night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ne me demandez pas mon âge, il change tout le temps

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Ne me demandez pas mon âge, il change tout le temps Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 21 Fév - 17:38

JEREMIAH ROBBIE « J.R. » HOLSTEADfeat Thad Luckinbill

âge, lieu de naissance Il faut remonter à quelques années en arrière, pour arriver au jour de ma naissance. Je suis arrivé durant l’été, une explication sans doute au fait que je ne suis pas le plus grand amateur du froid, encore un peu plus de l’hiver. C’est le 29 juillet 1980 ( 40 ans ) que j’ai vu le jour, dans la ville de Klamath Falls, je suis un originaire du pays, de cette ville que j’ai pourtant fuis durant quelques longues années.

genre Masculin

origines, nationalité Héritier du nom de Holstead, je suis tout ce qu’il y a de plus américain dans mes veines, je ne connais aucune autre nationalité, ni même aucune autre origine que ce pays dans lequel je vis.

occupation $$$$$$, au fil des années, je suis repartie de zéro, dans la grande distribution, afin de gravir les échelons et prendre du grade. Souvent responsable ces dernières années, ma femme a réussi à tme convaincre d’accepter le poste de directeur de magasin chez Walmart.

statut civil Je suis parti de Klamath Falls complètement détruit par la vie, sur une pente me dirigeant vers une dépression fulgurante et après quelques années, c’est aux côtés de ma femme que je suis de retour. Oui, ce n’est pas une blague, c’est en tant qu’homme marié que je reviens dans cette ville aux nombreux souvenirs.

orientation sexuelle Je n’ai pas eu le temps de me poser la question, comme une évidence, sans doute, j’ai toujours eu une attirance pour les femmes, elles ont longtemps été une faiblesse pour moi.

situation familiale Je reviens marié à Klamath Falls, mais également avec deux enfants avec nous. Je suis le beau-père du fils aîné de ma femme, né d’une relation précédente, mais également le père d’un petit garçon âgé de cinq ans.

à klamath falls depuis Je suis né il y a quarante ans dans cette ville, mais je ne peux pas réellement dire que j’y suis depuis tout autant de temps. J’ai disparu des radars de l’Oregon durant de longues années, c’est pour cette raison que je suis à nouveau un habitant de Klamath Falls depuis le mois de janvier de cette année.

traits de caractère Je suis vu comme quelqu’un de rigoureux, charismatique, réactif, sociable, curieux capable de garder son sang-froid.
Je suis également joueur, compétitif, mauvais joueur, intransigeant et têtu.
51% intérêt richesse23% intérêt scandale71% intérêt popularité
cosmopolitan

every day is a fresh startLe lien entre les Holstead et moi a toujours été compliqué. J’ai toujours eu du mal à m’entendre avec mon demi-frère, chacun pour des raisons différentes, complètement stupides et absurdes, mais qui n’ont jamais cessé en grandissant. La seule avec qui, j’ai pu avoir une relation saine c’est avec ma mère, mais dès le moment où j’ai quitté le domicile familial pour l’université, j’ai rompu tout contact avec mon père, entre lui et moi rien ne pourra jamais être réparé. J’ai rencontré Justin durant nos années de collège, mais on a vraiment créer une amitié forte quand on était au lycée et on ne s’est plus jamais quitté, tel deux frères. D’ailleurs, sa famille m’a rapidement accepté, malgré le petit con que j’étais, pour faire de moi un Philips à part entière. J’en ai passé des soirées et des nuits chez eux, sans les avoir prévenus à l’avance et jamais ils ne m’ont mis dehors ou demandé de cesser mes visites de plus en plus constantes. Le lycée a été pour moi le début d’une vie de connard, que j’ai assumé fièrement sans même me demander quel est le problème à cette vie que j’ai mené. Je n’ai pas été capable de jeter mon dévolu sur une seule fille, je les voulais toutes, un séducteur dans l’âme, je ne pouvais pas me contenter que d’une. C’est pour cette raison que j’ai été bien plus infidèle que j’ai été en couple. Il aura fallu Alexis, la petite soeur de mon meilleur ami pour que tout change. Une agression dont elle a été victime, notre secret à tous les deux et on a fini par se rapprocher, en premier lieu pour m’assurer qu’elle va bien, ensuite parce que j’avais envie d’être avec elle. Entre nous, il y a six années d’écart et elle est la petite sœur de mon meilleur ami, ses parents connaissent ma réputation et même si les premiers temps notre histoire tout le monde l’a ignorée, malgré les doutes de Justin, la famille Philips a fini par l’apprendre et accepter notre couple. Alexis a changé ma vie, elle n’a pas été ma première fois, mais elle a été et restera toujours mon premier amour, celui que l’on ne peut oublier. Justin a eu l’idée folle de s’engager dans l’armée et j’ai eu l’idée stupide de le suivre, persuadé que de toute façon jamais on ne serait assigné sur le terrain, pas deux gamins comme nous. C’est ainsi qu’on s’est retrouvé en Irak quelques mois plus tard et que je suis revenu à Klamath Fall, sans mon meilleur ami. C’est à ma demande auprès de mes supérieurs, que j’ai dû apprendre à Alexis et ses parents que Justin a laissé sa vie pour son pays, mais dès lors, tout ne sera plus jamais comme avant. Les mois se sont enchainés, mais rien n’y a fait, j’ai sombré petit à petit  dans une tourmente dont je n’étais pas capable de me relever. Cette ville, je ne pouvais plus me la voir, partout où j’allais, je vivais un souvenir avec mon meilleur ami, la nuit je vivais en boucle le souvenir de sa mort, me réveillant en panique et en sueur, sous la présence impuissante d’Alexis et sous ma parole  inexistante. Jamais je n’ai pu parler de l’Irak, jamais je n’ai pu donner d’explications aux Philips, je suis le seul à connaitre les circonstances de la mort de Justin et je suis incapable d’en parler. Ca n’a pas été facile, mais j’ai fini par quitter Klamath Fall, ne pouvant plus rester dans cette ville qui m’a tout donné, puis qui m’a tout repris. Accepter de partir sans Alexis n’a pas  été une mince affaire, mais je n’avais pas le droit de lui demander de quitter ses parents pour me suivre, pas alors qu’ils venaient de perdre leurs fils. J’ai posé mes affaires à Austin  et durant quelques années, j’ai repris une vie que j’ai connu au lycée, refusant de m’attacher, encore bien trop amoureux d’Alexis, je me suis contenté de passer de fille en fille, sans rien attendre en retour, simplement du plaisir. L’armée, je l’ai quitté comme j’ai quitté Klamath pour me lancer dans une toute autre carrière professionnelle : La grande distribution, grandissant les échelons petit à petit, bien décidé à évoluer et réussir ma vie, j’ai la chance de pouvoir vivre, autant profiter de cette chance. J’ai fréquenté Gemma de nombreux mois, comme un plan cul, il faut se l’avouer, quand bien même je me suis beaucoup confié à elle, concernant Alexis, sans jamais m’imaginer que nous deux, ça allait devenir un couple. J’ai fini par rencontrer Garrett, son fils orphelin d’un père. Huit années plus tard, je suis devenu le mari de Gemma, le père adoptif de Garrett et j’ai pu avoir le plus merveilleux cadeau que m’a femme m’a offert, je suis le père d’un petit Ronnie âgé de cinq ans aujourd’hui. Je suis un homme heureux. Une offre de Walmart pour être directeur de magasin, c’est ce que j’ai attendu avec impatience ces derniers temps, dernière étape à franchir dans ma démarche professionnelle … Mais à Klamath Fall, ville de mon passé et de toute ma souffrance, j’ai refusé. Une première fois, lors de la seconde offre, Gemma a réussi à me convaincre d’accepter, de revenir sur les terres de mon passé et de faire la paix avec celui-ci. Janvier 2021, je suis revenu dans ma ville natale et tous les souvenirs avec, que ce soit ceux avec Justin ou encore ceux avec Alexis, mon premier amour que je n’ai même pas prévenu de mon retour, mieux vaut la préserver … J’ai bien pris conscience que dans une ville aussi petite, les risques de nous recroiser sont grands, mais je suis resté sur mes positions. Aujourd’hui mon ex petite amie travaille comme responsable frais chez Walmart, exactement le même magasin où j’en suis le directeur.



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it



Dernière édition par Jeremiah Holstead le Lun 18 Avr - 20:48, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Ne me demandez pas mon âge, il change tout le temps Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 21 Fév - 17:39

Family

Femme et enfants
@Gemma HolsteadFemme
Quand on s'est rencontré, aucun de nous deux ne souhaitait une relation sérieuse. Encore torturé de mes traumatismes et incapable d'oublier Alexis, c'était impossible que je puisse refaire ma vie avec quelqu'un d'autre. Le temps a eu raison de nous et de nos avis, puisqu'on a rapidement fini par se mettre en couple. Elle a été celle qui m'a permise de maintenir la tête hors de l'eau toutes ces années. Elle est celle qui ma fait devenir beau-père et père. Elle est ma femme.

Garrett HolsteadFils adopté
Quand Gemma m'a parlé de son fils pour la première fois, je me suis juré de ne jamais le rencontrer, ne pas perturber un enfant ayant déjà perdu son père, alors que la seule chose qui m'unissait à sa mère, c'était que je couchais avec elle. Le temps a eu raison, lors de notre rencontre, toutes les cartes étaient entre ses mains, soit il acceptait, soit je dégageais de la vie de sa mère. Le contact est tout de suite passé, devenue mon beau-fils, il a accepté de porter mon nom, à partir du moment où sa mère est devenue ma femme.

Ronnie HolsteadFils
Il est mon précieux. Il est le fruit de mon amour avec Gemma. Mon fils, celui que jamais je n'aurais pensé avoir après avoir quitté Alexis et Klamath Fall. Un cadeau du ciel, faisant de moi un véritable père, son amour pour la musique ne laisse que peu de doute. Il sera une futur rock-star ou futur star de soccer, il ne cesse de vivre avec son ballon rond.

Zoey PhilipsFille
Elle est le fruit de mon amour avec Alexis, sauf que j'ai appris son existence il n'y a pas longtemps, alors qu'elle a déjà dix ans. J'ai manqué toutes ses années dans sa vie et je m'en veux, tout autant que j'en veux à Alexis d'avoir gardé ce silence et de ne m'avoir rien dit. Je suis bien déterminé à être un père pour elle, à apprendre à la connaître et avoir cette place dans sa vie.


The Holstead's
@Ezra HolsteadGrand frère
Rien n'est simple dans la fratrie Holstead. J.R. a toujours eu cette jalousie envers Ezra de voir leur père systématiquement venter les mérites de son premier fils, qu'il a fini par le faire payer à l'enfant lui même. Quand il a quitté Klamath il y a presque onze ans, J.R. n'a plus donné de nouvelle à son frère, sans le moindre regret. En revenant en ville, il a appris le coma d'Ezra et il est allé le voir régulièrement.

@"prénom nom"type de lien
Ecrire ici une courte description de votre lien.




My past in Klamath

Loved
@Alexis PhilipsPremier amour, jamais oublié
On ne peut jamais oublier son premier amour surtout quand notre histoire n'est pas terminée. Avant elle, j'étais un collectionneur, un véritable séducteur en la matière et j'en étais même fier. Rien n'était simple dans notre histoire, six ans nous séparaient, son frère était mon meilleur ami, ses parents connaissaient ma réputation. Rien pour nous et pourtant on a tout bravé ensemble, toujours plus fort. Jusqu'à sa mort, celle de Justin, de son frère, de mon meilleur ami.

@"prénom nom"type de lien
Ecrire ici une courte description de votre lien.

@"prénom nom"type de lien
Ecrire ici une courte description de votre lien.


friendship never ends
@"prénom nom"type de lien
Ecrire ici une courte description de votre lien.

@"prénom nom"type de lien
Ecrire ici une courte description de votre lien.

@"prénom nom"type de lien
Ecrire ici une courte description de votre lien.

Irak
@Sirius LedgerAncien frère d'arme
Jamais je ne pourrais oublier cette rencontre avec Sirius, sans doute la seule fois de ma vie où mon regard s'est posé sur lui, le corps de Justin dans mes bras, avec le faible espoir qu'il puisse le sauver. Il est le souvenir amère de cette vie que je veux maintenir derrière moi, mais qui ne cesse de me revenir en pleine figure, sans que je ne parvienne à le contrôler.

@"prénom nom"type de lien
Ecrire ici une courte description de votre lien.




My present in Klamath

Friends or ...
@Dante BellisarioEnnemi
J.R. n'a jamais approuvé la présence de Dante dans la vie de sa femme à Austin et apprendre qu'il est de retour désormais, il a beaucoup de mal à l'encaisser, mais il l'accepte, sans pour autant s'écraser devant celui qui a osé menacer sa famille, pour faire céder Gemma à ce travail qu'il lui a mit sous le nez.

@Martha SorrentinoElectrique
Martha est amie avec ma femme, mes écarts de conduites sont parvenus à ses oreilles et il n'est pas surprenant qu'elle ne me porte pas réellement dans son cœur. Cependant, le projet de club automobile nous force à se croiser bien plus souvent, puisqu'elle est la femme de mon associé : Andréa.

@"prénom nom"type de lien
Ecrire ici une courte description de votre lien.


Walmart
@Jude LloydAccueil, polyvalente
Jude est une employée qui peut être capable d'évoluer au sein du magasin, elle a le potentiel pour récupérer doucement les commandes de l'accueil, seulement son tempérament lui fait défaut et elle semble ne pas vouloir le comprendre.

@Cooper PearsonVendeur électroménager
Entré dans l'entreprise il y a quelques mois, après le départ d'un vendeur, Cooper est un bon élément, seulement j'ignore qu'il partage la vie d'Alexis depuis quelques mois et que ma fille le voit comme un père.

@Roni SunwallEtudiante - Caissière
Lien à définir ( elle a été embauché, avant que je ne prenne son poste de directeur de magasin )

@Leonor KowalskiLycéenne - Caissière
Lien à définir

@Willy MackayAgent de sécurité
Lien à définir

@"prénom nom"type de lien
Ecrire ici une courte description de votre lien.

@"prénom nom"type de lien
Ecrire ici une courte description de votre lien.

Karting Club
@Andrea SorrentinoAssocié
C'est avec le soutien et la fraicheur d'Andréa que je me suis lancé dans le grand bain, en devenant le directeur du club automobile de Klamath Falls, apportant le soutien financier et le sponsor de Walmart avec moi. Je peux compter sur les précieux conseils d'un pilote expérimenté.

@"prénom nom"type de lien
Ecrire ici une courte description de votre lien.



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it



Dernière édition par Jeremiah Holstead le Lun 18 Avr - 20:29, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 5 Avr - 12:07

@Jeremiah Holstead Toc toc. Je passe discrètement - ou pas - par ici, parce que mon lien avec Alexis t'inclue en fait, quand j'y réfléchis bien. Ne me demandez pas mon âge, il change tout le temps 1338034135
Alexis et Blake se sont rencontrés via le Walmart, ou Blake est venu régler des problèmes avec des clients (il est avocat.). Et depuis, il entretient une très forte amitié avec Alexis, qui est un peu sa confidente. Et il sert de figure paternelle à Zoey. - lui qui n'a jamais été capable de l'être pour ses propres enfants...

Du coup, si tu le veux bien, il nous faudrait un lien. Si Jeremiah ignore tout pour Zoey actuellement, on peut on peut déjà partir sur le boulot. Blake doit bien croiser Jeremiah à un moment ou un autre, s'il vient régler les soucis du magasin quand il y en a.

Blake connait toute l'histoire d'ailleurs, mais comme Alexis est juste en train de lui expliquer que son nouveau patron c'est Jeremiah, peut-être que les deux hommes peuvent ne pas s'être croisés encore. En revanche quand ce sera le cas... Blake sera forcément un peu tendu. Il a peur que Jeremiah décide d'entrer dans la vie de la petite et que lui en soit expulsée alors qu'il s'est attaché à elle.

Tu me dira si tout ça te tente, ou pas. Ne me demandez pas mon âge, il change tout le temps 2853726731
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Ne me demandez pas mon âge, il change tout le temps Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 11 Avr - 12:06

@Blake Pearson Viens donc ! :hiiiiii:

Avant toute chose, j'adore le lien que vous avez trouvé tous les deux ! Il déchire totalement! Ne me demandez pas mon âge, il change tout le temps 2853726731
Mais J.R. ne va absolument pas aimer - une fois qu'il va apprendre l'existence de Zoey et qu'il est son père - que Blake lui serve de figure paternelle :mad:

Pour le moment J.R. ne sait rien de Zoey, il ignore même qu'Alexis est maman dans l'immédiat Ne me demandez pas mon âge, il change tout le temps 3650070651

Ils ont pu déjà se croiser, sans vraiment faire attention, puisqu'après tout, ignorant ce détail, Blake n'avait aucune raison de prêter attention à la personne que J.R. peut être, mais maintenant qu'il sait que le patron d'Alexis, c'est LE J.R. d'Alexis, ça change la donne Ne me demandez pas mon âge, il change tout le temps 3610393030
En vrai ... J.R. pour le moment n'a aucune droit sur Zoey, les deux ne savent rien à l'heure d'aujourd'hui Ne me demandez pas mon âge, il change tout le temps 3650070651 Comme je l'ai dis, quand J.R. va l'apprendre, il va avoir beaucoup de mal à accepter qu'un autre homme que lui ait pu prendre sa place de figure paternelle ... C'est vraiment ce point qui va énerver J.R. ... Après il n'aura aucune raison de vouloir enlever Blake de la vie de Zoey ... Mais il va certainement lui faire comprendre que chacun à sa place Ne me demandez pas mon âge, il change tout le temps 3650070651 Ne me demandez pas mon âge, il change tout le temps 3588224632



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 11 Avr - 12:10

@Jeremiah Holstead Je pensais ça aussi, qu'ils ont pu se croiser plusieurs fois sans même s'échanger des regards, inconnus et ignorants. Puis tout à coup, Blake va le fusiller du regard. Ne me demandez pas mon âge, il change tout le temps 3650070651

Je pense que le mieux pour l'instant c'est de faire que Blake a des regards pas très sympathiques sur Jr, qui du coup ne comprend pas trop quel est son problème à celui là. Et quand Alexis lui aura tout révélé, on pourra passer sur un topic ou chacun va vouloir faire que l'autre reste à sa place. Ne me demandez pas mon âge, il change tout le temps 1338034135

Ca risque de donner quelque chose de très intéressant. Ne me demandez pas mon âge, il change tout le temps 3597687243
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 11 Avr - 12:15

@Blake Pearson et @Jeremiah Holstead je rigole d'avance et laisse ma petite trace pour votre lien Ne me demandez pas mon âge, il change tout le temps 1325344088
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Ne me demandez pas mon âge, il change tout le temps Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 19 Avr - 15:36

Blake Pearson a écrit:
@Jeremiah Holstead Je pensais ça aussi, qu'ils ont pu se croiser plusieurs fois sans même s'échanger des regards, inconnus et ignorants. Puis tout à coup, Blake va le fusiller du regard. Ne me demandez pas mon âge, il change tout le temps 3650070651

Je pense que le mieux pour l'instant c'est de faire que Blake a des regards pas très sympathiques sur Jr, qui du coup ne comprend pas trop quel est son problème à celui là. Et quand Alexis lui aura tout révélé, on pourra passer sur un topic ou chacun va vouloir faire que l'autre reste à sa place. Ne me demandez pas mon âge, il change tout le temps 1338034135

Ca risque de donner quelque chose de très intéressant. Ne me demandez pas mon âge, il change tout le temps 3597687243
Ca va donner le changement de regard que J.R. ne va pas comprendre ... Au début Ne me demandez pas mon âge, il change tout le temps 3650070651

J'ai comme l'impression que Blake va mettre des bâtons dans les roues à J.R. quand il va chercher à connaitre sa fille et passer du temps avec elle Ne me demandez pas mon âge, il change tout le temps 3588224632 Ne me demandez pas mon âge, il change tout le temps 1108340813


@Alexis Philips Ne te réjouis pas trop vite, parce qu'Alexis va se retrouver au milieu de la guerre Blake / J.R. Ne me demandez pas mon âge, il change tout le temps 3246097534



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 8 Mai - 23:14

@Jeremiah Holstead un lien avec une ancienne partenaire de rpg ?  Ne me demandez pas mon âge, il change tout le temps 1891004027
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 7 Aoû - 23:01

Me voilàà officiellement dans la grande famille Walmart Ne me demandez pas mon âge, il change tout le temps 3810656380
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Ne me demandez pas mon âge, il change tout le temps Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 8 Aoû - 9:28

@Rosie Hopkins :wazza: :wazza: :wazza: Goooooooosh :wazza: :wazza: :wazza:

Il faut qu'on voit pour un lien toi et moi !
Il faut savoir que la relation passé entre Alexis et J.R. est sortie publique sur Scandal, l'article à appris à J.R. qu'il était papa d'une petite fille :cold: Mais également qu'ils ont recouché ensemble alors que monsieur est marié Ne me demandez pas mon âge, il change tout le temps 2629037570



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 8 Aoû - 15:03

@Jeremiah Holstead Olàlà des potins Ne me demandez pas mon âge, il change tout le temps 866233728 Hahaha je crois que Rosie serait le type de personne à ne pas approuver la tromperie, mais à se mêler de ce qui la regarde. Je crois qu'elle serait une spectatrice assidue des potins du Walmart 😄
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Ne me demandez pas mon âge, il change tout le temps Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mer 11 Aoû - 12:39

@Rosie Hopkins Avec Alexis et J.R. en terme de potins elle va avoir de quoi faire Ne me demandez pas mon âge, il change tout le temps 3650070651 Alors si on arrive à faire venir encore plus de membre de Walmart, ça sera encore plus de potin ! Ne me demandez pas mon âge, il change tout le temps 1942081835

Rosie est présente au sein de Walmart, avant l'arrivée de J.R. en tant que directeur de magasin, comment est-ce qu'elle aurait vécu ce changement ?



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 14 Aoû - 19:12

@Jeremiah Holstead Hahaha excellent Ne me demandez pas mon âge, il change tout le temps 1208587610 Oui, ça serait génial !! Je crois qu'elle l'aurait bien vécu ! Elle s'adapte facilement même si elle aurait probablement eu quelques appréhensions au début ! Il est comment avec ses employés ?
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Ne me demandez pas mon âge, il change tout le temps Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 15 Aoû - 6:30

@Rosie Hopkins Un nouveau patron, il y a forcément des appréhensions :cold:
J.R. n'est pas le patron chiant, comme tout patron il veut que le travail soit fait hein Ne me demandez pas mon âge, il change tout le temps 3650070651 Mais il n'a pas peur de remonter les manches de sa chemise et de venir aider, parce qu'au final il a commencé lui aussi comme employé et il ne l'oublie pas



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 15 Aoû - 18:03

@Jeremiah Holstead Alors je crois que la relation sera bonne étant donné que Rosie se donne corp et âme pour le bien être de ses clients Ne me demandez pas mon âge, il change tout le temps 363857307 Je crois que même pendant son congé futur de maternité, elle passera régulièrement à la pharmacie voir si tout roule Ne me demandez pas mon âge, il change tout le temps 3650070651
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne me demandez pas mon âge, il change tout le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: fiches de liens et compléments-
Sauter vers: