night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 If you want a friend, doesn't matter when

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sirena Domingomembers  too many secrets
Sirena Domingo
messages : 112
rps : 21
pseudo : Yuki-chan
id card : Laura Marano - cr : Chaussette
multicomptes : Kei
gif : If you want a friend, doesn't matter when 5acbe3f7a33538c04976d16ab5d939c4f3fdc3af
âge : Née le 29 juin 1994 à Klamath Falls, donc 29 ans
statut civil : En couple... enfin disons que c'est plus compliqué que ça. Toujours amoureuse de Jehan, mais pour aider le deuxième homme de sa vie ils prétendent sortir ensemble... donc en couple avec son charmant petit blondinet ♥️
occupation : Temporairement en Californie pour un contrat - Diplômée en divertissement (chant, danse, théâtre, production) et stylisme. Pour l'instant, elle reste costumière au Ross Ragland Theâtre - étant le théâtre de sa mère - mais elle peut parfaitement accepter d'autres boulots à côté, du moment que ça concerne le divertissement et ce qu'elle sait faire.
habitation : Temporairement chez ses grands-parents en Californie, car elle est là-bas pour un contrat - Elle vit principalement dans sa maison mitoyenne à Eberlein Avenue. Mais de temps en temps il lui arrive de retourner un peu au manoir familial à Chestnut ou de squatter la villa d'un certain blondinet ♥️
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 3 Sep - 15:37

Sirena Domingofeat Laura Marano

crédit(s) hidden.happiness

âge, lieu de naissance Née le 29 juin 1994 à Klamath Falls, 28 ans

origines, nationalité Italiano-américaine. Son père est italien, sa mère a vécu en Californie mais sa famille a des origines irlandaise, anglaise et un peu allemande.

occupation $$$$$$, Stagiaire en tant que costumière au Ross Ragland Theatre pour valider son diplôme de stylisme.

statut civil Célibataire

orientation sexuelle Hétéro

situation familiale Une grande sœur, Isabella (surnommée Izzy), avec qui elle s'entend super bien. Un père, Paolo, qu'elle adore. Une mère, Rose, avec qui la relation est plus ou moins compliquée depuis ses 22 ans.

à klamath falls depuis toujours, elle est née ici.

traits de caractèreGentille, souriante, sociable, sensible, un peu rancunière, susceptible, parfois impulsive, jalouse sur le plan amoureux, serviable, ne se laisse pas marcher sur les pieds, féminine, tactile de manière générale et très tactile envers les personnes dont elle est proche voire très proche (ex : Alex), taquine avec les personnes qu’elle apprécie
60% intérêt richesse10% intérêt scandale30% intérêt popularité
cosmopolitan

every day is a fresh startHistoire ♫ Elle a une grande sœur de 3 ans de plus, du nom d'Isabella
♫ Elle a pas mal voyagé en Italie et en Californie pendant les vacances étant petite
♫ Parfaitement bilingue italien/anglais, parle un peu le français
♫ Elle est allée uniquement dans des écoles privées pour riches
♫ De 18 à 22 ans, elle fréquente en cachette Jehan, un domestique. C'était le véritable amour. Un jour alors que Sirena avait 22 ans, sa mère les surprend en train de s'embrasser. Le jeune homme est renvoyé sur le champ. Depuis ce jour-là la relation mère/fille est devenue compliquée.
♫ En sortant du lycée, elle a fait des études dans le divertissement (chant, danse, théâtre, production/mise en scène)
♫ Après les études dans le divertissement, elle a décidé d'étudier le stylisme
♫ Elle a convaincu ses parents de lui prendre une maison mitoyenne à Eberlein. Donc elle vit principalement dans sa maison mitoyenne, mais de temps en temps elle retourne un peu au manoir familial, situé à Chestnut
♫ Sirena n'a jamais oublié et aime toujours Jehan.

Extra ♪ Joue du piano
♪ Adore chanter, danser, regarder des dramas asiatiques
♪ Adore l’unviers Disney
♪ Adore les sirènes et les tritons
♪ Aime aller au cinéma, au karaoké avec des ami(e)s, faire du shopping
♪ Aime Starbucks, chiller devant netflix, Disney +
♪ Aime se mettre du vernis sur les ongles, se pomponner
♪ Aime coudre et se servir d’Alex comme cobaye
♪ Pleure assez facilement devant les films
♪ N’aime pas tout ce qui fait peur et les attractions avec des loopings
♪ Ne bois jamais le café pur, parce qu'elle déteste ça. Si elle en boit il y a toujours du lait ou autre chose avec
♪ Déteste les injustices
♪ Déteste la cigarette et a horreur qu'on fume à côté d'elle
♪ A les deux oreilles percées
♪ Porte toujours un bracelet en fil bleu clair (ça mais en bleu clair) au poignet droit. Elle ne le lève jamais, sous aucun prétexte. Elle y tient énormément.
rps en cours
Au détour d'une soirée › w/ @Alexander Walsh
nom du rp › w/ @"nom prénom"

rps terminés
nom du rp › w/ @"nom prénom"
nom du rp › w/ @"nom prénom"

liens recherchés
(m/f/nb) prénom nomtranche d'âge (lire/pris)
Décrivez ici brièvement le lien recherché.

(m/f/nb) prénom nomtranche d'âge (lire/pris)
Décrivez ici brièvement le lien recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Sirena Domingomembers  too many secrets
Sirena Domingo
messages : 112
rps : 21
pseudo : Yuki-chan
id card : Laura Marano - cr : Chaussette
multicomptes : Kei
gif : If you want a friend, doesn't matter when 5acbe3f7a33538c04976d16ab5d939c4f3fdc3af
âge : Née le 29 juin 1994 à Klamath Falls, donc 29 ans
statut civil : En couple... enfin disons que c'est plus compliqué que ça. Toujours amoureuse de Jehan, mais pour aider le deuxième homme de sa vie ils prétendent sortir ensemble... donc en couple avec son charmant petit blondinet ♥️
occupation : Temporairement en Californie pour un contrat - Diplômée en divertissement (chant, danse, théâtre, production) et stylisme. Pour l'instant, elle reste costumière au Ross Ragland Theâtre - étant le théâtre de sa mère - mais elle peut parfaitement accepter d'autres boulots à côté, du moment que ça concerne le divertissement et ce qu'elle sait faire.
habitation : Temporairement chez ses grands-parents en Californie, car elle est là-bas pour un contrat - Elle vit principalement dans sa maison mitoyenne à Eberlein Avenue. Mais de temps en temps il lui arrive de retourner un peu au manoir familial à Chestnut ou de squatter la villa d'un certain blondinet ♥️
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 3 Sep - 15:41

Merman







Revenir en haut Aller en bas
Sirena Domingomembers  too many secrets
Sirena Domingo
messages : 112
rps : 21
pseudo : Yuki-chan
id card : Laura Marano - cr : Chaussette
multicomptes : Kei
gif : If you want a friend, doesn't matter when 5acbe3f7a33538c04976d16ab5d939c4f3fdc3af
âge : Née le 29 juin 1994 à Klamath Falls, donc 29 ans
statut civil : En couple... enfin disons que c'est plus compliqué que ça. Toujours amoureuse de Jehan, mais pour aider le deuxième homme de sa vie ils prétendent sortir ensemble... donc en couple avec son charmant petit blondinet ♥️
occupation : Temporairement en Californie pour un contrat - Diplômée en divertissement (chant, danse, théâtre, production) et stylisme. Pour l'instant, elle reste costumière au Ross Ragland Theâtre - étant le théâtre de sa mère - mais elle peut parfaitement accepter d'autres boulots à côté, du moment que ça concerne le divertissement et ce qu'elle sait faire.
habitation : Temporairement chez ses grands-parents en Californie, car elle est là-bas pour un contrat - Elle vit principalement dans sa maison mitoyenne à Eberlein Avenue. Mais de temps en temps il lui arrive de retourner un peu au manoir familial à Chestnut ou de squatter la villa d'un certain blondinet ♥️
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 3 Sep - 15:41

Mermaid







Revenir en haut Aller en bas
Sirena Domingomembers  too many secrets
Sirena Domingo
messages : 112
rps : 21
pseudo : Yuki-chan
id card : Laura Marano - cr : Chaussette
multicomptes : Kei
gif : If you want a friend, doesn't matter when 5acbe3f7a33538c04976d16ab5d939c4f3fdc3af
âge : Née le 29 juin 1994 à Klamath Falls, donc 29 ans
statut civil : En couple... enfin disons que c'est plus compliqué que ça. Toujours amoureuse de Jehan, mais pour aider le deuxième homme de sa vie ils prétendent sortir ensemble... donc en couple avec son charmant petit blondinet ♥️
occupation : Temporairement en Californie pour un contrat - Diplômée en divertissement (chant, danse, théâtre, production) et stylisme. Pour l'instant, elle reste costumière au Ross Ragland Theâtre - étant le théâtre de sa mère - mais elle peut parfaitement accepter d'autres boulots à côté, du moment que ça concerne le divertissement et ce qu'elle sait faire.
habitation : Temporairement chez ses grands-parents en Californie, car elle est là-bas pour un contrat - Elle vit principalement dans sa maison mitoyenne à Eberlein Avenue. Mais de temps en temps il lui arrive de retourner un peu au manoir familial à Chestnut ou de squatter la villa d'un certain blondinet ♥️
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 3 Sep - 15:42

A vous :pinky:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Walshmembers  too many secrets
Alexander Walsh
messages : 483
rps : 54
pseudo : Nathie
pronom irl : She/Her
id card : Thomas Brodie-Sangster / avatarsandcrap
gif : If you want a friend, doesn't matter when Tumblr_p3t0saPoit1uj42clo4_500
âge : Né le 20 septembre 1991 à Klamath Falls, il arbore maintenant 31 années de vie.
statut civil : Faussement en couple avec sa Flamingo afin d'acheter la paix avec ses parents et apaiser les tensions avec ceux-ci. Seulement, il y a un ténébreux qui recommence à lui accaparer l'esprit de plus belle.
occupation : Assistant de son père au sein de l'entreprise horlogère familiale. Futur dirigeant dès que son paternel le trouvera prêt à prendre sa place.
habitation : Petite villa dans le quartier résidentiel à Chestnut District. Rien de trop grand comme il n'y a que sa personne qui réside dans la demeure.
pronom ig : He / Him
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 3 Sep - 18:38

:heeart: If you want a friend, doesn't matter when 2858664368


What about now?

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Sirena Domingomembers  too many secrets
Sirena Domingo
messages : 112
rps : 21
pseudo : Yuki-chan
id card : Laura Marano - cr : Chaussette
multicomptes : Kei
gif : If you want a friend, doesn't matter when 5acbe3f7a33538c04976d16ab5d939c4f3fdc3af
âge : Née le 29 juin 1994 à Klamath Falls, donc 29 ans
statut civil : En couple... enfin disons que c'est plus compliqué que ça. Toujours amoureuse de Jehan, mais pour aider le deuxième homme de sa vie ils prétendent sortir ensemble... donc en couple avec son charmant petit blondinet ♥️
occupation : Temporairement en Californie pour un contrat - Diplômée en divertissement (chant, danse, théâtre, production) et stylisme. Pour l'instant, elle reste costumière au Ross Ragland Theâtre - étant le théâtre de sa mère - mais elle peut parfaitement accepter d'autres boulots à côté, du moment que ça concerne le divertissement et ce qu'elle sait faire.
habitation : Temporairement chez ses grands-parents en Californie, car elle est là-bas pour un contrat - Elle vit principalement dans sa maison mitoyenne à Eberlein Avenue. Mais de temps en temps il lui arrive de retourner un peu au manoir familial à Chestnut ou de squatter la villa d'un certain blondinet ♥️
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 3 Sep - 19:27

@Alexander Walsh :pinky: :heeart: If you want a friend, doesn't matter when 2111669308 If you want a friend, doesn't matter when 3889072698 :heearty: If you want a friend, doesn't matter when 349083610 :lovely:
Ça te va ce que j'ai écrit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Walshmembers  too many secrets
Alexander Walsh
messages : 483
rps : 54
pseudo : Nathie
pronom irl : She/Her
id card : Thomas Brodie-Sangster / avatarsandcrap
gif : If you want a friend, doesn't matter when Tumblr_p3t0saPoit1uj42clo4_500
âge : Né le 20 septembre 1991 à Klamath Falls, il arbore maintenant 31 années de vie.
statut civil : Faussement en couple avec sa Flamingo afin d'acheter la paix avec ses parents et apaiser les tensions avec ceux-ci. Seulement, il y a un ténébreux qui recommence à lui accaparer l'esprit de plus belle.
occupation : Assistant de son père au sein de l'entreprise horlogère familiale. Futur dirigeant dès que son paternel le trouvera prêt à prendre sa place.
habitation : Petite villa dans le quartier résidentiel à Chestnut District. Rien de trop grand comme il n'y a que sa personne qui réside dans la demeure.
pronom ig : He / Him
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 3 Sep - 19:31

Parfaitement, ne t'inquiète pas petite Flamingo! :heeart:


What about now?

KoalaVolant


Dernière édition par Alexander Walsh le Mar 6 Déc - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirena Domingomembers  too many secrets
Sirena Domingo
messages : 112
rps : 21
pseudo : Yuki-chan
id card : Laura Marano - cr : Chaussette
multicomptes : Kei
gif : If you want a friend, doesn't matter when 5acbe3f7a33538c04976d16ab5d939c4f3fdc3af
âge : Née le 29 juin 1994 à Klamath Falls, donc 29 ans
statut civil : En couple... enfin disons que c'est plus compliqué que ça. Toujours amoureuse de Jehan, mais pour aider le deuxième homme de sa vie ils prétendent sortir ensemble... donc en couple avec son charmant petit blondinet ♥️
occupation : Temporairement en Californie pour un contrat - Diplômée en divertissement (chant, danse, théâtre, production) et stylisme. Pour l'instant, elle reste costumière au Ross Ragland Theâtre - étant le théâtre de sa mère - mais elle peut parfaitement accepter d'autres boulots à côté, du moment que ça concerne le divertissement et ce qu'elle sait faire.
habitation : Temporairement chez ses grands-parents en Californie, car elle est là-bas pour un contrat - Elle vit principalement dans sa maison mitoyenne à Eberlein Avenue. Mais de temps en temps il lui arrive de retourner un peu au manoir familial à Chestnut ou de squatter la villa d'un certain blondinet ♥️
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 3 Sep - 20:04

@Alexander Walsh Regarde ! Cette chanson nous correspond bien je trouve If you want a friend, doesn't matter when 706940550 :pls: :heeart:
Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1658
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : If you want a friend, doesn't matter when B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Mer 18 Jan - 10:26

Bonjour par ici :lovely:

Je passe par ici, car j'ai une petite idée de lien, mais je ne sais pas du tout si ça pourrait t'intéresser. Naya est propriétaire du cabaret de la ville et forcément, qui dit cabaret dit costume ... Et je me dis que Naya aurait peut être pu aborder Sirena après avoir vu une représentation théâtrales ou elle a créé les costumes, pour lui proposer de réaliser les costumes pour un futur spectacle ? Je ne sais pas du tout si ça intéresserait Sirena de sortir de sa zone de confort, que ce soit maintenant ou plus tard une fois qu'elle aura son diplôme 😅

Enfin voilà je pose ça là, mais n'hésite pas sa me dire ce que tu en pense et je comprendrais totalement si jamais ça ne colle pas au personnage 😁 (au pire, j'ai également Charlie, 25 ans, qui est actrice et qui pourrait faire appelle à une styliste pour des tapis rouges et autre événement et donc promouvoir son travail au cas où ... Tout ça pour dire que si ça t'intéresse on pourra toujours se trouver un quelque chose ☺)


I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


If you want a friend, doesn't matter when 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 18 Jan - 15:48

Heeey :lovely:

Je viens te voir pour un petit lien :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Sirena Domingomembers  too many secrets
Sirena Domingo
messages : 112
rps : 21
pseudo : Yuki-chan
id card : Laura Marano - cr : Chaussette
multicomptes : Kei
gif : If you want a friend, doesn't matter when 5acbe3f7a33538c04976d16ab5d939c4f3fdc3af
âge : Née le 29 juin 1994 à Klamath Falls, donc 29 ans
statut civil : En couple... enfin disons que c'est plus compliqué que ça. Toujours amoureuse de Jehan, mais pour aider le deuxième homme de sa vie ils prétendent sortir ensemble... donc en couple avec son charmant petit blondinet ♥️
occupation : Temporairement en Californie pour un contrat - Diplômée en divertissement (chant, danse, théâtre, production) et stylisme. Pour l'instant, elle reste costumière au Ross Ragland Theâtre - étant le théâtre de sa mère - mais elle peut parfaitement accepter d'autres boulots à côté, du moment que ça concerne le divertissement et ce qu'elle sait faire.
habitation : Temporairement chez ses grands-parents en Californie, car elle est là-bas pour un contrat - Elle vit principalement dans sa maison mitoyenne à Eberlein Avenue. Mais de temps en temps il lui arrive de retourner un peu au manoir familial à Chestnut ou de squatter la villa d'un certain blondinet ♥️
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
(#) Mer 18 Jan - 19:00

Hello hello :pinky:

@Naya Hudson Ton idée me convient parfaitement ! Sirena aime bien les challenges, donc ça ne la dérangerait pas de se lancer là-dedans. Et puis toute expérience est bonne à prendre If you want a friend, doesn't matter when 2111669308
En fait Sirena a terminé ses études et obtenu son diplôme, c'est juste moi qui ai pas mis mon profil à jour... If you want a friend, doesn't matter when 3011078388
Un lien avec Charlie est tout à fait possible aussi :heeart:

@Abigail Becker Bien sûr ! T'as déjà une idée en tête ? :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 18 Jan - 19:23

Je recherche des amies, je sais pas si ça pourrait coller entre nos deux demoiselles :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Sirena Domingomembers  too many secrets
Sirena Domingo
messages : 112
rps : 21
pseudo : Yuki-chan
id card : Laura Marano - cr : Chaussette
multicomptes : Kei
gif : If you want a friend, doesn't matter when 5acbe3f7a33538c04976d16ab5d939c4f3fdc3af
âge : Née le 29 juin 1994 à Klamath Falls, donc 29 ans
statut civil : En couple... enfin disons que c'est plus compliqué que ça. Toujours amoureuse de Jehan, mais pour aider le deuxième homme de sa vie ils prétendent sortir ensemble... donc en couple avec son charmant petit blondinet ♥️
occupation : Temporairement en Californie pour un contrat - Diplômée en divertissement (chant, danse, théâtre, production) et stylisme. Pour l'instant, elle reste costumière au Ross Ragland Theâtre - étant le théâtre de sa mère - mais elle peut parfaitement accepter d'autres boulots à côté, du moment que ça concerne le divertissement et ce qu'elle sait faire.
habitation : Temporairement chez ses grands-parents en Californie, car elle est là-bas pour un contrat - Elle vit principalement dans sa maison mitoyenne à Eberlein Avenue. Mais de temps en temps il lui arrive de retourner un peu au manoir familial à Chestnut ou de squatter la villa d'un certain blondinet ♥️
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
(#) Mer 18 Jan - 19:29

Là comme ça je ne vois pas pourquoi elles seraient ennemies If you want a friend, doesn't matter when 3650070651  Mais à voir s'il y a des points communs, des passions communes, ect ^^
Sirena adore chanter, danser, coudre - en gros principalement le domaine artistique - et elle aime aussi pas mal l'univers Disney :pls:
Ah et elle adore aussi tout ce qui concerne les sirènes If you want a friend, doesn't matter when 2343984380
Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1658
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : If you want a friend, doesn't matter when B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Mer 18 Jan - 20:01

If you want a friend, doesn't matter when 3650070651 ne t'en fais pas ce changement de statut ne changera en rien la nature des liens, bien au contraire (Naya risque de vouloir la débaucher pour l'engager du coup If you want a friend, doesn't matter when 1891004027)

En tout cas je suis contente que l'idée te plaise, je pense que ça pourrais donner quelque chose d'intéressant et d'inattendu surtout pour Sirena et tout ça avec des tonnes d'évolution possible If you want a friend, doesn't matter when 1891004027

Je te file mon discord si tu veux : Freyaa#2002 Ce sera plus simple pour en discuter (si tu veux) et on pourra aussi essayer de voir pour un lien avec ma petite Charlie 😄


I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


If you want a friend, doesn't matter when 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 18 Jan - 20:49

Haha étonnant pour le Disney 😏

Abi adore la lecture, elle apprécie chanter et danser également. Elle sait jouer du piano et elle aime les jeux vidéos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
If you want a friend, doesn't matter when
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: bonfire of the vanity :: reversals of fortune-
Sauter vers: