night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Owen -

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Emil Beckermembers  too many secrets
Emil Becker
messages : 4367
rps : 274
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : jesse lee soffer (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Owen -  - Page 2 IA9rzsh
âge : Né lors d'une journée d'hiver il y a trente-six ans déjà ! Je n'en reviens pas à quel point le temps passe à une vitesse folle. Je me souviens encore de ma mère me conseillant de profiter de mon enfance, parce qu'après les années passent sans même que l'on s'en rende compte ... Elle avait tant raison.
statut civil : La vie a cette manie de ne pas apprécier le bonheur, quoi qu'il se pas, une sortie, une seule et ce fut celle de trop, mon couple n'est plus, me laissant seul avec notre fille, ce petit être de quelques mois seulement, faisant de moi un homme veuf même si nous n'étions pas marié.
occupation : J'ai toujours su que j'étais fait pour la police, pour l'action et pour courir après le crime et rétablir la justice. J'ai rêvé porter une arme et cet insigne faisant de moi un agent de la police de Klamath Falls. C'est ce que je suis devenu dès que j'en ai eu l'occasion et je suis toujours aussi fier de ce que je fais. J'ai pu avancer, évoluer et devenir enquêteur, aux côtés de Blair, comme coéquipière.
habitation : Un drame a eu raison de cette maison dans laquelle je ne pouvais plus vivre, un besoin cruel de changement qui m'a conduit à nouveau à Pelican City, ce quartier de mon enfance. Une maison portant le numéro 20, pour un tout nouveau départ dans cette vie que je vais désormais partager uniquement avec Kelly, ma fille
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mer 3 Jan - 16:44

Owen O'Connell a écrit:
@Emil Becker Désolé j'avais pas vu ton message :D
Bah écoute, moi ça me va, t'as une envie particulière de sujet? ^^
Il prendra pas mal, mais, il aura tendance à essayer de s'écarter du sujet rapidement Owen -  - Page 2 1891004027

Il peut y avoir plusieurs idées, un instant entre les deux lors d'une pause entre midi et deux, après un service, se rendre dans un bar ou autre, pour boire un verre avant de rentrer Owen -  - Page 2 4055815207
A moins qu'ils aient une rencontre strictement professionnelle, si Owen est du genre curieux, il peut avoir eu vent de la rumeur scandale aussi Owen -  - Page 2 3650070651



☽☽ C'est dur, d'aimer, quand on a beaucoup à faire... mais c'est plus difficile de se séparer, quand on a beaucoup à se dire

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 3 Jan - 19:59

@Owen O'Connell Forcément, s'il passe devant son bureau tous les jours, il faut bien se dire bonjour ! Owen -  - Page 2 1945578570 Ah ce n'était pas pour ça, c'est pour autre chose cette petite question toute mignonne ? Owen -  - Page 2 3405549868 Owen -  - Page 2 3650070651

Alors j'ai vu qu'ils ont un point commun, ils sont " veufs " tous les deux. Disons que Perséphone n'est pas vraiment veuve, elle allait se marier avec son fiancé il y a huit ans; mais il est décédé lors d'une mission de sauvetage en Irak parce qu'il était militaire.

Du coup, je me suis dis qu'ils pourraient discuter assez souvent de choses et d'autres sans penser à leur douloureux passé dans la salle de pause, pendant le déjeuner ou autour d'un café. Limite si il veut se plaindre d'une intervention assez chiante, il peut. Razz
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 4 Jan - 16:05

@Madison Tremblay Ma capitaine préférée Owen -  - Page 2 1145606696
Non, je n'essaie pas de gratter une augmentation

Je pense pas qu'Owen aurait quoi que ce soit à redire sur la capitaine. Il aurait peut-être été un peu "déçu" au début, d'avoir un changement de supérieur, mais c'est tout. Je veux dire, il s'habitue à l'ancien, à ses habitudes, sa manière de faire, il peut gérer son petit train-train de manière classique mais, sinon, pas de problème particulier.

C'est un bosseur aussi, il a ses méthodes à lui, sa manière de faire mais, je pense que ça reste un bon élément. J'ai dit dans ma fiche qu'on a essayé de le pousser à faire les examens pour monter en grade, probablement poussé par l'ancien capitaine justement. Du coup, ouais, y'a moyen qu'il fasse bien parti des meubles et qu'on apprécie son boulot. Cependant, il a été formé dans les quartiers sympa de Detroit, s'est battu plus d'une fois pour sa survie et avait l'habitude de cogner fort, régulièrement, pour arrêter des membres de gangs. Il y a moyen qu'il aie gardé ces habitudes et que, parfois ça déborde un peu quand la tension monte.

En dehors de ça, qu'elle soit froide, ça va pas le perturber plus que ça. Dans sa tête, elle est pas là pour être sa pote, juste prendre la direction et les responsabilités. Par contre, elle serait certainement une des seules, voire la seule, du poste à qui il aurait parlé de l'accident de sa femme et de sa fille. Tout le monde est au courant, ça en a forcément parlé quand il est arrivé mais, en parler ça lui plaît pas. Cependant, il y a quelques periodes dans l'années, genre vers "l'anniversaire" du drame ou durant les fêtes de fin d'années ou, ça le travaille encore énormément et où, clairement, il est pas apte à vraiment faire son boulot. Il serait certainement venu lui en parler rapidement pour essayer de s'arranger pour avoir des disponibilités à ces moments-là. De ce côté, c'est presque une privilégiée Owen -  - Page 2 1891004027


@Emil Becker Alors, pour ce qui est de la rumeur du scandale, c'est clairement pas quelque chose qui l'intéresserait. Il y a forcément des couples qui se forment ou des histoires de fesses et, en plus bah ... Clairement la capitaine est loin d'être vilaine Owen -  - Page 2 1891004027
Je pense qu'il serait plutôt "inquiet" sur l'impact que cette rumeur a eu sur eux, sans poser de question de si c'est vrai ou non, c'est pas trop ses affaires et il est bien placé pour dire que chacun a ses secrets et c'est mieux ainsi.

Je pense que le coup du verre après le service serait pas mal. Il y va régulièrement le soir, boire des pintes, jouer au billard, comater devant la télé. Il aurait très certainement pu tomber sur lui et parler. J'ai évoqué plusieurs fois un pub où il se rend dans le quartier. Il habite pas loin non plus, peut y aller, charger et revenir tranquillement chez lui. A voir si ça te va ^^


@Perséphone Kingsnorth Une question mignonne? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles Owen -  - Page 2 3256050333
Par contre, c'est obligé qu'elle l'aie déjà cramé, à regarder en sa direction en souriant comme un teubé Owen -  - Page 2 1891004027

Un déjeuner en tête à tête, il y aurait grand moyen que ça lui fasse fondre le cerveau plus qu'autre chose mais ... Ouais, j'aime bien l'idée, quelqu'un avec qui parler des emmerdes quotidiennes, sans forcément rentrer dans les détails, juste prendre des nouvelles, se taquiner, souffler un coup ça peut faire du bien. Faudrait juste voir le pourquoi du comment ils auraient sympathisé en premier. C'est forcément une femme qui lui plaît et, c'est pas un gars discret face à une belle dame. C'est compliqué pour qu'elle ne l'aie pas remarqué et, je pense pas qu'il l'aurait approché de lui-même. Bon, je dis approcher, mais, dans sa tête approcher qui que ce soit dans l'idée d'avoir quelque chose, ça relève de la science-fiction mais, ne serait-ce que pour parler. Son cerveau partirai dans tous les sens à base de "et si?" en particulier le genre de conneries où elle y verrait une tentative de flirt. Ou n'importe qui d'autre hein. Que ce serait déplacé, que ce serait pas l'endroit, que ce serait pas correct avec une collègue de boulot, que des gens parleraient sur le fait qu'il profite de la situation (même 8 ans après hein) et ce genre de truc. De quoi le garder bloqué un loooong moment.

D'ailleurs, est-ce que cela se saurait facilement le drame qu'elle a vécu? A l'époque il était encore à Détroit, alors l'avoir appris sur le moment c'est compliqué mais, je me dis que s'il a pu être au courant, pour la date ou autre, il pourrait vouloir donner un petit quelque chose pour la bonne date. Fin, j'imagine que c'est quelque chose qu'il ferait pour une bonne partie du commissariat, il sait ce que ça fait et, offrir un peu de soutien, il se dit que ça ferait pas de mal. Il serait toujours excessivement gêné et maladroit le jour-j, surtout le premier, à pas trop savoir quoi dire, quoi faire, comment formuler mais ... Voilà, je pense que c'est le genre de trucs qu'il ferait tout naturellement avec les collègues. Peut-être que cette petite proximité qu'ils ont aurait pu arriver de ce moment-là, au final Owen -  - Page 2 4055815207
Revenir en haut Aller en bas
Emil Beckermembers  too many secrets
Emil Becker
messages : 4367
rps : 274
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : jesse lee soffer (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Owen -  - Page 2 IA9rzsh
âge : Né lors d'une journée d'hiver il y a trente-six ans déjà ! Je n'en reviens pas à quel point le temps passe à une vitesse folle. Je me souviens encore de ma mère me conseillant de profiter de mon enfance, parce qu'après les années passent sans même que l'on s'en rende compte ... Elle avait tant raison.
statut civil : La vie a cette manie de ne pas apprécier le bonheur, quoi qu'il se pas, une sortie, une seule et ce fut celle de trop, mon couple n'est plus, me laissant seul avec notre fille, ce petit être de quelques mois seulement, faisant de moi un homme veuf même si nous n'étions pas marié.
occupation : J'ai toujours su que j'étais fait pour la police, pour l'action et pour courir après le crime et rétablir la justice. J'ai rêvé porter une arme et cet insigne faisant de moi un agent de la police de Klamath Falls. C'est ce que je suis devenu dès que j'en ai eu l'occasion et je suis toujours aussi fier de ce que je fais. J'ai pu avancer, évoluer et devenir enquêteur, aux côtés de Blair, comme coéquipière.
habitation : Un drame a eu raison de cette maison dans laquelle je ne pouvais plus vivre, un besoin cruel de changement qui m'a conduit à nouveau à Pelican City, ce quartier de mon enfance. Une maison portant le numéro 20, pour un tout nouveau départ dans cette vie que je vais désormais partager uniquement avec Kelly, ma fille
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 4 Jan - 17:56

Owen O'Connell a écrit:
@Emil Becker Alors, pour ce qui est de la rumeur du scandale, c'est clairement pas quelque chose qui l'intéresserait. Il y a forcément des couples qui se forment ou des histoires de fesses et, en plus bah ... Clairement la capitaine est loin d'être vilaine Owen -  - Page 2 1891004027
Je pense qu'il serait plutôt "inquiet" sur l'impact que cette rumeur a eu sur eux, sans poser de question de si c'est vrai ou non, c'est pas trop ses affaires et il est bien placé pour dire que chacun a ses secrets et c'est mieux ainsi.

Je pense que le coup du verre après le service serait pas mal. Il y va régulièrement le soir, boire des pintes, jouer au billard, comater devant la télé. Il aurait très certainement pu tomber sur lui et parler. J'ai évoqué plusieurs fois un pub où il se rend dans le quartier. Il habite pas loin non plus, peut y aller, charger et revenir tranquillement chez lui. A voir si ça te va ^^

Il n'a pas des goût de merde le p'tit Emil Owen -  - Page 2 1942081835
Une chose est sûr, entre Owen et Blair, ça va grandement le changer Owen -  - Page 2 3650070651 Elle s'est mise en tête de le mettre en couple avec Madison depuis qu'elle a apprit pour les deux et ... Ses idées sont souvent catastrophiques et négatives Owen -  - Page 2 2788960335
C'est sûr que ça n'a pas été facile pour eux, surtout qu'Emil, malgré le fait qu'il y est un côté captivant auquel il ne peut pas résister, il vit avec la culpabilité d'être infidèle ( même si sa compagne est morte Owen -  - Page 2 1093008419 )

J'ai lu le mot pinte et billard Owen -  - Page 2 1945578570 Autant dire que j'ai été emballer comme si Emil était en train de s'exprimer Owen -  - Page 2 3650070651 Owen -  - Page 2 3236285861



☽☽ C'est dur, d'aimer, quand on a beaucoup à faire... mais c'est plus difficile de se séparer, quand on a beaucoup à se dire

Revenir en haut Aller en bas
Holly Reynoldmembers  too many secrets
Holly Reynold
messages : 1235
rps : 34
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : tessa thompson + day.light (ava) katesgifsrp (gif)
multicomptes : eve, théodore, bonnie
gif : Owen -  - Page 2 Tumblr_inline_pphovwxpV41wv1b20_1280
âge : u.c
statut civil : célibataire
occupation : Graphiste - Designeuse, crée des casques pour des pilotes de F1 depuis 3 saisons, un challenge qu'elle apprécie même si ça lui change de ses habitudes
habitation : loue une chambre d'hôtel pour l'instant compte bien squatter le canapé de son oncle... quand il saura qu'elle est là
nbre de mots : 550-650 mots en moyenne
disponibilités : 3/3 - dispo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Non
trigger warning : mentionné/joué - u.c
non joué - violence sur les animaux & les enfants

(#) Ven 5 Jan - 7:38

Bonjour vous
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 5 Jan - 21:36

@Emil Becker Humble en plus le bonhomme Owen -  - Page 2 1891004027
Faut l'écouter la petite Blair, peut-être qu'elle dit pas que des bêtises :hih:

Je vois, il comprendra le sentiment, d'une certaine manière. Ça s'est pas fini pareil mais, il a pas mal eu de culpabilité les premières fois où il s'est miraculeusement retrouvé en tête à tête avec une nouvelle petite dame Owen -  - Page 2 1891004027

C'est super alors, va pour le billard avec des bières Owen -  - Page 2 1891004027



@olivia harkness Mon alcoolique préférée Owen -  - Page 2 1891004027
Vous aviez une requête jeune dame?
Revenir en haut Aller en bas
Holly Reynoldmembers  too many secrets
Holly Reynold
messages : 1235
rps : 34
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : tessa thompson + day.light (ava) katesgifsrp (gif)
multicomptes : eve, théodore, bonnie
gif : Owen -  - Page 2 Tumblr_inline_pphovwxpV41wv1b20_1280
âge : u.c
statut civil : célibataire
occupation : Graphiste - Designeuse, crée des casques pour des pilotes de F1 depuis 3 saisons, un challenge qu'elle apprécie même si ça lui change de ses habitudes
habitation : loue une chambre d'hôtel pour l'instant compte bien squatter le canapé de son oncle... quand il saura qu'elle est là
nbre de mots : 550-650 mots en moyenne
disponibilités : 3/3 - dispo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Non
trigger warning : mentionné/joué - u.c
non joué - violence sur les animaux & les enfants

(#) Ven 5 Jan - 21:57

Tu m'aimes comme je suis. Et c'est de l'alcoolisme que si c'est régulier et je le fais seule, viens boire avec moi


a girl's girl Everybody supports women until a woman's doing better than you. Everybody wants you to love yourself until you actually do. She was nice and smart and funny and got everything she wanted
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 5 Jan - 21:58

Bon bah, si tu paies, j'arrive Owen -  - Page 2 1891004027
Revenir en haut Aller en bas
Holly Reynoldmembers  too many secrets
Holly Reynold
messages : 1235
rps : 34
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : tessa thompson + day.light (ava) katesgifsrp (gif)
multicomptes : eve, théodore, bonnie
gif : Owen -  - Page 2 Tumblr_inline_pphovwxpV41wv1b20_1280
âge : u.c
statut civil : célibataire
occupation : Graphiste - Designeuse, crée des casques pour des pilotes de F1 depuis 3 saisons, un challenge qu'elle apprécie même si ça lui change de ses habitudes
habitation : loue une chambre d'hôtel pour l'instant compte bien squatter le canapé de son oncle... quand il saura qu'elle est là
nbre de mots : 550-650 mots en moyenne
disponibilités : 3/3 - dispo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Non
trigger warning : mentionné/joué - u.c
non joué - violence sur les animaux & les enfants

(#) Ven 5 Jan - 22:05

Feu
C'est mon père qui paie


a girl's girl Everybody supports women until a woman's doing better than you. Everybody wants you to love yourself until you actually do. She was nice and smart and funny and got everything she wanted
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 5 Jan - 22:06

Bon bah, go alors, si en plus c'est gratuit Owen -  - Page 2 1891004027

Et si en plus elle a des copines célibs et canon à présenter, il dit qu'il est encore plus partant Owen -  - Page 2 1891004027
Revenir en haut Aller en bas
Holly Reynoldmembers  too many secrets
Holly Reynold
messages : 1235
rps : 34
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : tessa thompson + day.light (ava) katesgifsrp (gif)
multicomptes : eve, théodore, bonnie
gif : Owen -  - Page 2 Tumblr_inline_pphovwxpV41wv1b20_1280
âge : u.c
statut civil : célibataire
occupation : Graphiste - Designeuse, crée des casques pour des pilotes de F1 depuis 3 saisons, un challenge qu'elle apprécie même si ça lui change de ses habitudes
habitation : loue une chambre d'hôtel pour l'instant compte bien squatter le canapé de son oncle... quand il saura qu'elle est là
nbre de mots : 550-650 mots en moyenne
disponibilités : 3/3 - dispo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Non
trigger warning : mentionné/joué - u.c
non joué - violence sur les animaux & les enfants

(#) Ven 5 Jan - 22:09

Elle a la capitaine Tremblay Owen -  - Page 2 389802068


a girl's girl Everybody supports women until a woman's doing better than you. Everybody wants you to love yourself until you actually do. She was nice and smart and funny and got everything she wanted
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 5 Jan - 22:10

Elle a déjà l'air occupée Owen -  - Page 2 1891004027
Revenir en haut Aller en bas
Holly Reynoldmembers  too many secrets
Holly Reynold
messages : 1235
rps : 34
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : tessa thompson + day.light (ava) katesgifsrp (gif)
multicomptes : eve, théodore, bonnie
gif : Owen -  - Page 2 Tumblr_inline_pphovwxpV41wv1b20_1280
âge : u.c
statut civil : célibataire
occupation : Graphiste - Designeuse, crée des casques pour des pilotes de F1 depuis 3 saisons, un challenge qu'elle apprécie même si ça lui change de ses habitudes
habitation : loue une chambre d'hôtel pour l'instant compte bien squatter le canapé de son oncle... quand il saura qu'elle est là
nbre de mots : 550-650 mots en moyenne
disponibilités : 3/3 - dispo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Non
trigger warning : mentionné/joué - u.c
non joué - violence sur les animaux & les enfants

(#) Ven 5 Jan - 22:11

Moooooh vous n'avez pas de volonté lieutenant


a girl's girl Everybody supports women until a woman's doing better than you. Everybody wants you to love yourself until you actually do. She was nice and smart and funny and got everything she wanted
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 5 Jan - 22:13

Hey Owen -  - Page 2 2416808273 Owen -  - Page 2 3980801348 Owen -  - Page 2 3206683542

Déjà j'suis nul à ce jeu, si en plus faut viser celles qui sont occupées, je vais être encore plus nul Owen -  - Page 2 3206683542
Revenir en haut Aller en bas
Holly Reynoldmembers  too many secrets
Holly Reynold
messages : 1235
rps : 34
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : tessa thompson + day.light (ava) katesgifsrp (gif)
multicomptes : eve, théodore, bonnie
gif : Owen -  - Page 2 Tumblr_inline_pphovwxpV41wv1b20_1280
âge : u.c
statut civil : célibataire
occupation : Graphiste - Designeuse, crée des casques pour des pilotes de F1 depuis 3 saisons, un challenge qu'elle apprécie même si ça lui change de ses habitudes
habitation : loue une chambre d'hôtel pour l'instant compte bien squatter le canapé de son oncle... quand il saura qu'elle est là
nbre de mots : 550-650 mots en moyenne
disponibilités : 3/3 - dispo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Non
trigger warning : mentionné/joué - u.c
non joué - violence sur les animaux & les enfants

(#) Ven 5 Jan - 22:14

😬


a girl's girl Everybody supports women until a woman's doing better than you. Everybody wants you to love yourself until you actually do. She was nice and smart and funny and got everything she wanted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Owen -
Revenir en haut 
Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: fiches de liens et compléments-
Sauter vers: