night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 heart of the storm. (aiden)

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 21 Mar - 23:26

heart of the storm.


@Aiden Moran@Talia Mayfield
Gorgée qui fait du bien, salvatrice même. Pourtant, c'est pas franchement son breuvage favoris, à Talia. La bière est bien pour les divertissements comme voir les matchs, se bourrer la trogne mais...Pas pour oublier les maux. Et pourtant en cette journée bien compliquée, c'est le seul liquide qui passait, qu'elle exigeait presque.
Alors, c'est avec sa fichue atèle à la cheville, prenant son véhicule pour faire quelques malheureux kilomètres qu'elle aurait pu largement effectuée à pied en de meilleures conditions, qu'elle se dirigea vers le pub du coin. Car elle n'a pas envie d'être seule, avec pour seule amie le tic tac incessant et bourdonnant de l'horloge de la demeure. Pas envie d'écouter les voix familières lui répéter les mêmes discours pour l'aider. Pas envie de se justifier de tout ce qui se passait dans sa vie, dans sa tête.
Elle deviendrait folle, parfois, Talia.
Mais elle n'a pas le droit. Elle est en vie, en pleine santé. Outre sa cheville, malheureux couac dans ce restaurant qui a pris feu il y a quelques jours. Elle devrait joué à la loterie tellement elle baignait dans le karma négatif. Cela pourrait être un coup de maître, qui sait ?

Mais elle est fatiguée, dans l'fond, Talia. Elle veut juste que son cauchemar s'arrête. Seconde gorgée en étudiant son téléphone, plus précisément son emploi du temps de la semaine. Pas évident pour une kiné de faire son taff dans un état comme ça. Mais elle devait le faire, au moins pour garder le cap. Pas sombré dans la dépression et l'alcool, surtout.
Une bouffée d'air, c'est tout ce qu'elle voulait, la brunette.
Et elle l'a trouvée, mais ne veut pas se l'avouer. Car pour quoi elle passerait hein ? Mais ça, c'était son petit secret, son petit écart.
Ecart qu'elle ne comptait pas reproduire. Non, elle se l'interdisait, comme de le recontacter, comme d'avoir ignoré tous ces messages.
Non. Talia. C'est un gamin à tes yeux, c'était juste un baiser.

Juste un baiser.
Un éparpillement.
Un besoin de souffler dans sa torpeur, de ne plus avoir de corps tiède et inerte en face d'elle.
Mais ça...
Les éclats de voix qui commencent à se faire entendre dans l'entrée, encore des coupures de courant qui n'ont pour cessent de pourrir la vie de Klamath Falls depuis quelques jours. Groupe électrogène qu'elle profite pour recharger son téléphone et avoir un peu de chaud ici. Mais elle ne semblait pas la seule à avoir cette "excellente idée".
Ces yeux.
Aie. Elle sent son coeur, tout son être se tendre en rencontrant le regard du brun. Merde. Merde, merde merde.
Et pas moyen de filer à l'anglaise, il l'a vue. Obligé.
Elle détourne aussitôt le regard, faisant mine d'être obnubilé par son téléphone. Pas de bol, ça marche pas ça.
Elle se sent pathétique, face à lui. Les lippes qui s'entre-ouvrent, se referment. Elle ne sait juste pas quoi dire. Quoi lui balancer hormis :
" Hey, salut Aiden" Très utile, tien.
"Tu viens aussi profité du chauffage et/ou réseau ?" Banalité digne d'une adolescente qui n'avait pas de discussion. Puérile, Talia.

colibry ♡
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ashfordmembers  too many secrets
Milo Ashford
messages : 8388
rps : 239
pseudo : mad cowplant
pronom irl : elle
id card : finn cole / lionheart (av), alcara (sign & ban), tess (gif)
multicomptes : esther vega
gif : heart of the storm. (aiden) 4RkoM0rK_o
âge : vingt-cinq années écoulées depuis sa naissance. Malgré tout, l'âge de raison est parfois encore bien loin d'être atteint pour Milo.
statut civil : been there, done that. Pas un grand succès. Désormais célibataire, possiblement à jamais.
occupation : pianiste au Mademoiselle Diva pour toutes les représentations, du mercredi au dimanche soir.
habitation : appartement numéro six, quartier foothills village. Deux chambres, une cuisine ouverte sur le salon, un bordel sans nom et une propreté toute relative.
nbre de mots : entre 300 et 700, ça varie et je m'adapte
couleur rp : #cc3333
disponibilités : full mais faible
_____________

en cours
+ hazel²
+ jake
+ naya
+ abel
+ eve²
+ nael²
+ hera⁸
+ joan
+ eve³
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : mentionné/joué : relations familiales toxiques, drogue, alcool, délinquance, cambriolage.
ne joue pas : racisme, lgbtphobie, violences infantiles, violences sexuelles

(#) Mar 28 Mar - 19:50



Les derniers jours n'avaient pas été faciles. Une série de coupures de courant s'était abattue sur la ville, privant de nombreux foyers d'électricité et donc de chauffage. Au vu des températures actuelles, cette situation pouvait rapidement devenir critique. Aiden avait passé les derniers jours à faire des aller-retour entre la colocation et chez sa mère et sa sœur, vérifier qu'elles ne manquaient de rien, qu'elles n'avaient pas trop froid. Il s'inquiétait de manière disproportionnée, comme il savait si bien le faire lorsque cela touchait aux deux femmes de sa vie. Sur le chemin du retour, entre son ancien domicile familial et son appartement actuel, Aiden était partagé. Partagé entre l'idée de rentrer chez lui s'emmitoufler sous quatre couvertures si jamais l'électricité avait encore sauté, ou bien s'arrêter quelque part. De préférence dans un bar, avec un groupe électrogène, du chauffage donc, et une bonne bière. L'idée était tentante.
heart of the storm
Il sortit son téléphone tout en marchant dans la rue pour écrire à ses colocs. Aiden se trouvait un peu jeune pour sortir boire un verre tout seul dans un bar. C'était un peu un truc de vieux dépressif, non ? Par contre, prendre un verre seul au bar en attendant que un ou deux de ses colocataires se motive à les rejoindre, ça c'était parfaitement acceptable. Il envoya son sms et prit la direction du Owl N' Thistle. Quel meilleur endroit pour boire une bière qu'un pub irlandais ? Il croisa les doigts pour que le bar soit ouvert et alimenté en électricité.

Le pub était bien ouvert et Aiden poussa la porte avec hâte, impatient de se réchauffer. Il s'avançait vers le bar lorsque la jeune femme assise au bar tourna la tête vers lui. Talia. Aussitôt, un sentiment désagréable envahit Aiden. Plusieurs semaines étaient passées depuis leur dernière... soirée ensemble. Aiden devait l'admettre, il était alors sous le charme de cette fille. Ou devait-il dire, de cette "femme" ? Le jeune homme ne saurait dire si leur différence d'âge jouait beaucoup dans l'attirance qu'il ressentait mais Talia lui plaisait, c'était une certitude. Ils avaient d'abord parlé sans ambigüité, sans idée derrière la tête pour Aiden. Et l'alchimie était là, indubitablement. Peu à peu, Aiden avait usé de ses charmes. Son regard perçant, ses petits sourires en coin. Mais ce n'était pas comme toutes les fois où il pouvait draguer d'autres filles de son âge, si souvent. Ce n'était pas dans l'optique d'obtenir un quelconque "trophée" en la séduisant ou de se lancer un défi. Tout s'était fait naturellement, sans réfléchir, sans calculer, guidé par l'attirance qui semblait grandir entre eux au fil des minutes. Jusqu'au baiser. Si désiré, si attendu par Aiden. Si éphémère. Talia n'avait plus jamais répondu à ses messages. Il s'était fait ghoster. En temps normal, Aiden ne s'en serait pas vraiment formalisé. Mais c'était étrange. Il sentait quelque chose d'étrange, comme un pressentiment. Une brève recherche instagram avait permis d'éclairer la situation. Talia était célèbre. Riche. Et surtout, fiancée. Quelques articles people lui apprirent rapidement que le fiancé en question, star sportive montante de ces dernières années, était dans le coma. Aiden était énervé. Il ne savait pas réellement pourquoi. Après tout, cette fille n'était rien pour lui. Un simple baiser, comme il avait pu en échanger beaucoup d'autres avant. Celui-ci était-il différent ? Il ne devrait pas l'être. Mais tout de même, Talia lui avait mentit. Un peu. Par omission. Ce qui reste un mensonge. Aiden se sentait pris pour un con. Utilisé puis laissé derrière, jeté, comme une vieille chaussette à laquelle on ne prend même pas le temps d'expliquer pourquoi on ne la portera plus jamais. Peu importe qu'ils ne se connaissent qu'à peine. Un peu de respect n'avait jamais tué personne.

En cette soirée, le destin semblait vouloir donner une chance à Aiden d'obtenir la confrontation que Talia fuyait depuis des jours. Le jeune homme s'avança vers elle, sans l'ombre d'une hésitation.
"Hey salut Aiden" Elle semblait embarrassée. C'était déjà ça. Aiden croisa les bras sur sa poitrine, le regard noir.
"Tu viens aussi profiter du chauffage et/ou réseau ?" Oui, elle était définitivement embarrassée. Mais Aiden n'allait pas la laisser faire comme si de rien était.
"Ils n'ont pas de chauffage dans le service comateux de l'hôpital ?" Waouh, on y va fort directement apparemment. Du Aiden tout craché, difficilement subtil lorsque la colère le contrôlait. Il enchaina directement :
"Tu comptes te lever et partir sans me répondre, comme par message ? Je peux finir ta bière à ta place si tu veux." Un peu de sarcasme, outil de communication parfait. Aiden savait qu'il devait se calmer. Réagir comme si Talia lui devait quelque chose ne lui ressemblait pas. D'habitude c'était plutôt lui à qui on venait reprocher ce genre de chose. Mais pour l'instant, il avait besoin de passer ses nerfs. Il avait été déçu par la tournure qu'avait pris les évènements et maitnenant qu'il avait Talia en face de lui, il lui faudrait au moins quelques minutes avant de redescendre.  
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 28 Mar - 22:12

heart of the storm.


@Aiden Moran@Talia Mayfield
Sincèrement, elle se demandait si elle était pas maudite, Talia. Si quelqu'un lui avait pas balancé un sort, le mauvais œil. Tout, absolument tout lui tombait dessus depuis l'accident. Certes, cela aurait pu être pire : elle aurait pu être dans cette voiture et trépasser. Mais bon. Elle ne voyait rien de positif depuis et cela l'excédait au plus haut point. Une furieuse envie d'envoyer tout valser, de dire merde à tous ce monde qui n'avait pour cesse de la mettre en colère. Ecraser un paparazzis ou deux, même.
Mais elle peut pas.
C'est mal.

Mais ce qui était mal, en ce moment, c'est de s'égarer complètement, sentimentalement parlant. Elle peut pas dire qu'elle est amoureuse, qu'elle ressente quelque chose, en soit. Elle croit bien ne plus être capable de ça, Talia. MAIS.
Mais il est plaisant, Aiden. Elle peut pas le nier. Il fait du bien, ses sourires sont chaud, intenses, donnent envie de rire avec lui. Il lui fait du bien au moral, alors qu'elle ne lui a pas dit un traitre mot de son présent compliqué. Mais elle suppose, pourtant. Qui ne la connait pas, finalement ? Elle pensait que c'était peut-être pas anodin, qu'il soit venu à elle. Mais jamais cette question n'avait été abordé au final.
Donc c'était le mystère sur cela.  


Alors oui. Elle aurait presque envie de prendre son sac et foutre le camp, quand elle aperçoit le minois du jeune brun. Son palpitant qui tressaute étrangement, mettant ceci sous la gêne, la honte. Mais bon. Cela n'arrangerait pas son cas et elle sentirait sans doute encore plus bête qu'elle ne l'est déjà.
Elle fait mine de rien, c'est pas mieux. Tant pis.
Les mots sont piquant, mais légitime. Elle sent le myocarde se retourner dans son être. Aie, piqué.
Talia ouvre la bouche, avant de finalement la refermer. Coupé le sifflet, comme on dit.
"Si, mais uniquement pour les patients." Rétorque-t-elle, ne voulant pas non plus se faire manger tout cru. Pas son genre ça.
Elle souffle légèrement, avant de lever sa jambe, pour montrer son attèle plus que dérangeante :
"Même si je le voulais, je pourrais pas aller plus vite qu'une vieille de 90 ans..." Elle esquisse un rictus léger, tout en haussant les épaules :
"J'en déduis que t'étais pas du tout au courant de qui j'étais, je croyais." Qu'elle disait, un peu décontenancé de la situation. Après tout, y'a pas tout le monde qui aime le sport, pas tout le monde qui suit les journaux et actu "puteàclique".
"Va pas croire des conneries hein, je t'ai pas utilisé ou je ne sais quoi. Autant que tu le sache.." Aiden la croirait il ? Pas sur, ça.
Après tout, il venait de découvrir un peu le poteau rose et cela semblait pas du tout l'amusé.
"Et je suppose aussi qu'un désolé te suffira pas ?" Maligne, la guêpe. Les yeux de biche qui s'encre fixement dans ses prunelles sombres, espérant qu'il lui pardonnera ou saura faire la part des choses. Pas encore du malheur, cela était bien suffisant ainsi.
colibry ♡
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ashfordmembers  too many secrets
Milo Ashford
messages : 8388
rps : 239
pseudo : mad cowplant
pronom irl : elle
id card : finn cole / lionheart (av), alcara (sign & ban), tess (gif)
multicomptes : esther vega
gif : heart of the storm. (aiden) 4RkoM0rK_o
âge : vingt-cinq années écoulées depuis sa naissance. Malgré tout, l'âge de raison est parfois encore bien loin d'être atteint pour Milo.
statut civil : been there, done that. Pas un grand succès. Désormais célibataire, possiblement à jamais.
occupation : pianiste au Mademoiselle Diva pour toutes les représentations, du mercredi au dimanche soir.
habitation : appartement numéro six, quartier foothills village. Deux chambres, une cuisine ouverte sur le salon, un bordel sans nom et une propreté toute relative.
nbre de mots : entre 300 et 700, ça varie et je m'adapte
couleur rp : #cc3333
disponibilités : full mais faible
_____________

en cours
+ hazel²
+ jake
+ naya
+ abel
+ eve²
+ nael²
+ hera⁸
+ joan
+ eve³
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : mentionné/joué : relations familiales toxiques, drogue, alcool, délinquance, cambriolage.
ne joue pas : racisme, lgbtphobie, violences infantiles, violences sexuelles

(#) Sam 1 Avr - 0:05



Le hasard faisait tout de même bien les choses. Le hasard ou le destin ? Aiden ne croyait pas vraiment au destin. En tout cas il ne s'était jamais vraiment attardé sur la question. Inutile. Le concept lui paraissait un peu stupide. Si tout était écrit, à quoi bon vivre ? Sans libre arbitre ? Mais en cette soirée froide du mois de mars, Aiden aurait pu y croire, au destin. La confrontation qu'il avait cherché à avoir pendant plusieurs jours, la voici, servie sur un plateau. Alors Aiden ne perd pas une seconde et attaque. Frontalement. Ok, Talia ne lui doit pas grand-chose. Voir rien. Ce n'était qu'un baiser. Aucune promesse, aucun engagement. En vérité, Aiden aurait probablement calmé le jeu s'il avait senti une volonté d'engagement, comme il savait si bien le faire avec les autres filles. Donc non, aucun engagement. Pourtant il était énervé contre Talia. Pourquoi ? Fuis-moi, je te suis ? Difficile de dire ce qui l'avait le plus énervé. Le fait qu'elle le ghoste ? Le fait qu'elle ait omis de mentionner ses fiançailles ? Ou son statut de célébrité notoire ? Le sport ce n'était pas trop le truc d'Aiden. Regarder les matchs avec ses potes et une bière, ok. Suivre les athlètes sur Instagram, très peu pour lui. Les mots d'Aiden furent durs, mais à la hauteur de la colère qu'il avait ressenti ces derniers jours devant l'absence de réponse de la jeune femme. Elle sembla un peu décontenancée. Temporairement.
heart of the storm

"Si, mais uniquement pour les patients."
Elle ne niait pas. Ok, un bon point pour Talia. Aiden aurait probablement pété un câble si elle lui avait menti en pleine figure. Elle assumait, elle rétorquait même avec une pointe de défi, cru sentir le jeune homme. Bizarrement, caché quelque part sous sa colère, Aiden aimait bien ça. Elle lui montra son attèle. Effectivement, elle serait bien incapable de fuir, même en essayant. Une nouvelle fois, le destin ? Une série d'heureuses coïncidences en tout cas.
"J'en déduis que t'étais pas du tout au courant de qui j'étais, je croyais."
Etait-ce vrai ? Possible. Ou partiellement vrai. Préférant partir du postulat qu'il était au courant afin de ne pas avoir à évoquer le sujet. Au fond, Aiden pouvait comprendre. Le "mon fiancé est dans le coma" n'était pas franchement un sujet fun de conversation. Oui, il pouvait comprendre. Mais il était toujours énervé, alors pas question de le montrer pour l'instant. Il haussa les épaules à son tour, les bras toujours croisés sur sa poitrine.
"Je m'en moque de qui tu es. Je pense pas que ça te dispense de répondre aux messages.
Il aurait probablement été déçu, si elle lui avait écrit pour lui dire que finalement, c'était une erreur. Un égarement. Qu'elle était avec quelqu'un d'autre. Mais au moins, ça aurait été honnête.
"Va pas croire des conneries hein, je t'ai pas utilisé ou je ne sais quoi. Autant que tu le sache.."
Intérieurement, Aiden grimaça. Comme il le craignait, il passait pour le mec attaché. Le mec qui s'était fait des plans sur la comète. Cependant, ça voulait dire quoi si elle ne l'avait pas utilisé ? Clairement, c'est l'hypothèse qui sautait aux yeux, un petit jeune, distraction d'un soir pour la petite épouse pleurant la journée au chevet de son célèbre mari. Distraction honteuse qu'on fait disparaitre dès le lendemain.
"Et je suppose aussi qu'un désolé te suffira pas ?" ajouta la jeune femme en regardant Aiden dans les yeux.
Perturbant. Il sentit sa colère vaciller à cet instant. Bon. Le choix s'offrait à lui. Soit il lui en mettait plein la gueule, partait et ne revoyait probablement plus jamais Talia. Soit il devait mettre un peu d'eau dans son vin, un minimum.
"Un désolé, c'est un peu maigre. Un désolé avec une bière... Je peux y réfléchir."
Il décroisa les bras et s'assit sur le tabouret à côté de Talia. Le regard du jeune homme était toujours noir. Les armes n'étaient que partiellement déposées. Il tenta d'exposer calmement ses pensés.
"Franchement, tu peux m'utiliser, comme tu dis, de cette manière quand tu veux. Mais t'avais juste à me dire la vérité. Et pas juste me ghoster parce que t'assumes plus rien le lendemain."
Oui, Aiden aurait préféré l'honnêteté. Même si la vérité c'était peut-être qu'elle avait juste besoin d'un échappatoire sur le moment. Même si la vérité c'était peut-être que ce baiser n'avait été qu'une erreur dans une soirée hors du temps. Même si la vérité c'était peut-être que la petite bourgeoise femme de célébrité avait voulu frissonner à l'idée de se rapprocher d'un petit jeune. Ces vérités, si tant est qu'elles soient réelles, faisaient chier Aiden. Mais ça, il comptait bien le garder pour lui pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 7 Avr - 12:28

heart of the storm.


@Aiden Moran@Talia Mayfield
C'est juste. Talia a beau avoir les épaules fortes, une réputation par la "faute" de son fiancé, mais cela ne la dispensait pas d'être juste, clair avec les autres. Avec Aiden. Mais elle peut pas lui expliquer, elle n'en a peut-être pas envie non plus. Car pour justifier quoi ? Qu'elle était partie sur une voie dangereuse ? Qu'elle avait peur de perdre le contrôle ou de faire un truc qu'elle allait regretter.
"Je sais. Mais je t'avoue que je savais pas comment m'y prendre. C'est pas une excuse oui, mais je suis un peu paumée en c'moment." Soupire-t-elle, espérant qu'il ne prendrait pas cela comme le fait qu'il avait une sorte de...pouvoir sur elle. Même si au fond, c'était peut-être vrai. Car elle était pas insensible, elle le sait Talia. Mentir était bien moche,donc elle préférait largement esquivé ce genre de discussion pour ne pas avoir la langue trop pendue. Et surtout : ne pas passer pour la nana accroc. Même si c'était peut-être déjà fichu ça.

Elle est plutôt soulagée Talia, quand il se radoucie de la sorte. Elle ne s'y attendait pas vraiment, pensant que Aiden allait lui remonter encore un peu les bretelles. Bien que méritée, elle n'avait pas l'esprit à se chamailler, surtout pas en ce moment.
" Bon ça va alors. La seule chose que je te demande alors, c'est juste d'aller te la chercher, car je suis pas sur que... ton verre sera encore remplis si je reviens ici en boitant" Un brin d'humour, histoire de repartir sur quelque chose de plus calme, sain. Oui, elle voit bien Talia, que c'est un bon gars, Aiden.
Elle serait pas là aujourd'hui, sinon.
Elle l'aurait pas suivie dans tout ceci, sinon.
Mais jusqu'où cela mènera ? Elle n'en sait foutrement rien.

"Je te donne alors déjà un désolée, sincère." Billes claires qui se plongent dans les siennes, minois attendrissant bien malgré elle. Talia, elle sait y faire, au fond. Elle a un visage qui est juvénile, beau, malin. Elle obtient souvent tout, face à quelqu'un qui se sent flétrir devant ses charmes.
"Non, enfin...C'est pas le terme. Juste que... " Elle a du mal à trouvée ses mots, Talia. Elle sait pas comment lui dire les choses, sans trop en dire, ni le blesser.
"Je t'ai de suite appréciée et je me suis forcée à rien. Juste que j'ai peur qu'on face une erreur, que sa aille trop loin car bon, ma situation est un peu bizarre et j'pense pas que c'est ce que tu recherches toi. Fin...Que tu veuilles pas avoir une vieille folle qui a son fiancée avec 20% de chance de se réveiller de son coma, sous l'bras." Moue légère, mais réaliste. Histoire un peu sordide, mais bon.
Elle préfère lui mettre le poteau rose sous les yeux, puisque maintenant elle n'avait plus de solution de replis.
"Mais j'aime les moments qu'ont à passés ensemble, vraiment. Et c'est peut-être égoïste mais j'ai envie d'en passer encore. Aussi égoïste puis-je être. T'as le droit de m'envoyer paître, je comprendrais." Haussement d'épaules avant donc de se taire pour prendre une gorgée de bière. Pour se redonner un semblant de courage, peut-être ?
colibry ♡
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ashfordmembers  too many secrets
Milo Ashford
messages : 8388
rps : 239
pseudo : mad cowplant
pronom irl : elle
id card : finn cole / lionheart (av), alcara (sign & ban), tess (gif)
multicomptes : esther vega
gif : heart of the storm. (aiden) 4RkoM0rK_o
âge : vingt-cinq années écoulées depuis sa naissance. Malgré tout, l'âge de raison est parfois encore bien loin d'être atteint pour Milo.
statut civil : been there, done that. Pas un grand succès. Désormais célibataire, possiblement à jamais.
occupation : pianiste au Mademoiselle Diva pour toutes les représentations, du mercredi au dimanche soir.
habitation : appartement numéro six, quartier foothills village. Deux chambres, une cuisine ouverte sur le salon, un bordel sans nom et une propreté toute relative.
nbre de mots : entre 300 et 700, ça varie et je m'adapte
couleur rp : #cc3333
disponibilités : full mais faible
_____________

en cours
+ hazel²
+ jake
+ naya
+ abel
+ eve²
+ nael²
+ hera⁸
+ joan
+ eve³
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : mentionné/joué : relations familiales toxiques, drogue, alcool, délinquance, cambriolage.
ne joue pas : racisme, lgbtphobie, violences infantiles, violences sexuelles

(#) Lun 17 Avr - 21:59

Aiden n'était pas du genre à aborder calmement une situation qui ne lui plaisait pas. Lorsque quelque chose le blessait ou l'énervait il le faisait savoir, haut et fort et deux fois plutôt qu'une. Mais avait-il réellement été blessé par la découverte des secrets que cachait Talia ? Le mot lui semblait fort et sonnait beaucoup trop émotionnel à son goût. Comment aurait-il pu être blessé par une fille qu'il connaissait à peine ? Ça ne lui ressemblait pas. D'ailleurs "connaitre à peine" était un euphémisme puisqu'il ignorait même jusqu'alors qu'elle était quasiment mariée et une quasi-célébrité. Mais au fond, Aiden devait reconnaître que Talia apparaissait différemment dans son esprit des autres filles qu'il avait pu draguer jusqu'ici. D'ailleurs, il ne se serait probablement pas formalisé de se faire ghoster par n'importe quelle autre fille et aurait simplement tenté de la séduire de nouveau s'il était retombé sur elle. Mais là, il avait été en colère. En colère à la découverte du compte instagram de la jeune femme et en colère à présent qu'il tombait sur elle par hasard. Talia était différente.
heart of the storm

Difficile à ce stade de savoir pourquoi et d'ailleurs cette question était enfouie profondément dans le subconscient du jeune homme, jugeant probablement peu agréable l'idée de s'y pencher de trop près. Peut-être était-ce la différence d'âge ? Les filles auxquelles s'intéressaient Aiden était généralement plus jeunes que lui, ou du même âge. Encore une fois, difficile de juger avec certitude la situation. Mais Talia lui plaisait. Particulièrement. Et c'était probablement pour cela qu'il était si énervé, entamant la conversation sans passer par quatre chemins.
"Je sais. Mais je t'avoue que je savais pas comment m'y prendre. C'est pas une excuse oui, mais je suis un peu paumée en c'moment."
Ça il voulait bien le croire qu'elle était paumée. Il haussa les épaules pour toute réponse. Non, ce n'était pas vraiment une excuse. Mais enfoncer le clou suite à cette réponse lui apparu comme cruel et il préféra ne rien ajouter. La jeune femme semblait sincèrement désolée cependant et la colère d'Aiden fut ébranlée lorsqu'elle le regarda dans les yeux pour s'excuser. Il préféra baisser le regard, lui répondant qu'il pourrait y réfléchir avec une bière en main. Devant l'approbation de Talia, Aiden se releva pour aller commander une bière auprès du barman. Pendant que ce dernier le servait, Aiden était songeur. Bien que plus calme, il se sentait toujours un peu énervé. Sur la défensive, il attendait de voir ce qui allait suivre, incapable pour l'instant de savoir comment il souhaitait appréhender la situation. Il savait simplement que pour là maintenant, il avait envie de s'asseoir avec Talia, voir ce qu'elle allait lui dire. Il retourna auprès de la jeune femme, armé de sa pinte qu'il indiqua au barman de mettre sur la note de Talia.
Installé en face d'elle, il écouta la jeune femme s'excuser encore, le regard de nouveau plongé dans le sien. Aiden lui indiqua qu'il aurait préféré l'honnêteté. Oui, il le pensait. En théorie. En pratique, il était encore une fois difficile d'être certain de la manière dont il aurait réagit devant cette annonce. Talia semblait ne pas trouver ses mots. Elle finit cependant par se lancer dans une explication que Aiden écouta, en buvant sa pinte. Non, c'est sur que sur le papier, une nana avec sept ans de plus que lui et un fiancé ça n'était pas vraiment ce qui aurait attiré Aiden. Sans parler du fait qu'ils ne semblaient clairement pas venir du même monde, chose qu'étonnamment il n'avait pas vu venir au cours de leurs premiers échanges.
"Je ne cherche pas spécialement quelque chose mais c'est clair qu'on dirait que j'ai tiré le gros lot là." répondit-il avec une point de sarcasme.
Oui, il était toujours un peu énervé et cela se faisait ressentir dans son ton. Difficile de ne pas être piquant. Talia poursuivit. Elle voulait continuer à le voir. Aiden ne savait que penser. C'était quelque chose de plutôt rare, le jeune homme n'était pas du genre à être perdu ou à hésiter. Généralement, il savait ce qu'il voulait. Mais pas là. Tiraillé entre le cœur et la raison. Le cœur ? Non, c'était trop fort comme mot. Plus simplement, cette situation avait des allures de vrai bourbier, un nid à problèmes. Une femme plus âgée que lui, riche et connue, fiancée à un comateux pouvant se réveiller à tout moment. Oui vraiment, s'engager là dedans ça avait tout l'air d'un aller simple pour un gros tas d'emmerdes. Alors pourquoi tu te barres pas tout de suite ? Petite voix intérieure qui raisonnait dans sa tête. Voix de la raison ? Aiden secoua la tête et haussa une nouvelle fois les épaules. C'était décidément le mouvement phare de cette conversation.
"Je sais pas Talia, je suis pas sur que ce soit vraiment la meilleure chose. Pour toi surtout. Imagine ton fiancé se réveille."
Se chercherait-il des excuses ? Après tout, qu'est ce qu'il en avait à faire de son fiancé. C'était son problème à elle. Mais Aiden la voyait déjà le ghoster à nouveau, à peine le sportif ouvrirait un oeil sur son lit d'hôpital. Peu plaisant. Il imagina aussi ne plus jamais parler à Talia. Peu plaisant.
"C'est quoi ton idée ? On devient best friends ? Distance de sécurité de 2-3 mètres obligatoire ?"
Le retour du sarcasme. Quoiqu'il s'agissait à moitié d'une question sérieuse. Quelle relation pouvaient-ils espérer avoir ? Aiden était agacé, il sentait la colère remonter.
"Bon tu sais quoi, parlons d'autre chose. On peut laisser Talia et Aiden du futur décider... du futur." dit-il d'un ton ferme. Oui, remettre les décisions difficiles à plus tard, quelle bonne idée.
"Tu t'es fait mal comment ?" lui demanda-t-il en montrant sa cheville d'un geste du menton. Il n'était pas sur d'arriver bien longtemps à discuter de tout et de rien, sans revenir aux sujets qui fâchent. Mais il pouvait toujours essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
heart of the storm. (aiden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: