night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lady is ready for the fight and fate ((jace)).

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 1 Avr - 12:35

jacelyn "jace" danburryfeat jenna-louise coleman

date, lieu de naissance écrire ici.

origines, nationalité écrire ici ; merci de prendre en compte toutes les origines de votre célébrité.

occupation $$$$$$, écrire ici. Merci de vérifier la disponibilité du métier désiré dans le bottin que vous trouverez ici

statut civil écrire ici.

orientation sexuelle écrire ici.

situation familiale écrire ici.

à klamath falls depuis écrire ici.

traits de caractère écrire ici.
0% intérêt richesse0% intérêt scandale0% intérêt popularité
Daiquiri

every day is a fresh starttrigger warning : Si vous mentionnez des sujets sensibles (abandon, mort, viol, sang, ...), merci de le mentionner obligatoirement ici. Précisez les numéros des questions après chaque trigger warning.

01. Quel est votre plus beau souvenir d’enfance ?Répondez à la question ici - écrire 3 lignes minimum et 5 lignes maximum.

02. Quel est votre plus gros regret dans la vie ?Répondez à la question ici - écrire 3 lignes minimum et 5 lignes maximum.


03. Quelle est votre relation avec votre famille ?Répondez à la question ici - écrire 3 lignes minimum et 5 lignes maximum.

04. Est ce que vous avez déjà été amoureux-se ?Répondez à la question ici - écrire 3 lignes minimum et 5 lignes maximum.

05. Faites-vous facilement confiance et pourquoi ?Répondez à la question ici - écrire 3 lignes minimum et 5 lignes maximum.

06. Quelle est la chose la plus illégale que vous ayez faite ?Répondez à la question ici - écrire 3 lignes minimum et 5 lignes maximum.

07. Qu'est-ce qui vous a poussé à choisir votre travail ou vos études? Et si vous avez fais des études dans quelle ville était ce?Répondez à la question ici - écrire 3 lignes minimum et 5 lignes maximum.

08. Quelle est votre plus grande peur ?Répondez à la question ici - écrire 3 lignes minimum et 5 lignes maximum.

09. Qu’est ce que vous trouvez injuste ou qui vous énerve ?Répondez à la question ici - écrire 3 lignes minimum et 5 lignes maximum.

10. Quels sont vos points forts et vos points faibles ? Répondez à la question ici - écrire 3 lignes minimum et 5 lignes maximum.

11. Qu’est ce que vous voudriez accomplir dans le futur ?Répondez à la question ici - écrire 3 lignes minimum et 5 lignes maximum.

12. Et enfin, un génie vous offre un vœu, quel est-il ? Répondez à la question ici - écrire 3 lignes minimum et 5 lignes maximum.


en vrac. écrire ici des petites informations, anecdotes sur votre personnage.

pseudo, prénom écrire ici. âge, pays écrire ici. personnage prédéfini, pré-lien ou inventé ; merci de taguer le créateur si pré-lien. disponibilités écrire ici. crédits écrire ici les crédits de l'avatar et le gif de la fiche. autres écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7779
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Lady is ready for the fight and fate ((jace)). Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 1 Avr - 13:27

Bienvenue au sein de WLT Lady is ready for the fight and fate ((jace)). 3236285861 Lady is ready for the fight and fate ((jace)). 3236285861 Lady is ready for the fight and fate ((jace)). 3236285861 Lady is ready for the fight and fate ((jace)). 3236285861 Lady is ready for the fight and fate ((jace)). 3236285861 Lady is ready for the fight and fate ((jace)). 3236285861 Lady is ready for the fight and fate ((jace)). 3236285861 Lady is ready for the fight and fate ((jace)). 3236285861 Lady is ready for the fight and fate ((jace)). 3236285861

Je file te réserver Jenna pour 7 jours Lady is ready for the fight and fate ((jace)). 3610393030
Si tu as besoin, n'hésites surtout pas à te rapprocher du staff Lady is ready for the fight and fate ((jace)). 3212474686

Courage pour la rédaction de ta fiche qui est un peu trop vide et mystérieuse pour le moment Lady is ready for the fight and fate ((jace)). 1942081835



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
Jadelyn Beckermembers  too many secrets
Jadelyn Becker
messages : 1566
rps : 24
pseudo : AngelOfDarkness
pronom irl : she/her
id card : Liz Gillies + becrash (ava) Solosand (code signa) angelofdarkness (gif signa)
multicomptes : Livia K. (Ariana Grande)
gif : Lady is ready for the fight and fate ((jace)). C945b1c657b6c6be0b64ca59553bbc6ffe9a949f
âge : tu es née le 31 octobre 1991, ici même à klamath falls, ce qui fait que tu as trente-deux ans actuellement.
statut civil : divorcée depuis quelques mois, tu reprends confiance en l'amour, tombant sous le charme de Ricky, l'interdit, celui que ta mère ne veut pas voir dans ta vie.
occupation : agente immobilière, tu as délocalisée ton agence Beck's Home de New-York à Klamath Falls, à Foothills Village.
habitation : appartement n°8 à Apple Gate Avenue avec Abby, ta petite soeur.
nbre de mots : ça depend de la motivation
disponibilités : 0/4

- Ricky
- Ellen
- Christmas with Becker's family
- Josephine
pronom ig : she/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je joue de tout sauf tout ce qui est violence sur les animaux, les enfants, l'homophobie...
en vrac :
Lady is ready for the fight and fate ((jace)). 1cb4816f7b2e3bec08c20b94e6c366a2c1a13254
JADELYN BECKER

« Some days, things just take way too much of my energy. I look up and the whole room's spinning. You take my cares away, I can so overcomplicate, people tell me to medicate »

Lady is ready for the fight and fate ((jace)). DbYjjut

Lady is ready for the fight and fate ((jace)). Tumblr_nmawuePbNU1rmbtmjo1_250
« Remember those walls I built? Well, baby, they’re tumbling down and they didn’t even put up a fight, they didn’t even make a sound. »

Lady is ready for the fight and fate ((jace)). DbYjjut

Lady is ready for the fight and fate ((jace)). E342cc3e2e38de09dc945e952a74de26e48a2788
« Best friend til the very end cause best friends don't have to pretend. »

Lady is ready for the fight and fate ((jace)). DbYjjut

(#) Lun 1 Avr - 13:47

Bienvenue parmi nous ! Lady is ready for the fight and fate ((jace)). 3212474686


love me harder
- Pourquoi la vie des autres couples à l’air aussi facile qu’une valse ?
- C’est simple chérie, parce que nous deux on danse un Tango.


Lady is ready for the fight and fate ((jace)). 3212474686 Awards 2k24 Lady is ready for the fight and fate ((jace)). 3212474686:
Revenir en haut Aller en bas
Joan Oswaldmembers  too many secrets
Joan Oswald
messages : 296
rps : 15
pseudo : bliss - she/her - elle
pronom irl : elle/she
id card : zendaya coleman by ohdaylight ♥ (avatar) & v1tfrma (img profil)
multicomptes : nope
gif : Lady is ready for the fight and fate ((jace)). Cc742bc32543508cfe693e6c8c0495c717b255b5
âge : sous ses airs d'enfant farouche, la belle possède déjà 27 années au compteur. l'envie d'entrer dans ce club légendaire... ou justement de se surpasser et d'atteindre sa vingtième-année.
statut civil : est-elle capable de réellement aimer ? elle ne sait pas. ne veut pas savoir. ne se pose pas la question. ment surtout. elle est en couple, cela n'a rien de sain, rien de normal. sans savoir si elle a envie de perdurer dans cette relation, peut-être qu'elle a juste peur de se retrouver seule.
occupation : sous les projecteurs, elle s'offre au public, pleine de grâce, l'étoile ondule et danse dans les airs. elle est là pour vous hypnotiser avec son numéro aérien.
elle compose aussi... chante, joue du synthé dans le noir, sans se dévoiler trop, parce qu'elle ne sait pas montrer son véritable visage.

nbre de mots : environ 500 mots (parfois plus parfois moins)
couleur rp : #999966
disponibilités : 3 places disponibles

### she just needs a little place - with theodore
### won't wave my white flag - with milo

pronom ig : elle/she
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : abandon - naissance sous x - foyer - adoption - décès de parents - drogues - alcool - manipulations - pensées sombres - boulimie
(#) Lun 1 Avr - 14:41

oh une collègue donc Lady is ready for the fight and fate ((jace)). 3256050333
hâte de voir ce que tu nous prépares avec Jace Lady is ready for the fight and fate ((jace)). 2111669308
bienvenue par ici !


'cause im a creep — You're just like an angel Your skin makes me cry You float like a feather In a beautiful world I wish I was special You're so fuckin' special


she floats like a feather:



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 1 Avr - 16:27

Bienvenue avec cette magnifique demoiselle ! Hâte d’en savoir plus sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1653
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Lady is ready for the fight and fate ((jace)). B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Lun 1 Avr - 16:52

Officiellement par ici avec ma sublime Jenna ! Lady is ready for the fight and fate ((jace)). 1145606696
J'ai hâte d'en découvrir plus sur Jace ! Bon courage pour ta fichette et n'hésites pas à te rapprocher du staff si besoin Lady is ready for the fight and fate ((jace)). 2111669308 (ma boîte mp et mon discord est ouvert en cas de besoin pour le pl Wink)


I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


Lady is ready for the fight and fate ((jace)). 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Billy Buchananadmin  too many secrets
Billy Buchanan
messages : 5474
rps : 87
pseudo : Maidey
id card : Ryan Gosling.
multicomptes : Misha, Ricky & Shana.
gif : Lady is ready for the fight and fate ((jace)). Tqx1
âge : 42 ans, il est né le 1er juillet 1981 à Klamath Falls. Crise de la quarantaine oblige, il ne traine pas une très bonne réputation depuis quelques mois. Il dira que c'est de la faute à Scandale, mais les choix douteux sont bien les siens.
statut civil : [ Divorcé, x2 ] Le cœur émietté par Rose qui lui a fait espérer monts et merveilles pour partir dans les bras d'un autre. Il n'arrive pas à tourner la page, et bouffe la pelouse. L'envie de s'arracher le cœur pour se soulager. [ Célibataire. ]
occupation : Chef de chantier dans le btp, il détruit et reconstruit les bâtiments, à Klamath Falls et dans les alentours.
habitation : #245 à Pelican City. Il a racheté la maison de Jude, qu'il rénove petit à petit pour en faire son petit chez lui. Il a vendu sa première maison lors de son mariage avec Erika, pensant s'installer avec elle. La vente de Jude derrière, fut une aubaine.
disponibilités : 3/3 open.
pronom ig : He.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je joue de tout, les tw seront précisés dans les rps.
en vrac : Il est sorti deux fois avec Anya, ayant à chaque fois brisé lui même leur couple alors qu'il en était follement amoureux. Parfois il se dit que c'est qu'une question de mauvais timing. / Il a faillit tromper Anya avec Austen, et deux fois. La Kane avait une sacrée emprise sur lui. Ce qui semble passé après une bonne trentaine de disputes. Jusqu'à la prochaine confrontation ? / Son ex-petite amie, Rose, est la fille de son meilleur ami, Teddy. Compliquant parfois la relation. / Il a d'abord été l'amant de Rose, qui sortait avec Misha, avant de gagner la guerre contre le taulard. Tombant follement amoureux de la Barbinette, chose qu'il n'avait pas vraiment prévue. / Il a fini en garde à vue en janvier 2024 pour avoir frappé Misha au Pikey. Misha venait de coucher avec sa femme et donc de tromper Drew.

Il aime : Prendre l'apéro. Jouer aux jeux vidéos. Faire des activités comme les laser game ou les escape game. Sortir le samedi soir. Chiller devant Netflix après le boulot. Prévoir des voyages. Partir en voyage. La bouffe italienne et japonaise. Se déguiser. Les cacahuètes. La clope. Les filles simples, sans chichi. Les jeux médiévaux en ligne à cause d'Austen.

Il n' aime pas : Perdre, il est mauvais joueur. Le partage, il a des tendances à la jalousie sans s'en rendre compte. L'hypocrisie. La bouffe française. Les boissons pétillantes, sauf le coca. La pluie, ça le rend morose. Les filles qui se cachent sous une tartine de maquillage.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 2 Avr - 0:08

Holalala Jenna ! Lady is ready for the fight and fate ((jace)). 3256050333 Lady is ready for the fight and fate ((jace)). 439353760
Mon Misha va être on fire.
Bienvenue par ici ! Lady is ready for the fight and fate ((jace)). 526118900


t'aimer est une galère.
Que diable suis-je venu faire derrière tes barreaux. T'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau. Mais entre ciel et terre, je trouverai les mots. Les mots pour te plaire, quitte à y laisser ma peau. Tout le long de ce couloir, tu marches à contre-jour. Pas le moindre regard. Pas le moindre détour. Je suis dans le brouillard, à jamais condamné à t'aimer, sans être aimé en retour.

Kenough  Lady is ready for the fight and fate ((jace)). 866233728 :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Line Nørgaardmembers  too many secrets
Line Nørgaard
messages : 4945
rps : 202
pseudo : Chaussette
pronom irl : Elle/she/her
id card : Josephine Skriver + ava: her-penetrating-soul
multicomptes : Blair Owens, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Lady is ready for the fight and fate ((jace)). 0afa62b28d290d2c1d18c1c50a9cde843f4e69b1
âge : 29 ans depuis le 20 Février de cette année.
statut civil : Célibataire depuis quelques temps déjà, trop concentrée dans son travail et ses sorties avec ses amis. Elle fait croire à sa mère qu'elle est en couple.
occupation : Procureure depuis 2020, elle a fait 7 ans d'études à Portland pour finalement revenir exercer à Klamath falls. Elle passe beaucoup de temps au bureau plongée dans ses dossiers ou bien dans un bar entrain de boire un verre avec ses amis.
habitation : L'appartement 101 toujours en désordre à Eberlein Avenue.
nbre de mots : Je m'adapte
couleur rp : En gras
disponibilités : A discuter ♥️
pronom ig : Elle/she/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger que je mentionne dans mes rps : divorce

- je ne joue pas vraiment de rp sous hide (hot if you know what I mean) -

(#) Mar 2 Avr - 10:19

Bienvenue à toi ! Coucou


A little bit tired of sinking / And I just wanna see if you feel the same as me
(code)Merigold (gif) modelrph

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Callahanmembers  too many secrets
Sebastian Callahan
messages : 591
rps : 38
pseudo : spf
pronom irl : il,lui/he,him
id card : Kit Harington + © ethereal
multicomptes : Aucun
âge : 36 ans sur les papiers. 25 ans dans la tête et le coeur.
statut civil : Célibataire endurci depuis des années… L’anglais n’est plus réellement un coeur à prendre. Une belle blonde le lui a volé, et l’a même convaincu de lui être exclusif malgré leur statut civil inchangé.
occupation : Artiste tatoueur, propriétaire du Bangarang Tattoo & Art. Ce studio de tatouage et de piercing nouveau genre. Section coffee house à l’avant, et un espace bistro (produits frais et locaux). Boutique de merch & clinique de tatouage à l’arrière. Ambiance plus que chaleureuse, dans une déco moderne et instrustielle.
habitation : Un penthouse à Foothills village.
disponibilités : Max2 ; Max3 ; Estelle & Max ; Ilias ; Lara ;
pronom ig : il,lui/he,him
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger warning : Élitisme. Relation familiale conflictuelle. Polygamie, hypersexualité. Vulgarité. Machiste. Bagarres. Consommation d’alcool et de drogues à l’occasion.
(#) Sam 6 Avr - 0:08

Bienvenue parmi nous!
Et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Scullymembre à l'honneur  du love sur toi !
Gabriel Scully
messages : 80
rps : 9
pseudo : mae
pronom irl : She / Her
id card : Noah Galvin (fait maison))
multicomptes : Eugene Cooper
gif : Lady is ready for the fight and fate ((jace)). B4ca920e5e975434d84b2be33aa0010dd63a7da2
âge : 29 ans | Né le 17 février 1995
statut civil : Hopeless Romantic, célibataire en manque d'amour. Any takers ?
occupation : Costumier au Mademoiselle Diva
habitation : Un deux pièces à Foothills Village, clairement incompatible à la vie en colocation
nbre de mots : 300-500 mots
disponibilités : Open
pronom ig : He / His, mais assez indifférent
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 6 Avr - 18:05

Bienvenue, collègue ! Lady is ready for the fight and fate ((jace)). 3123932232
Jenna est trop cute, je l'adore Lady is ready for the fight and fate ((jace)). 1145606696
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Laceworkmembers  too many secrets
Andrew Lacework
messages : 246
rps : 9
pseudo : Kingstar
pronom irl : il/he
id card : jonathan bailey + bambieyestuff, kidressources, aftermathstuff
gif : Lady is ready for the fight and fate ((jace)). 9d321267e0b1291faa96d26dd25501255ee6bcc3
âge : 33 ans depuis le 12 aôut.
statut civil : célibataire, trop méfiant envers ses hommes qui lui ont déjà tant briser l'espoir d'avoir un jour une relation saine.
occupation : écrivain d'oeuvre d'horreur à succès depuis maintenant quelques années. Malheureusement atteint du syndrome de la page blanche depuis quelques temps, son agent l'aurait envoyé presque de force dans une petite ville paumé des fins fonds des États-Unis pour lui redonner de l'inspiration.
habitation : toujours en recherche d'appartement, pour le moment vit à l'hôtel.
nbre de mots : 500 à 800 mots.
couleur rp : blue ou gold
disponibilités : obviously.
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw : dissociation, alcoolisme, anxiété, claustrophobie, hypocondrie.

tc : à discuter avec l'interlocuteur.

(#) Lun 8 Avr - 21:55

Bienvenue à toi Lady is ready for the fight and fate ((jace)). 3123932232




 
what things ☩
Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Buchananadmin  too many secrets
Billy Buchanan
messages : 5474
rps : 87
pseudo : Maidey
id card : Ryan Gosling.
multicomptes : Misha, Ricky & Shana.
gif : Lady is ready for the fight and fate ((jace)). Tqx1
âge : 42 ans, il est né le 1er juillet 1981 à Klamath Falls. Crise de la quarantaine oblige, il ne traine pas une très bonne réputation depuis quelques mois. Il dira que c'est de la faute à Scandale, mais les choix douteux sont bien les siens.
statut civil : [ Divorcé, x2 ] Le cœur émietté par Rose qui lui a fait espérer monts et merveilles pour partir dans les bras d'un autre. Il n'arrive pas à tourner la page, et bouffe la pelouse. L'envie de s'arracher le cœur pour se soulager. [ Célibataire. ]
occupation : Chef de chantier dans le btp, il détruit et reconstruit les bâtiments, à Klamath Falls et dans les alentours.
habitation : #245 à Pelican City. Il a racheté la maison de Jude, qu'il rénove petit à petit pour en faire son petit chez lui. Il a vendu sa première maison lors de son mariage avec Erika, pensant s'installer avec elle. La vente de Jude derrière, fut une aubaine.
disponibilités : 3/3 open.
pronom ig : He.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je joue de tout, les tw seront précisés dans les rps.
en vrac : Il est sorti deux fois avec Anya, ayant à chaque fois brisé lui même leur couple alors qu'il en était follement amoureux. Parfois il se dit que c'est qu'une question de mauvais timing. / Il a faillit tromper Anya avec Austen, et deux fois. La Kane avait une sacrée emprise sur lui. Ce qui semble passé après une bonne trentaine de disputes. Jusqu'à la prochaine confrontation ? / Son ex-petite amie, Rose, est la fille de son meilleur ami, Teddy. Compliquant parfois la relation. / Il a d'abord été l'amant de Rose, qui sortait avec Misha, avant de gagner la guerre contre le taulard. Tombant follement amoureux de la Barbinette, chose qu'il n'avait pas vraiment prévue. / Il a fini en garde à vue en janvier 2024 pour avoir frappé Misha au Pikey. Misha venait de coucher avec sa femme et donc de tromper Drew.

Il aime : Prendre l'apéro. Jouer aux jeux vidéos. Faire des activités comme les laser game ou les escape game. Sortir le samedi soir. Chiller devant Netflix après le boulot. Prévoir des voyages. Partir en voyage. La bouffe italienne et japonaise. Se déguiser. Les cacahuètes. La clope. Les filles simples, sans chichi. Les jeux médiévaux en ligne à cause d'Austen.

Il n' aime pas : Perdre, il est mauvais joueur. Le partage, il a des tendances à la jalousie sans s'en rendre compte. L'hypocrisie. La bouffe française. Les boissons pétillantes, sauf le coca. La pluie, ça le rend morose. Les filles qui se cachent sous une tartine de maquillage.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 9 Avr - 14:30

délai terminéattention, ta fiche est en danger.

Ton délai de sept jours pour rédiger ta fiche de présentation vient tout juste de s'écouler, elle est donc déplacée dans celles en danger. Tu auras donc deux jours supplémentaires pour nous donner des nouvelles ou demander un délai. Si cela n'est pas le cas, ta fiche ainsi que ton compte seront supprimés.

Tu perds aussi ta réservation avatar qui n'est pas renouvelable. Pareil s'il s'agit d'un prédéfini, il sera remis disponible et donc ouvert à la compétition.


t'aimer est une galère.
Que diable suis-je venu faire derrière tes barreaux. T'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau. Mais entre ciel et terre, je trouverai les mots. Les mots pour te plaire, quitte à y laisser ma peau. Tout le long de ce couloir, tu marches à contre-jour. Pas le moindre regard. Pas le moindre détour. Je suis dans le brouillard, à jamais condamné à t'aimer, sans être aimé en retour.

Kenough  Lady is ready for the fight and fate ((jace)). 866233728 :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady is ready for the fight and fate ((jace)).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: présentations-
Sauter vers: