night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (21/05) Line, Ellen, Noriko et Blair

Aller en bas 
Line Nørgaardmembers  too many secrets
Line Nørgaard
messages : 4946
rps : 202
pseudo : Chaussette
pronom irl : Elle/she/her
id card : Josephine Skriver + ava: her-penetrating-soul
multicomptes : Blair Owens, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : (21/05) Line, Ellen, Noriko et Blair 0afa62b28d290d2c1d18c1c50a9cde843f4e69b1
âge : 29 ans depuis le 20 Février de cette année.
statut civil : Célibataire depuis quelques temps déjà, trop concentrée dans son travail et ses sorties avec ses amis. Elle fait croire à sa mère qu'elle est en couple.
occupation : Procureure depuis 2020, elle a fait 7 ans d'études à Portland pour finalement revenir exercer à Klamath falls. Elle passe beaucoup de temps au bureau plongée dans ses dossiers ou bien dans un bar entrain de boire un verre avec ses amis.
habitation : L'appartement 101 toujours en désordre à Eberlein Avenue.
nbre de mots : Je m'adapte
couleur rp : En gras
disponibilités : A discuter ♥️
pronom ig : Elle/she/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger que je mentionne dans mes rps : divorce

- je ne joue pas vraiment de rp sous hide (hot if you know what I mean) -

(#) Jeu 18 Avr - 13:14

absence totaleje pars mais je reviens vite !

pseudo › Line, Ellen, Noriko et Blair
date de départ › 19/04
date de retour  › 01/05 12/05 21/05
membres à prévenir  › @Angel Fike, @Mason Cohen, @Emil Becker, @Deborah Davis, @Esther Vega, @Jadelyn Becker, @Gabriel Scully, @Kei Tamamori, @Robert Buchanan, @"Alis Wright", @Bonnie Halstead, @Rebekah Davis, @Daryl Mahelona, @Ricky Halstead
motif d'absence  › Je pars en vacance pendant un peu plus d'une semaine, je vais me couper des forums et discord, donc pas de paniques si je répond plus durant cette période.  (21/05) Line, Ellen, Noriko et Blair 3889072698 (j'ai juste besoin d'être en vacance  (21/05) Line, Ellen, Noriko et Blair 1208587610 )
Des bisous à tous.  (21/05) Line, Ellen, Noriko et Blair 2858664368  (21/05) Line, Ellen, Noriko et Blair 3123932232


A little bit tired of sinking / And I just wanna see if you feel the same as me
(code)Merigold (gif) modelrph



Dernière édition par Line Nørgaard le Lun 13 Mai - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : (21/05) Line, Ellen, Noriko et Blair Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 18 Avr - 13:26

Tu sais quoi ? Tu as bien raison de te couper de tout et de profiter de tes vacances à fooooooooooooooooond (21/05) Line, Ellen, Noriko et Blair 3236285861

Je te souhaite de bonnes vacances (21/05) Line, Ellen, Noriko et Blair 3610393030 Profite en au maximum et reviens nous en pleine forme (21/05) Line, Ellen, Noriko et Blair 1145606696



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
Shana Murrayadmin  too many secrets
Shana Murray
messages : 1671
rps : 23
pseudo : Maidey
pronom irl : she.
id card : Ana De Armas (fallonstuff)
multicomptes : Misha, Billy & Ricky.
gif : (21/05) Line, Ellen, Noriko et Blair ROIgxrn9_o
âge : 35 ans qu'il paraît. Mais elle est restée bloquée sur ses vingt ans. Tellement qu'elle ne sait jamais vraiment quel âge elle a.
statut civil : Officiellement Célibataire, jamais mariée, jamais vraiment maquée sérieusement. Au grand désespoir de ses parents qui aiment lui rappeler que son horloge biologique prend des rides. Officieusement maîtresse à temps plein, s'entiche toujours des hommes mariés. Le dernier en date Nash Kane. Et si au moins elle parvenait à s'en passer, les choses seraient plus faciles. Mais elle l'a dans la peau, un peu trop gravé au fer rouge. Jalouse de sa femme, jalouse de tout ce qui l'entoure et peut s'afficher avec lui au grand jour, alors qu'elle doit se cantonner à l'ombre.
occupation : Propriétaire et gérante du Koneko cat café, au centre ville. Ses chats sont toute sa vie, elle les dorlote bien plus qu'elle ne dorloterait un mec. Et eux ils savent ronronner.
habitation : #729 un appartement dans un vieux building à Eberlein Avenue. Petit mais très cosy. Elle adore nicher des vieilleries (et des fausses vieilleries chez Ikea) pour décorer son intérieur. Marie Kondo du rangement, grande maniaque.
nbre de mots : 500 à 2000 mots.
disponibilités : Open.
pronom ig : she.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je ne veux pas de violence animale, infantile ou viol.
en vrac : Elle est fille unique, mais elle ignore surtout que son père a refait sa vie et qu'elle n'est pas si seule que ça. Elle n'a plus de contact avec lui. Elle a été élevée par sa mère et son beau père, dont elle a prit le nom. Elle est très proche de sa tante qui a beaucoup participé à son éducation, sa mère et son beau-père étant très pris. Elle se sent plus proche des animaux que des humains. Elle a hérité de l'ancienne propriétaire du bar à chat qu'elle dirige.
Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Jeu 18 Avr - 15:21

Profite bien (21/05) Line, Ellen, Noriko et Blair 2343984380



SHANASH
Y'a quelque chose de magique, entre toi et moi. C'est comme un champ magnétique, qui ne s'explique pas. Y'a quelque chose de physique, qui défie les lois. Un charme ésotérique, entre toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jadelyn Beckermembers  too many secrets
Jadelyn Becker
messages : 1572
rps : 24
pseudo : AngelOfDarkness
pronom irl : she/her
id card : Liz Gillies + becrash (ava) Solosand (code signa) angelofdarkness (gif signa)
multicomptes : Livia K. (Ariana Grande)
gif : (21/05) Line, Ellen, Noriko et Blair C945b1c657b6c6be0b64ca59553bbc6ffe9a949f
âge : tu es née le 31 octobre 1991, ici même à klamath falls, ce qui fait que tu as trente-deux ans actuellement.
statut civil : divorcée depuis quelques mois, tu reprends confiance en l'amour, tombant sous le charme de Ricky, l'interdit, celui que ta mère ne veut pas voir dans ta vie.
occupation : agente immobilière, tu as délocalisée ton agence Beck's Home de New-York à Klamath Falls, à Foothills Village.
habitation : appartement n°8 à Apple Gate Avenue avec Abby, ta petite soeur.
nbre de mots : ça depend de la motivation
disponibilités : 0/4

- Ricky
- Ellen
- Christmas with Becker's family
- Josephine
pronom ig : she/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je joue de tout sauf tout ce qui est violence sur les animaux, les enfants, l'homophobie...
en vrac :
(21/05) Line, Ellen, Noriko et Blair 1cb4816f7b2e3bec08c20b94e6c366a2c1a13254
JADELYN BECKER

« Some days, things just take way too much of my energy. I look up and the whole room's spinning. You take my cares away, I can so overcomplicate, people tell me to medicate »

(21/05) Line, Ellen, Noriko et Blair DbYjjut

(21/05) Line, Ellen, Noriko et Blair Tumblr_nmawuePbNU1rmbtmjo1_250
« Remember those walls I built? Well, baby, they’re tumbling down and they didn’t even put up a fight, they didn’t even make a sound. »

(21/05) Line, Ellen, Noriko et Blair DbYjjut

(21/05) Line, Ellen, Noriko et Blair E342cc3e2e38de09dc945e952a74de26e48a2788
« Best friend til the very end cause best friends don't have to pretend. »

(21/05) Line, Ellen, Noriko et Blair DbYjjut

(#) Jeu 18 Avr - 17:15

Profite à fond de tes vacances (21/05) Line, Ellen, Noriko et Blair 2111669308 promis jadelyn sera sage (21/05) Line, Ellen, Noriko et Blair 389802068


love me harder
- Pourquoi la vie des autres couples à l’air aussi facile qu’une valse ?
- C’est simple chérie, parce que nous deux on danse un Tango.


(21/05) Line, Ellen, Noriko et Blair 3212474686 Awards 2k24 (21/05) Line, Ellen, Noriko et Blair 3212474686:
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Lewismembers  too many secrets
Theodore Lewis
messages : 4038
rps : 67
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : maxime etienne + day.light
multicomptes : eve, august, bonnie, olivia
gif : (21/05) Line, Ellen, Noriko et Blair 4yJa
âge : vingt-neuf ans
statut civil : une petit blonde a posé la main sur son coeur et il se laisse aller à aimer
occupation : tatoueur à temps plein & pompier volontaire - il fait des encres dans son salon pour ses potes mais de façon plus légitime en semaine il bosse pour Sea of Ink sur Klamath depuis plus de 3 ans et demi. Il adore son job même si ce n'était pas son objectif d'origine de finir là dedans... Mais il ne tient pas à parler de ses anciennes passions.
habitation : appt 404, chestnut district - en coloc avec Haley & Ely, il se sent comme Jerry et les totally Spies. Il manque une troisième nana pour compléter l'équipe.
nbre de mots : ~450-650 min
disponibilités : mp moi on verra
URL + Roxane
URL + Idgy
URL + Aidan
URL + Joan
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : accident de moto, alcool, petit vandalisme, cancer
(je ne joue pas les violences sur les enfants & les animaux)

(#) Jeu 18 Avr - 18:09

Enjoy :D



(man of his word) les options sont sans limite mais pas la vie. il faut donc faire un choix pour l'existence qu'on veut mener. l'honnêteté voudrait que je choisisse le chemin qui vous va. mais suis-je honnête ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5939
rps : 236
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : (21/05) Line, Ellen, Noriko et Blair Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Madison
3. Blair
4. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : (21/05) Line, Ellen, Noriko et Blair 17h4
(#) Ven 19 Avr - 1:39

Profites bien des vacances koeur


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : (21/05) Line, Ellen, Noriko et Blair 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Ven 19 Avr - 2:33

Bonnes vacances choupie (21/05) Line, Ellen, Noriko et Blair 1208587610 (21/05) Line, Ellen, Noriko et Blair 439353760 soit pas trop sage!



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
Line Nørgaardmembers  too many secrets
Line Nørgaard
messages : 4946
rps : 202
pseudo : Chaussette
pronom irl : Elle/she/her
id card : Josephine Skriver + ava: her-penetrating-soul
multicomptes : Blair Owens, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : (21/05) Line, Ellen, Noriko et Blair 0afa62b28d290d2c1d18c1c50a9cde843f4e69b1
âge : 29 ans depuis le 20 Février de cette année.
statut civil : Célibataire depuis quelques temps déjà, trop concentrée dans son travail et ses sorties avec ses amis. Elle fait croire à sa mère qu'elle est en couple.
occupation : Procureure depuis 2020, elle a fait 7 ans d'études à Portland pour finalement revenir exercer à Klamath falls. Elle passe beaucoup de temps au bureau plongée dans ses dossiers ou bien dans un bar entrain de boire un verre avec ses amis.
habitation : L'appartement 101 toujours en désordre à Eberlein Avenue.
nbre de mots : Je m'adapte
couleur rp : En gras
disponibilités : A discuter ♥️
pronom ig : Elle/she/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger que je mentionne dans mes rps : divorce

- je ne joue pas vraiment de rp sous hide (hot if you know what I mean) -

(#) Ven 19 Avr - 9:30

Merci beaucoup ! (21/05) Line, Ellen, Noriko et Blair 706940550

Soyez sage oui. (21/05) Line, Ellen, Noriko et Blair 389802068


A little bit tired of sinking / And I just wanna see if you feel the same as me
(code)Merigold (gif) modelrph

Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : (21/05) Line, Ellen, Noriko et Blair Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 22 Avr - 9:25

Etre sage ? Mais qu'est-ce que c'est que ce mot ? (21/05) Line, Ellen, Noriko et Blair 3256050333



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5763
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : (21/05) Line, Ellen, Noriko et Blair Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Mar 30 Avr - 16:45

Chaussette viens de m'aviser qu'on ajoute deux semaines à son absence, le retour au boulot est plus difficile que prévu! (21/05) Line, Ellen, Noriko et Blair 3889072698


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : (21/05) Line, Ellen, Noriko et Blair Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mar 30 Avr - 17:01

La pauvre (21/05) Line, Ellen, Noriko et Blair 1093008419
Pleins de forces et de courage à elle (21/05) Line, Ellen, Noriko et Blair 3123932232



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Beckermembers  too many secrets
Charlie Becker
messages : 3759
rps : 97
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Kiernan Shipka + ultraviolence
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : (21/05) Line, Ellen, Noriko et Blair B781c599bd2850d369638a4145ec711a158c2dac
âge : Née le 21 Octobre 1998 à Klamath Falls par une chaude journée automnale. Période magique où la photogénie est la plus délectable, lumière chaude, couleur vive, pluie de feuilles, air vivifiant, Halloween, boisson épicée... période parfaite pour la naissance de la petite princesse du cinéma que je suis.
statut civil : En couple avec Tobias, cet homme qui à su faire chavirer mon coeur de manière si douce, naturel, mais surtout imprévu. Un couple naissant que je maintiens secret pour lui éviter le poison que sont la notoriété et les paparazzis, voulant préserver au maximum cette si belle âme pour laquelle je tombe peu à peu amoureuse.
occupation : Mon talent inné pour la comédie est mon allié, je joue comme je respire, de manière naturelle, mais néanmoins efficace, renversante, époustouflante. Jouer mille et un personnage, multiplier les facettes, interpréter diverses émotions, tel est mon métier. Je suis actrice et ne vie que pour jouer, pour ressentir et pour faire vibrer d'émotion les spectateurs de mes films.
habitation : 019 Pelican City. Domicile familial dans lequel je vis en compagnie de mon chien Rooky, mais aussi de mon frère Rory du moins de temps en temps. Domicile chargé de souvenirs aussi heureux que triste qui hantent les murs, mais qui me font me sentir proche de cette famille que j'ai beaucoup trop délaissée durant ma descente aux enfers.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff6699]
disponibilités : RP en cours
• Tobias #3
• Le Noël des Becker
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable ensemble
Warning : Alcool - Drogue - Overdose - sexe - décès (cancer)

(#) Mar 30 Avr - 17:50

Bon courage à elle (21/05) Line, Ellen, Noriko et Blair 2111669308
En espérant que les bienfaits de ses vacances restent quand même le plus longtemps possible !!


Darkness cannot drive out darkness

Only light can do that


Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Line Nørgaardmembers  too many secrets
Line Nørgaard
messages : 4946
rps : 202
pseudo : Chaussette
pronom irl : Elle/she/her
id card : Josephine Skriver + ava: her-penetrating-soul
multicomptes : Blair Owens, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : (21/05) Line, Ellen, Noriko et Blair 0afa62b28d290d2c1d18c1c50a9cde843f4e69b1
âge : 29 ans depuis le 20 Février de cette année.
statut civil : Célibataire depuis quelques temps déjà, trop concentrée dans son travail et ses sorties avec ses amis. Elle fait croire à sa mère qu'elle est en couple.
occupation : Procureure depuis 2020, elle a fait 7 ans d'études à Portland pour finalement revenir exercer à Klamath falls. Elle passe beaucoup de temps au bureau plongée dans ses dossiers ou bien dans un bar entrain de boire un verre avec ses amis.
habitation : L'appartement 101 toujours en désordre à Eberlein Avenue.
nbre de mots : Je m'adapte
couleur rp : En gras
disponibilités : A discuter ♥️
pronom ig : Elle/she/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger que je mentionne dans mes rps : divorce

- je ne joue pas vraiment de rp sous hide (hot if you know what I mean) -

(#) Lun 13 Mai - 9:02

Merci pour vos messages. (21/05) Line, Ellen, Noriko et Blair 3889072698 Bon, pour les biens fait des vacances, j'ai réussi à attraper une crève... (21/05) Line, Ellen, Noriko et Blair 1093008419 Donc je vais allonger mon absence encore un peu pour me faire sortir de ma maladie. (21/05) Line, Ellen, Noriko et Blair 1170540449 Des bisous (21/05) Line, Ellen, Noriko et Blair 2858664368


A little bit tired of sinking / And I just wanna see if you feel the same as me
(code)Merigold (gif) modelrph

Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5763
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : (21/05) Line, Ellen, Noriko et Blair Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Lun 13 Mai - 18:16

Même si je savais déjà, ma petite Chaussette malade ça me fais toujours de la peine. (21/05) Line, Ellen, Noriko et Blair 4098886951


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : (21/05) Line, Ellen, Noriko et Blair Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mar 14 Mai - 15:24

Oh mais non (21/05) Line, Ellen, Noriko et Blair 1093008419
Prends bien soin de toi, soignes toi bien et reviens nous en pleine forme (21/05) Line, Ellen, Noriko et Blair 3123932232



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
(21/05) Line, Ellen, Noriko et Blair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: the beginning :: in the eye of the storm :: long way home-
Sauter vers: