night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (olivia) my daddy said shoot

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Holly Reynoldmembers  too many secrets
Holly Reynold
messages : 1232
rps : 34
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : tessa thompson + day.light (ava) katesgifsrp (gif)
multicomptes : eve, théodore, bonnie
gif : (olivia) my daddy said shoot Tumblr_inline_pphovwxpV41wv1b20_1280
âge : u.c
statut civil : célibataire
occupation : Graphiste - Designeuse, crée des casques pour des pilotes de F1 depuis 3 saisons, un challenge qu'elle apprécie même si ça lui change de ses habitudes
habitation : loue une chambre d'hôtel pour l'instant compte bien squatter le canapé de son oncle... quand il saura qu'elle est là
nbre de mots : 550-650 mots en moyenne
disponibilités : 3/3 - dispo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Non
trigger warning : mentionné/joué - u.c
non joué - violence sur les animaux & les enfants

(#) Jeu 28 Déc - 14:33

olivia harknessfeat jessica chastain

date, lieu de naissance jour saint, un dimanche 16 juillet 1977. il n'y avait pas un nuage, les cloches sonnaient et rien n'irait mal dans la vie de la petite olivia, pas avec un temps pareil.

origines, nationalité née à Klamath Falls, elle porte fièrement la nationalité américaine mais dans ses veines, du sang d'ici et d'ailleurs, les ancêtres venant d'Angleterre et Irlande principalement (qu'elle sache. ça ne l'a jamais empêché de dormir.)

occupation $$$$$$, avocate pénale. elle a grandi dans une famille où c'était ça ou entrer en politique. une ambition qui a pesé sur son frère à la place et il s'en est bien sorti heureusement. elle s'en passe bien, trop de faux sourires et d'hypocrisie. le droit lui plaisait mieux. Elle peut faire ce job et avoir la sensation de faire des choses biens -parfois- grâce à ça. même quand elle a l'air de ne pas prendre ça au sérieux, elle l'est au fond. à côté de ça, elle est fille d'une famille suffisamment riche pour ne pas s'inquiéter d'un jour de plus pouvoir payer l'essence.

statut civil veuve. et mère d'un garçon. Elijah. elle l'aime, mais bordel, il fallait qu'il soit le portrait craché de son père... elle déteste ça. mais la vie fait de drôle de choix. elle a jamais aimé son ex mari comme elle aime le père de son fils. son coeur n'est pas à la bonne place, elle le sait. mais Oli se concentre sur son fils et son boulot, le mariage elle a déjà donné, l'amour elle préfère éviter d'y penser maintenant.

orientation sexuelle hétérosexuelle. elle a eu une aventure féminine dans le passé mais rien de notable, il fallait qu'elle teste pour être sûre et elle sait. aucune femme ne la fera jamais craquer comme un homme

situation familiale miller+reid. un mélange détonnant. pourtant ils ont été simples et efficaces. mariés rapidement et deux enfants : un fils, une fille, des jumeaux, une portée et c'était fini. il n'y a jamais eu de discussion de petit frère ou soeur. Et avec les années Oli est ravie qu'ils se soient arrêtés là. Catherine Miller  & Harrold Reid n'auraient jamais eu la patience pour un enfant supplémentaire. Ils ont déjà fait sentir à leurs enfants qu'ils n'avaient pas forcément le temps pour eux. Alors voilà, Oli elle a son frère jumeau, Cameron, leurs parents, et son fils. Et si on lui demande, elle se dira toujours fille à papa. sa mère est sa cible à abattre. en tout cas ça l'était longtemps. et c'est une maman à son fils. elle donnerait la lune à Elijah s'il demandait.

à klamath falls depuis toujours. elle a quitté quelques années pour aller à Harvard, devenir une avocate meilleure que sa mère, puis elle est revenue il y a plus de 20 ans.

traits de caractère bourrine - franche - sarcastique - loyal - honnête - téméraire - fonceuse - bagarreuse - sanguine - effrontée - prête à tout - passionnée. Olivia n'a pas la patience pour les cons. Si on devait résumer son caractère ça serait avec cette phrase uniquement. Elle se donne à 100% dans tout ce qu'elle entreprend, que ce soit son travail ou les bagarres dans les bars qu'on l'a déjà vu lancé. Elle a longtemps tout fait pour satisfaire ses parents, aujourd'hui elle fait tout pour que son fils n'ait jamais à faire autre chose que ce qu'il veut de sa vie. Oli peut avoir l'air en colère contre le monde la plupart du temps -c'est le cas- mais son coeur est bon au fond. Faut juste arriver jusqu'au coeur.
62% intérêt richesse27% intérêt scandale49% intérêt popularité
Cosmopolitan

every day is a fresh starttrigger warning : violences conjugales, injures, décès, violences, alcool, accident de la route, adultère.


01. Quel est votre plus beau souvenir d’enfance ? Mon premier cheval s'appelait Jolly, mon père me l'a offert pour me féliciter d'avoir gagné un concours de débat. J'avais 13 ans et j'étais présidente du club, une vraie passion. Toujours adoré ça.. Jolly était magnifique, tout noir avec une tache blanche sur le museau. J'ai appris rapidement à monter juste pour pouvoir passer du temps avec. 

02. Quel est votre plus gros regret dans la vie ? Je n'aime pas ressasser ces choses là, c'est inutile. Mais si on me demande je dirai de ne pas mettre battu pour le garder dans ma vie. Mes parents ont pris des décisions à ma place, j'ai fait avec, je fais encore avec aujourd'hui et c'est comme ça.. mais parfois je me demande.. pff de toute façon, les regrets ça ne sert à rien. Si c'était à refaire je sais que je l'abandonnerai à nouveau. Je peux pas décevoir mes parents.  

03. Quelle est votre relation avec votre famille ?Nous sommes extrêmement proches. Surtout Cam' et moi. Il est le ying de mon yang, ma pierre angulaire, mon étoile du Nord. Je ne suis rien sans lui et il vous dira la même chose. Notre petite troupe de 4 a été secoué par les mariages et les enfants, mais à la fin de la journée nous gardons notre dynamique. Toujours tous les 4. Papa et moi, Maman et Cam, Papa plus Maman, Cam plus moi, Papa contre Cam, Maman contre moi. Inséparables.

04. Est ce que vous avez déjà été amoureux-se ?Est-ce qu'on peut éviter cette question ? non ? okay. J'aime mon fils, de tout mon coeur, et j'ai malheureusement un boulet au coeur aussi. Le genre qui m'empêche d'avancer et me peine chaque fois que j'y pense trop. Donc question suivante.

05. Faites-vous facilement confiance et pourquoi ?La confiance ça se gagne. Personne n'est digne de confiance juste comme ça. On ne me verra jamais partir du principe que je peux faire confiance à quelqu'un. Il faut faire ses preuves, et même là je reste septique de tout.

06. Quelle est la chose la plus illégale que vous ayez faite ? Aucune. Je suis avocate bon dieu, j'ai une tête à commettre des crimes ? Le pire qu'on m'aura vu faire c'est péter la gueule à une connasse qui pensait qu'elle pouvait se taper mon mari après l'avoir dragué dans un bar. Je n'aimais pas ce con, mais je ne laisse personne toucher à ma propriété.

07. Qu'est-ce qui vous a poussé à choisir votre travail ou vos études? Et si vous avez fais des études dans quelle ville était ce? Le choix s'est imposé à moi. J'aurai pu suivre papa, ça aurait été logique mais il faut savoir que ma mère et moi sommes en compétition perpétuelle et je voulais prouver quelque chose. Alors, Master à Harvard, Major de promo, un stage chez un juge ami de mon grand père et avant que j'ai le temps d'y penser j'étais revenue pour travailler dans un cabinet de KF.

08. Quelle est votre plus grande peur ?Vous avez des questions sérieusement.. ça ferait un mauvais interrogatoire votre truc, ça fait comme un ice breaker pourri. bref, qu'il arrive quelque chose à mon fils. si on touche à Elijah je crame cette ville. si on me le prend, je détruis tout.

09. Qu’est ce que vous trouvez injuste ou qui vous énerve ? tout ? je suis facile à énerver honnêtement. le soleil à travers les rideaux trop tôt le matin, les criminels qui restent impunis, les hommes qui battent leur femme, la couleur rose, quand le vin est bouchonné, les femmes qui pensent que je vais pas leur casser la figure si elles parlent trop mal, les gens qui prennent tout le trottoir, les gens qui jugent les autres sur leur statut social... la liste est longue.

10. Quels sont vos points forts et vos points faibles ? Je suis tenace. vraiment. je ne crois pas avoir jamais rien laissé tomber en chemin quand j'avais un projet en tête. par contre je suis la fille de mon père, et c'est un grand homme mais j'ai été connu pour accepter sa parole comme étant d'évangile... même quand ça foutait ma vie en l'air.

11. Qu’est ce que vous voudriez accomplir dans le futur ? Je veux un ranch, avec des chevaux, des champs à perpète, une cave à rhum et whiskey, un porche avec un siège à bascule, ma carabine et personne pour m'emmerder. encore quelques années et ça viendra. quand Elijah n'aura plus besoin de moi. après ses 25 ans je ferai ça.

12. Et enfin, un génie vous offre un vœu, quel est-il ? un petit voyage dans le passé. ne pas être saoule ce soir là, lui dire je t'aime sincèrement, profiter de cette nuit pleinement vu que ça sera la seule de nos vies. ne pas le traiter comme je l'ai fait après et avancer.



en vrac. mon mariage était arrangé. on m'a dit de venir essayer la robe, on m'a présenté mon futur mari le jour même... le reste était géré par nos parents. pas les coups que Jai subi pendant 10 ans bien sûr, mais le reste c'est eux. on a eu... 2-3 rendez vous ? fiancée toute ma dernière année à Harvard et à mon retour j'étais prête à donner à ce futur monstre. mais qui étais(suis)-je pour dire non à Papa et Maman ? personne. promis je n'ai jamais caché un coup devant eux. Il fallait qu'ils sachent ce qu'ils ont fait. A Cam' j'ai toujours dit que j'étais maladroite ou avait eu une altercation au bar, mais mes parents se devaient de savoir que l'altercation venait de sous mon toit
+ mon fils est ce que j'ai de plus cher sur terre et j'aurai pu quitté ce connard pour le sauver. puis cette enflure été assez con pour boire avant de prendre le volant et mon problème était réglé. je ne sais même pas où est sa tombe. mais promis j'ai porté des mini-jupes noires pendant 1 mois pour le deuil tout ça. + je fais du tir pour me détendre. la réserve de flingues est chez Papa, je ne veux pas de ça sous le toit de Elijah tant qu'il n'est pas capable de gérer une arme. on verra quand il aura envie et plus de 21 ans.
+ je fais encore du cheval régulièrement. il n'y a rien de tel qu'une balade en cheval dans la forêt. et si vous n'avez jamais passé une soirée à nettoyer des écuries, vous ne savez pas ce que c'est de vraiment oublier où on est et qui on est, puis s'endormir à peine sorti de la douche en se sentant satisfait de soi. + Pendant que j'étais à Harvard j'étais la fierté de la famille, puis ils m'ont pris l'homme que j'aimais, m'ont mis dans les bras d'un monstre et j'ai réalisé que le café me garde éveillé et le whiskey m'empêche de cauchemarder… trop bête que l'alcool me rende aussi encore plus facile à énerver. Ah oui : je ne suis plus la fierté de la famille mais je vous assure qu'ils savent tous que c'est leur faute.
+ je suis avocate ici plutôt que dans un grand cabinet parce que j'ai un petit soucis de tempérament à ce qu'il paraît. et soit disant j'ai été trop souvent au milieu de bagarres de bar, ça fait pas joli sur le cv. Et honnêtement, ça me va aussi bien. Je peux vivre chez papa et maman, Elijah grandit dans la ville de mon enfance et ici je fais ce que je veux, mon grand père est juge,
+ j'aime la nature et le silence plus que tout. dommage que les gens ne savent pas se taire et que la ville a tendance à déborder sur le monde extérieur.
+ je crois que plus jeune j'étais plus calme, faut demander à Cam', il sait mieux que moi. J'ai l'impression d'avoir toujours brûlé de l'intérieur et que le feu a toujours été facilement fait irruption dans mes relations avec les autres. Les années à prendre des coups ont peut être accentué mon besoin de me battre mais je pense pas que ça soit si différent d'avant. +  

pseudo, prénom day.light, ava âge, pays 28, fr. personnage inventé. disponibilités souvent. crédits me (day.light). autres le dernier.


Dernière édition par olivia harkness le Sam 3 Fév - 11:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel Mooremembers  too many secrets
Abel Moore
messages : 1745
rps : 32
pseudo : Bee
pronom irl : elle
id card : Justin Chambers + daylight
multicomptes : Alis Wright, Ally Sutton
gif : (olivia) my daddy said shoot Second-honeymoon-greys-anatomy-s15e8
âge : Il est aujourd'hui âgé de 48 ans, bien qu'il ne voit pas vraiment le temps passé. La peur de vieillir il ne l'a pas, parce qu'il sait à quel point la vie est fragile et qu'en une seconde tout peut s'éteindre pour toujours.
statut civil : Divorcé depuis de nombreuses années, il s’est longtemps contenter d’histoires sans prise de tête. Sauf que depuis son retour, il s’est rendu compte qu’elle lui manquait plus qu’il ne l’avouait et maintenant ils donnent une deuxième chance à leur histoire. Parce que Bonnie sera toujours l’amour de sa vie
occupation : Chirurgien urgentiste, il est marié à son boulot et il passe de trop nombreuses heures entre les murs de l'hôpital. La chirurgie est ce qui le passionne et c'est une drogue qui lui donne l'impression d'être vivant.
nbre de mots : 400-1000
disponibilités : Dispo
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Sang, blessures, mort, alcool, drogues, divorce (joué)
(pas de Tw à discuter)

(#) Jeu 28 Déc - 14:43

♥♥♥♥

Re bienvenue avec cette beauté !!! 

Love you so much !
Revenir en haut Aller en bas
Holly Reynoldmembers  too many secrets
Holly Reynold
messages : 1232
rps : 34
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : tessa thompson + day.light (ava) katesgifsrp (gif)
multicomptes : eve, théodore, bonnie
gif : (olivia) my daddy said shoot Tumblr_inline_pphovwxpV41wv1b20_1280
âge : u.c
statut civil : célibataire
occupation : Graphiste - Designeuse, crée des casques pour des pilotes de F1 depuis 3 saisons, un challenge qu'elle apprécie même si ça lui change de ses habitudes
habitation : loue une chambre d'hôtel pour l'instant compte bien squatter le canapé de son oncle... quand il saura qu'elle est là
nbre de mots : 550-650 mots en moyenne
disponibilités : 3/3 - dispo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Non
trigger warning : mentionné/joué - u.c
non joué - violence sur les animaux & les enfants

(#) Jeu 28 Déc - 14:44

@Abel Moore Love you more :hearts: MERCIIIIIIIIIIIIIIII
Faut j'lui fasse des avatars quand j'rentre ce soir (olivia) my daddy said shoot 4055815207


a girl's girl Everybody supports women until a woman's doing better than you. Everybody wants you to love yourself until you actually do. She was nice and smart and funny and got everything she wanted
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 28 Déc - 14:45

Re bienvenue à la maison chaton (olivia) my daddy said shoot 2111669308
Je te réserve Kelly pour 7j (olivia) my daddy said shoot 1945578570 n'hésite pas si tu as besoin même si tu connais la maison par coeur (olivia) my daddy said shoot 1891004027
Revenir en haut Aller en bas
Holly Reynoldmembers  too many secrets
Holly Reynold
messages : 1232
rps : 34
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : tessa thompson + day.light (ava) katesgifsrp (gif)
multicomptes : eve, théodore, bonnie
gif : (olivia) my daddy said shoot Tumblr_inline_pphovwxpV41wv1b20_1280
âge : u.c
statut civil : célibataire
occupation : Graphiste - Designeuse, crée des casques pour des pilotes de F1 depuis 3 saisons, un challenge qu'elle apprécie même si ça lui change de ses habitudes
habitation : loue une chambre d'hôtel pour l'instant compte bien squatter le canapé de son oncle... quand il saura qu'elle est là
nbre de mots : 550-650 mots en moyenne
disponibilités : 3/3 - dispo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Non
trigger warning : mentionné/joué - u.c
non joué - violence sur les animaux & les enfants

(#) Jeu 28 Déc - 14:46

@Haley Moore normalement j'ai fini la fiche, mais j'ai fait un mp à scandale pour une petite question côté histoire ♥ j'demanderai validation après

merci poti coeur ♥


a girl's girl Everybody supports women until a woman's doing better than you. Everybody wants you to love yourself until you actually do. She was nice and smart and funny and got everything she wanted
Revenir en haut Aller en bas
Jadelyn Beckermembers  too many secrets
Jadelyn Becker
messages : 1567
rps : 24
pseudo : AngelOfDarkness
pronom irl : she/her
id card : Liz Gillies + becrash (ava) Solosand (code signa) angelofdarkness (gif signa)
multicomptes : Livia K. (Ariana Grande)
gif : (olivia) my daddy said shoot C945b1c657b6c6be0b64ca59553bbc6ffe9a949f
âge : tu es née le 31 octobre 1991, ici même à klamath falls, ce qui fait que tu as trente-deux ans actuellement.
statut civil : divorcée depuis quelques mois, tu reprends confiance en l'amour, tombant sous le charme de Ricky, l'interdit, celui que ta mère ne veut pas voir dans ta vie.
occupation : agente immobilière, tu as délocalisée ton agence Beck's Home de New-York à Klamath Falls, à Foothills Village.
habitation : appartement n°8 à Apple Gate Avenue avec Abby, ta petite soeur.
nbre de mots : ça depend de la motivation
disponibilités : 0/4

- Ricky
- Ellen
- Christmas with Becker's family
- Josephine
pronom ig : she/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je joue de tout sauf tout ce qui est violence sur les animaux, les enfants, l'homophobie...
en vrac :
(olivia) my daddy said shoot 1cb4816f7b2e3bec08c20b94e6c366a2c1a13254
JADELYN BECKER

« Some days, things just take way too much of my energy. I look up and the whole room's spinning. You take my cares away, I can so overcomplicate, people tell me to medicate »

(olivia) my daddy said shoot DbYjjut

(olivia) my daddy said shoot Tumblr_nmawuePbNU1rmbtmjo1_250
« Remember those walls I built? Well, baby, they’re tumbling down and they didn’t even put up a fight, they didn’t even make a sound. »

(olivia) my daddy said shoot DbYjjut

(olivia) my daddy said shoot E342cc3e2e38de09dc945e952a74de26e48a2788
« Best friend til the very end cause best friends don't have to pretend. »

(olivia) my daddy said shoot DbYjjut

(#) Jeu 28 Déc - 14:57

Rebienvenue ! Elle est incroyable (olivia) my daddy said shoot 2111669308


love me harder
- Pourquoi la vie des autres couples à l’air aussi facile qu’une valse ?
- C’est simple chérie, parce que nous deux on danse un Tango.


(olivia) my daddy said shoot 3212474686 Awards 2k24 (olivia) my daddy said shoot 3212474686:
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kingsnorthmembers  too many secrets
Rose Kingsnorth
messages : 7996
rps : 113
pseudo : Delphiya
pronom irl : She
id card : Victoria Justice + weaslove. |sign: Butterfly
multicomptes : Joao + Izaline + Jude + Rafaël
gif : (olivia) my daddy said shoot 923f6b5e2517c78fa17c052fbf72c732
âge : 25 ans (31.03.1998)
statut civil : Tu t'es finalement décidée d'arrêter de te mentir à toi même et à ton entourage, pour accepter le fait que Misha est ton évidence. T'es aussi enceinte de 36 semaines et un petit garçon verra bientôt le jour ♥️
occupation : Diplomée d'un master en histoire de l'art depuis mai 2023, tu travailles comme galeriste à mi-temps dans une galerie d'art et tu es Auteur pour l'American Fine Art.
habitation : Depuis peu, tu vis dans ta propre maison. C'est pas une maison très moderne, ni immense, mais c'est une maison cosy et dans laquelle tu te sens bien.
nbre de mots : entre 500-1000
couleur rp : peru
pronom ig : She
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : WARNING :: traumatisme dû aux relations sexuelles | mauvaise relation maternelle | impitoyable suite à diverses rancoeurs | rancunière

TRIGGER:: violence animale, pédophilie, violence infantile

(#) Jeu 28 Déc - 15:09

Welcome Back (olivia) my daddy said shoot 3212474686





Rose & Misha
I believe there's love in you. Grid locked on the dusty avenues, inside your heart, just afraid to go.  I am more than innocent but just take a chance and let me in and I'll show you ways that you don't know. Don't complicate it, don't let the past dictate. I believe, I believe you could love me but you're lost on the road to misery.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Reynoldmembers  too many secrets
Holly Reynold
messages : 1232
rps : 34
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : tessa thompson + day.light (ava) katesgifsrp (gif)
multicomptes : eve, théodore, bonnie
gif : (olivia) my daddy said shoot Tumblr_inline_pphovwxpV41wv1b20_1280
âge : u.c
statut civil : célibataire
occupation : Graphiste - Designeuse, crée des casques pour des pilotes de F1 depuis 3 saisons, un challenge qu'elle apprécie même si ça lui change de ses habitudes
habitation : loue une chambre d'hôtel pour l'instant compte bien squatter le canapé de son oncle... quand il saura qu'elle est là
nbre de mots : 550-650 mots en moyenne
disponibilités : 3/3 - dispo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Non
trigger warning : mentionné/joué - u.c
non joué - violence sur les animaux & les enfants

(#) Jeu 28 Déc - 15:15

Merciiiiii @Jadelyn Becker


a girl's girl Everybody supports women until a woman's doing better than you. Everybody wants you to love yourself until you actually do. She was nice and smart and funny and got everything she wanted
Revenir en haut Aller en bas
Holly Reynoldmembers  too many secrets
Holly Reynold
messages : 1232
rps : 34
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : tessa thompson + day.light (ava) katesgifsrp (gif)
multicomptes : eve, théodore, bonnie
gif : (olivia) my daddy said shoot Tumblr_inline_pphovwxpV41wv1b20_1280
âge : u.c
statut civil : célibataire
occupation : Graphiste - Designeuse, crée des casques pour des pilotes de F1 depuis 3 saisons, un challenge qu'elle apprécie même si ça lui change de ses habitudes
habitation : loue une chambre d'hôtel pour l'instant compte bien squatter le canapé de son oncle... quand il saura qu'elle est là
nbre de mots : 550-650 mots en moyenne
disponibilités : 3/3 - dispo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Non
trigger warning : mentionné/joué - u.c
non joué - violence sur les animaux & les enfants

(#) Jeu 28 Déc - 15:15

Merciiiiii @Rose Kingsnorth je répondais à Jade (olivia) my daddy said shoot 1093008419 t'as écrit entre alors ça fait double post! Un chacune


a girl's girl Everybody supports women until a woman's doing better than you. Everybody wants you to love yourself until you actually do. She was nice and smart and funny and got everything she wanted
Revenir en haut Aller en bas
Emma Kingsnorthmembers  too many secrets
Emma Kingsnorth
messages : 2109
rps : 27
pseudo : Sav
pronom irl : Elle
id card : Dove Cameron (HERESY.) + gif (glcssed)
multicomptes : Nash K. & Alix M.
gif : (olivia) my daddy said shoot Tumblr_pszah7pmjL1ro9cpa_400
âge : elle fêtera son vingt-septième anniversaire le vingt-quatre décembre prochain
statut civil : mariée à Misha suite à un pari, elle s'est cependant bien brulée les ailes. Elle se retrouve enceinte et ignore si le père est Misha ou Rudy. Elle attend le divorce avec impatience
occupation : Elle vient de démissionner du Pikey, elle se retrouve actuellement sans emploi.
pronom ig : Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je joue: alcool, drogue, prison, darknet, nudity, divorce


(#) Jeu 28 Déc - 15:23

Je connais pas du tout le fc, mais elle est intrigante (olivia) my daddy said shoot 1891004027 Rebienvenue sur le forum (olivia) my daddy said shoot 3889072698




Emma Kane Kingsnorth
Les gens pensent que je suis toute calme, toute discrète. Mais ils ne savent pas que dans ma tête, c'est la tempête


je vous garde comme un secret ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Laceworkmembers  too many secrets
Andrew Lacework
messages : 246
rps : 9
pseudo : Kingstar
pronom irl : il/he
id card : jonathan bailey + bambieyestuff, kidressources, aftermathstuff
gif : (olivia) my daddy said shoot 9d321267e0b1291faa96d26dd25501255ee6bcc3
âge : 33 ans depuis le 12 aôut.
statut civil : célibataire, trop méfiant envers ses hommes qui lui ont déjà tant briser l'espoir d'avoir un jour une relation saine.
occupation : écrivain d'oeuvre d'horreur à succès depuis maintenant quelques années. Malheureusement atteint du syndrome de la page blanche depuis quelques temps, son agent l'aurait envoyé presque de force dans une petite ville paumé des fins fonds des États-Unis pour lui redonner de l'inspiration.
habitation : toujours en recherche d'appartement, pour le moment vit à l'hôtel.
nbre de mots : 500 à 800 mots.
couleur rp : blue ou gold
disponibilités : obviously.
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw : dissociation, alcoolisme, anxiété, claustrophobie, hypocondrie.

tc : à discuter avec l'interlocuteur.

(#) Jeu 28 Déc - 15:30

Rebienvenue sur le forum (olivia) my daddy said shoot 2111669308




 
what things ☩
Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Reynoldmembers  too many secrets
Holly Reynold
messages : 1232
rps : 34
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : tessa thompson + day.light (ava) katesgifsrp (gif)
multicomptes : eve, théodore, bonnie
gif : (olivia) my daddy said shoot Tumblr_inline_pphovwxpV41wv1b20_1280
âge : u.c
statut civil : célibataire
occupation : Graphiste - Designeuse, crée des casques pour des pilotes de F1 depuis 3 saisons, un challenge qu'elle apprécie même si ça lui change de ses habitudes
habitation : loue une chambre d'hôtel pour l'instant compte bien squatter le canapé de son oncle... quand il saura qu'elle est là
nbre de mots : 550-650 mots en moyenne
disponibilités : 3/3 - dispo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Non
trigger warning : mentionné/joué - u.c
non joué - violence sur les animaux & les enfants

(#) Jeu 28 Déc - 15:51

@Emma Kingsnorth Elle est dans Orgueil & Préjugés (la version avec Keira knightley) sinon c'est vrai qu'elle est pas ultra connue mais je l'adore dans Yellowstone (olivia) my daddy said shoot 1145606696 merci! !

@Andrew Lacework (olivia) my daddy said shoot 3123932232


a girl's girl Everybody supports women until a woman's doing better than you. Everybody wants you to love yourself until you actually do. She was nice and smart and funny and got everything she wanted
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 28 Déc - 17:01

Oh, rebienvenue (olivia) my daddy said shoot 1145606696 (pareil je connaissais pas la personne (olivia) my daddy said shoot 1108340813 )
Revenir en haut Aller en bas
Miles TremblayModo  too many secrets
Miles Tremblay
messages : 2712
rps : 123
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : cody christian @squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : (olivia) my daddy said shoot E38fb7e42029cb592e7c8e4f8d0831273136f204
âge : 31 ans, c'est le nouveau cap dans lequel je viens tout juste de me lancer, ayant redouté ce jour plus d'une fois et maintenant que je l'ai passé ? Et bien cela ne change rien, faut être con pour se faire du soucis. Les 40 ans, c'est comment ?
statut civil : On rencontre quelqu'un, on pense à chaque fois rencontrer la bonne personne, celle avec qui nous allons passer notre vie et puis la vie nous montre que l'on s'est trompé. C'est mon cas, ce n'est pas pour autant que les choses ont changé, fiancé à une femme que je ne peux pas quitter
occupation : Certains d'entre vous s'adresser à moi en m'appelant maitre, aucun jeu se rapprochant d'une quelconque domination, plutôt le statut d'avocat qui est le mien et quand on me voit, on ne m'imagine pas dans un tribunal
habitation : C'est à Eberlein Avenue que l'on peut me trouver, il suffit de trouver l'adresse de la procureur pour me trouver, puisque je suis son voisin, pour son plus grand plaisir. Sinon, je vis au #100, ça sera aussi plus simple, avec Aaricia, la femme qui partage ma vie
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #D1B159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 28 Déc - 17:31

REBienvenue @olivia harkness (olivia) my daddy said shoot 1945578570

Va falloir qu'on discute tous les deux (olivia) my daddy said shoot 3610393030 Olivia est avocate et Ronnie également, va falloir réellement qu'on papote de lien (olivia) my daddy said shoot 1942081835

Courage pour la suite de ta présentation (olivia) my daddy said shoot 3212474686



☽☽ Dans le monde il n'y a pas d'un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. Ce qui compte c'est celle que l'on choisit de montrer dans nos actes, ça c'est ce que l'on est vraiment

Revenir en haut Aller en bas
Milo Ashfordmembers  too many secrets
Milo Ashford
messages : 8378
rps : 229
pseudo : mad cowplant
pronom irl : elle
id card : finn cole / lionheart (av), alcara (sign & ban), tess (gif)
multicomptes : esther vega
gif : (olivia) my daddy said shoot 4RkoM0rK_o
âge : vingt-cinq années écoulées depuis sa naissance. Malgré tout, l'âge de raison est parfois encore bien loin d'être atteint pour Milo.
statut civil : been there, done that. Pas un grand succès. Désormais célibataire, possiblement à jamais.
occupation : pianiste au Mademoiselle Diva pour toutes les représentations, du mercredi au dimanche soir.
habitation : appartement numéro six, quartier foothills village. Deux chambres, une cuisine ouverte sur le salon, un bordel sans nom et une propreté toute relative.
nbre de mots : entre 300 et 700, ça varie et je m'adapte
couleur rp : #cc3333
disponibilités : full mais faible
_____________

en cours
+ hazel²
+ jake
+ naya
+ abel
+ eve²
+ nael²
+ hera⁸
+ joan
+ eve³
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : mentionné/joué : relations familiales toxiques, drogue, alcool, délinquance, cambriolage.
ne joue pas : racisme, lgbtphobie, violences infantiles, violences sexuelles

(#) Jeu 28 Déc - 18:07

Rebienvenue officiellement (olivia) my daddy said shoot 1145606696
Hâte de te voir une nouvelle fois en action (olivia) my daddy said shoot 3889072698 Mais je mets une pièce sur un sixième compte, un jour


The drums inside my chest just can't seem to catch a breath. Gotta get out while you can. Am I gonna swim, am I gonna sink? Am I gonna bend, am I gonna break?
Make it out alive

mira:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
(olivia) my daddy said shoot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: présentations-
Sauter vers: