night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Owen -

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Alycia Dewellmembers  too many secrets
Alycia Dewell
messages : 111
rps : 53
pseudo : Sow
id card : Katheryn Winnick + SHIYA
multicomptes : Liam Jones (Stephen James Hendry)
gif : Owen -  - Page 4 LG-KW
âge : Quarante-six ans. 06/07/1977 âge qu'elle ne fait pas selon ses proches. Mais quelques cheveux blancs passent encore inaperçu dans sa longue chevelure blonde. Quelques rides apparaissent aussi aux coins de ses yeux, mais on dit que ça lui donne aussi beaucoup de charme.
statut civil : Célibataire et divorcée après l'échec de son mariage, il souhaitait des enfants, elle n'en voulait pas. Elle a pris ses distances et leur union s'est soldé par un échec. Elle ne lui en veut pas et ils sont en bons termes. Aujourd'hui, elle tombe de plus en plus sous le charme d'une belle italienne qui lui redonne foi en l'amour. Idgy
occupation : Lieutenant pompier Elle gère son équipe d'une main de fer, mais les considère tous comme sa propre famille. Un travail qui lui tient extrêmement à cœur puisque c'est une véritable vocation.
habitation : Un appartement très spacieux au n°740 dans le quartier deFoothills village pas trop loin de la caserne où elle bosse.
nbre de mots : ça dépend, selon inspi
disponibilités : Dispo
pronom ig : Elle.
cible de scandale ? : Oui
en vrac : Dewell est le nom de son ex mari qu'elle à conservé après son divorce, son nom de jeune fille est Wagner - Elle parle couramment allemand et anglais et sait dire quelques mots en italien parce qu'elle adore l'Italie et qu'elle y a passé quelque temps pour visiter. - Bordélique, organisée, c'est-à-dire qu'elle sait exactement où se trouve ses affaires dans son appartement mal rangé - Elle aime les vieux films et les cartoons - Piètre cuisinière, elle ne prépare jamais à manger et il vaut mieux éviter de la mettre au défi si vous tenez à votre estomac - Accro à la caféine, elle boit énormément de café et tourne à la boisson énergétique - elle est allergique à la noix de coco - elle à une cicatrice en bas du dos, légère coupure provoqué après une bagarre dans un bar - Elle pratique les sports de combat, elle est ceinture noire de Taekwondo et à fait deux ans de boxe anglaise - Alycia possède sa licence de tir et un permis de port d'arme, mais elle n'en possède pas - Fan de courses automobile, elle rêve de conduire sur un circuit - Adore danser, mais elle se trouve toujours affreusement ridicule - elle aime énormément le théâtre et la musique - Elle apprécie le vin -
(#) Lun 26 Fév - 18:01

@Owen O'Connell Peut-être même plusieurs. Je vois qu'il a perdu sa femme et sa fille dans un accident de voiture, Alycia étant pompier aurait pu être présente sur l'accident ? Et aurait pu être celle qui essaie de le calmer quand il a débarqué ?
Ou alors, je vois qu'il est également dans la police, donc forcément, pompier et police, ils fonctionnent parfois ensemble, peut-être qu'ils auraient pu se retrouver sur une intervention musclée qui nécessite l'intervention de la police ? Et faire connaissance comme ça ?
Ou alors, Alycia fréquente les stands de tir puisqu'elle a sa licence, donc pourquoi pas se rencontrer là-bas et depuis ils s'y croisent ?


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 26 Fév - 18:54

@Alycia Dewell Alors, pour l'accident, malheureusement c'était quand il était encore à Détroit, du coup on va pas pouvoir prendre cette piste là.

Pour l'intervention de la police, ça semble tout à fait normal, vu la brigade qu'il dirige, c'est lui qu'on envoie sur place quand il y a des trucs comme ça, donc c'est tout bon. Par contre, je sais pas s'ils auraient vraiment eu le temps de réellement discuter. Par contre, oui, s'ils venaient à se recroiser à un stand de tir, ils pourraient plus facilement discuter après coup. Je l'imagine bien balancer des vannes nulles du genre qu'elle avait pas besoin de son intervention, tout fier, ou une connerie comme ça ^^

En dehors de la rencontre, t'avais une petite idée/envie ou pas trop? Peut-être que tu cherches des liens en particulier? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Dewellmembers  too many secrets
Alycia Dewell
messages : 111
rps : 53
pseudo : Sow
id card : Katheryn Winnick + SHIYA
multicomptes : Liam Jones (Stephen James Hendry)
gif : Owen -  - Page 4 LG-KW
âge : Quarante-six ans. 06/07/1977 âge qu'elle ne fait pas selon ses proches. Mais quelques cheveux blancs passent encore inaperçu dans sa longue chevelure blonde. Quelques rides apparaissent aussi aux coins de ses yeux, mais on dit que ça lui donne aussi beaucoup de charme.
statut civil : Célibataire et divorcée après l'échec de son mariage, il souhaitait des enfants, elle n'en voulait pas. Elle a pris ses distances et leur union s'est soldé par un échec. Elle ne lui en veut pas et ils sont en bons termes. Aujourd'hui, elle tombe de plus en plus sous le charme d'une belle italienne qui lui redonne foi en l'amour. Idgy
occupation : Lieutenant pompier Elle gère son équipe d'une main de fer, mais les considère tous comme sa propre famille. Un travail qui lui tient extrêmement à cœur puisque c'est une véritable vocation.
habitation : Un appartement très spacieux au n°740 dans le quartier deFoothills village pas trop loin de la caserne où elle bosse.
nbre de mots : ça dépend, selon inspi
disponibilités : Dispo
pronom ig : Elle.
cible de scandale ? : Oui
en vrac : Dewell est le nom de son ex mari qu'elle à conservé après son divorce, son nom de jeune fille est Wagner - Elle parle couramment allemand et anglais et sait dire quelques mots en italien parce qu'elle adore l'Italie et qu'elle y a passé quelque temps pour visiter. - Bordélique, organisée, c'est-à-dire qu'elle sait exactement où se trouve ses affaires dans son appartement mal rangé - Elle aime les vieux films et les cartoons - Piètre cuisinière, elle ne prépare jamais à manger et il vaut mieux éviter de la mettre au défi si vous tenez à votre estomac - Accro à la caféine, elle boit énormément de café et tourne à la boisson énergétique - elle est allergique à la noix de coco - elle à une cicatrice en bas du dos, légère coupure provoqué après une bagarre dans un bar - Elle pratique les sports de combat, elle est ceinture noire de Taekwondo et à fait deux ans de boxe anglaise - Alycia possède sa licence de tir et un permis de port d'arme, mais elle n'en possède pas - Fan de courses automobile, elle rêve de conduire sur un circuit - Adore danser, mais elle se trouve toujours affreusement ridicule - elle aime énormément le théâtre et la musique - Elle apprécie le vin -
(#) Lun 26 Fév - 19:02

@Owen O'Connell d'accord, bon on laisse tomber cette piste alors.

Non, c'est sur qu'ils n'ont pas forcément le temps de discuter mais du coup si ils ce retrouvent au stand de tir oui, là ils peuvent prendre plus le temps de faire connaissance, d'autant plus qu'Alycia reste admirative devant le métier de policier qu'elle aurait aimé exercer mais bon ... du coup elle est pompier Owen -  - Page 4 1891004027
Donc on peut partir sur cette base.

Muh, pour le lien je pensais à de l'amical, genre des amis et pourquoi pas du flirt ? quand ils sont au stand ils peuvent ce charrier et ce chercher sans pour autant que ça n'aille plus loin ? sauf si toi aussi tu as besoin d'un lien en particulier ?


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Luxanna Northammembers  too many secrets
Luxanna Northam
messages : 163
rps : 1
pseudo : CrazySweet
id card : Natalie Dormer by CrazySweet
multicomptes : Zaria Belikova
gif : Owen -  - Page 4 Tumblr_inline_o7qziafbHA1rifr4k_500
âge : 10 février 1987, j'ai donc 37 ans. Ironique de savoir que je devais normalement venir au monde un 14 février, jour de saint valentin, coup du sort moi qui ne sait même pas aimer quelqu'un !
statut civil : Célibataire et fière de l'être au grand dam de maman.
occupation : J'aurais pu faire esthéticienne mais même si j'ai fais des études la dedans, ça m'a toujours fait chier. L'avantage c'est que je me fais le maillot toute seule ! Non, à la place je me suis faite engager au Koneko cat café (la proprio est devenue une grande amie) et a tiktok (je fais des covers dessus). C'est pas le grand luxe mais ça paie les factures. Après, je trouverais peut-être un sugar daddy un jour !
habitation : Je vis au N°1026, dans un immeuble à Eberlein Avenue. Petit appartement sympa, je m'y plais bien !
pronom ig : Her/Elle
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 26 Fév - 19:53

Owen -  - Page 4 1338034135 Je crois que nous pouvons trouver un lien très cher !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 26 Fév - 20:14

@Alycia Dewell Bah écoute il en parlera avec plaisir. Il a pas mal vécu à Détroit où c'était bien plus actif comme boulot. C'est pas forcément un truc dont il est fier mais, d'avoir autant de choses à faire sur le terrain, là-bas, ça lui plaisait. Ça le faisait se sentir vivant déjà, le fait d'avoir à se battre de temps en temps lui faisait du bien, quelque part ça le rapprochait de son père, qui était boxeur pro et qui lui a beaucoup appris. Et puis, surtout, il se sentait vraiment utile. Là, ici, c'est plutôt calme, des fois il a un peu l'impression de glander. Mais, ceci dit, il est très admiratif du boulot de pompier aussi, les risques et et les sacrifices sont énormes.

Et pour le reste, ça me va. Faut juste savoir qu'avec les femmes c'est une bille, tenter de dragouiller une femme, c'est toujours une catastrophe et, je pense pas qu'il puisse comprendre qu'une flirte avec lui. De ce côté là il est archi teubé Owen -  - Page 4 1891004027

Sinon, ça va pas beaucoup t'aider mais, je suis pas spécialement doué en liens, je cherche pas grand chose en particulier en vrai honte



@Luxanna Northam  Salut, salut. Bah écoute, oui, après, à voir. Vu le passif de ta petite dame, ça peut être compliqué d'avoir un apriori positif. Elle a eu pas mal de soucis pas fou avec la police, qu'il connaîtra forcément, vu qu'elle en a clairement pas eu qu'un. C'est pas spécialement le genre de personne qu'il aura envie d'apprendre à connaître Owen -  - Page 4 1891004027
Revenir en haut Aller en bas
Luxanna Northammembers  too many secrets
Luxanna Northam
messages : 163
rps : 1
pseudo : CrazySweet
id card : Natalie Dormer by CrazySweet
multicomptes : Zaria Belikova
gif : Owen -  - Page 4 Tumblr_inline_o7qziafbHA1rifr4k_500
âge : 10 février 1987, j'ai donc 37 ans. Ironique de savoir que je devais normalement venir au monde un 14 février, jour de saint valentin, coup du sort moi qui ne sait même pas aimer quelqu'un !
statut civil : Célibataire et fière de l'être au grand dam de maman.
occupation : J'aurais pu faire esthéticienne mais même si j'ai fais des études la dedans, ça m'a toujours fait chier. L'avantage c'est que je me fais le maillot toute seule ! Non, à la place je me suis faite engager au Koneko cat café (la proprio est devenue une grande amie) et a tiktok (je fais des covers dessus). C'est pas le grand luxe mais ça paie les factures. Après, je trouverais peut-être un sugar daddy un jour !
habitation : Je vis au N°1026, dans un immeuble à Eberlein Avenue. Petit appartement sympa, je m'y plais bien !
pronom ig : Her/Elle
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 26 Fév - 20:29

Ah certainement, même si elle s'est ranger réellement (Elle ne touche plus a rien et boit presque plus).

Après, elle n'a jamais été du genre "méchante" les délits, c'était toujours des trucs moins grave qu'un certain monsieur ici présent (coucou Misha). Et puis, je pense qu'elle a du bien les faire chier pendant ses moments de gardes à vues (c'est une petite garce qui aime taquiner et tout)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 26 Fév - 21:03

Oh ça, qu'elle y touche ou plus, il pourra pas savoir mais, genre de tête elle a eu outrages à agents, mains aux fesses aux agents et je sais plus si c'est Luxana ou un autre, mais sexe en lieu public. C'est des trucs qu'on retient, surtout si elle casse les pieds quand elle est en garde à vue Owen -  - Page 4 1891004027
Revenir en haut Aller en bas
Luxanna Northammembers  too many secrets
Luxanna Northam
messages : 163
rps : 1
pseudo : CrazySweet
id card : Natalie Dormer by CrazySweet
multicomptes : Zaria Belikova
gif : Owen -  - Page 4 Tumblr_inline_o7qziafbHA1rifr4k_500
âge : 10 février 1987, j'ai donc 37 ans. Ironique de savoir que je devais normalement venir au monde un 14 février, jour de saint valentin, coup du sort moi qui ne sait même pas aimer quelqu'un !
statut civil : Célibataire et fière de l'être au grand dam de maman.
occupation : J'aurais pu faire esthéticienne mais même si j'ai fais des études la dedans, ça m'a toujours fait chier. L'avantage c'est que je me fais le maillot toute seule ! Non, à la place je me suis faite engager au Koneko cat café (la proprio est devenue une grande amie) et a tiktok (je fais des covers dessus). C'est pas le grand luxe mais ça paie les factures. Après, je trouverais peut-être un sugar daddy un jour !
habitation : Je vis au N°1026, dans un immeuble à Eberlein Avenue. Petit appartement sympa, je m'y plais bien !
pronom ig : Her/Elle
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 26 Fév - 21:16

Alors non, elle ne touche pas sans autorisation. Les outrages sera surement des "ta gueule".

J'espère qu'il se souvient d'elle, ça pourrait être marrant quand il apprendra qu'elle s'est "ranger" et qu'elle fait plus de connerie. En mode "mais bien sur !"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 26 Fév - 21:31

Je vois. Pour le coup, j'ai eu le doute, j'suis allé revoir la fiche, ça parle bien du pellotage de flics dans la partie illégale, je sais pas si c'est toujours d'actualité ou pas ^^

Il s'en souviendra forcément mais, je pense qu'il l'évitera tout particulièrement, il aime pas trop se prendre la tête, surtout s'il a une image de casse machin d'elle Owen -  - Page 4 1891004027
Revenir en haut Aller en bas
Luxanna Northammembers  too many secrets
Luxanna Northam
messages : 163
rps : 1
pseudo : CrazySweet
id card : Natalie Dormer by CrazySweet
multicomptes : Zaria Belikova
gif : Owen -  - Page 4 Tumblr_inline_o7qziafbHA1rifr4k_500
âge : 10 février 1987, j'ai donc 37 ans. Ironique de savoir que je devais normalement venir au monde un 14 février, jour de saint valentin, coup du sort moi qui ne sait même pas aimer quelqu'un !
statut civil : Célibataire et fière de l'être au grand dam de maman.
occupation : J'aurais pu faire esthéticienne mais même si j'ai fais des études la dedans, ça m'a toujours fait chier. L'avantage c'est que je me fais le maillot toute seule ! Non, à la place je me suis faite engager au Koneko cat café (la proprio est devenue une grande amie) et a tiktok (je fais des covers dessus). C'est pas le grand luxe mais ça paie les factures. Après, je trouverais peut-être un sugar daddy un jour !
habitation : Je vis au N°1026, dans un immeuble à Eberlein Avenue. Petit appartement sympa, je m'y plais bien !
pronom ig : Her/Elle
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 26 Fév - 22:41

Ah bon O.O ? Je pensais l'avoir virer quand j'ai fais les dernières modif de ma fiche. Parce que justement, je la voyais pas faire ça. Elle est chiante oui, elle va taquiner et parler de fesses mais elle ira pas toucher sans permission. My bad alors ! C'est une erreur de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Dewellmembers  too many secrets
Alycia Dewell
messages : 111
rps : 53
pseudo : Sow
id card : Katheryn Winnick + SHIYA
multicomptes : Liam Jones (Stephen James Hendry)
gif : Owen -  - Page 4 LG-KW
âge : Quarante-six ans. 06/07/1977 âge qu'elle ne fait pas selon ses proches. Mais quelques cheveux blancs passent encore inaperçu dans sa longue chevelure blonde. Quelques rides apparaissent aussi aux coins de ses yeux, mais on dit que ça lui donne aussi beaucoup de charme.
statut civil : Célibataire et divorcée après l'échec de son mariage, il souhaitait des enfants, elle n'en voulait pas. Elle a pris ses distances et leur union s'est soldé par un échec. Elle ne lui en veut pas et ils sont en bons termes. Aujourd'hui, elle tombe de plus en plus sous le charme d'une belle italienne qui lui redonne foi en l'amour. Idgy
occupation : Lieutenant pompier Elle gère son équipe d'une main de fer, mais les considère tous comme sa propre famille. Un travail qui lui tient extrêmement à cœur puisque c'est une véritable vocation.
habitation : Un appartement très spacieux au n°740 dans le quartier deFoothills village pas trop loin de la caserne où elle bosse.
nbre de mots : ça dépend, selon inspi
disponibilités : Dispo
pronom ig : Elle.
cible de scandale ? : Oui
en vrac : Dewell est le nom de son ex mari qu'elle à conservé après son divorce, son nom de jeune fille est Wagner - Elle parle couramment allemand et anglais et sait dire quelques mots en italien parce qu'elle adore l'Italie et qu'elle y a passé quelque temps pour visiter. - Bordélique, organisée, c'est-à-dire qu'elle sait exactement où se trouve ses affaires dans son appartement mal rangé - Elle aime les vieux films et les cartoons - Piètre cuisinière, elle ne prépare jamais à manger et il vaut mieux éviter de la mettre au défi si vous tenez à votre estomac - Accro à la caféine, elle boit énormément de café et tourne à la boisson énergétique - elle est allergique à la noix de coco - elle à une cicatrice en bas du dos, légère coupure provoqué après une bagarre dans un bar - Elle pratique les sports de combat, elle est ceinture noire de Taekwondo et à fait deux ans de boxe anglaise - Alycia possède sa licence de tir et un permis de port d'arme, mais elle n'en possède pas - Fan de courses automobile, elle rêve de conduire sur un circuit - Adore danser, mais elle se trouve toujours affreusement ridicule - elle aime énormément le théâtre et la musique - Elle apprécie le vin -
(#) Mar 12 Mar - 18:50

@Owen O'Connell Owen -  - Page 4 1891004027 au pire on part simplement sur une relation amicale, ils auraient déjà pu bosser ensemble et faire plus ample connaissance je sais pas au détour d'un verre après leur service ? Ou peut-être qu'il ou elle aurait pu avoir besoin d'un jour des services de l'autre ?

Alyia ayant du mal avec l'autorité aurait pu le croiser plusieurs fois au poste à cause d'un petit truc qu'elle aurait fait ? Et Owen aurait pu sympathiser avec elle à force xD et peut-être lui donner un coup de main à s'en sortir avec pas grand choses ?


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Owen -
Revenir en haut 
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: fiches de liens et compléments-
Sauter vers: