night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ohana signifie famille...

Aller en bas 
Kei Tamamorimembers  too many secrets
Kei Tamamori
messages : 131
rps : 45
pseudo : Yuki-chan
pronom irl : Elle
id card : Kento Yamazaki - Chaussette
gif : Ohana signifie famille... Tumblr_p2lsrbQGQE1r52wtoo1_400
âge : Né le 9 mai 1992 à Tokyo au Japon, ce qui fait 31 ans
statut civil : Célibataire et hétéro - anciennement fiancé à Noriko
occupation : Nouveau directeur de Urban Spa depuis janvier 2022, son père a racheté l'établissement
habitation : Un très beau penthouse à Foothills village avec une magnifique vue, le tout payé par son père
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Non
en vrac : Il a l’oreille gauche percée, en général il porte une petite créole ♪ Il aime bien Starbucks, chiller devant netflix ou Disney + ♪ Il aime sortir avec ses amis, aller au ciné, faire des escapes games ♪ Il joue de la guitare et un peu de piano ♪ Il déteste la cigarette et a horreur qu’on fume à côté de lui ♪ Il n’aime pas le café ♪ Il va courir tous les matins ♪ Il fait régulièrement du sport ♪ Il adore écouter de la musique
(#) Sam 2 Avr - 22:38

Kei Tamamorifeat Kento Yamazaki

âge, lieu de naissance Né le 9 mai 1992 dans la capitale du pays du soleil levant il y a de ça 29 ans, bientôt 30 d'ailleurs

genre Masculin

origines, nationalité Dans les deux cas, il vient du pays du soleil levant... autrement dit japonais pour origine et nationalité. En gros 100% made in Japan !

occupation $$$$$$, Son père a racheté Urban Spa fin 2021 et a décidé de se débarrasser - oh pardon - d'envoyer son fils illégitime à l'autre bout du monde pour superviser tout ça et le laisser gérer entièrement l'établissement. Donc Kei est le nouveau directeur de Urban Spa.

statut civil Anciennement fiancé à Noriko suite à un accord entre les deux familles pour un mariage arrangé. Mais la demoiselle s'étant fait la malle 2 mois avant le mariage, il se retrouve à nouveau célibataire ce qui lui convient parfaitement.

orientation sexuelle Hétéro, vous savez les gens qui sont attirés par les personnes du sexe opposé. Bah Kei c'est ça. Il n'y a que la gent féminine qui l'intéresse

situation familiale Adopté quand il avait 6 mois par la meilleure amie de sa mère biologique. Ses parents et son grand frère vivent à Tokyo. Exilé aux USA pour la deuxième fois.

à klamath falls depuis Exilé pour la deuxième fois aux Etats Unis depuis janvier 2022, parce qu'il fallait un prétexte à son père pour se débarrasser de sa pièce rapportée.

traits de caractère Gentil, a du mal avec l’autorité (depuis petit), rebelle, intelligent, rusé, impulsif, ne se confie pas facilement, cache le fait que son père est riche (à ceux qui ne connaissent pas son nom), protecteur, se rabaisse toujours devant son père, veut que son père soit fier de lui et le reconnaisse comme son fils

Il a l’oreille gauche percée, en général il porte une petite créole. Il aime bien Starbucks, chiller devant netflix ou Disney +. Il aime sortir avec ses amis, aller au ciné, faire des escapes games. Il joue de la guitare et un peu de piano. Il déteste la cigarette et a horreur qu’on fume à côté de lui. Il n’aime pas le café. Il va courir tous les matins. Il fait régulièrement du sport.
40% intérêt richesse10% intérêt scandale10% intérêt popularité
cosmopolitan

every day is a fresh starttrigger warning : Maltraitance envers les enfants, décès, accident de voiture

Mon histoire commence le 9 mai 1992. Je suis né à Tokyo, au Japon et je suis le premier enfant d’un jeune couple japonais. Ils m’ont prénommé Kei. Six mois plus tard, ils m’ont confié à Aiko, la meilleure amie de ma mère, le temps d’une soirée car ils avaient gagné une soirée en amoureux à une loterie. Je n’ai plus jamais revu mes parents. Pendant la soirée, Aiko a reçu un appel l’informant que mes parents avaient été victime d’un accident de la route face à un conducteur en état d’ivresse. Ils étaient décédés. N’ayant plus de famille et Aiko ne voulant pas que j’aille en famille d’accueil, car j’étais le fils de sa meilleure amie, avec son mari, ils m’ont adopté.

C’est comme ça que j’ai atterri dans la famille Tamamori, famille riche du Japon dirigeant un grand groupe d’établissement de bien être (spa, onsen, etc.). J’étais leur deuxième enfant. Le mari d’Aiko avait déjà un garçon, de 5 ans de plus que moi, d’un premier mariage. Aiko m’a élevé comme son propre fils et on est rapidement devenu fusionnel. En ce qui concerne mon père adoptif et mon grand frère c’est une autre histoire. Pour mon grand frère je ne suis qu’un étranger qui vit sous leur toit. Mon père en avait toujours pour mon frère, sans que je sache vraiment pourquoi. A ce moment-là je ne savais pas encore que j’avais été adopté. Donc aussi bien à l’école qu’à la maison je me démenais pour avoir de bonnes notes et qu’il soit fier de moi. Mais ce n’était jamais suffisant. Sans compter qu’il n’aimait pas quand je lui répondais. Alors régulièrement il nous enfermait dans son bureau à la maison, il me jetait au sol et me frappait encore et encore, recouvrant ainsi mon dos de bleu. Il disait que c’était pour « m’apprendre la discipline ». Ma mère n’était pas au courant des traitements que m’infligeait mon père.

Un jour quand je fus plus grand et en âge de comprendre, ma mère m’expliqua toute l’histoire : le fait que je n’étais pas leur vrai fils, mes parents biologiques, l’adoption, etc. Je compris tout de suite d’où venait la différence de traitement de mon père entre mon frère et moi. Je n’étais pas son fils. A ses yeux j’étais sans doute juste une pièce rapportée. Ma mère avait peur que ça change ma manière de les voir. Je l’ai rassurée en lui disant qu’ils étaient et qu’ils seraient toujours ma vraie famille. J’avais toujours considéré Aiko comme ma vraie mère, même si je savais que ce n’était pas le cas, à mes yeux elle resterait ma vraie mère. Cela ne changea pas notre lien fusionnel, au contraire cela le renforça. En revanche du côté de mon père ça ne s’arrangea pas.

A la fin du collège/début du lycée, les mauvais traitements s’arrêtèrent. Désormais d’un côté j’avais peur de mon père, je ne répondais plus, je baissais les yeux. D’un autre côté je voulais toujours qu’il soit fier de moi, qu’il me considère comme son fils. Chose qui ne se produira sans doute jamais. Après le lycée, mon père m’envoya à New York pour étudier le management. Bien entendu je n’avais pas mon mot à dire. Cependant je n’étais pas débile. Je savais très bien que les études étaient un prétexte. En réalité il m’exilait à l’autre bout du globe, facile pour se débarrasser du fils qu’on ne voulait pas. Je soupçonnais même mon grand frère d’être dans le coup, étant donné que c’est lui qui prendra la succession de père il ne veut pas de moi dans ses pattes.

Même à NYC, j’étais le premier de la classe. J’étais très sérieux et assidu en cours. Ça ne m’empêchait pas d’avoir une vie en dehors. Je me suis fait des amis, je sortais. Je menais ma vie d’étudiant à l’américaine loin de la pression de mon père et grand frère. Ma mère ne me mettait jamais la pression. Pour elle, je faisais ce que je voulais. Du moment que j’étais heureux c’était tout ce qui lui importait. La vie étudiante à l’américaine était sympa certes, mais par moment le Japon et ma mère me manquait.

En 2020, je rentrai à Tokyo. J’étais content, je me disais qu’enfin mon travail avait payé et que mon père était fier de moi. Ma joie fut de courte durée. Mes parents m’annoncèrent que j’étais fiancé à Noriko Watanabe et que j’allais l’épouser à la fin de l’année. Il s’agissait d’un mariage arrangé entre les deux familles. Je refusai. Il était hors de question que je me marie à quelqu’un que je ne connaissais pas. Si je me mariai je voulais que ce soit avec la femme que j’aurais choisi et par amour. J’en discutai avec ma mère en lui expliquant toutes les raisons pour lesquelles je ne voulais pas de mariage arrangé. Sur ses conseils, j’acceptai et obéis – encore une fois – à mon père. Donc je me rendis au rendez-vous arrangé pour rencontrer à proprement parler ma fiancée et future femme. Encore un coup pour se débarrasser de moi, le fils illégitime.

Deux mois avant le mariage, mon père vint me voir et m’apprend que ma fiancée s’est enfuie. Pour moi c’était une très bonne nouvelle, comme ça je n’aurais pas à me marier. Au fond de moi c’était un feu d’artifice. Mais je ne devais surtout pas le laisser paraître. D’ailleurs cette nouvelle ne plaisait pas du tout à mon père. J’ai affronté la colère de la mère et grand-mère Watanabe. Mais ce n’était rien face à celle de mon père. Selon son point de vue et ses propos, c’était ma faute si elle était partie, c’était ma faute parce que je ne savais pas garder une femme, c’était ma faute parce que je n’étais pas assez impliqué. Tout était à cause de moi. Il se disait que je savais où elle était partie, alors que je n’en savais absolument rien. Elle ne m’avait pas envoyé de message en me disant « je fugue » avec un smiley tout content. A vrai dire je me fichai royalement d’où elle était. Cela dit ça avait sûrement vacciné mon père pour les mariages arrangés à mon sujet.

Suite à cet « échec », je m’attendais à chercher du boulot n’importe où, par exemple commencer dans un Starbucks en attendant de trouver quelque chose de plus sérieux. Je pensais devoir faire une croix sur l’espoir de travailler dans le groupe familial. Lorsqu’un jour mon père me convoqua dans son bureau avec mon frère pour m’annoncer que j’allais travailler pour mon frère. Aussi bien lui que moi, nous fûmes tous les deux surpris de l’annonce de notre père. Mais nous n’avions pas notre mot à dire. Dès le lendemain, je partis avec mon frère découvrir mon nouveau lieu de travail. Selon moi c’était plus un prétexte pour qu’il puisse m’avoir à l’œil et me surveiller, histoire que je reste dans le rang. Je bossais sous les ordres de mon frère pendant à peu prés une année. Fin 2021, mon père m’apprit que j’allais repartir aux USA. Il me laissait une seconde chance pour me rattraper du mariage. Je devais superviser le rachat de Urban Spa, vérifier que tout se passe bien avec les employés, etc. J’en serais le directeur. Mon père avait conclu un accord avec la famille Fujiwara. Ils avaient les clients de leur hôtel chez Urban Spa et j’envoyais les clients du spa dans leur hôtel. En vérité je me doutais aussi que c’était un moyen pour mon père pour se débarrasser définitivement de moi.

Janvier 2022, je débarquais donc à Klamath Falls dans l’Oregon. Mon père avait déjà tout préparé et m’avait pris un logement. Honnêtement je m’attendais à ce qu’il m’ait pris un appart miteux. A ma grande surprise, il m’avait pris un chauffeur qui serait à mon service à temps plein. L’appartement miteux que j’avais en tête n’était autre qu’un penthouse avec une magnifique vue sur la ville.

Cela fait maintenant 3 mois que je vis ici. Ça se passe bien, je m’y suis bien acclimaté. Je vis toujours dans le magnifique penthouse que me paye mon père, j’ai toujours mon chauffeur. Le boulot me plaît bien et j’espère ne pas décevoir mon père.

pseudo, prénom Yuki-chan, Marie âge, pays 28 ans, France personnage Pré-lien de @Noriko Takahashi disponibilités Principalement le week-end, mais des fois je peux être là un petit peu en semaine crédits Chaussette autres  :pinky:


Dernière édition par Kei Tamamori le Dim 3 Avr - 10:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Takahashimembers  too many secrets
Noriko Takahashi
messages : 1155
rps : 94
pseudo : Chaussette
pronom irl : Elle
id card : Kiritani Mirei - ava: Chaussette
multicomptes : Line Nørgaard, Ellen Becker & Blair Owens
gif : Ohana signifie famille... 24665ae5acb2ba2b7a1b53c64b15e5d9
âge : 30 ans, née et grandit à Kyoto au Japon, a fais ses études de journalisme à Tokyo. Elle s'est installée à Klamath Falls en début 2021.
statut civil : Fiancé en cavale officiellement, mais elle se considère comme célibataire.
occupation : Elle est diplômé en journalisme d'une grande école de Tokyo, elle rêve d'écrire des articles pour de grands journaux comme le New York Times mais pour l'instant, elle travail à temps pleins à Klamath Falls News. Elle aimerait découvrir qui se cache derrière Scandale. Elle a aussi changé de nom de famille quand elle a emménagé à KF pour ne pas que ses parents la retrouvent.
habitation : Un studio à Eberlein Avenue n°002, pas encore bien habitué à devoir faire ses propres courses et vivre dans un 20m².
nbre de mots : 300 à 600 mots
couleur rp : en gras surtout
disponibilités : ❤️︎ à discuter


pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Il n'y a pas vraiment de TW avec Noriko, un peu de manipulation et du "gaslighting" de sa part.
Je ne veux pas jouer : agression sexuelle, rp "hot".

en vrac : C'est une fouineuse, elle n'a aucun scrupule pour découvrir la vérité, elle s'est mise en tête de découvrir qui est Scandale. Elle trouve que Klamath Falls est une ville trop petite pour elle. Elle a du mal à s'habituer à une vie plus modeste que ce qu'elle avait. Elle est pas très grande 164cm. Elle n'aime pas la nature, les insectes et a une allergie au pollen. Elle rêve de devenir mondialement connue et adore les ragots. Elle préfère les cocktails bien préparé à la bière et préfère le thé au café. Elle sait jouer du piano et du violon, mais n'aime pas ça. Elle est également doué en tire à l'arc (Kyūdō) car elle en faisait à l'école au Japon. Elle a un dossier secret avec les photos, les noms et les histoires des habitants de Klamath Falls qu'elle remplit dès qu'elle entend de nouvelles rumeurs ou qu'elle découvre de nouvelles informations dans les archives de la ville qu'elle aime parcourir à ses heures perdus.
(#) Sam 2 Avr - 22:52

:wazza: :wazza: :wazza:
Il est là !! :crazy:
Bienvenue !!! :lovely: :lovely:



Do act mysterious. It always keeps them coming back for more. —
Revenir en haut Aller en bas
Kei Tamamorimembers  too many secrets
Kei Tamamori
messages : 131
rps : 45
pseudo : Yuki-chan
pronom irl : Elle
id card : Kento Yamazaki - Chaussette
gif : Ohana signifie famille... Tumblr_p2lsrbQGQE1r52wtoo1_400
âge : Né le 9 mai 1992 à Tokyo au Japon, ce qui fait 31 ans
statut civil : Célibataire et hétéro - anciennement fiancé à Noriko
occupation : Nouveau directeur de Urban Spa depuis janvier 2022, son père a racheté l'établissement
habitation : Un très beau penthouse à Foothills village avec une magnifique vue, le tout payé par son père
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Non
en vrac : Il a l’oreille gauche percée, en général il porte une petite créole ♪ Il aime bien Starbucks, chiller devant netflix ou Disney + ♪ Il aime sortir avec ses amis, aller au ciné, faire des escapes games ♪ Il joue de la guitare et un peu de piano ♪ Il déteste la cigarette et a horreur qu’on fume à côté de lui ♪ Il n’aime pas le café ♪ Il va courir tous les matins ♪ Il fait régulièrement du sport ♪ Il adore écouter de la musique
(#) Sam 2 Avr - 23:00

Ouiii je suis là !!!!!! Ohana signifie famille... 3538238603 Ohana signifie famille... 2858664368
Merci ma chère fiancée :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 2 Avr - 23:14

Oooooh t'es venu c'est trop bien :lovely:

Faudra qu'on se trouve un petit lien Ohana signifie famille... 1108340813

Bon courage pour ta fiche et au plaisir de rejouer avec toi :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Kei Tamamorimembers  too many secrets
Kei Tamamori
messages : 131
rps : 45
pseudo : Yuki-chan
pronom irl : Elle
id card : Kento Yamazaki - Chaussette
gif : Ohana signifie famille... Tumblr_p2lsrbQGQE1r52wtoo1_400
âge : Né le 9 mai 1992 à Tokyo au Japon, ce qui fait 31 ans
statut civil : Célibataire et hétéro - anciennement fiancé à Noriko
occupation : Nouveau directeur de Urban Spa depuis janvier 2022, son père a racheté l'établissement
habitation : Un très beau penthouse à Foothills village avec une magnifique vue, le tout payé par son père
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Non
en vrac : Il a l’oreille gauche percée, en général il porte une petite créole ♪ Il aime bien Starbucks, chiller devant netflix ou Disney + ♪ Il aime sortir avec ses amis, aller au ciné, faire des escapes games ♪ Il joue de la guitare et un peu de piano ♪ Il déteste la cigarette et a horreur qu’on fume à côté de lui ♪ Il n’aime pas le café ♪ Il va courir tous les matins ♪ Il fait régulièrement du sport ♪ Il adore écouter de la musique
(#) Sam 2 Avr - 23:27

Ma Eniii !!!!! :wazza: :hystero: :hiiiiii:

Merci :lovely:

Bien sûr qu'on se trouvera un super lien Ohana signifie famille... 3889072698
Revenir en haut Aller en bas
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5939
rps : 236
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : Ohana signifie famille... Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Deagan
3. Madison
4. Blair
5. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : Ohana signifie famille... 17h4
(#) Sam 2 Avr - 23:35

Bienvenue à toi!! Ohana signifie famille... 3236285861


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
Kei Tamamorimembers  too many secrets
Kei Tamamori
messages : 131
rps : 45
pseudo : Yuki-chan
pronom irl : Elle
id card : Kento Yamazaki - Chaussette
gif : Ohana signifie famille... Tumblr_p2lsrbQGQE1r52wtoo1_400
âge : Né le 9 mai 1992 à Tokyo au Japon, ce qui fait 31 ans
statut civil : Célibataire et hétéro - anciennement fiancé à Noriko
occupation : Nouveau directeur de Urban Spa depuis janvier 2022, son père a racheté l'établissement
habitation : Un très beau penthouse à Foothills village avec une magnifique vue, le tout payé par son père
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Non
en vrac : Il a l’oreille gauche percée, en général il porte une petite créole ♪ Il aime bien Starbucks, chiller devant netflix ou Disney + ♪ Il aime sortir avec ses amis, aller au ciné, faire des escapes games ♪ Il joue de la guitare et un peu de piano ♪ Il déteste la cigarette et a horreur qu’on fume à côté de lui ♪ Il n’aime pas le café ♪ Il va courir tous les matins ♪ Il fait régulièrement du sport ♪ Il adore écouter de la musique
(#) Sam 2 Avr - 23:38

Merci Ohana signifie famille... 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 3 Avr - 1:58

Bienvenue par ici Ohana signifie famille... 3123932232
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 3 Avr - 9:46

Bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kei Tamamorimembers  too many secrets
Kei Tamamori
messages : 131
rps : 45
pseudo : Yuki-chan
pronom irl : Elle
id card : Kento Yamazaki - Chaussette
gif : Ohana signifie famille... Tumblr_p2lsrbQGQE1r52wtoo1_400
âge : Né le 9 mai 1992 à Tokyo au Japon, ce qui fait 31 ans
statut civil : Célibataire et hétéro - anciennement fiancé à Noriko
occupation : Nouveau directeur de Urban Spa depuis janvier 2022, son père a racheté l'établissement
habitation : Un très beau penthouse à Foothills village avec une magnifique vue, le tout payé par son père
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Non
en vrac : Il a l’oreille gauche percée, en général il porte une petite créole ♪ Il aime bien Starbucks, chiller devant netflix ou Disney + ♪ Il aime sortir avec ses amis, aller au ciné, faire des escapes games ♪ Il joue de la guitare et un peu de piano ♪ Il déteste la cigarette et a horreur qu’on fume à côté de lui ♪ Il n’aime pas le café ♪ Il va courir tous les matins ♪ Il fait régulièrement du sport ♪ Il adore écouter de la musique
(#) Dim 3 Avr - 10:18

Merci à vous deux :heeart:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 3 Avr - 10:50

bienvenue parmi nous. :heeart: Ohana signifie famille... 847196094
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Takahashimembers  too many secrets
Noriko Takahashi
messages : 1155
rps : 94
pseudo : Chaussette
pronom irl : Elle
id card : Kiritani Mirei - ava: Chaussette
multicomptes : Line Nørgaard, Ellen Becker & Blair Owens
gif : Ohana signifie famille... 24665ae5acb2ba2b7a1b53c64b15e5d9
âge : 30 ans, née et grandit à Kyoto au Japon, a fais ses études de journalisme à Tokyo. Elle s'est installée à Klamath Falls en début 2021.
statut civil : Fiancé en cavale officiellement, mais elle se considère comme célibataire.
occupation : Elle est diplômé en journalisme d'une grande école de Tokyo, elle rêve d'écrire des articles pour de grands journaux comme le New York Times mais pour l'instant, elle travail à temps pleins à Klamath Falls News. Elle aimerait découvrir qui se cache derrière Scandale. Elle a aussi changé de nom de famille quand elle a emménagé à KF pour ne pas que ses parents la retrouvent.
habitation : Un studio à Eberlein Avenue n°002, pas encore bien habitué à devoir faire ses propres courses et vivre dans un 20m².
nbre de mots : 300 à 600 mots
couleur rp : en gras surtout
disponibilités : ❤️︎ à discuter


pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Il n'y a pas vraiment de TW avec Noriko, un peu de manipulation et du "gaslighting" de sa part.
Je ne veux pas jouer : agression sexuelle, rp "hot".

en vrac : C'est une fouineuse, elle n'a aucun scrupule pour découvrir la vérité, elle s'est mise en tête de découvrir qui est Scandale. Elle trouve que Klamath Falls est une ville trop petite pour elle. Elle a du mal à s'habituer à une vie plus modeste que ce qu'elle avait. Elle est pas très grande 164cm. Elle n'aime pas la nature, les insectes et a une allergie au pollen. Elle rêve de devenir mondialement connue et adore les ragots. Elle préfère les cocktails bien préparé à la bière et préfère le thé au café. Elle sait jouer du piano et du violon, mais n'aime pas ça. Elle est également doué en tire à l'arc (Kyūdō) car elle en faisait à l'école au Japon. Elle a un dossier secret avec les photos, les noms et les histoires des habitants de Klamath Falls qu'elle remplit dès qu'elle entend de nouvelles rumeurs ou qu'elle découvre de nouvelles informations dans les archives de la ville qu'elle aime parcourir à ses heures perdus.
(#) Dim 3 Avr - 11:15

fiche validéefélicitations, tu pars pour une aventure !

C'est tout bon ! :wazza:
Amuses toi bien sur le forum !! Ohana signifie famille... 3889072698

vérifier les registres
Parce qu'une maladresse est si vite arrivée, nous te sollicitons afin de bien vouloir vérifier les différents listings et le fait que ton personnage soit bien intégré à chacun d'entre eux. Préviens le staff par mp en cas d'erreur, merci !

avatars emplois habitations multicomptes

rejoindre un‧e club/association
Tu peux faire en sorte que ton personnage rejoigne un club ou une association présent‧e en ville. Tu peux également, si tu le souhaites, demander à créer ton propre club et/ou association ! Rendez-vous sur le sujet pour plus d'explications.

clubs et associations

se trouver des liens
Maintenant que tu es validé‧e, il est temps de te lancer dans le grand bain. Pour ce faire, nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens et de parcourir celles des membres déjà présents pour trouver des relations à ton personnage.

le formulaire les fiches de liens les personnages
les liens rapides

commencer à rp
Qui dit validation, dit également rp. Il est donc temps pour toi de commencer à rp sur le forum. Si tu as déjà des partenaires, tant mieux ! Si tu n'arrives pas directement à t'en trouver, nous avons mis en place divers sujets pour t'aider.

partenaire rp loterie du rp rps libres

scandale
Tu n'es pas sans savoir qu'un‧e mystérieux‧se blogueur‧euse a fait récemment son apparition dans la ville de Klamath Falls. Dévoilant les pires secrets de ses habitants, tu as la possibilité de suivre son blog et de commenter chaque article.

annexe scandale le blog officiel

On espère de tout cœur que tu te plairas sur le wicked little town ! Si tu as le moindre soucis, la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, qui sont Jayson West, Adán Giménez, Misha Kane et Emilie Nørgaard. Nous sommes là pour t'aider au mieux.



Do act mysterious. It always keeps them coming back for more. —
Revenir en haut Aller en bas
Kei Tamamorimembers  too many secrets
Kei Tamamori
messages : 131
rps : 45
pseudo : Yuki-chan
pronom irl : Elle
id card : Kento Yamazaki - Chaussette
gif : Ohana signifie famille... Tumblr_p2lsrbQGQE1r52wtoo1_400
âge : Né le 9 mai 1992 à Tokyo au Japon, ce qui fait 31 ans
statut civil : Célibataire et hétéro - anciennement fiancé à Noriko
occupation : Nouveau directeur de Urban Spa depuis janvier 2022, son père a racheté l'établissement
habitation : Un très beau penthouse à Foothills village avec une magnifique vue, le tout payé par son père
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Non
en vrac : Il a l’oreille gauche percée, en général il porte une petite créole ♪ Il aime bien Starbucks, chiller devant netflix ou Disney + ♪ Il aime sortir avec ses amis, aller au ciné, faire des escapes games ♪ Il joue de la guitare et un peu de piano ♪ Il déteste la cigarette et a horreur qu’on fume à côté de lui ♪ Il n’aime pas le café ♪ Il va courir tous les matins ♪ Il fait régulièrement du sport ♪ Il adore écouter de la musique
(#) Dim 3 Avr - 11:16

Merci Fauve :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Ohana signifie famille... J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Ohana signifie famille... The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Ohana signifie famille... 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Ohana signifie famille... 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Dim 3 Avr - 14:49

@Kei Tamamori PARDON ?!
Ca débarque sans me le dire ?! Ohana signifie famille... 2416808273 Ohana signifie famille... 2416808273 Ohana signifie famille... 2416808273 Ohana signifie famille... 2416808273 Ohana signifie famille... 2416808273 Ohana signifie famille... 2416808273
T'as intérêt à être dans mes liens, de Mishou ou Jujude, sinon j'dis à Mickey de plus t'ouvrir ses portes ! Ohana signifie famille... 98630176


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohana signifie famille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: the lights all faded :: shadow of a doubt-
Sauter vers: