night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Maybe it's time to be honest / Gemma #2

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Maybe it's time to be honest / Gemma #2 Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
En ligne
(#) Dim 8 Aoû - 9:39

Maybe it's time to be honest
@Gemma Holstead and J.R. Holstead

Je me trouve avec l’une de mes mains proche de mon menton, mes doigts en contact avec ma barbe, assis sur le canapé de notre villa dans laquelle je vis avec ma femme et notre fils cadet, je ne prend pas la peine de mentionner Garrett, qui depuis quelques temps à eu le besoin et l’envie de s’échapper de cette maison familiale. Tout ce que je voulais, que je souhaitais pour mes enfants, c’est en train de se retourner contre moi et j’en suis en grande partie responsable. Il y a bien des choses qui ont changé, à commencer par ce lien pourtant si solide entre Gemma et son fils aîné, mais aussi par l’ambiance dégradante entre ma femme et moi même. Scandal a raison de notre mariage ces derniers temps et en même temps, je ne peux en vouloir à cette tierce personne, parce que ce qu’elle annonce est la vérité. Elle a mit en avant mon infidélité avec Alexis, alors que j’ai nié durant plusieurs semaines auprès de ma femme qu’il ne s’est rien passé. J’ai beau réfléchir, je ne sais pas comment est-ce que j’ai pu en arriver à ce présent, je ne suis pas capable de dire pourquoi je ne suis pas capable de résister à Alexis, pourquoi est-elle une faiblesse pour moi ? J’ai complètement fauté et je m’en veux des dommages que je suis en train de provoquer, en même temps, qu’une part de moi ne le regrette pas. Je suis en train de replonger dans mes travers, ceux de ma jeunesse que j’ai pensé derrière moi définitivement, à tort. Je ne suis pas fier de mon infidélité, que je vais devoir assumer, mais il y aussi cet article, cette annonce, ma femme fait des vidéos de charmes. Je ne sais pas comment est-ce que je dois réagir, dans le fond je ne suis pas étonné par ce choix qu’elle a pu faire, après tout lorsque je l’ai rencontrée, pour subvenir aux besoins de son fils, elle était une prostituée. Je suis complètement perdu, je ne suis plus capable de réfléchir correctement et en même temps je sais que je ne veux pas détruire ma famille, j’ai l’envie de sauver mon mariage avec Gemma. « Ronnie est dans un camp de jeunesse de gros péteux de bourgeois pour la semaine. Toi et moi, il faut qu'on ait une discussion sérieuse. » C’est le message que j’ai reçu il y a même pas vingt-quatre heure de ma femme, un message froid et distant mais ô combien important, c’est le moment pour parler, mais pour réellement parler et pas pour s’énerver. On a besoin de le faire, on a besoin de jouer carte sur table et de ne plus se mentir, il y a eu beaucoup trop de mensonges qui nous ont mené là où l'on est aujourd’hui, moi le premier responsable en tête de liste. « J’ai ... » Mon regard présentement dans le vide, se détourne pour trouver celui de ma femme, alors que je marque une petite pause dans mes propos. Je suis parti un peu plus tôt du magasin pour profiter que l’on soit tous les deux pour que l’on puisse s’expliquer, que l’on puisse essayer de se comprendre et tout faire pour sauver notre mariage. « J’ai couché avec Alexis … À deux reprises. » Et je n’en suis pas fier ! Une inspiration qui me permet de laisser cet air ressortir dans un profond soupire, je ne suis pas fier de moi, mais en même temps l’avouer de vive voix, même si je sais que ma femme est au courant, est un soulagement, il n’y a plus ce mensonge. « Je sais que tu es déjà au courant avec l’article, plutôt que tu en as eu confirmation, que je suis impardonnable sur ce que j’ai fait et mon mensonge ... Mes yeux quittent ma femme pour se baisser sur mes mains, jointes l’une à l’autre, mes doigts faisant tourner nerveusement mon alliance autour de mon doigt. « J’veux plus de tout ça, j’veux plus te mentir … J’ai pas envie de redevenir, d’être ce connard … Pas avec toi ...   » J’ai conscience que je ne suis pas en train de montrer le meilleur des exemples avec tous les événements déroulés depuis quelques mois, depuis le retour d’Alexis dans ma vie, dans celle de ma famille, mais j’ai besoin de dire ce que j’ai sur le cœur. Cette conversation ne fait que commencer, elle va être longue, elle va être difficile, nos mensonges, mon infidélité, son travail, il y a tant à aborder et je refuse de briser mon mariage, je suis bien déterminé à le sauver, même si mes chances d’y arriver sont minimes.
© nightgaunt



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 8 Aoû - 11:17

 



Chap II: Maybe it's time to be honest
““ Attention TW  : Certains passages peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes.””



L'infidélité n'a pas prix, elle n'a que des conséquences et malheureusement, parfois, elle cause bien des dégâts. Pourtant, il serait totalement injuste de jeter la faute sur une seule personne. Une couple se fait à deux, et si l'un avait fraudé c'est que le second avait ses torts. Peut-être que je ne lui plaisais plus, peut-être qu'il ne m'aimait pas comme il le pensait! Peut-être qu'il voulait juste m'aider à sortir de la misère dans laquelle, il m'avait rencontré, et que par pitié, il voulait jouer le bon samaritain. Puis, nous avons eu un fils, ce qui à peut-être changer la donne.

Il y a beaucoup de ''peut-être'' mais, je n'arrêtais d'y penser. Je voulais une réponse! Le pourquoi!!! J'avais toujours été ou du moins, j'essayais d'être une bonne épouse, une bonne mère et j'ai l'impression que j'avais tout foiré. Je leur avais tout donné, tout ce que je pouvais, et là, j'avais tout perdu. Mon mari, mon fils.

Je me sentais terriblement seule, et j'ignorais totalement ce que je devais faire !!!

Puis, il y a ses articles qui n'ont fait qu'empirer la situation. Désormais, tout le monde était au courant des tromperies de mon mari, ainsi que ma brillante carrière!!! J'étais finie.

Alors oui, je paniquais. Je pleurais même parce que je ne trouvais pas de solution. Je ne trouvais pas de mot à mes actes et à ce qu'il se passait.

Qu'ai-je fait au Bon Dieu pour mériter tout ça!?

Comme je disais, j'étais en panique, et cette sensation me rendait tellement vulnérable. J'avais peur! Peur de me retrouver plus seule que je ne l'étais!

Est-ce à cause de tout ça qui m'a influencé à retravailler avec Dante? Disons que j'avais besoin d'argent, et je devais aussi le rembourser alors, en vérité, je ne crois pas que j'avais le choix.

Parce qu’honnêtement, dans ma tête, je me comparais sans cesser à cette femme, à Alexis. Elle était parfaite comme femme !!! Je n'avais aucune chance face à elle. Elle avait un travail, elle. Moi, je n'avais rien !! Je vivais concrètement sous le compte de mon mari, et ça, il me l'avait - indirectement - foutu sous le nez . Ce n'était que des mots, mais des mots peuvent parfois être pires que des coups!

Alors maintenant qu'il sait ce que je fais, depuis plus trois ans, je pouvais plier bagage. Et c'est ce que j'avais fait!! J'avais discrètement préparé mes valises au cas où si, je me retrouvais à la porte. J'étais une camgirl, et lui désirait une autre femme... Pas compliqué de faire les calcule.

Une femme avec qui il avait pris son pied deux fois.

Oui, je me retrouvais devant lui à l'écouter. Je ne lui coupais pas la parole, en fait, j'en étais incapable. Je voulais l'entendre, je voulais qu'il me donne des explications. Qu'il me dise ce que j'ai fait... Qu'ai-je fait de mal?

GEMMA "A deux reprises." résumais-je tout ce qu'il venait de tout je
mordillais ma lèvre inférieure, empêchant qu'elle tremble. Je me retenais tout simplement de pleurer devant lui, je le regardais froidement, en me tenant debout à l'autre bout du salon "Je.... je suis désolée" pourquoi, suis-je désolé? JE ne sais pas, peut-être que si j'avais été une meilleure épouse, il n'aurait pas désiré cette femme! Je ne savais pas quoi dire, je me sentais tellement mal, je me sentais tellement trompé, tellement anéanti. Je devais m'assoir, pour mieux encaisser. Surtout la suite! Alors, je me posais mes fesses sur le fauteuil en face de lui. "Qu'est-ce que tu veux que je te dise?! le problème, t'es un connard, sans vouloir t'offenser. Tu m'as traité comme de la merde depuis que tu es avec ton grand amour !!! En toute franchise, je n'avais pas envie de le voir, je me relevais aussi vite pour me servir un grand verre d'alcool au mini bar. Le dos tourné à lui, je continuais "Tu l'aimes?" demandais-je d'un calme inouï. Je ne m'énervais pas, je restais serein tout en mettant des glaces dans mon verre. "Laisse-moi le temps de savourer ce verre, avant de me foutre dehors, si tu veux bien !!" Je me retournais vers lui, et je levais le verre. "Santé au salaud, et à la salope'' Je lâchais rire nerveux, un rire rempli de tristesse parce que ça, aussi, je savais qu'il était au courant de tout !!!


© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Maybe it's time to be honest / Gemma #2 Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
En ligne
(#) Dim 8 Aoû - 12:06

Maybe it's time to be honest
@Gemma Holstead and J.R. Holstead

« A deux reprises. » Entendre ma femme repéter cette information à pour effet de serrer mon coeur, depuis mon retour à Klamath Fall, depuis le retour d’Alexis dans ma vie, j’ai perdu le contrôle des choses, je me suis perdu sans même m’en rendre compte, en me plongeant dans une succession de mensonge, en embarquant avec moi, ma femme, mes enfants, cette famille que l’on forme, qui est plus importante que tout à mes yeux. On est arrivé à ce point de non retour, autant Gemma, que moi, on a besoin de se parler, on a besoin d’être honnête à nouveau l’un à l’autre, parce que même si je ne suis pas fier de moi et que je suis responsable de la majorité de la situation dans laquelle on se trouve, je veux comprendre, je veux savoir, pourquoi est-ce que ma femme ne m’a jamais parlé de son travail, pourquoi elle m’a mentie ? « Je.... je suis désolée » Depuis le début de cette conversation, ma femme se trouve debout, en face de moi, nos regards se croisant, tout autant qu’ils savent se fuir. Je ne suis pas fier de moi, je ne suis pas fier de ce que je lui ai fait, de ce que je suis en train de faire traverser à ma famille. Il fut une période de ma vie où j’ai été le plus enculé des connards, mais à cette époque, j’étais fier de qui j’étais, aujourd’hui c’est complètement différent. Debout devant moi, la voici désormais assise, toujours en face de moi, mon regard n’est plus en direction de mes mains, de cette alliance que je fais toujours tourner autour de mon doigt, mes iris sont relevé pour être posé sur ma femme. « Qu'est-ce que tu veux que je te dise?! le problème, t'es un connard, sans vouloir t'offenser. Tu m'as traité comme de la merde depuis que tu es avec ton grand amour !!! » La vérité de ma femme est difficile à entendre, mais réel, une fois encore mon coeur réagit à ses propos, je ferme mes yeux en réaction de la souffrance de mon coeur, pour baisser ma tête à nouveau. Comment ai-je pu perdre le contrôle ? Comment est-ce que l’on peut se retrouver dans cette situation aujourd’hui ? « Gemma ... » Ma femme n’est plus assise devant moi, je n’ai pas besoin de la regarder pour la savoir, je l’ai entendu se lever, alors que je ne sais quoi ajouter de plus. Je n’ai jamais eu l’intention de la traiter comme de la merde, mais c’est bien cette sensation qu’elle a, c’est bien ce que j’ai fait. « Tu l'aimes? » Je suis toujours assis sur ce canapé, contrairement à ma femme, je ne suis pas capable de faire les cents pas, de passer d’un point a, à un point b. Mon regard en revanche remonte sur elle, je peux la voir dos à moi en train de se préparer une boisson, je peux entendre le bruit de ce verre qu’elle a attrapé avec sa main. « Laisse-moi le temps de savourer ce verre, avant de me foutre dehors, si tu veux bien !! » Je n’ai pas le temps de répondre à la question de ma femme, je n’ai pas le temps de lui dire si oui ou non je suis amoureux d’Alexis, je n’ai même pas la réponse exacte à cette question et après ce que Gemma vient de me dire, ce n’est pas cette réponse que je cherche. Je suis surpris en même temps que je fronce les sourcils, j’ai l’impression d’avoir réver, avant de comprendre que c’est tout ce qu’il y a de plus réel, ma femme pense que je vais la mettre à la rue. « Santé au salaud, et à la salope. » Son rire, nerveux ou triste, arrive à mes oreilles, mais c’est bien ses propos qui résonnent dans mes oreilles. Dans le fond, entre nos mensonges et mes infidélités, elle a raison, on forme un sacré couple, un duo de choc. « Gemma ... » Une nouvelle fois je prononce le prénom de ma femme, en même temps que je me relève du canapé sur lequel je me retrouve. « Il est hors de question que je te foute dehors, je n’ai même pas envisagé une seconde de le faire. » C’est à mon tour de m’approcher de ma femme, de m’approcher des verres présents à côté d’elle, pour en prendre un dans ma main et suivre son chemin, me servir de l’alcool grâce à ce minibar que l’on a dans notre salon. « Si je suis là avec toi, c’est pas ... Je me coupe dans mon élan, en même temps que je referme la bouteille que je tiens entre mes mains. « C’est pas pour te mettre dehors, je sais que toute cette histoire est compliquée et que … Que ça va pas être une partie de plaisir, mais t’es ma femme et ...   » J’ai conscience que je ne suis pas en train de montrer le meilleur des exemples « J’ai pas envie qu’on se sépare, j’ai envie de me battre pour notre mariage … Alors je sais qu’avec ce que j’ai fait ça peut sembler … Complètement faux, mais si je suis là Gemma c’est pour qu’on se batte, ensemble, pour notre couple. » Verre à la main, je l’apporte à mes lèvres, me laissant apprécier la douceur du scotch que je suis en train de boire, qui me donne ce courage dont j’ai besoin face à cette situation, face à ce que l’on est en train de vivre avec ma femme. « On a déjà traversé des moments difficiles tous les deux et on s’en est toujours sortie ... » Dans mes propos, je fais référence principalement à notre fils, à Ronnie et à la façon dont j’ai appris qu’elle était enceinte, à ce silence qu’elle a eu à mon égard. On a vécu un début de grossesse plongé dans une crise de couple que l’on a réussi à surmonter, que l’on a réussi à traverser, je me dis que l’on peut à nouveau se sortir de ce moment difficile, ai-je tort de vouloir y croire ?
© nightgaunt



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 8 Aoû - 13:02

 



Chap II: Maybe it's time to be honest
““ Attention TW  : Certains passages peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes.””



C'était tendu! Mais ni l'un ni l'autre, ne haussaient la voix. Nous savions tout deux que nous étions, fautif dans cette histoire. Et en toute franchise, je n'avais pas envie de lui crier dessus, et encore moins gaspiller mon précieux verre d'alcool sur lui!! Puis; à quoi bon?!

Devais-je me sentir soulager d'entendre ses mots? Je ne sais pas! Je restais sur mes gardes...

D'ailleurs, il n'avait pas fallu longtemps pour qu'il me joins à mes côtés afin de se servir à son tour un verre bien rempli. JE crois que tout deux, nous en avons royalement besoin.

Puis, l'alcool parfois, nous fait dire des choses qu'en tant normal, on oserait pas dire alors autant se bourrer la gueule, n'est-ce pas?

GEMMA _ "Et quand tu couchais avec elle, pendant que tu la culbutais, tu ne songeais pas à un moment que tu étais marié?" Je prenais la bouteille de ses mains, celle qu'il venait à peine de refermer. "Tu veux te battre pour sauver notre couple, alors que tu n’es même pas fichu de répondre à ma question. L'aimes-tu? As-tu aimé lui faire l'amour? " Je déposais la bouteille à sa place, et cette fois-ci, je plongeais mes yeux dans son regard. "Répond-moi et sans mensonge. J'en ai marre que tu me mentes dans les yeux!!!"

Je craignais un peu de sa réponse surtout qu'il m'avait trompé plusieurs fois. Une fois, c'est pardonnable, cela peut arriver à tout le monde , un moment de faiblesse, mais deux fois, en si peu de temps? Que devais-je penser?

Puis, de nouveau, il remettait indirectement Ronnie sur la tapis, et le fait que je ne désirais pas de cette grossesse.

"Des moments difficiles? Ne remets pas sur le tapis Ronnie, okay?" Je buvais une gorgée de mon verre. " J'ai eu des moments de doutes, ce qui est tout à fait normal!"

C'est vrai que je ne désirais pas cette grossesse, et merci dieu, je n'avais pas avorté. Il devait me comprendre, je ne pensais pas que notre couple allait durer aussi longtemps, et cet enfant, j'avais juste cette crainte de me retrouver seule à l'éduquer et je n'avais pas envie qu'il connaisse la même enfance que Garrett à pu recevoir.

D'ailleurs, résultat des courses, il m'adresse même plus la parole.

Il m'avait fallu longtemps pour faire confiance en J.R et là, on venait de faire un énorme pas en arrière.

",Mais nous ne sommes pas ici, pour discuter de Ronnie, mais de nous!!!"

Tenant mon verre en main, je me déplaçais de quelque pas!.

"Je pensais que, je te suffisais mais non!!! "


© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Maybe it's time to be honest / Gemma #2 Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
En ligne
(#) Ven 13 Aoû - 17:51

Maybe it's time to be honest
@Gemma Holstead and J.R. Holstead

« Et quand tu couchais avec elle, pendant que tu la culbutais, tu ne songeais pas à un moment que tu étais marié ? » Cette conversation qui est en train d’avoir lieu avec ma femme n’est pas une partie de plaisir, mais c’est une étape dans notre couple, dans notre mariage que l’on est obligé de traverser, principalement parce que je veux sauver mon mariage, il est hors de question que je laisse ma famille exploser en morceau, être détruite encore plus qu’elle ne l’est ces derniers temps. La question que me pose Gemma est directe, mais en même temps, je peux la comprendre, en situation inverse, c’est le genre de chose que j’aurais demandé, sans réellement attendre de réponse, mais refusant le silence. « Non ... » Je ne vais pas mentir, je ne veux plus mentir à ma femme, je suis là pour lui dire la vérité et c’est ce que je fais, même si cette vérité doit faire mal, mais les deux fois où j’ai couché avec Alexis, à aucun moment je n’ai pensé à Gemma. La bouteille que je tiens dans la main n’est plus, ma femme est venue la prendre sans une once de douceur pour la reposer à sa place, laissant mes doigts entourer le verre que je me suis servis. « Tu veux te battre pour sauver notre couple, alors que tu n’es même pas fichu de répondre à ma question. L'aimes-tu? As-tu aimé lui faire l'amour ? » J’ai conscience qu’à ses yeux ce que je suis en train de dire semble incroyablement hypocrite et il n’y a pas plus sincère que ce que je suis en train de faire en ce moment même. « Répond-moi et sans mensonge. J'en ai marre que tu me mentes dans les yeux!!! » Mon regard n’est plus perdu sur le verre que je tiens dans ma main, il est remonté en direction de ma femme, il lui fait face, alors que mon coeur est e train de frapper contre ma poitrine, en ayant qu’une envie, fuir une telle situation. « Oui, j’ai aimé lui faire l’amour, tout autant que je l’ai regretté et que je le regrette encore. » Il n’y a pas d’agressivité dans ma voix, je lui apporte simplement la réponse qu’elle attend, même si ce n’est pas forcément celle qu’elle souhaite entendre, je suis venu pour que l’on parle, que l’on arrive à communiquer tous les deux, pas pour que l’on s’engueule, on l’a suffisamment fait ces derniers temps. « On ne s’est pas quitté parce qu’on ne s’aimait plus, mais parce que je ne pouvais plus rester ici … Alors non, je n’aime plus Alexis, mais oui il y a un lourd passif entre nous et jamais je me suis imaginé que nos chemins se recroiseront un jour, j’ai été dépassé par … Par tout ça. » Je ne peux pas faire plus sincère, j’ai perdu pied dans toute cette histoire, entre mes retrouvailles avec Alexis, apprendre que je suis le père de sa fille de dix ans, nos coucheries, tous ces souvenirs de Justin, il y a tant d’indices semés sur mon chemin pour comprendre que je n’ai pas fait son deuil, que le décès de mon meilleur ami peut être à nouveau déclencheur d’une descente aux enfers, mais je ne peux pas le voir, je ne veux pas le voir. « Des moments difficiles? Ne remet pas sur le tapis Ronnie, okay ? J'ai eu des moments de doutes, ce qui est tout à fait normal ! » Maladresse quand tu nous tiens, décidément, je ne suis pas capable de faire les choses correctement. « Non, je ne remets rien sur le tapis d’accord ? Je ne te reproche pas ce qu’il s’est passé, c’est du passé. Ce que je veux dire c’est qu’on a réussi à surmonter déjà beaucoup de choses tous les deux et que je sais qu’on est encore capable de le faire, qu’on peut surmonter tout ce qui est en train de nous arriver. » Je crois à ce que je suis en train de dire à ma femme, mon regard est dans sa direction même si elle n’est plus à côté de moi, ma voix reste calme, ma voix reste sincère dans ce que je lui répond, alors qu’à l’intérieur je suis terrorisé, je n’ai aucune envie de me séparer de Gemma, je n’ai aucune envie de divorcer de ma femme. « Mais nous ne sommes pas ici, pour discuter de Ronnie, mais de nous!!! Je pensais que, je te suffisait mais non!!! » Je ne peux m’empêcher d’apporter mon verre à mes lèvres, appréciant le goût du scotch que je me suis servis, qui ne me semble pas suffisamment fort pour ce qui est en train de se passer dans cette villa, cette villa que tout le monde dans la famille Holstead a visité avec un grand sourire sur le visage, pour un nouveau départ de rêve, qui s'apparente au cauchemar actuellement. « Tu me suffis Gemma. » Il serait difficile de ne pas être satisfait pas une femme comme la mienne, qui n’est jamais rassasié sexuellement. « C’est sans doute impensable de me croire, mais c’est la vérité et je pense que toi et moi on est plutôt bien placé pour savoir ce qu’est de céder dans un moment de faiblesse. » Je suis encore sur le cul d’avoir appris ce que fait ma femme quand je suis au Walmart, de la façon dont elle gagne sa vie depuis plusieurs années, sans même avoir eu le courage de me dire la vérité, pourtant elle sait que je connais son passé, quand on s’est rencontré elle était une prostituée et je suis resté, pourquoi elle en m’a pas parlé ? « C’est vrai que j’ai couché avec elle et que j’ai énormément de tort dans notre mariage et je suis prêt à tout assumer, comme je suis prêt à me battre pour notre couple ... » Je ne peux m’empêcher de détourner mon regard de ma femme, un court instant avant de retrouver le sien à nouveau. « Pourquoi est-ce que tu m’as rien dit ? Pourquoi … Pourquoi tu me caches ça depuis tant d’années ? » A Austin, Gemma a eu du travail, mais jamais elle n’a mentionné réellement ce qu’elle faisait, c’était toujours quelque chose d'inventer que j’ai cru comme un con.
© nightgaunt



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 15 Aoû - 10:37

 



Chap II: Maybe it's time to be honest
““ Attention TW  : Certains passages peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes.””



« Oui, j’ai aimé lui faire l’amour, tout autant que je l’ai regretté et que je le regrette encore. » Le moment où je l'ai entendu dire ses mots qui ne cessent de résonner dans ma tête, je ne pouvais pas m'empêcher de sentir une telle douleur ! Une douleur insoutenable.

Néanmoins, aussi idiot soit-il, je me sentais vivre malgré tout. Mon cœur torturé, poignardé, brûlé et brisé, il fonctionne parfaitement bien! Ainsi, il m'avouait qu'il avait apprécié lui faire l'amour, mais il le regrettait ? Comment l'expliquer ? Comment le croire ? D'ailleurs, sous des murmures entre deux gorgées, je répétais ;

« Deux fois ! »

Je pourrais le croire, mais le déchirement en moi, m'empêchait réellement de le faire ! Une fois, un dérapage, cela peut arriver, mais deux ? Deux fois ? Il lui a fait l'amour deux fois, en peu temps et il regrette. Un peu tard me semble-t-il.

Je crois surtout qu'il regrette d'avoir été pris.

Il m'avait menti droit dans les yeux, il m'avait fait passer quasiment pour une dingue jalouse devant toute le monde alors qu'en réalité, j'avais eu raison depuis le début !

« Tu m'as menti, JR. Je t'avais demandé si tu trompais, et que m'as-tu répondu ? Il a fallu que je l'apprenne par un putain de journal à la con, la vérité !!! »

J'essayais de contrôler ma colère, parce que, oui, j'avais terriblement envie de lui balancer ce verre dans sa petite face d'ange, mais je ne voulais pas aggraver la situation. Je voulais tout d'abord discuter, de savoir, et  de comprendre ce qu'il s'est passé pour en arriver là. Un homme qui trompe sa femme, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va plus!!! Qu'il me désire plus, ou pire encore qu'il ne m'aime plus.

Je cherchais à comprendre. L'amour n'est pas éternel, l'amour peut disparaître comme ça, ou être remplacé par quelqu'un d'autre. C'est la vie!  

« J'aimerais tellement te croire, mais c'est au-delà de mes forces. Je suis désolée, sincèrement »

Il va me falloir du temps pour le pardonner, ou peut-être, que je n'y arrivais s'en doute jamais ! Je ne sais pas. En tout cas, une chose est sûre, c'est que je n'avais plus aucune confiance en lui!! Il avait tout détruit.

En réalité,  il ne lui avait pas fallu longtemps pour tomber dans ses bras, alors honnêtement, me dire qu'il ne l'aime plus, je doute de ses paroles.

Parfois, mes yeux rencontraient les siens, parfois, je baisais les yeux n'osent pas l'affronter. D'ailleurs, par faiblesse, je lui tournais le dos, pour essayer de canaliser ma peine. J'avais envie de pleurer, ce qui est tout à fait normal. Je l'évitais du regard, je faisais les cent pas, avec mon verre toujours en main, un verre désormais vide.

« On peut surmonter tout ce qui est en train de nous arriver ? Comment ? Dis-le-moi ? Tu as un enfant avec cette femme, et cela voudra dire que quoiqu'il arrive, elle fait partie de notre vie désormais ! Et non, je ne sais pas, si je pourrais supporter ça !!! Mais je ne veux plus non plus être la femme qui t'a privé de voir ta fille !!! »

Je ne voulais être ni l'un, ni l'autre. C'était sa fille, et en aucun cas, je n'avais le droit de lui priver d'être le père de cet enfant. Cette petite n'y était pour rien, et elle ne pouvait pas payer les erreurs des adultes.

C'est vrai que parfois, j’agissais comme une petite garce, et je l'étais dernièrement, mais j'avais mes raisons, mais, au fond, je ne voulais juste me protéger de tout ça !! Je voulais éviter de souffrir.

Je déposais mon verre sur le mini bar, et de nouveau, je faisais face à Jr.

D'ailleurs, je me permettais de m'avancer vers lui. Sans intention d'être menaçante, ou de lui porter des coups, je voulais uniquement le regarder dans mes yeux, et qu'il se rende compte de toute la peine que je ressentais actuellement.

Je me trouvais juste devant lui, face à face. Il fallait bien s'y attendre qu'il allait détourner cette conversation par brillante carrière de Camgirl

« C'était de l'argent facile, et c'était le seul job que j'ai pu trouver ... »

Oui, à une époque aussi, cela était la cause de nos nombreuses disputes et encore aujourd'hui, parfois, cela l'était. Vivre avec un seul salaire c'était parfois compliqué. Maintenant, il était directeur d'une grande chaine de magasins, et il gagnait relativement bien sa vie, mais c'était encore lui, qui ramenait de l'argent.

Lui, il bosse au moins, m'avait-il méchamment fait remarquer.  

« Mais je te rassure, contrairement à toi, je ne t'ai pas trompé. Bon, j'ai fait deux trucs pour pimenter l'appétit des hommes, mais aucune pénétration »

Cela m'arrivait de participer à des séances avec un homme vêtu uniquement d'un caleçon moulant, et nous étions proches histoire de faire un semblant, mais jamais, je n'ai osé faire l'amour devant une caméra.

« je ne sais pas si cela peut te rassurer vraiment! Mais pour répondre à ta question, je pense que c'est pour éviter de détruire notre famille et la préserver »




© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Maybe it's time to be honest / Gemma #2 Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
En ligne
(#) Dim 29 Aoû - 13:23

Maybe it's time to be honestw/ @Gemma Holstead  and J.R. Holstead

C’est la journée pour me retrouver face à la vérité, pour que j’assume mes infidélités, pour que je discute avec ma femme, que l’on étale nos problèmes sur la table, parce que dans le fond, j’aurais préféré être le seul en tort, j’aurais aimé que Gemma n’avait pas de secret pour moi. C’est peut-être plus facile de se dire que je ne suis pas le seul à avoir des petits secrets, que ma femme en a également, ça n’efface pas mes écarts avec Alexis, mais ça m’apporte de quoi lui en vouloir en retour et au lieu de ça, j’aurais préféré être le seul que l’on puisse blamer, j’aurais aimé avoir été le seul à merder et en même temps je veux comprendre, je veux savoir pourquoi ce travail, pourquoi ce mensonge. « Tu m'as menti, JR. Je t'avais demandé si tu trompais, et que m'as-tu répondu ? Il a fallu que je l'apprenne par un putain de journal à la con, la vérité !!! » En attendant d’aborder un tel sujet, c’est en premier celui de mon statut de mari infidèle qui est sur la table et ce qu’est en train de dire ma femme est la vérité. Elle m’a demandé, à plusieurs reprises si j’avais recouché avec Alexis, elle était convaincue qu’il s’était passé quelque chose entre nous et elle avait raison … Moi j’avais nié comme le con que je suis. Je ne peux m’empêcher de boire une longue gorgée du scotch présent dans mon visage, je connais la vérité, mais il est toujours difficile de s’y confronter. « Je sais très bien ce que je t’ai répondu et je sais que je t’ai menti, je sais même que je l’ai fait en te regardant droit dans les yeux ! » Je n’en suis pas fier, j’en ai même honte, je ne suis pas capable d’expliquer le pourquoi du comment, qu’est-ce que j’ai été con, qu’est-ce que j’attendais au juste ? Je savais très bien que Gemma allait finir par en avoir la confirmation, que ce soit par un article de journal de merde ou d’une toute autre façon, je m’en voulais tellement de devoir lui mentir que j’aurais même été capable de lui balancer comme une bombe en pleine dispute, parce que ce n’était pas ce qui manquait entre nous ces derniers temps. « J'aimerais tellement te croire, mais c'est au-delà de mes forces. Je suis désolée, sincèrement. » A-t-elle vraiment de raison de me présenter ses excuses ? A-t-elle vraiment besoin d’excuse de ne pas me croire ? Je n’ai pas été le modèle parfait de la franchise, j’ai mis toutes les cartes entre ses mains pour justement ne pas m'accorder cette confiance. « T’as pas à être désolée, j’ai fait le con. » Et je le regrette, les jours passent et je réalise ce que j’ai fait, je réalise l’importance de mes actes et ma culpabilité en prend un coup jour après jour. « On peut surmonter tout ce qui est en train de nous arriver ? Comment ? Dis-le-moi ? Tu as un enfant avec cette femme, et cela voudra dire que quoiqu'il arrive, elle fait partie de notre vie désormais ! Et non, je ne sais pas, si je pourrais supporter ça !!! Mais je ne veux plus non plus être la femme qui t'a privé de voir ta fille !!! » Il m’est impossible de réussir à capter le regard de ma femme, tout ce que je peux voir d’elle, c’est les cents pas qu’elle réalise dans le salon de notre villa ou encore son dos quand elle décide de me le tourner. Je ne peux empêcher un rictus de se présenter sur mon visage, ayant l’envie de retourner dans le passé et réussir à convaincre Gemma de lâcher l’affaire, de me laisser refuser ce poste de directeur de magasin et en même temps … Sans cela, jamais je n’aurais appris l’existance de ma fille, celle que ma femme est en train de mentionner. « Je ne sais pas comment Gemma, mais je veux tout faire pour que tu aies confiance en moi à nouveau, qu’on arrive à se sortir ensemble de cette histoire et à sauver notre mariage. » Ce sont avec des larmes se présentant devant mes yeux que je suis en train de répondre à ma femme, préférant ne pas tenir compte de cette humidité brouillant encore lègerement mon regard. « Cette petite fille n’a rien demandé à personne, elle a passé dix ans à subir les décisions de ses parents et vivre avec sans avoir le choix … Elle a une chance d’avoir son père auprès d’elle et je ne l’a laisserais pas tomber, pas maintenant que je sais qu’elle est ma fille. » Pas après avoir été condamné à manquer dix années de sa vie, en grande partie par ma faute, par mon choix de quitter Klamath Fall. « Je ne te demande pas d’accueillir Alexis dans notre vie, je ne te demande pas non plus d’accueillir Zoey, je te demande juste d’accepter qu’elle soit ma fille et que je passe du temps avec elle, que j’apprenne à la connaître … Et je suis prêt et je te promets de ne voir Alexis que dans le cadre du boulot et dans l'intérêt de Zoey, rien de plus. » Il est temps que je mette derrière moi ce passé remplis de drame, je veux le faire et je veux surtout sauver mon mariage avec ma femme, je ne veux pas la perdre, je veux me battre pour elle, pour notre amour.

Je n’en reviens pas, mais malgré les sujets sensibles que l’on est en train d’aborder tous les deux, on arrive à avoir une conversation, sans que le ton monte crescendo et que l’on ne s’engueule une fois de plus, on est passé pro dans cette catégorie ces derniers temps. Je n’ai pas envie d’en savoir plus sur le boulot de ma femme et sur ces mensonges, mais en même temps, j’ai le besoin de comprendre, de savoir pourquoi, d’avoir quelques réponses à mes questions. C’est un milieu professionnel qui a déjà été entre nous, qui a déjà été à l’origine de nos disputes, que j’ai pensé être bien loin derrière nous, mais qui est pourtant plus que jamais présent aujourd’hui. « C'était de l'argent facile, et c'était le seul job que j'ai pu trouver … Mais je te rassure, contrairement à toi, je ne t'ai pas trompé. Bon, j'ai fait deux trucs pour pimenter l'appétit des hommes, mais aucune pénétration » Je ne peux manquer le pique de ma femme, qui après avoir longtemps cherché à fuir mon regard se retrouve devant moi, ses iris sont plantés dans les miens et ils ne vascillent pas. « Tu m’as dit que tu bossais pour une entreprise de mode Gemma, alors que tu … C’est pas une tromperie, mais ça reste un mensonge, tu sais ce que je pense de ce monde, tu sais aussi qu’il a déjà été entre nous. » Je ne cherche pas à me trouver une porte de sortie, sur les deux, je suis celui qui est le plus en tort et c’est quelque chose que je reconnais sans même un soupçon d’excuse. « je ne sais pas si cela peut te rassurer vraiment! Mais pour répondre à ta question, je pense que c'est pour éviter de détruire notre famille et la préserver » Voici une première réponse à cette question que je lui ai donné, qui ressemble étrangement à celle que je peux lui donner sur le mensonge que j’ai porté sur cette infidélité dont j’ai fait preuve. A nouveau mon verre est à mes lèvres, buvant cul sec le restant de scotch avant de me libérer la main, en posant l’objet sur le mini bar qui est proche de moi. « Au moins on est raccord sur les raisons de nos mensonges. » Cette phrase n’est pas une attaque, bien loin de là, elle ne vient résumer que la vérité de ce qui est en train de se passer entre nous, alors que mes deux mains sont posées sur le mini bar, que ma tête est en avant, me laissant quelques secondes avec les yeux fermés, je ne peux quand même pas lui demander une telle chose et pourtant, c’est plus fort que moi. « Ca te plait ? Te ... » Une première prise de parole durant laquelle mes mains rompent le contact avec le mini bar, me tournant vers ma femme, reprenant immédiatement le contrôle de cette discussion, allant au bout de ma démarcher. « Est-ce que tu aimes montrer ton corps à tous ces connards ? Est-ce que tu aimes vraiment qu’ils se branle en te regardant ? » C’est quelque chose que j’ai toujours eu beaucoup de mal à comprendre, je le reconnais, mais c’est quelque chose qui a déjà fait partit de la vie de Gemma, je n’oublie pas que lors de notre première rencontre, elle était une prostituée, la seule que j’ai pu cotoyer dans ma vie, pour ne même pas coucher avec elle, mais parler une grande partie de la nuit.



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 29 Aoû - 18:53

 



Chap II: Maybe it's time to be honest
““ Attention TW  : Certains passages peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes.””



« Je ne sais pas comment Gemma, mais je veux tout faire pour que tu aies confiance en moi à nouveau, qu’on arrive à se sortir ensemble de cette histoire et à sauver notre mariage. »  La balle était dans son camp. Ce n'était pas à moi d'essayer de sauver notre mariage, ni même le supplier quoique ce soit. Il devait faire un choix, et seul lui avait la décision de vouloir ou non sauver notre mariage. M'aimait-il suffisamment pour cela ? Peut-être bien ! Ou non ! Je ne sais pas ! Ici, nous étions en train de discuter, de voir ce qu'il n'allait pas, et surtout, ce que j'ai pu faire pour qu'il ait envie d'une autre femme.

« En vérité, c'est à toi de décidé, mais je ne veux pas que tu restes avec moi, juste par pitié. Je ne te mets pas la corde au cou, alors tu as le choix !!! »

J'étais calme et pourtant, au fond de moi, je voulais pleurer. Bien sûr, je n'étais pas indifférente, j'avais une sale mine... Le visage tiré par la fatigue, la tristesse, et les pleures. Je me sentais mal ! Très mal !

Tout comme lui! Je pouvais constater des larmes dans ses yeux! Nous étions les deux aux bords du chagrin. J'hésitais à m'approcher de lui, et de le prendre dans mes bras, mais au final, je préférais garder mes distances.

«Je ne m'interposerais jamais entre toi et ta fille. Tu as le droit de la connaître, et elle, aussi.  Puis, c'est aussi la demi-sœur de notre fils, et le nombre de fois, qu'il m'a déjà  demandé une petite sœur !!!" je lâchais un petit rire nerveux, un petit rire qui m'agaçait à l'idée  de savoir qu'un jour, mon fils allait devoir la rencontrer. "Bon, ce serait une grande sœur, mais, il devra se contenter de ça!" Ceci dit, une chose à la fois. Ce ne sera pas pour tout de suite, il va falloir certainement du temps, et puis, rien ne dit que Zoé désire voir son père ou connaitre la famille de son père!!! "Elle fait partie de la famille, même si sa mère est une garce, je n'ai pas le droit de la mettre de côté ... Bien sûr, je doute qu'un jour, elle vienne à la maison loger mais pourquoi pas, plus tard.... Dans un futur" lointain... très très lointain...  De toute manière, o grand jamais, Alexis laissera sa fille entre mes mains.

Je pouvais accepter facilement cette situation, mais pour le reste, il va me falloir du temps. Je me méfierais à chaque fois qu'il rentrera tard, chaque fois qu'il passera du temps avec elles. Cela va être très compliqué à gérer.

Alors que nous étions face à face, je baissais le regard quand on abordait l'autre thème. Mon job! Qu'est-ce qui était le pire? Un mensonge, ou une tromperie?

Sur le moment même, j'avais honte, et je ne prenais pas la peine de lui répondre tout de suite.

Je relevais la tête de nouveau vers lui, les yeux remplis de larmes. D'ailleurs, il n'avait pas fallu longtemps pour que des larmes s'échappent, et coulent le long de ma joue.

"Comment voulais-tu que je t'avoue la vérité? Je préférais mentir et voir dans vos yeux, un peu de fierté, que de la honte!!! Je voulais que Garrett me regarde comme il te regarde toi !!! "

Et au final, il m'adressait à peine la parole, et avait quitté le domicile. Bon, c'était ininvitable. Ce jour devait arriver, mais pas comme ça! Il était parti du jour au lendemain, sans même, me laisser le temps de digérer.

Puis, mon mari commençait à devenir un peu plus rude dans ses paroles. Je lui tournais le dos tout en passant ma main dans ma chevelure. C'était délicat comme conversation, et je ne savais pas quoi lui dire.

"Arrête s'il te plait ... arrête ... Tu crois que j'ai eu le choix? Tu as tellement poussé mon fils à arrêter le sport qu'à cause de tes bons conseils paternels, il n’a eu droit à  aucune bourse... Rien que dale, nada. "

Je lâchais un long soupire. Je ne pouvais lui en vouloir pour cela, puis moi, non plus,  je n'aurais jamais dû forcer mon fils à faire du sport tout ça pour espérer avoir une bourse universitaire.

"Du coup, il a fallu que je trouve une solution sans qu'on doit s'endetter  !!! ...  "

Quoique, j'avais une dette monstrueuse à l'écart de Dante, et j'ignore encore comment le rembourser.

"Pour ronnie, tu as intérêt à commencer à économiser parce que je ne vais pas vendre mes fesses jusqu'à mes 70 ans, tu sais !!   "

Sur ces paroles, je m'étais avancé vers le mini bar de nouveau pour me resservir un autre remontant. Il m'en fallait un, en fait, j'avais envie de me bourrer la gueule!

"Déjà que maintenant, c'est assez compliqué de faire des vues ... " Mon verre bien plein, je jetais un regard vers mon mari, "Même mon propre mari préfère les petites jeunettes de 34 ans pour tout dire !!! "   Je soulevais mon verre pour trinquer une seconde fois!
 
© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Maybe it's time to be honest / Gemma #2 Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
En ligne
(#) Dim 29 Aoû - 23:13

Maybe it's time to be honestw/ @Gemma Holstead  and J.R. Holstead

Après toutes ces semaines de tensions, après ces nombreuses disputes qui ont éclaté entre nous, il était temps que l’on soit capable de discuter tous les deux, de ne pas hausser le ton, même si parfois l’envie peut se montrer très grande. Il est temps que l’on agisse comme deux adultes et que l’on essaye de régler nos problèmes comme tel, je ne dis pas que l’on va y arriver, mais j’ai envie d’y croire. « En vérité, c'est à toi de décider, mais je ne veux pas que tu restes avec moi, juste par pitié. Je ne te mets pas la corde au cou, alors tu as le choix !!! » Je ne peux m’empêcher de fermer les yeux aux paroles de ma femme, mon coeur s’arrêtant le temps d’un batement, le temps de l’entendre prononcer ces mots. J’ai conscience que je risque de la perdre, j’ai joué au con, j’ai fait de la merde et si je perd ma femme, je ne pourrais m’en prendre qu’à moi-même. Je comprend qu’elle puisse ne pas avoir l’envie de prendre de risque, je comprends qu’elle n’ait plus aucune confiance en moi, mais je me suis bien décidé à ne pas baisser les bras, il est hors de question que l’on déchire notre mariage comme ça, pas sans se battre. Je ne peux contrôler ces larmes qui sont en train de me brouiller la vue, je suis tellement concentré sur ce que l’on est en train de se dire, que je ne sens même pas cette larme rouler le long de ma joue et atterrir sur la chemise que je porte. « Gemma ... » Son prénom, prononcé dans un murmure que je ne suis pas capable de contrôler, qui s’échappe de mes lèvres, mais qui je sais, à été entendu par ma femme. « Je ne reste pas par pitié, si je veux me battre pour notre mariage c’est parce que tu es ma femme et que je t’aime. » Je suis réellement amoureux de la femme qui est en face de moi, je ne l’ai pas épousé sans raison et malgré ces côtés d’elle qu’elle a montré ces derniers temps, je sais quelle femme elle est au fond d’elle, je sais pourquoi je suis tombé amoureux d’elle. « J’ai merdé, je le sais et je vais tout faire, pour que tu puisses avoir confiance en moi à nouveau, pour qu’on sauve notre mariage. » C’est une promesse que j’ai envie de lui faire, mais après tout, quel est réellement l’impact de mes propos, alors que Gemma a toutes les raisons du monde de douter de ma sincérité, je lui ai déjà menti, je l’ai déjà trompé et rien en me garantie que dans sa tête, je ne vais pas recommencer dès qu’elle aura le dos tourné. « Je ne m'interposerais jamais entre toi et ta fille. Tu as le droit de la connaître, et elle, aussi.  Puis, c'est aussi la demi-sœur de notre fils, et le nombre de fois, qu'il m'a déjà  demandé une petite sœur !!! » Revenir à Klamath Fall, c’est ouvrir un livre que j’avais réussi à fermer et qui est en train de m’exploser en plein visage, il y a certaines choses qui doivent rester dans le passé et ne plus redevenir un présent, c’est l’erreur que j’ai commise en acceptant ce poste, en revenant ici. Je suis revenu dans cette ville en étant le père de deux garçons, je suis désormais le père d’un file de dix ans qui a grandi sans la présence de son père, sans que j’ai la chance d’être présent à ses côtés. « Bon, ce serait une grande sœur, mais, il devra se contenter de ça! Elle fait partie de la famille, même si sa mère est une garce, je n'ai pas le droit de la mettre de côté ... Bien sûr, je doute qu'un jour, elle vienne à la maison loger mais pourquoi pas, plus tard.... Dans un futur » Je ne peux m’empêcher de penser à Ronnie, ce petit garçon de presque six ans, qui ne va rien comprendre de ce qu’il se passe, un jour il n’a qu’un frère, le lendemain une grande soeur sort de nul part, comme par magie. Quant à Garrett, j’ai eu l’occasion de parler avec lui, de poser carte sur table avec mon fils aîné et je sais qu’il comprend toute cette situation, il a compris ce que représente Zoey à mes yeux. « C’est dans la vie de Zoey que je veux être, pas celle d’Alexis ! » Je veux être un père pour cette petite fille, comme Ronnie a la chance d’en avoir un également, je veux créer ce lien avec elle, je veux qu’elle puisse compter sur moi, se confier à moi avec le temps. « Et … On ira étape par étape, d’abord je veux la rencontrer, je veux qu’elle finisse par me voir comme un père. J’aime chacun de mes enfants, tous de la même façon, sans exception. » C’est un peu un moyen pour moi d’essayer de rassurer ma femme, je n’ai aucune intention d’oublier Garrett ou encore Ronnie, je les aime et je veux continuer de passer du temps avec eux, je veux continuer de vivre ces moments entre père et fils, la venue de cette fille de dix ans ne changera rien.

« Comment voulais-tu que je t'avoue la vérité? Je préférais mentir et voir dans vos yeux, un peu de fierté, que de la honte!!! Je voulais que Garrett me regarde comme il te regarde toi !!! » Je ne peux m’empêcher de m’en vouloir, d'autant que j’ai envie de comprendre, que j’ai encore un millier de questions qui se posent dans ma tête. Je suis en train de voir ma femme avec les larmes aux yeux et je ne peux m’empêcher d’apport ma main à sa joue, de venir retirer ses larmes avec l’aide de mon pouce, un premier vrai contact depuis le début de cette conversation. « Garrett ne me regarde pas différemment Gemma, t’es sa mère et ça, ça ne changera pas. Je suis bien placé pour savoir à quel point c’est plus difficile avec nos parents et votre histoire est forte, il t’aime, mais tout ce qu’il veut c’est qu’on arrête de le voir comme un gamin, il demande juste la vérité et qu’on arrête les mensonges avec lui. » Ce sont toutes ces choses que j’ai comprise quand j’ai eu l’occasion de discuter avec lui, que j’ai pu comprendre que la seule chose qu’il attend depuis sans doute trop longtemps, c’est la vérité sans que l’on décide pour lui s’il est bon ou non qu’il soit au courant. « Arrête s'il te plait ... arrête ... Tu crois que j'ai eu le choix? Tu as tellement poussé mon fils à arrêter le sport qu'à cause de tes bons conseils paternels, il n’a eu droit à  aucune bourse... Rien que dale, nada. » Je ne sais pas comment est-ce que je dois prendre cette remarque, suis-je responsable du boulot que fait ma femme depuis toutes ces années dans mon dos ? Je ne sais pas s’il s’agit d’une blague ou d’une vérité. Ma main n’est plus sur sa joue dès l’instant où elle est retournée près du mini bar pour se servir un nouveau verre et à se rythme c’est directement à la bouteille que je veux avaler ce scotch. « Du coup, il a fallu que je trouve une solution sans qu'on doit s'endetter  !!! … Pour ronnie, tu as intérêt à commencer à économiser parce que je ne vais pas vendre mes fesses jusqu'à mes 70 ans, tu sais !! » Je suis encore en train de réaliser ce que je suis en train d’apprendre, je suis en train de comprendre que si ma femme est retournée dans ce milieu, c’est pour les études de son fils, de notre fils. « Pourquoi tu ne m’en as pas parlé ! Garrett je l’aime comme mon fils et si pour payer ses études on doit vivre dans un appartement avec le strict minimum alors on le fera. Gemma, ce n’est pas le luxe qui est important à mes yeux, ce qui est important c’est ma famille, c’est que vous ne manquiez de rien. » Au final, c’est un sujet qui est en train de s’échapper pour dévier sur ces dettes, sur les études de nos deux fils, sur cet argent qui a poussé ma femme à plonger et devenir camgirl. « Pour Ronnie, on a ouvert un compte à sa naissance, si on continue de mettre chaque mois dessus, on aura peut-être pas la totalité, mais on aura une grande majorité. » Une hypothèse qui me vient en tête, mais je suis sur que des solutions, ce ne sont pas ce qui va nous manquer, puis depuis que je suis directeur de magasin, je gagne mieux ma vie qu’à Austin. « Déjà que maintenant, c'est assez compliqué de faire des vues … Même mon propre mari préfère les petites jeunettes de 34 ans pour tout dire !!! » Voici une nouvelle pique que je n’ai pas volé, que je dois encaisser, ai-je le droit de répliquer ? Je n’en suis pas sûr, pas après ce que j’ai fait à ma femme. « J’ai merdé et je suis prêt à subir tous les reproches que tu puisses me faire, mais il est hors de question que tu puisses penser que tu ne me suffis plus ou que tu ne m’excites plus ... » Je ne peux m’empêcher de marquer cette pause, aussi courte soit-elle, le temps de pouvoir capter à nouveau l’attention de ma femme, de pouvoir poser mon regard dans le sien. « Parce que c’est pas vrai ! » J’ai beaucoup de mal à comprendre ce qu’elle fait, même si je suis prêt à l’accepter, simplement je ne veux pas en entendre parler, mais je sais l’effet que ma femme peut avoir, je sais à quel point elle est capable de rendre dingue, parce qu’elle me rend dingue, elle sait comment y faire et jamais je n’ai plus eu envie de ma femme, même pas une seconde.



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 2 Sep - 10:49

 



Chap II: Maybe it's time to be honest
““ Attention TW  : Certains passages peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes.””



« Je ne reste pas par pitié, si je veux me battre pour notre mariage c’est parce que tu es ma femme et que je t’aime. » Avec tout ce qu'il se passait dernièrement, ces derniers mois, il restait malgré tout, la lumière qui brille dans chaque tunnel. Là dans le passé, tu seras là demain ! Nous avons affronté tant de choses, et une fois de plus, qui c'était tenu avec moi dans le feu ? Lui, c'était toujours lui. Il m'a sorti des flammes... « Regarde-moi, regarde elle ... Compare-nous. D'une main, je me montrais. J'étais loin d'être la femme dont les hommes rêvaient. Oui, j'avais peut-être un beau cul – sans vouloir me vanter – et une bonne bouche, mais le reste ? «Qu'est-ce que tu fous avec une femme comme moi, si tu peux avoir meilleure ? Oui, tous les jours, je me suis poser cette question depuis que je sais que tu me trompes et au fond de moi, je me dis que c'est normal !!! À part t'offrir un enfant, c'est tout ce que j'ai fait !! » Je lâchais un long soupire.. Tout ce qu'il nous entoure ici, c'était à lui – cela lui appartenait. Qu'avais-je contribué pour qu'on ait une vie meilleure ? Lui-même m'avait si bien rappelé que c'était lui qui bossait, et moi, je n'étais que ... rien ! C'est vrai que je déprimais, et il y avait de quoi !!! J'avais dû mal à réaliser qu'il m'aimait vraiment alors qu'il avait retrouvé la femme de sa vie, son premier grand amour et malheureusement, ma peur m'a fait délirer. M'a fait commettre une erreur, une grosse erreur qui pourrait m'être fatale dans mon couple. Et cela explique aussi pourquoi, je ne m'énervais pas, je ne lui gueulais pas dessus, on discutait très calmement.

« C’est dans la vie de Zoey que je veux être, pas celle d’Alexis » l'un ne va pas sans l'autre. Même si, il ne désirait pas être dans la vie d'Alexis, il le sera quoiqu'il le veuille. Elle est la mère de cette petite, et malheureusement, on ne pourra l'en éloigner. Et je crains que cela risquerait peut-être de les approcher encore plus, et c'est cela qui me faisait le plus peur ! Il la voyait déjà au boulot, maintenant, il allait devoir partager sa vie privée avec elle !!! Qu'est-ce que je pouvais y faire ? « Tu ne veux pas être dans la vie d'Alexis, mais dis-moi, honnêtement, il t'a fallu combien de temps pour que tu la sautes ? Une semaine après vos retrouvailles ? » J'étais piquante, mais il le méritait. Je n'arrivais toujours pas à comprendre comment il a pu me tromper aussi vite. À peine arrivé en ville ? C'était l'incompréhension totale surtout qu'il me semblait que notre vie de couple allait bien. Enfin, on venait à peine de déménager, et aucun conflit.

« Et … On ira étape par étape, d’abord je veux la rencontrer, je veux qu’elle finisse par me voir comme un père. J’aime chacun de mes enfants, tous de la même façon, sans exception. » Oui, de toute façon, il fallait mieux aller doucement pour ne pas déstabiliser la vie de la petite. Déjà, ce sera totalement nouveau pour elle, mais j’espérais juste qu'il allait tenir parole. Je ne voulais pas qu'il délaisse mon fils pour une gamine d'une autre. «Oui !!! Étape par étape, c'est le mieux ! » J'étais curieuse de savoir ce qu'il allait se passer après tout ça,  mais seul l'avenir nous le dira !

« Garrett ne me regarde pas différemment Gemma, t’es sa mère et ça, ça ne changera pas. Je suis bien placé pour savoir à quel point c’est plus difficile avec nos parents et votre histoire est forte, il t’aime, mais tout ce qu’il veut c’est qu’on arrête de le voir comme un gamin, il demande juste la vérité et qu’on arrête les mensonges avec lui. » Les mensonges ? Je ne lui ai pas menti, je l ai juste protégé. Je n'avais pas eu d'autre choix que cacher cette vérité que je savais éperdument qu'il n'allait pas accepter. Je ne voulais pas lui causer du tort, ni même de la peine et au final, c'est tout ce que j'avais réussi à faire. « Il est parti de la maison à cause de moi, il m'adresse à peine la parole ... Alors que toi, tu m'as trompée, tu nous as menti et on l'a su comment ? Par un journal et vous allez encore dîner ensemble comme si c'était normal ... Cette excuse bidon faut sérieusement la retravailler parce que cela ne tient pas la route ...  Et tu sais ce qu'il m'a suggéré ? Qu'on divorce toi et moi !!! » Oui. Cela m'avait choqué au plus haut point, comme si cela n'avait juste pas d'importance à ses yeux. « Tu m'as trompée, et tu crois qu'il est venu une seule fois me voir pour me demander comment j'allais ? » Je posais ma main sur mon thorax, les larmes aux yeux « Je souffre  à un tel point que j'ai cette impression que ma propre famille m'a arraché le cœur alors que je n'ai rien fait !! » Je souffrais de cette situation, et j'ignorais si un jour moi-même, j'arriverais à pardonner Garrett de m'avoir littéralement éjecté de cette manière de sa vie, alors que toute ma vie, je lui ai consacrée.

« Pourquoi tu ne m’en as pas parlé ! Garrett, je l’aime comme mon fils et si pour payer ses études on doit vivre dans un appartement avec le strict minimum alors on le fera. Gemma, ce n’est pas le luxe qui est important à mes yeux, ce qui est important c’est ma famille, c’est que vous ne manquiez de rien. » Je haussais les épaules, et d'une traite de nouveau, je buvais mon verre. « Garrett n'a pas eu une enfance facile, je ne lui ai  pas offert la meilleure des vies pour un enfant et je ne voulais pas que Ronnie vive avec le strict minimum que lui a connu.. Tu sais ce que cela fait de lire dans les yeux de ton enfant la peine qu'il ressent quand tu dois lui expliquer que tu n'as assez d'argent pour lui acheter un p'tit jouet ? Tu crois que je voulais ça pour nous ? Pour notre famille. Je ne voulais pas qu'on soit dans la misère parce que je n’ai pas su gérer .. Je ne voulais pas !! »

Cette fois-ci, cela était de trop. J’éclatais en sanglots, je pleurais toutes les larmes. Entre mon fils, mon mari, ma famille, c'était de trop. Je pouvais plus retenir tout ce chagrin en moi. Après avoir lâcher le verre vide, je me laissais tomber sur le canapé, et je prenais mes deux mains entre mon visage.

Et pour terminer, toujours entre deux sanglots:
« Drôle de manière d'exprimer ton excitation envers moi !!! Tu m'as plus touché depuis combien de temps !!! » Je tenais toujours mon visage entre mes mains « En plus, je me casse les pieds à faire tout le temps le maillot  pour rien ! »
 

© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Maybe it's time to be honest / Gemma #2 Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
En ligne
(#) Ven 10 Sep - 12:14

Maybe it's time to be honestw/ @Gemma Holstead and J.R. Holstead

« Regarde-moi, regarde elle ... Compare-nous. » Elle est loin l’époque où j’étais capable de gérer insensiblement mes aventure sans lendemain, ce moment où j’étais capable d’être en couple avec une étudiante dont je n’en avais strictement rien à foutre et en même temps coucher sans remord avec une demoiselle dont j’étais capable de ne même pas connaître son prénom. Non, je ne regrette pas ce connard que j’étais, après Alexis j’ai même pensé ne plus jamais avoir à redevenir cet homme, mais le présent fait qu’à chasser le naturel, il revient au galop, suis-je condamné à rester ce connard ? Je ne l’espère pas, je ne veux plus être cet homme, je ne veux plus que le passé vienne empiéter sur mon présent, je veux redevenir le mari de Gemma, je veux me battre pour notre mariage et je veux qu’elle comprenne que malgré mes écarts de conduites, Alexis fait parti de ce passé que je veux laisser derrière moi. « Qu'est-ce que tu fous avec une femme comme moi, si tu peux avoir meilleure ? Oui, tous les jours, je me suis poser cette question depuis que je sais que tu me trompes et au fond de moi, je me dis que c'est normal !!! À part t'offrir un enfant, c'est tout ce que j'ai fait !! » Les mots de ma femme sont forts, ils sont terrifiants, mais ils sont criant de vérité dans le son de sa voix, elle croit réellement les propos qu’elle tient et ils m’atteignent directement en plein coeur, je le sens se serrer en l'écoutant, j'ai promis de passer chaque jour de ma vie à rendre sa vie la plus merveilleuse possible et je suis responsable de son malheur, je ne peux masquer ces larmes qui sont en train de se présenter à mes yeux. « C’est tout ce que t’as fait ? Gemma ça fait huit ans qu’on est marié, ça fait huit ans que je suis heureux avec toi, tu m’as permis de me reconstruire et de découvrir à nouveau le bonheur. Quand on s’est rencontré j’étais à la dérive, tu m’as permis de vivre à nouveau. » Quitter Klamath Falls n’a pas été suffisant pour sortir la tête de l’eau, il ne me suffisait pas de claquer des doigts, quitter l’Oregon, découvrir Austin pour oublier la mort de mon meilleur ami et m’en remettre. Rencontrer ma femme a été pour moi un soulagement, mutuellement on s’est aidé, à l’époque je lui ai permis de quitter ce milieu de prostitué dans lequel elle était, même si ce milieu du charme à fini par la rappeler et elle m’a permis de comprendre que j’avais le droit au bonheur, que je pouvais être heureux à nouveau. « J’ai fait le con, je le sais et je me pardonnerais pas pour ce que je t’ai fait. Mais je ne l’ai pas fait parce qu’elle est meilleure que toi ou parce que tu ne peux m’offrir qu’un enfant, je l’ai fait parce que je suis con. » Il n’y a pas un moment dans cette histoire où quand je me suis retrouvé avec Alexis où je me suis laissé aller parce que je voulais faire du mal à Gemma ou parce qu’elle puisse être inférieur à mon ex petite amie, je me refuse qu’elle se pense responsable de mes deux tromperies, il n’y a qu’un responsable dans cette histoire et c’est moi. « Tu ne veux pas être dans la vie d'Alexis, mais dis-moi, honnêtement, il t'a fallu combien de temps pour que tu la sautes ? Une semaine après vos retrouvailles ? » Je ne peux m’empêcher d’afficher un rictus sur mon visage, alors que je retrouve le minibar en entendant la voix de ma femme parvenir à mes oreilles. Scotch en main à nouveau, il ne me faut pas longtemps pour remplir à nouveau mon verre. « Une semaine peut-être deux, j’en sais rien. » Ce n’est pas quelque chose que j’ai retenu, est-ce un élément important dans cette histoire ? C’est une question qui me traverse l’esprit en même temps que je repose la bouteille sur le minibar. « Je sais que ça peut te sembler impossible à croire, mais Alexis et moi c’est terminé, notre couple s’est terminé le jour où son frère est mort. » Mauvais plan J.R.tu ne veux pas parler de Justin, il en est hors de question. Parler de mon meilleur ami est un sujet sensible que je ne suis pas capable d’avoir, il est mon démon, sa mort est le drame de ma vie et on ne parle jamais d’un drame comme celui-ci, tout du moins, je ne parles jamais de ce drame qui est le mien. Parler de ma fille, c’est la meilleure solution, avec elle je ne veux pas brûler les étapes, je veux faire les choses biens, je veux qu’elle finisse par me voir comme son père, comme celui qu’elle aurait dû avoir dès le tout premier jour de sa vie. « Oui !!! Étape par étape, c'est le mieux ! »

Je ne sais pas par où commencer, pour dire la vérité, mon seul repère est de me fier à ma rencontre avec Garrett, il avait à peu près le même âge que Zoey, alors certes il n’était pas mon fils, mais c’est un point de repère. C’est d’ailleurs autour de notre fils aîné que la conversation est en train de se tourner, je ne sais pas exactement ce qu’il s’est passé entre les deux, l’un comme l’autre étant fermé à l’explication de leur dispute, mais je me refuse à ce que mère et fils reste énervé l’un contre l’autre. « Il est parti de la maison à cause de moi, il m'adresse à peine la parole ... Alors que toi, tu m'as trompée, tu nous as menti et on l'a su comment ? Par un journal et vous allez encore dîner ensemble comme si c'était normal ... Cette excuse bidon faut sérieusement la retravailler parce que cela ne tient pas la route ... Et tu sais ce qu'il m'a suggéré ? Qu'on divorce toi et moi !!! » C’est l’effet d’une bombe m’explosant en plein visage que réussi à faire la toute denrière phrase de ma femme. J’ai du mal à me dire que ces propos on été prononcer par mon fils, mais en même temps, je peux sentir dans la voix de ma femme que c’est vrai, que ces mots l’on touché. Je ne peux apporter de réponse à ce qu’elle vient de me dire, seul mes réactions parlent pour moi, un léger mouvement de la tête, presque imperceptible, mes sourcils se fronçant, si ma femme voulait me laisser sans voix, elle vient de réussir. « Tu m'as trompée, et tu crois qu'il est venu une seule fois me voir pour me demander comment j'allais ? Je souffre à un tel point que j'ai cette impression que ma propre famille m'a arraché le cœur alors que je n'ai rien fait !! » Tout ce que je veux c’est réussir à rapprocher à nouveau la mère et le fils, je les connais tous les deux, je sais la complicité qu’il peut y avoir entre eux, ce lien qu’ils ont, mais comment réconcilier deux personnes que j’aime, alors que j’ignore le fin du problème entre eux, je ne peux rien avancer, je ne peux rien faire. Voir ma femme et notre fils aîné dans cette situation me fait du mal, ça me brise le coeur pour l’un comme pour l’autre, de voir ma femme avec les larmes aux yeux, de la voir dans un tel état ça me brise encore plus, je n’ai qu’une envie, c’est de la prendre dans mes bras, mais en a-t-elle vraiment envie ? Je ne pourrais pas lui en vouloir avec tout ce que j’ai fait. « Gemma ... » Cela fait un moment que les larmes sont à mes yeux, en même temps, vu la situation difficile de faire autrement, mais c’est la première larme que je peux sentir rouler sur ma joue en prononçant le prénom de ma femme. « Je sais pas ce qu’il s’est passé entre toi et Garrett, je peux pas parler pour lui au delà de ce que je sais et tout ce que je sais c’est qu’il veut qu’on soit sincère avec lui, qu’on arrête de le voir comme un gamin ... » Je me retrouve à marcher sur des œufs, mais je me refuse de les laisser dans une telle situation, ils ne peuvent pas rester en froid comme ils le sont. « J’suis un con et je le reconnais … Mais Garrett et toi vous avez besoin de vous retrouver, vous avez besoin de vous redécouvrir, il n’est plus le garçon qu’il était il y a huit ans que tu devais protéger à tout prix et il a besoin de savoir qui est sa mère, mais plus comme un enfant doit connaitre sa mère, mais tel que tu es, cette femme qui m’a fait tomber amoureux d’elle. » Je ne peux que faire des suppositions, je ne suis pas à la place de Garrett, je ne connais pas la raison du conflit qui a explosé entre ma femme et notre fils, mais je veux les aider.

Il était temps que l’on arrive enfin à discuter tous les deux au lieu de s’engueuler comme on le fait depuis bien trop longtemps, il y a beaucoup de sujet que l’on aborde, que l’on doit mettre au clair tous les deux, mais qu’il est impossible de faire dès lors que l’un ou l’autre se braque avec effet immédiat. Huit ans que l’on est ensemble tous les deux et jamais ma femme n’a pris le temps de me partager ses craintes, celle qu’elle est en train de m’énoncer, en un sens, en connaissant son histoire, en connaissant ce qu’elle a été capable de faire pour offrir une vie déscente à son fils ainé, ça ne me surprend pas, mais je ne pensais pas que sa peur était aussi profonde. « Garrett n'a pas eu une enfance facile, je ne lui ai pas offert la meilleure des vies pour un enfant et je ne voulais pas que Ronnie vive avec le strict minimum que lui a connu.. Tu sais ce que cela fait de lire dans les yeux de ton enfant la peine qu'il ressent quand tu dois lui expliquer que tu n'as assez d'argent pour lui acheter un p'tit jouet ? Tu crois que je voulais ça pour nous ? Pour notre famille. Je ne voulais pas qu'on soit dans la misère parce que je n’ai pas su gérer .. Je ne voulais pas !! » Je ne cherche pas la luxure, parce que c’est quelque chose que j’ai connu avec mes parents, mais hormis créer des conflits dans la famille, cette luxure n’a jamais été en lien avec toute forme de bonheur. Les propos de ma femme arrive jusqu’à mes oreilles, alors que j’apporte mon verre à mes lèvres pour boire ce verre que je me suis servi tout à l’heure, mais que je n’ai pas encore touché, un verre que je descend d’une traite. « Non, je ne sais pas ce que ça fait. » A la limite je peux l’imaginer, probablement en faisant fausse route dans mes idées, mais je ne peux pas imaginer quelque chose que je n’ai pas vécu. Je me rapproche de ma femme, je viens m’accroupire devant elle, déposant ma main sur l’une de ses jambes. « Mais je sais ce que c’est que d’avoir tout ce qu’on veut, à la seconde où on le demande et ça ne rend pas plus heureux, alors oui Ronnie est content avec ses jouets, ça je ne le nie pas, mais son bonheur c’est avec nous qu’il est, le temps qu’on passe avec lui, les activités que l’on peut faire ensemble, d’aller le voir lors de ses matchs de foot. Il t’aime Gemma, mais il ne t’aime pas parce que tu le couvres de cadeaux, mais parce que tu es sa mère. » Je libère ma seconde main en posant mon verre sur la table basse, apportant ma seconde main sur les jambes de ma femme, comme un geste de soutien, je ne veux pas qu’elle se sente seule, pas plus que j’ai été capable de lui permettre de se sentir seule. « Drôle de manière d'exprimer ton excitation envers moi !!! Tu m'as plus touché depuis combien de temps !!! En plus, je me casse les pieds à faire tout le temps le maillot pour rien ! » Mes mains quittent les jambes de ma femme pour venir glisser mes doigts entre les siens, pour découvrir son visage, remplie de larmes, je ne peux pas le manquer en posant mon regard sur ma femme. Et c’est un crève coeur de voir ma femme dans un tel état, un état dans lequel je suis responsable. « Si je ne t’ai pas touché depuis longtemps c’est pas parce que tu ne m’excites plus Gemma ... » Une petite pause de quelques secondes, le temps de baisser mon regard, avant de retrouver celui de ma femme et de reprendre la parole. « Si je te touche pas c’est parce que je m’en veux de tout ce que je te fais, j’ai déconné, j’ai fait le con et au lieu de te dire la vérité, j’ai continué à mentir … Je pouvais pas te toucher en sachant ce que je te faisais, mais c’est certainement pas parce que tu ne m’excites plus. » Je ne peux pas répondre avec plus de sincérité que je ne viens de le faire, mes yeux ne vascillent pas, ils ne quittent pas les iris de ma femme et je peux serrer l’étreinte de mes doigts avec ceux de Gemma.



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 18 Oct - 9:58

 



Chap II: Maybe it's time to be honest
““ Attention TW  : Certains passages peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes.””



Se faire tromper par son mari est une douleur incommensurable qui malheureusement te condamne au silence. Un silence qui me pesait – un silence que j'avais appris à faire peu de temps après ma dispute avec son amante. Ce jour-là, j'avais compris que je devais me taire, et subir cette souffrance au fond de moi !!!!

Seule !!!

On se fait passer pour une femme incapable de garder son mari. Aveuglément confiante, je pensais que nous fêterions ensemble ce succès tant attendu de ce que je pensais être « notre histoire d’amour » ... Il m'avouait qu'il était con, mais moi, j'ai été idiote de croire que notre amour serait  éternel et aucun barrage ne serait assez fort pour briser notre amour !!!

Une semaine, ou peut-être deux semaines !!!

Il lui a fallu si peu de temps pour qu'il tombe dans les bras de son premier amour. Comment pourrais-je le croire qu'entre eux, c'est terminé. Si je ne l'avais pas découvert, il aurait continué à la fréquenter, et moi, j'aurais été  mise à l’écart sans m’en rendre compte.

"Nous n’aurions jamais dû venir ici!!! Je n'avais pas songé à ton passé, et encore moins à cette briseuse de ménage... Je ne pensais pas qu'elle allait  rôder aussi vite autour de mon mari !!!"

Étonnamment, je ne m'énervais pas et pourquoi? Le mal était fait, et malheureusement, nous pouvons plus rien faire pour y remédier et effacer nos erreurs... Parce que oui, il n'était pas le seul fautif dans cette histoire.

Ceci dit, contrairement à lui, je préférais éviter de lui avouer que la nuit dernière, j'avais retrouvé Dante et que désormais, je bossais pour lui !!!

"Elle, elle ne t'a pas oublié... Peut-être que pour toi, c'est terminé, mais je doute qu'elle pense la même chose que toi !!!"  

Alexis avait encore des sentiments pour mon mari, et le fait qu'elle ait une gamine avec lui, risquerait de compliquer un peu le tout!!!! Ils allaient devoir partager la garde de cet enfant, et cela voudra dire qu'ils devront régulièrement se voir !!! Seuls... Puisque je doute, que je serais la bienvenue chez elle !!!

Rapidement, on déviait cette conversation sur mon fils !!! Garrett. Un fils dont je ne connaissais plus depuis des semaines et rare les moments où j'avais encore des nouvelles de lui !!!

"Je ne crois pas non !!! Garrett n'est plus un petit enfant, et lui-même à décider de s'éloigner de moi, alors je me dois de respecter son choix même si, cela me brise encore plus que de savoir que tu as été voir ailleurs!!! Un mari cela se remplace, mais pas un enfant, vois-tu"


Soudain, je sentais la main de mon mari sur ma cuisse, avant de venir saisir ma main contre la sienne. Je n'osais plus le regarder ni même, je n'avais plus envie qu'il me touche alors délicatement  de mon autre, je retirais la sienne..

"En espace de quelques mois, j'ai perdu les hommes de ma vie !!!"

Mon regarde croisait le sien, et un sourire timide s'affichait sur mon visage. Un sourire rempli de tristesse. De nouveau, je me levais du canapé, m'éloignant de lui !! Encore et encore. C'était bien trop douloureux.

"J'espère que tu as songé à te protéger parce que je te jure, si tu l'as mise enceinte, je te quitte !!! Ici, je te laisse une chance, mais tu en auras qu'une!"
 

© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Maybe it's time to be honest / Gemma #2 Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
En ligne
(#) Lun 1 Nov - 8:41

Maybe it's time to be honestw/ @Gemma Holstead  and J.R. Holstead

« Nous n’aurions jamais dû venir ici!!! Je n'avais pas songé à ton passé, et encore moins à cette briseuse de ménage... Je ne pensais pas qu'elle allait  rôder aussi vite autour de mon mari !!! » Mon histoire dans cette ville a été faite en deux étapes bien distinctes, la première partie est celle de la première moitié de ma vie, où malgré quelques accros, comme mes nombreuses disputes avec mon père, j’ai toujours réussi à y trouver mon bonheur. Puis il y a eu la seconde partie, celle qui à commencé à mon retour d’Irak et qui continue d’agir encore aujourd’hui, malgré un break de onze ans, rien n’a changé. En m’éloignant de Klamath Falls et de cet état pour Austin, je n’ai jamais envisagé un retour de ma part, je ne me suis jamais vu regarder en arrière et ressentir l’envie de retrouver une jeunesse qui est bien trop sombre. « C’est pas pour rien que j’avais refusé la première offre ... » Je ne suis pas en train de reprocher à ma femme de m’avoir fait changer d’avis, je suis simplement en train de lui expliquer que ce qu’elle pense aujourd’hui, je l’ai pensé bien avant elle, sauf que maintenant que les choses sont faites, on ne peut plus revenir en arrière, il y a tellement de choses à régler ici.  « Elle, elle ne t'a pas oublié... Peut-être que pour toi, c'est terminé, mais je doute qu'elle pense la même chose que toi !!! » Comment puis-je en vouloir à ma femme de haïr mon premier amour ? Je ne cherche pas à défendre Alexis coute que coute et si je suis avec ma femme à l’instant même, c’est pour que l’on trouve une solution, parce que je suis prêt à tout pour sauver notre mariage, mais c’est à moi et uniquement à moi qu’elle devrait en vouloir, après tout, je suis bien le seul dans toute cette histoire à lui avoir promis fidélité. « Je ... » Un premier mot, que je laisse être suivi d’un court silence, durant lequel j’apporte mon regard sur ma femme, en ayant cette appréhension de me dire qu’elle ne va pas me croire, elle a eu toutes les cartes en main pour cela. « J’ai fait souffrir beaucoup trop de monde et il est temps que ça s’arrête ... » Je parle évidemment de mes écarts de conduite avec mon ex petite amie, au détriment de ma femme, mais je parle également de ce passé qui est le mien, de tous ces choix que j’ai pu faire et qui n’ont apporté que de la souffrance. « Je lui ferai comprendre que c’est terminé entre elle et moi. » C’est une promesse que je veux faire à ma femme, c’est une parole que je compte bien tenir, même si toute cette histoire est compliquée, même si j’ai conscience que faire cette promesse c’est prendre le risque de perdre ma fille avant même de la connaitre.

« Je ne crois pas non !!! Garrett n'est plus un petit enfant, et lui-même à décider de s'éloigner de moi, alors je me dois de respecter son choix même si, cela me brise encore plus que de savoir que tu as été voir ailleurs!!! Un mari cela se remplace, mais pas un enfant, vois-tu » Le lien qu’il y a entre Garrett et Gemma, j’ai eu l’occasion de le voir dès ma toute première rencontre avec Garrett, je les ai vu évoluer tous les deux durant ces huit dernières années et je ne suis peut-être pas le premier à souffrir de la situation et de cette cassure entre les deux, mais ça me fend le coeur de voir ma femme et notre premier fils ne plus se parler, ne plus être capable de se voir. Je connais l’histoire de ma femme avec le père de Garrett, j’en connais cette fin tragique qui l’a laissé seule avec un enfant pas encore venu au monde et qu’elle va devoir élever toute seule. « Je sais pas ce que ça fait de voir son enfant s’éloigner, c’est vrai … Mais je sais ce que ça fait de s’éloigner de ses parents. » Puisque dans le fond, ce que traverse Garrett aujourd’hui, c’est quelque chose que j’ai vécu avec mon propre père, faisant de ma mère et de mon grand frère les dommages collatéraux de ce conflit. « Mon père a eu tellement de fierté, il a tellement pensé que je lui devais tout, qu’aujourd’hui on peut m’apprendre qu’il est mort, je m’en fou ... » C’est une bien triste réalité que je suis en train d’aborder, bien avant mon départ de Klamath Falls, j’ai pris soin de rompre tout contact avec lui, il ne fait plus partie de ma vie depuis bien longtemps et j’ignore complètement ce qu’il est devenue et je n’ai pas envie de le savoir. « En espace de quelques mois, j'ai perdu les hommes de ma vie !!! » Je ne peux passer à côté de ce pincement que je ressens au niveau de mon cœur, responsable de mes yeux qui se ferment une courte seconde. A ne jamais avoir l’envie de faire de mal à personne, j’ai fini par faire souffrir tout le monde et avec le recul, c’était une évidence et au lieu de l’admettre, j’ai continué de fermer les yeux et me bercer d’illusion. « Je sais pas ce que vous comptez faire tous les deux, mais j’ai aucune envie de vous laisser suivre le même chemin que j’ai pris avec mon père, j’ai aucune envie que Garrett soit aussi insensible à ce qu’il peut arriver dans ta vie, ni même que tu sois capable d’accepter sans même te battre ... » C’est horrible à dire, c’est un futur que je ne peux pas envisager pour ma femme et pour notre fils ainé, je me refuse d’avoir le rôle de ma mère, je me refuse d’assister à ce spectacle et d’accepter d’avoir comme simple rôle celui de spectateur, je ne peux pas les laisser se briser, je ne veux pas qu’ils soient le présent de mon père et de moi.

Je me retrouve accroupit devant ma femme assise sur le canapé, mes mains sont posées sur les siennes, essayant d’avoir ce contact avec ses doigts alors que je ne peux contrôler ses larmes qui se présentes à mes yeux. J’ai l’impression de perdre le contrôle de ma vie et j’en suis le seul responsable, j’ai eu tous les signes devant les yeux pour réaliser bien avant que j’étais en train de perdre la main sur ma vie, mais je n’ai pas cessé de garder ces oeillères, parce que ça me convenait bien, c’était beaucoup plus facile que d’affronter la réalité. A peine le contact entre nos mains est rompu, que je ne peux m’empêcher de baisser mon visage et de fermer les yeux, libérant ces larmes qui étaient en train de brouiller ma vue, pour les sentir rouler le long de ma joue. Ma femme est en train de s’éloigner de moi, elle est en train de chercher à mettre une distant entre nous et je la comprend tout autant que je ne sais pas quoi faire ou dire pour arranger les choses. « J'espère que tu as songé à te protéger parce que je te jure, si tu l'as mise enceinte, je te quitte !!! Ici, je te laisse une chance, mais tu en auras qu'une! » Je ne peux m’empêcher de serrer ma machoire alors que ma femme est dos à moi, je ne peux m’empêcher de penser à ses messages échangés avec Alexis le jour où j’ai appris l’existance de Zoey et du lien que j’ai avec elle, je ne peux m’empêcher de repenser à ce moment où le sujet a été évoquer. « Elle n’est pas enceinte ! » Des mots que je prononce en ouvrant les yeux et en me relevant, en même temps que je me retourne vers ma femme, je suis sûr de moi, je n’ai pas le moindre doute sur ce que je répond à ma Gemma. « Gemma, c’est avec toi que je veux avancer, c’est avec toi que je veux faire ma vie et je ferais tout pour que cette chance que tu me laisses soit suffisante pour sauver notre mariage. » Difficile de contrôler ses larmes qui ne semblent pas avoir envie de rompre le contact avec mes yeux. « Tu es la seule avec qui je veux être ! Tu es la seule pour qui j’ai envie de me battre ! » C’est une certitude qui ne faiblit pas dans le son de ma voix, je suis sur de moi, je suis sur de ce que je veux et je sais que je veux me battre pour notre mariage, je veux me battre pour notre famille et il est hors de question que je ne saisisse pas cette chance que Gemma est prête à me laisser, c’est ma seule et unique chance de sauver notre amour.



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 1 Nov - 12:21

 



Chap II: Maybe it's time to be honest
““ Attention TW  : Certains passages peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes.””


« C’est pas pour rien que j’avais refusé la première offre ... » Et ce n'était pas pour rien non plus que j'avais tant insisté qu'on quitte Austin. Je tenais tout personnellement à  fuir cette ville et plus particulièrement, de Dante. De un, je lui avais volé de l'argent pour payer les études de notre fils, Garrett, et de deux, je sentais qu'un jour, j'allais franchir le pas! Nous avions toujours été très proches lui et moi, parfois même de trop !!! Quand vous vous trouvez devant un homme à moitié nue, vêtue uniquement de lingerie, cela va de soi qu'il était tout bonnement impossible de ne pas résister à la tentation : de toucher. Il me touchait, sans pour autant y aller plus loin, mais, il s'amusait, et j'aimais ça !

Honteusement, j'aimais ça, oui !!!

Je ne peux pas qualifier ceci comme tromper mon mari puisque : c'était mon job et bien nombres d'hommes me regardaient en live ou même, en direct quand je tournais une scène un peu plus torride et que les assistants techniques géraient tout ce qui était la mise en scène. Dante regardait au loin, il prenait plaisir à me regarder et me désirait.

Une barrière que j'avais toujours réussie à mettre  jusqu'à ... l'autre soir!!!

J'étais anéantie, je venais d'apprendre que mon mari me trompait, mon fils lui, on s'était pris la tête, et Dante m'avait rapidement retrouvé - en réalité, je me suis jeté dans la gueule du loup, ou est-ce plutôt le destin? Je ne sais pas, mais en tout cas, j'avais fini par m'agenouiller devant lui! Lui procurant un plaisir oral!

"Moi, je voulais qu'on quitte Austin à tout prix!" Je l'évitais du regard parce que je savais exactement ce qu'il allait me dire!! Me bombarder de questions, des questions dont je n'avais pas envie d'y répondre.

Pour ma part, il était temps aussi que je cesse de faire souffrir les gens, et que je cesse aussi de mentir autour de moi. En réalité, je ne valais pas mieux que lui !!!

"Oui, il est temps que ça s’arrête et qu'on cesse d'avoir des secrets. Tu t'es tapé ton ex petite chérie d'amour, mais moi, je suis retournée vers mes anciens démons" Jr avant d'officialiser notre couple, il savait éperdument dans quel milieu, je me retrouvais.... Un milieu hostile et dangereux!  

"C'est pour ça que je voulais qu'on parte assez vite pensant qu'il ne me retrouvait pas!"

Il.
Il devait certainement se douter de qui je parlais !!! Il savait auparavant pour QUI je travaillais,
pour qui je rendais service depuis presque toujours!

Quant à Garrett,  je ne pense pas qu'on ira jusqu'à suivre le même chemin que son père, mais, dans un sens, je me dis que ce serait pas plus mal !!!

"Je ne veux plus parler de Garrett, pas maintenant du moins - je veux qu'on discuter de nous, et pas de mes problèmes avec mon andouille de fils!"

Entre Alexis, Dante, et Garrett, je ne pouvais pas tout mettre sur la table, et une chose à la fois. Bien sûr, que j'espérais qu'un jour mon fils revienne, mais ce n'est pas moi, après tant de sacrifices, que j'allais ramper à ses pieds!

Je voyais le flot des larmes l'envahir, qu'il essayait tant bien que mal à les maintenir.

Des larmes qui en quelque sorte, sont une manière de vous laver de certains sentiments qui vous encombrent. Je me levais - ne pouvant pas supporter ce regard attristé.

"S'il te plait, arrête, tu n'as aucun droit de chialer, je te fais remarquer!!!  " Je lui montrais du doigt comme un enfant qui se faisait gronder avant de me calmer subitement, et de m'appuyer sur le dressoir. ''Je veux aussi qu'on sauve notre couple, notre mariage, et surtout notre famille. Je t'aime bien trop pour te perdre, et si je dois encore me battre avec ta petite chérie, pour lui faire comprendre que t'es mon mec, je n'hésiterais pas à lui faire bouffer ses dents... " encore heureux, il m'était interdit désormais de me rendre jusqu'au Walmart, ce qui me faisait bien chier puisque j'avais tout de même une carte du personnel, ce qui me valait quand même de belles réductions sur les produits! Je lâchais un soupir, et je me décidais doucement d'aller rejoindre la cuisine afin de préparer le souper de ce soir, et tout en partant, je ne pouvais m'empêcher de ricaner. "Mais qu'est-ce que tu lui as trouvée sérieusement? Elle a l'air tellement coincée du cul, cette nana!!! Me faire tromper par ça, bordel, je n’en reviens pas!!! " Quoique, elle était sacrément bien foutue malgré tout !!!


© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Maybe it's time to be honest / Gemma #2 Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
En ligne
(#) Lun 1 Nov - 14:27

Maybe it's time to be honestw/ @Gemma Holstead  and J.R. Holstead

« Moi, je voulais qu'on quitte Austin à tout prix ! » L’impasse dans laquelle on a pu se trouver à l’époque est de retour aujourd’hui, lorsque cette offre de Walmart est arrivée sur mon bureau, je l’ai décliné, au grand damn de ma femme. Je ne voulais pas revenir à Klamath Falls, je ne voulais pas renouer avec mon passé et elle ne voulait plus de sa vie à Austin, elle avait envie de changement et cette proposition était la bonne, un nouveau départ pour notre famille. Un nouveau départ chaotique. J’ai bien compris son besoin de partir de cette ville dans laquelle elle a passé presque toute sa vie, cette ville dans laquelle on s’est rencontré et où notre histoire s’est construite, ce que je n’ai jamais vraiment compris, obtenant toujours des réponses beaucoup trop vagues pour y croire, c’est pourquoi est-ce qu’elle tenait tant à partir du Texas, peut-être qu’aujourd’hui est la journée pour avoir la vraie réponse. « Pourquoi Gemma … Je ne comprends pas, qu’est-ce qui s’est passé à Austin ? » Je n’ai pas envie de laisser mon imagination répondre à cette question, je n’ai pas envie de me perdre dans mes pensées, je préfère me concentrer sur ma femme, continuer de porter mon regard sur elle, dans l’attente et surtout dans l’espoir que ma femme me réponde à coeur ouvert. « Oui, il est temps que ça s’arrête et qu'on cesse d'avoir des secrets. Tu t'es tapé ton ex petite chérie d'amour, mais moi, je suis retournée vers mes anciens démons. » Immédiatement mon regard n’est plus le même, je passe de l’incompréhension à la surprise total que je ne suis pas capable de masque, parce qu’elle n’a pas besoin de m’en dire plus, je sais très bien de quoi ma femme est en train de parler. « C'est pour ça que je voulais qu'on parte assez vite pensant qu'il ne me retrouvait pas! » Une minute … J’ai besoin de quelques secondes pour assimiler tout ce que je viens d’entendre et en même temps, je garde cette étrange impression que je ne suis pas encore au bout de mes surprise, qu’il y a quelque chose de plus profond dans ce que Gemma est en train de me dire. « Il est là ? » Je ne suis pas en train de parler de cette maison, mais je suis bel et bien en train de parler de cette ville, celle dans laquelle on vit désormais et qui nous fait traverser une crise qui semble être sans précédent dans notre couple. « Pourquoi ... » Scandal ne s’est pas fait prier pour annoncer dans un articles les différents secrets que l’on a été capable d’avoir au sein de notre couple, alors que l’on se doit mutuellement la vérité, mais il y a un détail qui a été sciemment évité et que je suis en train de découvrir. « Pourquoi tu pensais qu’il te retrouverait pas ? Gemma, qu’est-ce qu’il s’est passé à Austin ? » Je sais très bien de qui elle est en train de parler, je sais très bien que derrière ce il se cache le prénom de Dante, mais ne pas le prononcer de vive voix, c’est un petit peu comme si son retour dans notre vie n’était pas réel. Je ne suis pas en colère dans le fond, je suis complètement perdu et en quête de réponse, j’ai besoin que ma femme m’ouvre son coeur, qu’elle me parle sans ommettre le moindre détail, que je n’ai plus de surprise à découvrir à l’avenir.

« Je ne veux plus parler de Garrett, pas maintenant du moins - je veux qu'on discuter de nous, et pas de mes problèmes avec mon andouille de fils! » Qui suis-je pour forcer ma femme à parler de son fils ? Bien sûr que ça me brise le cœur de les voir aussi éloignés l’un de l’autre aujourd’hui, quand j’ai eu la chance de connaître cette complicité qu’il y avait entre eux, mais ce n’est pas le moment. Gemma n’est pas présente dans cette villa pour évoquer son fils aîné, c’est un sujet que l’on pourra entamer plus tard et au final ce n’est pas plus mal, ça nous permet de nous concentrer sur le principal, sur le centre de nos problèmes, puisqu’il n’y a pas seulement mes infidélités qui sont sur la tables. Je me retrouve à chercher à nouveau ma femme, me permettre de l’avoir dans mon champ de vision, alors que je ne peux contrôler ces larmes qui se présente à mes yeux, je ne peux les retenir de rouler le long de mes joues « S'il te plait, arrête, tu n'as aucun droit de chialer, je te fais remarquer!!! Je veux aussi qu'on sauve notre couple, notre mariage, et surtout notre famille. Je t'aime bien trop pour te perdre, et si je dois encore me battre avec ta petite chérie, pour lui faire comprendre que t'es mon mec, je n'hésiterais pas à lui faire bouffer ses dents... » Elle a raison … Je n’ai aucun droit de pleurer, pas après tout le mal que j’ai pu lui faire, pas après mes nombreux mensonges que je n’ai jamais su maîtriser et dans lesquels je me suis perdu, sans même comprendre pourquoi je n’ai pas réussi à lui dire la vérité. « C’est terminé ... » Les mots ne vont pas suffir, j’en ai conscience, ma femme va avoir besoin que j’y accompagne des actes et c’est bien ce que je compte faire. « Entre elle et moi c’est fini, sinon je ne serais pas ici avec toi, tu n’as pas besoin de te battre avec elle, alors que c’est à tes côtés que j’ai envie d’être et que c’est pour notre amour que j’ai envie de me battre. » Aujourd’hui est le signe d’une grande première entre nous après toutes ces semaines écoulées, puisque l’on réussi à discuter sans que le ton ne monte au fur et à mesure, c’est un dialogue que l’on a entamé et qui nous permet d’avancer à petit pas, de mettre les choses à plat, quand bien même il va nous falloir du temps pour que tous ces problèmes soient définitivement derrière nous. Gemma est prête à quitter le salon dans lequel on se trouve pour prendre la direction, il me semble de la cuisine, alors que mon regard n’arrive pas à se détacher d’elle. « Mais qu'est-ce que tu lui as trouvée sérieusement? Elle a l'air tellement coincée du cul, cette nana!!! Me faire tromper par ça, bordel, je n’en reviens pas!!! » Je n’ai pas le temps de lui répondre qu’elle a disparu, qu’elle ne se trouve plus dans la même pièce que moi et je profite de ces premières secondes pour relever mon regard vers le plafond et me concentrer sur ma respiration, non sans passer ma langue sur mes lèvres afin de les humidifier, ces secondes me permettent de calmer ces larmes qui m’ont envahi. Je ne reste pas longtemps dans le salon, assez rapidement mon pas suit celui de Gemma pour arriver dans la cuisine, poser mon épaule contre le montant de la porte de cette pièce alors que mes yeux trouvent à nouveau ma femme, sans difficulté. « J’ai plus envie de parler d’elle ... » Une envie que j’accompagne de l’absence de son prénom, pour confirmer mes propos, mon ex petite amie appartient au passé, tout comme Justin, ça ne pourra plus jamais être du présent. « C’est avec toi que j’ai construit ma vie et c’est avec toi que je veux être … Je pourrais jamais m’excuser suffisamment pour ce que je t’ai fait et je le regretterais toute ma vie … Mais pour avancer, je veux qu’on arrête de parler d’elle, qu’on la laisse derrière nous ... » Devrais-je défendre mon premier amour face aux nouvelles attaques de ma femme ? C’est une réponse que je n’ai pas, mais c’est quelque chose que je ne fais pas, même si je ne suis pas d’accord avec ses propos, je veux me concentrer sur le principal, je veux me concentrer sur l’essentiel et aujourd’hui c’est pour mon mariage que je veux me battre.



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Maybe it's time to be honest / Gemma #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: