night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Owen -

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Holly Reynoldmembers  too many secrets
Holly Reynold
messages : 1235
rps : 34
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : tessa thompson + day.light (ava) katesgifsrp (gif)
multicomptes : eve, théodore, bonnie
gif : Owen -  - Page 3 Tumblr_inline_pphovwxpV41wv1b20_1280
âge : u.c
statut civil : célibataire
occupation : Graphiste - Designeuse, crée des casques pour des pilotes de F1 depuis 3 saisons, un challenge qu'elle apprécie même si ça lui change de ses habitudes
habitation : loue une chambre d'hôtel pour l'instant compte bien squatter le canapé de son oncle... quand il saura qu'elle est là
nbre de mots : 550-650 mots en moyenne
disponibilités : 3/3 - dispo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Non
trigger warning : mentionné/joué - u.c
non joué - violence sur les animaux & les enfants

(#) Ven 5 Jan - 22:15

Can't help you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 5 Jan - 22:15

Personne ne le peut
Revenir en haut Aller en bas
Holly Reynoldmembers  too many secrets
Holly Reynold
messages : 1235
rps : 34
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : tessa thompson + day.light (ava) katesgifsrp (gif)
multicomptes : eve, théodore, bonnie
gif : Owen -  - Page 3 Tumblr_inline_pphovwxpV41wv1b20_1280
âge : u.c
statut civil : célibataire
occupation : Graphiste - Designeuse, crée des casques pour des pilotes de F1 depuis 3 saisons, un challenge qu'elle apprécie même si ça lui change de ses habitudes
habitation : loue une chambre d'hôtel pour l'instant compte bien squatter le canapé de son oncle... quand il saura qu'elle est là
nbre de mots : 550-650 mots en moyenne
disponibilités : 3/3 - dispo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Non
trigger warning : mentionné/joué - u.c
non joué - violence sur les animaux & les enfants

(#) Ven 5 Jan - 22:21

VIENS BOIRE


a girl's girl Everybody supports women until a woman's doing better than you. Everybody wants you to love yourself until you actually do. She was nice and smart and funny and got everything she wanted
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 5 Jan - 22:21

Ça va j'arrive Owen -  - Page 3 2416808273

T'ouvre?
Revenir en haut Aller en bas
Holly Reynoldmembers  too many secrets
Holly Reynold
messages : 1235
rps : 34
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : tessa thompson + day.light (ava) katesgifsrp (gif)
multicomptes : eve, théodore, bonnie
gif : Owen -  - Page 3 Tumblr_inline_pphovwxpV41wv1b20_1280
âge : u.c
statut civil : célibataire
occupation : Graphiste - Designeuse, crée des casques pour des pilotes de F1 depuis 3 saisons, un challenge qu'elle apprécie même si ça lui change de ses habitudes
habitation : loue une chambre d'hôtel pour l'instant compte bien squatter le canapé de son oncle... quand il saura qu'elle est là
nbre de mots : 550-650 mots en moyenne
disponibilités : 3/3 - dispo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Non
trigger warning : mentionné/joué - u.c
non joué - violence sur les animaux & les enfants

(#) Ven 5 Jan - 22:26

Owen -  - Page 3 389802068


a girl's girl Everybody supports women until a woman's doing better than you. Everybody wants you to love yourself until you actually do. She was nice and smart and funny and got everything she wanted
Revenir en haut Aller en bas
Emil Beckermembers  too many secrets
Emil Becker
messages : 4367
rps : 274
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : jesse lee soffer (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Owen -  - Page 3 IA9rzsh
âge : Né lors d'une journée d'hiver il y a trente-six ans déjà ! Je n'en reviens pas à quel point le temps passe à une vitesse folle. Je me souviens encore de ma mère me conseillant de profiter de mon enfance, parce qu'après les années passent sans même que l'on s'en rende compte ... Elle avait tant raison.
statut civil : La vie a cette manie de ne pas apprécier le bonheur, quoi qu'il se pas, une sortie, une seule et ce fut celle de trop, mon couple n'est plus, me laissant seul avec notre fille, ce petit être de quelques mois seulement, faisant de moi un homme veuf même si nous n'étions pas marié.
occupation : J'ai toujours su que j'étais fait pour la police, pour l'action et pour courir après le crime et rétablir la justice. J'ai rêvé porter une arme et cet insigne faisant de moi un agent de la police de Klamath Falls. C'est ce que je suis devenu dès que j'en ai eu l'occasion et je suis toujours aussi fier de ce que je fais. J'ai pu avancer, évoluer et devenir enquêteur, aux côtés de Blair, comme coéquipière.
habitation : Un drame a eu raison de cette maison dans laquelle je ne pouvais plus vivre, un besoin cruel de changement qui m'a conduit à nouveau à Pelican City, ce quartier de mon enfance. Une maison portant le numéro 20, pour un tout nouveau départ dans cette vie que je vais désormais partager uniquement avec Kelly, ma fille
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 7 Jan - 9:32

Owen O'Connell a écrit:
@Emil Becker Humble en plus le bonhomme Owen -  - Page 3 1891004027
Faut l'écouter la petite Blair, peut-être qu'elle dit pas que des bêtises :hih:

Je vois, il comprendra le sentiment, d'une certaine manière. Ça s'est pas fini pareil mais, il a pas mal eu de culpabilité les premières fois où il s'est miraculeusement retrouvé en tête à tête avec une nouvelle petite dame Owen -  - Page 3 1891004027

C'est super alors, va pour le billard avec des bières Owen -  - Page 3 1891004027
Toujours, c'est son faux papa qui lui à appris Owen -  - Page 3 3650070651
Pas que de bêtises, mais ses idées sont tellement foireuses Owen -  - Page 3 2788960335

J'me dis qu'Owen effectivement peut le comprendre - au moins une personne Owen -  - Page 3 1942081835 -
J'ai hâte de voir l'évolution du lien entre les deux Owen -  - Page 3 3610393030

Est-ce que tu veux commencer le rp ? Ou est-ce que tu veux que je m'en occupe ?



☽☽ C'est dur, d'aimer, quand on a beaucoup à faire... mais c'est plus difficile de se séparer, quand on a beaucoup à se dire

Revenir en haut Aller en bas
Poppy Cranemembre à l'honneur  du love sur toi !
Poppy Crane
messages : 2350
rps : 129
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle
id card : Emma Stone (c)RQ & exosignasix
multicomptes : Stevie Kingsnorth, Idgy Rizzo & Eun-Woo
gif : Owen -  - Page 3 4tW05S95_o
âge : 38 ans.
statut civil : En couple avec Clyde, elle à retrouver son amour de jeunesse : elle veut y croire, même si elle à peur de tout perdre à nouveau.
occupation : Médecin Légiste / Thanatopracteur, elle est co-gérante d'une maison funèbre.
habitation : Villa n°122 Chesnut District
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Poppy : secte ; endométriose ; décès et funérailles ; dépression.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Jeu 8 Fév - 18:43

Je viens aussi poser ma patte héhé étant médecin légiste, on peut se trouver un lien je suis certaine Owen -  - Page 3 1891004027 Ayant aussi une maison funéraire, elle aurait put s'occuper de sa femme et sa fille peut-être ? Si tu veux le jouer en FB c'est tout à fait possible Owen -  - Page 3 2111669308



Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
- La classe américaine
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 8 Fév - 20:24

@Poppy Crane Salut, salut :D

Alors, ouais, vu le taff il y a moyen qu'ils se croisent de temps en temps, sans soucis, à voir depuis combien de temps et tout ^^
Tu avais des envies/idées particulières?
Pour sa femme, elle est morte à Détroit, ça s'est fait là-bas malheureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Cranemembre à l'honneur  du love sur toi !
Poppy Crane
messages : 2350
rps : 129
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle
id card : Emma Stone (c)RQ & exosignasix
multicomptes : Stevie Kingsnorth, Idgy Rizzo & Eun-Woo
gif : Owen -  - Page 3 4tW05S95_o
âge : 38 ans.
statut civil : En couple avec Clyde, elle à retrouver son amour de jeunesse : elle veut y croire, même si elle à peur de tout perdre à nouveau.
occupation : Médecin Légiste / Thanatopracteur, elle est co-gérante d'une maison funèbre.
habitation : Villa n°122 Chesnut District
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Poppy : secte ; endométriose ; décès et funérailles ; dépression.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Jeu 8 Fév - 23:02

Ahhhhh thaty's my bad sorry Owen -  - Page 3 1170540449

Poppy est du genre facile comme collègue. Elle cache ses moments plus sombres quand la douleur est trop forte et prétends que tout va bien. Dans le service, quelques personnes seulement savent qu'elle est malade.

Peut-être que Owen peut l'avoir un jour surpris à se rattraper au mur : en sueur à cause des douleurs ? Elle à de l'endométriose ? Poppy pourrait lui faire jurer de ne rien dire à personne. Elle ne veut pas paraître faible Owen -  - Page 3 1093008419



Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
- La classe américaine
Revenir en haut Aller en bas
Madison TremblayModo  too many secrets
Madison Tremblay
messages : 2267
rps : 63
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Cobie Smulders + tinkerbellcreation
multicomptes : Véronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Déborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Owen -  - Page 3 7dq6
âge : Rougissement des arbres, brise d’hiver qui arrive progressivement, Citrouille que l’on creuse en famille, je suis née en automne,  le 19 Octobre 1985 à Vancouver.
statut civil : Des fiançailles rompu lorsque j’ai découvert que cet enfoiré se tapais une autre femme. Sa raison ? ma stérilité. Peut-on me dire qu’elle genre de connard ferait ça ? Une annonce de stérilité et toute une vie heureuse qui s'écroule à jamais, comme si le monde nous tombait sur la tête. Je suis donc célibataire et n'ai pas prévu de changer cela.
occupation : Après avoir demandé ma mutation à Portland en tant que sous comissaire suite à des problème d’ordre privée, je me suis vue proposer le poste de Lieutenant de la Brigade des Moeurs à Klamath Falls il y à peu, poste que j'ai acceptée avant d'avoir été finalement promus Capitaine, avec comme objectif de réduire à néant la délinquance de cette ville.
habitation : Je vis au 850 Eberlein Avenue. Maison pour le moins modeste, mais bien trop grande pour moi, comme pour garder le rêve d'un jour pouvoir fonder une famille, rêve qui je le sais n'arrivera jamais.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=Teal]
disponibilités : RP en cours
• Anna
• Angel
• Emil #4
• Emil & Blair
• Stevie
• Emil #5
• Emil #6

pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment que c'est discuté en amont
Warning : stérilité, infidélité et tout ce qui concerne de près ou de loin au métier de Capitaine de police (arme à feu, blessure, sang, crime divers etc...)

(#) Sam 10 Fév - 9:41

Owen O'Connell a écrit:
@Madison Tremblay Ma capitaine préférée Owen -  - Page 3 1145606696
Non, je n'essaie pas de gratter une augmentation

Je pense pas qu'Owen aurait quoi que ce soit à redire sur la capitaine. Il aurait peut-être été un peu "déçu" au début, d'avoir un changement de supérieur, mais c'est tout. Je veux dire, il s'habitue à l'ancien, à ses habitudes, sa manière de faire, il peut gérer son petit train-train de manière classique mais, sinon, pas de problème particulier.

C'est un bosseur aussi, il a ses méthodes à lui, sa manière de faire mais, je pense que ça reste un bon élément. J'ai dit dans ma fiche qu'on a essayé de le pousser à faire les examens pour monter en grade, probablement poussé par l'ancien capitaine justement. Du coup, ouais, y'a moyen qu'il fasse bien parti des meubles et qu'on apprécie son boulot. Cependant, il a été formé dans les quartiers sympa de Detroit, s'est battu plus d'une fois pour sa survie et avait l'habitude de cogner fort, régulièrement, pour arrêter des membres de gangs. Il y a moyen qu'il aie gardé ces habitudes et que, parfois ça déborde un peu quand la tension monte.

En dehors de ça, qu'elle soit froide, ça va pas le perturber plus que ça. Dans sa tête, elle est pas là pour être sa pote, juste prendre la direction et les responsabilités. Par contre, elle serait certainement une des seules, voire la seule, du poste à qui il aurait parlé de l'accident de sa femme et de sa fille. Tout le monde est au courant, ça en a forcément parlé quand il est arrivé mais, en parler ça lui plaît pas. Cependant, il y a quelques periodes dans l'années, genre vers "l'anniversaire" du drame ou durant les fêtes de fin d'années ou, ça le travaille encore énormément et où, clairement, il est pas apte à vraiment faire son boulot. Il serait certainement venu lui en parler rapidement pour essayer de s'arranger pour avoir des disponibilités à ces moments-là. De ce côté, c'est presque une privilégiée Owen -  - Page 3 1891004027

Oh bon sang je ne suis jamais venue ici désolée Owen -  - Page 3 1093008419

(Bon par contre pour l'augmentation les flatteries ne fonctionnent pas Owen -  - Page 3 1891004027)

Si Owen est un bon élément, Madison n'aura rien à redire et aura totalement confiance en lui. Je pense que s'il est un peu sanguin sur les bord elle risque en effet de le réprimander, mais pas méchamment, plus car forcément elle aura des supérieurs sur son dos qui ne voudront pas d'histoire. Après Madison est la première à parfois prendre des chemins détournés tant que les malfrats on ce qu'ils méritent, donc elle ne félicitera jamais Owen de le faire, elle le reprimandera sûrement même, mais dans le fond il se pourrait qu'elle soit d'accord Owen -  - Page 3 3650070651

Madison est une tombe, de part son rôle déjà (elle se doit d'être discrète), mais aussi car c'est dans son caractère. Tant que la transparence est de mise, Madison est très conciliante, surtout lors de ce genre de drame qui marque a vie. D'ailleurs, malgré sa froideur c'est une bonne oreille. Bon le tact ce n'est pas son fort donc les formes ne seront pas forcément mise, mais elle sait écouter. Et puis elle est observatrice, donc je pense que parfois elle serait capable de lui donner des jours sans forcément qu'il le réclame juste en voyant son regard et en comprenant au vu de la date qui approche.



I'm unstoppable


I'm a Porsche with no brakes ; I'm invincible ; Yeah, I win every single game ; I'm so powerful ; I don't need batteries to play ; I'm so confident ; Yeah, I'm unstoppable today

KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 18 Fév - 16:30

Je devais répondre avant, j'ai fait d'autres trucs, j'ai oublié, désolé Owen -  - Page 3 1093008419

@Poppy Crane Faut pas s'en faire de ce côté-là, c'est clairement pas le genre de gars à foutre la merde ou à se mêler de ce qui ne le concerne pas. Il comprendra tout à fait qu'elle ne veut pas que ça se sache, lui-même préfère que le moins de gens possible soient au courant de son histoire. Il veut pas de pitié, ou de regard attristé et, surtout, il veut pas être catalogué que comme le pauvre con qui s'est fait tromper et a perdu sa femme et sa gosse. Donc, clairement, il comprend. Par contre, ça ne l'empêchera pas de s'inquiéter facilement s'il l'imagine un peu faible ou autre Owen -  - Page 3 1891004027

@Madison Tremblay

Pfeuh, de suite. Nan ... Par contre, si ça peut arrêter de balancer aux collègues qu'Owen a les yeux qui se perdent des fois, ça serait un bon début Owen -  - Page 3 3980801348 Owen -  - Page 3 3206683542

C'est tout parfait alors, elle va vraiment devenir sa capitaine préférée Owen -  - Page 3 1891004027
Niveau paperasse par contre, je l'imagine un peu ... Chaotique, mais il s'améliore, promis, il délègue aux subordonnés pour que ce soit mieux fait Owen -  - Page 3 1891004027
Revenir en haut Aller en bas
Madison TremblayModo  too many secrets
Madison Tremblay
messages : 2267
rps : 63
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Cobie Smulders + tinkerbellcreation
multicomptes : Véronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Déborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Owen -  - Page 3 7dq6
âge : Rougissement des arbres, brise d’hiver qui arrive progressivement, Citrouille que l’on creuse en famille, je suis née en automne,  le 19 Octobre 1985 à Vancouver.
statut civil : Des fiançailles rompu lorsque j’ai découvert que cet enfoiré se tapais une autre femme. Sa raison ? ma stérilité. Peut-on me dire qu’elle genre de connard ferait ça ? Une annonce de stérilité et toute une vie heureuse qui s'écroule à jamais, comme si le monde nous tombait sur la tête. Je suis donc célibataire et n'ai pas prévu de changer cela.
occupation : Après avoir demandé ma mutation à Portland en tant que sous comissaire suite à des problème d’ordre privée, je me suis vue proposer le poste de Lieutenant de la Brigade des Moeurs à Klamath Falls il y à peu, poste que j'ai acceptée avant d'avoir été finalement promus Capitaine, avec comme objectif de réduire à néant la délinquance de cette ville.
habitation : Je vis au 850 Eberlein Avenue. Maison pour le moins modeste, mais bien trop grande pour moi, comme pour garder le rêve d'un jour pouvoir fonder une famille, rêve qui je le sais n'arrivera jamais.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=Teal]
disponibilités : RP en cours
• Anna
• Angel
• Emil #4
• Emil & Blair
• Stevie
• Emil #5
• Emil #6

pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment que c'est discuté en amont
Warning : stérilité, infidélité et tout ce qui concerne de près ou de loin au métier de Capitaine de police (arme à feu, blessure, sang, crime divers etc...)

(#) Lun 19 Fév - 8:00

@Owen O'Connell Promis elle ne dira plus rien, mais là c'était bien trop flagrant pour qu'elle puisse se taire Owen -  - Page 3 1891004027 (bon et c'est aussi parce que Perséphone et Madison s'entendent vraiment bien, autrement elle n'aurai rien dit Owen -  - Page 3 3650070651)

Ahlala Madison à quand même beaucoup de chance d'avoir une bonne équipe et de bon lieutenant Owen -  - Page 3 3610393030 quand à la paperasse... Je pense qu'elle à fini par s'y faire et par comprendre que si c'est bien fait, ce n'est pas grave à Owen Owen -  - Page 3 3650070651



I'm unstoppable


I'm a Porsche with no brakes ; I'm invincible ; Yeah, I win every single game ; I'm so powerful ; I don't need batteries to play ; I'm so confident ; Yeah, I'm unstoppable today

KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Cranemembre à l'honneur  du love sur toi !
Poppy Crane
messages : 2350
rps : 129
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle
id card : Emma Stone (c)RQ & exosignasix
multicomptes : Stevie Kingsnorth, Idgy Rizzo & Eun-Woo
gif : Owen -  - Page 3 4tW05S95_o
âge : 38 ans.
statut civil : En couple avec Clyde, elle à retrouver son amour de jeunesse : elle veut y croire, même si elle à peur de tout perdre à nouveau.
occupation : Médecin Légiste / Thanatopracteur, elle est co-gérante d'une maison funèbre.
habitation : Villa n°122 Chesnut District
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Poppy : secte ; endométriose ; décès et funérailles ; dépression.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Mer 21 Fév - 16:10

@Owen O'Connell - Désolée du temps de réponse, la journée c'est pas facile des fois de me poser pour bien lire tout ça et réfléchir Owen -  - Page 3 1942081835

Cela me convient tellement héhé elle apprécierait qu'il soit concerné, mais si jamais ça fait trop elle lui dira. Poppy n'est pas le genre à garder sa langue dans sa poche quand elle voit quelque chose qui ne lui plaît pas Owen -  - Page 3 1338034135



Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
- La classe américaine
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Dewellmembers  too many secrets
Alycia Dewell
messages : 111
rps : 53
pseudo : Sow
id card : Katheryn Winnick + SHIYA
multicomptes : Liam Jones (Stephen James Hendry)
gif : Owen -  - Page 3 LG-KW
âge : Quarante-six ans. 06/07/1977 âge qu'elle ne fait pas selon ses proches. Mais quelques cheveux blancs passent encore inaperçu dans sa longue chevelure blonde. Quelques rides apparaissent aussi aux coins de ses yeux, mais on dit que ça lui donne aussi beaucoup de charme.
statut civil : Célibataire et divorcée après l'échec de son mariage, il souhaitait des enfants, elle n'en voulait pas. Elle a pris ses distances et leur union s'est soldé par un échec. Elle ne lui en veut pas et ils sont en bons termes. Aujourd'hui, elle tombe de plus en plus sous le charme d'une belle italienne qui lui redonne foi en l'amour. Idgy
occupation : Lieutenant pompier Elle gère son équipe d'une main de fer, mais les considère tous comme sa propre famille. Un travail qui lui tient extrêmement à cœur puisque c'est une véritable vocation.
habitation : Un appartement très spacieux au n°740 dans le quartier deFoothills village pas trop loin de la caserne où elle bosse.
nbre de mots : ça dépend, selon inspi
disponibilités : Dispo
pronom ig : Elle.
cible de scandale ? : Oui
en vrac : Dewell est le nom de son ex mari qu'elle à conservé après son divorce, son nom de jeune fille est Wagner - Elle parle couramment allemand et anglais et sait dire quelques mots en italien parce qu'elle adore l'Italie et qu'elle y a passé quelque temps pour visiter. - Bordélique, organisée, c'est-à-dire qu'elle sait exactement où se trouve ses affaires dans son appartement mal rangé - Elle aime les vieux films et les cartoons - Piètre cuisinière, elle ne prépare jamais à manger et il vaut mieux éviter de la mettre au défi si vous tenez à votre estomac - Accro à la caféine, elle boit énormément de café et tourne à la boisson énergétique - elle est allergique à la noix de coco - elle à une cicatrice en bas du dos, légère coupure provoqué après une bagarre dans un bar - Elle pratique les sports de combat, elle est ceinture noire de Taekwondo et à fait deux ans de boxe anglaise - Alycia possède sa licence de tir et un permis de port d'arme, mais elle n'en possède pas - Fan de courses automobile, elle rêve de conduire sur un circuit - Adore danser, mais elle se trouve toujours affreusement ridicule - elle aime énormément le théâtre et la musique - Elle apprécie le vin -
(#) Ven 23 Fév - 18:10

Moi je veux bien un lien ;)


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 25 Fév - 23:10

@Madison Tremblay Ça reste que c'est pas très gentil quand même Owen -  - Page 3 3980801348 Owen -  - Page 3 3206683542
Bon, là il s'est fait cramer en plein flag mais ... quand même colère

C'est nickel dans ce cas, si elle l'autorise à se délester de ce poids, promis des fois il lui apportera des chocolats Owen -  - Page 3 1891004027

@Poppy Crane T'inquiète, je mets du temps à chaque fois aussi ^^
Pourquoi ce smiley étrange? Owen -  - Page 3 3256050333
Parfait si ça te va ^^

@Alycia Dewell Oh bah, avec plaisir. Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Owen -
Revenir en haut 
Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: fiches de liens et compléments-
Sauter vers: