night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les princesses n'épousent pas les domestiques

Aller en bas 
Sirena Domingomembers  too many secrets
Sirena Domingo
messages : 112
rps : 21
pseudo : Yuki-chan
id card : Laura Marano - cr : Chaussette
multicomptes : Kei
gif : Les princesses n'épousent pas les domestiques 5acbe3f7a33538c04976d16ab5d939c4f3fdc3af
âge : Née le 29 juin 1994 à Klamath Falls, donc 29 ans
statut civil : En couple... enfin disons que c'est plus compliqué que ça. Toujours amoureuse de Jehan, mais pour aider le deuxième homme de sa vie ils prétendent sortir ensemble... donc en couple avec son charmant petit blondinet ♥️
occupation : Temporairement en Californie pour un contrat - Diplômée en divertissement (chant, danse, théâtre, production) et stylisme. Pour l'instant, elle reste costumière au Ross Ragland Theâtre - étant le théâtre de sa mère - mais elle peut parfaitement accepter d'autres boulots à côté, du moment que ça concerne le divertissement et ce qu'elle sait faire.
habitation : Temporairement chez ses grands-parents en Californie, car elle est là-bas pour un contrat - Elle vit principalement dans sa maison mitoyenne à Eberlein Avenue. Mais de temps en temps il lui arrive de retourner un peu au manoir familial à Chestnut ou de squatter la villa d'un certain blondinet ♥️
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
(#) Mer 31 Aoû - 23:01

Sirena Domingofeat Laura Marano

âge, lieu de naissance J’ai montré le bout de mon nez le 29 juin 1994, ici-même, à la maternité de Klamath Falls. Ce qui veut dire que j’ai 28 ans.

origines, nationalité Je suis moitié italienne, moitié américaine. J’ai également la double nationalité. Mon père est italien, il vient du pays des glaces, pâtes et pizzas. Ma mère a la nationalité américaine et vient de Californie, mais sa famille possède des origines irlandaise, anglaise et un peu allemande.

occupation $$$$$$, On va dire que je suis une riche étudiante en fin d’étude. En fait actuellement je fais un stage de costumière au Ross Ragland Theatre – c’est ma mère qui le dirige – pour valider mon diplôme de stylisme. Donc quand j’aurais terminé mon stage et validé mon diplôme, j’aurais terminé mes études et je pourrais rentrer dans la vie active.

statut civil Célibataire depuis à peu prés 6 ans. J’ai fréquenté en cachette Jehan, fils d’un couple d’employé de maison travaillant au manoir familial donc lui aussi travaillait au manoir, pendant à peu près 4 ans (de 18 à 22 ans). Ce qui n’a pas plus à ma mère quand elle s’en est rendu compte. Il a été renvoyé. J’aimais Jehan à la folie. Notre rupture forcée m’a brisé le cœur. Depuis je suis restée célibataire. Je ne l’ai jamais oublié et je l’aime toujours.

orientation sexuelle Je n’ai d’yeux que pour les beaux torses et bras musclés bien comme il faut. Quand on voit au niveau du t-shirt qu’il est bien bâti, que la musculature ressort légèrement sans que ce soit trop excessif. Oui vous l’aurez sûrement compris, mais je suis hétéro.

situation familiale En plus de mes parents, Paolo et Rose, j’ai une grande sœur du nom d’Isabella. Je la surnomme souvent Izzy d’ailleurs. Très proche de ma sœur depuis toute petite, on fait pleins de trucs ensemble. J’adore mon père. J’aime notamment beaucoup nos sessions musicales quand je me mets au piano et qu’on chante tous les deux. En ce qui concerne ma mère, notre relation est devenue un petit peu plus compliqué depuis mes 22 ans… en fait depuis qu’elle a mis fin à ma relation avec Jehan. A l’époque je ne lui adressais plus la parole et je ne voulais plus vraiment la voir. Ça a duré un moment quand même. Depuis ça va mieux, on se reparle, on s’entend bien. De l’eau a coulé sous les ponts dirons-nous. Au fond je lui en veux toujours un peu pour Jehan. Mais j’ai appris à vivre avec et ça ne nous empêche pas d’avoir une relation mère/fille agréable.

à klamath falls depuis Ma naissance. J’ai toujours vécu dans cette ville. Bien sûr quand j’étais petite on voyageait pas mal avec mes parents et ma grande sœur pendant les vacances. En général on allait soit en Italie, soit en Californie. Maintenant je ne voyage plus beaucoup avec mes parents, quand je voyage c’est principalement seule ou avec des amies. Mais pour l’instant je suis très bien dans cette ville et je ne vois aucune raison d’en partir.

traits de caractère Gentille, souriante, sociable, sensible, un peu rancunière, susceptible, parfois impulsive, jalouse sur le plan amoureux, serviable, ne se laisse pas marcher sur les pieds, féminine, tactile de manière générale et très tactile envers les personnes dont elle est proche voire très proche (ex : Alex), taquine avec les personnes qu’elle apprécie

Joue du piano ♪ Adore chanter, danser, regarder des dramas asiatiques ♪ Adore l’unviers Disney ♪ Adore les sirènes et les tritons ♪ Aime aller au cinéma, au karaoké avec des ami(e)s, faire du shopping ♪ Aime Starbucks ♪ Aime se mettre du vernis sur les ongles, se pomponner ♪ Aime coudre et se servir d’Alex comme cobaye ♪ Pleure assez facilement devant les films ♪ N’aime pas tout ce qui fait peur et les attractions avec des loopings ♪ Déteste les injustices ♪ A les deux oreilles percées ♪ Porte toujours un bracelet en fil bleu clair (ça mais en bleu clair) au poignet droit. Elle ne le lève jamais, sous aucun prétexte. Elle y tient énormément.
60% intérêt richesse10% intérêt scandale30% intérêt popularité
cosmopolitan

every day is a fresh starttrigger warning : Classisme

Un été le jeune Paolo Domingo partit en vacances aux Etats-Unis et plus précisément en Californie. Là-bas il y rencontra une jeune californienne du nom de Rose Knight. Ils tombèrent amoureux et sortirent ensemble pendant toute la durée des vacances de Paolo. Lorsqu’il rentra chez lui, il garda contact avec elle. Au bout d’un moment la distance étant difficile à supporter des deux côtés, Paolo quitta son Italie natale pour aller vivre aux Etats-Unis avec Rose. L’italien fut très bien accueilli par la belle-famille, car il gagnait très bien sa vie. Le couple se maria. Ils vécurent quelques mois en Californie. Pendant des vacances où ils vadrouillaient un peu dans les USA, ils sont tombés sous le charme de Klamath Falls et ont décidé de s’y installer. Ils ont acheté un manoir. La famille Knight a participé à l’achat du manoir en guise de cadeau de mariage. Oui il faut savoir que la famille Knight est une famille californienne riche, très riche. Le couple Domingo commença ainsi sa nouvelle vie dans l’Oregon. Ils n’eurent pas de mal à trouver de travail. Paolo est ingénieur informatique et comédien de doublage. Rose a acheté le Ross Ragland Theatre et le dirige d’une main de maître.

En 1991 ils ont eu leur premier enfant, une fille prénommée Isabella. Ma grande sœur. Ils vivaient heureux tous les trois dans leur manoir avec leurs domestiques.

Trois ans plus tard, Rose était à nouveau enceinte. Le 29 juin 1994, elle accoucha d’une deuxième petite fille. Mes parents me nommèrent Sirena, Sirena Flora Stella Domingo. Grandissant dans une famille aimante, avec ma sœur nous étions aimées et choyées que ce soit de la part de nos parents ou de la part du personnel de maison. On était de vraies petites princesses. D’ailleurs un couple d’employé de maison qui servait le manoir avait un fils d’à peu prés mon âge, du nom de Jehan. J’aimais beaucoup aller le voir et jouer avec lui. J’adorais aussi chanter et danser. Très proche d’Isabella on faisait pleins de choses ensemble.

Au niveau scolaire, j’étais une bonne élève. Je ramenais toujours des bonnes notes à la maison. Bien entendu je fréquentais les mêmes écoles qu’Isabella, c’est-à-dire des écoles privées pour riches. Parmi les enfants de riche j’ai sympathisé avec Alexander Walsh. Il a le même âge que ma sœur. Je devins très proche d’Alex.

Parfaitement bilingue comme Izzy (Isabella, c’est le surnom que je lui donne), car mon père nous parle toujours en italien et notre mère en anglais. De temps en temps il nous apprenait quelques mots en français. Pendant les vacances, on partait toujours soit en Californie, soit en Italie. Du côté de la Californie mes grands parents possèdent une immense propriété : très grande villa avec un grand terrain. Au pays des glaces, des pâtes et de la pizza c’est une petite maison charmante mais pas du tout friquée.

Une fois que j’ai terminé le lycée, j’ai décidé d’étudier le divertissement (chant, danse, théâtre, production/mise en scène). A cette époque je fréquentais en cachette Jehan, le membre du personnel de maison d’à peu prés mon âge. Depuis petite, j’ai toujours été contente d’avoir Jehan au manoir parce que ça me faisait un copain dans ma tranche d’âge. Ayant grandis, nos sentiments l’un envers l’autre avaient changés. Je me rapprochais davantage de lui. Même si lui gardait toujours ses distances en présence d’autres personnes dans le manoir. Il se doutait que mes parents le rejetteraient, car nous n’avons pas le même rang social. Mais quand on était que tous les deux dans ma chambre, on s’embrassait, on se faisait des câlins lovés dans les bras de l’autre. On était bien. On était vraiment amoureux l’un de l’autre. Jehan regardait mes dramas asiatiques avec moi. Je lui ai offert un bracelet en fil bleu clair que j’ai fait moi-même. J’ai exactement le même. Ce sont les bracelets en fil rouge pour les amoureux mais en bleu clair, parce que je voulais garder le fil rouge pour quand on serait officiellement ensemble sans se cacher (ça mais en bleu clair). Malheureusement un jour quand j’avais 22 ans, ma mère nous a surpris en train de nous embrasser. Ce fut la fin. Jehan fut renvoyé sur le champ, avant que l’histoire ne s’ébruite. Ma mère n’acceptait pas que sa fille sorte avec un domestique. Cela nuirait à la réputation de la famille Domingo. Je n’ai pas pu lui dire au revoir, car ma mère m’a enfermé dans ma chambre pour me punir. J’ai pleuré longtemps. Je me sentais coupable. A cause de moi Jehan se retrouvait à la rue. Qu’est-ce que ça changeait qu’il soit employé de maison ? Ils étaient quand même au 21ème siècle. C’était fini le Moyen Âge. Pendant une bonne période ce fut tendu entre ma mère et moi.

Quand j’eus fini mes études dans le divertissement, je rentrai en école de stylisme. La mode m’avait toujours plu, donc je voulais en apprendre davantage. De toute façon je ne savais pas encore ce que je voulais faire. Travailler dans le divertissement c’était sûr, mais à quel niveau je n’en avais pas la moindre idée.

A présent j’ai 28 ans et je suis en plein de stage de costumière pour mon valider mon diplôme de stylisme. Pour ce qui est du logement, j’ai convaincu mes parents de me prendre une maison mitoyenne plus prés du centre ville. Résultat je suis principalement dans ma maison mitoyenne mais de temps en temps je retourne un peu dans le manoir familial. Côté cœur, je n’ai jamais oublié Jehan mais je ne l’ai jamais revu. J’ai appris à vivre avec et à faire comme s’il n’avait jamais été là aux yeux des autres. Il est beaucoup moins présent dans mes pensées mais une infime partie persiste. Je porte toujours le bracelet en fil bleu clair à mon poignet droit. Je ne l’ai jamais enlevé et ne l’enlèverait jamais. Désormais je vis ma vie comme je l’entends.

pseudo, prénom Yuki-chan âge, pays 29 ans, France personnage Inventé en collaboration avec @Alexander Walsh disponibilités Principalement le week-end, pour la semaine ça dépend de mes horaires ^^ crédits avatar : hidden.happiness / gif : tumblr autres Alex, ta flamingo arrive  :pinky:


Dernière édition par Sirena Domingo le Sam 3 Sep - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Walshmembers  too many secrets
Alexander Walsh
messages : 483
rps : 54
pseudo : Nathie
pronom irl : She/Her
id card : Thomas Brodie-Sangster / avatarsandcrap
gif : Les princesses n'épousent pas les domestiques Tumblr_p3t0saPoit1uj42clo4_500
âge : Né le 20 septembre 1991 à Klamath Falls, il arbore maintenant 31 années de vie.
statut civil : Faussement en couple avec sa Flamingo afin d'acheter la paix avec ses parents et apaiser les tensions avec ceux-ci. Seulement, il y a un ténébreux qui recommence à lui accaparer l'esprit de plus belle.
occupation : Assistant de son père au sein de l'entreprise horlogère familiale. Futur dirigeant dès que son paternel le trouvera prêt à prendre sa place.
habitation : Petite villa dans le quartier résidentiel à Chestnut District. Rien de trop grand comme il n'y a que sa personne qui réside dans la demeure.
pronom ig : He / Him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mer 31 Aoû - 23:12

Les princesses n'épousent pas les domestiques 3889072698  :heeart:

Clique :heeart::


What about now?

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Sirena Domingomembers  too many secrets
Sirena Domingo
messages : 112
rps : 21
pseudo : Yuki-chan
id card : Laura Marano - cr : Chaussette
multicomptes : Kei
gif : Les princesses n'épousent pas les domestiques 5acbe3f7a33538c04976d16ab5d939c4f3fdc3af
âge : Née le 29 juin 1994 à Klamath Falls, donc 29 ans
statut civil : En couple... enfin disons que c'est plus compliqué que ça. Toujours amoureuse de Jehan, mais pour aider le deuxième homme de sa vie ils prétendent sortir ensemble... donc en couple avec son charmant petit blondinet ♥️
occupation : Temporairement en Californie pour un contrat - Diplômée en divertissement (chant, danse, théâtre, production) et stylisme. Pour l'instant, elle reste costumière au Ross Ragland Theâtre - étant le théâtre de sa mère - mais elle peut parfaitement accepter d'autres boulots à côté, du moment que ça concerne le divertissement et ce qu'elle sait faire.
habitation : Temporairement chez ses grands-parents en Californie, car elle est là-bas pour un contrat - Elle vit principalement dans sa maison mitoyenne à Eberlein Avenue. Mais de temps en temps il lui arrive de retourner un peu au manoir familial à Chestnut ou de squatter la villa d'un certain blondinet ♥️
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
(#) Mer 31 Aoû - 23:21

Mon Aleeeeeex !!!!!!! hug

Les princesses n'épousent pas les domestiques 4041500162

Il me tarde qu'on attaque les choses sérieuses Les princesses n'épousent pas les domestiques 894271332 Les princesses n'épousent pas les domestiques 3988591108

Plein de love même si t'es méchant avec moi :pinky: Les princesses n'épousent pas les domestiques 439353760 :lovely: Les princesses n'épousent pas les domestiques 2111669308 :heeart: Les princesses n'épousent pas les domestiques 2858664368 Les princesses n'épousent pas les domestiques 3538238603
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 31 Aoû - 23:38

Re-bienvenue à la maison Les princesses n'épousent pas les domestiques 1325344088
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 31 Aoû - 23:52

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUE !!! Les princesses n'épousent pas les domestiques 1357854345

Bonne chance pour ta fichette ! Les princesses n'épousent pas les domestiques 820207515
Revenir en haut Aller en bas
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5939
rps : 236
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : Les princesses n'épousent pas les domestiques Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Madison
3. Blair
4. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : Les princesses n'épousent pas les domestiques 17h4
(#) Jeu 1 Sep - 2:24

Rebienvenue à toi!! Les princesses n'épousent pas les domestiques 1208587610


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : Les princesses n'épousent pas les domestiques 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Jeu 1 Sep - 2:55

Rebienvenue par ici Les princesses n'épousent pas les domestiques 439353760



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 1 Sep - 8:13

re-Bienvenuuuee =d !!

Ton personnage a l'air super intéressant :huh:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 1 Sep - 10:21

Rebienvenue :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 1 Sep - 17:27

Re bienvenue Les princesses n'épousent pas les domestiques 894271332
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 1 Sep - 18:40

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 1 Sep - 19:46

Quelle est belle :bril:

Rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
Sirena Domingomembers  too many secrets
Sirena Domingo
messages : 112
rps : 21
pseudo : Yuki-chan
id card : Laura Marano - cr : Chaussette
multicomptes : Kei
gif : Les princesses n'épousent pas les domestiques 5acbe3f7a33538c04976d16ab5d939c4f3fdc3af
âge : Née le 29 juin 1994 à Klamath Falls, donc 29 ans
statut civil : En couple... enfin disons que c'est plus compliqué que ça. Toujours amoureuse de Jehan, mais pour aider le deuxième homme de sa vie ils prétendent sortir ensemble... donc en couple avec son charmant petit blondinet ♥️
occupation : Temporairement en Californie pour un contrat - Diplômée en divertissement (chant, danse, théâtre, production) et stylisme. Pour l'instant, elle reste costumière au Ross Ragland Theâtre - étant le théâtre de sa mère - mais elle peut parfaitement accepter d'autres boulots à côté, du moment que ça concerne le divertissement et ce qu'elle sait faire.
habitation : Temporairement chez ses grands-parents en Californie, car elle est là-bas pour un contrat - Elle vit principalement dans sa maison mitoyenne à Eberlein Avenue. Mais de temps en temps il lui arrive de retourner un peu au manoir familial à Chestnut ou de squatter la villa d'un certain blondinet ♥️
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 1 Sep - 21:57

Merciiii tout le monde pour cet accueil :pinky:
Revenir en haut Aller en bas
Line Nørgaardmembers  too many secrets
Line Nørgaard
messages : 4946
rps : 202
pseudo : Chaussette
pronom irl : Elle/she/her
id card : Josephine Skriver + ava: her-penetrating-soul
multicomptes : Blair Owens, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Les princesses n'épousent pas les domestiques 0afa62b28d290d2c1d18c1c50a9cde843f4e69b1
âge : 29 ans depuis le 20 Février de cette année.
statut civil : Célibataire depuis quelques temps déjà, trop concentrée dans son travail et ses sorties avec ses amis. Elle fait croire à sa mère qu'elle est en couple.
occupation : Procureure depuis 2020, elle a fait 7 ans d'études à Portland pour finalement revenir exercer à Klamath falls. Elle passe beaucoup de temps au bureau plongée dans ses dossiers ou bien dans un bar entrain de boire un verre avec ses amis.
habitation : L'appartement 101 toujours en désordre à Eberlein Avenue.
nbre de mots : Je m'adapte
couleur rp : En gras
disponibilités : A discuter ♥️
pronom ig : Elle/she/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger que je mentionne dans mes rps : divorce

- je ne joue pas vraiment de rp sous hide (hot if you know what I mean) -

(#) Jeu 1 Sep - 22:12

fiche validéefélicitations, tu pars pour une aventure !

Déjà rebienvenue ! Les princesses n'épousent pas les domestiques 706940550
Ensuite, tout est bon, donc tu peux faire gambader Sirena sur le forum ! :wazza:

vérifier les registres
Parce qu'une maladresse est si vite arrivée, nous te sollicitons afin de bien vouloir vérifier les différents listings et le fait que ton personnage soit bien intégré à chacun d'entre eux. Préviens le staff par mp en cas d'erreur, merci !

avatars emplois habitations multicomptes

rejoindre un‧e club/association
Tu peux faire en sorte que ton personnage rejoigne un club ou une association présent‧e en ville. Tu peux également, si tu le souhaites, demander à créer ton propre club et/ou association ! Rendez-vous sur le sujet pour plus d'explications.

clubs et associations

se trouver des liens
Maintenant que tu es validé‧e, il est temps de te lancer dans le grand bain. Pour ce faire, nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens et de parcourir celles des membres déjà présents pour trouver des relations à ton personnage.

le formulaire les fiches de liens les personnages
les liens rapides

commencer à rp
Qui dit validation, dit également rp. Il est donc temps pour toi de commencer à rp sur le forum. Si tu as déjà des partenaires, tant mieux ! Si tu n'arrives pas directement à t'en trouver, nous avons mis en place divers sujets pour t'aider.

partenaire rp loterie du rp rps libres

scandale
Tu n'es pas sans savoir qu'un‧e mystérieux‧se blogueur‧euse a fait récemment son apparition dans la ville de Klamath Falls. Dévoilant les pires secrets de ses habitants, tu as la possibilité de suivre son blog et de commenter chaque article.

annexe scandale le blog officiel

On espère de tout cœur que tu te plairas sur le wicked little town ! Si tu as le moindre soucis, la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, qui sont Misha Kane, Emilie Nørgaard, Drew Abernathy et Stefan Kingsnorth. Nous sommes là pour t'aider au mieux.


A little bit tired of sinking / And I just wanna see if you feel the same as me
(code)Merigold (gif) modelrph

Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Les princesses n'épousent pas les domestiques J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Les princesses n'épousent pas les domestiques The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Les princesses n'épousent pas les domestiques 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Les princesses n'épousent pas les domestiques 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Lun 19 Sep - 0:38

Cette beauté ! Les princesses n'épousent pas les domestiques 894271332 (Mishou aime Les princesses n'épousent pas les domestiques 894271332 )
Re-bienvenue ! Les princesses n'épousent pas les domestiques 526118900


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Les princesses n'épousent pas les domestiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: the lights all faded :: shadow of a doubt-
Sauter vers: