night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 All I need are chocolates, credit card and myself - Luxanna Northam

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Luxanna Northammembers  too many secrets
Luxanna Northam
messages : 163
rps : 1
pseudo : CrazySweet
id card : Natalie Dormer by CrazySweet
multicomptes : Zaria Belikova
gif : All I need are chocolates, credit card and myself - Luxanna Northam Tumblr_inline_o7qziafbHA1rifr4k_500
âge : 10 février 1987, j'ai donc 37 ans. Ironique de savoir que je devais normalement venir au monde un 14 février, jour de saint valentin, coup du sort moi qui ne sait même pas aimer quelqu'un !
statut civil : Célibataire et fière de l'être au grand dam de maman.
occupation : J'aurais pu faire esthéticienne mais même si j'ai fais des études la dedans, ça m'a toujours fait chier. L'avantage c'est que je me fais le maillot toute seule ! Non, à la place je me suis faite engager au Koneko cat café (la proprio est devenue une grande amie) et a tiktok (je fais des covers dessus). C'est pas le grand luxe mais ça paie les factures. Après, je trouverais peut-être un sugar daddy un jour !
habitation : Je vis au N°1026, dans un immeuble à Eberlein Avenue. Petit appartement sympa, je m'y plais bien !
pronom ig : Her/Elle
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 29 Jan - 1:25

Luxanna "Lux" Northamfeat Natalie Dormer

date, lieu de naissance 10 février 1987, Londres. Ironique de savoir que je devais normalement venir au monde un 14 février, jour de saint valentin, coup du sort moi qui ne sait même pas aimer quelqu'un !

origines, nationalité Anciennement anglaise mais quand nous nous sommes installés à KF, j'ai pris la nationalité Américaine, tout comme ma mère et mes frères. Après avoir fait des recherches, j'ai appris que j'étais aussi Norvégienne et Galloise. D'après ma mère, le côté Norvégien c'est de sa famille (son arrière grand mère étant Norvégienne) et le côté Gallois de mon père.

occupation $$ J'aurais pu faire esthéticienne mais même si j'ai fais des études la dedans, ça m'a toujours fait chier. L'avantage c'est que je me fais le maillot toute seule ! Non, à la place je me suis faite engager au Koneko cat café (la proprio est devenue une grande amie) et a tiktok (je fais des covers dessus). C'est pas le grand luxe mais ça paie les factures. Après, je trouverais peut-être un sugar daddy un jour !

statut civil Célibataire et fière de l'être au grand dam de maman et au grand bonheur des hommes.

orientation sexuelle Je suis hétéro. Non pas que les femmes me dégoûtes, ça m'arrive de rouler des pelles à des femmes mais quand il s'agit de sexe, je préfère 100 fois les bras d'un homme ! Et oui, j'ai déjà tenté avec une femme.

situation familiale Première enfant, j'ai deux frères après moi. David, 32 ans et Max, 29 ans. Ma mère est la seule qui me reste avec mes deux frères, mon père étant décédé.

à klamath falls depuis Mars 1998. Après le décès de mon père, ma mère a prit la décision de partir. Elle ne pouvait pas rester à Londres avec la famille de mon père (qui sont des connards). Du coup, voulant du rêve Américain, on a poser les pieds a KF en Mars 1998, le 16 Mars il me semble.

traits de caractère De nature égoïste et manipulatrice, je suis pas une fille à emmerder ou même à sous estimé. Je suis une grande séductrice qui est toujours prête à tout pour arriver à mes fins, je suis belle et je le sais et j'en abuse énormément. Je n'ai aucun scrupule et je n'hésite jamais à dire ce que je pense et même si ça peux blesser. J'aime jouer avec les hommes, j'aime savoir que je peux avoir une emprise sur eux. Je suis un tantinet cruelle aussi mais ça, ça fait partie de mon charme. Je suis néanmoins intelligente et il ne faut pas me prendre pour une poupée Barbie. Je suis aussi talentueuse et perfectionniste dans ce que je fais. Ne vous attendez pas à ce que je sois fidèle, je ne connais pas ce qu'on peut ressentir en étant amoureuse alors je ne me casse pas le nez avec la fidélité, je suis infidèle !
70% intérêt richesse90% intérêt scandale100% intérêt popularité
Mojito

every day is a fresh starttrigger warning : Décès, maladie (cancer), sexe, alcool, drogue, infidélité, insulte

01. Quel est votre plus beau souvenir d’enfance ?La naissance de mon premier frère. J'étais tellement heureuse de ne plus être seule. Je voulais qu'il soit déjà grand pour pouvoir jouer au catch avec lui ! J'ai mis 4 heures où je pleurais avant de comprendre que ce n'était qu'un fragile petit bébé.

02. Quel est votre plus gros regret dans la vie ? Ne pas avoir pu dire "Je t'aime" à mon père avant son décès. Il est tombé gravement malade et j'étais une gamine "rebelle". Je pensais que la vie était une pute et que mon père voulait me rendre la vie insupportable. Quand le cancer la emporté, je n'ai rien pu dire car j'étais terrifié et je m'en veux.


03. Quelle est votre relation avec votre famille ? Ma mère est la seule personne qui me reste avec mes frères. La famille de mon père nous a tourné le dos et qu'ils aillent se faire foutre. Ma mère est trop protectrice et étouffante mais je l'aime malgré tout. Et mes frères veulent faire les grands mais ce sont des bébés encore.

04. Est ce que vous avez déjà été amoureux-se ? Je pense pas. Toute ma vie, je n'ai eu que des relations basées sur le sexe. Ai-je ressenti de l'amour ? Non. De l'affection peut-être mais pas d'amour. Je suis même pas sur d'être capable d'aimer quelqu'un ! A mes yeux, c'est une perte de temps.

05. Faites-vous facilement confiance et pourquoi ? Pas du tout. On m'a toujours dit que l'ont est mieux servit que par soi-même et c'est totalement vrai. La confiance est quelque chose d'important et peu de gens peuvent se vanter d'avoir la mienne. J'ai déjà été trahi par des personnes (AKA ex meilleure amie) donc non, je ne fais pas facilement confiance.

06. Quelle est la chose la plus illégale que vous ayez faite ? Mais chéri ! Je suis une chose illégale de base ! Drogue, alcool sur la voie public, insulte à agent, j'ai même dit a un flic d'aller ce faire défoncer par un cheval ! Après je peux vous faire une liste. Je consommais de la drogue depuis mes 15 ans. J'étais une alcoolique assumée. J'ai même eu des relations sexuelles dans un lieu public. Mais bon, sur les trois, je n'en fais plus qu'un maintenant, la drogue et alcool c'est plus amusant.

07. Qu'est-ce qui vous a poussé à choisir votre travail ou vos études? Et si vous avez fais des études dans quelle ville était ce? Concernant mes études, je pensais que c'était fun. Mais mon métier, enfin mes métiers, j'aime être sous les projecteur, qu'on parle de moi en bien ou en mal, l'importance c'est qu'on parle de moi ! C'est ce qui fait que j'aime être sur Tiktok. Concernant mon job au café de Shana, j'aime les animaux ! C'est suffisant, non ?

08. Quelle est votre plus grande peur ? Perdre le reste de ma famille. La mort de mon père m'a fait un mal de chien, bien plus que je n'ose l'avouer. Je n'avais que 9 ans et a cet âge là, on est pas préparer à tout ce merdier. Donc ouais, perdre ma mère ou mes frères me fou la trouille car je sombrerais encore plus.

09. Qu’est ce que vous trouvez injuste ou qui vous énerve ?Autant, on peux m'insulter, me casser du sucre sur mon dos etc, je m'en contre fou royalement. Par contre, parlez donc de ma famille (ma mère ou mes frères) et je vous refais le portrait sans hésitation. Et la prison ne me fais pas peur.

10. Quels sont vos points forts et vos points faibles ? Je suis endurante ! C'est un point fort non ? Sinon je dirais que je suis plutôt talentueuse et perfectionniste dans ce que je fais. A contrario je suis je m'en foutisme dans ma vie de tous les jours ainsi que infidèle et insensible. Je ne sais pas aimer quelqu'un hormis ma famille.

11. Qu’est ce que vous voudriez accomplir dans le futur ?Exploser ! Je parle de ma carrière hein ! J'aimerais bien devenir une chanteuse. Bon, je pourrais pas rejoindre le club des 33 mais j'aimerais bien qu'on reconnaisse mon travail. Que ce soit dans la chanson ou dans le mannequinat hein. J'apprend le Coréen exprès pour pouvoir faire des musiques K-Pop !

12. Et enfin, un génie vous offre un vœu, quel est-il ? Un seul ? Que mon père revienne et puisse vivre une vraie vie auprès de ma mère. J'ai beau être une salope, mes parents étaient tout pour moi ... Même si j'ai été une sale garce, une fille irresponsable, j'aurais préféré que mon père soit encore là.


en vrac. Naissance de David le 28 Mars 1991 ৩ Diagnostique du cancer de mon père en Juin 1993 ৩ Naissance de Max le 10 Mai 1994 ৩ Décès de mon père Octobre 1996 ৩ Départ pour les USA en Mars 1998 ৩ Je joue du piano quand je suis triste ৩  J'aime beaucoup le chant et le karaoké ৩  J'aime cuisiné, j'ai appris à faire des plats de beaucoup de pays ৩  J'ai un vice caché, les fps ... mais personne ne doit le savoir que j'aime les jeux vidéo ৩  Je cache un collier de l'armée dans une boite dans ma chambre, collier qui appartenait à mon père, seul souvenir que j'ai de lui ৩  Je suis une grande fan de marvel et j'ai longtemps fantasmé sur Loki ৩  J'aime le patin à glace, un sport que j'aurais aimé faire ৩  Je ne fête pas mon anniversaire puisque c'est la saint valentin et je trouve ça stupide.

pseudo, prénom Laura Alias CrazySweet. âge, pays 32 ans, France. personnage Inventé. disponibilités 7/7. crédits crazysweet. autres love you all.


Dernière édition par Luxanna Northam le Lun 26 Fév - 21:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 29 Jan - 1:29

Rebienvenue à la maison avec la belle Natalie All I need are chocolates, credit card and myself - Luxanna Northam 2111669308
Je file te réserver ton fc pour 7 jours, même si ta fiche semble bien avancée All I need are chocolates, credit card and myself - Luxanna Northam 1891004027
Revenir en haut Aller en bas
Luxanna Northammembers  too many secrets
Luxanna Northam
messages : 163
rps : 1
pseudo : CrazySweet
id card : Natalie Dormer by CrazySweet
multicomptes : Zaria Belikova
gif : All I need are chocolates, credit card and myself - Luxanna Northam Tumblr_inline_o7qziafbHA1rifr4k_500
âge : 10 février 1987, j'ai donc 37 ans. Ironique de savoir que je devais normalement venir au monde un 14 février, jour de saint valentin, coup du sort moi qui ne sait même pas aimer quelqu'un !
statut civil : Célibataire et fière de l'être au grand dam de maman.
occupation : J'aurais pu faire esthéticienne mais même si j'ai fais des études la dedans, ça m'a toujours fait chier. L'avantage c'est que je me fais le maillot toute seule ! Non, à la place je me suis faite engager au Koneko cat café (la proprio est devenue une grande amie) et a tiktok (je fais des covers dessus). C'est pas le grand luxe mais ça paie les factures. Après, je trouverais peut-être un sugar daddy un jour !
habitation : Je vis au N°1026, dans un immeuble à Eberlein Avenue. Petit appartement sympa, je m'y plais bien !
pronom ig : Her/Elle
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 29 Jan - 1:33

Merci et oui, elle est même finie, je l'avais faite avant ma demande de DC All I need are chocolates, credit card and myself - Luxanna Northam 3889072698
Revenir en haut Aller en bas
Eve Leroymembers  too many secrets
Eve Leroy
messages : 4785
rps : 99
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : Sydney sweeney (@day.light / monoclegraphic)
multicomptes : theodore, bonnie, august
gif : All I need are chocolates, credit card and myself - Luxanna Northam 17cde69d6e4cc078f4eb5853e4c1bec2fef4cf4e
âge : vingt-cinq ans mais elle n'a pas encore enregistré qu'elle a passé le quart de siècle
statut civil : célibataire elle se laisse porter. il n'y a pas besoin de s'inquiéter, l'amour de sa famille et ses amis lui suffit bien. Elle réalise aussi doucement qu'elle n'est pas attirée vers les autres comme elle l'est.
occupation : journaliste à Klamath Falls News - elle rédige des chroniques sur la ville et les environs ainsi que la vie culturelle. elle n'est pas sûr d'avoir envie d'écrire plus, mais parfois elle propose des articles et sa fierté quand elle les voit imprimer la motive à continuer. après tout, ce qu'elle aime c'est écrire... peut être un livre un jour, mais rien n'est fait.
habitation : 422, eberlein avenue un petit appartement qu'elle a pris il y a peu. il ne paie pas de mine, avec 2 chambres et un salon donnant sur la rue. la cuisine est sa partie préférée car elle aime faire des gâteaux, ça sent la cannelle et la douceur chez Eve, et c'est tout ce qu'elle voulait pour un premier chez elle. seule.
nbre de mots : ~450-650
couleur rp : indianred
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : joue - deuil, perte d'un parent
refuse - violences animales/infantiles

en vrac : regrette parfois d'être fille unique car elle n'a jamais eu de vrais meilleurs amis et sa fratrie aurait pu être ça + adore les chiens mais n'ose pas en prendre tant qu'elle n'est pas installée durablement quelque part + adorait faire du surf pendant ses études et veut tenter le paddle ici pour garder la sensation d'être dans l'eau + ne parle plus français depuis la mort de son père, mais garde de bons souvenirs d'un voyage à Paris à 15 ans + déteste les couleurs fluos sans raison aucune + adore les biopics + son péché mignon : le maté importé d'allemagne. elle en commande par cartons et ne boit aucun autre soda (en tout cas pas sans alcool) + aime switcher entre blonde et brune. selon son humeur + son ex petit ami était l'homme de toutes ses premières fois alors elle va devoir tout redécouvrir + croyait au père noël jusqu'13 ans + vit dans la maison familiale avec sa mère et sa grand-mère qui tiennent un BnB + aime écrire et a choisi le journalisme seulement pour ça, UCLA lui offrait la possibilité de parfaire sa plume en prenant de la distance avec son deuil + ce n'est pas parce que son nom est eve qu'il faut la tenter comme un serpent
(#) Lun 29 Jan - 2:33

Rebienvenue !


(in the mood for love) Don't blame me, love made me crazy. If it doesn't, you ain't doin' it right. Lord, save me, my drug is my baby I'll be usin' for the rest of my life


les cachés et badges:



Dernière édition par Eve Leroy le Mer 31 Jan - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Line Nørgaardmembers  too many secrets
Line Nørgaard
messages : 4946
rps : 202
pseudo : Chaussette
pronom irl : Elle/she/her
id card : Josephine Skriver + ava: her-penetrating-soul
multicomptes : Blair Owens, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : All I need are chocolates, credit card and myself - Luxanna Northam 0afa62b28d290d2c1d18c1c50a9cde843f4e69b1
âge : 29 ans depuis le 20 Février de cette année.
statut civil : Célibataire depuis quelques temps déjà, trop concentrée dans son travail et ses sorties avec ses amis. Elle fait croire à sa mère qu'elle est en couple.
occupation : Procureure depuis 2020, elle a fait 7 ans d'études à Portland pour finalement revenir exercer à Klamath falls. Elle passe beaucoup de temps au bureau plongée dans ses dossiers ou bien dans un bar entrain de boire un verre avec ses amis.
habitation : L'appartement 101 toujours en désordre à Eberlein Avenue.
nbre de mots : Je m'adapte
couleur rp : En gras
disponibilités : A discuter ♥️
pronom ig : Elle/she/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger que je mentionne dans mes rps : divorce

- je ne joue pas vraiment de rp sous hide (hot if you know what I mean) -

(#) Lun 29 Jan - 9:20

Rebienvenue All I need are chocolates, credit card and myself - Luxanna Northam 3889072698


A little bit tired of sinking / And I just wanna see if you feel the same as me
(code)Merigold (gif) modelrph

Revenir en haut Aller en bas
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : All I need are chocolates, credit card and myself - Luxanna Northam Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 29 Jan - 10:15

REBienvenue parmi nous au sein de WLT fiesta

La magie des multicompte est tellement tentante qu'on ne peut y résister bien longtemps All I need are chocolates, credit card and myself - Luxanna Northam 3650070651



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
Luxanna Northammembers  too many secrets
Luxanna Northam
messages : 163
rps : 1
pseudo : CrazySweet
id card : Natalie Dormer by CrazySweet
multicomptes : Zaria Belikova
gif : All I need are chocolates, credit card and myself - Luxanna Northam Tumblr_inline_o7qziafbHA1rifr4k_500
âge : 10 février 1987, j'ai donc 37 ans. Ironique de savoir que je devais normalement venir au monde un 14 février, jour de saint valentin, coup du sort moi qui ne sait même pas aimer quelqu'un !
statut civil : Célibataire et fière de l'être au grand dam de maman.
occupation : J'aurais pu faire esthéticienne mais même si j'ai fais des études la dedans, ça m'a toujours fait chier. L'avantage c'est que je me fais le maillot toute seule ! Non, à la place je me suis faite engager au Koneko cat café (la proprio est devenue une grande amie) et a tiktok (je fais des covers dessus). C'est pas le grand luxe mais ça paie les factures. Après, je trouverais peut-être un sugar daddy un jour !
habitation : Je vis au N°1026, dans un immeuble à Eberlein Avenue. Petit appartement sympa, je m'y plais bien !
pronom ig : Her/Elle
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 29 Jan - 10:22

Merciiiii :3
Revenir en haut Aller en bas
Flora Kingsnorthmembers  too many secrets
Flora Kingsnorth
messages : 617
rps : 36
pseudo : Hestia
pronom irl : Elle
id card : Lily James @cheekyfire
multicomptes : Clyde O'Connor
gif : All I need are chocolates, credit card and myself - Luxanna Northam 1a1d8b0c27ad48581fe1c383151eb26d
âge : 33 ans, née le 5 mars 1991 à Klamath Falls
statut civil : Maman célibataire, après 8 ans de vie commune. Elle élève seule ses deux filles. Mais depuis quelques temps, elle ne peut plus refouler les sentiments pour son barista. Eun-Woo virevolte constamment dans ses pensées, bien qu'il soit son employé.
occupation : Propriétaire du café-librairie "Au pays des Merveilles"
habitation : #242, jolie petite maison sur Pelican City.
nbre de mots : (+/- 600 mots) Mais je m'adapte facilement. j'écris en "tu"
couleur rp : #OO6666
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Avec Flora : Abandon, Avortement, divorce
Aucun TW pour moi, on peut tout jouer tant qu'on en discute ensemble avant.

(#) Lun 29 Jan - 10:23

Re bienvenue avec ce beau personnage!
Puis quel choix de FC, j'adore! All I need are chocolates, credit card and myself - Luxanna Northam 2343984380 All I need are chocolates, credit card and myself - Luxanna Northam 2343984380


Wise men say.Only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin. If I can't help falling in love with you?
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 29 Jan - 13:28

Re-bienvenue All I need are chocolates, credit card and myself - Luxanna Northam 526118900
J’ai pas le temps de lire jusqu’à mon retour de vacances je pense. Donc si les filles veulent valider sans accord ça me va. Par contre je pense qu'il te manque un peu de précision dans les premiers champs de la fiche parce qu’il faut deux lignes All I need are chocolates, credit card and myself - Luxanna Northam 1891004027 . Et toutes les origines du fc.
Je lirais en revenant de vacances dans tous les cas All I need are chocolates, credit card and myself - Luxanna Northam 1108340813
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 29 Jan - 13:40

Re bienvenue a la maison :)
Comme a dit Blake juste au dessus je n'ai rien a ajouté de plus All I need are chocolates, credit card and myself - Luxanna Northam 1891004027

Si ce n'est que Natalie All I need are chocolates, credit card and myself - Luxanna Northam 1145606696 i'm in love !
Revenir en haut Aller en bas
Luxanna Northammembers  too many secrets
Luxanna Northam
messages : 163
rps : 1
pseudo : CrazySweet
id card : Natalie Dormer by CrazySweet
multicomptes : Zaria Belikova
gif : All I need are chocolates, credit card and myself - Luxanna Northam Tumblr_inline_o7qziafbHA1rifr4k_500
âge : 10 février 1987, j'ai donc 37 ans. Ironique de savoir que je devais normalement venir au monde un 14 février, jour de saint valentin, coup du sort moi qui ne sait même pas aimer quelqu'un !
statut civil : Célibataire et fière de l'être au grand dam de maman.
occupation : J'aurais pu faire esthéticienne mais même si j'ai fais des études la dedans, ça m'a toujours fait chier. L'avantage c'est que je me fais le maillot toute seule ! Non, à la place je me suis faite engager au Koneko cat café (la proprio est devenue une grande amie) et a tiktok (je fais des covers dessus). C'est pas le grand luxe mais ça paie les factures. Après, je trouverais peut-être un sugar daddy un jour !
habitation : Je vis au N°1026, dans un immeuble à Eberlein Avenue. Petit appartement sympa, je m'y plais bien !
pronom ig : Her/Elle
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 29 Jan - 14:52

Voilà, j'ai étoffé les premières lignes !
Merci à vous !
Et oui, Nat c'est ma Bae depuis The Tudor, elle était magnifique en Anne Boleyn !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 29 Jan - 15:13

Rebienvenue à la maison All I need are chocolates, credit card and myself - Luxanna Northam 3951023124
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 29 Jan - 16:10

Re bienvenue Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3054
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : All I need are chocolates, credit card and myself - Luxanna Northam Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Mer 31 Jan - 7:20

Re-bienvenue à la maison avec ta belle ! All I need are chocolates, credit card and myself - Luxanna Northam 2111669308


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Billy Buchananadmin  too many secrets
Billy Buchanan
messages : 5474
rps : 87
pseudo : Maidey
id card : Ryan Gosling.
multicomptes : Misha, Ricky & Shana.
gif : All I need are chocolates, credit card and myself - Luxanna Northam Tqx1
âge : 42 ans, il est né le 1er juillet 1981 à Klamath Falls. Crise de la quarantaine oblige, il ne traine pas une très bonne réputation depuis quelques mois. Il dira que c'est de la faute à Scandale, mais les choix douteux sont bien les siens.
statut civil : [ Divorcé, x2 ] Le cœur émietté par Rose qui lui a fait espérer monts et merveilles pour partir dans les bras d'un autre. Il n'arrive pas à tourner la page, et bouffe la pelouse. L'envie de s'arracher le cœur pour se soulager. [ Célibataire. ]
occupation : Chef de chantier dans le btp, il détruit et reconstruit les bâtiments, à Klamath Falls et dans les alentours.
habitation : #245 à Pelican City. Il a racheté la maison de Jude, qu'il rénove petit à petit pour en faire son petit chez lui. Il a vendu sa première maison lors de son mariage avec Erika, pensant s'installer avec elle. La vente de Jude derrière, fut une aubaine.
disponibilités : 3/3 open.
pronom ig : He.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je joue de tout, les tw seront précisés dans les rps.
en vrac : Il est sorti deux fois avec Anya, ayant à chaque fois brisé lui même leur couple alors qu'il en était follement amoureux. Parfois il se dit que c'est qu'une question de mauvais timing. / Il a faillit tromper Anya avec Austen, et deux fois. La Kane avait une sacrée emprise sur lui. Ce qui semble passé après une bonne trentaine de disputes. Jusqu'à la prochaine confrontation ? / Son ex-petite amie, Rose, est la fille de son meilleur ami, Teddy. Compliquant parfois la relation. / Il a d'abord été l'amant de Rose, qui sortait avec Misha, avant de gagner la guerre contre le taulard. Tombant follement amoureux de la Barbinette, chose qu'il n'avait pas vraiment prévue. / Il a fini en garde à vue en janvier 2024 pour avoir frappé Misha au Pikey. Misha venait de coucher avec sa femme et donc de tromper Drew.

Il aime : Prendre l'apéro. Jouer aux jeux vidéos. Faire des activités comme les laser game ou les escape game. Sortir le samedi soir. Chiller devant Netflix après le boulot. Prévoir des voyages. Partir en voyage. La bouffe italienne et japonaise. Se déguiser. Les cacahuètes. La clope. Les filles simples, sans chichi. Les jeux médiévaux en ligne à cause d'Austen.

Il n' aime pas : Perdre, il est mauvais joueur. Le partage, il a des tendances à la jalousie sans s'en rendre compte. L'hypocrisie. La bouffe française. Les boissons pétillantes, sauf le coca. La pluie, ça le rend morose. Les filles qui se cachent sous une tartine de maquillage.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mer 31 Jan - 16:15

Héhé me revoilà enfin, je passe pour la validation. All I need are chocolates, credit card and myself - Luxanna Northam 1891004027

Alors avant de pouvoir le faire, il y a juste deux petites modifications à apporter stp. All I need are chocolates, credit card and myself - Luxanna Northam 1145606696 La date de naissance dépasse celle autorisée en différence de personnage/fc. Certes que de trois jours, mais il faudrait donc qu'elle ne naisse pas après le 11 février 1987. All I need are chocolates, credit card and myself - Luxanna Northam 1891004027

Et j'ai aussi juste un petit souci, mais là c'est plus d'ordre du pl cat café de ma petite Shana. Lux a l'air d'être très portée sur l'alcool et la drogue, d'après la question 6. Hors Shana fait très attention à tout ça quand elle emploie du monde. Parce que l'image du café en dépend, et la bonne santé et l'attention apportée de ses chats aussi. Il faudrait soit assagir le personnage, soit choisir un autre emploi pour ça parce que Shana accrocherait pas du tout. All I need are chocolates, credit card and myself - Luxanna Northam 1891004027 Elle a beau être très borderline question fidélité et vision de l'amour, elle est très droite dans ses baskets sur le reste. All I need are chocolates, credit card and myself - Luxanna Northam 1891004027

Pense à me taguer sous l'un de mes moi après modification que je puisse repasser valider. All I need are chocolates, credit card and myself - Luxanna Northam 3889072698


t'aimer est une galère.
Que diable suis-je venu faire derrière tes barreaux. T'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau. Mais entre ciel et terre, je trouverai les mots. Les mots pour te plaire, quitte à y laisser ma peau. Tout le long de ce couloir, tu marches à contre-jour. Pas le moindre regard. Pas le moindre détour. Je suis dans le brouillard, à jamais condamné à t'aimer, sans être aimé en retour.

Kenough  All I need are chocolates, credit card and myself - Luxanna Northam 866233728 :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
All I need are chocolates, credit card and myself - Luxanna Northam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: the lights all faded :: shadow of a doubt-
Sauter vers: