night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 What was I made for ? - Cassie

Aller en bas 
Cassiopée Mooremembers  too many secrets
Cassiopée Moore
messages : 1868
rps : 34
pseudo : Hellish
pronom irl : Elle
id card : Billie Eilish (Hellish)
multicomptes : Roxane Wright
gif : What was I made for ? - Cassie Undefined-high-3
âge : Je viens de passer le cap de mes 25 ans, voilà donc un quart de siècle que je foule cette planète de mes petits pieds !
statut civil : Après de multiples périples, je crois pouvoir dire que je suis en Couple. Un pas après l'autre, j'avance main dans la main avec Aidan, mon premier et unique amour. Le palpitant qui s'emballe et le ventre qui papillonne, j'ai l'impression de revivre les débuts doux et tendre de notre première relation, mais cette fois, j'ai bien l'intention de ne pas reproduire mes erreurs passées. Petit imprévu dans notre programme, nous venons d'apprendre que nous avancerons bientôt en tenant une petite main supplémentaire.
occupation : Je suis dessinatrice & graphiste, j'ai en poche un bachelor en art qui me permet de vivre complètement de mes dessins et d'être totalement indépendante. Amoureuse de la liberté, je suis contente de ne pas être dépendante d'une hiérarchie.
habitation : Suite à un drame personnel, je me suis installée chez mon père au N°485 Pelican City. Il m'a gentiment installé un petit studio avec ma propre salle de bain dans le sous sol de sa maison et nous partageons seulement le salon et la cuisine tout les deux ce qui nous promet des heures de fun !
couleur rp : #E56B6F
disponibilités : Totalement disponible !
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger warning joués: Blessure, Harcèlement Scolaire, Bodyshaming, Dépression, TS


(#) Mar 21 Nov - 19:10

Cassiopée Moorefeat Billie Eilsih

crédit(s) DayLight

âge, lieu de naissance Petite amuse-bouche avant les véritables cadeaux de noël, Cassiopée est née le 18 Décembre 1998 à Portland. Elle fêtera donc prochainement ses 25 ans.

origines, nationalité Cassiopée est de nationalité américaine et n'a vécu qu'aux Etats-Unis. Elle possède cependant quelques origines européennes.

occupation $$$$$$, Après avoir obtenu haut la main son bachelor en Art, elle vit maintenant de sa passion et est devenue Dessinatrice & Graphiste indépendante.

statut civil En Couple, avec Aidan. Malgré les hauts et les bas, ils se sont retrouvé, prêt à donner une nouvelle chance à leur histoire.

orientation sexuelle Elle n'a connue que des relations sérieuses avec des hommes durant sa vie, pourtant elle a toujours trouvé les femmes incroyablement belles et à toujours été fascinée par elles. Si bien qu'il lui est arrivée de connaître secrètement quelques expériences avec d'autres femmes. Elle n'est pourtant pas vraiment certaine d'être bisexuelle, elle se pose des questions.

situation familiale A 9 ans, elle a dû voir son foyer voler en éclat suite au divorce de ses parents. Elle a vécu avec sa mère, même si elle voyait très régulièrement son père. Elle trouvait son équilibre auprès de sa grande soeur.

à klamath falls depuis le divorce de ses parents en 2007. Elle n'a jamais plus vraiment quitté la ville, à part lors des vacances à Portland chez son père.

traits de caractèreRéservée - Elle aime entretenir son jardin secret et ne s'ouvre pas facilement aux autres. - Bienveillante - Elle fait tout ce qui est en son possible pour rendre son entourage heureux. Sarcastique - Elle porte l'humour et le sarcasme comme une armure. Elle désamorce souvent les situations qui la mettent mal à l'aise par le rire. Peu sûre d'elle - Elle a un manque de confiance en elle flagrant qui l'empêche de voir ses réelles qualités. Maladroite - Avec les gestes ou avec les mots quand il s'agit de ce qu'elle ressent, la maladresse est pratiquement une marque de fabrique. Elle est la première à faire des gaffes.
15% intérêt richesse30% intérêt scandale70% intérêt popularité
daiquiri

every day is a fresh starttrigger warning : Blessure, Harcèlement Scolaire, Bodyshaming

Once upon a Time

La légende raconte que Cassiopée était une reine qui a été condamné par les dieux à tourner éternellement autour de l’étoile polaire pour avoir eu l’orgueil d’assurer qu’elle et sa fille étaient plus belle que les nymphes de Poséidon. C’est ainsi qu’a été nommé la constellation qui pointe vers l’étoile polaire.

Je n’ai rien d’une Reine et encore moins d’une constellation et je n’ai hérité ni de l’orgueil de la première, ni de la splendeur de la seconde et je suis bien incapable de vous dire où peut bien se trouver l’étoile polaire. Tout ce que je sais, c’est que je déteste mon prénom et que je me demande encore comment mes parents en on eu l’idée. Je suis née en plein mois de Décembre, cela expliquerais peut-être le lien avec l’étoile polaire ? Ils avaient tout de même été plus inspirés pour ma comète de grande soeur. Son prénom à elle avait le bénéfice d’une intemporalité incontestable. Je ne laisses personne m’appeler par mon prénom, je préfère qu’on m’appelle Cassie.

Par chance j’ai hérité d’une famille aimante, peut-être parfois un peu dysfonctionnelle, mais j’aime ma famille telle qu’elle est.  J’ai deux parents géniaux bien qu’un peu fous et une grande soeur avec qui je me suis toujours sentie proche.

Elle et moi, c’est une évidence. Comme les deux doigts d’une même main, il était difficile de nous voir loin l’une de l’autre. Ma soeur était mon repère, mon pilier. Elle a été un véritable soutien lorsque notre équilibre s’est vu mis à mal avec le divorce de nos parents et le déménagement à Klamath Falls avec notre mère. Je l’admire ma soeur, j’ai toujours rêvée d’être un peu plus comme elle et un peu comme… moi.

Watch me dance

Maman dit souvent que j’ai commencé à danser dés que j’ai su tenir debout. La danse c’était ma passion, ma bouffée d’oxygène. Je rêvais de devenir danseuse professionnelle et de vivre mon art. Parce que c’était ma façon à moi de m’exprimer. Je n’étais pas douée avec les mots, mais alors quand je dansais, je faisais de grands discours. Mais il paraît que toutes les bonnes choses ont une fin, mais je ne m’attendais pas à ce que la mienne arrive si vite.

Ce n’était pas un entrainement comme les autres, c’était une audition pour déterminer les solistes du spectacle de Noël. Je m’étais préparée tout l’été a m’en faire saigner les pieds, ce solo allait être pour moi. La vie en as décidé autrement, du moins cette pétasse de Christy en as décidé autrement. Focus, je n’ai pas vraiment réagis lorsque j’ai entendu cette pétasse ricaner avec ses copines en me voyant passer, mes chaussons à la main. Peut-être que si j’avais décidé de réagir plutôt que de l’ignorer, je serais encore en train de danser. J’ai débuté mon audition en sentant que quelque chose n’allais pas, mais je tentais de ne rien montrer. Mauvaise réception, mon chausson glisse, mon corps heurte le sol dans un bruit sourd. Je suis incapable de me lever et j’ai un mal de chien. Je suis transportée d’urgence à l’hôpital.

Verdict : Les entrainements répétés et lourds que je m’infligeais avait fragiliser ma plaque de croissance dans la hanche et la chute avait fini de l’achever en la brisant. Mon père est arrivé de Portland en catastrophe et je crois que cela faisait longtemps qu’on avait pas été tous réunis. Haley ne lâchais pas ma main ou alors je ne lâchais pas la sienne, je ne sais pas. Mais je me souviendrait toujours du regard qu’à eu mon père quand innocemment je lui ai demandé, le regard brillant encore d’espoir : «  C’est pas grave pour le spectacle d’hiver. Je pourrais retenter l’audition pour celui de cet été, hein papa ? ».

I've never fallen from quite this high

Non. Il n’y aura pas de spectacle d’été, ni de spectacle tout cours. Je ne pourrais plus jamais danser. C’est ce jour-là que mon monde s’est écroulé. J’ai passé mon 15ème anniversaire alitée.

L’année qui suivit, portée par ma soeur et mes parents, je me suis battue pour récupérée ma mobilité pourtant je n’ai jamais eu si peu envie de me battre. Ce fut l’année, la plus dévastatrice de ma vie. Cette fille avait brisé mon avenir en tout impunité car je n’ai jamais pu prouver qu’elle avais saboté mes chaussons.

Renfermée. Déprimée. C’est ainsi que j’ai commencé à dessiner et peindre. Je noircissait des feuilles encore et encore. C’était ma façon d’extérioriser.

Is my value based only on your perception?

Quand je suis sortie de ma convalescence mon corps avait quelque peu changé. Mon retour au lycée s’est fait sous des regards loin d’être bienveillant et des rires qui étaient bien loin d’être sympathique. Les filles me faisaient remarqués ma prise de poids, les garçons me faisaient des remarques sur ma poitrine imposante. Je ne marchais pas toujours manière très fluide, alors j’étais une proie facile. Les moqueries, les brimades devinrent mon quotidien. Alors j’ai commencé à cacher mon corps sous des vêtements amples pour me protéger, comme une carapace protectrice. On ne commente pas ce que l’on ne vois pas, pas vrai ? C’était mal connaître la race humaine.

Leave me, like you do.

Complexée, je me suis mise à détester mon corps. Je n’ai réussi a me le réapproprier que bien longtemps après. Il y a deux ans, après le décès de son petit ami, Haley est soudainement partie à Portland vivre avec notre près. Je commençais tout juste à me lancer en tant que dessinatrice, c’était impossible pour moi de la suivre. Et elle n’as pas vraiment manifester son envie de me voir venir avec elle non plus. J’ai vécu son départ comme un abandon. Pour compenser cet abandon, j’ai commencé à sortir le soir dans les bars ou les clubs pour faire mes propres expériences. Mes relations sérieuses ayant toutes été soldés par des échecs, j’ai décidé de papillonner, préférant les relations sans lendemain que l’engagement sur la durée. C’est notamment grâce à ces sorties dans les clubs que j’ai découvert mon attirance pour les femmes et que j’ai commencé à me questionner sur ma sexualité.

And then ?

Le départ de ma soeur a permis cependant que je me rapproche de ma mère. Véritable fille à maman, je me suis un peu ouverte à elle, même si je reste encore discrète sur mes activités nocturnes et sur ma sexualité, préférant garder mon jardin secret.

Haley est à présent revenue depuis quelques temps et je tente de renouer avec elle, même si je ne parviens pas encore à me délester de ce sentiment d’abandon qu’elle m’a laissé. Les dernières nouvelles tendrais à dire que la famille serait bientôt réunis à Klamath Falls, enfin ça c’est si mes parents ne s’entretue pas avant.
rps en cours
Thanksgiving family reunion › w/ @Bonnie Halstead @Abel Moore @Haley Moore
Daddy Bear Rescue › w/ @Abel Moore
Don't know what to feel but I wanna try › w/ @Bonnie Halstead
Forgot How Bad I wanted this › w/ @Aidan Carson
It's the same damn thing that made my heart surrender › w/ @Aidan Carson

rps terminés
nom du rp › w/ @"nom prénom"
nom du rp › w/ @"nom prénom"

liens recherchés
(F/M/NB) Some Friends23-27 ans (libre)
Une bande d'ami

(F/M/NB) Co-Workersâge indéterminé (libre)
auteurs ayant besoin d'illustration, autre graphiste, éditeur, directeur de galerie d'art etc.


Dernière édition par Cassiopée Moore le Ven 29 Déc - 18:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Mooremembers  too many secrets
Cassiopée Moore
messages : 1868
rps : 34
pseudo : Hellish
pronom irl : Elle
id card : Billie Eilish (Hellish)
multicomptes : Roxane Wright
gif : What was I made for ? - Cassie Undefined-high-3
âge : Je viens de passer le cap de mes 25 ans, voilà donc un quart de siècle que je foule cette planète de mes petits pieds !
statut civil : Après de multiples périples, je crois pouvoir dire que je suis en Couple. Un pas après l'autre, j'avance main dans la main avec Aidan, mon premier et unique amour. Le palpitant qui s'emballe et le ventre qui papillonne, j'ai l'impression de revivre les débuts doux et tendre de notre première relation, mais cette fois, j'ai bien l'intention de ne pas reproduire mes erreurs passées. Petit imprévu dans notre programme, nous venons d'apprendre que nous avancerons bientôt en tenant une petite main supplémentaire.
occupation : Je suis dessinatrice & graphiste, j'ai en poche un bachelor en art qui me permet de vivre complètement de mes dessins et d'être totalement indépendante. Amoureuse de la liberté, je suis contente de ne pas être dépendante d'une hiérarchie.
habitation : Suite à un drame personnel, je me suis installée chez mon père au N°485 Pelican City. Il m'a gentiment installé un petit studio avec ma propre salle de bain dans le sous sol de sa maison et nous partageons seulement le salon et la cuisine tout les deux ce qui nous promet des heures de fun !
couleur rp : #E56B6F
disponibilités : Totalement disponible !
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger warning joués: Blessure, Harcèlement Scolaire, Bodyshaming, Dépression, TS


(#) Mar 21 Nov - 19:12

Life and other Things

Soul Mate
@Aidan CarsonMy sweet love
Je n'aurais jamais cru pouvoir dire un jour qu'il est de nouveau mon petit ami. Pourtant nos chemins se sont croiser et comme deux aimants nous n'avons pas su rester bien longtemps loin l'un de l'autre. Petit à petit, nos âmes s'apprivoisent à nouveau et mon coeur bat pour lui un peu plus chaque jour. Son sourire et sa douce âme illumine quelque peu mon existence qui était devenu bien trop terne. Si j'ai longtemps douté, je n'ai jamais autant été certaine de vouloir faire ma vie à ses côtés.

Family

@Haley MooreSister
Ma petite comète, ma jumelle de deux ans de plus. Malgré son départ pendant quelque temps, je crois que l'on commence à renouer petit à petit. Les traces de son départ s'effacent petit à petit pour laisser place à notre complicité d'avant. Je ferais n'importe quoi pour ma soeur, même cacher un corps.

@Bonnie HalsteadMommy
Le départ d'Haley nous as rapproché par la force des choses jusqu'à que l'on devienne totalement fusionnelle. Malheureusement, notre ciel s'est un peu assombris. Relation en dent de scie, on a traversé quelques désaccord et zone de turbulence. Cependant j'aime toujours ma mère d'un amour infini, quoi qu'il arrive jamais je ne lui tournerais le dos.

@Abel MooreDaddy
Depuis qu'il a débarqué à KF sans crier gare, je me plais à me rapprocher de lui et à découvrir qui est réellement mon papa. Plus je passe de temps à ses côtés, plus je découvre ce que je ne pouvais voir quand il était loin de moi. Si a présent on me demandait de refaire cet exercice d'école où l'on me demande de décrire mon héros, je décrirais exactement mon père. Et d'autant plus depuis que je vis avec lui pour toute ces petites choses : les paris sur les films, les doublages live de film de série Z, les karaoké à la cuillère en bois et évidemment les séances de danses dans le salon sur le sol glissant. Je crois pouvoir dire qu'après avoir sombrer dans les ténèbres mon père fait clairement parti des rayons de soleil qui me donne envie de sourire à nouveau.

@Jessica HalsteadCousine & Soeur de Coeur
Jessica, c'est comme une seconde grande soeur. Je suis proche d'elle comme je le suis de ma soeur, elle est vraiment spéciale pour moi. Elle ne m'a jamais laissé tomber, elle m'a toujours épauler et je ne la remercierai jamais assez d'avoir été une confidente aussi parfaite. Si je suis encore ici pour raconter tout ça, c'est grâce à elle et je ne la remercierai jamais assez, même si je m'en veux du traumatisme que ça a dû être pour elle.

@Izaline HalsteadCousine
Nous avons peu de contact, elle n'est pas vraiment celle dont je suis le plus proche, mais peut être que notre relation évoluera.

@Kyle HalsteadCousin
Nous avons peu de contact, mais j'ai apprécié son petit message pour mon anniversaire, peut-être que notre relation évoluera.

@James HalsteadOncle
Il n'est pas l'oncle dont je suis le plus proche, mais peut être que notre relation évoluera plus tard.

@Ricky HalsteadOncle
C'est plutôt le tonton cool ! Je l'apprécie énormément !

@Adélie SimsCousine encore inconnue
Cassie ne connais pas encore son existence, mais ça ne saurait tarder

Friends
@Eve LeroyAmie
Tout à commencer par un message sur instagram me proposant une interview. Et finalement, une belle amitié à démarrer entre nous. Un vrai petit soleil au milieu des nuages gris. Eve est devenue une amie proche à présent à qui je me plais raconter toute ma vie, sans jamais craindre d'être juger !

@Eve LeroyAmie
Tout à commencer par un message sur instagram me proposant une interview. Et finalement, une belle amitié à démarrer entre nous. Un vrai petit soleil au milieu des nuages gris. Eve est devenue une amie proche à présent à qui je me plais raconter toute ma vie, sans jamais craindre d'être juger !

@Wendy DuncanAmie de lycée
Wendy et moi on était au lycée ensemble mais nous avions une classe d'écart. Elle faisais partie du peu de gens qui me défendait quand on me harcelait. On est devenue amie mais j'ai malheureusement coupé avec tout ce qui me reliait au lycée. Je l'ai croisé sur instagram par hasard et je me suis décidé à reprendre contact avec elle.

Other

@Milo AshfordBeau-Frère
Il est le petit ami de Haley et je l'apprécie. Je le connaissais un peu rapidement du lycée où il m'avais défendu face à mes harceleurs. Je pense qu'il rend heureuse Haley et ça me suffit. J'aime quand même bien me montrer taquine avec lui, qui aime bien châtie bien non ?

@Deborah DavisTout semble vouloir nous rapprocher
Je ne la connais pas très bien mais la vie semble vouloir nous mettre sur le chemin l'une de l'autre. Elle est la conjointe de mon oncle tout en étant la collègue de mon amoureux. On a pas encore eu l'occasion de vraiment faire connaissance mais je crois que cela finira par arrivé.

@Lance HurwitzQue dire...
Je ne le connais pas vraiment, tout ce que je sais c'est que ça a été le meilleur ami de ma soeur tout en étant l'amant de ma mère. Drôle de situation dont je préfère ne pas me mêler.

@Marcus PerezMatch Tinder
On a matché sur Tinder et on a un peu discuter. Beaucoup de choses dans ma vie ce sont passé et j'ai un peu délaissé l'application donc je n'ai pas vraiment donné de suite. Depuis le retour d'Aidan dans ma vie, j'ai désactivé mon profil.

@Nova CherryMatch Tinder
On a matché sur Tinder et on a un peu discuter. Beaucoup de choses dans ma vie ce sont passé et j'ai un peu délaissé l'application donc je n'ai pas vraiment donné de suite. Depuis le retour d'Aidan dans ma vie, j'ai désactivé mon profil.

@Mikey ChinenMatch Tinder
On a matché sur Tinder et on a un peu discuter. Beaucoup de choses dans ma vie ce sont passé et j'ai un peu délaissé l'application donc je n'ai pas vraiment donné de suite. Depuis le retour d'Aidan dans ma vie, j'ai désactivé mon profil.



Dernière édition par Cassiopée Moore le Lun 1 Jan - 2:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Mooremembers  too many secrets
Cassiopée Moore
messages : 1868
rps : 34
pseudo : Hellish
pronom irl : Elle
id card : Billie Eilish (Hellish)
multicomptes : Roxane Wright
gif : What was I made for ? - Cassie Undefined-high-3
âge : Je viens de passer le cap de mes 25 ans, voilà donc un quart de siècle que je foule cette planète de mes petits pieds !
statut civil : Après de multiples périples, je crois pouvoir dire que je suis en Couple. Un pas après l'autre, j'avance main dans la main avec Aidan, mon premier et unique amour. Le palpitant qui s'emballe et le ventre qui papillonne, j'ai l'impression de revivre les débuts doux et tendre de notre première relation, mais cette fois, j'ai bien l'intention de ne pas reproduire mes erreurs passées. Petit imprévu dans notre programme, nous venons d'apprendre que nous avancerons bientôt en tenant une petite main supplémentaire.
occupation : Je suis dessinatrice & graphiste, j'ai en poche un bachelor en art qui me permet de vivre complètement de mes dessins et d'être totalement indépendante. Amoureuse de la liberté, je suis contente de ne pas être dépendante d'une hiérarchie.
habitation : Suite à un drame personnel, je me suis installée chez mon père au N°485 Pelican City. Il m'a gentiment installé un petit studio avec ma propre salle de bain dans le sous sol de sa maison et nous partageons seulement le salon et la cuisine tout les deux ce qui nous promet des heures de fun !
couleur rp : #E56B6F
disponibilités : Totalement disponible !
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger warning joués: Blessure, Harcèlement Scolaire, Bodyshaming, Dépression, TS


(#) Mar 21 Nov - 19:13

A vous What was I made for ? - Cassie 2111669308


I've been loved before, but right now in this moment I feel more and more like
I was made for you

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Abel Mooremembers  too many secrets
Abel Moore
messages : 1745
rps : 32
pseudo : Bee
pronom irl : elle
id card : Justin Chambers + daylight
multicomptes : Alis Wright, Ally Sutton
gif : What was I made for ? - Cassie Second-honeymoon-greys-anatomy-s15e8
âge : Il est aujourd'hui âgé de 48 ans, bien qu'il ne voit pas vraiment le temps passé. La peur de vieillir il ne l'a pas, parce qu'il sait à quel point la vie est fragile et qu'en une seconde tout peut s'éteindre pour toujours.
statut civil : Divorcé depuis de nombreuses années, il s’est longtemps contenter d’histoires sans prise de tête. Sauf que depuis son retour, il s’est rendu compte qu’elle lui manquait plus qu’il ne l’avouait et maintenant ils donnent une deuxième chance à leur histoire. Parce que Bonnie sera toujours l’amour de sa vie
occupation : Chirurgien urgentiste, il est marié à son boulot et il passe de trop nombreuses heures entre les murs de l'hôpital. La chirurgie est ce qui le passionne et c'est une drogue qui lui donne l'impression d'être vivant.
nbre de mots : 400-1000
disponibilités : Dispo
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Sang, blessures, mort, alcool, drogues, divorce (joué)
(pas de Tw à discuter)

(#) Mar 21 Nov - 19:52

Premier ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 21 Nov - 19:58

Mon bébé soeur d'amour What was I made for ? - Cassie 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Halsteadmembers  too many secrets
Jessica Halstead
messages : 1907
rps : 28
pseudo : horizona
pronom irl : Elle
id card : Ashley Benson + daylight
multicomptes : Aidan Carson
gif : What was I made for ? - Cassie Tumblr_o0w2hv79Q11ticme1o6_r1_250
âge : La trentaine dépassée , 31 ans déjà , t'as pas l'impression que la vingtaine soit passée si vite , pourtant t'y voilà , des étoiles plein les yeux sur le plan professionnel , t'as atteint ton objectif. (21.06.92)
statut civil : Célibataire, l'amour c'est de la merde.
occupation : Ingénieure de course pour l'écurie Red-Bull , toi qui gère la communication entre l'écurie et ton pilote Deagan. Collaboration récente avec le triple champion du monde.
habitation : Possède un pied à terre à Klamath Falls , bouge dans tous les coins du monde la plupart du temps , suivant la F1 dans tous ses déplacements.
nbre de mots : je m'adapte
disponibilités : dispo
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW qu'on peut trouver dans mes rp's : asthme , sports automobiles , décès , incendie , relation abusive (passée).
(#) Mer 22 Nov - 20:25

Comme promis je viens koeur
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Mooremembers  too many secrets
Cassiopée Moore
messages : 1868
rps : 34
pseudo : Hellish
pronom irl : Elle
id card : Billie Eilish (Hellish)
multicomptes : Roxane Wright
gif : What was I made for ? - Cassie Undefined-high-3
âge : Je viens de passer le cap de mes 25 ans, voilà donc un quart de siècle que je foule cette planète de mes petits pieds !
statut civil : Après de multiples périples, je crois pouvoir dire que je suis en Couple. Un pas après l'autre, j'avance main dans la main avec Aidan, mon premier et unique amour. Le palpitant qui s'emballe et le ventre qui papillonne, j'ai l'impression de revivre les débuts doux et tendre de notre première relation, mais cette fois, j'ai bien l'intention de ne pas reproduire mes erreurs passées. Petit imprévu dans notre programme, nous venons d'apprendre que nous avancerons bientôt en tenant une petite main supplémentaire.
occupation : Je suis dessinatrice & graphiste, j'ai en poche un bachelor en art qui me permet de vivre complètement de mes dessins et d'être totalement indépendante. Amoureuse de la liberté, je suis contente de ne pas être dépendante d'une hiérarchie.
habitation : Suite à un drame personnel, je me suis installée chez mon père au N°485 Pelican City. Il m'a gentiment installé un petit studio avec ma propre salle de bain dans le sous sol de sa maison et nous partageons seulement le salon et la cuisine tout les deux ce qui nous promet des heures de fun !
couleur rp : #E56B6F
disponibilités : Totalement disponible !
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger warning joués: Blessure, Harcèlement Scolaire, Bodyshaming, Dépression, TS


(#) Mer 22 Nov - 21:42

@Jessica Halstead Cousiiiine ! Alors as tu une envie ou une idée ? What was I made for ? - Cassie 2111669308


I've been loved before, but right now in this moment I feel more and more like
I was made for you

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Halsteadmembers  too many secrets
Bonnie Halstead
messages : 4610
rps : 69
pseudo : daylight
pronom irl : Elle
id card : Anne Hathaway + daylight
multicomptes : Eve, Théo, August
gif : What was I made for ? - Cassie 06e298269baf77bb21a3e03c366fed6b11970410
âge : 46 ans si on en croit sa date de naissance, 25 ans si on regarde son comportement. Une chose qu'on ne verra pas Bonnie c'est admettre son âge exact, parce que ce n'est qu'un chiffre et tant qu'elle arrive encore à rentrer en boîte et ça n'a pas d'importance...si ?
statut civil : trois mariages, un divorce et deux veuvages... une sacrée histoire de vie. aujourd'hui elle se sent glisser à nouveau dans une relation avec Abel, son ex-mari
occupation : en dehors de ses activités de veuve éplorée, elle travaille comme sexologue depuis quelques années. des troubles de base au cours d'éducation sexuelle, tant que cela parle du bonheur d'en bas (et partout ailleurs, éduquez vous, les zones érogènes sont multiples !!) elle est là pour en parler !
habitation : vous voyez la villa au 104, Pelican City ? avec des décos de Noël et les portes vert émeraude avec un encadrement doré ? Oui la villa avec une piscine derrière où il y a toujours quelqu'un entrain de faire trempette, de jour comme de nuit, et le jardinier a l'air d'avoir 18 ans sous stéroïde ? qui a souvent la police devant la porte à cause des soirées ? bah là. C'est chez Bonnie ♥️
nbre de mots : ~450-650 mini
disponibilités : FULL

URL + Daryl
URL + Mikey
URL #1 - URL #2 + Abel
URL + Naya
URL + Cassie
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Non
trigger warning : joué-décès, divorce, drogue, alcool //
refuse - cruauté animal, cruauté/abus sur enfants

en vrac : argent, amour et sexe dans cet ordre là.
personne n'a besoin de savoir d'où vient réellement son argent + fait d'excellents space cake + généreuse en amour, vicieuse en affaires + vit dans une villa aux couleurs vives et à la déco très éclectiques + a beaucoup plus de principes qu'on ne pourrait penser + aime ses filles à la folie + si ça ne me tue pas, ça se tente est son motto depuis qu'elle a 25 ans et elle ne s'en cache pas

(#) Jeu 23 Nov - 0:28

What was I made for ? - Cassie 4098886951



(daddy's lessons) He held in his arms and he taught me to be strong. He told me when he's gone "Here's what you do, when trouble comes in town and men like me come around" Oh, my daddy said shoot



i have two loves... u & them:
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Halsteadmembers  too many secrets
Jessica Halstead
messages : 1907
rps : 28
pseudo : horizona
pronom irl : Elle
id card : Ashley Benson + daylight
multicomptes : Aidan Carson
gif : What was I made for ? - Cassie Tumblr_o0w2hv79Q11ticme1o6_r1_250
âge : La trentaine dépassée , 31 ans déjà , t'as pas l'impression que la vingtaine soit passée si vite , pourtant t'y voilà , des étoiles plein les yeux sur le plan professionnel , t'as atteint ton objectif. (21.06.92)
statut civil : Célibataire, l'amour c'est de la merde.
occupation : Ingénieure de course pour l'écurie Red-Bull , toi qui gère la communication entre l'écurie et ton pilote Deagan. Collaboration récente avec le triple champion du monde.
habitation : Possède un pied à terre à Klamath Falls , bouge dans tous les coins du monde la plupart du temps , suivant la F1 dans tous ses déplacements.
nbre de mots : je m'adapte
disponibilités : dispo
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW qu'on peut trouver dans mes rp's : asthme , sports automobiles , décès , incendie , relation abusive (passée).
(#) Jeu 23 Nov - 20:36

Eh bien Jess s'entend plutôt bien avec la famille (du côté de Bonnie en tout cas What was I made for ? - Cassie 3650070651 ). Elle est vraiment proche de Bonnie donc le lien peut remonter à l'enfance je pense. Elles sont pas si éloignées que ça en âge, 6 ans après tout. Jess est un peu grande gueule, elle aime bien le sarcasme et en envoyer dessus mais c'est une gentille la plupart du temps promis innocent
Puis je pense que leurs personnalitées peuvent bien matcher honnêtement.
Elle apprécie déjà bien Haley (même si le fait qu'elle soit partie plusieurs années les ai éloignées assez logiquement) et si j'ai bien compris Cassie a pas mal souffert du départ de sa soeur. Donc je me dis que Jess aurait pu être là pour Cassie ? Même si elle est souvent en déplacement ça empêche pas What was I made for ? - Cassie 4055815207
Jess a du mal à être proche de sa propre soeur (c'est compliqué) donc on peut peut-être imaginer que Jess voit un peu Cassie comme une autre petite soeur ? Après ça dépend ce que tu recherches et ce que ça t'inspires. Et si tu as besoin de plus d'informations sur Jess tu me dis koeur
Bon et puis si Casise veut parler de son attirance pour les femmes Jess peut logiquement l'écouter What was I made for ? - Cassie 3650070651
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Mooremembers  too many secrets
Cassiopée Moore
messages : 1868
rps : 34
pseudo : Hellish
pronom irl : Elle
id card : Billie Eilish (Hellish)
multicomptes : Roxane Wright
gif : What was I made for ? - Cassie Undefined-high-3
âge : Je viens de passer le cap de mes 25 ans, voilà donc un quart de siècle que je foule cette planète de mes petits pieds !
statut civil : Après de multiples périples, je crois pouvoir dire que je suis en Couple. Un pas après l'autre, j'avance main dans la main avec Aidan, mon premier et unique amour. Le palpitant qui s'emballe et le ventre qui papillonne, j'ai l'impression de revivre les débuts doux et tendre de notre première relation, mais cette fois, j'ai bien l'intention de ne pas reproduire mes erreurs passées. Petit imprévu dans notre programme, nous venons d'apprendre que nous avancerons bientôt en tenant une petite main supplémentaire.
occupation : Je suis dessinatrice & graphiste, j'ai en poche un bachelor en art qui me permet de vivre complètement de mes dessins et d'être totalement indépendante. Amoureuse de la liberté, je suis contente de ne pas être dépendante d'une hiérarchie.
habitation : Suite à un drame personnel, je me suis installée chez mon père au N°485 Pelican City. Il m'a gentiment installé un petit studio avec ma propre salle de bain dans le sous sol de sa maison et nous partageons seulement le salon et la cuisine tout les deux ce qui nous promet des heures de fun !
couleur rp : #E56B6F
disponibilités : Totalement disponible !
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger warning joués: Blessure, Harcèlement Scolaire, Bodyshaming, Dépression, TS


(#) Jeu 23 Nov - 20:41

@Jessica Halstead Moi ça me va pour se côté seconde petite soeur j'aime bien l'idée de cousines assez proche quand même malgré l'écart d'âge. Après Cassie est assez mature pour son âge à cause de son accident donc je pense qu'elle ne devrait pas avoir de problème pour s'entendre toute les deux !
Et clairement avoir quelqu'un a qui parler de son attirance pour les femmes, j'aime l'idée What was I made for ? - Cassie 3650070651 What was I made for ? - Cassie 2111669308

Pour quand Haley est parti, même si elle est souvent en déplacement ça n'empêche pas, Cassie pouvait aussi lui téléphoner au besoin quand elle avais besoin de parler ! What was I made for ? - Cassie 2111669308



I've been loved before, but right now in this moment I feel more and more like
I was made for you

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Halsteadmembers  too many secrets
Jessica Halstead
messages : 1907
rps : 28
pseudo : horizona
pronom irl : Elle
id card : Ashley Benson + daylight
multicomptes : Aidan Carson
gif : What was I made for ? - Cassie Tumblr_o0w2hv79Q11ticme1o6_r1_250
âge : La trentaine dépassée , 31 ans déjà , t'as pas l'impression que la vingtaine soit passée si vite , pourtant t'y voilà , des étoiles plein les yeux sur le plan professionnel , t'as atteint ton objectif. (21.06.92)
statut civil : Célibataire, l'amour c'est de la merde.
occupation : Ingénieure de course pour l'écurie Red-Bull , toi qui gère la communication entre l'écurie et ton pilote Deagan. Collaboration récente avec le triple champion du monde.
habitation : Possède un pied à terre à Klamath Falls , bouge dans tous les coins du monde la plupart du temps , suivant la F1 dans tous ses déplacements.
nbre de mots : je m'adapte
disponibilités : dispo
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW qu'on peut trouver dans mes rp's : asthme , sports automobiles , décès , incendie , relation abusive (passée).
(#) Jeu 23 Nov - 20:48

Aaaah trop contente que l'idée te plaise grrr What was I made for ? - Cassie 1945578570 koeur
Jess va pouvoir l'embêter gentiment innocent Mais oui 6 ans c'est pas énorme et elle a déjà véc des sacrés trucs Cassie mine de rien What was I made for ? - Cassie 4098886951
Elle pourra y aller à coeur joie Jess s'y connaît là-dedans What was I made for ? - Cassie 3650070651

Oui aussi puis à l'époque elle était quand même plus à KF que maintenant koeur
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Mooremembers  too many secrets
Cassiopée Moore
messages : 1868
rps : 34
pseudo : Hellish
pronom irl : Elle
id card : Billie Eilish (Hellish)
multicomptes : Roxane Wright
gif : What was I made for ? - Cassie Undefined-high-3
âge : Je viens de passer le cap de mes 25 ans, voilà donc un quart de siècle que je foule cette planète de mes petits pieds !
statut civil : Après de multiples périples, je crois pouvoir dire que je suis en Couple. Un pas après l'autre, j'avance main dans la main avec Aidan, mon premier et unique amour. Le palpitant qui s'emballe et le ventre qui papillonne, j'ai l'impression de revivre les débuts doux et tendre de notre première relation, mais cette fois, j'ai bien l'intention de ne pas reproduire mes erreurs passées. Petit imprévu dans notre programme, nous venons d'apprendre que nous avancerons bientôt en tenant une petite main supplémentaire.
occupation : Je suis dessinatrice & graphiste, j'ai en poche un bachelor en art qui me permet de vivre complètement de mes dessins et d'être totalement indépendante. Amoureuse de la liberté, je suis contente de ne pas être dépendante d'une hiérarchie.
habitation : Suite à un drame personnel, je me suis installée chez mon père au N°485 Pelican City. Il m'a gentiment installé un petit studio avec ma propre salle de bain dans le sous sol de sa maison et nous partageons seulement le salon et la cuisine tout les deux ce qui nous promet des heures de fun !
couleur rp : #E56B6F
disponibilités : Totalement disponible !
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger warning joués: Blessure, Harcèlement Scolaire, Bodyshaming, Dépression, TS


(#) Jeu 23 Nov - 22:03

@Jessica Halstead pense qu'elles s'embêterons mutuellement c'est ça qui est drôle ! What was I made for ? - Cassie 3650070651 What was I made for ? - Cassie 2111669308 En tout cas n'hésite pas SMS ou RP, je suis dispo pour tout What was I made for ? - Cassie 2111669308


I've been loved before, but right now in this moment I feel more and more like
I was made for you

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Halsteadmembers  too many secrets
Jessica Halstead
messages : 1907
rps : 28
pseudo : horizona
pronom irl : Elle
id card : Ashley Benson + daylight
multicomptes : Aidan Carson
gif : What was I made for ? - Cassie Tumblr_o0w2hv79Q11ticme1o6_r1_250
âge : La trentaine dépassée , 31 ans déjà , t'as pas l'impression que la vingtaine soit passée si vite , pourtant t'y voilà , des étoiles plein les yeux sur le plan professionnel , t'as atteint ton objectif. (21.06.92)
statut civil : Célibataire, l'amour c'est de la merde.
occupation : Ingénieure de course pour l'écurie Red-Bull , toi qui gère la communication entre l'écurie et ton pilote Deagan. Collaboration récente avec le triple champion du monde.
habitation : Possède un pied à terre à Klamath Falls , bouge dans tous les coins du monde la plupart du temps , suivant la F1 dans tous ses déplacements.
nbre de mots : je m'adapte
disponibilités : dispo
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW qu'on peut trouver dans mes rp's : asthme , sports automobiles , décès , incendie , relation abusive (passée).
(#) Jeu 23 Nov - 22:05

Si tu veux un rp on peut trouver un contexte avec plaisir koeur
Et des sms on peut s'en lancer bien sur What was I made for ? - Cassie 1891004027
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 6 Jan - 18:08

Ma nièce chérie What was I made for ? - Cassie 1145606696 What was I made for ? - Cassie 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Mooremembers  too many secrets
Cassiopée Moore
messages : 1868
rps : 34
pseudo : Hellish
pronom irl : Elle
id card : Billie Eilish (Hellish)
multicomptes : Roxane Wright
gif : What was I made for ? - Cassie Undefined-high-3
âge : Je viens de passer le cap de mes 25 ans, voilà donc un quart de siècle que je foule cette planète de mes petits pieds !
statut civil : Après de multiples périples, je crois pouvoir dire que je suis en Couple. Un pas après l'autre, j'avance main dans la main avec Aidan, mon premier et unique amour. Le palpitant qui s'emballe et le ventre qui papillonne, j'ai l'impression de revivre les débuts doux et tendre de notre première relation, mais cette fois, j'ai bien l'intention de ne pas reproduire mes erreurs passées. Petit imprévu dans notre programme, nous venons d'apprendre que nous avancerons bientôt en tenant une petite main supplémentaire.
occupation : Je suis dessinatrice & graphiste, j'ai en poche un bachelor en art qui me permet de vivre complètement de mes dessins et d'être totalement indépendante. Amoureuse de la liberté, je suis contente de ne pas être dépendante d'une hiérarchie.
habitation : Suite à un drame personnel, je me suis installée chez mon père au N°485 Pelican City. Il m'a gentiment installé un petit studio avec ma propre salle de bain dans le sous sol de sa maison et nous partageons seulement le salon et la cuisine tout les deux ce qui nous promet des heures de fun !
couleur rp : #E56B6F
disponibilités : Totalement disponible !
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger warning joués: Blessure, Harcèlement Scolaire, Bodyshaming, Dépression, TS


(#) Sam 6 Jan - 21:43

Une tata sauvage apparaît What was I made for ? - Cassie 1145606696
Il faut clairement qu'on papote lien What was I made for ? - Cassie 3123932232


I've been loved before, but right now in this moment I feel more and more like
I was made for you

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
What was I made for ? - Cassie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: bonfire of the vanity :: reversals of fortune-
Sauter vers: