night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 where do broken hearts go

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 7 Fév - 12:19

wren braithwaitefeat harry styles

date, lieu de naissance february 01, 1994. hazel grove, england, uk. c'est à 00:06 que wren prend son second souffle sept minutes après son aîné, qui à cause d'un drôle de coup du sort n'aura pas la même date de naissance que lui. l'univers a un étrange sens de l'humour et le garçon lui en voudra toujours un peu même si leur mère a essayé de réparer ce tort en célébrant toujours leur anniversaire le même jour.

origines, nationalité drinking tea like a perfect little bri'ish boi. wren est né en angleterre de parents anglais et en cherchant dans l'arbre généalogique on trouve bien une arrière-grand-mère de sang écossais mais c'est tout : la famille est depuis longtemps établie en angleterre et il est le premier à en partir.

occupation $$$$$$, all the while doing nothin'. wren a un doctorat en astro-physique et il est brillant dans ce domaine, en parfait petit intello qu'il est. mais ce nouveau départ est censé être le pas d'une nouvelle vie alors si il lui faut vivre de son compte bien rempli en attendant de voir ce qu'il veut faire, ça ne devrait pas être bien compliqué.

statut civil he put a ring on it and broke his heart, baby. il est toujours marié. officiellement du moins. mais son mari aura réussi à lui faire si mal qu'il a fui sa terre natale pour venir s'enterrer au fond des usa : ça vous donne une idée de la tournure qu'a prise son mariage de douze ans. certaines choses inoubliables. d'autres impardonnables. une vengeance trouvée en couchant un peu avec n'importe qui pendant les premières semaines après que son homme ait quitté le domaine conjugal. il n'arrive pourtant toujours pas à signer les papiers du divorce, qui attendent au fond d'un tiroir.

orientation sexuelle pinks and blues. sa bisexualité n'a pas longtemps été un secret, pas plus qu'elle n'a été difficile à assumer. après tout il a rencontré son mari à 16 ans : comment nier être attiré par les hommes après ça ? il lui a fallu un an ou deux pour être certain des nuances de sa sexualité mais c'était plus pour se connaître que par besoin de se poser une étiquette.

situation familiale our family will always be our biggest source of inspiration. un jumeau pour qui il donnerait sa vie. une mère qui l'a toujours soutenu, aimé, accepté comme il était et ce malgré ses erreurs. un père qui a fui au sixième mois de grossesse et qu'il ne regrette pas ne jamais avoir connu. un mari de qui il ne saura jamais vraiment se séparer, mais qui l'a trop blessé pour qu'ils puissent se retrouver. c'est à la fois si simple et si compliqué. mais wren garde en lui une certitude : il n'a jamais manqué d'amour.

à klamath falls depuis i haven't even unpacked yet, lass. quelques jours. il est parti de manchester et son avion l'a déposé à klamath falls ... c'est le hasard qui a fait les choses. il a atterri là comme il aurait pu atterrir autre part. mais puisqu'il ne connaît personne en ville, pourquoi chercher plus loin ? autant essayer et voir si il trouve sa place dans le coin.

traits de caractère à l'écoute. adroit. affectueux. aime le contact humain. altruiste. artiste. bienveillant. blasé. borné. brave. calme. capricieux. caractériel. charismatique. conciliant. créatif. effronté. féminin. fier. fonceur. honnête. impatient. insolent. jaloux. loyal. maladroit. mature. modeste. observateur. patient. raisonnable. scrupuleux. serviable. social. susceptible. têtu. tolérant.
38% intérêt richesse3% intérêt scandale12% intérêt popularité
Cosmopolitan

every day is a fresh starttrigger warning : aucun

01. Quel est votre plus beau souvenir d’enfance ? Le jour où ma mère nous a emmenés voir le planétarium, à Londres. Je devais avoir ... cinq ans à ce moment-là. Elle est assistante sociale alors elle travaillait beaucoup mais elle a pris un week-end pour ce voyage. Il s'est passé quelque chose quand j'ai découvert la beauté des étoiles ; c'était assez magique pour un cœur de gamin.

02. Quel est votre plus gros regret dans la vie ? Aussi cruel que ça puisse paraître ... Je crois que j'étais trop jeune quand j'ai rencontré mon homme et j'aurais aimé le rencontrer en étant plus mature, plus mûr, plus prêt pour une relation. On était trop jeunes. On était pas prêts. Il est l'amour de ma vie mais on s'est aussi fait beaucoup de mal.

03. Quelle est votre relation avec votre famille ?Assez bonne, je crois. Faudrait leur demander. J'ai la chance d'avoir une mère qui a toujours été présente pour moi et Rion a juste toujours su comment tenir ma main sans m'étouffer. Ils ont su m'aimer et m'accepter comme je suis, et ... Ouais. J'ai de la chance de les avoir.  

04. Est ce que vous avez déjà été amoureux-se ?Hm ... J'étais très jeune. Pas prêt, c'est certain. Je l'aime encore d'ailleurs. Je garde la certitude qu'il était fait pour être l'homme de ma vie mais on s'est fait tellement de mal que je ne pense pas qu'on puisse encore revenir en arrière.

05. Faites-vous facilement confiance et pourquoi ? J'essaie. Je voudrais croire que chacun mérite la chance de prouver qui il est, mais ce n'est pas toujours facile. Question d'intuition. De réputation. Il y a tant de choses qui changent notre perception des autres.

06. Quelle est la chose la plus illégale que vous ayez faite ? J'ai ... consommé des champignons ? De la cocaïne aussi. Jamais plus de quelques fois par curiosité. Histoire de voir ce que ça fait. Je ne suis pas le genre de personne qui se plaise à enfreindre les règles, mais je suis prêt à en enfreindre quelques unes si ça me permet de mieux me connaître.

07. Qu'est-ce qui vous a poussé à choisir votre travail ou vos études? Et si vous avez fais des études dans quelle ville était ce? J'ai obtenu mon doctorat en astro-physique à Manchester, ce qui n'était pas très loin de chez moi. C'est ma mère qui a su faire naître en moi la passion des étoiles quand j'étais tout petit et ces études m'ont permis d'en savoir plus sur l'univers, et de relativiser sur pas mal de choses.

08. Quelle est votre plus grande peur ? Question profonde. Délicate, peut-être. Je dirais ... Je crois que ce qui me fait le plus peur serait de mourir avec des regrets. La vie est un vrai cadeau et je pense que si on vit en respectant et en aimant son prochain, elle doit pouvoir être belle pour tout le monde.

09. Qu’est ce que vous trouvez injuste ou qui vous énerve ? L'attitude de certaines personnes. Etre méchant avec le serveur d'un restaurant ou la vendeuse d'une boutique juste parce que vous êtes client, c'est pathétique. Voir des parents dépassés parce que leur enfant de 10 ans fait un caprice pour le dernier iPhone ... Je n'ai aucune de patience quand je vois ça.

10. Quels sont vos points forts et vos points faibles ? Ca, vous demandez au mauvais jumeau! (rires) C'est à Rion qu'il faudrait poser la question : il est beaucoup mieux placé pour répondre. Je pense être quelqu'un ... qui sait ce qu'il veut. Mais en même temps je peux être sacrément borné quand je veux quelque chose.

11. Qu’est ce que vous voudriez accomplir dans le futur ? La paix ? Je ne suis pas assez naïf pour dire la paix dans le monde, ça ça dépend de personnes plus responsables que moi. Mais j'aimerais me sentir en paix avec moi-même et ne plus avoir cette sensation de vide au fond de moi.

12. Et enfin, un génie vous offre un vœu, quel est-il ? Non. Non ça c'est une question piège. Il y a toujours des contreparties quand on veut revenir en arrière ou quand on demande quelque chose ... Il vaut mieux laisser les choses comme elles sont.


en vrac. wren boit du thé. noir, de préférence. il n'aime pas vraiment le thé vert ★ il parle anglais aussi bien que français, italien et japonais. il a un talent naturel pour apprendre les langues et se plaît à en apprendre toujours plus ★ son iphone est réglé pour se gérer avec sa montre et ça l'aide beaucoup, lui qui est de nature distraite et bordélique ★ il se damnerait pour de la glace à la pêche ★ il adorerait avoir un enfant ★ il porte encore son alliance même si il est le premier à reconnaître que c'est fini avec son mari, qui n'a d'ailleurs aucune idée d'où il est actuellement ★ il est collé à son téléphone et envoie en permanence messages vocaux et bêtises à son jumeau : c'est le seul moyen pour lui de supporter la distance avec rion qui lui, a femme et enfants en angleterre.

pseudo, prénom poppicampe (elle) âge, pays trente-deux bougies, aquitaine, france personnage inventé disponibilités environ quatre ou cinq sur sept crédits luomistaide (avatar) & gifhunts4all (gif) autres c'est ma reprise de rp après bientôt cinq ans alors soyez gentils ? pwease where do broken hearts go 3123932232


Dernière édition par Wren Braithwaite le Mer 7 Fév - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 7 Fév - 12:26

On sera gentil je te le promets where do broken hearts go 1891004027
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche where do broken hearts go 1945578570
Je file te réserver Harry pour 7j where do broken hearts go 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : where do broken hearts go J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : where do broken hearts go The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
where do broken hearts go 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
where do broken hearts go 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mer 7 Fév - 12:36

Holala Harry ! grrr
Bienvenue ! where do broken hearts go 526118900
Bon courage pour ta fichouille ! Je passerais demander des liens moi, je sens qu'il y a une belle plume en plus d'une belle gueule. Mesquin


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Line Nørgaardmembers  too many secrets
Line Nørgaard
messages : 4946
rps : 202
pseudo : Chaussette
pronom irl : Elle/she/her
id card : Josephine Skriver + ava: her-penetrating-soul
multicomptes : Blair Owens, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : where do broken hearts go 0afa62b28d290d2c1d18c1c50a9cde843f4e69b1
âge : 29 ans depuis le 20 Février de cette année.
statut civil : Célibataire depuis quelques temps déjà, trop concentrée dans son travail et ses sorties avec ses amis. Elle fait croire à sa mère qu'elle est en couple.
occupation : Procureure depuis 2020, elle a fait 7 ans d'études à Portland pour finalement revenir exercer à Klamath falls. Elle passe beaucoup de temps au bureau plongée dans ses dossiers ou bien dans un bar entrain de boire un verre avec ses amis.
habitation : L'appartement 101 toujours en désordre à Eberlein Avenue.
nbre de mots : Je m'adapte
couleur rp : En gras
disponibilités : A discuter ♥️
pronom ig : Elle/she/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger que je mentionne dans mes rps : divorce

- je ne joue pas vraiment de rp sous hide (hot if you know what I mean) -

(#) Mer 7 Fév - 12:42

Bienvenue sur le forum where do broken hearts go 3889072698

Oui, t'inquiètes pas, on est gentil. where do broken hearts go 3123932232
Bon courage pour la suite de ta fiche. where do broken hearts go 2858664368


A little bit tired of sinking / And I just wanna see if you feel the same as me
(code)Merigold (gif) modelrph

Revenir en haut Aller en bas
Flora Kingsnorthmembers  too many secrets
Flora Kingsnorth
messages : 617
rps : 36
pseudo : Hestia
pronom irl : Elle
id card : Lily James @cheekyfire
multicomptes : Clyde O'Connor
gif : where do broken hearts go 1a1d8b0c27ad48581fe1c383151eb26d
âge : 33 ans, née le 5 mars 1991 à Klamath Falls
statut civil : Maman célibataire, après 8 ans de vie commune. Elle élève seule ses deux filles. Mais depuis quelques temps, elle ne peut plus refouler les sentiments pour son barista. Eun-Woo virevolte constamment dans ses pensées, bien qu'il soit son employé.
occupation : Propriétaire du café-librairie "Au pays des Merveilles"
habitation : #242, jolie petite maison sur Pelican City.
nbre de mots : (+/- 600 mots) Mais je m'adapte facilement. j'écris en "tu"
couleur rp : #OO6666
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Avec Flora : Abandon, Avortement, divorce
Aucun TW pour moi, on peut tout jouer tant qu'on en discute ensemble avant.

(#) Mer 7 Fév - 14:13

OMG HARRY where do broken hearts go 2515444546 where do broken hearts go 2343984380 where do broken hearts go 466575109 (je place juste ici que je l'ai vu en concert et c'était extra * sort très loin* )

Tu vas voir, on est tout gentil par ici where do broken hearts go 3951023124
Puis pour une reprise avec 5 ans, t'as une superbe plume!
Le personnage a déjà l'air super intéressant, je viendrai t'embêter pour un lien c'est certain!
Bienvenue! where do broken hearts go 3123932232


Wise men say.Only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin. If I can't help falling in love with you?
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 7 Fév - 16:38

Bienvenue ici ! 

Au plaisir de te croiser dans les rues de la ville where do broken hearts go 1891004027 
Courage pour ta fiche et tu verras on est v’la bien ici ! where do broken hearts go 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 7 Fév - 16:41

Bienvenue par chez nous et courage pour la petite fiche koeur
Revenir en haut Aller en bas
Emma Kingsnorthmembers  too many secrets
Emma Kingsnorth
messages : 2109
rps : 27
pseudo : Sav
pronom irl : Elle
id card : Dove Cameron (HERESY.) + gif (glcssed)
multicomptes : Nash K. & Alix M.
gif : where do broken hearts go Tumblr_pszah7pmjL1ro9cpa_400
âge : elle fêtera son vingt-septième anniversaire le vingt-quatre décembre prochain
statut civil : mariée à Misha suite à un pari, elle s'est cependant bien brulée les ailes. Elle se retrouve enceinte et ignore si le père est Misha ou Rudy. Elle attend le divorce avec impatience
occupation : Elle vient de démissionner du Pikey, elle se retrouve actuellement sans emploi.
pronom ig : Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je joue: alcool, drogue, prison, darknet, nudity, divorce


(#) Mer 7 Fév - 17:39

Bienvenue avec sexy Harry where do broken hearts go 2111669308

Courage pour la rédaction de ta fiche where do broken hearts go 526118900




Emma Kane Kingsnorth
Les gens pensent que je suis toute calme, toute discrète. Mais ils ne savent pas que dans ma tête, c'est la tempête


je vous garde comme un secret ♥:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 7 Fév - 17:41

merci à tous where do broken hearts go 1325113905
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 7 Fév - 20:34

fiche validéefélicitations, tu pars pour une aventure !

C'est tout parfait, cette fiche est nickelle. where do broken hearts go 466575109 Trop jolie plume. Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin. Manger
vérifier les registres
Parce qu'une maladresse est si vite arrivée, nous te sollicitons afin de bien vouloir vérifier les différents listings et le fait que ton personnage soit bien intégré à chacun d'entre eux. Préviens le staff par mp en cas d'erreur, merci !

avatars emplois habitations multicomptes

rejoindre un‧e club/association
Tu peux faire en sorte que ton personnage rejoigne un club ou une association présent‧e en ville. Tu peux également, si tu le souhaites, demander à créer ton propre club et/ou association ! Rendez-vous sur le sujet pour plus d'explications.

clubs et associations

se trouver des liens
Maintenant que tu es validé‧e, il est temps de te lancer dans le grand bain. Pour ce faire, nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens et de parcourir celles des membres déjà présents pour trouver des relations à ton personnage.

le formulaire les fiches de liens les personnages
les liens rapides

commencer à rp
Qui dit validation, dit également rp. Il est donc temps pour toi de commencer à rp sur le forum. Si tu as déjà des partenaires, tant mieux ! Si tu n'arrives pas directement à t'en trouver, nous avons mis en place divers sujets pour t'aider.

partenaire rp loterie du rp rps libres

scandale
Tu n'es pas sans savoir qu'un‧e mystérieux‧se blogueur‧euse a fait récemment son apparition dans la ville de Klamath Falls. Dévoilant les pires secrets de ses habitants, tu as la possibilité de suivre son blog et de commenter chaque article.

annexe scandale le blog officiel

On espère de tout cœur que tu te plairas sur le wicked little town ! Si tu as le moindre soucis, la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, qui sont Drew Abernathy et Teddy Kingsnorth. Nous sommes là pour t'aider au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ashfordmembers  too many secrets
Milo Ashford
messages : 8384
rps : 235
pseudo : mad cowplant
pronom irl : elle
id card : finn cole / lionheart (av), alcara (sign & ban), tess (gif)
multicomptes : esther vega
gif : where do broken hearts go 4RkoM0rK_o
âge : vingt-cinq années écoulées depuis sa naissance. Malgré tout, l'âge de raison est parfois encore bien loin d'être atteint pour Milo.
statut civil : been there, done that. Pas un grand succès. Désormais célibataire, possiblement à jamais.
occupation : pianiste au Mademoiselle Diva pour toutes les représentations, du mercredi au dimanche soir.
habitation : appartement numéro six, quartier foothills village. Deux chambres, une cuisine ouverte sur le salon, un bordel sans nom et une propreté toute relative.
nbre de mots : entre 300 et 700, ça varie et je m'adapte
couleur rp : #cc3333
disponibilités : full mais faible
_____________

en cours
+ hazel²
+ jake
+ naya
+ abel
+ eve²
+ nael²
+ hera⁸
+ joan
+ eve³
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : mentionné/joué : relations familiales toxiques, drogue, alcool, délinquance, cambriolage.
ne joue pas : racisme, lgbtphobie, violences infantiles, violences sexuelles

(#) Mer 7 Fév - 21:08

Bienvenue parmi nous, chouette personnage where do broken hearts go 1145606696


The drums inside my chest just can't seem to catch a breath. Gotta get out while you can. Am I gonna swim, am I gonna sink? Am I gonna bend, am I gonna break?
Make it out alive

mira:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
where do broken hearts go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: présentations-
Sauter vers: