night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alexander - Embrace those memories

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alexander Walshmembers  too many secrets
Alexander Walsh
messages : 483
rps : 54
pseudo : Nathie
pronom irl : She/Her
id card : Thomas Brodie-Sangster / avatarsandcrap
gif : Alexander - Embrace those memories Tumblr_p3t0saPoit1uj42clo4_500
âge : Né le 20 septembre 1991 à Klamath Falls, il arbore maintenant 31 années de vie.
statut civil : Faussement en couple avec sa Flamingo afin d'acheter la paix avec ses parents et apaiser les tensions avec ceux-ci. Seulement, il y a un ténébreux qui recommence à lui accaparer l'esprit de plus belle.
occupation : Assistant de son père au sein de l'entreprise horlogère familiale. Futur dirigeant dès que son paternel le trouvera prêt à prendre sa place.
habitation : Petite villa dans le quartier résidentiel à Chestnut District. Rien de trop grand comme il n'y a que sa personne qui réside dans la demeure.
pronom ig : He / Him
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 4 Avr - 3:43

Alexander Walshfeat Thomas Brodie-Sangster

âge, lieu de naissance C’est une nouvelle décennie qui se présente à lui; trente ans maintenant et ça ne lui fait ni chaud ni froid. Il considère que ses jeunes années ne sont pas encore achevées. 20 septembre 1991, c’est à cette date qu’Alex pousse son premier cri à Klamath Falls.

genre Masculin

origines, nationalité Même si c’est sous le drapeau américain qu’il est né, ses parents proviennent du sol britannique -malgré que sa mère a également des origines écossaises-. Ce qui lui donne un accent mixte entre celui américain et anglais.
Si l'on creuse davantage chez ses ancêtres, on peut y trouver des origines provenant des îles Anglo-Normandes, de Gallois, de Cournailles, de Français éloignés ainsi que de Belge. Un beau mélange qui n'intéresse pas plus Alex que ça.

occupation $$$$$$, Assistant de son père et futur CEO de l’entreprise familiale; une société horlogère qui a su percer et s’incruster dans le marché de luxe sur le territoire de l’état.

statut civil Célibataire. Il a toujours imposé une certaine distance entre lui et ses conquêtes -ne souhaitant pas s’attacher, car dépendant avec quel individu dont il s’affiche, cela pourrait entacher la réputation familiale-. Il l’a bien appris à ses dépends.

orientation sexuelle Aux premiers abords, ce sont les jolies courbes féminines qui lui faisaient détourner le regard. À la fin de l’adolescence, la curiosité finit par l’emporter et c’est dans ces âges d’appréhension qu’il découvre que la gente masculine l'intéresse également. Il accepte de porter l’étiquette de bisexuel.

situation familiale Aîné de la famille, Alex a deux petites sœurs -une dont il n’a qu’une seule année de différence, mais la seconde, un écart de cinq ans les sépare-. Le grand classique, comme il est le plus vieux, c’est sur ses épaules que reposent le devoir de reprendre l’entreprise familiale et dont son chemin était déjà tout tracé par ses parents. Chemin qu’il suit pour éviter que ses soeurettes ne subissent la pression de leurs parents.

à klamath falls depuis Il y a toujours vécu dans cette ville au sud de l’Oregon. Même s’il voyage au moins une fois par année pour voir ses grand-parents au Royaume-Uni, c’est sans cesse qu’il revient dans sa région natale. Même si on ignore ce que l’avenir nous réserve, il ne croit pas qu’un jour il s’installera ailleurs.

traits de caractère Protecteur avant tout envers ses deux petites sœurs, il sait être téméraire si on ose s’en prendre aux personnes qui lui sont chères. Il peut se montrer arrogant aux premiers abords, mais ce n’est qu’un réflexe pour scruter les véritables intentions qu’un individu porte au fond de lui lorsqu’on vient l’aborder. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds, autant pour être en mesure de mener à bien une entreprise, autant il utilise ce trait comme protection envers lui-même afin d’éviter de trop s’attacher et de risquer d’être forcé de prendre un chemin différent si ses fréquentations ne sont pas dignes de sa famille, ce qui peut lui donner l’étiquette d’être distant. C’est sous les pressions de son père qu’il a développé un sérieux et une détermination hors pair dans ses études et tous les projets qu’il entreprend. Mais c’est aussi sous cette pression qu’il s’est replié sur lui-même, ne s’autorisant pas à montrer de facettes vulnérables envers les autres -ayant eu que très peu de marque d’affection de ses géniteurs- devenant réservé sur sa personne. Envieux de ses sœurs qui ont pu cependant bénéficier de l’amour des parents puisqu’il est celui dont tous les espoirs reposent pour reprendre l’entreprise familiale. Calculateur, il peut voir certaines situations tel un plateau d’échec et donc penser soigneusement à ses prochaines actions pour avoir l’avantage. Débrouillard, Alex tente toujours de trouver par lui-même une solution avant d’aller demander de l’aide, cependant si on le sollicite, c’est avec altruisme qu’il acceptera de prêter main-forte. Amoureux de la nature, il adore s’isoler loin de la population et profiter de la tranquillité d’une forêt pour se vider la tête lorsqu’il en ressent le besoin. Combatif, il sera toujours prêt à mener des combats auquel il tient, même si cela signifie de se faire de nouveaux ennemis.
70% intérêt richesse40% intérêt scandale45% intérêt popularité
cosmopolitan

every day is a fresh start01. Les parents d’Alexander ont élu domicile à Klamath Falls avant qu’ils décident de fonder une famille. Originaire du Royaume-Uni, l’ambition de propager l’entreprise fondée par les parents du paternel les poussèrent à venir s’installer dans un des plus puissants pays du monde. La réputation déjà bien ancrée sur le sol britannique, c’était cependant un tout nouveau défi quand à faire fleurir cette entreprise horlogère au sein de ce territoire bien plus hostile que dans leur pays natal.
Défi qui animait les Walsh et dont ils s’amusaient à prendre cela comme un jeu. Les nombreuses embûches parsemèrent leur chemin -sans compter qu’une compétition féroce les attendait déjà-, mais le fait qu’ils ne partaient guère de rien joua en leur faveur, perçant les défenses de la concurrence. Le nom des Walsh pouvait à présent commencer à prendre de l’ampleur au sein de l'Oregon.

02. La haute société n’a jamais eu de secret pour Alexander. Dès que sa mère su qu’un bébé grandissait dans son ventre, les préparatifs pour accueillir ce premier enfant s’ensuivirent aussitôt. Planifiant tous dans les moindres détails; l’éducation stricte, mais nécessaire selon les parents, passant par les écoles privées et dont la réputation les montait au top du classement des établissements scolaires. Les bonnes manières lorsqu’ils sont en présence de grands influenceurs ou de potentiels partenaires d’affaires. Cet aîné eut le droit à tous les traitements pour faire de lui un successeur digne de ce nom.
Mais la famille ne s’arrêta pas à sa seule progéniture. Deux petites filles rejoignirent les rangs des Walsh, mais contrairement à leur grand frère, elles purent jouir d’une liberté de vie, se permettant certaines activités dont on avait refusé au dirigeant à en devenir. Malgré cette différence dans laquelle ils évoluaient, les jeunes filles devaient suivre certaines règles imposées à Alexander; notamment les bonnes conduites et la fréquentation dans les mêmes écoles.

03. Malgré cette certaine jalousie qu’Alex ressentait envers ses soeurettes, il finit par accepter au fils du temps qu’elles bénéficieraient toujours plus d’attention de leur mère -bien plus qu’il en aura jamais-. C’est avec abnégation qu’il prit en charge toute la pression familiale sur ses épaules -ce qui permit dans un sens pouvoir avoir la reconnaissance de son paternel, mais l’espoir de recevoir des marques affectives à son égard restait illusoire- suivant sans broncher le chemin tout tracé qui se dessinait devant lui.
Mais il ne pouvait se voiler les yeux; voir ses cadettes être heureuse de leur vie lui conférait la motivation de poursuivre sa route. Dès que la première vint au monde un an après lui, il ressentit aussitôt le rôle du grand frère protecteur à son égard. Ce rôle se solidifia lorsque la seconde entra dans la famille à son tour quelques années plus tard.

04. L’argent est un outil. C’est ce que son père lui dicta dès que son fils fut en mesure de comprendre et de discerner les subtilités de la vie alors qu’il s’approchait de l’adolescence. Comme Alex n’a jamais connu une vie où l'argent ne coulait pas à flot sur sa personne, il eut conscience que ce n’était pas le cas de tous les habitants de cette ville.
Il apprit à toujours avoir une défense infaillible lorsqu’une personne l’approcha sans que la famille Walsh n’en donne son aval. Ces individus pourraient en avoir pour sa fortune qui n’était guère un secret au sein de la population. Et même si un particulier du même rang social faisait les premiers pas vers lui, bien que l’argent de soit pas le motif, l’influence gagnée en sympathisant avec le jeune Walsh pourrait s’avérer une menace pour la réputation de la famille.
Alex, bien conscient du pouvoir qu’exerçait l’argent ainsi que la réputation qui venait avec son nom de famille, commença à se méfier des étrangers extérieurs. Si ses parents ne l'avaient pas introduit à ces personnes, il devait rester sur ses gardes et s’assurer qu’elles ne soient pas malveillantes à son égard. Ce qui ne l’empêcha pas de se faire quelques amis en dehors du cercle de ses géniteurs, mais ceux-ci gardaient toujours à l'œil les fréquentations d’Alexander.

05. C'est seulement une fois à l’université que le fils aîné a pu jouir d’une première vraie liberté. Même s’il résidait toujours dans la demeure familiale, ses mouvements n’étaient plus autant surveillés que lors de ses précédentes étapes scolaires -et c’était sous la condition d’intégrer la fac que ses parents avaient judicieusement choisi pour lui-.
Mais Alex ne douta guère que c’était dans cet université -et plus précisément dans ce cursus des affaires- qu’il fera la rencontre d’un autre jeune homme. Ce dénommé Michael Kane qui se trouvait dans plusieurs de ses cours aux plus grands malheurs de ces deux individus. Comme si la vie abusait d’un vilain plaisir à multiplier les occasions pour eux de se voir, de se côtoyer.
Même si Alex gardait en tête son devoir de bon fils de famille et de récolter son diplôme avec les meilleures notes possibles, il avait toujours ce ténébreux qui s’incrustait, qui l’énervait avec ses provocations. Provocations que le jeune Walsh ne se gênait pas à répondre alors qu’il aurait pu tout simplement l’ignorer, mais il y avait ce quelque chose en lui qui lui dictait de lui rendre la monnaie de sa pièce. Et ses échanges -au vu de l’extérieur donnait l’impression qu’ils se détestaient- finirent par devenir son quotidien. Jusqu’à ce qu’il finisse par accepter la compagnie de l’autre gosse de riche à ses côtés. Cette compagnie qui opérait un certain changement en lui, mais trop orgueilleux pour creuser davantage.
Jusqu’à cette soirée, cette fête, qui fit chavirer leur relation du tout au tout. Qui permit de dévoiler les sentiments qu’il tentait de faire taire en lui. Risquant de faire tomber ses barrières pour l’une des rares fois vis-à-vis de quelqu’un. Mais ce risque en valait la chandelle. Ce retournement de situation qui en résulta par la formation d’un couple, le leur.

06. Leur relation qui fut beaucoup plus courte qu’Alexander ne s’attendait. Comme une traînée de poudre qui ne tarde à se consumer, la liaison amoureuse avec un membre de la famille Kane se rendit jusqu’aux oreilles de ses parents.
Sans même le prévenir, ils prirent la décision de suspendre son parcours académique pour le transférer du jour au lendemain dans une nouvelle université pour la fin de ses études. Mettant fin abruptement à la relation que leur fils entretenait avec un membre d’une famille qui pouvait à tout moment entaché la leur.
Loin d’être naïf, le fils aîné comprit tout de suite quels étaient le motif derrière les agissements de ses parents. Une boule de colère explosa lors de la confrontation d’Alexander envers ses géniteurs, ayant tout de même peine à croire qu’ils se mêlaient aussi directement de sa vie privée. Cependant, son paternel lui fit bien comprendre qu’au vu de la réputation des Kane, cette relation ne pourra jamais subsister, qu’elle mettait bien trop en péril tous les efforts et sacrifices qu’ils ont fait pour arriver à ce statut social au sein de cette ville. Et qu’en tant que futur successeur de l’entreprise, qu’il devait à l’avenir se montrer beaucoup plus judicieux dans ses choix de relation -surtout amoureuse-. Alexander continua malgré tout son altercation pour faire valoir ses sentiments, mais son père le coupa rapidement, le menaçant tout simplement de l’envoyer au Royaume-Uni chez ses grands-parents pour finir ses études s’il osait revoir ce Michael. Ses géniteurs lui offraient un chemin tout tracé dans encombres, il était hors de question que leur fils en déroge.
Contraint à tirer un trait sur celui qui était parvenu à le convaincre qu’être vulnérable n’était pas un signe de faiblesse, Alex n’eut jamais la chance de lui dire au revoir -ou quoi que ce soit d’autres en fait-. Poursuivant sa route toute tracée comme si cette erreur aux yeux de ses parents ne s'était jamais produite.

07. Les années s’enchaînent, s’écoulèrent, se volatisèrent dans le néant qu’est le temps. Alexander décrocha sans mal son diplôme et son père l’engage tout de suite comme son assistant personnel dans son entreprise. Disant que c’était le meilleur moyen pour qu’il apprenne et puisse prendre le relais dans les meilleurs délais.
Le fils apprit bien plus auprès de son paternel que pendant toutes ses années d’études. L’expérience du terrain n’avait rien à voir avec la théorie que les professeurs tentent de bourrer le crâne à leurs étudiants alors qu’ils sont assis sur une chaise derrière un pupitre. C’était deux mondes différents et dont Alex appréciait davantage mettre en pratique ses connaissances.
Plus que les années d’expérience s’accumulèrent, plus qu’on lui conférait de plus grandes responsabilités. En autre négocier des contrats avec les partenaires d’affaires ou d’en dénicher des nouveaux. Le tout dans le but de faire prospérer l’entreprise, voire même de lui faire prendre de l’ampleur. Alex fit partie du processus d’une nouvelle ouverture de magasin dans une ville voisine.

08. La trentaine guetta l’héritier de l’entreprise horlogère et ses parents s’impatientaient de le voir se marier et de leur fournir de petits enfants. Même sa sœur -la plus proche en âge- leur avait déjà donné cette joie. Cependant -et malgré certains efforts de la part de leur fils-, ses relations prirent toujours fin, ne durant jamais bien longtemps.
Alexander donna comme excuse qu’il mettait avant tout la compagnie familiale en premier et comme sa mère l’avait si bien dit, l’une de ses sœurs faisait perdurer la lignée des Walsh. Il se montra assez convaincant pour acheter la paix avec ses géniteurs à ce sujet. Ses paroles n’étaient pas mensongères, à défaut de n’avoir jamais été en mesure de tomber soit sur une personne dont ses parents donneraient leur bénédiction, soit qu’elle soit en mesure de lui faire briser ses barrières, le jeune Walsh se focalisa sur son travail.

09. Avide de tranquillité, le fils aîné de la famille enfourche souvent sa moto pour se diriger vers les endroits plus éloignés, permettant de s’isoler de la population de la ville. Parfois accompagné par ses amis, mais la plupart du temps, seul.
C’était un de ses rituels; pouvoir se vider l’esprit entouré par le chant des oiseaux, écouter le bruit des feuilles qui s’entrechoquent par le vent. Ce moment de paix qui lui permet de garder sa santé mentale. Un de ses endroits favoris est le Moore Park, près de l'étendue d’eau -même si beaucoup de passants passent par là-.

10. Lorsqu'il juge que les affaires se portent bien, Alexander ne se gêne pas pour faire des dons de sommes généreuses à des organismes de la région auquel il tient. Comme l'argent ne manque pas, c'est l'une de ses manières de soutenir la population.
Ses parents le laissent faire, voyant que ça entraîne une opinion positive sur leur nom de famille.
rps en cours
A dream is a wish your heart makes › w/ @Sirena Domingo
Stardust in our souls› w/ @Sirena Domingo
Wrecked› w/ @Kei Tamamori

rps terminés
Those lost memories › w/ @Michael Kane
Un autre monde › w/ @Kei Tamamori
Hidden secrets › w/ @Kei Tamamori
Au détour d'une soirée › w/ @Sirena Domingo
Devilish affair › w/ @Michael Kane

rps abandonnés
L'appel de la nature › w/ @"Nélio Sullivan"
Loterie du RP / Well that's bad luck › w/ @"Poe Ricketts"
Waiting for fame & gold › w/ @"Aiko Hayashi"
Do I wanna know › w/ @Michael Kane & @Misha Kane
Velvet bones › w/ @Michael Kane


liens recherchés
(m/f/nb) prénom nomtranche d'âge (lire/pris)
Décrivez ici brièvement le lien recherché.

(m/f/nb) prénom nomtranche d'âge (lire/pris)
Décrivez ici brièvement le lien recherché.


What about now?

KoalaVolant


Dernière édition par Alexander Walsh le Dim 14 Mai - 5:07, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Walshmembers  too many secrets
Alexander Walsh
messages : 483
rps : 54
pseudo : Nathie
pronom irl : She/Her
id card : Thomas Brodie-Sangster / avatarsandcrap
gif : Alexander - Embrace those memories Tumblr_p3t0saPoit1uj42clo4_500
âge : Né le 20 septembre 1991 à Klamath Falls, il arbore maintenant 31 années de vie.
statut civil : Faussement en couple avec sa Flamingo afin d'acheter la paix avec ses parents et apaiser les tensions avec ceux-ci. Seulement, il y a un ténébreux qui recommence à lui accaparer l'esprit de plus belle.
occupation : Assistant de son père au sein de l'entreprise horlogère familiale. Futur dirigeant dès que son paternel le trouvera prêt à prendre sa place.
habitation : Petite villa dans le quartier résidentiel à Chestnut District. Rien de trop grand comme il n'y a que sa personne qui réside dans la demeure.
pronom ig : He / Him
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 4 Avr - 3:45

Ladies







What about now?

KoalaVolant


Dernière édition par Alexander Walsh le Jeu 10 Nov - 6:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Walshmembers  too many secrets
Alexander Walsh
messages : 483
rps : 54
pseudo : Nathie
pronom irl : She/Her
id card : Thomas Brodie-Sangster / avatarsandcrap
gif : Alexander - Embrace those memories Tumblr_p3t0saPoit1uj42clo4_500
âge : Né le 20 septembre 1991 à Klamath Falls, il arbore maintenant 31 années de vie.
statut civil : Faussement en couple avec sa Flamingo afin d'acheter la paix avec ses parents et apaiser les tensions avec ceux-ci. Seulement, il y a un ténébreux qui recommence à lui accaparer l'esprit de plus belle.
occupation : Assistant de son père au sein de l'entreprise horlogère familiale. Futur dirigeant dès que son paternel le trouvera prêt à prendre sa place.
habitation : Petite villa dans le quartier résidentiel à Chestnut District. Rien de trop grand comme il n'y a que sa personne qui réside dans la demeure.
pronom ig : He / Him
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 4 Avr - 3:45

Gentlemans













What about now?

KoalaVolant


Dernière édition par Alexander Walsh le Mer 9 Nov - 4:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Walshmembers  too many secrets
Alexander Walsh
messages : 483
rps : 54
pseudo : Nathie
pronom irl : She/Her
id card : Thomas Brodie-Sangster / avatarsandcrap
gif : Alexander - Embrace those memories Tumblr_p3t0saPoit1uj42clo4_500
âge : Né le 20 septembre 1991 à Klamath Falls, il arbore maintenant 31 années de vie.
statut civil : Faussement en couple avec sa Flamingo afin d'acheter la paix avec ses parents et apaiser les tensions avec ceux-ci. Seulement, il y a un ténébreux qui recommence à lui accaparer l'esprit de plus belle.
occupation : Assistant de son père au sein de l'entreprise horlogère familiale. Futur dirigeant dès que son paternel le trouvera prêt à prendre sa place.
habitation : Petite villa dans le quartier résidentiel à Chestnut District. Rien de trop grand comme il n'y a que sa personne qui réside dans la demeure.
pronom ig : He / Him
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 4 Avr - 3:52

chronologie

datepetit intitulé en lien avec la date
Écrire ici votre anecdote.

datepetit intitulé en lien avec la date
Écrire ici votre anecdote.

datepetit intitulé en lien avec la date
Écrire ici votre anecdote.

datepetit intitulé en lien avec la date
Écrire ici votre anecdote.


What about now?

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Kei Tamamorimembers  too many secrets
Kei Tamamori
messages : 131
rps : 45
pseudo : Yuki-chan
pronom irl : Elle
id card : Kento Yamazaki - Chaussette
gif : Alexander - Embrace those memories Tumblr_p2lsrbQGQE1r52wtoo1_400
âge : Né le 9 mai 1992 à Tokyo au Japon, ce qui fait 31 ans
statut civil : Célibataire et hétéro - anciennement fiancé à Noriko
occupation : Nouveau directeur de Urban Spa depuis janvier 2022, son père a racheté l'établissement
habitation : Un très beau penthouse à Foothills village avec une magnifique vue, le tout payé par son père
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Non
en vrac : Il a l’oreille gauche percée, en général il porte une petite créole ♪ Il aime bien Starbucks, chiller devant netflix ou Disney + ♪ Il aime sortir avec ses amis, aller au ciné, faire des escapes games ♪ Il joue de la guitare et un peu de piano ♪ Il déteste la cigarette et a horreur qu’on fume à côté de lui ♪ Il n’aime pas le café ♪ Il va courir tous les matins ♪ Il fait régulièrement du sport ♪ Il adore écouter de la musique
(#) Dim 10 Avr - 0:12

Coucou :)

Je savais pas si je pouvais poster, s'il faut je supprimerais mon post si je pouvais pas ^^

J'aimerais bien un lien si possible :pls:
Alexander et Kei se ressemblent sur certains points, donc je me suis dit que ça pouvait peut-être donner un bon lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Walshmembers  too many secrets
Alexander Walsh
messages : 483
rps : 54
pseudo : Nathie
pronom irl : She/Her
id card : Thomas Brodie-Sangster / avatarsandcrap
gif : Alexander - Embrace those memories Tumblr_p3t0saPoit1uj42clo4_500
âge : Né le 20 septembre 1991 à Klamath Falls, il arbore maintenant 31 années de vie.
statut civil : Faussement en couple avec sa Flamingo afin d'acheter la paix avec ses parents et apaiser les tensions avec ceux-ci. Seulement, il y a un ténébreux qui recommence à lui accaparer l'esprit de plus belle.
occupation : Assistant de son père au sein de l'entreprise horlogère familiale. Futur dirigeant dès que son paternel le trouvera prêt à prendre sa place.
habitation : Petite villa dans le quartier résidentiel à Chestnut District. Rien de trop grand comme il n'y a que sa personne qui réside dans la demeure.
pronom ig : He / Him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 10 Avr - 3:14

@Kei Tamamori Coucou! :hey:
Mais si tu peux, t'inquiète!! :heeart:

Mais bien sûr! Alexander - Embrace those memories 1945578570
Une idée déjà de lien?
Et Kei est à Klamath Falls depuis juste janvier 2022, c'est bien ça? Donc ça serait de quoi de récent?


What about now?

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Kei Tamamorimembers  too many secrets
Kei Tamamori
messages : 131
rps : 45
pseudo : Yuki-chan
pronom irl : Elle
id card : Kento Yamazaki - Chaussette
gif : Alexander - Embrace those memories Tumblr_p2lsrbQGQE1r52wtoo1_400
âge : Né le 9 mai 1992 à Tokyo au Japon, ce qui fait 31 ans
statut civil : Célibataire et hétéro - anciennement fiancé à Noriko
occupation : Nouveau directeur de Urban Spa depuis janvier 2022, son père a racheté l'établissement
habitation : Un très beau penthouse à Foothills village avec une magnifique vue, le tout payé par son père
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Non
en vrac : Il a l’oreille gauche percée, en général il porte une petite créole ♪ Il aime bien Starbucks, chiller devant netflix ou Disney + ♪ Il aime sortir avec ses amis, aller au ciné, faire des escapes games ♪ Il joue de la guitare et un peu de piano ♪ Il déteste la cigarette et a horreur qu’on fume à côté de lui ♪ Il n’aime pas le café ♪ Il va courir tous les matins ♪ Il fait régulièrement du sport ♪ Il adore écouter de la musique
(#) Dim 10 Avr - 10:37

Idée à proprement parler non, mais je partirais plutôt sur du positif, une amitié avec éventuellement une complicité qui pourrait naître petit à petit ^^

Au niveau des lieux de rencontres, j'avais pensé à des soirées mondaines étant donné qu'ils sont tous les deux riches et futur héritier - enfin pour Kei c'est un peu plus compliqué que ça - ou sinon des endroits calmes style parc, bibliothèque, etc.

Oui Kei est arrivé pour la nouvelle année - bonne année XD - mais après il a fait ses études à NYC, donc déjà il est parfaitement bilingue. Alexander ne sera pas embêté de ce côté-là, parce que ça m'étonnerait qu'il parle japonais ? x)
Il est rentré au Japon courant printemps 2020 parce que son père l'a fiancé à Noriko depuis des années et il devait l'épouser vers septembre 2020... 2 mois avant le mariage Madame s'est enfuie. Kei est resté au Japon jusqu'à fin décembre 2021, le temps que son père trouve un moyen de se débarrasser de lui. Donc en 2021, son père l'a mis à l'épreuve - si l'on peut dire - en le faisant bosser sous les ordres de son frère dans la branche japonaise, avant de l'envoyer ici pour gérer Urban Spa.
Voilà un petit résumé :)

Par contre petite précision : personne ne sait que Kei a été adopté, ni que c'est son père qui a racheté Urban Spa. Il y a que les Fujiwara qui sont au courant, car ce sont des amis de longues dates du père de Kei. Pour l'instant je n'ai pas l'intention de faire que ça se sache. Mais je ne suis pas contre le fait qu'Alexander puisse apprendre l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Walshmembers  too many secrets
Alexander Walsh
messages : 483
rps : 54
pseudo : Nathie
pronom irl : She/Her
id card : Thomas Brodie-Sangster / avatarsandcrap
gif : Alexander - Embrace those memories Tumblr_p3t0saPoit1uj42clo4_500
âge : Né le 20 septembre 1991 à Klamath Falls, il arbore maintenant 31 années de vie.
statut civil : Faussement en couple avec sa Flamingo afin d'acheter la paix avec ses parents et apaiser les tensions avec ceux-ci. Seulement, il y a un ténébreux qui recommence à lui accaparer l'esprit de plus belle.
occupation : Assistant de son père au sein de l'entreprise horlogère familiale. Futur dirigeant dès que son paternel le trouvera prêt à prendre sa place.
habitation : Petite villa dans le quartier résidentiel à Chestnut District. Rien de trop grand comme il n'y a que sa personne qui réside dans la demeure.
pronom ig : He / Him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 10 Avr - 20:37

@Kei Tamamori
J'aime bien l'idée d'une soirée mondaine où Alex aurait été obligé d'y assister dans l'optique de faire perdurer les relations et il serait tombé sur Kei au courant de cette soirée. Ayant le même âge les deux jeunes hommes, Alex apprécierait sa compagnie -bien mieux que les autres vieux de la place!-
Et je te confirme qu'Alex ne parle pas japonais! Alexander - Embrace those memories 3986796733 donc ils discuteraient exclusivement qu'en anglais.
Donc nos deux perso auraient pu compatiser rapidement, puisqu'ils sont un peu dans la même situation -bien que le père d'Alex ne cherche pas à se débarasser de lui-.
Si Alex finit par apprendre ces petits secrets, il saura tenir sa lamgue et ne jamais mentionné ces points, bien conscient qu'un tout petit détail peut parfois tout faire basculer une vie. :pinky:


What about now?

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 10 Avr - 20:42

Hello Alexander - Embrace those memories 1945578570
je serais intéressée à trouver un lien avec toi si tu veux bien Alexander - Embrace those memories 1945578570 à ce que je vois, ils ont majoritairement le même caractère concernant la famille. Tate est aussi l'aîné de la sienne et il est... Disons, surprotecteur envers eux. Il peut se montrer très agressif et violent si on s'en prend à l'un d'entre eux. C'est une personne ayant un fort caractère, dans le style plutôt "bad boy" mais il n'est pas méchant en soi.

il y a des liens que tu recherches ? Alexander - Embrace those memories 1945578570 Cette partie étant un peu vide dans ta fiche, je préfère demander Alexander - Embrace those memories 1891004027
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Walshmembers  too many secrets
Alexander Walsh
messages : 483
rps : 54
pseudo : Nathie
pronom irl : She/Her
id card : Thomas Brodie-Sangster / avatarsandcrap
gif : Alexander - Embrace those memories Tumblr_p3t0saPoit1uj42clo4_500
âge : Né le 20 septembre 1991 à Klamath Falls, il arbore maintenant 31 années de vie.
statut civil : Faussement en couple avec sa Flamingo afin d'acheter la paix avec ses parents et apaiser les tensions avec ceux-ci. Seulement, il y a un ténébreux qui recommence à lui accaparer l'esprit de plus belle.
occupation : Assistant de son père au sein de l'entreprise horlogère familiale. Futur dirigeant dès que son paternel le trouvera prêt à prendre sa place.
habitation : Petite villa dans le quartier résidentiel à Chestnut District. Rien de trop grand comme il n'y a que sa personne qui réside dans la demeure.
pronom ig : He / Him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 10 Avr - 22:57

@Tate Frost Coucou! :koukou:
Mais bien sûr pour trouver un lien :pinky: En effet vis-à-vis de ses deux petites soeurs Alex peut se montrer mauvais, bien qu'il soit beaucoup moins intimidant physiquement Alexander - Embrace those memories 3650070651
Sinon nos deux perso aiment la nature aussi, ça peut leur faire un point en commun et il n'est pas rare qu'Alex y va se perdre pour la tranquilité des lieux et d'esprit -loin des regards aussi-.
Pour des liens recherchés, j'avoue avoir oublié de remplir cette section Alexander - Embrace those memories 3011078388 Mais en vrai je cherche tout, donc si tu as des besoins de ton côté, n'hésite pas aussi :pinky:


What about now?

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Kei Tamamorimembers  too many secrets
Kei Tamamori
messages : 131
rps : 45
pseudo : Yuki-chan
pronom irl : Elle
id card : Kento Yamazaki - Chaussette
gif : Alexander - Embrace those memories Tumblr_p2lsrbQGQE1r52wtoo1_400
âge : Né le 9 mai 1992 à Tokyo au Japon, ce qui fait 31 ans
statut civil : Célibataire et hétéro - anciennement fiancé à Noriko
occupation : Nouveau directeur de Urban Spa depuis janvier 2022, son père a racheté l'établissement
habitation : Un très beau penthouse à Foothills village avec une magnifique vue, le tout payé par son père
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Non
en vrac : Il a l’oreille gauche percée, en général il porte une petite créole ♪ Il aime bien Starbucks, chiller devant netflix ou Disney + ♪ Il aime sortir avec ses amis, aller au ciné, faire des escapes games ♪ Il joue de la guitare et un peu de piano ♪ Il déteste la cigarette et a horreur qu’on fume à côté de lui ♪ Il n’aime pas le café ♪ Il va courir tous les matins ♪ Il fait régulièrement du sport ♪ Il adore écouter de la musique
(#) Dim 10 Avr - 22:58

Tu m'étonnes qu'Alex préfère la compagnie d'un mec de son âge pendant les soirées mondaines, je te rassure pour Kei c'est pareil Alexander - Embrace those memories 3650070651
Je m'en doutais, mais en tout cas si à un moment Alex veut apprendre le japonais Kei peut lui apprendre.

Alexander finira par apprendre les secrets de Kei, ça c'est sûr et certain, mais c'est juste que ce sera pas tout de suite à la première rencontre ^^ En tout cas, c'est gentil de la part d'Alexander de garder le secret :pinky:

Du coup ça te dirait un rp ? :)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 10 Avr - 23:11

@Alexander Walsh Peut-être que tous les deux peuvent s'être retrouvés dans un coin verdoyant d'la ville, comme un peu en extérieur, vers la forêt en pleine nuit ? Perso ce serait pas de s'enfoncer très profondément parce que faut pas se perdre non plus Alexander - Embrace those memories 3650070651 mais je pense que ça pourrait être intéressant qu'ils s'y soient retrouvés les deux Alexander - Embrace those memories 4055815207 perso je recherche pas mal de tout sauf un frère de coeur Alexander - Embrace those memories 1891004027
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Walshmembers  too many secrets
Alexander Walsh
messages : 483
rps : 54
pseudo : Nathie
pronom irl : She/Her
id card : Thomas Brodie-Sangster / avatarsandcrap
gif : Alexander - Embrace those memories Tumblr_p3t0saPoit1uj42clo4_500
âge : Né le 20 septembre 1991 à Klamath Falls, il arbore maintenant 31 années de vie.
statut civil : Faussement en couple avec sa Flamingo afin d'acheter la paix avec ses parents et apaiser les tensions avec ceux-ci. Seulement, il y a un ténébreux qui recommence à lui accaparer l'esprit de plus belle.
occupation : Assistant de son père au sein de l'entreprise horlogère familiale. Futur dirigeant dès que son paternel le trouvera prêt à prendre sa place.
habitation : Petite villa dans le quartier résidentiel à Chestnut District. Rien de trop grand comme il n'y a que sa personne qui réside dans la demeure.
pronom ig : He / Him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 10 Avr - 23:25

@Kei Tamamori Ça pourrait être tout un défi d'apprendre le japonais pour Alex et il va bien massacrer la prononciation les premiers temps, ça pourra être marrant! Alexander - Embrace those memories 3650070651
Bien sûr ça va prendre du temps pour en arriver là :heeart:

Et avec plaisir pour un rp! Alexander - Embrace those memories 2853726731 :pinky:


@Tate Frost Pourquoi pas haha! Alexander - Embrace those memories 3650070651 mais oui il fait bien qu'ils puissent arriver à retrouver leur chemin :crazy: même si le physique de Tate intimidera Alex qui lui est tout frêle à côté!
Tu préfèrerais du positif ou négatif? Même si ça peut finir par pencher vers l'autre côté éventuellement aussi.


What about now?

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 10 Avr - 23:30

@Alexander Walsh Clairement Alex ne serait pas le premier intimidé par Tate et son apparence, mais même s'il a un gros caractère et qu'il peut être chiant, agressif et même violent, c'est pas l'genre à chercher les noises inutilement et surtout pas quand il est au calme, dans sa bulle durant la nuit. Sauf si on vient l'emmerder Alexander - Embrace those memories 3650070651
Personnellement, vu leur caractère, j'irai plus vers le positif, même si effectivement ça peut tourner dépendant le feeling et comment le tout se tourne en jeu Alexander - Embrace those memories 1891004027
Revenir en haut Aller en bas
Kei Tamamorimembers  too many secrets
Kei Tamamori
messages : 131
rps : 45
pseudo : Yuki-chan
pronom irl : Elle
id card : Kento Yamazaki - Chaussette
gif : Alexander - Embrace those memories Tumblr_p2lsrbQGQE1r52wtoo1_400
âge : Né le 9 mai 1992 à Tokyo au Japon, ce qui fait 31 ans
statut civil : Célibataire et hétéro - anciennement fiancé à Noriko
occupation : Nouveau directeur de Urban Spa depuis janvier 2022, son père a racheté l'établissement
habitation : Un très beau penthouse à Foothills village avec une magnifique vue, le tout payé par son père
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Non
en vrac : Il a l’oreille gauche percée, en général il porte une petite créole ♪ Il aime bien Starbucks, chiller devant netflix ou Disney + ♪ Il aime sortir avec ses amis, aller au ciné, faire des escapes games ♪ Il joue de la guitare et un peu de piano ♪ Il déteste la cigarette et a horreur qu’on fume à côté de lui ♪ Il n’aime pas le café ♪ Il va courir tous les matins ♪ Il fait régulièrement du sport ♪ Il adore écouter de la musique
(#) Dim 10 Avr - 23:45

Comme Kei qui parlait anglais au début quoi Alexander - Embrace those memories 3650070651 Enfin si à un moment Alexander a envie de monter une boîte au Japon, Kei pourra lui servir d'interprète, je pense que ce sera plus simple Alexander - Embrace those memories 3650070651
Mais j'ai déjà une petite idée de comment Alex l'apprendra :pls:

Je te propose qu'on discute par mp pour le rp :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander - Embrace those memories
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: bonfire of the vanity :: reversals of fortune-
Sauter vers: