night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (Cassie) slipping through my fingers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Cassiopée Mooremembers  too many secrets
Cassiopée Moore
messages : 1868
rps : 34
pseudo : Hellish
pronom irl : Elle
id card : Billie Eilish (Hellish)
multicomptes : Roxane Wright
gif : (Cassie) slipping through my fingers - Page 2 Undefined-high-3
âge : Je viens de passer le cap de mes 25 ans, voilà donc un quart de siècle que je foule cette planète de mes petits pieds !
statut civil : Après de multiples périples, je crois pouvoir dire que je suis en Couple. Un pas après l'autre, j'avance main dans la main avec Aidan, mon premier et unique amour. Le palpitant qui s'emballe et le ventre qui papillonne, j'ai l'impression de revivre les débuts doux et tendre de notre première relation, mais cette fois, j'ai bien l'intention de ne pas reproduire mes erreurs passées. Petit imprévu dans notre programme, nous venons d'apprendre que nous avancerons bientôt en tenant une petite main supplémentaire.
occupation : Je suis dessinatrice & graphiste, j'ai en poche un bachelor en art qui me permet de vivre complètement de mes dessins et d'être totalement indépendante. Amoureuse de la liberté, je suis contente de ne pas être dépendante d'une hiérarchie.
habitation : Suite à un drame personnel, je me suis installée chez mon père au N°485 Pelican City. Il m'a gentiment installé un petit studio avec ma propre salle de bain dans le sous sol de sa maison et nous partageons seulement le salon et la cuisine tout les deux ce qui nous promet des heures de fun !
couleur rp : #E56B6F
disponibilités : Totalement disponible !
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger warning joués: Blessure, Harcèlement Scolaire, Bodyshaming, Dépression, TS


(#) Ven 26 Jan - 22:39

L'atmosphère est moins lourde, plus détendue et ça me fait du bien. Je reste blotti contre elle, à l'abri dans ses bras. Je me détend doucement, au point que je ne prends même pas mal sa remarque. - Non, je ne parle pas à la légère Mommy, je te le promet. J'aimerai avoir les mots pour t'expliquer ce que je ressens mais c'est indescriptible. Avec lui je me sens... entière. C'est bizarre a expliquer, mais tu sais ce manque, ce vide dont je t'avais parler ? Depuis que j'ai retrouvé Aidan, il a disparu. J'espère qu'elle ne le prendra pas mal. Cela n'enlève en rien l'importance que ma famille a pour moi, c'est plutôt comme si j'avais un grand puzzle et que chacun de mes proches était une pièce. S'il manque une pièce, l'image peut être belle mais elle reste incomplète, il manque quelque chose. C'est ce qui s'est passé pour moi, j'avais retrouvé mes proches mais il me manquait quelqu'un, lui. Pour que ma vie fonctionne, j'ai besoin de chacun d'eux, comme les engrenages d'un grand mécanisme, s'il manque l'un d'eux alors tout déraille. Et j'ai fini par déraillé. - Il y a pas de soucis, tant que je sais à qui tu en parles, parles en à qui tu veux Mommy, je comprends que tu ai besoin de te confier, c'est normal. Si c'est ce qui lui faut pour gentiment accepter la nouvelle, alors je suis bien prête à ce que mon petit secret s'ébruite légèrement. - Je veux bien pour les grands-parents, tu penses qu'ils pourraient avoir une réaction négative ?


I've been loved before, but right now in this moment I feel more and more like
I was made for you

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Halsteadmembers  too many secrets
Bonnie Halstead
messages : 4610
rps : 69
pseudo : daylight
pronom irl : Elle
id card : Anne Hathaway + daylight
multicomptes : Eve, Théo, August
gif : (Cassie) slipping through my fingers - Page 2 06e298269baf77bb21a3e03c366fed6b11970410
âge : 46 ans si on en croit sa date de naissance, 25 ans si on regarde son comportement. Une chose qu'on ne verra pas Bonnie c'est admettre son âge exact, parce que ce n'est qu'un chiffre et tant qu'elle arrive encore à rentrer en boîte et ça n'a pas d'importance...si ?
statut civil : trois mariages, un divorce et deux veuvages... une sacrée histoire de vie. aujourd'hui elle se sent glisser à nouveau dans une relation avec Abel, son ex-mari
occupation : en dehors de ses activités de veuve éplorée, elle travaille comme sexologue depuis quelques années. des troubles de base au cours d'éducation sexuelle, tant que cela parle du bonheur d'en bas (et partout ailleurs, éduquez vous, les zones érogènes sont multiples !!) elle est là pour en parler !
habitation : vous voyez la villa au 104, Pelican City ? avec des décos de Noël et les portes vert émeraude avec un encadrement doré ? Oui la villa avec une piscine derrière où il y a toujours quelqu'un entrain de faire trempette, de jour comme de nuit, et le jardinier a l'air d'avoir 18 ans sous stéroïde ? qui a souvent la police devant la porte à cause des soirées ? bah là. C'est chez Bonnie ♥️
nbre de mots : ~450-650 mini
disponibilités : FULL

URL + Daryl
URL + Mikey
URL #1 - URL #2 + Abel
URL + Naya
URL + Cassie
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Non
trigger warning : joué-décès, divorce, drogue, alcool //
refuse - cruauté animal, cruauté/abus sur enfants

en vrac : argent, amour et sexe dans cet ordre là.
personne n'a besoin de savoir d'où vient réellement son argent + fait d'excellents space cake + généreuse en amour, vicieuse en affaires + vit dans une villa aux couleurs vives et à la déco très éclectiques + a beaucoup plus de principes qu'on ne pourrait penser + aime ses filles à la folie + si ça ne me tue pas, ça se tente est son motto depuis qu'elle a 25 ans et elle ne s'en cache pas

(#) Sam 27 Jan - 1:41

slipping through my fingsds
w/ @Cassiopée Moore


Ecouter sa fille parler de Aidan n'a rien de facile pour Bonnie mais elle refuse de laisser ses pensées se transformer en remarques qui pourraient causer plus de soucis qu'autre chose. Une chose qu'elle devait admettre c'était qu'une certaine tendresse se formait dans son coeur en écoutant Cassie parler de celui qu'elle aime. Et elle était très mal placée pour juger les choix du coeur. Oui, elle avait peur pour elle, mais ce n'était pas spécifique à ce garçon, c'était le monde entier qui effrayait Bonnie quand il s'agissait de ses filles. Le genre de choses qu'elle mériterait de travailler un jour.. mais même avec un background en psychologie ce n'était pas simple à admettre. très bien.. je suis contente si tu vas mieux alors.. la brune caresse le dos de sa fille et finit par reculer la tête pour la regarder dans les yeux une seconde avec un petit sourire juste elles.. j'attendrai que tu l'annonces à la famille pour en parler avec Jillian. bien que c'était important pour elle d'en parler à sa petite soeur, Bonnie ne voulait pas déborder. C'était un moment qui appartenait à Cassie qui était enceinte.. peut être que quelques jours plus tard elle penserait plus tard mais à l'heure qu'il était, elle n'avait pas envie d'empiéter sur cet évènement, quelque soit ses émotions. Je ne sais pas. Ils seront heureux d'être arrière grands parents... je crois que tu es la première d'ailleurs. Mais ça risque d'être.. peut être une conversation à avoir sur le fait que tu étais célibataire il y a quelques mois. Mais ils réagiront sûrement très bien. Bonnie soupire et offre un sourire tendre néanmoins avant de caresser sa joue doucement tout ira bien. je... je ne sais pas ce que j'en pense mais je suis heureuse que tu sois heureuse. Et, le reste de la famille pensera ça aussi. tout ira bien.



(daddy's lessons) He held in his arms and he taught me to be strong. He told me when he's gone "Here's what you do, when trouble comes in town and men like me come around" Oh, my daddy said shoot



i have two loves... u & them:
Revenir en haut Aller en bas
 
(Cassie) slipping through my fingers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: klamath falls, or, usa :: pelican city :: home sweet home-
Sauter vers: