night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 there's just no time to die (nael)

Aller en bas 
Milo Ashfordmembers  too many secrets
Milo Ashford
messages : 8378
rps : 229
pseudo : mad cowplant
pronom irl : elle
id card : finn cole / lionheart (av), alcara (sign & ban), tess (gif)
multicomptes : esther vega
gif : there's just no time to die (nael) 4RkoM0rK_o
âge : vingt-cinq années écoulées depuis sa naissance. Malgré tout, l'âge de raison est parfois encore bien loin d'être atteint pour Milo.
statut civil : been there, done that. Pas un grand succès. Désormais célibataire, possiblement à jamais.
occupation : pianiste au Mademoiselle Diva pour toutes les représentations, du mercredi au dimanche soir.
habitation : appartement numéro six, quartier foothills village. Deux chambres, une cuisine ouverte sur le salon, un bordel sans nom et une propreté toute relative.
nbre de mots : entre 300 et 700, ça varie et je m'adapte
couleur rp : #cc3333
disponibilités : full mais faible
_____________

en cours
+ hazel²
+ jake
+ naya
+ abel
+ eve²
+ nael²
+ hera⁸
+ joan
+ eve³
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : mentionné/joué : relations familiales toxiques, drogue, alcool, délinquance, cambriolage.
ne joue pas : racisme, lgbtphobie, violences infantiles, violences sexuelles

(#) Dim 31 Mar - 19:32

there's just no time to die

@Nathanael Weaver+@Milo Ashford

tw : alcool, agression, violence.

Mardi 2 avril - environ minuit
Ça faisait beaucoup. Beaucoup, en peu de temps. Milo s’en voulait. Il n’arrivait pas à en vouloir à quelqu’un d’autre. Il n’en voulait pas à Haley. Pas vraiment. Pas encore, peut-être. Il n’en voulait pas à l’univers, au destin ou une quelconque autre connerie de lover. À quoi bon ? Il ne pouvait qu’en vouloir à lui même. De n’avoir rien vu venir. De s’être laissé tomber, aussi facilement, aussi aisément, à peine quelques mois après avoir juré qu’on ne l’y reprendrait plus. Quel imbécile. Et puis, non content de s’être rendu vulnérable une nouvelle fois, il n’avait pas su voir. Pas su prédire qu’elle allait partir. Qu’elle allait toujours mal, manifestement. Il avait cru qu’il avait réussi à aider Haley, l’aider à surmonter ses démons. Il n’avait rien aidé du tout. Il n’avait pas su voir qu’elle était toujours assez mal pour être capable de partir, du jour au lendemain. C’était sa faute. Il s’en voulait.

Depuis le départ de la blonde, Milo avait plus ou moins réussi à maintenir les apparences. À prétendre que tout allait bien, ou du moins que tout n’allait pas mal. Qu’il n’allait pas s’effondrer ou bien péter un câble et faire quelque chose de complètement stupide. Comme la dernière fois où il s’était retrouvé dans cette situation. Cette fois-ci, il tentait une stratégie différente. Enfin… Pas ce soir. Ce soir, Milo était complètement soûl. La nuit dernière, il l’avait passée à fixer le plafond dans son lit, les yeux grands ouverts. Une nuit infernale, peuplée de cauchemars les quelques heures où il avait réussi à trouver le sommeil. Le jour venu, il avait passé la journée enfermé chez lui. Avait tenté de dormir un peu plus, sans succès. Il n’avait envie de rien. Même le piano qui trônait dans sa chambre d’amis ne lui faisait pas de l’œil. À vrai dire, il ne supportait plus son appartement. Tout ici lui rappelait Haley. Tout ici criait Haley. Les décorations dans le salon qui avaient survécu au rangement post-Noël. La deuxième brosse à dent dans la salle de bain. Il restait même quelques habits à elle. Il n’avait pas eu le cœur de s’attaquer à un tri. Il ne savait pas s’il en était capable. Il avait juste envie de claquer la porte de l’appartement et d’y foutre le feu. En fumée, tous les souvenirs. Toute la douleur. Sur les coups de vingt heures, il avait donc claqué la porte. Mais l’option pyromanie semblant un peu extrême en terme d’effacement de souvenirs, il s’était contenté de se diriger vers le bar. Seul. Et de commander un verre. Et puis un deuxième. Un troisième. Il allait rentrer soûl. Et avec un peu de chance, s’endormir directement. Bon plan.

Il ne savait plus combien de verres il avait bu. Un peu trop, dirait sa vision légèrement floue et son pas chancelant lorsqu’il décida enfin de se remettre sur ses deux pieds. Un peu trop, dirait son portefeuille. Juste assez, dirait son cerveau. Il sortit du bar, décidé à ramener sa carcasse à bon port et enfin, peut-être, dormir. L’air frais de la nuit lui caressa le visage alors qu’il progressait lentement sur le trottoir, hermétique à toute conscience de son environnement. La ville était déserte. Mardi soir. Pas un soir habituel pour se mettre une murge. Une voix retentit. « Bonsoir. » Milo releva la tête. Devant lui, un homme. Il tourna la tête et constata rapidement qu’il n’était pas seul. Deux autres s’avancèrent. Un à droite. Un à gauche. Il n’avait pas d’autre choix que de s’arrêter. Son cerveau était embrumé par les valeurs d’alcool mais Milo comprit que la situation puait. Il plissa les yeux, tentant d’avoir l’air le plus sobre possible. « Un problème ? » demanda-t-il. Le mec à sa gauche pris la parole. « J’te reconnais, t’es le fils des Ashford. » Les yeux de Milo roulèrent au ciel et il grimaça. Génial. Une mention de ses parents, c’était tout ce dont il avait besoin en cet instant. « Ils sont pétés de thunes. » ajouta l’inconnu à l’intention de ses compagnons. « C’est le gros lot ! » dit le premier en rigolant. Son visage redevint brutalement sérieux. « Ton téléphone et ton portefeuille. Maintenant. Fais pas le con et tout ira bien. » Milo fixa l’homme devant lui, considérant la situation avec beaucoup trop d’alcool dans son sang. Qu’il aille se faire foutre. « Non. » répondit-il d’un ton neutre. Les hommes échangèrent un regard, puis celui en face de lui, manifestement le meneur, haussa les épaules. Sans un mot, il asséna un violent coup de poing dans l’abdomen de Milo, le faisant vaciller. Il se plia en deux, le souffle coupé.
Merde.


The drums inside my chest just can't seem to catch a breath. Gotta get out while you can. Am I gonna swim, am I gonna sink? Am I gonna bend, am I gonna break?
Make it out alive

mira:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1558
rps : 109
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : there's just no time to die (nael) Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 22 Avr - 11:34

Are you the guy who comes every lunchtime ?w/ @Milo Ashford and Nael Weaver

Foothills Village - 02 avril 2024 - Nuit

tw : alcool, agression, violence

Brevada brewhouse, bar à vins et bières de Klamath Falls, c’est dans ce lieu que j’ai passé les dernières heures en compagnie de quelques personnes de la caserne, occasion idéale pour venir fêter l’anniversaire de l’un des nôtre, un instant hors du temps, qui nous permet de mettre de côté nos tenues de soldat du feu, faire abstraction de toute alarme annonçant le début d’une intervention, pour jouir du plaisir de ces instants de bonheur. Une grande première pour le père que je suis, depuis la naissance de Shay, les seuls soirées et nuits manqué avec mon fils, ont été lors de mes gardes du côté de la caserne, jamais je n’ai pris la décision de laisser ma futur femme seule avec notre fils, avec mon neveu. Une part de culpabilité qui a su trouver sa place au fond de moi tout au long de la soirée, cela malgré les propos de Naya qui aurait dû me rassurer, me soulager et retirer toute forme de culpabilité, c’est un échec. Quelques heures en compagnie des mes frères et soeurs d’armes que j’ai fini par quitter, à l’approche de minuit, d’une toute nouvelle journée approchant, avec comme principal objectif me rendre à ma voiture pour rentrer chez moi, retrouver ma famille, celle que j’ai mis si longtemps à construire. Mes plongés dans les mains de la poche de ma veste, je peux sentir du bout de mes doigts les clés de ma voiture, que je suis en train de rejoindre enjambé après enjambé, n’ayant pas la moindre crainte de prendre le volant, mon organisme n’est pas alcoolisé, m’étant autorisé une bière, une seule, avant de tourner au soda, un peu con dans un bar à bière, mais un choix raisonnable. Une rue traversé, pied a peine au contact du trottoir qu’une altercation parvient à attirer mon attention, porter mon regard sur le côté, un peu plus au loin et assister au passage à tabac d’un homme seul face à trois, quel courage.

Je ne devrais sans doute pas me laisser porter par cet élan d’impulsivité, laissant cette injustice prendre le contrôle de mes actes, mais c’est très exactement ce que je fais, ne pouvant continuer mon chemin sans venir en aide à cette personne. Un chemin différent, des pas me menant à l’opposé de ma voiture, pour venir m’approcher de cette altercation, ne prenant pas le temps de réfléchir, que ma main est en train de se poser sur le premier homme présent sur mon chemin, le forçant à reculer, l’effet de surprise aidant. Un mouvement sur le côté pour venir m’interposer entre les deux parties, prenant soin de porter ma garde, les probabilités que cela se terminent ainsi existes, mais reste faibles. « Trois contre un, vraiment ? » Triste constatation qui est en train de franchir la barrière de mes lèvres. « Quel genre de mec peut avoir du respect pour lui-même en faisant ce genre de chose. Venez on équilibre les forces. » Ce n’est pas la plus grande idée que j’ai pu avoir au cours de mes quarante-trois années de vie, mais c’est pourtant celle que je suis en train d’avoir, n’ayant pas peur de venir jeter de l’huile sur le feu avec cette provocation. « On commence par qui ? » Interrogation que je suis en train de prononcer, alors que mes iris sont en train de passer sur chacun des trois, restant sur mes gardes à l’idée que l’un d’eux cherche à venir me surprendre.



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
 
there's just no time to die (nael)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: klamath falls, or, usa :: foothills village-
Sauter vers: