night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la chose amusante à propos des pompiers, ils sont toujours des pompiers

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1559
rps : 110
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : la chose amusante à propos des pompiers, ils sont toujours des pompiers Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mer 20 Avr - 22:45

Nathanael Weaverfeat taylor kinney

âge, lieu de naissance C’est le 08 octobre 1980 que j’ai vu le jour dans la douce et pas si paisible ville de Klamath Falls dans l’Oregon. A l’issue de la fin de cette année en cours, je vais prendre une année de plus, je vais marquer un peu plus la quarantaine et le nouveau cap d’une vie qui s’offre à moi.

genre Masculin.

origines, nationalité Je suis né sur le territoire américain et j’ai passé la totalité de ma vie sur le territoire américain, nul besoin de préciser ma nationalité. Quant à mes origines, je suis un doux mélange de plusieurs ethnies différentes, à commencer par du sang britannique qui coule dans mes veines, tout comme allemand, suisse et des traces lointaines qui me viennent de France.

occupation $$$$$$, vingt années que je suis pompier, que je brave les flammes et le danger pour sauver des vies que je ne connais pas. Une décennie que j’officie comme lieutenant en étant au commande de l’équipe des secours, cette brigade qui m’a tant fait rêver quand j’étais enfant, cette caserne dans laquelle j’en ai passé du temps, du temps où mon père était pompier.

statut civil Je n’ai jamais été le genre d’homme à être capable de faire perdurer une relation de couple, sans doute est-ce les conséquences d’une religion qui me puni de ne pas être pratiquant, sans doute est-ce dû à l’homme que je suis qui n’arrive pas à s’attacher. Je préfère rester célibataire, plutôt que de construire ma vie, de fonder une histoire d’amour, une famille, alors que j’ai conscience que je peux ne pas revenir vivant d’une garde.

orientation sexuelle Sans doute est-ce parce que j’ai grandi avec des parents qui ont cherché à nous donner une éducation très catholique, je suis hétérosexuel, sans jamais avoir pu en douter une seule seconde en plus de quarante années de vie.

situation familiale Quatre mois à peine cette année et déjà la famille Weaver a réussi à être marquée au fer rouge. A commencer avec une cirrhose au fois, qui à conduit au décès de ma grande sœur, ma nièce Dana qui se retrouve en charge de son petit frère et sa petite sœur puis la disparition soudaine de Laurel, ma petite sœur laissant derrière elle mon filleul. La seconde génération de Weaver n’est désormais plus que trois, alors que mes parents sont partis de Klamath Falls il y a quelques années de manière assez surprenante. Teddy est mon cousin, nous avons pratiquement le même âge, nous avons grandi ensemble et il nous arrive de se croiser professionnellement.

à klamath falls depuis Quarante-et-une années que cette ville est devenue ma maison, jamais je n’ai ressentie la moindre envie d’ailleurs, jamais je n’envisage poser mes valises ailleurs.

traits de caractère La première apparence que je puisse donner est celle d’un homme froid, distant et je ne vais pas vous mentir l’allure d’un connard, une lourde carapace que j’ai fini par me construire à l’aube de ma vingtaine et que j’ai continué de renforcer au fil des ans. J’ai passé la totalité de ma vie à poursuivre mon chemin en suivant un code de conduite basé sur le courage, la loyauté et la franchise. Je ne suis pas seulement cet homme aux allures de mystère, je suis de ces hommes qui ont le besoin d’action, j’aime agir sous l’adrénaline en ayant conscience que je peux perdre la vie lors d’une garde. Je cache au fond de moi une part d’ombre dont je ne suis pas fier, mais qui fait partie de moi. Impulsif face à la réalité douloureuse de la vie, il m’arrive de me laisser bercer par ma colère, ayant connu durant mes jeunes années une réputation de bagarreur, estompée avec le temps.
20% intérêt richesse5% intérêt scandale63% intérêt popularité
mojito

every day is a fresh starttrigger warning : Caserne de pompier, accident de voiture, décès, enfant orphelin, annonce de décès

« Weaver ! » Le rapport que je viens tout juste de terminer entre les mains, je me dirige vers le quartier d’officier qui est le mien depuis un peu plus de dix ans. J’ai dans l’idée d’aller rejoindre Rowan, le fils de ma petite sœur, mon filleul, il arrive occasionnellement qu’il vienne nous rejoindre à la caserne, comme je passais mon temps ici avec mon père quand j’étais petit. Aujourd’hui est l’une de ces journées où il passe du temps avec moi, sortit de l’école, il est sagement assis à mon bureau, le nez dans ses devoirs, à attendre que sa mère vienne le chercher, elle ne devrait pas tarder. « Oui chef ? » « Viens dans mon bureau, je dois te parler. » Ce n'est jamais bon signe lorsque le chef demande ce genre de choses, encore moins quand je peux voir les traits de son visage fermé, les sourcils froncés, j’accepte sa demande, qui est plus un ordre dans le fond. « Tu peux t’occuper de Rowan, le temps que je revienne ? » Ma main est posée sur le bras de l’ambulancière, pour une demande qu’elle vient accepter assez rapidement, Rowan n’est plus un enfant, il a dix ans, mais je préfère ne pas le savoir seul. « Merci. »

Ma main est en train de passer derrière ma nuque, je m'avance vers le bureau du chef, parcourant les couloirs de la caserne que je connais par cœur, vingt années que je suis soldat du feu ici. C’est une fois arrivée à destination que je ferme la porte derrière moi, le silence qui y règne ne me plait guère, mais je n'ai pas d'autre choix que de faire avec. « Je viens d’avoir le sky lakes medical center au téléphone. » Une première information qui ne m’aide en rien à comprendre où il souhaite en venir, je dépose sur son bureau le rapport précédemment dans ma main, pour me permettre de poser mes doigts contre le dossier de la chaise qui est devant moi. « Le camion échelle est intervenu tout à l’heure sur un accident de voitures, Laurel était dans l’une d’elle … » Je ne peux pas expliquer tous ces sentiments qui sont en train de me traverser, je ne sais même pas si je suis encore connecté au monde réel, c’est un peu comme si le sol était en train de s’ouvrir sous mes pieds. Mon chef est en train de me parler de ma petite sœur, de la maman du petit garçon qui se trouve en ce moment même dans cette caserne à l’attendre, je peux sentir mon cœur frapper contre ma poitrine, des battements emportés par une peur que je ne peux maîtriser. « Elle était en détresse respiratoire en arrivant à l’hôpital, ils n’ont rien pu faire … » Comment suis-je censé réagir à une telle annonce ? Je ne peux m’empêcher de me tourner vers la vitre du bureau, de fermer mes yeux avant de passer ma main sur mon visage. Je n’arrive pas à y croire, je n’arrive pas à me dire que quelques mois seulement après le décès de ma grand sœur, c’est un nouveau décès qui est en train de toucher les Weaver. « Un lieutenant de Medford va venir pour te remplacer. Tu devrais rentrer chez toi, être auprès de ta famille et de Rowan, il va en avoir besoin. » J'aime ce garçon, dix années qu’il fait de moi un parrain heureux, je n’arrive pas à réaliser ce qui est en train de se passer, je n’arrive pas à imaginer que je vais devoir lui apprendre cette terrible nouvelle.

« Tu peux nous laisser s’il te plait ? » Il y a à peine dix minutes, je me trouvais dans le bureau de mon chef à apprendre le décès de ma sœur cadette, désormais je me retrouve dans mon bureau, m’adressant à l’ambulancière présente avec mon neveu, lui parlant sous doute trop sèchement. Ce n’est pas dans mes intentions, mais en même temps, ça colle avec l’image de l’homme que je laisse retranscrire depuis plus de la moitié de ma vie, mais la réalité est différente, c’est l’homme meurtri qui a pris le dessus, l’homme qui sait ce qui l’attend. Porte fermée derrière elle, je peux prendre place près de mon filleul, je cherche mes mots, je ne sais pas comment lui dire. Mes yeux ont du mal à rester sur un point fixe, mes iris se posent au loin devant moi, à travers cette vitre et je peux voir mes collègues, mes amis, les autres pompiers tous réunis face à ce moment, ils sont au courant, je les ai prévenu avant de rejoindre Rowan. « Je… » Je ne sais pas quoi te dire, je ne sais pas comment te le dire et le pire, je vais devoir trouver rapidement comment est-ce que je vais m’y prendre, je vais devoir trouver en quelques secondes comment lui apprendre une telle nouvelle, c’est probablement l'un des moments les plus difficiles et tragiques que j’ai à vivre. « Ta maman a eu un accident tout à l’heure et … On … On a eu l’hôpital au téléphone … » « Comment elle va ? Oncle Nath’ on peut aller la voir, s’il te plait, je ne veux pas qu’elle soit seule ! » Je sais qu’il est inquiet, il a peur pour sa mère, jusqu’à aujourd’hui elle était le seul parent qui lui restait après le départ rempli de lâcheté de son père avant même sa naissance. Ses questions ne m’aident pas, sa demande de m’aide pas, pas avec ce que je dois lui annoncer, c’est bien cette nouvelle qui me pousse à prendre une dernière et profonde inspiration avant de reprendre la parole. « On peut pas y aller… Les médecins ont tout essayé pour la sauver mais… » « Non… Non tu mens ! » Qu’est-ce que j’aimerais être en train de te mentir Rowan, mais malheureusement ce n’est pas le cas, je vois les larmes arriver à ses yeux avant de couler sur ses joues, Rowan à ce faux espoir que je lui dise que sa mère a survécu, mais il a conscience que c’est quelque chose qui ne va pas arriver. Je ne peux masquer ces larmes qui sont en train de se présenter devant mon regard, essayant de contenir au mieux mes émotions pour moi, je ne sais pas comment est-ce que je suis censé réagir, la seule chose que je suis capable de faire, c’est de prendre ce petit garçon dans mes bras, de le serrer contre moi. « Qu’est-ce que je vais devenir oncle Nath’ ? Qu’est-ce que je vais faire sans maman ? » « Tu n’es pas tout seul, on est là, on est tous là pour toi et … On va tout faire pour que tu puisses rester avec moi. » Son père a fini par disparaître dans la nature, sans jamais prendre la peine de le reconnaître, sa mère vient tout juste de perdre la vie, mes parents ne sont plus à Klamath Falls depuis plusieurs années déjà et je suis son parrain, hors de question que je ne sois pas là pour lui.

pseudo, prénom C’est la toute dernière fois, que j’agrandi ma petite troupe sur WLT avec ce septième compte sous le pseudo de squad, c’est tellement surréaliste âge, pays Toujours originaire des baguettes et des bérets, je n’ai pas pris le temps de penser à une vie différente dans un autre pays, peut-être le devrais-je à 31 ans personnage Inventé, en lien avec @"Meredith Weaver" et @"Max Woods". disponibilités Aussi souvent qu’il est possible de me connecter et de poser mon popotin devant le pc, parce que clairement, rp avec mon portable, jamais de la vie la chose amusante à propos des pompiers, ils sont toujours des pompiers 3650070651 crédits avatar : Hellody ; gif : fyeahchicagofire autres Je n’en reviens pas, Nathanael est mon tout dernier compte à rejoindre WTL .. Et je compte bien faire des Weaver une famille à la hauteur la chose amusante à propos des pompiers, ils sont toujours des pompiers 3610393030



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point



Dernière édition par Nathanael Weaver le Ven 16 Déc - 23:36, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia Mayersmembers  too many secrets
Aaricia Mayers
messages : 2601
rps : 131
pseudo : skogsdotter.
pronom irl : elle.
id card : lili reinhart.
multicomptes : aucun
gif : la chose amusante à propos des pompiers, ils sont toujours des pompiers D2594dbee2cb79920c08719542b7971253b9ce04
âge : à quelques pas de ses trente-et-un ans, seulement.
nbre de mots : entre 300 et 700 mots... Ça dépend de mon inspiration et s'il y a matière à répondre.
couleur rp : indianred
pronom ig : elle.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : alcool, sexe, drogue, age gap.
(#) Mer 20 Avr - 22:54

Tu nous ramène encore un bg :bril:
Rebienvenue à la maison :heeart: J'ai hâte d'en savoir plus au sujet de ce dernier toi la chose amusante à propos des pompiers, ils sont toujours des pompiers 1891004027
Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1653
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : la chose amusante à propos des pompiers, ils sont toujours des pompiers B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Mer 20 Avr - 23:06

Pour la derniere fois je te le dis
Rebienvenue mon chat avec ce nouveau toi  :lovely:

J'ai confiance, tu va nous faire un personnage aux petits oignons !
Reserves moi déjà des liens  la chose amusante à propos des pompiers, ils sont toujours des pompiers 2528434314 la chose amusante à propos des pompiers, ils sont toujours des pompiers 3889072698


I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


la chose amusante à propos des pompiers, ils sont toujours des pompiers 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 20 Avr - 23:59

Rebienvenue à toi :lovely:

Bien trop hâte de voir ce que tu nous réserves encore une fois la chose amusante à propos des pompiers, ils sont toujours des pompiers 3597687243
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 21 Avr - 0:00

rebienvenue avec un personnage qui va encore surement envoyer du lourd ! la chose amusante à propos des pompiers, ils sont toujours des pompiers 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1559
rps : 110
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : la chose amusante à propos des pompiers, ils sont toujours des pompiers Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 21 Avr - 0:03

@Anya Davis Merci :lovely:
J'espère ne pas te décevoir avec Nathanael


@Naya Hudson Et oui ... Ca y est, ça sera ma toute dernière fiche :crying:
Merciii beaucoup mon chat :pinky: :pinky: :pinky: la chose amusante à propos des pompiers, ils sont toujours des pompiers 439353760 la chose amusante à propos des pompiers, ils sont toujours des pompiers 439353760 la chose amusante à propos des pompiers, ils sont toujours des pompiers 439353760

Je vais tout faire pour que Nathanael soit alléchant la chose amusante à propos des pompiers, ils sont toujours des pompiers 3610393030 la chose amusante à propos des pompiers, ils sont toujours des pompiers 2528434314
Bien sûr que je te réserve un lien !
la chose amusante à propos des pompiers, ils sont toujours des pompiers E8b08245735c169ccadef0df7db31e665a1be7a9

@Antoine Carlier Merciii la chose amusante à propos des pompiers, ils sont toujours des pompiers 349083610
Je vais tout faire pour qu'il soit un personnage tout feu, tout flamme la chose amusante à propos des pompiers, ils sont toujours des pompiers 177272745

@Jadelyn Becker Merci la chose amusante à propos des pompiers, ils sont toujours des pompiers 2853726731
Je l'espère, j'ai de nombreuses idées dans ma tête :wazza:



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 21 Avr - 0:07

Encore bienvenue par iciii la chose amusante à propos des pompiers, ils sont toujours des pompiers 3123932232

Je te réserve ton fc pour 7 jours comme tu sais déjà, et tu sais aussi où nous trouver si tu as un problème !

Et en attendant je te dis bon courage pour cette nouvelle fiche :heeart:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1559
rps : 110
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : la chose amusante à propos des pompiers, ils sont toujours des pompiers Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 21 Avr - 0:32

@Adán Giménez Merciiii beaucoup :pinky:
C'est promis, si j'ai besoin, je n'hésiterais pas à venir vous voir :lovely:

Je vais essayer de finir cette septième fiche en beauté la chose amusante à propos des pompiers, ils sont toujours des pompiers 3610393030



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 21 Avr - 0:39

Rebienvenue par ici avec ce nouveau perso la chose amusante à propos des pompiers, ils sont toujours des pompiers 439353760
Revenir en haut Aller en bas
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5939
rps : 236
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : la chose amusante à propos des pompiers, ils sont toujours des pompiers Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Deagan
3. Madison
4. Blair
5. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : la chose amusante à propos des pompiers, ils sont toujours des pompiers 17h4
(#) Jeu 21 Avr - 0:41

Rebienvenue monsieur le pompier la chose amusante à propos des pompiers, ils sont toujours des pompiers 1208587610


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1559
rps : 110
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : la chose amusante à propos des pompiers, ils sont toujours des pompiers Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 21 Avr - 0:43

@Nellie Walker et @Angel Fike Merci tellement à tous les deux la chose amusante à propos des pompiers, ils sont toujours des pompiers 820207515 la chose amusante à propos des pompiers, ils sont toujours des pompiers 820207515



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 21 Avr - 1:14

la chose amusante à propos des pompiers, ils sont toujours des pompiers 894271332 la chose amusante à propos des pompiers, ils sont toujours des pompiers 894271332 la chose amusante à propos des pompiers, ils sont toujours des pompiers 894271332 la chose amusante à propos des pompiers, ils sont toujours des pompiers 894271332 attention je viens te déclarer ma flamme (NULLE LA BLAGUE la chose amusante à propos des pompiers, ils sont toujours des pompiers 3405549868)

Rebienvenue avec ce pompier bien trop prometteur. :lovely: :lovely: :lovely: je ne doute pas une seule seconde de la qualité de ce perso et surtout des liens qu'on va se trouver. la chose amusante à propos des pompiers, ils sont toujours des pompiers 3597687243 la chose amusante à propos des pompiers, ils sont toujours des pompiers 3597687243 (#CharyGate, @Naya Hudson oups)

Bon courage pour la fiche. la chose amusante à propos des pompiers, ils sont toujours des pompiers 439353760
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 21 Avr - 1:53

rebienvenue parmi nous et hâte de voir ce que tu nous concoctes avec ce mônsieur Razz
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 21 Avr - 3:19

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! la chose amusante à propos des pompiers, ils sont toujours des pompiers 1357854345

Bonne chance pour ta fichette ! la chose amusante à propos des pompiers, ils sont toujours des pompiers 820207515
Revenir en haut Aller en bas
Line Nørgaardmembers  too many secrets
Line Nørgaard
messages : 4945
rps : 202
pseudo : Chaussette
pronom irl : Elle/she/her
id card : Josephine Skriver + ava: her-penetrating-soul
multicomptes : Blair Owens, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : la chose amusante à propos des pompiers, ils sont toujours des pompiers 0afa62b28d290d2c1d18c1c50a9cde843f4e69b1
âge : 29 ans depuis le 20 Février de cette année.
statut civil : Célibataire depuis quelques temps déjà, trop concentrée dans son travail et ses sorties avec ses amis. Elle fait croire à sa mère qu'elle est en couple.
occupation : Procureure depuis 2020, elle a fait 7 ans d'études à Portland pour finalement revenir exercer à Klamath falls. Elle passe beaucoup de temps au bureau plongée dans ses dossiers ou bien dans un bar entrain de boire un verre avec ses amis.
habitation : L'appartement 101 toujours en désordre à Eberlein Avenue.
nbre de mots : Je m'adapte
couleur rp : En gras
disponibilités : A discuter ♥️
pronom ig : Elle/she/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger que je mentionne dans mes rps : divorce

- je ne joue pas vraiment de rp sous hide (hot if you know what I mean) -

(#) Jeu 21 Avr - 11:10

Re (j'ai perdu le compte la chose amusante à propos des pompiers, ils sont toujours des pompiers 2079467551 ) bienvenue !! la chose amusante à propos des pompiers, ils sont toujours des pompiers 2853726731
Et bon courage pour la fiche de ce nouveau personnage !


A little bit tired of sinking / And I just wanna see if you feel the same as me
(code)Merigold (gif) modelrph

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
la chose amusante à propos des pompiers, ils sont toujours des pompiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: the lights all faded :: shadow of a doubt-
Sauter vers: