night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 i'll be that girl, you'll be that boy (max & seb)

Aller en bas 
Maxim Hamiltonadmin  too many secrets
Maxim Hamilton
messages : 1135
rps : 73
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Hilary Duff (avatar by chaussette, gif profil by dufferstyle + gif signature by mayhem)
multicomptes : Drewie (Bush) & Papy (JDM)
gif : i'll be that girl, you'll be that boy (max & seb)  Tumblr_nphq1uiDSf1qehsoxo8_r1_250
âge : Trente cinq ans, et des fois, elle a l'impression d'en avoir cent soixante à cause de son expérience de vie.
statut civil : Récemment en couple; elle avait toujours fait passer sa carrière en premier, mais elle est tombée pour un certain tatoueur, avec qui elle est passée des engueullades aux embrassades.
occupation : Experte de la lentille, amoureuse du 8eme art. Elle pratique le métier de photographe depuis l'adolescence, mais officiellement depuis l'université, ou elle a publié ses premiers clichés.
habitation : C'est à Pelican City que vous pourez la retrouver, dans une maison qu'elle a acheté, qu'elle partage avec sa meilleure amie et le chat de celle-ci. Sinon, elle passe aussi beaucoup de temps dans son local de photographie au centre-ville.
nbre de mots : De 300 à 1000, dépendant de l'inspiration. 500 en moyenne.
couleur rp : Bold.
disponibilités : En tant que tel, j'suis complète, mais je réserve toujours un petit espace supplémentaire au cas!
SebastianLouLeoGeorge
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Alcool, cigarettes, drogues douces, sexualité explicite.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Jeu 22 Juin - 3:48

i'll be that girl, you'll be that boy w/@Sebastian Callahan
Outfit. Après plusieurs heures dans une ville voisine à prendre des photos d'une fermette qu'elle avait croisé en bord de route quelques jours plus tôt et qu'elle s'était jurée d'immortaliser, Max revenait à Klamath Falls avec un petit sourire serain aux lèvres. La vie était plutôt belle, depuis quelques mois. Elle ne ressentait plus la constante pression du travail obligatoire, et sa vie personnelle la rendait plutôt heureuse, pour probablement la première fois depuis près de 20 ans. Et c'était, en partie, grace à Seb. Il fallait qu'elle finisse par se l'avouer, elle aimait vraiment ce qui s'était dévelopé entre eux. Même s'il y avait pas de nom, pas d'étiquette officielle. Même si ça déplaisait à certains. Max, elle, ça la comblait.

Alors... des pizzas; c'était ça qui lui était venu à l'esprit, cet après-midi. Des pizzas pour Sebastian et son équipe. Pour leur faire plaisir et alléger le fait de travailler un jour de grand soleil. Mais surtout, parce que ça lui donnait l'occasion de voir Sebastian. Ça, cependant, elle l'avouerait pas. Y'avait pas d'arrière pensée aujourd'hui, pas d'idées coquines, ou rien - c'était vraiment parce qu'elle avait envie de lui faire plaisir. Assez pour faire la file dans le meilleur resto de pizza de la ville pendant une bonne demie heure tellement il y avait des gens.

Un peu plus tard, avec ses deux grosses pizzas dans une main, et dans l'autre un sac de papier contenant frites et breuvages, elle passe la porte, qui fait un son indiquant que quelqu'un venait d'entrer. Quelques têtes d'employés et clients se relèvent, et haussent un sourcil en voyant la livreuse improvisée s'approcher du comptoir d'accueil. Elle pose les pizzas au coin de ce dernier, et Max offre un sourire franc à la belle tatouée aux cheveux mauves qui s'y tiens.

- Salut! Tu pourrais aller me chercher Sebastian s'il te plait?
- Oh, c'est pour payer une livraison? Je peux le faire.

La tatoueuse se fait quelques pas vers la caisse alors que la blonde a un éclat de rire. Max secoue la tête, ses cheveux volant autour d'elle.

- J'suis pas livreuse, qu'elle continue, toujours souriante. Juste une vieille amie de Seb. Tu voudrais bien lui dire que Max est là?

Elle pianote doucement sur le dessus boites de pizza, en espérant qu'elle ne passe pas trop pour une weirdo d'arriver à l'improviste comme ça, sans s'annoncer.



«  Kiss me.  »

Only bought this dress so you could take it off.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Callahanmembers  too many secrets
Sebastian Callahan
messages : 591
rps : 38
pseudo : spf
pronom irl : il,lui/he,him
id card : Kit Harington + © ethereal
multicomptes : Aucun
âge : 36 ans sur les papiers. 25 ans dans la tête et le coeur.
statut civil : Célibataire endurci depuis des années… L’anglais n’est plus réellement un coeur à prendre. Une belle blonde le lui a volé, et l’a même convaincu de lui être exclusif malgré leur statut civil inchangé.
occupation : Artiste tatoueur, propriétaire du Bangarang Tattoo & Art. Ce studio de tatouage et de piercing nouveau genre. Section coffee house à l’avant, et un espace bistro (produits frais et locaux). Boutique de merch & clinique de tatouage à l’arrière. Ambiance plus que chaleureuse, dans une déco moderne et instrustielle.
habitation : Un penthouse à Foothills village.
disponibilités : Max2 ; Max3 ; Estelle & Max ; Ilias ; Lara ;
pronom ig : il,lui/he,him
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger warning : Élitisme. Relation familiale conflictuelle. Polygamie, hypersexualité. Vulgarité. Machiste. Bagarres. Consommation d’alcool et de drogues à l’occasion.
(#) Sam 24 Juin - 1:50

i'll be that girl, you'll be that boy w/@Maxim Hamilton
16:45. Les clochettes de la porte d’entrée retentissent, signalant une arrivée. Sebastien quitte temporairement des yeux le corps féminin à tatouer pour le cadran de sa montre. Il est pourtant dans les temps, son prochain tatouage n’est prévu que quelques heures plus tard. Il fronce les sourcils, alors qu’il avait cru comprendre de ses employés, qu’ils avaient débuter leur journée très tôt, et ainsi terminer leurs esquisses ou entamer leurs derniers clients du jour. L’anglais devrait donc logiquement être seul pour fermer, plus tard ce soir là.

La petite ville de Klamath Falls n’ayant pas encore tout à fait l’habitude de s’arrêter dans son établissement pour profiter du coin bistro, Seb est toujours (agréablement) surpris des visites gourmandes. Quelques passionnés ou quelques curieux, en début de journée, mais, peu de clients en soirées pour le café-bistro. À l’exception de quelques habitués, ou des plus hâtifs. Des plus nerveux, ceux qui débarquent plus tôt pour prendre le pouls, poser leurs milles et unes questions, ou encore épier et analyser une session de tatouage, avant de se lancer.

L’artiste se concentre néanmoins sur les derniers détails, laissant à la nouvelle réceptionniste le soin de recevoir la ou le visiteur. Et rapidement, il peut annoncer à sa cliente du moment qu’il a terminé. Il asperge légèrement la zone travaillée d’eau afin de la nettoyer. Il aide ensuite la jeune femme à se relever, lui présente son chef d’oeuvre un miroir à la main. Satisfaite, elle se rassoit rapidement, afin qu’il puisse finalement étendre la gelée puis la protection favorisant la cicatrisation, avant de la libérer.

Quelques conseils plus tard, la brune et le tatoueur se dirigent vers l’accueil. La jeune femme agrippe son biceps, vante son travail et sa réputation, lui fait les yeux doux, lui promettant de revenir le voir pour un café et des projets plus intimes. Un tatouage entre ou sous les seins, possiblement un piercing des mamelons également. Sebastian sourit, l’avise des prochaines dates de booking et du processus pour la création d’un tatouage custom. Il termine en lui précisant qu’il ne fait aucun perçage, et le nom de l’employée qu’elle devra contacter pour cela.

Ils passent ensuite sous l’arche vitrée qui sépare la section tatouage et le coin piercing, de l’espace café-bistro, atterrissant ainsi au comptoir de l’accueil. Brenda, toute nouvelle, fais signe à son patron, lui signalant qu’on l’attendait. Maxim. Belle comme le jour, deux boîtes de carton dans les mains. Un sac en papier poser devant elle. Les lippes charnues du brun s’étirent, et son regard s’illumine lorsqu’il l’aperçoit. Sa belle, qu’il s’empresse de rejoindre. Ses lèvres contre les siennes. Un baiser tendre volé à sa douce, bien qu’ils ne soient pas seuls.

« Qu’est-ce que tu fais ici ? » qu’il demande en se saisissant de sa main libre. Croise ses doigts à ceux de Maxim, alors qu’elle explique sa surprise. Second baiser, avant qu’il ne se tourne vers sa cliente puis la nouvelle employée. « Brenda, tu veux bien remettre à Madame le petit guide des soins pour son nouveau tatouage s’il-te-plait ? » Seb remercie une dernière fois la brunette cliente, avant de la quitter. « Tiens, donne les moi! » qu’il lâche en lui prenant les boîtes de sa main libre. « J’vais te présenter les gars, puis, on va allés manger... »

Quelques pas pour rejoindre la banquette du fond. Un homme de leur âge fait face à un vingtenaire, un de leur deux nouveaux apprentis. « Les gars ! J’vous présente Max... » Salutations du plus vieux des deux hommes à la blonde. Puis, l’apprenti prend la parole. « Ah oui, ta petite-amie ! » Maladroit. Seb se racle la gorge. « Non, c’est pas ma... C’est Max. Maxim...» Il se tourne timidement vers elle, lui sourit avant de revenir aux deux hommes. « Max nous a emmener de la pizza, des frites et des boissons fraiches... On va s’installer dans la cuisinette, si vous voulez venir vous servir... » Et dix bons points de plus plus la belle blonde, qui gagne les garçons par l’estomac. Seb se tourne une dernière fois vers la femme de l’accueil. « Brenda. Tu peux fermer à clef derrière Madame et ses accompagnateurs quand t’auras terminé, et venir nous rejoindre si jamais t’as un p’tit creux! »

Il guide ensuite sa muse sous l’arche, afin de rejoindre l’arrière boutique, puis la cuisine. Ils croisent en chemin une collègue tatoueuse à qui Sebastian présente Maxim. Et parce qu’ils semblent s’être donnés le mot, elle a la même réaction que le jeune. « Mais oui, bien sur, ton amoureuse ! » Seb rougit légèrement. « Non, c’est pas... C’est Max, et tu... S’tu veux d’la pizza, on sera derrière ok... » qu’il bégaie en s’éloignant, la main de Maxim dans la sienne.

Une fois à la cuisine, Seb est rassuré de n’y trouver que son bras-droit, puisqu’ayant déjà croisé Maxim auparavant, les présentations ne sont plus nécessaires. Il dépose les boîtes de pizza sur le comptoir. Maxim fait de même pour les frites et les boissons. Le brun se retrouve donc tout près d’elle, son torse s’appuie contre l’épaule de la belle. Les bras masculin qui l’enveloppe, finalement pour une étreinte. « Assied toi, j’vais te servir » qu’il lance, avant de lui voler un baiser de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Hamiltonadmin  too many secrets
Maxim Hamilton
messages : 1135
rps : 73
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Hilary Duff (avatar by chaussette, gif profil by dufferstyle + gif signature by mayhem)
multicomptes : Drewie (Bush) & Papy (JDM)
gif : i'll be that girl, you'll be that boy (max & seb)  Tumblr_nphq1uiDSf1qehsoxo8_r1_250
âge : Trente cinq ans, et des fois, elle a l'impression d'en avoir cent soixante à cause de son expérience de vie.
statut civil : Récemment en couple; elle avait toujours fait passer sa carrière en premier, mais elle est tombée pour un certain tatoueur, avec qui elle est passée des engueullades aux embrassades.
occupation : Experte de la lentille, amoureuse du 8eme art. Elle pratique le métier de photographe depuis l'adolescence, mais officiellement depuis l'université, ou elle a publié ses premiers clichés.
habitation : C'est à Pelican City que vous pourez la retrouver, dans une maison qu'elle a acheté, qu'elle partage avec sa meilleure amie et le chat de celle-ci. Sinon, elle passe aussi beaucoup de temps dans son local de photographie au centre-ville.
nbre de mots : De 300 à 1000, dépendant de l'inspiration. 500 en moyenne.
couleur rp : Bold.
disponibilités : En tant que tel, j'suis complète, mais je réserve toujours un petit espace supplémentaire au cas!
SebastianLouLeoGeorge
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Alcool, cigarettes, drogues douces, sexualité explicite.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Sam 24 Juin - 3:17

i'll be that girl, you'll be that boy w/@Sebastian Callahan
Outfit. Au moment ou la fille aux cheveux mauves allait sortir de son comptoir pour aller chercher son patron, celui-ci arrive, accompagnée d'une cliente. Elle lui fait un petit signe, indiquant qu'il y avait quelqu'un pour lui au comtpor. Max, elle, a les yeux posés sur le duo. La cliente, arrochée au bras du tatoueur, lui fait des beaux yeux. Désespérée. C'est le mot qui lui vient à l'esprit quand elle voit ce genre de comportement de la part des femmes - ça les fait toutes passer pour des bimbos écervellées. Mais Sebastian, il lui donne rien de plus que son attention professionnell, et dès qu'il pose ses yeux sur la blonde, n'a de yeux que pour elle. Elle le voit, le regard de Sebastian s'illuminer, et le sien en fait de même. Il s'approche d'elle avec ce charme sans effort qui lui est propre. Et il pose ses lèvres sur celles de Max, un petit baiser volé qu'elle lui retourne avec plaisir et un peu de surprise. Parce qu'ils étaient en public, devant des gens. Ce qui était plutôt inhabituel, parce que quand ils se voyaient normalement, c'était surtout seuls, à l'abri des regards. Et honnêtement, ça ne lui déplaisait pas du tout, à Max. Ça déplaisait cependant à la cliente. Mais elle, on s'en foutais. « Qu’est-ce que tu fais ici ? » que l'anglais finit par demander, en prenant la main qu'elleavait de libre.

- Pizzas, qu'elle pointe du regard, souriant béament malgré elle, j'ai eu envie de te faire plaisir, de faire plaisir à l'équipe avec un souper pizza. J'ai pris un risque, j'savais pas si t'allais être ici ou non... alors... surpriiiiise?! qu'elle complète, souriant à pleine dents, un peu exagérément.

Sebastian se retourne vers son employée et la cliente, toujours visiblement irritée par la présence de la photographe, lui indiquant les prochaines étapes de la transaction, avant de ramener son attention à Max. « Tiens, donne les moi! » qu'il dit en prenant les pizzas de sa main libre, l'autre avec les doigts toujours croisés dans ceux de Max, qui de sa main nouvellement libre, ramasse le sac de breuvages et de frites. « J’vais te présenter les gars, puis, on va allés manger... » Elle hoche la tête, et hausse un sourcil alors qu'ils se mettent en mouvement, intriguée de comment tout ça allait se dérouler. Ils n'avaient jamais eu à se présenter l'un l'autre à des gens - du moins, pas depuis qu'ils avaient commencer à se fréquenter.

Arrivant aux premiers employés, Max leur sourit et leur fait un petit signe de la main du mieux qu'elle le peut malgré ses doigts autour du sac. Sebastian la présente simplement comme Max. « Ah oui, ta petite-amie ! » Un petit rire nerveux lui échappe, sous la surprise, mais elle le transforme rapidement en rire nonchalant. C'était facile d'assumer, parce qu'il étaient main dans la main depuis l'arrivée de la blonde. Seb se racle la gorge et patine un peu pendant quelques secondes, ce qui fait sourire la trentenaire encore plus. Est-ce que Seb était... gêné?

- Juste Max ça me va! qu'elle ajoute à l'attention des deux employés.

Le tatoueur leur explique pourquoi Max est là, et donne ses dernières instructions à Brenda avant de guider Max vers l'arrière du local, dans la section tatouage. En route vers la cuisine, ils passent près d'une autre employée. Nouvelles présentations. « Mais oui, bien sur, ton amoureuse ! » Cette fois, la blonde a un vrai petit rire, avant de se tourner vers l'anglais.... qui rougissait? Sebastian Callahan qui bégaillait en essayant d'expliquer à nouveau qui elle était. Elle resserre un peu plus ses doigts dans ceux du brun, alors que son coeur fait un bon. Parce qu'il n'avait pas l'air mal à l'aise, mais bien gêné. C'était attendrissant, mais surtout, ça lui faisait plaisir à voir, à entendre.

Il la guide alors à la petite cuisine, se sauvant de son employée. Il y trouvent le partenaire de l'anglais, qu'elle salue chaleureusement - l'ayant déjà croisé à quelques reprises chez Seb, les introductions n'étaient pas nécessaires. Ce dernier ne questionne même pas la présence de la blonde, ce qui indique aussi à Max que les deux hommes devaient avoir parlé d'elle assez pour que le fait que Max soit au Bagnarang un vendredi pour souper ne soit pas une nouvelle de première page.

Après avoir posé les vivres au comptoir, le tatoueur glisse ses bras autour d'elle - étreinte qu'elle prolonge en glissant ses bras autour de la taille de Seb. « Assied toi, j’vais te servir. » qu'il lui dit gentillement, avant de lui voler un nouveau baiser. Elle sourit contre ses lèvres, avant de lâcher un petit grognement.

- C'est moi qui a emmené la bouffe, c'est moi qui sevrait servir! qu'elle proteste ses bras toujours autour de lui. Ou au moins, aider! J'peux sortir des assiettes? Ou bien... quelque chose? N'importe quoi?

Elle ramasse le sac, mais la voix du partenaire de Seb la coupe dans son élan.

- Laisse-toi servir, Max, qu'il dit avec un rire. Il a pas l'habitude d'être aussi attentionné, profites-en.
- Ok, ok, qu'elle soupire avant de lui donner un baiser sur la joue. Peperroni et fromage alors.

Elle se détache de l'anglais, puis va poser ses fesses dans une des chaises. Elle regarde Seb aller, à discuter avec ses employés. Détendu, dans son élément. Et elle sourit, Max. Parce qu'au fond d'elle, elle le sait que cette journée serait une des plus importantes dans leur relation. Un point tournant.

Et ça la remplissait de bonheur.



«  Kiss me.  »

Only bought this dress so you could take it off.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
i'll be that girl, you'll be that boy (max & seb)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: