff (avatar by chaussette, gif profil by dufferstyle + gif signature by mayhem)
multicomptes : Drewie (Bush) & Papy (JDM)
gif : Master Of Puppet x Maxim Tumblr_nphq1uiDSf1qehsoxo8_r1_250
âge : Trente cinq ans, et des fois, elle a l'impression d'en avoir cent soixante à cause de son expérience de vie.
statut civil : Récemment en couple; elle avait toujours fait passer sa carrière en premier, mais elle est tombée pour un certain tatoueur, avec qui elle est passée des engueullades aux embrassades.
occupation : Experte de la lentille, amoureuse du 8eme art. Elle pratique le métier de photographe depuis l'adolescence, mais officiellement depuis l'université, ou elle a publié ses premiers clichés.
habitation : C'est à Pelican City que vous pourez la retrouver, dans une maison qu'elle a acheté, qu'elle partage avec sa meilleure amie et le chat de celle-ci. Sinon, elle passe aussi beaucoup de temps dans son local de photographie au centre-ville.
nbre de mots : De 300 à 1000, dépendant de l'inspiration. 500 en moyenne.
couleur rp : Bold.
disponibilités : En tant que tel, j'suis complète, mais je réserve toujours un petit espace supplémentaire au cas!
SebastianLouLeoGeorge
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Alcool, cigarettes, drogues douces, sexualité explicite.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Mar 20 Déc - 5:05


TW: mentions d'actes sexuels, mention de consommation d'alcool.

MASTER OF PUPPETSw/ @Lou Kingsnorth
Elle semblait pas convaincue, son amie, quand Max lui dit qu'elle n'était pas amoureuse de Sebastian Callahan. Pas du tout même. « Mais je te crois si tu me dis que tu ne l’aimeras jamais hein. » Honnêtement, même Max avait un peu de la difficulté à se croire en ce moment. Non, elle n'était pas amoureuse. Ça lui prenait bien plus que ça, et elle ne croyait même pas l'avoir déjà réellement été, mais il y avait indéniablement quelque chose entre elle et Sebastian. Elles continuent de parler, les deux amies, et finissent par parler des atouts physiques généreux de l'anglais. « Et bah Dame Nature l’a bien gâté de ce côté-là. Y a que le physique qu’elle a gâté. Le reste c’est un con. » Elle grimace un peu, la blonde. Il était pas si con que ça, Sebastian. C'était souvent ce que les gens assumaient de lui, de par la majorité des actions qu'il posait; les gens assumaient toujours le pire. Mais Max, elle le voyait agir avec Granny Blanche, et avec la petite de Leo. Elle le savait qu'il y avait plus à l'anglais que ce que la majorité des gens voyaient à l'œil nu.

Les deux amies se déplacent vers la petite table et le sofa. Et Max le sait que la prochaine étape, c'est de donner à sa meilleure amie tous les détails croustillants. Sauf que pour ça elle allait avoir besoin d'un peu d'alcool pour lui délier la langue. « Attend je nous trouve ça! » que Lou lui dit, en partant à la recherche du courage liquide. La brune trouve rapidement, et reviens victorieuse avec deux verres. Max, elle, se lance dans son récit, sans manquer un détail; les deux filles en rougissent quasiment. « C’était grave chaud. Rien ce que tu me racontes j’en ai des frissons Max, je comprends pourquoi, ça te hante encore aujourd’hui. » La blonde se passe une main sur le visage, et prend une nouvelle gorgée de son verre.

- Je saiiis... qu'elle lâche comme une petite plainte. J'te jure, Lou. La meilleure baise de toute ma vie.

La hanter? Tout ce qu'elle faisait, depuis ce weekend là, c'était se poser des questions. Celle qui revenait le plus souvent, c'était: Pourquoi? Mais avant qu'elle se remette à resasser cette question, son amie la rammène a la réalité. « Est-ce que tu l’as revu depuis? » Elle secoue la tête à la négative, la trentenaire. « Ou vous préféré faire comme si vous n’avez jamais pris votre pied trois fois dans ce week end là? » Elle a un petit rire, Max. Parce que c'était tellement plus facile de faire semblant qu'il ne s'était rien produit.

- Un peu des deux, qu'elle dit, se mordant la lèvre un peu. C'est pas comme si on se voyait souvent, lui et moi, de toute façon. On se voit qu'en société, dans nos familles, et c'est pas mal tout.

Et c'était tant mieux comme ça, parce que Max, elle ne se faisait plus confiance, elle ne faisait plus confiance à son jugement, ses impulsions face au plus vieux des Callahan. À nouveau, Lou la rammène à maintenant. « Et Leo tu l’as revu après ça ? » Elle hoche la tête, signifiant que oui. Parce que bien évidemment ils s'étaient vus. Il était même dans la salle à manger alors que Seb et elle s'affairaient dans le garde-manger.

- Bah déjà, qu'elle dit un peu plus nonchalamment, mais la boule toujours au creux de l'estomac, Leo il était dans la pièce d'à côté quand tout ça se produisait.

Et elle avait réellement peur que Leo puisse lire sur son visage ce qu'elle cachait. Elle avait pas l'abitude d'avoir des secrets, avec son meilleur ami. C'était la première fois qu'elle lui cachait quelque chose d'aussi gros, mais les raisons de le cacher étaient plus grandes que juste Leo et Max, et leur relation compliquée.

- Mais j'lai pas revu seul à seul depuis, qu'elle complète. Et il y a toujours un de nous deux qui a manqué les brunchs depuis ce weekend là. Mais le weekend prochain, on y sera tous les deux, lui et moi.

Lou pose une main réconfortante sur celle de la photographe. « Je serai là d’accord ? On fera face ensemble. Et si tu vois que la conversation tourne dans un terrain glissant, tu fais notre code et je changerai la conversation. » Ils en avaient euvbesoin souvent, de ça. Le code qu'ils avaient créé quand elles étaient plus jeune, ça avait toujours aidé dans des situations tendues. Un petit signal subtil, et hop, l'une venait à la rescousse de l'autre. Mais dans cette circonstance, Max n'était pas certaine que ça aiderait.

- J'crois pas que ce soit nécessaire, qu'elle commence. De toute façon, si Leo vient à l'apprendre, j'crois que ce serait mieux que ça soit fait juste lui et moi. Et surtout, que ça viennes de moi, pas de Seb.

Parce que la rivalité entre ces deux frères, ça pourrait devenir brutal si ça s'apprenait. Pas que Leo soit un bagarreur de première, mais il avait toujours été territorial avec Max, surtout quand ça concernait Sebastian, et ce, depuis qu'ils étaient ados. Peut-être que Leo avait vu quelque chose que Maxim n'avait pas vu? La blonde se pince les lèvres.

- Et puis, c'est pas comme si ça allait se reproduire.. qu'elle essaie de se convaincre. C'éait qu'un weekend. Une nuit, t'sais. Seb et moi, on est comme l'huile et le feu...

Elle pousse une autre petite plainte de désespoir et elle met son visage entre ses mains.

- Dans quoi j'me suis foutu les pieds, Lou?

Elle soupire, mais elle a un petit rire nerveux.

- J'blâme l'alcool.




«  Kiss me.  »

Only bought this dress so you could take it off.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Master Of Puppet x Maxim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: