night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 this was gonna happen eventually (max & seb)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sebastian Callahanmembers  too many secrets
Sebastian Callahan
messages : 591
rps : 38
pseudo : spf
pronom irl : il,lui/he,him
id card : Kit Harington + © ethereal
multicomptes : Aucun
âge : 36 ans sur les papiers. 25 ans dans la tête et le coeur.
statut civil : Célibataire endurci depuis des années… L’anglais n’est plus réellement un coeur à prendre. Une belle blonde le lui a volé, et l’a même convaincu de lui être exclusif malgré leur statut civil inchangé.
occupation : Artiste tatoueur, propriétaire du Bangarang Tattoo & Art. Ce studio de tatouage et de piercing nouveau genre. Section coffee house à l’avant, et un espace bistro (produits frais et locaux). Boutique de merch & clinique de tatouage à l’arrière. Ambiance plus que chaleureuse, dans une déco moderne et instrustielle.
habitation : Un penthouse à Foothills village.
disponibilités : Max2 ; Max3 ; Estelle & Max ; Ilias ; Lara ;
pronom ig : il,lui/he,him
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger warning : Élitisme. Relation familiale conflictuelle. Polygamie, hypersexualité. Vulgarité. Machiste. Bagarres. Consommation d’alcool et de drogues à l’occasion.
(#) Mer 24 Mai - 3:40

this was gonna happen eventuallyw/@Maxim Hamilton
Surprise - incroyablement belle et séduisante. Une Maxim en tenue d’Ève. Alors qu’elle s’invite une fois de plus, cette fois dans la douche. Et ça non plus, ça ne gêne pas Sebastian. Bien au contraire. Il sourit et l’encourage à venir se blottir tout contre lui. Il l’embrasse. Tout en douceur, avant de lui demander de lui faire dos. Et encore, il ne lui résiste pas. Baiser volé et contacts physiques. Il caresse sa peau satinée. Pétrie sa chaire légèrement tendue, puis la savonne bien plus longtemps qu’il ne le devrait.

Simplement pour qu’elle reste là, pour la regarder. Pour mieux la toucher, faire durer le moment.

Elle lui vole ensuite le savon pour l’imiter, jusqu’au baiser volé. Sebastian se tait et s’exécute. Il censure les bêtises qui lui viennent en tête, toutes ces plaisanteries, afin de ne pas gâcher ce moment simple et intimiste, où il se trouve être juste bien. Il a l’impression d’être là où il faut, avec celle qui le complète. Et la vérité, c’est que ça ne lui était jamais arrivé auparavant. Être si bien, si longtemps, avec une femme. Être si ouvert, si serein, alors que la relation devient plus sérieuse, que la jeune femme s’installe dans son coeur de pirate...

Le tatoueur se laisse faire. Il sourit puis ricane d’un soupir, alors qu’elle trace des lettres et des coeurs sur sa peau. Quelques étoiles. Une maison. Et tout ce qui lui passe par la tête à ce moment précis. Sebastian profite de cet instant pour attraper sa main d’artiste. Il la ramène à lui, ses doigts qui s’entrecroisent aux siens. Les paumes des mains de la blonde, contre son torse puis il ferme les yeux. Max le laisse profiter un moment, avant de le forcer à se retourner pour lui faire face. Encore une fois, l’anglais se montre docile et s’exécute.

Maxim sourit, elle illumine la pièce.

Et elle le surprend une fois de plus, en déposant la main du tatoueur sur son coeur. La respiration du brun s’accélère, tout comme les battements de son coeur alors qu’elle colle son corps chaud et magnifique contre celui plus robuste de son amant. « T'sais, elle mentait pas, Emma » qu’elle lâche à demi-mot, et à voix basse. Silencieux, il déglutit plus difficilement, mais parvient à soutenir le regard aimant de la Hamilton. « Moi non plus... » qu’il fini par répliquer en déplaçant la main féminine sur son sexe au repos. Il lâche ensuite sa main, et abandonne sa blague machiste, un sourire timide aux lèvres, pour se dévoiler à son tour, à sa manière après s’être raclé la gorge. « J’sais... » Monosyllabe. Un baiser et ses bras qui entoure le corps de la blonde. Le visage de Seb s’enfuit dans le cou de sa compagne, ses mains dans le bas de son dos, à la base des jolies fesses bombées de la trentenaire. Juste la, pour la sentir contre lui, le plus près possible de son coeur avant de devoir quitter ce moment de quiétude, de béatitude.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Hamiltonadmin  too many secrets
Maxim Hamilton
messages : 1135
rps : 73
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Hilary Duff (avatar by chaussette, gif profil by dufferstyle + gif signature by mayhem)
multicomptes : Drewie (Bush) & Papy (JDM)
gif : this was gonna happen eventually (max & seb) - Page 2 Tumblr_nphq1uiDSf1qehsoxo8_r1_250
âge : Trente cinq ans, et des fois, elle a l'impression d'en avoir cent soixante à cause de son expérience de vie.
statut civil : Récemment en couple; elle avait toujours fait passer sa carrière en premier, mais elle est tombée pour un certain tatoueur, avec qui elle est passée des engueullades aux embrassades.
occupation : Experte de la lentille, amoureuse du 8eme art. Elle pratique le métier de photographe depuis l'adolescence, mais officiellement depuis l'université, ou elle a publié ses premiers clichés.
habitation : C'est à Pelican City que vous pourez la retrouver, dans une maison qu'elle a acheté, qu'elle partage avec sa meilleure amie et le chat de celle-ci. Sinon, elle passe aussi beaucoup de temps dans son local de photographie au centre-ville.
nbre de mots : De 300 à 1000, dépendant de l'inspiration. 500 en moyenne.
couleur rp : Bold.
disponibilités : En tant que tel, j'suis complète, mais je réserve toujours un petit espace supplémentaire au cas!
SebastianLouLeoGeorge
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Alcool, cigarettes, drogues douces, sexualité explicite.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Mer 24 Mai - 23:39

this was gonna happen eventuallyw/@Sebastian Callahan
Savonnant doucement le dos de l'anglais d'une main, la belle blonde dessine un peu sur la peau de celui-ci. Un inversement des rôles, alors qu'elle gribouille de l'ongle tout ce qui lui passait par la tête. Il finit par lui prendre les mains et la ramener un peu plus près de lui, contre son dos, et elle se laisse faire. Elle dépose quelques petits baisers sur son épaule, et le laisse profiter de cette accolade juste un petit moment avant de se détacher et de le retourner vers elle pour continuer avec la savonnette.

Puis, elle s'ouvre un peu plus à son amant, Max. Elle pose la main de Sebastian sur son cœur, lui indiquant que la petite, elle n'avait pas raconté n'importe quoi, plus tôt. Elle voit bien qu'il réagit, qu'il est pas insensible à ce qu'elle dit. Il parvient tout de même à soutenir le regard de la blonde. « Moi non plus… » qu'il dit simplement. Puis il coupe le moment, comme seul Sebastian Callahan sait le faire; avec de l'humour crasse et un peu d'égo, comme s'il voulait diffuser le trop plein d'émotions. Il prend la main de Max, imitant un peu son geste à elle, en le posant sur l'intimité du brun au lieu de son cœur. Et la blonde éclate de rire, malgré elle. Elle n'est pas offusquée du geste, au contraire. Sa tête penche vers l'arrière alors qu'un petit rire doux lui échappe. C'est ce genre de détails qu'elle aime chez lui, cette facilité qu'il avait à dédramatiser une situation intense ou trop sentimentale pour lui. Et puis, sa blague ne dure pas longtemps, et il revient à son attitude plus calme; petit sourire timide aux lèvres, il pose ses yeux dans les siens à nouveau, et comme toujours, son cœur s'emballe. « J’sais... » qu'il finit par compléter, concluant la conversation d'un baiser. Ça aurait pu vouloir dire plusieurs choses, mais elle préférait croire qu'il lui disait qu'il comprenait ce qu'elle essayait de lui faire comprendre. Et la blonde ne pousserait pas à lui en faire révéler plus; elle oserait pas. Et puis, à pousser la conversation, elle courait le risque qu'il se referme, et elle préférait avoir un Sebastian détendu, et drôle, et ouvert ce soir. À nouveau, il la prit dans ses bras pour la serrer, et enfouit son nez dans le cou de Max. Elle aurait pu rester comme ça des heures, dans le calme, avec l'eau chaude sur eux, en sécurité dans les bras du brun.

Elle finit par se détacher, la blonde, rompant le moment; pas qu'elle en ait envie, mais la petite, à son âge, ne devait jamais rester sans surveillance trop longtemps. Elle est indépendante, certes, encore une enfant. Elle donne un dernier baiser à Sebastian avant de quitter la douche, prenant l'une des quelques serviettes pliées près de la douche. Elle éponge rapidement son corps avant de se diriger vers la chambre à nouveau, en lançant un petit regard derrière elle, vers le brun, pour lui faire un petit sourire. Après s'être mieux épongée, elle enfile le pyjama qu'elle avait laissé sur le lit plus tôt. Elle essore ensuite ses cheveux avec la même serviette, qu'elle retourne accrocher dans la salle de bain; chez elle, elle l'aurait probablement laissé traîner, mais elle faisait toujours attention chez Sebastian.

- On se rejoint au salon? qu'elle lui dit du bord de la porte avant de l'ouvrir et d'en sortir.

Quand elle arrive au salon, la petite est déjà installée sous une tonne de couvertures, entre les coussins, et elle a la manette entre les mains pour essayer de trouver un film. Quand elle voit sa tante de coeur arriver, elle sourit.

- Viens t'asseoir avec moi Tante Max!
- Ok, ok!

La blonde contourne le sofa et se laisse tomber près de la petite, qui tout de suite lui met un peu de la couverture sur les jambes, et se colle un peu sur elle avant de se remettre à chercher. La petite semble hésitante entre quelques films, alors Max l'aide à chercher du mieux qu'elle le peut. Son oncle arrive sur l'entrefait, et Max se retourne vers lui.

- Emma semble hésiter entre Jurasic Parc et Encanto, t'as une préférence?



«  Kiss me.  »

Only bought this dress so you could take it off.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Callahanmembers  too many secrets
Sebastian Callahan
messages : 591
rps : 38
pseudo : spf
pronom irl : il,lui/he,him
id card : Kit Harington + © ethereal
multicomptes : Aucun
âge : 36 ans sur les papiers. 25 ans dans la tête et le coeur.
statut civil : Célibataire endurci depuis des années… L’anglais n’est plus réellement un coeur à prendre. Une belle blonde le lui a volé, et l’a même convaincu de lui être exclusif malgré leur statut civil inchangé.
occupation : Artiste tatoueur, propriétaire du Bangarang Tattoo & Art. Ce studio de tatouage et de piercing nouveau genre. Section coffee house à l’avant, et un espace bistro (produits frais et locaux). Boutique de merch & clinique de tatouage à l’arrière. Ambiance plus que chaleureuse, dans une déco moderne et instrustielle.
habitation : Un penthouse à Foothills village.
disponibilités : Max2 ; Max3 ; Estelle & Max ; Ilias ; Lara ;
pronom ig : il,lui/he,him
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger warning : Élitisme. Relation familiale conflictuelle. Polygamie, hypersexualité. Vulgarité. Machiste. Bagarres. Consommation d’alcool et de drogues à l’occasion.
(#) Jeu 25 Mai - 2:07

this was gonna happen eventuallyw/@Maxim Hamilton
Douceur partagée. Le quotidien depuis des semaines. Il n’en reste pas moins que le brun aurait préféré que son amante ne l’interrompt pas si tôt. Il sait néanmoins que ce n’est que partie remise. Seb la laisse donc s’éloigner... pour mieux se dévoiler. D’abord pris au dépourvu malgré l’évidence, quand on y pense, le brun contemple la trentenaire. Sa main sur son coeur, il le sent battre pour lui. Et le sien, s’accélère également. Ne bat que pour elle, bien qu’il se refuse toujours à l’admettre.

Ainsi, il opte pour une forme de protection. L’humour. Grivois, adolescent. Rien qui ne puisse blesser Max, ni précipiter Sebastian... Et pourtant, la réaction de la blonde l’y mène, une fois de plus. Il craque. Pour elle, pour son rire contagieux. Si bien qu’il se retrouve là où elle a voulu l’emmener. Il lui sourit, timidement. Et termine ses aveux par un « je sais », suivi d’un baiser et d’une longue étreinte. Je sais, car moi, aussi, je craque. Moi aussi, j’ai le coeur qui bat chaque fois que je t’aperçois. Chaque fois que j’entend ta voix, ou simplement ton prénom. Moi aussi, je chéri chaque petit moment en ta compagnie. C’est ce qu’il lui dirait peut-être, si elle avait osé demander.

À défaut de le faire, Maxim se montre raisonnable. Elle l’embrasse néanmoins avant de l’abandonner dans la salle de bain. Il ferme l’eau, alors qu’elle se sèche et qu’elle rejoint la chambre principale. Leurs yeux de croisent, Maxim lui sourit. Le brun se considère chanceux. Elle est magnifique. Incroyable. Elle est parfaite, et son coeur pourrait être à lui. Sebastian se perd dans ses pensées. Fini par secouer la tête et s’éponger à l’aide d’une serviette de bain. « On se rejoint au salon? » qu’elle demande, le ramenant à la réalité. Hochement de la tête, en guise de réponse.

La blonde est donc la première à rejoindre la petite au salon. Seb retrouve donc ses deux femmes emmitouflée dans les couvertures, l’une contre l’autre. Image adorable. Il sourit largement. Et se fait accoster pour le choix fu film. Il rigole, soupire d’amusement. Il n’en peut plus d’Encanto, qu’il déjà vu au moins 21 fois avec sa nièce. Mais, il n’est pas certain qu’un film de dinosaures soit adéquat. Maxim étant là avec eux, il préfère ne pas se risquer, et lui faire croire qu’il est un gardien responsable... ou quelque chose comme ça. « Pourquoi pas Chucky ou Annabelle ? » qu’il propose à la blague. « Oh ouiiiii. Mais c’est quoi ? » Seb rigole, laissant à Maxim le soin de faire oublier ce choix, à la petite. « Maïs soufflé avec beaucoup beurre, des croustilles, ou les deux ? » Les deux, évidemment. « Et des chocolats ? » Mais, bien sur. Et si ce n’est pas raisonnable vu l’heure qu’il est, tant pis. Max devra à nouveau intervenir, au besoin, parce que l’anglais et sa nièce adorent le mélange sucré du chocolat avec le salé des croustilles et/ou du pop corn chaud au beurre.

Démarrant la cuisson rapide au micro-onde, Seb quitte momentanément la cuisine pour rejoindre à nouveau les filles. Toutes deux devant l’écran, l’anglais derrière elles, il embrasse le petit crâne de l’enfant. Dépose sa main libre sur l’épaule de la blonde qu’il pétrie. « Tu veux bien prendre ça ? » qu’il demande en désignant le bol de croustilles qu’il tient dans son autre main. « Tu veux boire quelque chose ? » Boisson gazeuse, jus de fruits, vin, alcool variés. Il avait tout ce qu’il fallait pour combler ses dames. Raisonnables, elles ne lui compliquent toutefois pas la vie. « Un peu de jus de raisins pour toi ? Ce sera ton dernier verre par contre, car c’est bientôt l’heure du dodo... » Elle hoche la tête. Et Seb retourne à la cuisine. Une canette de coca pour lui sous le bras, les verres des filles dans chacune de ses mains. « Max, tu veux bien prendre ça, stp ». Les verres tendus, il disparait une dernière fois pour revenir avec le pop corn. « Attention, c’est chaud ! » qu’il annonce.

La gamine lui désigne rapidement la place qu’elle lui a choisie. En fait, il ignore s’il aurait fait le même choix, mais, il obéit. Il se retrouve tout près d’elle, à l’autre extrémité, loin de sa maitresse. « Vous avez fait un choix ? » qu’il demande, avant d’acquiescer au choix des filles, franchement plus intéressé par les grignotines, et la blonde de l’autre côté du canapé, que par le film lui-même.

Emma, elle, est absorbée par l’histoire. Le brun en profite pour tendre le main, le bras le long du dosseret du sofa, cherchant un contact avec la Hamilton. Il lui sourit lorsqu’elle s’en aperçoit, et lui tend la main. Seb croise ses doigts aux siens. Caresse sa peau du pouce, les yeux rivés sur le film pour enfant. Quelques minutes plus tard, Emma s’est endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Hamiltonadmin  too many secrets
Maxim Hamilton
messages : 1135
rps : 73
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Hilary Duff (avatar by chaussette, gif profil by dufferstyle + gif signature by mayhem)
multicomptes : Drewie (Bush) & Papy (JDM)
gif : this was gonna happen eventually (max & seb) - Page 2 Tumblr_nphq1uiDSf1qehsoxo8_r1_250
âge : Trente cinq ans, et des fois, elle a l'impression d'en avoir cent soixante à cause de son expérience de vie.
statut civil : Récemment en couple; elle avait toujours fait passer sa carrière en premier, mais elle est tombée pour un certain tatoueur, avec qui elle est passée des engueullades aux embrassades.
occupation : Experte de la lentille, amoureuse du 8eme art. Elle pratique le métier de photographe depuis l'adolescence, mais officiellement depuis l'université, ou elle a publié ses premiers clichés.
habitation : C'est à Pelican City que vous pourez la retrouver, dans une maison qu'elle a acheté, qu'elle partage avec sa meilleure amie et le chat de celle-ci. Sinon, elle passe aussi beaucoup de temps dans son local de photographie au centre-ville.
nbre de mots : De 300 à 1000, dépendant de l'inspiration. 500 en moyenne.
couleur rp : Bold.
disponibilités : En tant que tel, j'suis complète, mais je réserve toujours un petit espace supplémentaire au cas!
SebastianLouLeoGeorge
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Alcool, cigarettes, drogues douces, sexualité explicite.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Jeu 25 Mai - 5:51

this was gonna happen eventuallyw/@Sebastian Callahan
Les deux invitées sont en grande discussion sur quel film choisir quand Sebastian arrive enfin dans la pièce. Naturellement, la photographe lui demande son avis, puisqu'il pourrait probablement trancher entre les deux films qui font hésiter la petite. « Pourquoi pas Chucky ou Annabelle ? » qu'il propose alors en échange, bien évidemment à la blague. Emma, elle, ne le sait pas. « Oh ouiiiii. Mais c’est quoi ? » qu'elle réplique avec enthousiasme. Max roule des yeux, sachant que c'était à elle d'expliquer pourquoi deux films d'horreur qui lui faisaient peur même à elle n'étaient pas une bonne option de film pour une petite fille comme Emma.

- C'est des films pour les grands ça! qu'elle répond à la petite. Oncle Seb il essaie d'être drôle.

Par chance, l'anglais change de sujet avant que la petite pose trop de questions. « Maïs soufflé avec beaucoup de beurre, des croustilles, ou les deux ? » Évidemment que la petite s'écrie qu'elle veut les deux, et franchement, Max n'avait rien à y redire, parce que tout ça semblait délicieux. « Et des chocolats ? » La petite s'excite à nouveau, comme si elle était au paradis des collations nocturnes.

- Chips, popcorn et chocolat pour tous, alors! que Max continue sur le même ton amusée.

C'était une occasion spéciale, alors au diable les règlements. Il quitte pour la cuisine, et on entend les bruits du micro-ondes pendant qu'Emma continue d'hésiter. Quand il revient, il leur offre toutes les deux un peu d'affection. Elle sourit, attendrie, quand il embrasse la tête de la petite. Sa main remonte serrer un petit coup celle de Seb contre son épaule, en guise de merci, ou juste parce qu'elle avait encore envie de proximité. Il finit par lui remettre le bol de chips. « Tu veux boire quelque chose ? » Elle hoche la tête, lui indiquant qu'elle voudrait bien de l'eau avec de la glace, et la petite clame un nouveau jus de raisin pendant que Max pose les chips sur la table.

Rapidement, il revient avec les verres, qu'il tend à la blonde, puis fait un nouvel aller-retour pour le popcorn. « Attention, c’est chaud ! » qu'il dit à la ronde, avant que la petite lui désigne sa place attitrée, pour qu'elle soit bien assise entre son oncle et sa tante. Max ne peut s'empêcher de penser qu'elle aurait préféré être assise plus près de l'anglais, mais de le voir bien installé tout près de la petite, comme ça, avec l'autre côté de la grande couverture couvrant plus ou moins ses genoux, ça la fait sourire encore plus.

- Encanto, que Max dit simplement quand Seb demande quel film Emma a choisi, alors que la petite appuie enfin sur play.

La petite devient rapidement investie dans le film, comme si c'était la première fois qu'elle le voyait, alors que c'était probablement la cent douzième fois. Et Max aussi, se surprend à entrer dans l'histoire, mais ça ne dure pas longtemps, parce que Sebastian étends son bras, cherchant la proximité à nouveau. Elle étends son propre bras, et tout de suite, il prends sa main et enlace leur doigts. Et à partir de ce moment, la blonde est incapable de se concentrer sur autre chose que les caresses douces de son amant. À quelques reprises, elle se surprends à le regarder, par dessus la tête de la petite. Petite qui finit par s'endormir entre les deux, la tête penchée contre son oncle dans un angle qui n'a pas l'air confortable du tout.

- Elle serait probablement mieux dans le lit, que murmure Max en relevant les yeux vers Sebastian. Mais j'aurais peur de la réveiller en la bougeant…

Elle lui offre un petit sourire sincère, en caressant doucement l'avant bras du brun avec le bout de ses ongles. Le moment est calme, et elle se surprend à se dire qu'elle ne serait pas contre le fait de vivre ça plus souvent, avec lui. Ça lui fait une petite boule au bas du ventre, qui n'était pas du tout négative. Comme si elle venait d'avoir une vision rapide de ce qui pourrait exister dans le futur. Mais elle chasse rapidement cette idée de son esprit, pour ne pas se laisser emporter.

- On peit rester ici encore un peu, si tu veux, qu'elle complète, toujours en un murmure.



«  Kiss me.  »

Only bought this dress so you could take it off.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Callahanmembers  too many secrets
Sebastian Callahan
messages : 591
rps : 38
pseudo : spf
pronom irl : il,lui/he,him
id card : Kit Harington + © ethereal
multicomptes : Aucun
âge : 36 ans sur les papiers. 25 ans dans la tête et le coeur.
statut civil : Célibataire endurci depuis des années… L’anglais n’est plus réellement un coeur à prendre. Une belle blonde le lui a volé, et l’a même convaincu de lui être exclusif malgré leur statut civil inchangé.
occupation : Artiste tatoueur, propriétaire du Bangarang Tattoo & Art. Ce studio de tatouage et de piercing nouveau genre. Section coffee house à l’avant, et un espace bistro (produits frais et locaux). Boutique de merch & clinique de tatouage à l’arrière. Ambiance plus que chaleureuse, dans une déco moderne et instrustielle.
habitation : Un penthouse à Foothills village.
disponibilités : Max2 ; Max3 ; Estelle & Max ; Ilias ; Lara ;
pronom ig : il,lui/he,him
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger warning : Élitisme. Relation familiale conflictuelle. Polygamie, hypersexualité. Vulgarité. Machiste. Bagarres. Consommation d’alcool et de drogues à l’occasion.
(#) Ven 26 Mai - 1:11

this was gonna happen eventuallyw/@Maxim Hamilton
Lorsqu’on lui demande son avis pour le choix du film, l’anglais propose deux films d’horreur mettant en scène des poupées assassines et possédées. La gamine se fait prendre à la blague, alors que Max lève les yeux au ciel et rejette les choix de Seb. Il hoche les épaules, un sourire au coin des lèvres et s’intéresse plutôt aux choix de la nourriture. Maïs soufflé avec une tonne de beurre fondu, des croustilles, du chocolat.

Des classiques.

Sebastian prépare le pop corn, verse le sac de croustilles dans un grand bol. Et revient au salon. Il prend les commandes de ses dames et quitte pour la dernière fois. Les boisson en main, le pop corn tout juste sorti du micro-onde, le brun peut enfin s’installer. Il se retrouve complètement à l’extrémité de sa maitresse. La petite le couvre de la couverture comme elle l’a fait un peu plus tôt avec la blonde. Seb la remercie, puis interroge les filles sur le choix du film. Emma démarre ensuite rapidement le film. Il ne faut pas bien longtemps au tatoueur pour établir un contact physique avec la plus vieille de ses invitées. Il serre sa main, la caresse. Le regard qui vacille entre le film pour enfant et la belle trentenaire.

D’abord très attentive, l’enfant ne tarde pourtant pas à s’endormir. Maxim s’inquiète du confort de sa nièce. « Ouais, laissons la dormir encore un peu. Le film fini bientôt. J’la porterais dans la chambre, ensuite... » Max acquiesce en lui souriant. Elle caresse son bras du bout des doigts. Un moment particulier, fort agréable même, mais plutôt inhabituel pour les deux ennemies de toujours. Ils se sont déjà retrouvés dans des situations semblables auparavant, dans des soirées ou évènements familiaux. Mais, ils n’y étaient pas seuls. Et puis, étrangement, les deux amants tentaient de se fuir, préférant se tenir le plus loin possible l’un de l’autre, de peur de démarrer une nouvelle dispute. Contrairement à cette soirée, où ils cherchent désespérément la proximité.

Sebastien hoche la tête lorsque la photographe propose de rester là, comme ça, encore un moment. Il n’a pas envie de rompre le contact, ni risquer de réveiller l’enfant. Il fronce les sourcils. Repense à ce qui a été dit plus tôt, ces questions sans réponses. Et au fait que Maxim, est prise au piège, au risque de réveiller la petite... « Tu m’as pas répondu tout à l’heure... C’est quoi cette histoire de retard ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Hamiltonadmin  too many secrets
Maxim Hamilton
messages : 1135
rps : 73
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Hilary Duff (avatar by chaussette, gif profil by dufferstyle + gif signature by mayhem)
multicomptes : Drewie (Bush) & Papy (JDM)
gif : this was gonna happen eventually (max & seb) - Page 2 Tumblr_nphq1uiDSf1qehsoxo8_r1_250
âge : Trente cinq ans, et des fois, elle a l'impression d'en avoir cent soixante à cause de son expérience de vie.
statut civil : Récemment en couple; elle avait toujours fait passer sa carrière en premier, mais elle est tombée pour un certain tatoueur, avec qui elle est passée des engueullades aux embrassades.
occupation : Experte de la lentille, amoureuse du 8eme art. Elle pratique le métier de photographe depuis l'adolescence, mais officiellement depuis l'université, ou elle a publié ses premiers clichés.
habitation : C'est à Pelican City que vous pourez la retrouver, dans une maison qu'elle a acheté, qu'elle partage avec sa meilleure amie et le chat de celle-ci. Sinon, elle passe aussi beaucoup de temps dans son local de photographie au centre-ville.
nbre de mots : De 300 à 1000, dépendant de l'inspiration. 500 en moyenne.
couleur rp : Bold.
disponibilités : En tant que tel, j'suis complète, mais je réserve toujours un petit espace supplémentaire au cas!
SebastianLouLeoGeorge
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Alcool, cigarettes, drogues douces, sexualité explicite.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Ven 26 Mai - 4:31

this was gonna happen eventuallyw/@Sebastian Callahan
La petite s'était rapidement endormie entre son oncle et sa tante de coeur, les laissant un peu seuls, tous les deux. Pas qu'elle était contre. Ce soir, elle cherchait à être près de lui, toujours. C'est probablement pour ça qu'elle répondait à chaque caresse par une nouvelle, sur ses mains, son avant bras. Max propose de laisser  dormir la petite encore un peu. « Ouais, laissons la dormir encore un peu. Le film fini bientôt. J’la porterais dans la chambre, ensuite… » que le brun dit, partageant visiblement l'idée de sa meilleure ennemie devenue amante dans les derniers mois. Elle hoche la tête, et penche la tête vers la petite, lui caressant doucement les cheveux d'une main, perdue dans ses pensées, dans le petit moment qu'ils partageaient tous les trois.

C'est Sebastian qui finit par sortir Max de ses pensées, en revenant sur un sujet abordé plus tôt qu'elle croyait avoir réussi à éviter. « Tu m’as pas répondu tout à l’heure... C’est quoi cette histoire de retard ? » Les battements du cœur de Max s'accélèrent, et elle hoquette faiblement, sous la surprise. Ses yeux se relèvent à nouveau vers l'anglais, et son cerveau se met à aller à cent à l'heure. Elle détache sa main de celle de l'anglais pour la ramener à sa bouche, soudainement plus nerveuse. Max détourne le regard, et ouvre la bouche pour parler, avant de refermer la bouche et balayer l'air encore, comme elle l'avait fait sur le bord du spa.

. C'est pas grand chose, Seb, qu'elle murmure simplement. Y'a quelques semaines, j'avais un peu de retard dans mes règles.

Elle soupire, puis se mordit la lèvre, hésitant à en ajouter. Est-ce qu'elle lui dirait, tout ce qui lui est passé par l'esprit pendant les trois minutes où elle attendait le résultat du test. Ou les jours avant, alors que ses règles prenaient de plus en plus de retard, et que la seule personne qui aurait pu en être la raison était l'homme qu'elle détestait en public et voyait en secret depuis des mois. Elle se racle la gorge avant de continuer.

- J'ai fait un test, qu'elle continue. Et c'était négatif.

Elle hausse les épaules, et ramène les yeux vers lui, espérant ne pas laisser parler son visage et qu'il change de sujet.

- Comme j'ai dit, c'était pas grand chose, qu'elle finit, plus pour elle-même, vraiment.



«  Kiss me.  »

Only bought this dress so you could take it off.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Callahanmembers  too many secrets
Sebastian Callahan
messages : 591
rps : 38
pseudo : spf
pronom irl : il,lui/he,him
id card : Kit Harington + © ethereal
multicomptes : Aucun
âge : 36 ans sur les papiers. 25 ans dans la tête et le coeur.
statut civil : Célibataire endurci depuis des années… L’anglais n’est plus réellement un coeur à prendre. Une belle blonde le lui a volé, et l’a même convaincu de lui être exclusif malgré leur statut civil inchangé.
occupation : Artiste tatoueur, propriétaire du Bangarang Tattoo & Art. Ce studio de tatouage et de piercing nouveau genre. Section coffee house à l’avant, et un espace bistro (produits frais et locaux). Boutique de merch & clinique de tatouage à l’arrière. Ambiance plus que chaleureuse, dans une déco moderne et instrustielle.
habitation : Un penthouse à Foothills village.
disponibilités : Max2 ; Max3 ; Estelle & Max ; Ilias ; Lara ;
pronom ig : il,lui/he,him
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger warning : Élitisme. Relation familiale conflictuelle. Polygamie, hypersexualité. Vulgarité. Machiste. Bagarres. Consommation d’alcool et de drogues à l’occasion.
(#) Dim 12 Nov - 10:35

[quote="Sebastian Callahan"]
this was gonna happen eventuallyw/@Maxim Hamilton
La petite s’était endormie et le duo conclurent d’attendre avant de la déplacer. Le choix de Max aurait possiblement été bien différent si elle avait su que Seb se questionnait toujours sur leur dernière péripétie. Ses mains frôlent la peau satinée de la blonde. Ses sourcils se froncent. Seul indice de ses interrogations persistantes. Et en l’entendant Max ne dit rien, portant même sa main à ses lèvres. Elle l’évite du regard, et Seb la laisse faire. Chercher ses mots, ce qu’elle est prête à lui dire ou non. Leur relation a toujours été particulière. Malgré cela, il la connaît bien. Il la devine. Et hoche doucement et simplement la tête lorsqu’elle daigne lui répondre. Posément. Bien peu de mots. « Comme j'ai dit, c'était pas grand chose, vraiment. » qu’elle termine.

Sebastian regarde la blonde en silence. Il reprend la main que Max lui avait prise, enlace ses doigts aux siens. « S’il y avait un retard à l’avenir, dis-le moi. T’as pas à vivre ce moment seule. J’serais là, avec toi, peu importe où en est notre relation à ce moment. Ok ? » Un hochement de la tête de la part de la belle blonde. L’anglais se penche pour l’embrasser, comme pour sceller la promesse de complicité, d’honnêteté. « J’vais allé coucher la petite dans la chambre d’amis. J’reviens. » Un sourire, puis il se lève, soulève la petite et disparait dans le couloir, avec l’enfant endormi dans les bras. Presque ironiquement, au vu de leur plus récente conversation.

Revenir en haut Aller en bas
Maxim Hamiltonadmin  too many secrets
Maxim Hamilton
messages : 1135
rps : 73
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Hilary Duff (avatar by chaussette, gif profil by dufferstyle + gif signature by mayhem)
multicomptes : Drewie (Bush) & Papy (JDM)
gif : this was gonna happen eventually (max & seb) - Page 2 Tumblr_nphq1uiDSf1qehsoxo8_r1_250
âge : Trente cinq ans, et des fois, elle a l'impression d'en avoir cent soixante à cause de son expérience de vie.
statut civil : Récemment en couple; elle avait toujours fait passer sa carrière en premier, mais elle est tombée pour un certain tatoueur, avec qui elle est passée des engueullades aux embrassades.
occupation : Experte de la lentille, amoureuse du 8eme art. Elle pratique le métier de photographe depuis l'adolescence, mais officiellement depuis l'université, ou elle a publié ses premiers clichés.
habitation : C'est à Pelican City que vous pourez la retrouver, dans une maison qu'elle a acheté, qu'elle partage avec sa meilleure amie et le chat de celle-ci. Sinon, elle passe aussi beaucoup de temps dans son local de photographie au centre-ville.
nbre de mots : De 300 à 1000, dépendant de l'inspiration. 500 en moyenne.
couleur rp : Bold.
disponibilités : En tant que tel, j'suis complète, mais je réserve toujours un petit espace supplémentaire au cas!
SebastianLouLeoGeorge
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Alcool, cigarettes, drogues douces, sexualité explicite.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Lun 8 Jan - 5:39

this was gonna happen eventuallyw/@Sebastian Callahan
Sebastian écoute la photographe avec attention, avant de premdre sa main, celle qu'elle avait rammené vers elle sous la surprise de la question. « S’il y avait un retard à l’avenir, dis-le moi.… » J'serai là, qu'il dit. Et au fond d'elle, elle savait qu'il disait vrai. « ...peu importe où en est notre relation à ce moment. Ok? » Peut-être que c'était parce qu'elle avait toujours eu l'impression d'être seule pour faire face à la vie, et qu'elle avait pris l'habitude de tout faire par elle-même. Et peut-être qu'elle aurait du lui en parler, pour l'inclure dans ce moment de leurs vies. Elle lui avait volé ce moment, d'une certaine façon. Ou bien, elle avait simplement eu peur. Max était une grande peureuse. Mais la blonde, elle hoche quand même la tête, parce qu'elle savait qu'elle n'était plus seule. Ils avaient peut-être pas mis de mots sur ce qui se passait entre eux, mais elle savait qu'elle était en sécurité avec Sebastian Callahan.

- D'accord, qu'elle murmure. La prochaine fois qu'il y a quelque chose, je vais t'en parler.

L'anglais s'approche un peu, et pose ses lèvres sur celles de Maxim pour lui offrir un doux baiser, qui a le don d'appaiser la blonde immédiatement. Son corps se relaxe un peu, et elle sourit doucement contre les lippes du brun. « J’vais aller coucher la petite dans la chambre d’amis. J’reviens. » Elle hoche la tête à nouveau, et Sebastian prends la petite dans ses bras pour l'emmener vers la chambre d'amis. La blonde les regarde s'éloigner, et son coeur il fait un petit bond supplémentaire; probablement à cause de la nature de la conversation qu'ils venaient d'avoir.

Maxim se relève elle aussi du sofa, décidant de ramasser un peu le salon. Elle replace les coussins un peu, puis les couvertures, et emmène les bols et les verres vides à la cuisine. Sebastian reviens au même moment ou elle termine de mettre les items au lave vaisselle. La blonde s'approche de lui doucement et l'enlace, passant ses bras autour de lui, et de déposer un petit baiser sur ses lèvres.

- T'as envie qu'on regarde autre chose, ou bien on va se glisser sous les draps?



«  Kiss me.  »

Only bought this dress so you could take it off.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
this was gonna happen eventually (max & seb)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: klamath falls, or, usa :: foothills village :: home sweet home-
Sauter vers: