night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 topic-commun › dégradation.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : topic-commun › dégradation. - Page 2 J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : topic-commun › dégradation. - Page 2 The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
topic-commun › dégradation. - Page 2 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
topic-commun › dégradation. - Page 2 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Ven 1 Avr - 17:23


♛ ♛ ♛
{ Dégradations }
♛  w/ @Mason Cohen @Angel Fike @Blair Owens @Robert Buchanan

Allez savoir pourquoi, ça lui semblait une bonne idée de se carapater, alors que l’un des deux flics, pour sûr, savait pertinemment qui il était. Leur relation étant bien meilleure, que celle qu’il entretient avec certains autres agents, comme Yaël, il s’est persuadé que Buchanan ne lui courrait pas après. Trop de flemme, trop blasé, puis peut-être même trop vieux. Mais le Misha, il avait pas pensé à la blondinette, la stagiaire de troisième. Elle, elle a l’air plutôt endurante, et ferait presque penser que l’article de Scandale sur la police du bled, manque d’un peu de vérité. Juste un peu.  

Misha, il accélère au coin de la rue, bientôt, il aura disparu du champ de vision. Sourire malicieux, bien trop fier aux lèvres. Puis tout à coup, douleurs inexpliquées. Paralysie. Perte d’équilibre. Son corps ne répond plus, il brûle, il pique, et c’est le sol qu’il vient embrasser, douloureusement. L’espace d’un instant, il se demande si ce ne serait pas l’approche de son anniversaire, qui lui cause des douleurs de vieillards. Arthrose, crise-cardiaque, avc... “ Misha Kane, vous êtes en état d'arrestation. “ Ou violence policière.

_ “ Putain.... Pourquoi toujours moi...

Qu’il geint, étalé sur le sol, la joue contre la neige. Ça lui fait mal partout, et son corps refuse de lui répondre. Yaël au moins, elle avait réglé son taser à une puissance surmontable. Là, c’était probablement une tentative d’assassinat ! Sur une échelle du pire policier, au meilleur, Yaël vient de se faire doubler par la stagiaire de troisième. Et comme si ça ne suffisait pas, voilà qu’elle retourne son corps inerte, d’un simple coup de pied, sans aucune délicatesse. Il râle en un gémissement indescriptible, sa bouche et sa langue ne s’accordant plus. “ T'es toujours vivant ?

_ “ Ass... Assin...

Qu’il râle d’une voix complètement rayée. Putain ça fait mal. S’il pouvait bouger, il se serait recroquevillé en fœtus. Et comme sa souffrance n’inquiète pas la stagiaire, elle le traîne par les pieds jusqu’au bâtiment, duquel sorte les trois autres zigotos. La tête de Misha laissent sa trace dans la neige, jusqu’à ce que Blaire le relâche, aux pieds de Buchanan. “ Ça va, Owens? L'est pas mort j'espère ? J'ai pas le temps de gérer un grief cette semaine. “ Parce que c’est tout ce qui l’inquiète ?! Il s’offusque le comateux. S’il avait pu, il se serait relevé brusquement, pour lui rappeler que lui, il était censé être le mauvais flic corrompu. “ Le feu, sérieux ? V's'êtes complètement stupide ou quoi ? Les meilleurs criminels ils s'arrangent pour pas blesser des gens innocents ! “ Encore faut-il qu’il y ait des blessés. Et le seul qui semble l’être ici, c’est le taulard. Qui n’a nullement été atteint par les flammes, qui plus est. Il tente de lever son index, pour le faire savoir, mais son bras retombe aussitôt comme une crêpe, sur le sol. Il ne parvient qu’à lever deux de ses doigts, en signe de victoire, le temps que Mason prenne son cliché. Good idea, ça leur servira pour la plainte contre les violences policières. “ Pardon m'sieur? Est-ce que quelqu'un est blessé ce soir ? C'est la nuit, mis à part nous, il y avait personne dans ce bâtiment et le seul blessé est présentement en train de moisir sur le sol, par votre faute. “ Il geint encore une fois pour confirmer, levant juste son petit doigt pour confirmer.  

Et puis Mason, elle continue sa plaidoirie. Comme quoi, si elle mettait à bien sa répartie, elle aurait de l’avenir. Ce n’est que là que Misha commence peu à peu à pouvoir bouger, assez en tout cas, pour se redresser, lentement, difficilement, grimaçant sous la douleur qui semble être plus causée par la chute, que par le taser. Il se frotte le bas du dos, tout en soufflant. Et le pire, c’est que ses fringues sont trempés et gelées maintenant.  

_ “ Putain... Vos stagiaires faut les éduquer, Rusty !

Qu’il râle, alors qu’il se hisse tant bien que mal sur ses jambes. Il tangue un peu, complètement sonné, mais il est debout. C’est déjà le principal. Bourré, ou tasé, ça fait le même effet.  

_ “ Te fatigue pas fillette, la violence policière, c’est gratuit ici. J’connais mieux le chemin qu’eux maintenant.

Se tenant la hanche, et boitant comme un Robert, il se dirige de lui-même vers la voiture de police la plus proche, probablement celle de la stagiaire de troisième. Il ouvre la portière arrière, tout en marmonnant pour lui-même :

_ “ Les menottes, un p’tit tour de voiture. Un passage par la table ronde et la lumière dans la gueule. Puis j’te fais les poches, et puis tu finis sous cellule.

Voilà tout ce qui les attend, il connait l'ordre des choses maintenant. Ils ont au moins oublié les menottes. Il s’assoie dans la caisse, gardant ses pieds à l’extérieur, pour reposer son attention sur les flics et les autres prisonniers au loin.

_ “ J’peux conduire ? J’connais le chemin par cœur.

Puis vu qu’il a déjà volé une caisse de flic – avec les deux autres zigotos d’ailleurs -, il s’y connait maintenant. Il s’engouffre totalement dans la voiture, puis se penche entre les deux fauteuils avant pour que son doigt atteigne le tableau de bord. Et il appuie sur le gyrophare, et l’alarme policière, qui se mettent en route. Au même moment, les pompiers débarquent. Si ses yeux ne s’étaient pas posés sur Drew qui se jettent dans l’immeuble enflammé, il se serait étalé par terre pour jouer la victime des policiers. Mais pour le coup, il se contente de s’écraser contre le fond de son fauteuil arrière, pour que Drew ne remarque pas sa présence.  


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5939
rps : 236
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : topic-commun › dégradation. - Page 2 Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Madison
3. Blair
4. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : topic-commun › dégradation. - Page 2 17h4
(#) Sam 2 Avr - 1:37

Degradation  

Angel roule légèrement les yeux quand le flic l'attribue du sobriquet de poil de carotte. Ok, c'est vieux comme insulte ça. Enfin, le gars est grave vieux aussi alors...un plus un ça égale deux, il suppose. De toute façon, il n'a pas l'intention de s'enfuir, il s'amuse beaucoup trop de tout ce bordel. Probablement le truc le plus fun qui lui soit arrivé depuis qu'il est dans cette ville.  Il n'a cependant pas le temps de l'ouvrir à nouveau qu'il se retrouve enchainé -c'est peu dire- à sa complice. Le jeune homme fixe la menotte avec un air presque contrarié, mais qui fait vite place à un sourire. « L'argent c'est ma couleur de toute façon. » Ça lui va comme un gant les menottes. Trêve de plaisanterie ceci dit, nulle intention de finir en poulet portugais comme le suggère le grand-père, même si honnêtement, c'est un menu qu'Angel ne connait pas et qu'il serait curieux d'essayer. « Le poulet portugais c'est un repas ou c'est une race de poule? » Il jette un regard à Mason, perplexe, n'espérant pas vraiment recevoir de réponse de toute façon. Puis, pas le temps, ils doivent évacuer et le flic tire sur la chaine des menottes pour s'assurer qu'ils avancent. « Ça va hein, y'a pas le feu. » Enfin si, pour le coup, ouais. À l'extérieur c'est un bien triste spectacle qui les attend, triste ou fabuleux, ça dépend de l'angle dans lequel on regarde. Un Misha vautré au sol, faisant un flétan de lui-même. Est-ce qu'elle lui a tiré dessus? Avec son arme ou le taser? Angel étire un peu le cou, tentant de voir si y'a du sang, mais il fait trop sombre. «P'tain, mais vous l'avez transformé en Muk, est-ce qu'il va s'en remettre? » Est-ce qu'il va rester légume après ça? Non pas qu'Angel s'inquiète particulièrement de sa survie après qu'il les ait jeté sous le bus en les accusant de ses crimes. Avec tout ça, il porte d'ailleurs peu d'attention au vieux rabat-joie qui les gronde d'avoir mis le feu. Ce qu'ils n'ont pas fait, rappelons-le. Donc vous voyez, quand le chapeau fait pas...Angel ne le met pas.

Étonnamment, Mason est la première à prendre la parole pour donner la réplique. Curieux, Angel la regarde, air approbateur aux paroles de la jeune femme, même si ce n'est pas exactement l'approche que lui aurait prit. Selon son expérience, il est préférable de les brosser dans le sens du poil plutôt que de laisser sous-entendre qu'ils ne font pas leur boulot correctement. Il finit donc par ricaner, sérieux ou pas, difficile de savoir. « Ouais c'est vrai tout ça et puis vous devriez ouvrir une enquête hein, parce que ça ressemble vachement à un coup monté cette histoire...même que je crois qu'on est des cibles. Les promoteurs, ils ont mis le feu à leur local pour toucher l'argent des assurances et ils essaient de nous faire porter le chapeau. » C'est bas ça, ils devraient avoir honte. Puis de toute façon, les preuves sont en train de flamber alors, tout le monde a le beau jeu. Dans tous les cas, voilà que le mort revient à la vie et Angel tourne aussitôt son regard vers Misha pour voir s'il revient vivant ou sous forme de zombie, parce que là, ce serait l'éclate totale. Pas de chance néanmoins, si ses premières grimaces laissent croire à cette possibilité, il s'articule malheureusement. Le brun glisse ses commentaires avant de s'avancer de lui-même vers la voiture. Faut donc en conclure que c'est l'heure d'aller au poste maintenant. « Tu vas pas la voler celle-là? » Il tourne la tête pour regarder les agents. « C'est un voleur de voiture, savez ça aussi? » Enfin bon, ils le savent surement déjà. « Faut vraiment aller au poste? Il est tard quand même. » Le rouquin jette un regard aux pompiers qui débarquent et se dit finalement qu'ils sont mieux de partir, parce que ça va sentir le roussi quand ils vont commercer à arroser ce feu. Il regarde alors Mason, toujours attaché avec elle. « Faut qu'on s'entende sur notre version d'histoire, si on dit pas la même chose, ils vont pensé qu'on leur ment. » Honnête garçon qu'il est, à le dire directement devant les concernés.


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : topic-commun › dégradation. - Page 2 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Sam 2 Avr - 18:13

dégradation
w/ @Misha Kane, @Mason Cohen, @Angel Fike & @Robert Buchanan  

Ayant prit exemple sur sa mentor Yaël, Blair n'avait pas hésité à taser le bon vieux Misha. Une petite vengeance pour être le cousin qu'elle n'avait jamais voulu mais aussi de lui faire regretter d'avoir trahis ses compagnons. Elle savait qu'ils l'auraient facilement retrouvé, le gars était connu par la police, mais c'était plus simple de l'avoir tout de suite sous la main. Après avoir vérifié qu'il était toujours en vie vu ses gémissements, elle n'hésita pas à le trainer par les pieds pour le rapprocher du bâtiment et de Buchanan qui était justement entrain de sortir avec les deux autres zigotos. Personne ne semblait blessé, c'était une chance vu le feu qu'on pouvait voir si on regardait la fenêtre au dessus d'eux. Heureusement on pouvait entendre les camions de pompier arriver. Blair répondit à son lieutenant, réfutant la mort de Misha :

- Non pas encore mort, mais on a quelques minutes de paix.

Paix qui fut rapidement rompu par Buchanan qui cria sur la bande, jugeant leur capacité à être criminel de médiocre. Blair ne savait pas trop si c'était l'approche à avoir, c'était comme leur dire "ok, vous pouvez voler des trucs, mais faites le correctement", mais elle n'allait pas reprendre ou contredire son supérieur. Elle vit Mason la prendre en photo au côté de Misha toujours allongé sur le sol, elle aurait pu la prévenir, elle aurait bien posé comme les photos des hommes à la pêche avec leur poisson. Elle savait qu'elle n'avait rien à se reprocher, la rue était pleine de caméras, l'enquête allait prouver qu'ils étaient entrés par effraction et que Misha avait prit la fuite.

- T'aurais pu me prévenir, j'aurais pris la pause !

Dans tous les cas, les remontrances de Buchanan n'avait pas empêché Mason d'ouvrir sa bouche par la suite. Blair avait déjà eu droit aux excuses bidons de la jeune femme, ainsi que sa logique. Pendant sa plaidoirie, Misha avait retrouvé sa mobilité et malheureusement sa parole aussi. Blair avait donc maintenant droit aux excuses bidons de trois criminels pris les mains dans le sac... Ignorant les excuses du roux, de la brune et du vieux par terre, elle demanda à Buchanan :

- Toi aussi t'as toujours le droit aux excuses bidons quand tu arrêtes les suspects ? J'ai l'impression qu'ils pensent vraiment qu'on va les croire...

Elle nota tout de même mentalement qu'Angel parlait d'un vol de voiture, elle n'était pas au courant, mais ça n'allait certainement pas arranger leur dossier. Misha avait prit la route vers la voiture de Blair, ne voulant pas le laissé sans surveillance, même si elle doutait qu'il ait les capacité de faire un nouveau marathon, elle dit à son supérieur :

- J'emmène Kane et on se retrouve au commissariat ?

Alors qu'elle terminait sa phrase, les sirènes de son véhicule s'enclenchèrent. Ca ne pouvait être que l'autre décérébré, elle se mit à courir pour les arrêter avant que toute la ville ne soit réveillée. Elle ferma ensuite les portières à clef, monta derrière le volant avant de démarrer. En route vers le commissariat, elle lança un regard dans le rétro pour voir la tête du suspect, c'est vrai qu'il ressemblait un peu à son père, est ce que ça allait être la seule manière qu'elle allait rencontrer les membres de sa famille ? Sur le siège arrière de sa voiture de police ?

- Sans rancune pour le taser ?

Elle savait pas comment son père allait réagir en apprenant qu'elle avait taser son cousin.. Il valait mieux éviter qu'il soit au courant. Ils arrivèrent rapidement au commissariat, s'arrêtant devant le bâtiment, elle attendit que Buchanan arrive à son tour pour faire sortir Misha du véhicule. Ce dernier connaissait certainement le chemin jusqu'aux cellules de détention.

credit gif: :copyright:harley


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Hamiltonadmin  too many secrets
Maxim Hamilton
messages : 1135
rps : 73
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Hilary Duff (avatar by chaussette, gif profil by dufferstyle + gif signature by mayhem)
multicomptes : Drewie (Bush) & Papy (JDM)
gif : topic-commun › dégradation. - Page 2 Tumblr_nphq1uiDSf1qehsoxo8_r1_250
âge : Trente cinq ans, et des fois, elle a l'impression d'en avoir cent soixante à cause de son expérience de vie.
statut civil : Récemment en couple; elle avait toujours fait passer sa carrière en premier, mais elle est tombée pour un certain tatoueur, avec qui elle est passée des engueullades aux embrassades.
occupation : Experte de la lentille, amoureuse du 8eme art. Elle pratique le métier de photographe depuis l'adolescence, mais officiellement depuis l'université, ou elle a publié ses premiers clichés.
habitation : C'est à Pelican City que vous pourez la retrouver, dans une maison qu'elle a acheté, qu'elle partage avec sa meilleure amie et le chat de celle-ci. Sinon, elle passe aussi beaucoup de temps dans son local de photographie au centre-ville.
nbre de mots : De 300 à 1000, dépendant de l'inspiration. 500 en moyenne.
couleur rp : Bold.
disponibilités : En tant que tel, j'suis complète, mais je réserve toujours un petit espace supplémentaire au cas!
SebastianLouLeoGeorge
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Alcool, cigarettes, drogues douces, sexualité explicite.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Mar 12 Avr - 21:40



DÉGRADATION
Décidément, la petite costumée avait plus d'un tour dans son sac parce qu'elle avait sorti son téléphone de ses poches, la plus jeune, prenant en photo la jeune policière et le pauvre criminel, devenu temporairement anguille électrique. « Les médias vont adorer ma photo, j'en suis certaine. » Comme si ça allait changer quelque chose dans la vie de Robert, qu'il y ait vidéos et photos d'eux à cet instant. C'est pas comme si Misha Kane n'était pas un habitué du poste, ou qu'ils avaient utilisé d'une force non nécessaire - du moins, c'est ce que Robert clâmerait à qui voulait l'entendre. « Putain... Vos stagiaires faut les éduquer, Rusty! » Il a un petit rictus aux paroles de l'abonné au commissariat. Traiter la plus jeune de stagière, c'était peut-être un peu poussé, mais c'était quand même quelque chose qu'il aimait bien de Kane - il avait un sens de l'humour qui allait au même sens que le sien.

- T'es chanceux de pas avoir eu pire, Kane, qu'il lui dit avec presqu'une pointe de compassion. T'aurais pu retomber sur Adelstein, encore.

La policière s'était retournée vers le vieil agent, qui ignorait volontairement Humpty et Dumpty. « Toi aussi t'as toujours le droit aux excuses bidons quand tu arrêtes les suspects? J'ai l'impression qu'ils pensent vraiment qu'on va les croire... » Il a un éclat de rire franc, Robert. Putain qu'il l'aimait, cette petite. Elle avait du potentiel.

- Crois moi, j'ai entendu pire de sa part à lui, qu'il dit en pointant Misha, avec un sourire au coin des lèvres, puis il pointe les plus jeunes. La différence, c'est que Tom et Jerry, ici, ils ont encore l'innocence de leur jeune âge.

Robert, il pratiquait ce métier depuis plus longtemps que les deux plus jeunes étaient en vie. Les deux jeunes, qui eux, n'avaient pas dit leur dernier mot. « Faut vraiment aller au poste? Il est tard quand même. » Non, mais sérieusement? C'est quoi, ils étaient à un spectacle d'humour, maintenant? « Faut qu'on s'entende sur notre version d'histoire, si on dit pas la même chose, ils vont pensé qu'on leur ment. » Le vieux loup, il marche vers les deux jeunes et d'un petit coup sec, balance une claque derrière la tête du rouquin avant de ramasser la chaine entre les menottes pour les diriger vers sa voiture de police.

- Allez, Jughead et Archie. Dans la voiture, et j'veux pas entendre un mot. Vous êtes en état d'arrestation.

Fallait bien officialiser le tout, quand même. Faire ça dans les règles. Alors il les force à s'installer sur le siège arrière, par chance avec succès, mais il ne s'épargne pas leurs plaintes cependant. Il roule des yeux et se retourne vers la blonde dans sa voiture. « J'emmène Kane et on se retrouve au commissariat ? » Il hoche la tête et prend place dans sa caisse, se mettant en route vers le poste de police, avec la cloche et l'idiot qui lui cassaient les oreilles.

Par chance, la route avait été rapide - plus long, et Robert il aurait été tenté de sortir à nouveau son fusil pour faire taire les deux adolescents sur sa banquette arrière, qui n'avait pas fermé leur gueule du trajet. Quand ils arrivent au poste, Robert se gare derrière sa subordonné et sort rapidement de sa caisse noire, puis va vers la porte arrière pour en sortir les deux zigotos.

- J'prend Mario et Luigi ici, et tu t'occupes de Kane, okay.

Puis il fait un petit clin d'oeil à ce dernier.

- De toute façon, tu connais déjà le chemin. C'est la vieille Carmen qui est à l'accueil ce soir.

Puis, il se met à avancer en direction des portes principales avec ses propres poissons.


----

PARDON TOTALEMENT POUR LA LENTEUR DE MA RÉPONSE, J'AI EU DEUX SEMAINES DE FOU IRL. J'VOULAIS PAS VOUS BLOQUER, ALORS J'AI FAIT VITE, DONC C'EST PAS MON MEILLEUR. FAUT ME PARDONNER. /vapleurerdansuncoin
AVENGEDINCHAINS



«  Kiss me.  »

Only bought this dress so you could take it off.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : topic-commun › dégradation. - Page 2 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Ven 15 Avr - 4:00

Do bad things in the night time
Depuis quelque temps, elle avait vraiment l'impression d'avoir constamment les flics aux fesses. Et à voir Misha, presque mort sur le sol, lui faisait l'effet d'une piqûre de rappel sur ce qu'elle risquait à force d'être toujours au mauvais endroit au mauvais moment. Ça l’irritait encore plus, parce que cette histoire de brutalité policière ne la laissait pas indifférente. L'agent Owens l'avait déjà menacé avec son taser une fois, elle ne l'avait pas oublié. D'ailleurs, elle lui lança un sourire mauvais face à son commentaire. Eh! Pas besoin de prendre la pose, ça ira, merci bien, my little poney. Heureusement pour sa peau, ce n'était pas sur elle qu'elle s'était défoulée ce soir. Même si elle avait fait son possible pour défendre leur cause, elle sentait bien que la situation lui échappait, filant comme du sable entre ses doigts. Elle avait bien espoir que le rouquin réussisse mieux qu'elle, mais personne ne semblait accorder de l’importance à leur plaidoyer. Pour le coup, Tom et Jerry frappaient dans de l'air pendant que zombie Misha montait de lui-même dans la voiture de police. La brunette soupira. « Faut qu'on s'entende sur notre version d'histoire, si on dit pas la même chose, ils vont pensé qu'on leur ment. » WHAT!? Pour le coup, elle le fixa longuement comme si c'était la chose la plus débile qui ait jamais sorti de sa bouche depuis qu'elle le connaissait. Pas le temps de répliquer, que l'Alpha des flics balança une claque derrière la tête d'Angel. Surprise sur le coup, elle ouvrit la bouche, l'air parfaitement indignée de la gratuité de son geste. Mais!? Où va le monde, on se le demande!?

Eh et en plus, ils étaient en état d'arrestation? Forcée de suivre le papy, elle afficha une moue boudeuse devant son jeu de petits surnoms qu'il pensait sûrement être amusant. Haha. C'était quoi le prochain, Hansel et Gretel? Elle roula des yeux, avant de s'installer à l'arrière de la voiture avec son acolyte. D'ailleurs, personne ne semblait pressé de les détacher. « On peut arrêter à un take out en chemin? J'ai faim et vous avez rien à bouffer au commissariat » Pas de réponse. Great. Le jeu du silence hein. Mason se tourna ensuite vers Angel. « J'crois que le lieutenant nous met en charge de l'animation » Elle étira un petit sourire mauvais, avant de poursuivre. « On chante un truc? J'suis entraînée avec mes soirées au karaoké... » Et c'était une bonne façon de casser les oreilles du vieux radis. Pourquoi pas du Britney, genre baby hit me one more time... ce serait pas mal pour débuter. Même si oops I did it again, serait plus d'actualité dans leur cas. Ça pourrait aussi être une vieille chanson de camp de jour qui tuait automatiquement tous les adultes de l'intérieur. Le genre de chanson à répondre débile et inutile. Bref, ils passèrent facilement un dix minutes sur ça, choisissant les pires classiques susceptibles d'être agressant. Autant meubler le silence hein. Ce serait toujours plus amusant que de broyer du noir en direction du poste de police. Une fois la voiture immobilisée, la brunette se laissa tirer à l'extérieur, toujours avec cette affreuse impression d'être un chien en laisse. « Hey! Doucement! » Elle tira en sens inverse, en vain. Luigi ici présent avait bien envie de lui foutre un coup de pied au derrière à ce foutu Bowser! Geste qu'elle se garda de faire pour s'éviter une claque à son tour. « J'peux avoir ma cellule à moi tout seule? » Elle entra à l'intérieur du bâtiment avec un haut-le-cœur. Fait chier merde. Elle n'avait vraiment pas envie de ça ce soir. « Sérieux? On pourra pas juste passer l'éponge pour cette fois-ci? Personne est mort hein » Arf, ce serait tellement long de moisir ici jusqu'à avoir le droit de sortie. C'était injuste comme punition. Un avertissement aurait suffi. La vieille Carmen la dévisagea des pieds à la tête. Encore une autre qui n'aimait pas du tout son costume. À ce stade, elle comptait bien demander remboursement à Amazon.



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : topic-commun › dégradation. - Page 2 J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : topic-commun › dégradation. - Page 2 The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
topic-commun › dégradation. - Page 2 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
topic-commun › dégradation. - Page 2 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 26 Avr - 16:54


♛ ♛ ♛
{ Dégradations }
♛  w/ @Mason Cohen @Angel Fike @Blair Owens @Robert Buchanan

T'es chanceux de pas avoir eu pire, Kane. T'aurais pu retomber sur Adelstein, encore. “ Raichu. Ça lui va mieux. Il choisit d’ignorer le vieux flic, parce que la Yaël, il veut plus en entendre parler. C’était pourtant l’une de ses préférés avant. Peut-être même la seconde du podium, parce que Gimenez ne sera probablement jamais détrôné. Mais le coup de foudre, c’était pas passé, vraiment pas. Ca lui restait en travers de la gorge.

Tu vas pas la voler celle-là ? “ C’était peut-être pas le moment d’avouer devant la police, qu’ils ont une voiture de flic en leur possession, volée quelques mois plus tôt. Et bien cachée dans une zone industrielle de la ville. Misha avait tenu à la garder, prétextant que ça pourrait toujours servir. Si Mason trouvait un meilleur fournisseur que Wish, pour son uniforme, ils pourraient être un peu plus convaincants. Le pire dans tout ça, c’est qu’aucun poulet de Klamath Falls ne semble avoir remarqué qu’il leur manque une caisse. Ils ne font probablement jamais d’inventaire. “ C'est un voleur de voiture, savez ça aussi ? “ Offusqué par ce qui atteint ses oreilles, le taulard s’assure que les pompiers ont tous disparus à l’intérieur de l’immeuble, puis il sort la tête de la voiture, pointant le rouquin de son index.

_ “ J’ai rien volé du tout, et si c’était le cas, t’es le complice Ginger !

Même peine ! Il le fusille du regard le rouquin, mais la blondinette elle revient vers la voiture, et la tête haute, Misha se rassoit dans le fond du fauteuil. La portière claque, et Blair prend place côté conducteur. “ Sans rancune pour le taser ?

_ “ Tu diras ça au juge quand j’aurais porté plainte pour les violences policières !

Parce que c’est un peu trop souvent. Y’a que des Pikachu dans cette brigade. Brigade qu’ils rejoignent assez vite, bien que les deux policiers aient dû trouver le temps long. Si Buchanan a subi les disputes des deux puceaux, Misha lui, il a fait joujou avec les gyrophares et l’alarme de la voiture, tout le long du trajet. Et privé de ses mains, c’est de ses pieds, faufilés entre les deux fauteuils avant, qu’il s’aidait. Les douleurs articulaires des quarantenaires sont visiblement, encore loin, pour le taulard.

Sur place, le vieux corrompu il encourage Misha, qui lui, prend le chemin de la salle d’interrogatoire, sans même attendre les flics. Il connait trop bien le chemin.

_ “ Bien le bonsoir Carmen, ça va depuis samedi ?

Y’a t-il au moins un employé dans ce commissariat, qui ne connaisse pas Misha ? Ou que Misha ne connaisse pas. Il met un pas devant l’autre, quand il entend Mason demander à avoir sa propre cellule. Ah. Donc ils n’allaient même pas passer par la table ronde ? Changement de trajectoire, il se dirige vers les cellules, la porte d’à côté. Il en a une bien à lui le Misha, d’ailleurs. Voisine de celle de Jake. La prison de Klamath Falls, c’est qu’une histoire de famille. Et attendez un peu que Misha soit marié à Dadan.

_ “ J’veux bien de Weasley dans ma cellule, mais d’la môme !

Qu’il râle alors qu’il entre dans son antre, croisant les bras vers la porte qui n’est même pas fermée. On ne dirait rien de plus qu’un rôle play, ou chacun joue correctement son personnage, sans même rechigner.

_ “ Et si elle a pas le même discourt que nous, c’est elle la coupable.

De toute façon, c’est elle qui a apporté la peinture, celle qu’elle a plein les doigts, et même la figure.  


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5939
rps : 236
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : topic-commun › dégradation. - Page 2 Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Madison
3. Blair
4. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : topic-commun › dégradation. - Page 2 17h4
(#) Mer 27 Avr - 0:58

Degradation  

Tom et Jerry, Jughead et Archie? Non mais ça va bien faire les mauvaises références. Vieux toucan. Angel lui lance d'ailleurs un regard presque vexé quand ce dernier lui met une claque derrière la tête. Genre quoi, c'est illégal de parler maintenant? Et puis c'est eux qui font leur boulot comme des pieds. « Ouais, droit de garder le silence tout ça...vous en faites quoi de Miranda hein? On l'emmerde c'est ça? T'parles d'une arrestation abusive. » Définitivement passé à la trappe la Miranda oui, c'est que pour les riches c'est ça? Pas question qu'il garde le silence de toute façon, même une fois à l'arrière de la voiture et en direction du poste. Mason clame avoir faim, mais à coup sûr qu'ils vont les laisser crever de faim ou leur donner les restes de sandwich de la journée une fois au poste. Après, c'est le moment karaoke, tout pour emmerder l'ancêtre installé derrière le volant. En un rien de temps néanmoins, ils sont au poste de police et déjà en train de se faire extirper de la voiture. Même si c'est chiant tout ça, Angel est quand même content d'avoir enfin la chance de visiter la station de la ville, et juste à vue de nez comme ça, c'est bien mieux que le poste où il finissait toujours à LA. Il étire d'ailleurs un sourire à l'attention de la dites Carmen, la saluant à son tour d'un signe du menton « Sup' Carmen, ça gaze? Moi c'est Angel. » Pas de réaction de la part de la vieille, juste un air long et blasé. Ok, tant pis. L'attention du jeune homme est déjà partie ailleurs de toute façon, alors que Mason réclame une cellule pour elle seule et que Misha, qui semble bien connaitre les lieux, affirme qu'il veut bien partager la sienne avec lui. Trop généreux de sa part. Angel se retourne pour regarder derrière lui et vérifier si le vieux Père Fouras et la jeune Bond Girl, qui les ont arrêté aussi injustement, sont toujours là. « Vous allez pas nous interroger alors? Parce que je suis prêt à dire la vérité, c'est Misha qui était là le premier en vrai. Nous on voulait juste faire des graffitis sur le conteneur à déchet. C'est pas un crime ça. » Bon, c'en est peut-être un aussi, mais tout le monde s'en branle du conteneur à déchet. « On est monté dans le bureau juste parce qu'on a entendu du bruit et c'est là qu'on a vu l'autre là, les fesses à l'air, en train de pisser sur la maquette. » Et ça c'est la vérité, croix de bois, croix de fer, il va en enfer de toute façon. Angel souffle un rire, s'imaginant la scène malgré tout, mais visiblement, la flicaille ne partage pas son humour. On lui retire les menottes et le pousse plutôt dans la cellule à la suite de Misha qui est déjà bien rangé dans son box, comme une pouliche bien dressée. Mason semble être envoyé vers la cellule juste à côté, sans doute plus parce que c'est une fille que parce qu'elle l'a réclamé. Une fois planté dans la cage, Angel croise finalement les bras, roulant les yeux au passage. « Ptss, tout ça pour un petit feu de rien du tout...» Même pas drôle.


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : topic-commun › dégradation. - Page 2 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Ven 29 Avr - 20:09

dégradation
w/ @Misha Kane, @Mason Cohen, @Angel Fike & @Robert Buchanan  

Il semblerait que ce ne soit pas la première fois que Robert ait eu affaire à Misha vu qu'apparemment, il aurait déjà entendu pire excuse de ce dernier. Clairement pas quelque chose que Blair avait envie d'entendre et elle pouvait très facilement s'imaginer les excuses ridicules qu'il pouvait trouver. Et elle avait bien peur que vu que la soirée n'était pas terminée, elle allait en entendre d'autres de Misha et de Tom et Jerry. C'était surprenant le nombre de surnoms que Robert arrivait à trouver, il enchaina même avec un Jughead et Archie. Le mieux dans ces surnoms, c'est qu'ils leurs correspondaient tous.

Tout le monde faisait une scène quand Blair avait tasé Misha, mais personne disait rien quand Robert donnait un coup au roux ? Au moins, ça avait eu le mérite de faire taire Mason, qui dans son costume de sheriff donnait l'impression d'avoir été à une soirée costumée qui avait mal tourné.

Blair rejoint Misha déjà installé dans sa voiture entrain de hurler à Archie qu'il n'avait rien volé. Vu comme il se défendait mal, clairement, Blair allait devoir enquêter sur cette histoire de vol... Elle essaya ensuite d'être sympa en lui proposant de faire la paix, mais le vieux à l'arrière de sa voiture l'envoya tout de suite bouler. Elle haussa les épaules, s'il s'était pas enfui, il aurait pas fini avec du gravier sur le visage, c'était sa faute et Blair lui avait fait une fleur de simplement utiliser son taser au niveau moyen.

Durant le trajet, le débile tenta plusieurs fois d'allumer les gyrophares avec ses pieds dégueulasses même s'il portait des chaussures. A la troisième tentative, Blair lui attrapa la jambe et la tordit sans rien dire. Elle le lâcha avant de lui tordre la cheville et se concentra à nouveau sur la route.

- Si tu y touches encore une fois, je te casse la cheville.

Arrivé devant le commissariat, elle fit sortir Misha de la voiture, Robert lui demanda de s'occuper de lui pendant que lui prendrait soin de Mason et Angel. Elle répondit donc à son lieutenant.

- Pas de soucis.

Elle n'eut pas grand chose à faire, Misha semblait se sentir comme chez lui, saluant même une employée. Blair ne put se retenir de rouler des yeux tout en le suivant de prêt. Elle jeta un coup d'oeil dans les cellules, elles étaient presque toute vide, Mason pourra profiter de sa cellule personnelle et Blair était bien heureuse que son père ne soit pas présent dans l'une d'entre elle.

- Vu que Jake n'est pas là. Je pense qu'on peut donner la cellule à côté pour Mason.

La policière avait évité de crier sur tous les toits que Jake Owens était son père, elle avait assez honte d'être de la famille Kane, même éloignée. Et puis, connaissant la réputation de pervers de Misha, elle préférait que Mason ait sa propre cellule. Angel semblait quant à lui très bavard, il y avait du vrai et du faux dans ce qu'il disait, mais même s'il était tout aussi coupable que Misha, lui et Mason n'était pas en probation, ils ne finiraient certainement pas en prison. Après avoir enlevé les menottes à Misha et refermé la cellule sur lui et Angel, elle se tourna vers Robert pour savoir quel était la suite des évènements, étant son supérieur, c'était à lui de décider :

- Est ce qu'on les interroge ? Je suis pas sûre que ça serve, ils ont l'air de mentir comme ils respirent... Puis, l'enquête quand le feu sera éteint nous en dira surement beaucoup plus ?


credit gif: :copyright:harley


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Hamiltonadmin  too many secrets
Maxim Hamilton
messages : 1135
rps : 73
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Hilary Duff (avatar by chaussette, gif profil by dufferstyle + gif signature by mayhem)
multicomptes : Drewie (Bush) & Papy (JDM)
gif : topic-commun › dégradation. - Page 2 Tumblr_nphq1uiDSf1qehsoxo8_r1_250
âge : Trente cinq ans, et des fois, elle a l'impression d'en avoir cent soixante à cause de son expérience de vie.
statut civil : Récemment en couple; elle avait toujours fait passer sa carrière en premier, mais elle est tombée pour un certain tatoueur, avec qui elle est passée des engueullades aux embrassades.
occupation : Experte de la lentille, amoureuse du 8eme art. Elle pratique le métier de photographe depuis l'adolescence, mais officiellement depuis l'université, ou elle a publié ses premiers clichés.
habitation : C'est à Pelican City que vous pourez la retrouver, dans une maison qu'elle a acheté, qu'elle partage avec sa meilleure amie et le chat de celle-ci. Sinon, elle passe aussi beaucoup de temps dans son local de photographie au centre-ville.
nbre de mots : De 300 à 1000, dépendant de l'inspiration. 500 en moyenne.
couleur rp : Bold.
disponibilités : En tant que tel, j'suis complète, mais je réserve toujours un petit espace supplémentaire au cas!
SebastianLouLeoGeorge
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Alcool, cigarettes, drogues douces, sexualité explicite.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Lun 2 Mai - 19:46



DÉGRADATION
Normalement, les arrestations se passaient plus sérieusement, sauf que ce soir, c'était comme si Blair et Robert s'étaient retrouvés à assister à un spectacle d'humour pour lequel ils n'avaient pas achetés de billets. En entrant dans le commissariat, le vieux il avait l'impression d'avoir vieilli de dix ans en quelques heures tellement le babil incessant de Batman et Robin lui avait cassé les oreilles. Quoi que, les vrais Batman & Robin, eux, au moins, avaient encore un peu de dignités, même en collants colorés.

Puis, une fois à l'intérieur du commissariat, tout le monde s'était mis à parler en même temps, s'accusant les uns les autres. Même pas capable de prendre leurs putains de responsabilités. Le plus étrange là dedans, c'est que la seule personne qu'il croyait un peu, c'était Misha Kane. « J'peux avoir ma cellule à moi tout seule? » qu'avait commencé la fillette en costume; encore une enfant, et elle était déjà en train de prendre le mauvais chemin. Ça lui rappelait sa fille, à Robert. Il n'aurait pas voulu qu'elle finisse comme eux. « Sérieux? On pourra pas juste passer l'éponge pour cette fois-ci? Personne est mort hein... » qu'elle avait continué. Il allait perdre le peu de patience qu'il lui restait, le Lieutenant. Le plus vieux des criminels avait ajouté son grain de sel. « Et si elle a pas le même discourt que nous, c’est elle la coupable. » Et pourtant, malgré tout ça, c'est le seul qui s'était rendu dans sa cellule sans rechigner. Owens n'avait même pas besoin de fermer la porte, il y resterait. C'était une habitude, à ce stade, pour Misha.

Il restait le rouquin, encore attaché à sa compagne de menottes. « On est monté dans le bureau juste parce qu'on a entendu du bruit et c'est là qu'on a vu l'autre là, les fesses à l'air, en train de pisser sur la maquette. » Robert ne peut s'empêcher de soupirer. Comme si ils allaient croire à quoi que ce soit sortant de la bouche de ce drôle de moineau. Mais là, Robert, il en peut plus; alors il prend le porte monnaie du truand, qui était bien en évidence dans sa poche arrière, et il détache le rouquin des menottes et l'emmène vers la cellule de Misha, avec qui il allait cohabiter pour au moins le restant de la nuit, peut-être un peu plus. « Ptss, tout ça pour un petit feu de rien du tout...» qu'il dit après que Blair aille refermé la porte sur eux.

- Un petit feu de... qu'il souffle avant que sa voix se coupe, pour qu'il reprenne le dessus sur l'envie de hurler au visage du jeune. Vous avez failli tout faire flamber l'édifice!

Il respire un coup, le vieux. « Vu que Jake n'est pas là. Je pense qu'on peut donner la cellule à côté pour Mason. » Robert tourne sa tête vers la jeune policière, haussant un sourcil. Elle parlait rarement de son père, parce qu'elle évitait habilement le sujet quand il était abordé en sa présence. Mais Robert, il le savait. La majorité du commissariat savait. Mais par respect, Robert abordait pas le sujet. Alors il ne fais qu'hocher la tête, finissant de retirer les menottes de la sherif des fêtes d'enfants. Il l'emmène dans sa propre cellule; de toute façon, c'est la meilleure chose à faire. Les cellules mixtes, ça ammène jamais rien de bon.

Une fois tout le monde en cage, Robert il revient vers Blair. Il pose le porte-monnaire du jeune sur le bureau en face de lui et il retire son veston, qu'il pose sur une chaise, puis roule les manches de sa chemise blanche, laissant parraitre tous les tatouages de ses bras. « Est ce qu'on les interroge ? Je suis pas sûre que ça serve, ils ont l'air de mentir comme ils respirent... Puis, l'enquête quand le feu sera éteint nous en dira surement beaucoup plus ? » Il fallait faire preuve d'un peu de dilligence professionnelle, ce qui n'était pas évident considérant qu'ils avaient en cage les membres d'un cirque de performance. C'est pas eux qui allaient être les plus coopératifs. À part peut-être Kane. Mais c'est aussi celui qui avait le plus à perdre.

- Faudrait commencer par les entrer au système, qu'il dit en se passant la main sur le visage, posant ses fesses contre le bureau. On pourrait faire nos présentations, non? Tant qu'à agir comme des enfants, on peut faire comme en classe. Un bon tour de table!

Il prend le porte monnaie récoleté un peu plus tôt dans la poche de la moitié du duo, et il l'ouvre, sortant une carte d'identité. Un sourire au coin des lèvres.

- Angel Fike, qu'il commence en faisant un petit signe de calcul avec ses doigts avant de lever les yeux vers l'encagé. Vingt-quatre ans sur papier, agissant comme un ado de seize ans. Et puis, tout le monde connait Misha Kane. Il est tellement souvent ici qu'il a son propre code pour le fax et la machine à café.

Sa propre réplique le fait sourire un peu. Il redépose lassement le porte-monnaie et la carte sur le bureau avant de se tourner vers Blair.

- Agent Blair Owens, qu'il dit en lui faisant un petit sourire en coin sincère. Une de nos meilleures. Ensuite moi. Lieutenant Robert Buchanan des Crimes et Homicides.

Il se pointe, comme une évidence. Il est à quelques doigts de faire une révérence, juste pour le plaisir, mais en lieu de ça, il se retourne vers la plus jeune, derrière les barreaux.

- Et puis, il me manque le nom de Woody ici présente, mais je suis certain qu'Owens pourra me fournir les informations manquantes.

----

BON EUM. J'AI FAIT LONG. SORRY. J'ME SUIS LAISSÉE EMPORTÉE. J'ME SENS UN PEU COUPABLE, MAIS EN MÊME TEMPS PAS DU TOUT. I LOVE YOU.
AVENGEDINCHAINS



«  Kiss me.  »

Only bought this dress so you could take it off.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : topic-commun › dégradation. - Page 2 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Mar 3 Mai - 14:51

Do bad things in the night time
Nerveusement, la brunette souffla entre ses lèvres en observant les murs familiers du commissariat. Sans blague, il fallait vraiment qu'elle arrête de se retrouver ici. Elle avait assez de tête pour savoir que ça finirait mal un jour et elle espérait bien franchement que ce n'était pas pour ce soir. Autant elle détestait cet endroit, autant Misha semblait l'apprécier comme s'il s’agissait de sa chambre à coucher. L'entendre roucouler d'aisance était insupportable. Elle se félicitait d'avoir demandé sa propre cellule, question de préserver sa santé mentale pour la suite. Cela dit, elle aimait bien l'excuse que venait de trouver Angel, à savoir qu'ils voulaient juste faire quelques graffitis sur un conteneur à déchet. Elle pourrait toujours y adhérer, mais la suite lui arracha un regard noir de sa part. What the fuck bro!? En aucun cas cette histoire de fesses allait être crédible! C'était un mensonge aussi peu subtil que le Groenland au milieu d'une carte! Grognonne, elle ravala ses paroles même si elle était tentée de lui coller une bonne claque à l'épaule à l'aide de sa main libre. À la mention d'un certain Jake, elle tourna la tête en direction de la blonde. C'était qui ce type? Pourquoi il avait sa propre cage? Un favoris de la flic? Intéressant. Une fois le poignet libéré, elle entra à contrecœur derrière les barreaux, non sans rouler les yeux d'exaspération. « J'veux un avocat si on m'interroge » Un sourire mauvais sur le visage, elle s'appuya contre le mur du fond. Okay, elle n'avait pas l'argent pour se payer un super avocat, mais c'était dans ses droits, non? Ce vieux moineau de lieutenant semblait sur le point de perdre définitivement sa patience et pour le coup, elle n'était vraiment pas certaine qu'elle voulait assister à ça. Le voir péter un câble devait être... effrayant. Dans tous les cas, elle pouvait uniquement se l'imaginer. Lorsqu'il débuta les présentations, elle croisa les bras contre sa poitrine. Pitié, non. Est-ce que c'était aussi l'heure du sermon? Comme elle ne pouvait pas vraiment s'enfuir, elle y participa de force. Misha Kane, Angel Fike, Blair Owens, Robert Buchanan et la seule personne suffisamment intelligente pour ne jamais traîner sa carte d'identité sur elle, Mason ou Woody, au point où elle en était ce soir, elle acceptait tous les surnoms. Évidemment, cette saleté de pouliche blonde connaissait son identité. Inutile donc de se présenter. « Toujours sympa de voir que les Crimes et Homicides ont autant de temps à perdre...» Il n'avait rien de mieux à faire, ce Robert? Du genre, résoudre des meurtres par exemple. « À moins que ce ne soit pour chaperonner Owens, là je peux comprendre » Elle haussa les épaules, avant de lancer un petit sourire en coin à sa préférée. Débutante. « J'ai déjà dit la vérité, j'étais là que pour défendre mon quartier et rien d'autre » Certainement pas pour faire flamber un immeuble! Ça n'avait jamais été dans ses plans. Les choses avaient bêtement dégénéré et puis voilà où ils en étaient. C'était frustrant de se retrouver à la SPCA, comme de vulgaires animaux sauvages. Elle défendait une très bonne cause, ne pouvaient-ils pas le comprendre? C'était l'autre idiot de Kane qui avait causé tous ses dégâts. Accidentellement ou non, il était coupable. Elle lui jeta un rapide coup d’œil depuis ses barreaux. « C'est lui qui sait pas réfléchir avant d'agir » Comme genre la majorité des mecs de cette ville, à son avis. (Toi aussi Angel) Plaie. Il n'avait donc rien à perdre?



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : topic-commun › dégradation. - Page 2 J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : topic-commun › dégradation. - Page 2 The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
topic-commun › dégradation. - Page 2 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
topic-commun › dégradation. - Page 2 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 17 Mai - 16:03


♛ ♛ ♛
{ Dégradations }
♛  w/ @Mason Cohen @Angel Fike @Blair Owens @"Robert Buchanan"
tw : Grossièreté, violence.

Vous allez pas nous interroger alors ? Parce que je suis prêt à dire la vérité, c'est Misha qui était là le premier en vrai. Nous on voulait juste faire des graffitis sur le conteneur à déchet. C'est pas un crime ça. “ Offusqué jusqu’aux ongles de pieds, Misha ouvre grand la bouche alors que son regard revolver se braque sur le rouquin. De un il n’était absolument pas le premier sur les lieux – son regard dérive vers Mason avant d’en revenir à Archie – puis secondo, c’était pas du tout leur plan initial, les graffitis. Mason elle avait été clair là-dessus, elle voulait faire une bonne action pour les pauvres. Un peu à la Robin des bois. “ On est monté dans le bureau juste parce qu'on a entendu du bruit et c'est là qu'on a vu l'autre là, les fesses à l'air, en train de pisser sur la maquette. “ On se croirait en cour de récré, ou en retenu, face au professeur qui cherche à savoir qui a balancé le bout de papier sur les fesses de Madame Sterling.  

_ “ Alors déjà, si j’veux montrer mon cul, j’le fais devant un public.

Qu’il réplique le taulard, alors que le flic grisonnant, ferme la porte de la cellule sur la silhouette d’Angel. Les yeux clairs du Mishou, se détournant alors vers le dit-flic, un peu perplexe.  

_ “ C’est une offrande c’est ça ?

Enfermer le mec qu’est en train de le chercher, avec lui, c’était quand même le cadeau de crémaillère le mieux choisi. Il ne remettra plus jamais en doute, les choix de Buchanan. Reniflant l’air de rien, le ténébreux arrête son attention sur le rouquin, puis mains dans les poches, il fait quelques pas vers lui, pour le rejoindre. Il s’arrête, croisant son regard, puis il penche légèrement la tête vers sa propre épaule.  

_ “ La première règle dans le milieu, c’est d’assumer ses actes.

Et son genou se relève brusquement, pour venir frapper les parties intimes du rouquin. En punition de son mensonge, rien de plus. Il émet une légère grimace le plus âgé, il sait que ça fait mal. Mais c’était mérité, alors dans le fond, il n’est pas vraiment désolé. Il hoche simplement la tête, par réflexe et fausse compassion.  

_ “ Dis-toi que c’est le métier qui rentre.

Puis la vie de taulard, Misha Kane, il connait. Il est le plus expérimenté de tout Klamath Falls en la matière.  
La sale gosse se fait enfermer à côté pendant ce temps, et comme les yeux de Buchanan, tombé dans un fauteuil, se dressent vers eux, Misha relève innocent mes mains, reculant d’un pas, pour ne pas être accusé du mal être soudain du gamin, probablement tortillé par la douleur de son entre jambe. “ Angel Fike, vingt-quatre ans sur papier, agissant comme un ado de seize ans. Et puis, tout le monde connait Misha Kane. Il est tellement souvent ici qu'il a son propre code pour le fax et la machine à café. “ Petit sourire en coin, surtout à l’adresse du blessé. C’est comme ça qu’on devient le king du jail. Fièrement, il vient s’appuyer contre les barreaux de sa cage, passant ses bras à travers pour écouter tranquillement les flics. “ Agent Blair Owens, Une de nos meilleures. Ensuite moi. Lieutenant Robert Buchanan des Crimes et Homicides. “ Owens comme Jake Owens ? Grinçant des dents, Misha en vint à étudier la silhouette de la James Bond Girls, qui est visiblement, sa petite cousine. Il savait bien que Jake lui avait parlé d’une fille qui bosserait au commissariat, mais ne l’ayant jamais croisé, il s’était dit que le cousin avait le foie douteux ce jour-là. Ou qu’il tentait de se donner un rôle.  

_ “ C’est comme ça qu’on traite la famille, la cousine ?

Qu’il grogne alors, les mains retombant de l’autre côté de la cellule. Il n’écoute même plus Buchanan qui continue son speech, devenue inintéressant pour le ténébreux.  

_ “ Si t’annule tout ça, j’dis rien à ton père ! Deal ?

Toujours sympa de voir que les Crimes et Homicides ont autant de temps à perdre... “ S’il avait pu, il aurait passé sa tête à travers les barreaux pour hocher la tête et enfoncer les dires de la gamine. Mais sa tête passe pas, c’est pas faute d’essayer. “ C'est lui qui sait pas réfléchir avant d'agir “ Fuck ! Nouvelle offuscation. Il entoure les barreaux de la cellule, de ses doigts, pour sortir son visage d’entre deux autres barreaux, presque coincée. Puis il grogne comme à son habitude, face aux mensonges des deux gamins, qui commencent à devenir lourds.  

_ “ Put*** mais connerie, elle était là avant moi elle ! Sa dégaine parle pour elle, merde !

Il allait quand même pas prendre pour deux puceaux qui ont bouffé trop de sucre. Si cette histoire tournait mal pour lui, il saurait les retrouver, ça c’était certain.  


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5939
rps : 236
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : topic-commun › dégradation. - Page 2 Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Madison
3. Blair
4. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : topic-commun › dégradation. - Page 2 17h4
(#) Jeu 19 Mai - 1:34

Degradation  

Quel bordel quand même. Ce n'est pas facile de naviguer les subtilités de la justice quand on n'est pas préparé. À Los Angeles, le rouquin était comme un poisson dans l'eau, il connaissait les flics, le commissariat de son quartier, il avait des cartes plein les mains quand il s'agissait de tricher son chemin vers la liberté, puis on l'aimait bien là-bas, on le connaissait depuis toujours, depuis gamin alors on était plus clément envers lui, on le laissait bien souvent filer avec une claque sur les doigts. Ici, c'est différent. Il n'a pas eu l'occasion de cuisiner un agent de l'ordre correctement, ne sait pas trop à qui il a affaire et doit donc improviser totalement. Non pas que ce soit un réel problème pour lui, habitué d'inventer sa vie à mesure qu'elle avance, mais tout de même, il n'aurait pas été contre avoir un meilleur jeu. Il tente évidemment de tout mettre sur le dos de Misha, question de s'éviter des problèmes à lui et Mason, pas certain qu'on va le croire, mais comme le Misha a l'air d'être un spécimen à lui seul, il se dit que peut-être y'a une chance qu'on gobe son histoire. Angel ne voit pas le problème de toute façon, puisque le brun a lui-même tenté de tout leur mettre sur le dos un peu plus tôt dans la nuit, avant qu'il se prenne un coup de taser. Est-ce qu'il a oublié? C'est ce que le rouquin se demande quand il se prend finalement un genoux sous la ceinture. Gratuit. Injuste. Douloureux aussi. Absolument pas mérité. Fuck you. « Fuck me...» qu'il souffle dans un grognement, se pliant en deux sous la douleur. C'est bas de faire ça, surtout d'un mec à un autre mec. Quel enculé quand même. Et Angel a bien envie de lui en vouloir, a bien envie de se dire qu'il va attendre que la douleur passe, puis lui sauter dessus pour lui casser le nez d'un bon coup de tête, sauf que non. Il peut pas lui en vouloir, le mec vient quand même de se faire électrocuter, forcément ce sont des effets secondaires, son cerveau a des ratés. Il reste donc tranquille Angel, attend que le choc passe et que la douleur se calme, non pas sans écouter la voix du flic qui détaille les identités de chacun. Il a bien envie de lui répondre que s'ils veulent des références, ils peuvent appeler à LA, ils confirmeront qu'il a toujours été un bon client et qu'il mérite mieux que d'être traité comme ça. Enfin...peut-être. Mason finit par accuser Misha à son tour, et Angel voyage son regard entre elle, les flics et le dit responsable qui sait pas réfléchir. « Vous pouvez ajouter agression physique à son dossier aussi hein. » Pour le coup qu'il vient de lui mettre très certainement. Il regarde d'ailleurs Misha, ajoutant « En plus c'est vrai que t'étais là avant moi, je suis arrivé le dernier, connard. » Tenter de lui assassiner les couilles était donc totalement injustifié, merci. Par prudence, il conserve quand même une distance avec le brun, prêt à se défendre s'il ose attaquer de nouveau, tournant plutôt son attention vers Mason dans la cellule à côté. « Ils sont pas drôles les flics dans votre ville. » C'est la conclusion qu'il en tire, pas qu'il a fait une connerie ou un truc illégal, mais que les flics sont chiants. Ça lui arrive souvent de toute façon, de ne pas retenir la bonne leçon au bout d'une histoire.


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : topic-commun › dégradation. - Page 2 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Jeu 26 Mai - 23:11

dégradation
w/ @Misha Kane, @Mason Cohen, @Angel Fike & Robert Buchanan  

La soirée se terminerait donc par trois arrestations, les cellules du commissariat allaient être bien remplis cette nuit, l'équipe du jour allait être ravis de revoir Misha. Les accusations fusaient entre les détenus, difficile de savoir qui avait raison ou qui avait tord, mais Blair doutait que l'un d'entre eux ait eu le temps d'avoir les fesses nues entre le moment où l'alarme c'était déclenchée et le moment où Blair était arrivée.

Sans attendre de bien avoir choisir leur couchette, Misha attaqua déjà le roux, se demandant si elle devait les séparer, Blair observa. Ce coup était assez gratuit de la part du quarantenaire, il avait bien essayé de s'enfuir en les laissant se débrouiller avec la justice, heureusement qu'elle avait eu le plaisir de le taser. Mais vu que le roux ne riposta pas, elle ne dit rien, notant mentalement de rajouter agression et comportement violant dans le dossier de Misha. Pendant ce temps, Robert avait bien précisé qu'ils avaient failli détruire tout un bâtiment, ils avaient de la chance que ce soit des bureaux et que personne n'y habitait. Blair ne comprenait pas comment ces trois bananes n'arrivaient pas à voir la gravité de leurs actes. 

Ce fut le tour des présentations, Blair apprit que le roux s'appelait non pas Tic, Robin ou un autre surnom de Robert, mais Angel. Nom qu'il portait assez mal. Il y avait ensuite Misha, qui n'était plus à présenter et Blair eut le plaisir de présenter la dernière.

- La sherif de Party City est Mason Cohen et livreuse de pizza au dernière nouvelle.

Apparemment, son nom de famille permis à Misha de connecter ses deux neurones et il comprit qu'elle était la fille de Jake. Ca ne l'aurait pas déranger qu'il ne soit jamais au courant, mais il fallait bien qu'il le sache un jour. Elle eut un frison de dégoût quand il l'appela cousine et fit semblant de vomir. Si les détenus avaient droit d'être immature, Blair ne voyait pas pourquoi elle devait se retenir. Elle répondit hautainement au cousin de son père :

- Tu peux lui dire, il m'a déjà dit que ça le dérangeait pas si je te "secouais" un peu.

Elle aurait pu dire qu'elle avait aussi un plaisir à le taser pour le faire regretter d'être de sa famille, ce qui prouvait qu'elle était encore plus stricte avec les gens qui partageaient son sang. Frisson de dégout à nouveau en imaginant qu'une fraction du même sang qui coulait dans ses veines était le même que celui de Misha.

Impossible de penser avec machin qui disait être arrivé en dernier, bidule qui disait n'avait jamais voulu faire brûler un bâtiment et truc muche, qui affirmait qu'il avait vu l'autre les fesses en l'air. Agacée, Blair prit le porte monnaie de Angel et lança à Robert :

- Je n'arrive pas à penser ici, je retourne dans les bureaux pour écrire mon rapport.

Puis, elle se tourne vers les trois zigotos :

- Mason, tu auras un avocat demain si tu le souhaites, pour l'instant, tu dors ici, Misha, agresses plus Angel et toi Angel, protèges tes parties au cas où.

Elle sortit de la salle des cellules pour trouver un bureau où elle pourrait écrire son rapport en précisant bien que Misha avait agressé Angel, provoqué un incendie et tenté de fuir. Pour Mason, elle écrirait dégradation de propriété privé, elle avait avoué être venu pour taguer les locaux, ce qui était illégal et elle écrit la même chose pour Angel. Pour l'instant, c'était les informations dont elle était sûre, elle devra attendre le rapport des pompiers et de l'enquêteur incendie.

credit gif: :copyright:harley


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
topic-commun › dégradation.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: