night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Intrus dans le poulailler, je répète, intrus dans le poulailler. - Milo

Aller en bas 
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Intrus dans le poulailler, je répète, intrus dans le poulailler. - Milo J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Intrus dans le poulailler, je répète, intrus dans le poulailler. - Milo The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Intrus dans le poulailler, je répète, intrus dans le poulailler. - Milo 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Intrus dans le poulailler, je répète, intrus dans le poulailler. - Milo 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Jeu 19 Oct - 22:49


♛ ♛ ♛  
{ Intrus dans le poulailler. }
♛  w/ @Milo Ashford
tw : Laxatif et misha.

1am, parking du commissariat de Klamath Falls. Calme, pas de policier devant. Forcément à cette heure-ci, les équipes sont réduites. Patrouillent le plus souvent. Sûrement qu’un ou deux de garde dans les locaux, à remplir de la paperasse en attendant que le temps passe, parce que c’est pas à Klamath Falls qu’on y trouve le plus d’action. Surtout depuis que Drewie elle bride Misha. Mais ce soir, elle est de garde pompières sa femme. Et lui, il est de repos, le Pikey entre les mains de Lizzie. Et Barbie et Ken sont en garde chez les grands-parents maternels, qui ont évidemment, gardé le droit de visite. Alors il ne lui fallait pas plus longtemps au ténébreux, pour empoigner son téléphone et donner rendez-vous à Milo, devant le comico. Pas plus d’explication. Peut-être même que le petit croira qu’il faut le sortir de cellule. Non, c’était bien plus marrant.  

La clope au bec, il tire dessus, la coince entre deux doigts pour l’éjecter, puis crache une fumée blanche, tout en surveillant la ruelle. Il attend un signe de vie, une silhouette. Et celle qu’il attend ne tarde pas à arriver. Milo s’approche, et Misha lâche sa cigarette. Il l’écrase du bout de sa chaussure, tout en fixant d’un sourire en coin des lèvres, son jeune ami maintenant à sa hauteur.  

_ “ T’as envie de t’amuser ?

Il fourre ses mains dans les poches de sa veste en cuir, puis se retourne vers le comico. Y’a de la lumière qu’à quelques fenêtres, signe que y’a pas grand monde là-dedans cette nuit. Sourire bien trop mesquin qui prend place sur les traits de son visage, alors que son regard en revient à Milo. Et de sa poche de manteau, il sort une petite boite de médicament. Des laxatifs.  

_ “ On va foutre ça dans les cafetières. Et les distributeurs de flotte. Et ensuite...

Sourire qui s’agrandit, il marque une pause pour faire durer le suspense.

_ “ On va discrétos vider tous les waters de papiers. Aucun rouleau, j’veux les laisser dans la merde. Dans le bon sens du terme.

Il hoche la tête, puis remets la précieuse boite de comprimés dans sa poche, se tournant vers le comico. La tête penchée vers son épaule, il prend le temps d’analyser le terrain.  

_ “ Si on prend l’entrée arrière, on devrait pouvoir s’introduire sans être trop gêné. T’es opé ou dégonflé ?

Et son buste et son visage se tournent vers Milo. Il sait que le gamin sera avec lui, en manque d’action ces derniers temps lui aussi. Et à eux deux, ils seront sûrement plus discrets qu’avec Angel et Mason. La dernière fois tout le monde a fini au comico et lui sur un brancard, alors c’était clairement pas une équipe qui gagne.  


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ashfordmembers  too many secrets
Milo Ashford
messages : 8384
rps : 235
pseudo : mad cowplant
pronom irl : elle
id card : finn cole / lionheart (av), alcara (sign & ban), tess (gif)
multicomptes : esther vega
gif : Intrus dans le poulailler, je répète, intrus dans le poulailler. - Milo 4RkoM0rK_o
âge : vingt-cinq années écoulées depuis sa naissance. Malgré tout, l'âge de raison est parfois encore bien loin d'être atteint pour Milo.
statut civil : been there, done that. Pas un grand succès. Désormais célibataire, possiblement à jamais.
occupation : pianiste au Mademoiselle Diva pour toutes les représentations, du mercredi au dimanche soir.
habitation : appartement numéro six, quartier foothills village. Deux chambres, une cuisine ouverte sur le salon, un bordel sans nom et une propreté toute relative.
nbre de mots : entre 300 et 700, ça varie et je m'adapte
couleur rp : #cc3333
disponibilités : full mais faible
_____________

en cours
+ hazel²
+ jake
+ naya
+ abel
+ eve²
+ nael²
+ hera⁸
+ joan
+ eve³
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : mentionné/joué : relations familiales toxiques, drogue, alcool, délinquance, cambriolage.
ne joue pas : racisme, lgbtphobie, violences infantiles, violences sexuelles

(#) Sam 21 Oct - 19:20

INTRUS DANS LE POULAILLER
w/ @Misha Kane

Sale soirée. Peut-être qu'il était le seul à blâmer dans cette histoire. Après tout rien ne l'obligeait à communiquer avec ses parents. Ou du moins à communiquer de manière honnête. Il ne le faisait d'ailleurs généralement pas. Il estimait n'avoir plus aucun espoir, ni envie, que ses relations avec ses géniteurs s'arrangent depuis maintenant bien longtemps. Pourtant ce soir, lorsqu'il leur avait annoncé son nouveau emploi, son nouveau job de pianiste au Mademoiselle Diva, peut-être qu'inconsciemment il s'était attendu à une autre réaction. Peut-être parce qu'au fond de lui, il en était fier, de cette nouvelle. Pour la première fois de sa vie, son job avait du sens. Il vivait d'une passion, chose qu'il avait toujours cru hors d'atteinte. Peut-être à cause des commentaires que lui faisaient ses vieux sur ses talents en piano, quand il était enfant, justement. Jamais assez bon. Jamais à la hauteur. Alors peut-être que oui, inconsciemment il s'était dit que cette nouvelle serait la preuve à leurs yeux qu'il pouvait être assez bon dans un domaine, Milo. En oubliant qu'il savait déjà que, quoi qu'il fasse, il n'était constamment que médiocrité aux yeux des darons Ashford. Phénomène rare, une dispute ouverte s'en était alors suivie entre l'héritier et ses géniteurs, le ton était monté. Au diable le passif agressif, Milo était parti en claquant la porte de la demeure familiale pour se rendre à son nouveau travail, tentant de chasser de son esprit tous les commentaires qu'il venait de se prendre dans les oreilles.

La soirée touche à sa fin, le public est parti, les artistes de démaquillent dans les loges, les serveurs rangent les verres et nettoient les tables. Il est l'heure pour Milo de tirer sa révérence. Il salue ses nouveaux collègues sur le chemin de la sortie, souhaitant à tout le monde une bonne nuit. Clope au bec à l'instant où il pose le pied dehors, il remonte le quartier à pied, éternel adepte de la marche au clair de lune. La colère qui l'habitait en début de soirée est un peu descendue. Il reste amer, Milo. Il se maudit toujours intérieurement pour avoir donné à ses parents une nouvelle raison pour le rabaisser. Le portable qui vibre dans sa poche lui indique l'arrivée d'un nouveau message et un petit sourire malicieux se dessine sur les lèvres du garçon à sa lecture. Juste ce qu'il lui fallait, ce soir. Il se met alors en marche, dévie légèrement son itinéraire de retour. Direction le commissariat. Une vingtaine de minutes de marche plus tard, le voici. Il écrase sa clope au sol à son tour et s'avance vers celui qui lui a donné rendez-vous. A sa question, il lui rend son sourire. "Toujours." Il suit des yeux le mouvement de tête de Misha, qui porte son regard vers le commissariat, derrière lui. Le sourire qu'il lui adresse ensuite n'augure rien de bon. Milo croise les bras sur sa poitrine et écoute son aîné. Il reconnait assez vite l'élément central de l'intrigue, brandi par Misha. Des laxatifs. Le plan est machiavélique. Et créatif. La combinaison laxatif et retirer le papier toilette, vraiment, une forme de génie. Génie de la connerie, surement. Opé ou dégonflé ? Le sourire de Milo s'élargit. Vraiment, cette proposition ne pouvait pas mieux tomber. S'il y avait bien un soir où il avait envie de faire des conneries, c'était celui-ci. "Plus qu'opé." dit-il, d'un air assuré. "On la joue comment ? Un aux laxatifs et un au papier toilette ? Ou on partage le stock de médoc, chacun sa cafetière puis après on s'occupe des chiottes ?" qu'il interroge, mise au point de la logistique. Il tourne à nouveau son regard sur le bâtiment, le petit sourire en coin ne l'ayant pas quitté. "A ton signal." dit-il, désormais un peu excité.  


The drums inside my chest just can't seem to catch a breath. Gotta get out while you can. Am I gonna swim, am I gonna sink? Am I gonna bend, am I gonna break?
Make it out alive

mira:
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Intrus dans le poulailler, je répète, intrus dans le poulailler. - Milo J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Intrus dans le poulailler, je répète, intrus dans le poulailler. - Milo The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Intrus dans le poulailler, je répète, intrus dans le poulailler. - Milo 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Intrus dans le poulailler, je répète, intrus dans le poulailler. - Milo 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 24 Oct - 19:31


♛ ♛ ♛  
{ Intrus dans le poulailler. }
♛  w/ @Milo Ashford
tw : Laxatif et misha.

Lâchant son mauvais sourire, en coin des lèvres, Misha hoche la tête alors que Milo assure être prêt à l’aventure. Faut dire que lui comme Mason ou Angel, ils n’ont pas froid aux yeux malgré leur jeune âge. Pas comme d’autres qui réfléchissent trop et se brident. Oubliant qu’une vie, on en a qu’une. Le ténébreux lui fait donc un rapide débrief, humoristique d’ailleurs. Il n’avait aucune mauvaise intention le taulard, juste de se venger un peu des policiers, de Patrick surtout. Une plaisanterie comme Misha aime les faire. “ On la joue comment ? Un aux laxatifs et un au papier toilette ? Ou on partage le stock de médoc, chacun sa cafetière puis après on s'occupe des chiottes ? “ Il scelle ses lèvres et réfléchit quelques secondes. Le plus amusant serait certainement de tout faire en duo, mais ce serait moins discret. Et ils visaient d’accomplir la mission, pas de se faire prendre, évidemment. Alors il repose son attention sur Milo un peu ennuyé par sa constatation, mais se jurant de rattraper le coup avec l’after. Auquel il n’avait pas encore réfléchi, mais Misha est doué d’improvisation.

_ “ J’m’occupe du pousse caca, tu fais le papier. T’as moins de risque dans les waters.

A moins que Patrick ait une soudaine et prématurée envie de couler son bronze, mais quelque chose laissait Misha penser que cela n’arriverait pas avant qu’une tasse de café ne soit avalée. Il lance un dernier regard un peu trop assuré à son acolyte, puis d’un signe de tête, lui fait comprendre que le jeu démarre. Ils s’avancent tous les deux vers le bâtiment, et le contournent. Misha préférant opter pour une entrée discrète, et une sortie plus indiscrète. Il s’arrête devant la porte de service, puis lève les yeux. Y’a une fenêtre d’ouverte au premier étage. Et pas de lumière. Il désigne cette dernière de son index levé en l’air.

_ “ Ticket d’entrée.

Il vérifie la tenue de la gouttière qui longe la brique, puis s’y appuie pour escalader le mur et atteindre la fenêtre. Il s’engouffre alors dans la pièce. Ses chaussures touchent le sol sans un bruit, prouvant un peu trop son expérience dans le domaine. Il vérifie que la salle est vide, et qu’aucun bruit ne provient des alentours. Puis il se retourne vers la fenêtre, entendant Milo arriver. Il l’aide à entrer, puis il joint deux de ses doigts pour miment une avancée. Il s’approche de la porte qui mène au reste du comico, mais s’y arrête, pour prévenir Milo, accroupit au sol, la main levée vers la poigné de la porte. Et de son autre main, l’index vient se poser devant sa propre bouche, mimant le silence.

_ “ J’prends à gauche du couloir, je m’occupe des bombonnes de flottes et du café.

Qu’il murmure tout bas, chuchotant même d’un son à peine audible.

_ “ Toi à droite, y’a les waters des flics. Et si t’as le temps et de la place, l’étage du dessus, y’a ceux de la hiérarchie.

Bien que Madison ne soit pas de garde ce soir – du moins pas à sa connaissance – mieux valait prévenir que guérir.

_ “ Go mon poulain !

Il ouvre la porte doucement, vérifie à droite, puis à gauche dans le couloir. Silence, et pas d’âme qui vivent. Il se faufile, penché en avant pour se faire petit et ne pas être vu des grandes fenêtres vitrées des bureaux. Puis il atteint la salle de pause. Il vérifie par le hublot qu’elle est vide, s’y engouffre. Fourre des petites pilules dans la fontaine à eau, puis la cafetière. Et il empoigne son téléphone portable pour taper un sms à Milo.

- sms - Ai oublié de te dire de te mettre en vibreur si tu sonnes t’es un bleu Meloman. T’en est où ? Ai fini la salle de pause, vais en salle de réunion -

Et il sort encore en discrétion. Accroupi, se faufile vers la salle de réunion. Il connait un peu trop bien les lieux. Et rebelotte, il verse les médicaments dans les boissons sous ses yeux. Le tout en vérifiant de temps en temps son écran de téléphone, laissé en silencieux.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ashfordmembers  too many secrets
Milo Ashford
messages : 8384
rps : 235
pseudo : mad cowplant
pronom irl : elle
id card : finn cole / lionheart (av), alcara (sign & ban), tess (gif)
multicomptes : esther vega
gif : Intrus dans le poulailler, je répète, intrus dans le poulailler. - Milo 4RkoM0rK_o
âge : vingt-cinq années écoulées depuis sa naissance. Malgré tout, l'âge de raison est parfois encore bien loin d'être atteint pour Milo.
statut civil : been there, done that. Pas un grand succès. Désormais célibataire, possiblement à jamais.
occupation : pianiste au Mademoiselle Diva pour toutes les représentations, du mercredi au dimanche soir.
habitation : appartement numéro six, quartier foothills village. Deux chambres, une cuisine ouverte sur le salon, un bordel sans nom et une propreté toute relative.
nbre de mots : entre 300 et 700, ça varie et je m'adapte
couleur rp : #cc3333
disponibilités : full mais faible
_____________

en cours
+ hazel²
+ jake
+ naya
+ abel
+ eve²
+ nael²
+ hera⁸
+ joan
+ eve³
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : mentionné/joué : relations familiales toxiques, drogue, alcool, délinquance, cambriolage.
ne joue pas : racisme, lgbtphobie, violences infantiles, violences sexuelles

(#) Mar 14 Nov - 21:08

INTRUS DANS LE POULAILLER
w/ @Misha Kane

Misha est inventif, Milo ne peut pas lui retirer ça. L'intelligence au service de la connerie. Brillant. Bien sûr, il est opé, le garçon. Cette proposition ne pouvait pas mieux tomber. Ce soir, c'est bien un soir à faire des conneries. Il est d'humeur, Milo. D'humeur à passer sa colère dans quelques actions bien débiles. Un peu trop risquées. Pour un shot d'adrénaline. Et Misha est le partenaire idéal pour ça. L'idée est inventive et marrante en plus. Rien à redire. Un sourire en coin ne quitte pas ses lèvres alors qu'il questionne tout de même la logistique de l'opération. Un peu d'organisation de la connerie n'a jamais fait de mal, pas vrai ? Il hoche la tête, approuve la répartition des tâches avant d'emboiter le pas à son acolyte. Ils contournent le bâtiment, puisqu'il vaut probablement mieux ne pas rentrer par la porte officielle, au vu de la mission qu'il se sont donnés. Levant les yeux devant la façade des lieux, Milo suit du regard le doigt pointé de Misha. Bingo. Une fenêtre ouverte. Il regarde Misha s'agripper à la gouttière. L'attitude est experte, assurément. Attendant que son aîné franchisse l'encadrure de la fenêtre pour ne pas tenter de faire subir leurs deux poids à la gouttière -il serait tout de même plutôt cocasse de finir à l'hosto ce soir après qu'elle se soit décrochée-, il l'escalade à son tour, Milo, suit l'exemple de Misha. La fenêtre atteinte, il saisit la main que le brun lui tend pour se hisser à son tour dans la pièce. Intrus dans le poulailler. En silence et accroupi, il emboite le pas à Misha avant de s'immobiliser devant la porte encore fermée, pour écouter les instructions. A droite, tout au fond, son objectif. Les toilettes. D'abord ceux de l'étage actuel puis ceux au-dessus, s'il s'en sentait capable. Il sent son cœur battre un peu plus fort, Milo, et les sentiments que lui procurent la montée de l'adrénaline envahir son esprit. Sentiments bien trop connus. Bien trop adorés. Il hoche la tête en silence, nouveau petit sourire en coin. Tout est clair, reste à passer à l'action.

Le signal donné, Misha ouvre la porte, jette un œil à gauche, un œil à droite, avant de partir dans sa direction, courbé en deux. Milo fait de même, direction opposée. Et en effet, conformément aux instructions, tout au bout du couloir, le signe distinctif des toilettes lui indique qu'il franchit la bonne porte. Les toilettes des hommes, d'abord. Il entre doucement. Par chance, toutes les cabines sont ouvertes. Désertes. Sac à dos ouvert, il les fait une à une. Enlève rapidement les rouleaux, qu'il fourre dans le sac. Toujours sans croiser âme qui vive, il passe dans les toilettes des femmes. Une présence qui sera d'autant plus difficile à justifier, s'il venait à croiser quelqu'un. Mais la chance lui sourit encore un peu. Personne. Il réitère alors, déleste chaque cabine de son précieux papier. Dans sa poche, son téléphone vibre. Il prend un instant pour le regarder. Sms de Misha. Il tape sa réponse, rapidement. Je suis jamais en sonnerie mec. J'ai fini les toilettes du bas, je monte à l'étage. Téléphone rangé, il pointe discrètement le bout de son nez dans le couloir. Désert, encore. L'excitation palpite toujours en lui. Pourquoi s'arrêter aux toilettes du bas ? Il peut mener la mission jusqu'au bout, ce soir. Il ne veut pas reculer devant ce défi. Par chance, les escaliers montant à l'étage sont juste à côté des toilettes. Et par chance également, l'étage du dessus sera foutu en symétrie de celui-ci, signifiant que les toilettes du haut sont probablement juste au-dessus. Il tend l'oreille au pied des escaliers. Rien. Il monte. Personne. Comme prévu, les toilettes sont juste à côté de l'escalier. Il réplique alors le processus, Milo. Vide les rouleaux des toilettes des femmes, d'abord. Puis entre dans ceux des hommes. Première cabine délestée de son essentiel, il pénètre dans la deuxième, Milo, lorsqu'il entend la porte s'ouvrir. Merde. Par un réflexe probablement bien aiguisé par l'adrénaline, il ferme en vitesse la porte de la cabine dans laquelle il se trouve, s'assoit sur la cuvette et se fige. Pas de réaction. Pas de voix qui s'élève. Le nouveau venu se dirige aux urinoirs au fond de la pièce, à en juger par le son de ses pas. Milo a l'impression que son cœur va sortir de sa poitrine. Toujours en silence, il sort son téléphone, écrit à Misha. Toilettes des femmes à l'étage ok. Coincé dans les toilettes des mecs avec un gars qui pisse. J'suis pas grillé, j'attends qu'il sorte. T'en es où ? Il l'a échappé belle mais a priori, le plan marche encore comme sur des roulettes.


The drums inside my chest just can't seem to catch a breath. Gotta get out while you can. Am I gonna swim, am I gonna sink? Am I gonna bend, am I gonna break?
Make it out alive

mira:
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Intrus dans le poulailler, je répète, intrus dans le poulailler. - Milo J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Intrus dans le poulailler, je répète, intrus dans le poulailler. - Milo The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Intrus dans le poulailler, je répète, intrus dans le poulailler. - Milo 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Intrus dans le poulailler, je répète, intrus dans le poulailler. - Milo 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Jeu 16 Nov - 17:06


♛ ♛ ♛  
{ Intrus dans le poulailler. }
♛  w/ @Milo Ashford
tw : Laxatif et misha.

Il pourrait presque siffler en travaillant le Misha, parce que ça au moins, c’est un travail amusant, faute d’être lucratif. La discrétion étant de mise, il est bien contraint de garder le silence, même sa respiration est contrôlée, alors qu’il déverse du poison intestinal dans toutes les cafetières et boites à donuts qu’il trouve. On pourrait même aller jusqu’à dire qu’il fait le ménage en passant, rampant sur le sol à certains endroits pour ne pas être vu des policiers présents, somnolant sur leurs fauteuils. C’est d’ailleurs le ventre au sol, qu’il sent son téléphone vibrer dans sa poche. Alors allongé de tout son long dans le couloir du commissariat, il attrape son portable, et le pose sous son nez, les coudes contre le lino. Son petit stagiaire est coincé dans les toilettes. Première victime ? Le sourire aux lèvres, à l’idée de sa énième connerie en approche, il traîne un peu plus sa grande carcasse le long du sol, jusqu’aux escaliers, et rejoint l’étage supérieur sans trop de méfiance. Pas de bruit, Misha est comme chez lui, se rendant tranquillement jusqu’aux toilettes. Il frappe à la porte de l’entrée de ceux-ci, puis plaque sa main devant sa bouche pour étouffer un peu le son de sa voix.

_ “ Dépêche appel d’urgence sur la 101 !

Qu’il aboie contre la porte, avant de se faufiler dans les toilettes féminins, un œil à travers la porte pour surveiller la sortie de ceux des hommes. Et comme prévu, à peine réenfroqué, c’est Patrick qui sort de là, essayant d’attacher sa ceinture tout en se dépêchant de rejoindre des bureaux. Quel tocard ce flic. Misha lève les yeux au plafond avant de sortir de sa cachette, et de passer la porte des waters masculins. Il s’avance, puis pouce la première porte, rien derrière. La seconde, elle est verrouillée. Il s’accroupie au sol et essaie de passer le regard sous l’ouverture du bas.

_ “ T’as vraiment flippé de Patrick ?!

Qu’il sort presque blasé, avant de se redresser, appuyant de son index sur la porte en attendant qu’elle soit déverrouillée par Milo derrière.

_ “ T’apprendras que y’a des poulets dont on s’en fout. Lui par exemple. A part les donuts il suit aucune affaire.

Il se retourne puis part se poser devant la glace, au-dessus d’un lavabo, profitant de la vue pour se recoiffer, ramenant ses cheveux en arrière. Ne sait-on jamais sur qui ils pouvaient tomber d’ici leur sortie des lieux.

_ “ Y’en a que deux dont faut se méfier.

Et il refait un demi-tour pour s’appuyer le fessier et les paumes des mains sur le lavabo et pouvoir croiser le regard de son apprenti, quand il sortira de sa planque.

_ “ La capitaine, dangereuse, gâchette facile et pas dans le bon sens du terme. Et l’Owens, cousine, sang de Kane dans les veines, pas bon du côté obscure.

Il grimace comme si c’était le plus gros problème de toute sa vie.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Intrus dans le poulailler, je répète, intrus dans le poulailler. - Milo 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Lun 27 Nov - 20:31

Vous êtes faits comme des ratsw/ @Milo Ashford and @Misha Kane

Poste de police - Eberlein Avenue - 1h30

Longue nuit en perspective pour Blair, depuis quelque temps, Emil son coéquipier faisait équipe avec la capitaine pendant ce temps, elle était seule à faire des patrouilles et s’occuper de dossiers. Et ce soir, elle était de garde, même si la ville de Klamath Falls était calme, il y avait toujours une équipe de nuit. Elle avait hâte de rentrer chez elle se coucher et passer du temps avec ses chats. Mais pour l’instant, elle était coincée au boulot, elle avait terminé ses rangements, elle avait même eu le temps de ranger ses stylos par ordre de grandeur et couleur.

En pleine partie de jeu mobile, Blair vit Patrick se précipiter dans sa direction, s’exclamant qu’il était là pour aider pour l’appel d’urgence sur la 101. Elle le regarda perplexe, il n' avait pas de “101” et elle savait bien que Patrick n’était pas le couteau le plus aiguisé du tiroir, mais quand même, il n’aurait pas sorti cette information de nul part. Lui demandant où il avait entendu ça, il lui expliqua que quelqu’un lui avait crié ça quand il était aux toilettes. Elle lui demanda s’il avait vu qui lui avait dit, il prit quelques secondes pour réfléchir et répondit que non, il n’y avait personne quand il était sorti dans le couloir… Étrange… S’inquiétant un peu pour la fatigue de son collègue de travail, Blair lui conseille de prendre un café pour qu’il se réveille un peu et arrête d’imaginer des appels d’urgences fictifs.

Quatre raisons possibles se présentaient à Blair, soit Patrick s’était assoupie quelques secondes et avait rêvé qu’on l’appelait, soit un collègue lui faisait un prank, ce qui était assez fréquent face à la crédulité du policier, soit un intru était dans le poste de police ou bien, il y avait un fantôme. Blair penchait plus pour les deux premières raisons, mais en tant que policière modèle, elle devait vérifier qu’il n’y avait pas d’intru ou bien faire un remontrance aux policiers qui s'en prenaient au pauvre Patrick.

Elle se leva de son bureau et se rendit aux toilettes des hommes. Ce fut en s’approchant qu’elle entendit une voix étouffée par la porte fermée. Elle finit par la reconnaître… Misha… C’était donc ni un prank, ni un fantôme, ni un rêve, c’était le rat Kane. S’il était en pleine discussion c’est qu’ils étaient au moins deux. Blair posa sa main sur son pistolet accroché à sa ceinture puis se ravisa, son père Jake n'apprécierait certainement pas qu’elle se débarrasse de son cousin, elle choisit donc son taser qui avait déjà fait ses preuves sur Misha. Mais étant au moins deux, elle ne pourrait certainement en arrêter qu’un seul s’ils tentaient de s’enfuir, elle fit donc un rapide appel en chuchotant à sa radio pour prévenir ses collègues de venir en renfort. Elle espérait que le renfort ne serait pas Patrick…

Ah ben justement, Kane prononça son nom de famille accompagné d’une description digne d’un Star Wars low cost. Moment parfait pour entrer dans les toilettes pour homme, elle ouvrit donc la porte brusquement, son taser prêt à se décharger sur Misha dès qu’elle croiserait son regard :

- C’est de moi qu’on parle ? Misha Kane, ne bouge plus, tu es en état d’arrestation… encore une fois…

Elle garde son taser pointé sur lui alors qu’il est adossé aux lavabos, prête à l'enclencher s’il décide de tenter fuir et elle profite pour rapidement étudier le reste des toilettes. Elle voit un autre gars qu’elle ne connaissait pas, tiens, ce n’était ni Angel et ni Mason. Misha avait donc réussi à corrompre un autre jeune. Elle lance aussi à l’autre :

- Vous aussi, vous êtes en état d’arrestation, je ne sais pas ce que vous manigancez tous les deux, mais on va vite découvrir ça ensemble. Tournez vous que je puisse vous menotter.

S’ils ne faisaient pas ce qu’elle leur ordonnait de faire, la policière n’aurait aucun scrupule à appuyer sur la détente de son taser toujours pointé sur Misha.



Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ashfordmembers  too many secrets
Milo Ashford
messages : 8384
rps : 235
pseudo : mad cowplant
pronom irl : elle
id card : finn cole / lionheart (av), alcara (sign & ban), tess (gif)
multicomptes : esther vega
gif : Intrus dans le poulailler, je répète, intrus dans le poulailler. - Milo 4RkoM0rK_o
âge : vingt-cinq années écoulées depuis sa naissance. Malgré tout, l'âge de raison est parfois encore bien loin d'être atteint pour Milo.
statut civil : been there, done that. Pas un grand succès. Désormais célibataire, possiblement à jamais.
occupation : pianiste au Mademoiselle Diva pour toutes les représentations, du mercredi au dimanche soir.
habitation : appartement numéro six, quartier foothills village. Deux chambres, une cuisine ouverte sur le salon, un bordel sans nom et une propreté toute relative.
nbre de mots : entre 300 et 700, ça varie et je m'adapte
couleur rp : #cc3333
disponibilités : full mais faible
_____________

en cours
+ hazel²
+ jake
+ naya
+ abel
+ eve²
+ nael²
+ hera⁸
+ joan
+ eve³
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : mentionné/joué : relations familiales toxiques, drogue, alcool, délinquance, cambriolage.
ne joue pas : racisme, lgbtphobie, violences infantiles, violences sexuelles

(#) Mar 5 Déc - 18:21

INTRUS DANS LE POULAILLER
w/ @Misha Kane & @Blair Owens sauve qui peut

Que serait une telle farce, une telle aventure, sans un peu de rebondissements ? Sans un peu d'adrénaline, sans la peur, la vraie, celle de se faire prendre ? Celle de presque se faire prendre. Et d'y échapper, sur le fil du rasoir. Jouer. Gagner. Tout simplement. Quel meilleur sentiment ? Et alors il la ressent bien, en cet instant, l'adrénaline, la peur, assis sur les toilettes, coincé avec un flic à quelques pas de lui. En théorie, aucune raison que tout tourne mal. Ce flic allait pisser, partir. Qui adressait la parole à quelqu'un aux toilettes ? C'était pas une règle tacite, ça ? Ne pas causer aux chiottes ? A moins que ça ne s'applique qu'aux urinoirs. Retenant presque son souffle, il sort son téléphone, Milo, écrit à Misha un compte rendu de l'avancement du plan et de sa situation actuelle. Tout va bien, plus ou moins. Pour l'instant. Putain mais il mettait sa vie à pisser ce mec ou quoi ? Un coup sur la porte retentit, suivi d'une voix étouffée qui appelle à l'urgence. Un sourire mauvais se dessine sur les lèvres de Milo. Il n'a pas trop de doutes sur l'origine de ce soi disant appel d'urgence. Kane à la rescousse. Efficace, le subterfuge puisque le flic sort aussitôt, probablement le pantalon à peine remonté. Il reste cependant sur ses gardes, Milo, garde le silence alors que la porte d'entrée s'ouvre à nouveau. Pour son plus grand plaisir, la voix de son complice retentit dans la pièce. Il rigole doucement sans répondre dans un premier temps, déverrouillant la porte pour tomber nez à nez avec son ainé. Il hausse les épaules. "J'ai pas flippé, mais on aurait dit qu'il allait jamais se tirer, interminable." dit-il, un air vaguement dégouté sur le visage. Son sac toujours dans le dos, contenant le précieux papier que tous les flics s'arracheraient d'ici quelques minutes, il suit Misha du regard, l'écoute donner son expertise sur les flics du coin. Il arque un sourcil, devant la dernière information. "Wouah, t'as une cousine flic ? Coup dur." dit-il, un peu amusé.

Et là, tout bascule. La porte des toilettes s'ouvre à nouveau, dévoilant une petite blonde, l'air franchement pas commode. Et devant le taser qu'elle tient et ses paroles, Milo devine sans mal qui se tient devant eux. La cousine flic. Celle dont il faut se méfier, donc. Il sent son sang se glacer, le garçon. Niveau adrénaline, c'était le summum. Une rapide analyse de la situation lui indique tout de même qu'elle semble pour l'instant être un minimum en leur faveur. Ils sont deux, la flic bloque la porte mais elle n'est pas musclor non plus. Si elle n'a pas ramené une armée de flic derrière la sortie, une petite diversion, ou simplement un peu d'agilité et ils pourraient la bousculer un peu, se faufiler et tenter le sprint de leur vie ? Pour aller où ? C'est une question pour les futurs Misha et Milo surement, s'ils réussissent déjà à s'extraire des toilettes. Il jette rapidement un coup d'œil vers son acolyte, Milo, cherche à savoir s'il le suivra même s'il n'a pas trop de doute à ce sujet. L'analyse de la situation et le choix de l'action à effectuer venait d'être réalisés tout deux en moins de dix secondes, voir moins. Et effectivement, la suite de l'histoire dira que ce n'était probablement pas le move le plus judicieux, d'essayer de fuir. Pas assez perspicace pour le réaliser sur le moment, peut-être. Ou alors c'est encore cette histoire à la con. L'amour du risque. Jouer. Gagner. Ou perdre, en l'occurrence. Imperceptible signe de tête de la part de Milo envers Misha, du moins l'espère-t-il imperceptible, et il s'active alors. D'un mouvement brusque, il tente une percée vers la porte, le brigand, attrape l'épaule de la blonde pour tenter de la pousser dans une des cabines de toilettes, avec l'espoir de libérer l'accès à la sortie.    


The drums inside my chest just can't seem to catch a breath. Gotta get out while you can. Am I gonna swim, am I gonna sink? Am I gonna bend, am I gonna break?
Make it out alive

mira:
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Intrus dans le poulailler, je répète, intrus dans le poulailler. - Milo J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Intrus dans le poulailler, je répète, intrus dans le poulailler. - Milo The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Intrus dans le poulailler, je répète, intrus dans le poulailler. - Milo 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Intrus dans le poulailler, je répète, intrus dans le poulailler. - Milo 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 5 Déc - 22:58


♛ ♛ ♛  
{ Intrus dans le poulailler. }
♛  w/ @Milo Ashford
tw : Laxatif et misha.

Wouah, t'as une cousine flic ? Coup dur. “ Karma diraient certains. Il en fait une petite moue, appréciant la compassion sous-entendue. Malgré tout l’opération se passait comme sur des roulettes. En même temps, il avait bien choisi son créneau, avec aucun des flics à problème dans le collimateur. Du moins c’était ce qu’il pensait, jusqu’à ce que la porte des wc s’ouvrent, et que la pire d’entre tous n’entre dans son champ de vision. Blair, sa cousine, celle dont on ne doit pas prononcer le nom. Il grimace par réflexe, jusqu’à complètement se raidir quand ses yeux croisent le taser qu’elle tient. Il en a trop de mauvais souvenir le ténébreux. Déjà deux fois qu’il subit cette arme sortie des enfers. “ C’est de moi qu’on parle ? Misha Kane, ne bouge plus, tu es en état d’arrestation… encore une fois… “ Il émet un petit sourire sur la fin de sa phrase, comme si c’était un compliment. Levant machinalement les mains en l’air, geste qui fait défaut aux traits de son visage amusés. Elle remarque Milo, alors lui aussi tourne les yeux vers le gamin, tandis qu’elle espère encore les arrêter. Puis moment de silence, il toise le plus jeune qui semble essayer de lui faire passer un message. Le problème c’est que Misha et Milo se sont des brigands de seconde zone, sans entraînement, ni même de code prévu à cet effet. Alors il ne comprend pas le signe de tête Misha, et se met à grimacer de façon franchement peu discrète. Il n’a même pas le temps de demander de vive voix – parce qu’il l’aurait fait – ou était le problème, que le Milo s’élance et se jette sur Blair, pour la tirer vers une cabine. D’abord incrédule devant le spectacle, il reste immobile quelques secondes avant de réaliser que du coup... La voie était libre ? Un regard vers les deux abrutis, puis vers la porte, puis les deux abrutis... Jusqu’à hausser les épaules et prendre la décision de prendre de la poudre d’escampette. Il se faufile hors des toilettes, puis entame une petite course poursuite dans le couloir avec lui-même. Manque de pot, y’a Patrick en face qui arrive en courant, mais lui, rien à voir avec cette histoire. Il a juste avalé un donut et un café, et il est en train de subir la mauvaise blague des garçons. Alors ne reconnaissant même pas Misha tant son ventre souffre, il se contente de le pousser vivement contre le mur pour accourir et s’engouffrer dans les toilettes quelques mètres plus loin. Misha, le dos plaqué contre le mur, fixe alors les toilettes au loin, se demandant s’il n’allait pas manquer un spectacle des plus répugnant là-dedans. Qu’importe, il se ressaisie puis reprend sa course, déboulant dans les escaliers comme un ogre. Il glisse sur le sol, sautille au-dessus des rampes, puis finalement, se jette dans la porte du comico pour sortir par la porte principale. Moment parfait qu’avait choisir une brigade pour débouler, gyrophares allumés, et petites racailles à l’arrière de la voiture. Freinant brusquement pour éviter d’écraser Misha qui se jette presque sur la voiture, tant il n’a rien vu venir. Le taulard se retrouve face au capot, levant les mains machinalement. La respiration haletante.

_ “ Hey faut faire gaffe, vous conduisez comme des malades !

Qu’il tente de se la jouer innocent. Espérant que Milo soit parvenu à ses fins avec Patrick et Blair, et que personne ne remarque – jusqu'à ce qu’il se barre d’ici - qu’il a semé le ko là-dedans. Le flic dans la voiture, surpris de voir Misha ici, le questionne du regard à travers le par brise. Et Misha hausse les épaules, innocemment, comme s’il était là pour une visite de routine.  


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Intrus dans le poulailler, je répète, intrus dans le poulailler. - Milo 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Mer 13 Déc - 19:06

Vous êtes faits comme des ratsw/ @Milo Ashford and @Misha Kane

Poste de police - Eberlein Avenue - 1h30


TW: Violence, vulgarité

Blair se tient face à face avec Misha et du coin de l'œil, elle voit qu’il y a un autre de ses admirateurs. Ça allait être compliqué de les mettre hors d’état de nuire tous les deux, s’ils décidaient de s’allier, elle allait devoir transpirer un peu ce soir. Et elle se rendit vite compte qu'elle aurait dû actionner son taser de suite au lieu de suivre le protocole, parfois, elle aimerait bien ne pas être autant à cheval sur le règlement. Elle n’a pas le temps d’appuyer sur le déclencheur du taser que le jeune qui accompagnait Misha la pousse en direction des toilettes. Elle a du mal à maintenir son équilibre et ils en profitent pour s’enfuir. Plusieurs insultes sortent de la bouche de la policière… Évidemment qu’ils allaient pas écouter sagement ce qu’elle leur disait de faire, c’est pas comme s’il y avait des caméras de PARTOUT dans le commissariat et qu’il y avait leurs têtes enregistrés. Ils avaient mieux à faire ce qu’elle disait plutôt que de s’enfuir.

Pas une minute n’est passé entre le moment où le mini Misha l’avait poussé et le moment où elle s’était relevée. Elle se lança à leur poursuite. Le vieux Misha avait pris de l’avance sur le mini Misha et Blair pu voir Patrick se précipiter dans leurs directions. Elle eut espoir qu’il avait compris ce qui se passait et venait bloquer les cambrioleurs. Que neni, il se contente de pousser Misha hors de son chemin et continue sa course vers mini Misha et Blair. Ne comprenant pas ce qui lui arrivait, Blair l’évita de justesse quand il entra dans les toilettes et referma la porte derrière lui. Misha en avait profité pour reprendre sa course. Très bien, le taser chargé, elle enclencha sur mini Misha qui était dans sa ligne de mire et l'électrocuta. Elle n’avait pas le temps de s’occuper de lui, espérant que l’effet de la décharge le sonne assez pour qu’elle puisse revenir le menotter plus tard, passa en courant à côté de lui, elle lui cria :

- Tu bouges pas d’ici !

Puis, elle continua sa course dans la direction que Misha avait pris, rangeant aussi rapidement qu’elle put le taser pour qu’elle puisse l’utiliser à nouveau. Elle vit la porte du poste de police se refermer. À nouveau, une insulte sort de la bouche de Blair, s’imaginant déjà Misha loin, mais en sortant sur le parking devant, elle vit qu’une voiture de police avait stoppé le criminel en pleine course. Cette fois, elle décida de tirer et poser des questions ensuite, elle déchargea son taser une seconde fois dans la soirée. C’était son record. Après que Misha se soit effondré, elle s’approcha, sortie des menottes, lui mis et répéta ce qu’elle avait dit plus tôt :

- Misha Kane, tu es en état d’arrestation, tu as le droit de garder le silence. Si tu renonce à ce droit, tout ce que tu diras pourra être et sera utilisé contre toi devant une cour de justice.

Puis, elle leva sa tête et vit que les policiers dans la voiture de patrouille la regardait incrédule, elle leur cria dessus :

- Qu’est ce que vous attendez, il y a un second intru dans le poste de police, il doit être encore sonné mais je n’ai pas pu le menotter donc soyez prudent.

L’un des deux policiers se précipita à l’intérieur. Elle profita que Misha était menotté et au sol pour le fouiller, elle sortit des médicaments de ses poches, après un peu d’observation, elle lut ce qu’il y avait écrit “laxatif”. Perplexe elle demanda, sans faire attention si Misha pouvait répondre :

- Vous avez mis des laxatifs dans le poste ? Ou ça ?! Le café ! C’est pour ça que Patrick s’est précipité aux toilettes à l’instant.  Putain Misha !

Elle plaignait Patrick, le pauvre, il n'avait rien demandé le bougre. Et elle était bien heureuse de ne pas avoir été victime de la blague, encore un peu et ils auraient réussi à tous les empoisonner.




Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ashfordmembers  too many secrets
Milo Ashford
messages : 8384
rps : 235
pseudo : mad cowplant
pronom irl : elle
id card : finn cole / lionheart (av), alcara (sign & ban), tess (gif)
multicomptes : esther vega
gif : Intrus dans le poulailler, je répète, intrus dans le poulailler. - Milo 4RkoM0rK_o
âge : vingt-cinq années écoulées depuis sa naissance. Malgré tout, l'âge de raison est parfois encore bien loin d'être atteint pour Milo.
statut civil : been there, done that. Pas un grand succès. Désormais célibataire, possiblement à jamais.
occupation : pianiste au Mademoiselle Diva pour toutes les représentations, du mercredi au dimanche soir.
habitation : appartement numéro six, quartier foothills village. Deux chambres, une cuisine ouverte sur le salon, un bordel sans nom et une propreté toute relative.
nbre de mots : entre 300 et 700, ça varie et je m'adapte
couleur rp : #cc3333
disponibilités : full mais faible
_____________

en cours
+ hazel²
+ jake
+ naya
+ abel
+ eve²
+ nael²
+ hera⁸
+ joan
+ eve³
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : mentionné/joué : relations familiales toxiques, drogue, alcool, délinquance, cambriolage.
ne joue pas : racisme, lgbtphobie, violences infantiles, violences sexuelles

(#) Jeu 28 Déc - 20:15

INTRUS DANS LE POULAILLER
w/ @Misha Kane & @Blair Owens sauve qui peut

Tout s'était pourtant déroulé comme sur des roulettes, jusqu'à présent. Même ce petit moment de frayeur, coincé dans les toilettes avec un flic à quelques mètres de lui, n'avait au final pas enrayé le plan machiavélique qu'ils exécutaient. Mais en une seconde à peine, tout venait de voler en éclats. L'apparition de cette blonde à l'allure peu commode dans l'encadrure de la porte avait signé la fin du plan bien mené. Coïncidence, grâce aux paroles prononcées par Misha juste avant, Milo comprit qu'ils avaient devant eux la fameuse cousine flic. Celle dont il valait mieux se méfier. Et effectivement, le taser qu'elle tenait dans la main n'augurait rien de bon. Cependant, elle était seule. Ils étaient deux. Dans un endroit remplis de flics à chaque détour, bien sûr. Mais avec un peu de chance, peut-être pourraient-ils se faire la malle avant d'être attrapés ? Avec le recul, cet espoir lui semblerait très naïf, à Milo. Mais sur le moment, il n'a qu'une poignée de secondes pour réfléchir. Et il joue son coup. Signe de tête vers son aîné, sans trop savoir ce qu'il veut lui faire passer comme message, à part celui de prendre ses jambes à son cou, et le voici qui attrape l'épaule de la flic pour l'amener en arrière, vers les cabines. Légèrement entrainé dans le mouvement, Milo rétablit son centre de gravité et voit Misha disparaitre par la porte alors que la blonde lâche un flot d'insultes assez gratinées. Il ne demande pas son reste, le garçon, suit l'exemple du voyou parti devant lui et s'extirpe des toilettes pour commencer à courir dans le couloir. Misha est quelques pas devant lui lorsqu'un nouveau protagoniste surgit, pas si nouveau que ça d'ailleurs, le fameux flic des toilettes court vers eux. Merde. Sont-ils coincés ? Est-ce la fin de leur - courte - cavale ? Mais non, le dénommé Patrick se contente de pousser Misha contre le mur et poursuit sa course vers... Les toilettes. Il semblerait que leur petite blague fasse effet. Milo s'écarte de la trajectoire du Patrick et regarde la scène, amusé malgré tout. Un peu captivé, presque, petit sourire aux lèvres. Sourire qui s'évanouit lorsque son regard se pose sur la blonde. Merde. Elle est là. Il reprend alors sa course, Milo, mais il n'a plus que quelques mètres d'avance, à peine. Putain, pourquoi est-ce qu'il s'était laissé distraire par ce fichu Patrick accablé par une envie soudaine ? Soudainement, il la sent. La décharge. Tous ses muscles se contractent. Tous ses membres le brulent. Instantanément, ses jambes se dérobent et il s'écrase sur le carrelage dans un cri de douleur. Douleur, douleur, douleur. Il n'y a que ça. Plus moyen de réfléchir, il n'entend même pas l'ordre de Blair qui lui intime de ne pas bouger d'ici. Aucun risque. Ses membres sont encore raides et douloureux lorsque quelques minutes plus tard, quelqu'un arrive pour le menotter. Bonne chance pour le remettre sur ses pieds, après ça.
Blair 1 - Milo 0.


The drums inside my chest just can't seem to catch a breath. Gotta get out while you can. Am I gonna swim, am I gonna sink? Am I gonna bend, am I gonna break?
Make it out alive

mira:
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Intrus dans le poulailler, je répète, intrus dans le poulailler. - Milo J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Intrus dans le poulailler, je répète, intrus dans le poulailler. - Milo The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Intrus dans le poulailler, je répète, intrus dans le poulailler. - Milo 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Intrus dans le poulailler, je répète, intrus dans le poulailler. - Milo 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Lun 1 Jan - 17:08


♛ ♛ ♛  
{ Intrus dans le poulailler. }
♛  w/ @Milo Ashford
tw : Laxatif et misha.

Il rabat lourdement ses mains contre le capot de la caisse devant lui, fait comprendre sa frustration, avant de vouloir se retourner pour dégager d'ici. Mais à peine se redresse-t-il, qu’il est brusquement secoué par une décharge électrique. Tous ses muscles se crispent, se paralysent, tandis que la douleur l’envahissant, il s’écroule contre le bitume du commissariat. Qu’il embrasse un peu trop souvent à son gout d’ailleurs.  

_ “ Put... Ain.

Qu’il gémit sans le moindre souffle, la mâchoire serrée et aussi paralysée que le reste de son corps. “ Misha Kane, tu es en état d’arrestation, tu as le droit de garder le silence. Si tu renonce à ce droit, tout ce que tu diras pourra être et sera utilisé contre toi devant une cour de justice. “ Le silence qui s’en suit n’était pourtant pas une coopération. Il lui aurait bien fait savoir à quel point la cohésion familiale chez les Kane/Owen puait du cul, mais il était complètement bridé par la décharge électrique. Pas un seul de ses membres, pas même sa langue, ne voulait lui répondre. Et il le regrette à cet instant, que ce ne soit pas Tremblay qui soit présente pour la fouille corporelle. Ça aurait été beaucoup plus excitant. “ Qu’est ce que vous attendez, il y a un second intru dans le poste de police, il doit être encore sonné mais je n’ai pas pu le menotter donc soyez prudent. “ Oh pauvre Milo. Bien que peut-être, d’ici qu’ils atteignent l’étage, le gamin se soit jeté par une fenêtre, et soit déjà loin ? “ Vous avez mis des laxatifs dans le poste ? Ou ça ?! Le café ! C’est pour ça que Patrick s’est précipité aux toilettes à l’instant. Putain Misha ! “ Héhé, si ses muscles pouvaient répondre, à coup sûr, il aurait souri.  

Difficilement, il reprend peu à peu ses esprits - commençant peut-être aussi à s’habituer aux tasers – et tiré par Blair, il se relève tant bien que mal, gémissant en grimaçant alors que qu’enfin, il récupère l’usage de sa propre personne. Il bouge sa tête de droite à gauche, pour chauffer son cou douloureux, puis bien que menotté, il se tourne vers la blonde. Son sourire s’étirant enfin sur ses lèvres.  

_ “ Tu vas vraiment nous enfermer pour une petite blague comme ça ?

Blague plutôt réussie en plus, si on en croit la course poursuite de Patrick vers les waters.

_ “ Pour la première fois de ta carrière, t’as pu voir Patrick courir, ça valait la peine nan ?

Il minaude légèrement, même s’il sait que ça n’aura aucun effet sur Blair. C’est bien dommage que les seules fliquettes de cette ville soient sa cousine et une capitaine impassible, sinon, il en aurait corrompu plus d’une en tirant à blanc.

_ “ Allez, on passe l’éponge ? C’était marrant, un petit marathon, un petit coup de foudre, et on se revoit samedi prochain ?

Au pire une petite nuit au comico ? Drew allait encore râler si fallait venir le chercher ou payer une caution, alors mieux valait jouer son propre avocat maintenant, avant que ça finisse en divorce.  


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Intrus dans le poulailler, je répète, intrus dans le poulailler. - Milo 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Mar 2 Jan - 19:19

Vous êtes faits comme des ratsw/ @Milo Ashford and @Misha Kane

Poste de police - Eberlein Avenue - 1h30


TW: Violence, vulgarité

Un des deux criminels est neutralisé dans le commissariat, les collègues de Blair ont fini par sortir de leur surprise en voyant débouler Misha du commissariat en courant et ils sont maintenant en route pour arrêter le comparse qui se trouve allongé dans l’allée à l’intérieur.

Blair lit les droits à Misha, ne faisait pas attention à la possibilité qu’il ne puisse pas répondre vu l’état dans lequel il se trouve. Elle lui met les menottes, maintenant, elle ne veut plus qu’il puisse s’enfuir. Après une fouille, elle trouve des laxatifs et finit par faire le rapprochement entre la réaction de Patrick, le café, Misha et ce qu’elle avait en main. Il avait tenté de les empoisonner ! N’étant pas du tout fan de “l’humour” du cousin de son père, elle ne voit aucunement comment ça pourrait être une blague. Elle ne l’aide même pas à se relever, le laissant gémir et grimacer.

- Une blague ?! Vous avez tenté d’empoisonner les policiers de cette ville et tu veux que je te laisse partir comme si de rien n'était ?

Par contre, il avait raison, c’était bien la première fois qu’elle voyait courir Patrick. Elle n’aurait jamais imaginé être témoin de ce genre d’évènement, elle aurait dû se dire que quelque chose n’allait pas quand elle l’avait vu débouler ! Elle ne prit pas la peine de répondre à Misha, n’allant pas lui donner la satisfaction d’avoir raison.  

Il tente évidemment de faire les yeux doux à sa cousine… Elle lui jette un regard froid, attrape la chaine qui relis ses menottes et le tire vers le poste de police.

- Je croyais que tu me connaissais assez Misha pour savoir que je ne passe jamais l’éponge. Maintenant, tu me suis, tu vas retrouver ta cellule favorite et ton nouvel acolyte.

Sans ménagement, elle tire, prête à le faire tomber ou trébucher si besoin. Il méritait de croupir en prison si ça ne tenait qu’à Blair, mais ce serait au juge d’en décider pour lui et pour le petit débile qui l’avait accompagné dans sa “blague”.



Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrus dans le poulailler, je répète, intrus dans le poulailler. - Milo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: