night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Owen -

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 31 Déc - 0:04

Owen O'Connellfeat Boyd Holbrook

crédit(s) Dublin

âge, lieu de naissance 17 Mars 1985 dans la petite ville de  Klamath Falls, 38 ans.

origines, nationalité Il est américain et n'a d'ailleurs jamais quitté le pays. Son père est irlandais et sa mère, il n'est pas très sûr, les ayant abandonnés assez jeune. De ce que son père lui a dit, elle était britannique mais avait des origines française et allemande.

occupation $$$$$$,  Lieutenant de police au département de Gendarmerie. On lui a proposé plusieurs fois de passer l'examen pour monter en grade mais il n'est pas sûr d'être prêt, la paperasse ayant tendance à l'exaspérer.

statut civil Veuf depuis sept ans maintenant. Un accident qui a emporté sa femme et sa fille. Comme si cela ne suffisait pas, il y avait un autre bonhomme dans la voiture.

orientation sexuelle Hétéro, il n'a jamais aimé que les femmes et cela ne changera certainement jamais. Il a tout de même un petit faible pour celles plus jeunes.

situation familiale Personne, son père est mort il y a une dizaine d'années. Sa mère est peut-être en vie, quelque part, dehors, mais il n'en a pas grand chose à faire.

à klamath falls depuis  Il y est né et, même s'il a vécu loin de cette ville pendant des années, il y est revenu, heureux, malgré les circonstance tragiques qui l'ont poussé à le faire.

traits de caractère Simple, blagueur, maladroit, bourru, taquin, bagarreur, direct, impulsif, honnête, introverti, blasé, travailleur, protecteur, curieux, bavard, trop bavard, je l'ai déjà dit?
30% intérêt richesse12% intérêt scandale8% intérêt popularité
mojito

every day is a fresh startDans cette partie, merci de nous indiquer quelques éléments sur votre personnage comme des anecdotes, ce qu'il aime/n'aime pas, etc.
rps en cours
nom du rp › w/ @"nom prénom"
nom du rp › w/ @"nom prénom"

rps terminés
nom du rp › w/ @"nom prénom"
nom du rp › w/ @"nom prénom"

liens recherchés
(m/f/nb) prénom nomtranche d'âge (libre/pris)
Décrivez ici brièvement le lien recherché.

(m/f/nb) prénom nomtranche d'âge (libre/pris)
Décrivez ici brièvement le lien recherché.


Dernière édition par Owen O'Connell le Lun 1 Jan - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 31 Déc - 0:04


un joli titre

un joli titre ici aussi
@"prénom nom"type de lien
Ecrire ici une courte description de votre lien.

@"prénom nom"type de lien
Ecrire ici une courte description de votre lien.

@"prénom nom"type de lien
Ecrire ici une courte description de votre lien.

un joli titre ici aussi
@"prénom nom"type de lien
Ecrire ici une courte description de votre lien.

@"prénom nom"type de lien
Ecrire ici une courte description de votre lien.

@"prénom nom"type de lien
Ecrire ici une courte description de votre lien.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 31 Déc - 0:04

+1 au cas ou et ce sera à vous.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 31 Déc - 0:40

Même si on verra ce que ça donne en rp, je viens laisser ma marque ici Owen -  3951023124
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 31 Déc - 0:41

Tu laisses tes traces où tu veux jeune fille Owen -  1891004027

Tu voulais ajouter un truc en particulier, ou juste montrer que t'étais là? ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 31 Déc - 0:42

Juste montrer que je suis la  Owen -  3951023124
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 31 Déc - 1:17

Je note, tu veux marquer ton territoire Owen -  1891004027
Revenir en haut Aller en bas
Emil Beckermembers  too many secrets
Emil Becker
messages : 4367
rps : 274
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : jesse lee soffer (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Owen -  IA9rzsh
âge : Né lors d'une journée d'hiver il y a trente-six ans déjà ! Je n'en reviens pas à quel point le temps passe à une vitesse folle. Je me souviens encore de ma mère me conseillant de profiter de mon enfance, parce qu'après les années passent sans même que l'on s'en rende compte ... Elle avait tant raison.
statut civil : La vie a cette manie de ne pas apprécier le bonheur, quoi qu'il se pas, une sortie, une seule et ce fut celle de trop, mon couple n'est plus, me laissant seul avec notre fille, ce petit être de quelques mois seulement, faisant de moi un homme veuf même si nous n'étions pas marié.
occupation : J'ai toujours su que j'étais fait pour la police, pour l'action et pour courir après le crime et rétablir la justice. J'ai rêvé porter une arme et cet insigne faisant de moi un agent de la police de Klamath Falls. C'est ce que je suis devenu dès que j'en ai eu l'occasion et je suis toujours aussi fier de ce que je fais. J'ai pu avancer, évoluer et devenir enquêteur, aux côtés de Blair, comme coéquipière.
habitation : Un drame a eu raison de cette maison dans laquelle je ne pouvais plus vivre, un besoin cruel de changement qui m'a conduit à nouveau à Pelican City, ce quartier de mon enfance. Une maison portant le numéro 20, pour un tout nouveau départ dans cette vie que je vais désormais partager uniquement avec Kelly, ma fille
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 31 Déc - 9:23

@Owen O'Connell Même s'ils ne sont pas dans la même section du district, Emil est Owen sont policiers tous les deux, alors un lien est de mise entre les deux, qu'en penses-tu ? Owen -  1945578570



☽☽ C'est dur, d'aimer, quand on a beaucoup à faire... mais c'est plus difficile de se séparer, quand on a beaucoup à se dire

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 31 Déc - 12:18

@Emil Becker Oh bah je pense qu'au vu de la taille de la ville, il ne doit pas y avoir énormément de policiers non plus, ils doivent un peu tous se connaître. Tu avais une petite idée? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emil Beckermembers  too many secrets
Emil Becker
messages : 4367
rps : 274
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : jesse lee soffer (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Owen -  IA9rzsh
âge : Né lors d'une journée d'hiver il y a trente-six ans déjà ! Je n'en reviens pas à quel point le temps passe à une vitesse folle. Je me souviens encore de ma mère me conseillant de profiter de mon enfance, parce qu'après les années passent sans même que l'on s'en rende compte ... Elle avait tant raison.
statut civil : La vie a cette manie de ne pas apprécier le bonheur, quoi qu'il se pas, une sortie, une seule et ce fut celle de trop, mon couple n'est plus, me laissant seul avec notre fille, ce petit être de quelques mois seulement, faisant de moi un homme veuf même si nous n'étions pas marié.
occupation : J'ai toujours su que j'étais fait pour la police, pour l'action et pour courir après le crime et rétablir la justice. J'ai rêvé porter une arme et cet insigne faisant de moi un agent de la police de Klamath Falls. C'est ce que je suis devenu dès que j'en ai eu l'occasion et je suis toujours aussi fier de ce que je fais. J'ai pu avancer, évoluer et devenir enquêteur, aux côtés de Blair, comme coéquipière.
habitation : Un drame a eu raison de cette maison dans laquelle je ne pouvais plus vivre, un besoin cruel de changement qui m'a conduit à nouveau à Pelican City, ce quartier de mon enfance. Une maison portant le numéro 20, pour un tout nouveau départ dans cette vie que je vais désormais partager uniquement avec Kelly, ma fille
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 31 Déc - 13:25

@Owen O'Connell Tous les deux ont +/- 3 ans d'écart et sont originaires de Klamath Falls, pourquoi est-ce qu'ils ne seraient pas des meilleurs amis, si bien sûr cette place est disponible Owen -  1942081835

tw : accident, décès
Sachant que j'ai vu qu'Owen a perdu sa compagne ( et sa fille Owen -  1093008419 ) dans un accident il y a quelques années. C'est très exactement ce qu'Emil a vécu au mois de Juin de cette année, bien qu'en ce qui le concerne, il a la chance inestimable d'avoir toujours sa fille avec lui Owen -  3123932232
Ca ferait une personne dans la vie de chacun qui pourrait désormais se comprendre. Même si Emil joue a un jeu dangereux avec la capitaine



☽☽ C'est dur, d'aimer, quand on a beaucoup à faire... mais c'est plus difficile de se séparer, quand on a beaucoup à se dire

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 1 Jan - 16:05

@Emil Becker Il dragouille fort la capitaine? Owen -  1891004027

Alors, en soit, ça peut se faire. Juste que ... En vrai, j'suis pas trop trop fan à l'idée de décider de liens importants, en dehors du rp. Je préfère voir comment ça se passe en jeu et voir comment ça peut évoluer. Je préfère laisser faire les choses naturellement ^^

Après, j'me dis qu'il est peut-être au courant pour sa fille, si lui on lui a dit mais, Owen parle quasiment rarement de ça, il préfère éviter le sujet, faire une blagounette, ou faire genre d'avoir un autre truc à faire Owen -  1891004027
Revenir en haut Aller en bas
Emil Beckermembers  too many secrets
Emil Becker
messages : 4367
rps : 274
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : jesse lee soffer (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Owen -  IA9rzsh
âge : Né lors d'une journée d'hiver il y a trente-six ans déjà ! Je n'en reviens pas à quel point le temps passe à une vitesse folle. Je me souviens encore de ma mère me conseillant de profiter de mon enfance, parce qu'après les années passent sans même que l'on s'en rende compte ... Elle avait tant raison.
statut civil : La vie a cette manie de ne pas apprécier le bonheur, quoi qu'il se pas, une sortie, une seule et ce fut celle de trop, mon couple n'est plus, me laissant seul avec notre fille, ce petit être de quelques mois seulement, faisant de moi un homme veuf même si nous n'étions pas marié.
occupation : J'ai toujours su que j'étais fait pour la police, pour l'action et pour courir après le crime et rétablir la justice. J'ai rêvé porter une arme et cet insigne faisant de moi un agent de la police de Klamath Falls. C'est ce que je suis devenu dès que j'en ai eu l'occasion et je suis toujours aussi fier de ce que je fais. J'ai pu avancer, évoluer et devenir enquêteur, aux côtés de Blair, comme coéquipière.
habitation : Un drame a eu raison de cette maison dans laquelle je ne pouvais plus vivre, un besoin cruel de changement qui m'a conduit à nouveau à Pelican City, ce quartier de mon enfance. Une maison portant le numéro 20, pour un tout nouveau départ dans cette vie que je vais désormais partager uniquement avec Kelly, ma fille
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 1 Jan - 16:15

Owen O'Connell a écrit:
@Emil Becker Il dragouille fort la capitaine? Owen -  1891004027

Alors, en soit, ça peut se faire. Juste que ... En vrai, j'suis pas trop trop fan à l'idée de décider de liens importants, en dehors du rp. Je préfère voir comment ça se passe en jeu et voir comment ça peut évoluer. Je préfère laisser faire les choses naturellement ^^

Après, j'me dis qu'il est peut-être au courant pour sa fille, si lui on lui a dit mais, Owen parle quasiment rarement de ça, il préfère éviter le sujet, faire une blagounette, ou faire genre d'avoir un autre truc à faire Owen -  1891004027

Disons qu'ils ont déjà couché ensemble Owen -  1942081835 Scandale a même balancé l'information Owen -  3236285861

Tu sais quoi ? On peut se lancer en rp et voir comment est-ce que ça match entre les deux, voir si cela pourra permettre d'évoluer sur un lien de meilleur ami, d'ami et voir ce que les deux décident de prendre comme chemin, qu'en penses-tu ?

J'vois mal Emil venir mettre les pieds dans le plat auprès d'Owen, surtout maintenant qu'il est papa, il n'ose même pas imaginer la souffrance qu'il doit ressentir Owen -  1093008419



☽☽ C'est dur, d'aimer, quand on a beaucoup à faire... mais c'est plus difficile de se séparer, quand on a beaucoup à se dire

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 2 Jan - 21:54

Bonsoir ! ♥

J'ai vu qu'Owen était lieutenant de police en gendarmerie. Perséphone est secrétaire au poste de police. On se trouve un petit lien sympa ? Owen -  1891004027
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 2 Jan - 22:34

@Emil Becker Désolé j'avais pas vu ton message :D
Bah écoute, moi ça me va, t'as une envie particulière de sujet? ^^
Il prendra pas mal, mais, il aura tendance à essayer de s'écarter du sujet rapidement Owen -  1891004027

@Perséphone Kingsnorth Tu veux donc dire qu'il passe devant elle tous les jours? Owen -  1891004027
Plus sérieusement, ce sera avec plaisir et, ça semble tout à fait logique qu'ils aient un petit lien. T'as une idée en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Madison TremblayModo  too many secrets
Madison Tremblay
messages : 2267
rps : 63
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Cobie Smulders + tinkerbellcreation
multicomptes : Véronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Déborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Owen -  7dq6
âge : Rougissement des arbres, brise d’hiver qui arrive progressivement, Citrouille que l’on creuse en famille, je suis née en automne,  le 19 Octobre 1985 à Vancouver.
statut civil : Des fiançailles rompu lorsque j’ai découvert que cet enfoiré se tapais une autre femme. Sa raison ? ma stérilité. Peut-on me dire qu’elle genre de connard ferait ça ? Une annonce de stérilité et toute une vie heureuse qui s'écroule à jamais, comme si le monde nous tombait sur la tête. Je suis donc célibataire et n'ai pas prévu de changer cela.
occupation : Après avoir demandé ma mutation à Portland en tant que sous comissaire suite à des problème d’ordre privée, je me suis vue proposer le poste de Lieutenant de la Brigade des Moeurs à Klamath Falls il y à peu, poste que j'ai acceptée avant d'avoir été finalement promus Capitaine, avec comme objectif de réduire à néant la délinquance de cette ville.
habitation : Je vis au 850 Eberlein Avenue. Maison pour le moins modeste, mais bien trop grande pour moi, comme pour garder le rêve d'un jour pouvoir fonder une famille, rêve qui je le sais n'arrivera jamais.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=Teal]
disponibilités : RP en cours
• Anna
• Angel
• Emil #4
• Emil & Blair
• Stevie
• Emil #5
• Emil #6

pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment que c'est discuté en amont
Warning : stérilité, infidélité et tout ce qui concerne de près ou de loin au métier de Capitaine de police (arme à feu, blessure, sang, crime divers etc...)

(#) Mer 3 Jan - 9:26

Bonjour Lieutenant !

Autant dire qu'un lien est absolument obligatoire entre Owen et Madison. Ça fait un peu plus d'un an que Madison est passée Capitaine dans le district avant elle était sur Portland (les 3 dernières années et encore avant à Vancouver).

Madison est du genre très bosseuse, assez froide de prime abord, mais tant que le boulot est fait elle n'est pas chiante. Est-ce que tu as une idée de ce que ça pourrait donner avec Owen ?



I'm unstoppable


I'm a Porsche with no brakes ; I'm invincible ; Yeah, I win every single game ; I'm so powerful ; I don't need batteries to play ; I'm so confident ; Yeah, I'm unstoppable today

KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Owen -
Revenir en haut 
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: fiches de liens et compléments-
Sauter vers: