night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Are you the guy who comes every lunchtime ? w/ Milo #1

Aller en bas 
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : Are you the guy who comes every lunchtime ? w/ Milo #1 Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 19 Nov - 15:19

Are you the guy who comes every lunchtime ?w/ @Milo Ashford and Nael Weaver

Mademoiselle Diva - Chestnut District - 22 Novembre 2023 - Soirée

tw : hopital
« Bonsoir. Naya a oublié quelques affaires derrière, elle m’a demandé de venir les récupérer. » C’est un sourire au lèvre que je suis en train de m’exprimer face à la serveuse qui se trouve devant moi, malgré la séparation de ce comptoir, celui où quelques mois plus tôt, j’ai pu retrouver la femme qui fait battre mon coeur inconsciente, ne pouvant m’empêcher de ressentir cette vague de sentiment négatif que j’ai déjà ressentit à ce moment précis. « Pas de soucis Nael. Tu peux y aller. » Il m’aura suffit d’un hochement de la tête, ainsi que d’un clin d’oeil, pour apporter une réponse à la demoiselle, avant de longer le comptoir, de passer entre les clients présents dans l’établissement de ma compagne, en direction de cette porte sur laquelle se trouve l’inscription privé. Une fois passé celle-ci, l'étouffement du son est immédiat, ressentant les basses présentes dans la musique, alors que je suis en train de m'approcher doucement de la loge de Naya où se trouve ce graal qu’elle attend chez nous. Puisque désormais, c’est quelque chose que nous pouvons dire, le deuxième essai aura été le bon, nous plongeant dans une famille complètement recomposée, pouvant partager mon quotidien avec la femme que j’aime, mais également avec mon neveu, ce petit garçon dont j’en ai la responsabilité depuis un an et demi, depuis ce mois d’avril si tragique dans sa vie. Sans oublier, que d’ici quelques semaines, une toute nouvelle personne va venir nous rejoindre, un petit garçon, qui doit normalement voir le jour vers la fin du mois de décembre, un enfant qui n’était pas prévu, mais qui a réussi à combler toute une famille de bonheur avant même son arrivée.

Ce sont deux sacs présents dans mes mains, que je suis revenu au sein du Mademoiselle Diva, ayant trouvé l’objet de ma mission, mais également de ma présence dans ce cabaret. Mes iris sont en train de balayer les lieux, ayant conscience qu’à mon arrivée à la maison, Naya ne va pas pouvoir s’empêcher de me demander le déroulement de la soirée, si tout était sous contrôle. Un regard qui est en train de balayer les yeux, avant que mon attention ne vienne se porter sur l’homme présent sur scène, un musicien qui ne m’est pas complètement étranger, alors qu’il a raison de ma marche en avant, me trouvant immobile, proche du comptoir, les sourcils froncés, avant de partir à la recherche de la serveuse à qui je me suis adressé un peu plus tôt. « Dis moi. Tu sais qui c’est ? » Question pas complètement anodine, alors que je suis en train de pointer d’un mouvement de la tête la personne ciblée par mes propos. « C’est Milo, le nouveau pianiste que Naya a embauché. Mais elle ne t’en a pas parlé ? » « Si, bien sûr, mais je l’avais pas encore vu. » Tout du moins, sans avoir conscience de qui était ce jeune homme, que lors de chaque garde à la caserne, j’ai l’occasion de voir passer lors du repas du midi pour venir y rejoindre Haley. [ … ] Sacs posés à mes pieds, je me retrouve avec une boisson près de moi, pour un changement de programme de dernière minute, après que j’ai eu l’occasion de poser mon attention sur ce Milo, celui qui tourne autour de la secrétaire de la caserne, celui que ma compagne est venue embaucher et à déjà eu l’occasion de me parler à plusieurs reprise, celui qui est en train de s’approcher de moi. « Bonsoir. Ça change complètement de la caserne ce genre d’endroit. Quelle surprise. » Une prise de parole que je suis en train d’avoir, pour un regard posé sur le jeune homme, avec un brin d’amusement au fond de moi, alors que je ne sais même pas s’il est capable à l’instant présent, de me remettre, de savoir où nos chemins se sont déjà croisés à plusieurs reprises.



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
Milo Ashfordmembers  too many secrets
Milo Ashford
messages : 8384
rps : 235
pseudo : mad cowplant
pronom irl : elle
id card : finn cole / lionheart (av), alcara (sign & ban), tess (gif)
multicomptes : esther vega
gif : Are you the guy who comes every lunchtime ? w/ Milo #1 4RkoM0rK_o
âge : vingt-cinq années écoulées depuis sa naissance. Malgré tout, l'âge de raison est parfois encore bien loin d'être atteint pour Milo.
statut civil : been there, done that. Pas un grand succès. Désormais célibataire, possiblement à jamais.
occupation : pianiste au Mademoiselle Diva pour toutes les représentations, du mercredi au dimanche soir.
habitation : appartement numéro six, quartier foothills village. Deux chambres, une cuisine ouverte sur le salon, un bordel sans nom et une propreté toute relative.
nbre de mots : entre 300 et 700, ça varie et je m'adapte
couleur rp : #cc3333
disponibilités : full mais faible
_____________

en cours
+ hazel²
+ jake
+ naya
+ abel
+ eve²
+ nael²
+ hera⁸
+ joan
+ eve³
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : mentionné/joué : relations familiales toxiques, drogue, alcool, délinquance, cambriolage.
ne joue pas : racisme, lgbtphobie, violences infantiles, violences sexuelles

(#) Jeu 30 Nov - 22:48

Are you the guy who comes every lunchtime ? w/ @Nathanael Weaver

Mademoiselle Diva - Chestnut District - 22 Novembre 2023 - Soirée

Le cabaret. Certains soirs, Milo n’arrivait toujours pas à y croire. Heureux hasard, en cette soirée d’octobre, lorsque son chemin avait croisé celui de Naya. Parfois, il y songeait. À quel point tout cet enchaînement d’événements n’avait tenu qu’à un fil. Il aurait pu ne jamais aller à cette soirée, au country club. Ou partir beaucoup plus tôt. Il aurait pu ne jamais voir ce piano, dans une petite pièce, non loin de la sortie. Ne jamais s’arrêter pour jouer, décidant que l’air étouffant de cette soirée bourgeoise n’était pas supportable une minute de plus, même derrière le clavier. Naya aurait sûrement pu partir plus tôt, aussi, fatiguée par sa grossesse qui était déjà bien avancée à cette époque. Oui, un millier de petites variantes dans cette soirée auraient pu changer les choses. Et alors sûrement que Milo ne se serait jamais retrouvé là où il en était aujourd’hui. Pianiste, au Mademoiselle Diva. Un job dans la musique, c’était un espoir qu’il n’avait jamais vraiment osé avoir, le garçon. Peut-être les vieux démons de l’enfance, les commentaires de ses parents sur son talent derrière les touches alors qu’il commençait pourtant déjà à trouver sa passion. Il avait beau dire, Milo, qu’il se moquait bien de ce que ses parents pouvaient penser de lui depuis bien longtemps, prétendant avoir fait le deuil d’une belle image à leurs yeux, aimant même en entretenir une mauvaise, sûrement que ça laissait des traces, le feu de critiques constant. Alors, lorsqu’il avait commencé à chercher des jobs, il s’en était tenu à des jobs alimentaires, qui ne nécessitaient pas spécialement de talents ou de compétences, ayant fait une croix depuis un moment sur la possibilité de faire des études, même dans la musique, au vu de son dossier scolaire qu’il s’était appliqué à bousiller toutes ces années, juste pour le plaisir d’emmerder les darons. Un temps d’errance avant de passer plusieurs années derrière le comptoir du motel miteux, réceptionniste de nuit, l’emploi au final plutôt apprécié mais perdu, avec raison, cet été. Quand sa vie avait semblé voler en éclats, en quelques semaines. Sombres jours, à s’enfoncer toujours plus dans la pénombre. Et alors, le cabaret était apparu comme la lumière au bout du tunnel. Une lumière composée de plusieurs éléments, pour être honnête. Hazel d’abord. Sœur bien aimée qui avait su voir la chute du garçon. Alors que Milo commençait à peine à se relever, le cabaret. Et bien sûr, Haley, lumière sûrement la plus vive de toutes, au final.

Voici donc bientôt un mois qu’il a l’honneur de pouvoir se présenter comme pianiste au Mademoiselle Diva, Milo. Les premiers jours avaient été un peu difficiles, les doutes et le trac bien présents, simplement cachés derrière le masque d’assurance de l’hériter, comme il savait si bien le faire. Nouvelle preuve de sa confiance toute relative en ses talents de pianiste, ces angoisses. Elles étaient indéniables, les traces des critiques parentales. Mais au fil des jours, et grâce à certaines paroles rassurantes, il avait gagné en assurance, Milo. Et enfin, son état intérieur sur scène se rapprochait petit à petit de l’état extérieur qu’il affichait. Il était à l’aise, le garçon. Bien sûr, ça ne l’empêchait pas de passer des heures à répéter les morceaux, avant le spectacle ou en dehors de ses heures de travail même, recherche de la perfection oblige. Le premier spectacle du soir achevé, il se retire de la scène, Milo, rejoint les coulisses. L'heure de la pause. Il la passe généralement à fumer, derrière le bâtiment, au calme. Mais là, il a bien envie de boire un coup, le garçon. Pas de l'alcool, non merci. Il ne veut pas le moindre risque de compromettre son jeu. Il est sage, au cabaret. Lui si enclin à faire foirer les trucs dans sa vie, ce truc là il ne veut pas le foirer. Il ne veut pas gâcher la chance que Naya lui a offerte. C'est donc dans l'intention de commander une limonade ou un truc du style, qu'il ressort des coulisses et s'avance dans la salle principale, en direction du bar. Au comptoir, un homme s'adresse à lui. Il le regarde, Milo, avec une vague impression de déjà vu, en effet. Tout en restant pour l'instant incapable de se souvenir du moment précis où il a pu apercevoir ce visage. L'homme l'aide un peu, mentionne la caserne. La caserne... De pompier ? Là où travaille Haley ? Il sourit, Milo, un peu intrigué. "Bonsoir. En effet, le décor n'est pas le même." dit-il, promenant rapidement son regard autour d'eux. "On s'est déjà parlé ? A la caserne ?" Il n'espère pas, le garçon, car il n'en a pas le moindre souvenir. Mais peut-être que son attention est un peu trop accaparée par une certaine blonde, lorsqu'il se rend à la caserne, Milo.  


The drums inside my chest just can't seem to catch a breath. Gotta get out while you can. Am I gonna swim, am I gonna sink? Am I gonna bend, am I gonna break?
Make it out alive

mira:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : Are you the guy who comes every lunchtime ? w/ Milo #1 Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 3 Déc - 12:56

Are you the guy who comes every lunchtime ?w/ @Milo Ashford and Nael Weaver

Mademoiselle Diva - Chestnut District - 18 Novembre 2023 - Soirée

tw : hopital
« Bonsoir. En effet, le décor n'est pas le même. » Je ne peux empêcher ce sourire de venir se présenter à mon visage, d’étirer mes lèvres, face à l’incompréhension qui règne à travers les iris de Milo, ce garçon qui ne m’est pas complètement inconnu, que j’ai croisé bien plus souvent qu’on ne puisse le penser. Mes doigts se trouvent au contact de mon verre, ma main couvrant cette bière que j’ai commandée durant le dernier morceau que le Don Juan qui tourne autour d’Haley était en train de jouer derrière son piano. « On s'est déjà parlé ? A la caserne ? » Son interrogation, il est en train de la verbaliser, ce qui ne parvient pas à masquer cet amusement que je suis en train de ressentir, sans doute bien aidé par les propos que Naya a pu sortir à de nombreuses reprises à l’égard du jeune homme, lui qui a beaucoup plus de facilité à se concentrer sur la secrétaire de la caserne, plutôt que de faire preuve de politesse auprès des hommes et des femmes qui y travaillent au quotidien. « J’ai pas eu ce plaisir, c’est quelque chose que tu réserves à Haley à chaque fois que tu viens. » Beaucoup de points d’interrogations se trouvent au dessus de la tête de Milo, sans doute l’envie de m’assurer de ses intentions auprès d’Haley, cette demoiselle qui n’est pas seulement une secrétaire, qui est également une personne importante dans la vie de ma compagne, que j’ai envie de protéger de toute forme de souffrance. « C’est l’occasion de se rattraper, tu penses pas ? On risque d’être amené à se croiser à l’avenir, entre la caserne et ici. » Une pause, aussi légère soit-elle, que je suis en train de masquer, histoire de m’amuser un peu avec ce garçon. « Je suis le compagnon de Naya. » Précision que je suis en train de lui apporter, sourire aux lèvres, pour une information que je suis en train de lui donner, je sais qu’il connait la femme qui partage ma vie, j’ai conscience qu’avec mes propos, il n’a pas besoin de plus d’indications. « Je t’offre un truc à boire ? » Il est temps de commencer par le commencement, après tout, on se retrouve dans ce cabaret, il vient de descendre de scène, c’est tout de même beaucoup plus agréable de discuter autour d’un verre.



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
Milo Ashfordmembers  too many secrets
Milo Ashford
messages : 8384
rps : 235
pseudo : mad cowplant
pronom irl : elle
id card : finn cole / lionheart (av), alcara (sign & ban), tess (gif)
multicomptes : esther vega
gif : Are you the guy who comes every lunchtime ? w/ Milo #1 4RkoM0rK_o
âge : vingt-cinq années écoulées depuis sa naissance. Malgré tout, l'âge de raison est parfois encore bien loin d'être atteint pour Milo.
statut civil : been there, done that. Pas un grand succès. Désormais célibataire, possiblement à jamais.
occupation : pianiste au Mademoiselle Diva pour toutes les représentations, du mercredi au dimanche soir.
habitation : appartement numéro six, quartier foothills village. Deux chambres, une cuisine ouverte sur le salon, un bordel sans nom et une propreté toute relative.
nbre de mots : entre 300 et 700, ça varie et je m'adapte
couleur rp : #cc3333
disponibilités : full mais faible
_____________

en cours
+ hazel²
+ jake
+ naya
+ abel
+ eve²
+ nael²
+ hera⁸
+ joan
+ eve³
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : mentionné/joué : relations familiales toxiques, drogue, alcool, délinquance, cambriolage.
ne joue pas : racisme, lgbtphobie, violences infantiles, violences sexuelles

(#) Dim 10 Déc - 19:10

Are you the guy who comes every lunchtime ? w/ @Nathanael Weaver

Mademoiselle Diva - Chestnut District - 22 Novembre 2023 - Soirée

Il est intrigué, Milo, devant cet homme qui l'interpelle et semble le reconnaitre. Généralement, il a plutôt une bonne mémoire, le garçon. Mémoire des visages, peut-être moins la mémoire des noms. Mais là, il sèche. Et c'est un peu inquiétant quand l'inconnu souriant devant lui semble bien amusé de le voir ainsi perplexe. Son sourire s'élargit à mesure que Milo parle. Cette mention de la caserne n'est pourtant pas si surprenante que ça, puisqu'il y a effectivement mis les pieds plus d'une fois ces dernières semaines, venant chercher Haley pour sa pause déjeuner. Et probablement qu'on tient ici la raison pour laquelle le visage de l'homme n'a pas été enregistré par Milo. Haley. Petit soleil à l'aura trop éclatante qui rend invisible tout ce qui se trouve autour, lorsque le garçon pose son regard sur elle. Il estime cependant peu probable la possibilité qu'il ait déjà adressé la parole à l'inconnu, Milo, puisqu'il espère qu'il se souviendrait de son visage, si c'était le cas. Question posée pour éclaircir le sujet et le prénom d'Haley est prononcé par l'inconnu. Il sourit, Milo. Surement un peu un réflexe lorsqu'il est sujet de la blonde. Il lâche un petit rire, même. Il n'est pas vraiment surpris d'apprendre qu'il n'a d'yeux que pour elle lorsqu'il vient à la caserne, mais c'est un peu embarrassant que ce soit si flagrant aux yeux de tous, manifestement. "Je plaide coupable." répond-il simplement. Pas tellement du genre à s'étendre, Milo. Aime se la jouer mystérieux, aime ne pas tout dévoiler. Surtout aux inconnus. Il écoute l'homme poursuivre, proposer cette occasion de se rattraper. Il est toujours un peu perplexe, Milo, se demande pourquoi un employé de la caserne tient absolument à sociabiliser avec lui, même s'il est peut-être un client régulier du cabaret, le lien semble assez ténu. Mais alors le voici qui offre enfin la dernière information, celle qui manquait pour éclaircir un peu la situation. Milo hausse les sourcils et son sourire se fait soudainement plus sincère. Le compagnon de Naya. "Ahhhhhh, je vois." Oui, maintenant il comprend mieux. "Et bien, Milo, enchanté. Je suis... le pianiste de Naya mais je comprends bien que vous êtes déjà au courant. Pompier, donc ?" dit-il, amusé. Le pianiste de Naya et le petit ami d'Haley, mais ça, il le garde pour lui. Il hoche la tête, Milo, devant la proposition de l'homme. "Je dis pas non. Un soft par contre, je dois y retourner après. Une limonade par exemple." répond-il, s'adressant à moitié à l'homme et à moitié à la serveuse non loin derrière le bar dont il essaye de croiser le regard. Il s'assoit alors et pose ses yeux sur le plus si inconnu. "Félicitations pour le bébé donc. C'est pour bientôt, hein ?" Il suppose qu'il s'agit bien du père du bébé. Au pire il vivra juste un moment terriblement gênant si ce n'est pas le cas.


The drums inside my chest just can't seem to catch a breath. Gotta get out while you can. Am I gonna swim, am I gonna sink? Am I gonna bend, am I gonna break?
Make it out alive

mira:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : Are you the guy who comes every lunchtime ? w/ Milo #1 Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 11 Déc - 18:14

Are you the guy who comes every lunchtime ?w/ @Milo Ashford and Nael Weaver

Mademoiselle Diva - Chestnut District - 18 Novembre 2023 - Soirée

tw : hopital
« Ahhhhhh, je vois. » Information qui est en train d’arriver à sa disposition et qui change en une fraction de seconde l’ensemble des traits de son visage, effaçant toute trace d’incompréhension. « Et bien, Milo, enchanté. Je suis... le pianiste de Naya mais je comprends bien que vous êtes déjà au courant. Pompier, donc ? » Une affirmation que je suis en train de lui donner, en premier lieu sur le fait que je suis déjà au courant de qui il est, par un signe de la tête. Dès l’instant où le regard de la propriétaire des lieux à été posé sur le pianiste en herbe, j’ai eu l’occasion de le connaître avant même de le rencontrer, tout du moins, avant même de savoir que je le voyais régulièrement les midis de garde à la caserne. « Pompier, effectivement. Mais tu peux aussi m’appeler Nael, ça sera mieux. » Présentation que je suis en train d’avoir avec Milo, ce garçon qui doucement, mais surement, sort des sentiers du parfait inconnu qui tourne autour d’Haley, mettant en avant un homme très peu social, ne calculant que sa dulcinée à qui il vient faire les yeux doux, se moquant complètement du reste des hommes ou femmes présents autour de lui. « Je dis pas non. Un soft par contre, je dois y retourner après. Une limonade par exemple. » Une main qui est en train de rompre le contact avec cette bière posée sur le comptoir du cabaret, pour un regard qui est en train de se tourner en direction de la serveuse, prête à réagir et à préparer la commande d’un pianiste très sérieux dans le cadre de son travail. « Félicitations pour le bébé donc. C'est pour bientôt, hein ? » Mes iris et mon attention se posent à nouveau sur le jeune homme présent à côté de moi, laissant un sourire venir se dessiner sur mon visage, pour un bonheur que je ne peux masquer, une chance de pouvoir devenir père, dans une vie où je m’étais fait à l’idée que jamais je ne puisse obtenir le grade de père et pourtant. « Merci. On s’en approche de plus en plus, le terme est prévu aux alentours du vingt décembre et on y sera vite. » Les jours et les semaines passant à une vitesse incroyablement folles, fort à parier qu’à peine allons nous avoir le temps de cligner des yeux, que les première contractions de Naya vont arriver à l’approche des fêtes de Noël. « Va falloir qu’on se prépare aux nuits blanches pour les mois à venir. » Peut-être est-ce ce que je redoute le plus pour les premiers mois de vie du petit garçon qui va venir nous combler de bonheur. « T’as des enfants ? Parce que si tu as des conseils, je suis preneur. » Occasion idéale de pouvoir associer l’envie de m’assurer qu’Haley se retrouve entre les mains de quelqu’un de bien, de mieux le connaître, à de potentiels conseils au sujet de la paternité si ce sujet lui est connu.



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
Milo Ashfordmembers  too many secrets
Milo Ashford
messages : 8384
rps : 235
pseudo : mad cowplant
pronom irl : elle
id card : finn cole / lionheart (av), alcara (sign & ban), tess (gif)
multicomptes : esther vega
gif : Are you the guy who comes every lunchtime ? w/ Milo #1 4RkoM0rK_o
âge : vingt-cinq années écoulées depuis sa naissance. Malgré tout, l'âge de raison est parfois encore bien loin d'être atteint pour Milo.
statut civil : been there, done that. Pas un grand succès. Désormais célibataire, possiblement à jamais.
occupation : pianiste au Mademoiselle Diva pour toutes les représentations, du mercredi au dimanche soir.
habitation : appartement numéro six, quartier foothills village. Deux chambres, une cuisine ouverte sur le salon, un bordel sans nom et une propreté toute relative.
nbre de mots : entre 300 et 700, ça varie et je m'adapte
couleur rp : #cc3333
disponibilités : full mais faible
_____________

en cours
+ hazel²
+ jake
+ naya
+ abel
+ eve²
+ nael²
+ hera⁸
+ joan
+ eve³
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : mentionné/joué : relations familiales toxiques, drogue, alcool, délinquance, cambriolage.
ne joue pas : racisme, lgbtphobie, violences infantiles, violences sexuelles

(#) Ven 29 Déc - 19:06

Are you the guy who comes every lunchtime ? w/ @Nathanael Weaver

Mademoiselle Diva - Chestnut District - 22 Novembre 2023 - Soirée

Tout s'imbrique un peu mieux dans l'esprit de Milo lorsque l'homme explique être le compagnon de Naya. Enfin, ça expliquait au moins pourquoi il disait qu'ils allaient souvent se croiser ici. Le fait que le compagnon de sa patronne travaillait à la caserne, où Milo passait régulièrement à la pause déjeuner depuis quelques semaines, ça c'était une simple coïncidence. Amusante mais pas vraiment surprenante dans une ville aussi petite que l'était Klamath Falls, il ne le savait que trop bien, Milo. "Ouais, ça sonne plus personnel. Enchanté, Nael." dit-il avec un petit sourire, amusé par la plaisanterie. Il accepte sans trop se faire prier l'invitation de l'homme à le rejoindre pour un verre. Mais sans alcool bien sûr, ne souhaitant pas compromettre d'une quelconque manière son jeu derrière le clavier, lorsqu'il retournerait sur scène. Sans trop réfléchir au fait que Nael pouvait être le compagnon de Naya sans forcément être le père du bébé qu'elle portait, l'idée semblait quand même improbable, bien que possible en théorie, Milo donne ses félicitations. Il avait pu constater d'un œil totalement non expert que le terme de Naya semblait approcher, les dernières fois qu'il l'avait vu. Fort heureusement, sa supposition semble se révéler correcte puisque Nael le remercie, avec un sourire aux lèvres qui trahi sans le moindre doute sa joie à l'idée de sa future paternité. Milo hoche la tête. Vingt décembre. A peine un mois. Oui, clairement, ça allait vite arriver. La serveuse dépose sa limonade devant lui et le garçon la remercie d'un petit signe de tête accompagné d'un sourire, tout en écoutant Nael parler de leurs futures nuits blanches. Haussant les sourcils dans une moue signifiant "mieux vaut vous que moi", il boit une gorgée de sa limonade avant de manquer de s'étrangler en entendant la question de Nael. Fronçant les sourcils, il repose son verre et reporte son regard vers l'homme. "Non, désolé, je pense que je suis la dernière personne experte dans le domaine." répond-il avec un petit sourire. Pour être plus précis, il pensait même n'avoir jamais vu de bébé de sa vie. En vrai, du moins. Et de près. Il n'en a pas le moindre souvenir en tout cas. "C'est votre premier, alors ?" demande-t-il, supposition logique suite aux propos de Nael. "Et donc... Tu connais bien Haley ?" Elle ne travaillait à la caserne que depuis quelques mois mais Milo ne connaissait que trop bien le don que la jeune femme possédait pour être adorable et serviable avec les autres. Sans parler de son sourire. Il ne doutait pas qu'elle soit appréciée de ses collègues.


The drums inside my chest just can't seem to catch a breath. Gotta get out while you can. Am I gonna swim, am I gonna sink? Am I gonna bend, am I gonna break?
Make it out alive

mira:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : Are you the guy who comes every lunchtime ? w/ Milo #1 Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 7 Jan - 18:43

Are you the guy who comes every lunchtime ?w/ @Milo Ashford and Nael Weaver

Mademoiselle Diva - Chestnut District - 18 Novembre 2023 - Soirée

tw : hopital
« Non, désolé, je pense que je suis la dernière personne experte dans le domaine. » Dommage, une pensée qui est en train de me traverser l’esprit, mais que je garde précieusement pour moi, alors que le terme approchant, je suis prêt à prendre tous les conseils que l’on peut me donner. Après tout, Naya a déjà eu l’occasion de vivre ce rôle de maman, peu important les circonstances dramatiques qu’elle a vécu quelques années plus tard, mais pour moi, tout ceci est une grande première, quelque chose de nouveau et ça me fait beaucoup plus peur que les flammes. « Le jour où tu auras besoin, je s’rais déjà passé par là, je pourrais te donner quelques conseils. » Aucun manuel d’instruction du parfait parent n’existe sur le marché, une formation qui se fait sur le terrain du début à la fin, sans aucune théorie, n’utilisant que la pratique, pas toujours évident. Cette bière est à mes lèvres, me laissant porter par la saveur de cette boisson gazeuse au travers de cette gorgée que je suis en train de prendre, jouissant de la compagnie de Milo, ce garçon pourtant si mystérieux il y a encore quelques heures. « C'est votre premier, alors ? » « Oui. » Une réponse des plus spontanée, que je n’ai pas pris le temps d’apporter réflexion, en même temps, je n’en ai nullement besoin, après tout, je connais ma vie, je sais que ce petit garçon va être mon premier enfant et très probablement l’unique. « Parfois on se fait à l’idée que ça n’arrivera jamais et puis on a de merveilleuses surprises. » Une surprise qui n’a pas été aussi belle au cours des premières minutes, plutôt un déchirement à l’idée de pouvoir imaginer la propriétaire de ce cabaret fonder une famille avec un autre, alors que j’avais été complètement stupide de mettre fin à notre histoire. « Et donc... Tu connais bien Haley ? » Je ne peux empêcher ce sourire amusé de se présenter à mon visage, pour un regard qui vient se poser sur Milo, alors qu’il reste ce garçon qui vient manger avec elle les midis, a une différence près, il n’est plus si inconnu que cela désormais. « Un peu. J’ai été assez surprise de voir la secrétaire de la caserne se trouver sur le pas de ma porte, du genre quelques jours après son arrivée. » Une surprise et pas des moindre, qui a été suffisamment étrange et perturbante, le temps de quelques minutes. « J’sais pas trop comment elles se sont rencontrées, avec Haley et Bonnie, mais ça a beaucoup aidé à mieux la connaître. » Une jeune femme a qui on s’attache assez rapidement, qu’on a envie de protéger en cas de besoin, parce que j’ai conscience que s’il lui arrive un malheur, même le plus insignifiant soit-il, elle aura à ses côté sa famille, Naya, mais que je serais présent egalement. « J’ai pas tout compris, c’est grâce à Haley que tu as rencontré Naya ou c’est grâce à Naya que tu as rencontré Haley ? » Ce gars n’est pas qu’un simple ami de l’ainée de la famille Moore, c’est un fait qu’il ne peut pas cacher, occasion idéale d’en découvrir un peu plus sur lui, comment est-ce qu’il a pu rencontrer le secrétaire ou ma compagne.



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
Milo Ashfordmembers  too many secrets
Milo Ashford
messages : 8384
rps : 235
pseudo : mad cowplant
pronom irl : elle
id card : finn cole / lionheart (av), alcara (sign & ban), tess (gif)
multicomptes : esther vega
gif : Are you the guy who comes every lunchtime ? w/ Milo #1 4RkoM0rK_o
âge : vingt-cinq années écoulées depuis sa naissance. Malgré tout, l'âge de raison est parfois encore bien loin d'être atteint pour Milo.
statut civil : been there, done that. Pas un grand succès. Désormais célibataire, possiblement à jamais.
occupation : pianiste au Mademoiselle Diva pour toutes les représentations, du mercredi au dimanche soir.
habitation : appartement numéro six, quartier foothills village. Deux chambres, une cuisine ouverte sur le salon, un bordel sans nom et une propreté toute relative.
nbre de mots : entre 300 et 700, ça varie et je m'adapte
couleur rp : #cc3333
disponibilités : full mais faible
_____________

en cours
+ hazel²
+ jake
+ naya
+ abel
+ eve²
+ nael²
+ hera⁸
+ joan
+ eve³
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : mentionné/joué : relations familiales toxiques, drogue, alcool, délinquance, cambriolage.
ne joue pas : racisme, lgbtphobie, violences infantiles, violences sexuelles

(#) Mar 9 Jan - 19:49

Are you the guy who comes every lunchtime ? w/ @Nathanael Weaver

Mademoiselle Diva - Chestnut District - 22 Novembre 2023 - Soirée

Clairement, Milo n'y connaissait rien en enfant. Encore moins en bébé. Il était la dernière personne à pouvoir donner un conseil dans ce domaine. En fait, il ne savait même pas s'il voulait des enfants. Il ne s'était jamais vraiment posé la question jusqu'à présent. Il n'avait pas eu à le faire. Maintenant, ce serait surement différent, avec Haley dans sa vie. Il était bien entendu beaucoup trop tôt pour songer à tout ça mais il savait qu'elle en voulait, pour le coup. Si, comme il l'espérait, leur couple durait, la question se poserait surement. Mais c'était un problème pour futur Milo, assurément. Milo du présent se contente de sourire devant la réponse de Nael. "C'est sympa haha, je pense que tu vas devenir expert dans pas longtemps, en effet." Quoique, il fallait surement plus d'un bébé pour devenir expert, songe-t-il. Avec cet échange, le garçon devine qu'il s'agit du premier enfant du couple et Nael le confirme. Dans ses paroles, on comprend également qu'il n'était pas forcément attendu, cet enfant. Mais désiré, assurément. C'est surement le plus important. Il hoche la tête. "C'est bien dans ce sens là, alors." dit-il avec un petit sourire. Il interroge ensuite l'homme sur Haley puisque ce dernier est apparemment un collègue de travail de la jeune femme. Klamath Falls se révélait une nouvelle fois être une petite ville mais il y avait bien longtemps que Milo n'était plus surpris par ça. Tout le monde se connaissait ou bien tout le monde n'était qu'à une connaissance près de connaître tout le monde. Nael acquiesce et explique alors qu'il ne voit pas Haley qu'à la caserne, en fait. C'est vrai, Milo se souvient que Haley et sa mère, Bonnie, sont amies avec Naya. J’ai pas tout compris, c’est grâce à Haley que tu as rencontré Naya ou c’est grâce à Naya que tu as rencontré Haley ? Milo souffle un rire amusé. Aucun des deux scénarios. C'est une nouvelle preuve que Klamath Falls est minuscule. "En fait, ni l'un ni l'autre. J'ai rencontré Naya par hasard pendant un vernissage au country club. Y avait un piano, elle m'a entendu jouer et..." Il fait un geste de la main en montrant les lieux autour de lui. "Voilà." finit-il en souriant. Voilà comment il en est arrivé là. Merci le hasard, merci Naya. "Et pour Haley, on se connait depuis longtemps, on était amis avant qu'elle ne parte à Portland y a quelques années et on a repris contact quand elle est revenue cet été." Il plisse les lèvres. "Et maintenant et bien... On est ensemble." confie-t-il finalement. Il n'est pas vraiment du genre à parler de sa vie privée, Milo mais Nael est sympathique et lui inspire plutôt un bon sentiment. Alors pourquoi pas ?


The drums inside my chest just can't seem to catch a breath. Gotta get out while you can. Am I gonna swim, am I gonna sink? Am I gonna bend, am I gonna break?
Make it out alive

mira:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : Are you the guy who comes every lunchtime ? w/ Milo #1 Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Ven 19 Jan - 17:02

Are you the guy who comes every lunchtime ?w/ @Milo Ashford and Nael Weaver

Mademoiselle Diva - Chestnut District - 18 Novembre 2023 - Soirée

tw : hopital
« En fait, ni l'un ni l'autre. J'ai rencontré Naya par hasard pendant un vernissage au country club. Y avait un piano, elle m'a entendu jouer et… Voilà » Un regard posé en direction de Milo, ce garçon dont j’ai entendu parler, plus d’une fois, de la part de Naya, de ce pianiste qui est venu rejoindre les rangs du cabaret où je me trouve ce soir, à la base pour venir chercher des affaires de la propriétaire des lieux. « Au bon endroit, au bon moment. Comme quoi, parfois tout se joue à un seul et unique détail. Mais ça ne me surprend pas venant d’elle. » Ce sourire présent sur mon visage, je ne peux le contrôler, alors que c’est une scène que je n’ai pas eu l’occasion de vivre, mais que je n’ai pas de mal à imaginer, le cabaret ne restant jamais bien loin de ses pensées, même dans un monde totalement différent. « Et pour Haley, on se connait depuis longtemps, on était amis avant qu'elle ne parte à Portland y a quelques années et on a repris contact quand elle est revenue cet été. » Un garçon qui n’est pas nouveau dans la vie de la fille Halstead, un terme ami qui ne manque pas de provoquer un très léger sourire au coin de mes lèvres, amusé par cette description, ayant bien du mal à y croire. Lors de chaque garde au sein de la caserne, l’occasion de le voir débarquer le midi pour rejoindre Haley est de mise, offrant deux options : la première étant qu’il est intéressé par la demoiselle et cherche à la séduire, à la rendre amoureuse de lui, tout du moins attiré par lui. « Et maintenant et bien... On est ensemble. » C’est donc la seconde option qui est de mise, laissant cette fois-ci un sourire venir nettement marquer les traits de mon visage, pour un regard qui est en train de se poser sur le pianiste, à l’image d’un tu n’avais pas besoin de le préciser. « Je m’en doutais. » J’en étais sûr en réalité, lui qui a été jusqu’à ce soir ce mystérieux garçon capable de franchir les portes de la caserne pour les beaux yeux de la secrétaire, sans pour autant porter son attention sur les hommes et les femmes qui le voient passer au quotidien. « Je suppose que Naya t’a déjà prévenu que si tu lui faisais du mal, tu aurais à faire à elle ? » Une question qui est en train de franchir la barrière de mes lèvres, le tout emporté par un ton marqué par l’amusement, parce que si je ne suis pas complètement sûr de ma déduction, c’est une possibilité qui est envisageable. « Ne t’en fais pas, je dirais rien, à moins qu’Haley se décide d’en parler d'elle-même. Je dirais rien sur le fait que tu es avec elle, mais je pourrais pas garder le silence indéfiniment sur le fait que tu es employé par ma femme, ça ne serait pas logique. » Une vie privée qui leur appartiennent, un bonheur qui est le leur et qu’ils vont pouvoir montrer au grand jour quand ils en auront envie, une histoire qui répond à bien des questions que je me posais, mais qui ne me regarde pas, pas si l’un des deux ne vient pas m’en parler.



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
Milo Ashfordmembers  too many secrets
Milo Ashford
messages : 8384
rps : 235
pseudo : mad cowplant
pronom irl : elle
id card : finn cole / lionheart (av), alcara (sign & ban), tess (gif)
multicomptes : esther vega
gif : Are you the guy who comes every lunchtime ? w/ Milo #1 4RkoM0rK_o
âge : vingt-cinq années écoulées depuis sa naissance. Malgré tout, l'âge de raison est parfois encore bien loin d'être atteint pour Milo.
statut civil : been there, done that. Pas un grand succès. Désormais célibataire, possiblement à jamais.
occupation : pianiste au Mademoiselle Diva pour toutes les représentations, du mercredi au dimanche soir.
habitation : appartement numéro six, quartier foothills village. Deux chambres, une cuisine ouverte sur le salon, un bordel sans nom et une propreté toute relative.
nbre de mots : entre 300 et 700, ça varie et je m'adapte
couleur rp : #cc3333
disponibilités : full mais faible
_____________

en cours
+ hazel²
+ jake
+ naya
+ abel
+ eve²
+ nael²
+ hera⁸
+ joan
+ eve³
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : mentionné/joué : relations familiales toxiques, drogue, alcool, délinquance, cambriolage.
ne joue pas : racisme, lgbtphobie, violences infantiles, violences sexuelles

(#) Jeu 25 Jan - 19:11

Are you the guy who comes every lunchtime ? w/ @Nathanael Weaver

Mademoiselle Diva - Chestnut District - 22 Novembre 2023 - Soirée

Au bon endroit, au bon moment. Milo n’aurait pas mieux dit. Pour lui, sa rencontre avec Naya et l’embauche qui avait suivi au sein du cabaret découlait du miracle. Jamais il ne se serait imaginé capable d’obtenir un job pareil. Jamais il ne se serait vu avoir le talent nécessaire. Mais Naya avait vu le contraire et pour cela, il lui en serait éternellement reconnaissant. Il pouvait donc également remercier le destin - au lieu de le maudire pour une fois - d’avoir placé Naya sur son chemin ce soir d’octobre pourtant bien morose, au départ. Il hoche une nouvelle fois la tête, approuvant les paroles de Nael. Puis il poursuit, Milo, explique un peu plus comment il en est venu à côtoyer Haley et comment désormais il la côtoie quasiment tous les jours, depuis qu’il peut officiellement la nommer sa petite amie. Ce qui permettra sûrement à Nael de mieux comprendre les fréquentes pauses méridiennes passées à venir chercher la jeune femme à la caserne. On est ensemble. Formuler ce fait à voix haute était souvent accompagné d’un vague sentiment d’incrédulité dans l’esprit du jeune homme. Peut-être que pour lui ça relevait autant du miracle que le fait d’avoir été embauché au cabaret. Si il avait une machine à remonter le temps pour partir annoncer tout ça à son lui du passé, à peine deux mois auparavant, il savait qu’il se serait rit au nez. Nael explique qu'il se doutait de la nature de leur relation et Milo se demande alors à quel point il regarde Haley d'un air béat, même lorsqu'il vient simplement la chercher le midi. Est-il si lisible ? Peut-être. Pour une fois, il ne maitrisait pas vraiment ce qu'il ressentait, le garçon. C'était tout aussi agréable qu'effrayant, en fait. Je suppose que Naya t’a déjà prévenu que si tu lui faisais du mal, tu aurais à faire à elle ? Milo souffle un petit rire amusé et boit une gorgée de limonade avant de répondre. « Non mais je crois qu'il y a déjà une longue liste de personnes qui m'ont dit quelque chose du genre. Donc je suis prévenu. » Le fait que Naya s’ajoute à cette liste, ce n’était pas vraiment surprenant. Haley et elle étaient proches, de ce qu’avait compris Milo. Et il entendait ô combien l’envie de toute personne présente dans la vie d’Haley de la protéger. « C’est loin d’être mon intention, en tout cas. » ajoute-t-il, toujours avec un petit sourire. Une nouvelle fois, il hoche la tête alors que Nael explique qu’il ne dira rien. Mais Milo n’est pas vraiment sûr que ce soit nécessaire, bien qu’il est possible qu’Haley ne souhaite pas non plus que tous ses collègues soient au courant de sa vie privée. Quant au fait qu’il soit employé par Naya, ça s’était loin d’être quelque chose que Milo souhaitait garder secret. C’était plutôt une fierté. Sauf pour ses parents, bien sûr. Mais au diable leur avis, sûrement. « C’est pas vraiment un secret. Mais c’est récent. » dit-il simplement. Tout nouveau, oui. Buvant une nouvelle gorgée de son verre il regarde furtivement sa montre, ne souhaitant pas rater le moment où il devra remonter sur scène. Encore un peu de temps, tout va bien.


The drums inside my chest just can't seem to catch a breath. Gotta get out while you can. Am I gonna swim, am I gonna sink? Am I gonna bend, am I gonna break?
Make it out alive

mira:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you the guy who comes every lunchtime ? w/ Milo #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: