night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The further I am from you, the more I want to be with you / Alexis #fb

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : The further I am from you, the more I want to be with you / Alexis #fb Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Ven 10 Sep - 14:18

The further I am from you, the more I want to be with youw/ @Alexis Philips and J.R. Holstead

Ces derniers jours n’ont pas été ce que j’appel de tout repos, depuis que Justin est entrée dans ma chambre, qu’il nous a surpris avec Alexis en train de nous embrasser sur mon lit, beaucoup de choses ont changé dans ma vie. Sept mois que je suis en couple avec la petite sœur de mon meilleur ami, tout autant de temps qu’on le cache à tout le monde, voulant vivre notre histoire comme bon nous semble, puis il faut être réaliste, six ans nous séparent tous les deux, on est jeune tous les deux, mais elle l’est plus que moi. Et puis je suis connu comme étant un play boy, je ne suis pas exempt de tout reproche, Alexis est une exception dans ma vie, puisque jamais avant elle je n’ai su rester fidèle à une demoiselle, jamais je n’ai pu m’empêcher de garder mon sexe dans mon pantalon, il suffisait qu’on me fasse les yeux doux et j’étais le premier à aller draguer, à entrer dans un jeu de séduction. Je ne peux pas en vouloir à mon meilleur ami de me voir comme le connard de service, il me voit comme ce que j’ai toujours montré à tout le monde, je sais qu’il n’y a pas une seconde où il a pu penser que je suis sincère avec sa soeur, que pour elle je ne suis plus cet homme qui n’avance que par le sexe. « C’est ma petite sœur J.R. ! Tu as le droit de t’amuser avec n’importe quelle conne qui croit à ton baratin, de les faire souffrir, mais tu es allé trop loin, tu es vraiment qu’un connard ! » Les mots de mon meilleur ami ne cesse de se répéter en boucle dans ma tête, depuis quelques jours, je n’arrête pas de penser à tout ce qu’il a pu me dire et en même temps, les coups qu’il a pu me donner font encore échos sur quelques douleurs que je peux ressentir aujourd’hui encore, même si doucement elles s’estompent. Plusieurs jours que cette découverte et cette confrontation a eu lieu et tout autant de temps que je n’ai pas revu Alexis, après le départ de mon meilleur ami, on a prit le temps de discuter tous les deux et on a décidé de se laisser le temps, Justin est bien trop important pour nous, dans nos vies pour prendre le risque de le perdre. Ces jours sont passés à une vitesse lente, qu’un escargot à côté à sans doute été plus rapide dans sa démarche, j’ai eu le temps d’y repenser encore et encore. Seulement c’est plus fort que moi, Justin est mon meilleur ami depuis tellement d’année, que j’ai l’impression de le connaître depuis toujours, mais je ne peux pas rester loin d’Alexis, cette distance n’a fait que me le confirmer. C’est la raison qui fait que je me retrouve devant la maison des Philips, ce n’est pas la première fois que je viens chez eux, mais c’est la première fois que je me retrouve à escalader la façade de cette maison pour prendre de la hauteur, pour m’approcher du premier étage où se trouve la chambre d’Alexis. Dans les films, ça semble toujours facile à réaliser, dans la réalité c’est quelque peu différent, mais ce n’est pas cette difficulté qui va m’en empêcher. Je réussi à atteindre mon but, à me trouver à côté de la fenêtre de la femme que je veux voir, fenêtre sur laquelle je tape doucement, en espérant ne réveiller personne hormis la propriétaire de cette chambre. « Alexis ... » Son prénom que je prononce le plus doucement possible, je n’ai aucune envie de me retrouver à nouveau face à Justin et à devoir justifier ma présence, j’ai encore bien moins envie de me retrouver face aux parents d’Alexis et devoir expliquer pourquoi en cette fin de soirée, je me retrouve à venir voir leur fille, sans passer par la porte d’entrée. « C’est moi, c’est J.R. ... » Une dernière prise de parole, alors que je reprend appuis avec fermeté sur mes bras, pour me permettre de replacer correctement mon pied qui était en train de glisser, c’est bien parce que c’est Alexis que je fais un truc aussi dingue, parce que clairement, c’est quelque chose que je ne ferais pour personne d’autre au monde.





☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 12 Sep - 11:32



❝The further i am from you, the more i want to be with you❞
@Jeremiah Holstead & Alexis Philips


La scène se répète dans ma tête depuis plusieurs jours. Je ne pensais pas voir un jour Justin aussi énervé contre son meilleur ami ou même contre moi. Depuis sept mois on a réussi à garder le secret de notre relation, depuis sept mois je nage dans un bonheur immense. J’ai longtemps appréhendé de me mettre en couple avec lui non seulement parce qu’il a la réputation d’un playboy mais aussi parce que c’est le meilleur ami de mon frère et qu’il a six ans de plus que moi. Je n’ai jamais vu Justin dans cet état là, jamais, il est devenu fou, il a frappé JR avant de me hurler dessus. « Mais tu vois pas qu’il te prend pour une conne ? C’est un queutard ce mec ! » ces mots résonnent dans mon esprit, pourtant, j’ai l’impression qu’il ne voit que moi en ce moment, je sais que je le fais beaucoup attendre mais j’ai besoin de savoir que je peux lui faire confiance. Je me souviens encore du jour où on s’est mis ensemble tous les deux, il était venu voir Justin qui n’était pas là mais il était tombé sur moi, il avait décidé de rester quand même quelques instants. On avait passé un long moment à discuter, notamment de la fois où il m’a littéralement sauvé la vie face à mon harceleur et je ne sais plus trop qui a fait le premier pas vers l’autre. Je crois que c’était d’un commun accord. Et depuis sept mois maintenant, on se cache de mon frère mais on n’a pas été assez prudents étant donné qu’il nous a surpris il y a maintenant trois jours. Trois jours d’ailleurs que je n’ai pas revu Jeremiah, il me manque terriblement, les jours sont passés beaucoup trop lentement à mon goût.
Assisse sur mon lit, je suis en train de lire un livre alors que mon casque est sur mes oreilles. Je chantonne doucement, sans trop faire de bruit pour ne réveiller personne dans la maison. Mes parents ont bien remarqué qu’il se passait quelque chose entre Justin et moi, en temps normal on est très proches, très fusionnels et depuis trois jours, on ne se parle quasiment pas. Ils n’ont pas posé de questions pour autant et c’est bien mieux comme ça. Finalement, je chante plus que je ne lis donc je décide d’enlever mon casque pour me concentrer un peu plus sur mon livre. Au bout de quelques secondes, j’entends qu’on frappe quelque part, je reste sans bouger quelques secondes, à moitié pétrifiée puis je regarde la porte, aucune lumière ne passe dessous. Une deuxième frappe me fait sursauter et j’entends mon prénom, cette voix, cette voix je la reconnaitrai parmi mille différentes. C’est lui, c’est Jeremiah. Mon regard se pose sur la fenêtre et je vois la scène la plus romantique de la planète, celle qui n’arrive que dans les films d’amour. Jeremiah vient d’escalader le mur de la maison de mes parents pour me voir dans le plus grand des secrets. Je finis par ouvrir ma fenêtre en faisant le moins de bruit possible puis l’aide à rentrer dans ma chambre. A peine a-t-il mis les pieds au sol que je me jette à son cou et l’embrasse, il m’a beaucoup trop manqué. Je romps notre baiser tout en gardant mes bras autour de son cou. « Mais qu’est ce que tu fais là JR, t’es fou ! » je chuchote pour ne réveiller personne dans la maison. Je suis partagée entre l'idée que ce qu'il vient de faire est vraiment romantique mais aussi complètement fou et inconscient. Je me vois mal expliquer à mes parents la présence de Jeremiah dans ma chambre ou à Justin pourquoi il est à nouveau là ou encore pourquoi il n’est pas passé par la porte d’entrée de la maison comme il a l’habitude de faire. Mon regard se plonge dans celui de Jeremiah et je souris une nouvelle fois, je n’en reviens pas de ce qu’il vient de faire, je pose une de mes mains sur sa nuque, jouant avec ses cheveux d’un geste doux.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : The further I am from you, the more I want to be with you / Alexis #fb Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 17 Oct - 14:35

The further I am from you, the more I want to be with youw/ @Alexis Philips and J.R. Holstead

Je ne regrette pas d’aimer le sport, d’avoir toujours su entretenir mes muscles, parce que grâce à eux je ne me retrouve pas à perdre mes appuis pour me fracasser la gueule quelques mètres plus bas. Ce n’est clairement pas haut, je peux le constater en laissant mon regard se diriger vers le bas, tomber d’une telle hauteur ne vas clairement pas me tuer, mais en revanche il y a des chances que je sois capable de me blesser. Non, je ne regrette pas cette masse musculaire qui me permet de rester à la hauteur de la fenêtre d’Alexis, mes pieds me permettant de retrouver toute stabilité depuis que j’ai pu reprendre mes appuis, mes mains gardant un point d’accroche, non sans oublier de prévenir la propriétaire des lieux de ma présence en frappant contre la fenêtre. Quelques petits coups que j'essaie de faire le plus discrètement possible, je n’ai aucune envie de prévenir ses parents de ma présence et aussi surprenant que ce soit, je n’ai encore moins envie que son frère apprenne ce que je suis en train de faire. Soyons honnête, mon visage se rappelle encore de notre toute première et toute dernière altercation, aussi surprenant que celui puisse paraître, je n’ai aucune envie de recommencer. Durant de longues secondes, je me laisse à penser que ma petite amie, si je puis encore l'appeler ainsi, est soit en train de dormir à point fermé et ne m’entend pas, soit en train d’écouter de la musique avec un casque sur les oreilles et … Ne m’entend pas. Je n’ai rien d’un prince charmant, j’en suis même tout le contraire et quelques demoiselles bien intentionnées seraient en mesure de donner un nombre d’histoires me concernant qui ne feront que le prouver. Je ne suis pas fait pour être romantique, je ne suis pas fait pour faire ce genre de chose, ce n’est pas sans raison qu’Alexis ne va pas m’entendre. Je me vois déjà devoir redescendre, pour dire la vérité, mon regard est déjà baissé, mes yeux sont déjà en train de trouver le premier point d’appui pour l’un de mes pieds, dans ma descente de cette maison. Je n’ai pas le temps de mettre en œuvre cette intention que la fenêtre d’Alexis s’ouvre, attirant mon attention et laissant un sourire se présenter légèrement sur mes lèvres, afin de les étirer. Il ne me faut pas longtemps pour quitter cette crise de funambule pour ne plus avoir l’impression de me retrouver en équilibre sur un fil et être sur mes deux pieds, dans la chambre de ma petite amie. Je n’ai pas le temps de réagir, je n’ai pas le temps de prononcer le moindre mot que je peux sentir les mains d’Alexis passer sur ma nuque, que je peux sentir son corps se rapprocher du mien et que je peux prolonger ce baiser qu’elle est en train de m’offrir. Me rassurant, sans le moindre doute avec ce baiser, parce que je ne suis pas en mesure d’oublier cette décisions complètement stupide que l’on a prise il y a trois jours, après avoir été surpris par Justin, de prendre nos disctances et de mettre en péril notre couple, pour sauver mon amitié avec son frère. « Mais qu’est ce que tu fais là J.R., t’es fou ! » Je ne peux empêcher la naissance d’un nouveau sourire, alors que je laisse mes mains trouver leurs places sur les hanches de ma petite amie, avant de détourner mon regard vers la fenêtre par laquelle je viens d’entrer dans cette chambre, une grande première dans ma vie. « J’ai pas l’intention de te faire souffrir. » Depuis trois jours, je ne peux m’empêcher d’entendre les propos de mon meilleur ami tourner en boucle dans ma tête, qu’il s’agisse de prendre Alexis pour une conne, de me rappeler l’affreux connard que je suis. Justin me connaît mieux que personne, il est au courant de chacune de mes histoires de cul, que la gente féminine croit être des histoires d’amour. Il m’a souvent aidé, lors de mes tromperies qui n’ont jamais su causé en moi la moindre culpabilité et qui ne m’ont jamais empêché de recommencer et de prendre une nouvelle demoiselle pour une conne et la faire souffrir, quand bien même, cette partie je m’en suis toujours très peu intéressé. « Je sais pas ce que Justin a pu te raconter à mon sujet, ni même ce que tu as pu entendre par je ne sais qui ... » Connaissant son grand frère, il n’aurait pas eu de mal à trouver des témoins pour mettre en garde Alexis sur les intentions que je peux avoir à son encontre, elle a très bien pu entendre parler d’histoire dont je ne me souviens même plus. « Je suis ce connard. » Ce n’est qu’une réalité que je ne peux qu’admettre devant ma petite amie, mon regard en direction du sien et me retrouvant à parler le plus proche possible d’un chuchotement, pour ne pas alerter Justin ou ses parents. « J’ai jamais eu le moindre regret, ni même la moindre culpabilité pour ce que j’ai pu faire, pour le mal que j’ai pu provoquer. » Je ne me suis même jamais excusé, ce sont des mots qui n’ont jamais franchis la barrière de mes lèvres à l’égard de qui que ce soit, jamais je n’aurais pu mettre ma fierté de côté pour être désolé de toute souffrance que j’ai pu commettre à l’égard de la gente féminine. « Mais je ne veux pas te faire souffrir. » Je ne suis définitivement pas l’homme le plus à l’aise pour parler avec son coeur, c’est une grande première pour moi, qu’au lieu de clairement dire à ma petite amie que je suis amoureux d’elle, je ne trouve rien de mieux que de parler du parfait enfoiré que tout le monde connaît de moi.



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 27 Nov - 23:50



❝The further i am from you, the more i want to be with you❞
@Jeremiah Holstead & Alexis Philips


Je n’en reviens toujours pas de voir Jeremiah dans ma chambre, lui qui s’est fait frappé par mon frère trois jours auparavant, il revient à la charge et qui plus est, dans le plus grand des secrets. Je ne résiste pas bien longtemps avant de l’embrasser, je suis tellement heureuse qu’il ait pris ce risque pour moi. Trois jours de séparation, on s’est dit qu’il fallait qu’on s’éloigne l’un de l’autre par rapport à Justin mais je n’y arrive pas, mon petit ami n’a fait que hanter mes pensées depuis cette séparation. C’était une décision stupide mais sur le moment, ça nous paraissait la bonne chose à faire ne serait ce que pour préserver l’amitié entre mon petit ami et mon grand frère. Je finis par rompre notre baiser puis lui demande ce qu’il fait ici, il sait ce qui l’attend si mes parents ou Justin le surprenne ici. « J’ai pas l’intention de te faire souffrir. » les mains toujours posées sur sa nuque, je ne peux m’empêcher de sourire et de déposer une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes dans un baiser rapide. Je le laisse finalement parler, j’écoute ses paroles avec attention. Mon frère a tenu un discours sur lui qui ne le mettait pas du tout à son avantage et il pense me protéger en me disant ça mais ce qu’il ne sait pas c’est que ça dure depuis plusieurs mois maintenant avec JR et qu’il ne m’a pas fait souffrir pour autant. « Je sais pas ce que Justin a pu te raconter à mon sujet, ni même ce que tu as pu entendre par je ne sais qui ... » je le regarde en souriant une nouvelle fois. « J’ai entendu que tu étais un connard avec les femmes, que tu couchais à tout va et que tu étais incapable de garder la même fille longtemps… » je ne vais pas lui mentir et dans tous les cas, il connait sa réputation. « Je suis ce connard. » je le regarde et secoue la tête. «  Tu étais ce connard. Depuis quelques temps maintenant, tu m’as bien prouvé que tu n’es plus ce mec. » nos voix sont faibles, on est obligés de chuchoter mais je ne perds pas une miette de ce qu’il me dit. « J’ai jamais eu le moindre regret, ni même la moindre culpabilité pour ce que j’ai pu faire, pour le mal que j’ai pu provoquer. » je le regarde une nouvelle fois mais cette fois ci il n’y a plus vraiment de sourire sur mon visage, je sais qu’il s’est comporté comme un con avec toutes ces femmes. « Je sais que tu as changé, tu n’es plus comme ça. Tout du moins tu ne l’es pas avec moi. Ça fait sept mois maintenant qu’on est ensemble et tu n’es pas allé voir ailleurs… » je baisse les yeux, je sais que c’est un peu un défi pour lui d’attendre mais au moins, je sais qu’il tient à moi en n’allant pas voir ailleurs. « Mais je ne veux pas te faire souffrir. » je relève la tête vers lui puis dépose une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes, elles m’ont manqué pendant ces trois jours. A croire que je suis beaucoup trop accro à lui. Je romps notre baiser puis le regarde en souriant avant de le prendre dans mes bras et poser ma tête sur son épaule. « La seule chose qui m’a fait souffrir c’est d’être séparée de toi pendant ces trois jours. » je resserre mon étreinte autour de lui et dépose un doux baiser dans son cou. Le discours de mon frère résonne encore dans mon esprit, si seulement il savait tout ce qu'il s'était passé, comment a débuté notre relation, il aurait peut être un autre avis dessus.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : The further I am from you, the more I want to be with you / Alexis #fb Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mer 1 Déc - 16:02

The further I am from you, the more I want to be with youw/ @Alexis Philips and J.R. Holstead

« J’ai entendu que tu étais un connard avec les femmes, que tu couchais à tout va et que tu étais incapable de garder la même fille longtemps… » Il ne fallait pas attendre l’intervention de Justin pour connaître la réputation que je traîne derrière moi, toutes ces images que l’on peut avoir de moi, c’est quelque chose dont j’ai été fier pendant longtemps, comme un trophée que je gardais avec moi au quotidien. Chaque nouvelle demoiselle était un défi supplémentaire, que cela soit au lycée ou à l’université par la suite, parfois même tout simplement à Klamath Falls, j’avais conscience que mes actions ne jouaient pas pour moi, c’était justement ma source de motivation, réussir à passer d’un non catégorique à une demoiselle active à ce que l’on peut appeler un tableau de chasse. Jamais je n’ai pu penser regretter cette partie de ma vie, m’en vouloir de celui que j’ai été et du mal que j’ai pu causer derrière moi, jusqu’à Alexis, jusqu’à ce que Justin nous surprenne tous les deux. Sept mois que mon cœur a réussi à flancher pour la première fois, pour enfin comprendre ce qu’est d’aimer quelqu’un, depuis trois jours mon passé encore frais ne joue pas en notre faveur, à ma faveur aux yeux de Justin. « Tu étais ce connard. Depuis quelques temps maintenant, tu m’as bien prouvé que tu n’es plus ce mec. » Alexis semble si sûr d’elle quand elle me répond, quand elle affirme que celui que mon meilleur ami voit en moi, se trouve derrière nous, je sais que je lui ai déjà dit, je ne veux pas la faire souffrir, elle est la dernière personne au monde à qui j’ai envie de faire du mal. « Je veux être celui que tu mérites ... » Des paroles qui franchissent la barrière de mes lèvres, un murmure qu’elle est la seule à pouvoir entendre, puisque notre objectif lors de cette visite improvisée et justement qu’elle reste entre nous. « Je sais que tu as changé, tu n’es plus comme ça. Tout du moins tu ne l’es pas avec moi. Ça fait sept mois maintenant qu’on est ensemble et tu n’es pas allé voir ailleurs… » Les mots d’Alexis ont un impact dans mon cœur qui est important, je ne peux masquer ce sourire qui est en train de se présenter sur mon visage. Une surprise en soi ! Je crois que même moi, en me mettant en couple avec la petite sœur de mon meilleur ami, je n’aurais pas cru en mon abstinence durant sept mois, pour lui prouver que je ne me moque pas d’elle. Après tout, comment passer de lit en lit au néant total, alors que plus d’une fois, j’ai eu envie d’Alexis, plus d’une fois j’ai eu l’envie de lui faire l’amour, de franchir cette étape qu’il nous manque, mais je lui laisse le temps, celui dont elle a besoin pour se sentir prête. « La seule chose qui m’a fait souffrir c’est d’être séparée de toi pendant ces trois jours. » Mes bras passent autour de ma petite amie, je peux sentir sa tête se glisser dans mon cou, je peux apprécier la douceur du baiser qu’elle y dépose, fermant les yeux en appréciant cet instant. « M’en parle pas ... » Non sans un rire que j'essaie de faire aussi léger et discret que possible. « Ces trois derniers jours ont été horribles ! Je ne suis pas fait pour être séparé de toi aussi longtemps, pas maintenant que je t’aime ... » Je ne réalise pas vraiment ce que je suis en train de murmurer à l’oreille d’Alexis, tellement ces mots sortent avec une facilité déconcertante, au point de ne pas réaliser que je viens de lui dire que je l’aimais pour la première fois depuis le début de notre histoire d’amour qui est faite pour durer.



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 1 Jan - 16:56



❝The further i am from you, the more i want to be with you❞
@Jeremiah Holstead & Alexis Philips


Jeremiah est venu dans ma chambre, il a escaladé le mur pour moi, il prend des risques pour moi. C’est ce que je suis en train de me dire. Quand j’ai commencé à m’intéresser vraiment à lui, je savais quel genre d’hommes il était avec les femmes mais ça ne m’a pas repoussé. Bizarrement je me suis dit que je pouvais le changer, que je pouvais être celle qui changerait son attitude, je ne sais toujours pas pourquoi ça m’a traversé l’esprit mais ça a eu l’air de marcher. Ces quelques jours passés loin de lui m’ont paru une éternité, même Justin s’est demandé ce qu’il se passait pour moi, il s’est inquiété mais je n’ai pas pu lui dire que son meilleur ami me manquait parce que je suis amoureuse de lui. Il a déjà assez mal pris le fait de nous surprendre, j’allais pas en rajouter une couche. Dans ses bras je me sens bien, je m’en fous de ce qu’il était avant, le plus important à mes yeux c’est qui il est maintenant et il est un homme en qui j’ai confiance, je resserre un peu mon étreinte contre lui, c’est bien réel, il est bien là dans ma chambre. . « Je veux être celui que tu mérites ... » un sourire se dessine sur mon visage lorsque ces mots chuchotés viennent à mon oreille. Je relève la tête vers lui et vient l’embrasser, il est vraiment adorable avec moi et ce qu’il ne sait pas c’est qu’il me mérite parfaitement, il est celui que je veux, le seul. « Tu es celui que je mérites JR, vraiment. Je veux être avec toi, rien qu’avec toi. Peu importe ce que Justin dit. » je ne pense pas vraiment la fin. Si Justin n’apprécie pas notre relation, ça risque de me faire un coup au moral, je n’ai pas envie qu’il perde son meilleur ami à cause de moi. Je sais que ça fait maintenant quelques mois que l’on est ensemble, qu’il manque une étape clé dans notre couple mais je ne sais pas si je suis encore prête, j’ai cette voix dans ma tête qui ne cesse de me répéter et si. Et si c’est la seule chose qu’il attend pour ensuite me larguer ? Et si ça se passe mal ? Et si je regrette ? Toutes ces questions trottent dans ma tête mais dans un sens, je sais qu’il n’est plus cet homme là sinon il serait parti depuis bien longtemps pour trouver quelqu’un avec qui coucher. Je lui avoue finalement que j’ai souffert de cette séparation alors qu’il resserre son étreinte autour de mon corps et que je viens nicher ma tête dans son cou. « Ces trois derniers jours ont été horribles ! Je ne suis pas fait pour être séparé de toi aussi longtemps, pas maintenant que je t’aime ... » mes yeux s’écarquillent sans que je ne puisse le contrôler, je me défais de son étreinte un peu brutalement et le regarde. Un sourire se dessine sur mon visage, je ne suis pas sûre qu’il se soit rendu compte de ce qu’il vient de me dire, j’ai envie de pousser un cri de joie mais je me retiens, je ne voudrais pas que toute la famille débarque dans ma chambre. Pas maintenant qu’il m’a dit ces trois petits mots que moi-même je n’osais pas dire par peur d’être ridicule. « Je ne suis pas faite non plus pour être séparée de toi trop longtemps. » je marque une pause et vient déposer mes lèvres sur les siennes avec plus de fougue que précédemment. « Tu m’aimes alors ? Vraiment ? Tu ne joues pas avec moi ? » je le regarde avec un petit sourire, je n’en reviens pas. Vu comme c’est sorti naturellement, je me dis qu’il doit bien le penser.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : The further I am from you, the more I want to be with you / Alexis #fb Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Ven 21 Jan - 17:18

The further I am from you, the more I want to be with youw/ @Alexis Philips and J.R. Holstead

Lors du tout premier baiser que j’ai partagé avec Alexis, je peux encore me souvenir de ces instants de doute, à savoir être en train de commettre une énorme connerie, de prendre le risque de perdre mon amitié avec Justin, mais c’était plus fort que moi, j’étais comme attiré à cette fille, que j’ai pourtant toujours connu. J’avais il y a quelques mois en arrière l’envie de plonger, tête en avant et de ne pas réfléchir à l’avenir, de ne pas prendre en compte ce petit con d’étudiant que j’étais pour vivre l’instant. Un pari que j’ai pris, sans réellement avoir conscience, parce que dès l’instant où j’ai eu la chance de partager un premier baiser avec Alexis, j’ai cessé de réfléchir, j’ai simplement agi comme j’en avais envie. Je n’ai pas eu le besoin de me demander si je souhaitais ou non rompre la ligne de conduite qui a conduit à ma réputation ou si je voulais la petite sœur de mon meilleur ami. Une évidence, qui n’a cessé de se confirmer au cours des trois derniers jours écoulés, soixante-douze heures  environ que j’ai passé à ne pas réussir à chasser de mes pensées la demoiselle qui fait battre mon cœur. J’ai toujours été prêt à tout pour Justin, pour notre amitié, mais quoi qu’il puisse dire, quoi qu’il puisse penser de cette relation pourtant folle au premier abord, je ne suis pas prêt à rompre avec Alexis pour sauver ce lien que j’ai avec lui. « Tu es celui que je mérites JR, vraiment. Je veux être avec toi, rien qu’avec toi. Peu importe ce que Justin dit. » La voix d’Alexis parvient à mes oreilles, alors que mes iris ne peuvent passer à côté de ce sourire qui est en train d'étirer ses lèvres, pour se retranscrire sur mon visage, laissant mon coeur battre contre ma poitrine, qui n’a pas eu de mal à se remettre de l’effort fourni pour me retrouver dans la chambre de ma petite amie. Elle semble tellement convaincu que moi Jeremiah Robbie Holstead je sois capable de changer, je sois capable d’être un autre homme, que j’y crois et que j’en suis convaincu au même titre qu’elle. Jamais je n’aurais imaginé qui que ce soit, me faire entendre raison sur cette vie de volage qui fut la mienne. « Il finira par accepter … » C’est une pensée à laquelle j’ai envie d’y croire, que mon meilleur ami finisse un jour, à donner sa bénédiction à la relation entre sa petite sœur et son meilleur ami. Il va lui falloir du temps, c’est un fait, mais quand il verra que l’on se rend heureux mutuellement, il ne va pas pouvoir se mettre en travers de notre chemin. J’apprécie cette étreinte entre nous, avoir la femme dont je suis tombé amoureux dans mes bras, sans même réaliser que je suis en train de lui avouer mes sentiments. Je ne réalise pas au point d’être surpris de sentir Alexis rompre le contact entre nos deux corps, mettant fin à mes bras l’entourant pour la garder contre moi, alors que son regard retrouve le mien, que ses yeux sont écarquillés. Ses iris sont en train de retranscrire une surprise à n’en pas douter, c’est le sentiment qui prédomine et malgré la rapidité de la fin de notre proximité, je ne la sens pas en colère contre moi, c’est étrange comme sensation, je ne comprend pas ce qu’il se passe. « Je ne suis pas faite non plus pour être séparée de toi trop longtemps. » Les paroles de ma petite amie parviennent à mon cœur qui manque un battement, ayant pour autant bien du mal à comprendre le comportement qu’elle a eu quelques secondes plus tôt et ses propos. J’ai forcément manqué quelque chose, ce n’est pas possible autrement. C’est une pensée que je ne peux m’empêcher d’avoir, mais qui laisse rapidement la place à ce baiser qu’Alexis est en train de me donner, laissant nos lèvres se trouver pour une danse plus fougueuse que précédemment. « Tu m’aimes alors ? Vraiment ? Tu ne joues pas avec moi ? » Je peux sentir mon cœur cogner contre ma poitrine en réalisant les mots que j’ai pu lui prononcer, de mon amour que je suis venu lui avouer et ce n’est pas un sentiment de peur qui est en train de m’envahir. Il y a de la surprise, c’est un fait, mais une bonne surprise, comme un soulagement de pouvoir enfin mettre ces trois mots sur ce que je ressens pour elle. « Je ne joue pas avec toi. » Des mots prononcés dans un murmure alors que ma main trouve contact avec la joue d’Alexis, nos regards ne rompant pas cet échange. « Je suis dans ta chambre, alors que tes parents et ton frère sont dans les pièces d’à côté, je n’aurais pas la moindre excuse de ma présence ici s’ils tombent sur moi et je ne compte pas partir maintenant, j’ai bien l’intention de rester avec toi. » Après trois journées à devoir accepter cette distance avec Alexis, je ne suis pas venu jusque chez elle, je n’ai pas pris l’idée folle d’escalader la façade de cette maison pour atteindre sa chambre, le tout pour y rester quelques minutes et repartir. Je ne peux m’empêcher d’avoir cette envie, probablement folle, de pouvoir apprécier les quelques heures nocturnes restantes avec Alexis dans mes bras, pouvoir dormir en sa compagnie. « Je crois que tu me rends complètement fou, mais oui, je t’aime Alexis Philips et j’ai bien l’intention de te le montrer tant que tu voudras de moi. » Aussi surprenant que cela puisse être, l’idée que mon tout premier amour soit, celle avec qui je vais passer le restant de ma vie, est présente dans ma tête. C’est probablement fou d’avoir de telles pensées, je le conçois, moi qui les ais déjà tant critiqué, mais tout est différent avec Alexis, elle me correspond, elle a réussi à changer le parfait connard en un homme amoureux.



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 23 Jan - 17:51



❝The further i am from you, the more i want to be with you❞
@Jeremiah Holstead & Alexis Philips


Lorsque notre relation a débuté, j’ai eu énormément de doutes concernant Jeremiah. Je connaissais sa réputation et pourtant, j’ai plongé, je me suis lancée et je suis loin de le regretter maintenant. Je sais qu’il est avec moi pour moi et non pas pour coucher avec moi et me jeter juste après. Notre relation a été cachée aux yeux de tous jusqu’à ce que Justin nous surprenne, c’était il y a trois jours, trois jours de séparation qui m’ont paru une éternité. Je n’ai pas arrêté de pleurer le soir dans ma chambre, il m’a manqué et maintenant, il est là en face de moi, dans ma chambre après avoir escaladé le mur. Il est même prêt à mettre en péril son amitié avec Justin pour moi, c’est dire s’il tient à moi ça. Justin est son meilleur ami depuis des années mais je n’ai pas non plus envie qu’il arrête son amitié avec lui pour moi. L’un et l’autre sont inséparables, ils sont tout le temps ensemble et ce, depuis toujours, ils sont tout le temps sur le dos de l’autre sauf depuis trois jours. Jamais je n’ai vu mon frère autant en colère contre son meilleur ami ou même contre moi, peut être que si je lui raconte tout ce qu’il s’est passé, si je lui raconte pourquoi on en est arrivés là avec son meilleur ami il acceptera notre relation. Pour le moment, je préfère ne pas y penser et je me concentre sur Jeremiah qui a ses bras autour de mon corps. « Il finira par accepter … » je relève la tête vers mon amoureux et souris, de toute façon, il n’aura pas d’autre choix que d’accepter car je veux être avec lui. « Je l’espère oui. Sinon tant pis, je resterai quand même avec toi. » je ponctue ma phrase par un petit sourire avant de poser mes lèvres sur celle de JR.
Je romps finalement notre étreinte lorsque j’entends ces trois petits mots qui font que mon cœur a un raté. Il m’aime donc, il m’aime, moi, Alexis Philips, la petite sœur de son meilleur ami. Je le regarde l’air surprise car il n’a pas l’air de s’être rendu compte de ses paroles, je le questionne donc, essaye de faire partir mes doutes une bonne fois pour toute. Mais de toute façon, je connais déjà la réponse, s’il jouait avec moi, ça ferait bien longtemps qu’il m’aurait largué mais il ne l’a pas fait et ça, c’est signe qu’il m’aime vraiment. « Je ne joue pas avec toi. » un sourire se dessine sur mon visage alors que sa main vient trouver ma joue. J’ouvre la bouche pour parler mais il ne me laisse pas le temps. « Je suis dans ta chambre, alors que tes parents et ton frère sont dans les pièces d’à côté, je n’aurais pas la moindre excuse de ma présence ici s’ils tombent sur moi et je ne compte pas partir maintenant, j’ai bien l’intention de rester avec toi. » je reste à le regarder quelques instants, histoire de digérer ce qu’il vient de me dire. Effectivement, s’il jouait avec moi, il ne serait pas là à prendre autant de risques. « Et crois moi que je n’ai pas envie que tu ailles où que ce soit, je veux que tu restes. Que tu dormes avec moi-même si tu vas devoir partir aux aurores demain matin. » je marque une pause et l’embrasse. « Restes Jeremiah. » je plonge une nouvelle fois mon regard dans le sien, je n’arrive pas à détourner le regard, je l’aime moi aussi mais j’ose pas lui dire pour le moment. Ça risque de changer très rapidement. « Je crois que tu me rends complètement fou, mais oui, je t’aime Alexis Philips et j’ai bien l’intention de te le montrer tant que tu voudras de moi. » un grand sourire se dessine sur mon visage lorsque ces mots atteignent mes oreilles, je l’aime aussi. Je le regarde et vient une nouvelle fois l’embrasser, avec beaucoup de passion cette fois ci, c’est rare que je l’embrasse de la sorte. « Tu me rends folle aussi Jeremiah Holstead. » je marque une pause et baisse les yeux alors que mes joues prennent une teinte rosée. « Je t’aime aussi… je veux de toi pour longtemps. » je n’ai jamais avoué mes sentiments à quelqu’un, Jeremiah est le premier à qui je m’ouvre de la sorte, le premier que j’aime réellement. C’est ma première histoire d’amour, le premier avec qui j’ai envie d’aller plus loin. Mes bras viennent entourer son cou alors que je me mets sur la pointe des pieds pour atteindre son visage. Je pose mes lèvres sur les siennes alors que ma main vient se placer dans ses cheveux que j’agrippe doucement, mon autre main vient finalement se placer sur sa joue que je caresse avec douceur. Je romps finalement notre baiser, un peu essoufflée puis le regard, les joues rosies par cette révélation que je viens de lui faire. Je pose ma tête sur son torse alors que mes bras entourent son corps, j’ai bien envie de passer à la prochaine étape avec lui.

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : The further I am from you, the more I want to be with you / Alexis #fb Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mer 26 Jan - 9:37

The further I am from you, the more I want to be with youw/ @Alexis Philips and J.R. Holstead

Ce n’est pas la première fois que je me retrouve dans cette maison, que je connais sûrement presque tout autant que ses habitants, mais c’est la première fois que je m’y retrouve dans la chambre d’Alexis, en pleine nuit avec tout le monde dormant autour de nous. J’ai conscience qu’une toute petite seconde d’inattention peut être suffisante pour alerter de ma présence et voir quelqu’un venir nous rejoindre. Je ne sais pas ce qui pourrait être le plus terrible, que le père d’Alexis puisse me surprendre dans la chambre de sa petite fille, plus jeune que moi de six années ou que ce soit Justin, qui pour la seconde fois en trois jours va nous surprendre dans une chambre rien que tous les deux. C’est une question à laquelle je ne veux aucune réponse, que je prend grand soin d’éloigner de mes pensées, me concentrant sur le plus important, sur la jeune femme avec qui je me trouve, à qui je viens d’ouvrir mon coeur et de dévoiler mes sentiments sans même m’en rendre compte. « Et crois moi que je n’ai pas envie que tu ailles où que ce soit, je veux que tu restes. Que tu dormes avec moi, même si tu vas devoir partir aux aurores demain matin. » Je ne peux masquer ce sourire qui est en train d’étirer mes lèvres, avant d’apprécier ce doux contact du baiser que l’on est en train de partager, je suis fou amoureux de cette fille et tout le monde l’ignore. « Restes Jeremiah. » Comme depuis le début de mon arrivée dans cette chambre, ce sont des murmures qui franchissent la barrière de nos lèvres pour qu’on puisse se parler, mais ça ne m'empêche pas de garder ma main sur la joue de ma petite amie, de poser mon regard sur elle avec cette lueur amoureuse dans mes iris. « Je vais nulle part, tu vas devoir me faire une petite place à tes côtés dans ton lit. » Il y a cette part de moi, qui ne peut empêcher la pensée qu’en restant pour la nuit avec Alexis, on ne va pas dormir, mais plutôt coucher ensemble, seulement la raison reprend le dessus. Attendre autant de mois n’est pas uniquement dû à ce besoin d’avoir la certitude que je ne suis pas en train de jouer avec elle, que je ne suis pas avec elle uniquement pour l’afficher fièrement sur mon tableau de chasse et disparaître comme j’ai pu le faire à d’autres à de bien trop nombreuses reprises. Alexis est une femme vierge et malgré quelques tentatives maladroites de ma part au cours de ces derniers mois, je respecte se temps dont elle a besoin, je suis prêt à l’attendre. Ce soir notre histoire prend un tout nouveau tournant, nous sommes en couple et nous en avons conscience, mais être capable de lui ouvrir mon coeur est une grande première pour moi, une première qui fait montrer notre histoire à une réelle histoire d’amour, comme quoi, tout arrive. Jeremiah Robbie Holstead amoureux d’une femme, je suis le premier à n’avoir jamais cru à une telle éventualité, beaucoup trop fier du connard que j’ai toujours été avec la gente féminine, ces dernières années, ma réputation s’était ma fierté et ce soir, je suis amoureux. J’apprécie le contact des lèvres d’Alexis contre les miennes, pour un baiser qui ne ressemble en rien à ceux que l’on a pu partager en sept mois de relation, il y a un petit plus, sur lequel je ne suis pas en mesure d’y mettre la raison. « Tu me rends folle aussi Jeremiah Holstead. » Je ne peux contrôler ces battements de mon cœur, qui s’affolent contre ma poitrine à l’élocution d’Alexis, pour un sourire qui est en train de naître à nouveau sur mon visage. « Je t’aime aussi… je veux de toi pour longtemps. » A de bien nombreuses reprises, j’ai eu l’occasion d’entendre une demoiselle m’avouer ses sentiments et provoquer en moi un vent de panique, ce soir tout est différent. Mon cœur n’a pas peur des mots d’Alexis, bien au contraire et j’apprécie la présence de ma petite amie entre mes bras, qui sont en train de l’entourer, de son corps qui est contre le mien pour une nouvelle étreinte entre nous. « Je trouve … » J’ai comme l’impression d’être sur le point de dire une connerie, mais c’est plus fort que moi. « Je trouve ça plutôt excitant, ce risque qu’on prend … » Il faut reconnaître que cette part d’interdit ne peut qu’apporter une excitation, flirter avec le risque comme on est en train de le faire est porteur d’adrénaline qui se propage dans chaque partie de mon corps. « Toi … » Un murmure qui franchit mes lèvres, avant de venir poser mes lèvres sur celle d’Alexis pour un premier baiser, alors que mes mains trouvent place sur ses hanches. « Moi … » Voici un second baiser, alors que nos corps sont collés l’un contre l’autre. « Et cette nuit, rien qu’à nous … » Je suis bien loin de réaliser le sens que je suis en train de donner à mes propos, que je prononce avant de venir embrasser la jeune femme à nouveau, pour un baiser un peu plus intense, un peu plus dicté par tout ce qui est en train de se passer dans cette chambre, par l’amour qu’il y a entre nous.



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 6 Fév - 14:11



❝The further i am from you, the more i want to be with you❞
@Jeremiah Holstead & Alexis Philips


Jamais aucun homme à part mon père et mon frère se sont trouvés seuls avec moi dans ma chambre. Surtout que là, ce n’est pas n’importe qui, c’est mon amoureux, celui avec je partage une relation qui était jusque là secrète depuis maintenant quatre mois. Si Justin ne nous avait pas surpris, je pense qu’à l’heure actuelle notre relation serait toujours secrète. On est tous les deux là, à parler doucement pour ne réveiller personne, je doute que mon père apprécie de trouver Jeremiah dans ma chambre à une heure aussi tardive et d’autant plus avec moi dans ses bras. Quand je suis tombée sous le charme de mon petit ami, je n’ai pas pu résister, il m’a tapé dans l’œil, même si on a six ans de différence, c’est le genre de choses qui ne se contrôle pas. Je l’embrasse une nouvelle fois, je n’y crois toujours pas qu’il ait escaladé le mur de ma chambre pour venir me voir, sa main est sur ma joue et je lui demande finalement de rester avec moi pour le restant de la nuit, il va devoir se lever tôt pour que personne ne le voit mais je suis sûre que ces quelques heures avec lui seront très agréables. « Je vais nulle part, tu vas devoir me faire une petite place à tes côtés dans ton lit. » je souris face à ses paroles, je compte bien lui faire une petite place dans mon lit mais surtout me faire une place dans ses bras. Pour le moment, je n’ai toujours pas couché avec lui, je préfère attendre, attendre d’être sûre qu’il n’est pas avec moi pour ça mais en quatre mois, il m’a bien prouvé que c’était moi qu’il voulait. Lorsqu’il me dit qu’il m’aime, mon cœur a un raté puis s’accélère sans que je ne puisse le contrôler, je me doute qu’il doit sentir mon cœur battre vu la proximité de nos deux corps mais en même temps, je lui répond que je l’aime aussi. Je suis en train de me demander si la nuit ne va pas être le début d’une nouvelle étape dans notre relation, je me sens prête à faire ce que je redoutais depuis le début avec lui : coucher avec Jeremiah. Le baiser que l’on échange est très différent des autres, je le ressens avec beaucoup plus d’envie alors que nos corps se rapprochent un peu plus. « Je trouve ça plutôt excitant, ce risque qu’on prend … » un sourire se dessine sur mon visage à l’entente de ces mots, je suis bien d’accord avec lui. « Toi … » je n’ai pas le temps de répondre que ses lèvres viennent trouver les miennes, ses mains mes hanches. « Moi … » nos deux corps se rapprochent pour un énième baiser. « Et cette nuit, rien qu’à nous … » il ne me laisse toujours pas le temps de répondre et m’embrasse comme rarement il l’a fait. Un baiser intense qui fait que mes mains viennent se placer sur sa nuque, je prolonge ce baiser entraînant Jeremiah vers mon lit alors que mes mains passent sous son t-shirt. « C’est effectivement très excitant. » je ponctue ma phrase en me mordant la lèvre inférieure, mon regard plongé dans le sien alors que l’on est très proches de mon lit, un sourire se dessine sur mon visage. Ce soir est le grand soir, j’en ai envie, il m’a bien prouvé qu’il m’aimait, qu’il n’y avait que moi donc ma décision est prise. « Je t’aime Jeremiah. Je t’aime vraiment et je vais te le prouver… » je laisse ma phrase en suspens alors que mes mains passent une nouvelle fois sous son t-shirt, mes mains caressants son torse et lui enlevant finalement son t-shirt, je le regarde timidement puis dépose mes lèvres sur son torse.

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : The further I am from you, the more I want to be with you / Alexis #fb Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 24 Fév - 17:13

The further I am from you, the more I want to be with youw/ @Alexis Philips and J.R. Holstead

Être avec Alexis est quelque chose que je n’avais pas prévu dans ces projets que je faisais de ma vie, jamais je me suis imaginé en couple avec qui que ce soit, encore moins avec la petite sœur de mon meilleur ami. Pourtant, nous sommes bien en couple depuis plusieurs mois, tout autant qu’elle ait le besoin d’avoir confiance en moi, après tout, qui de notre génération est dans l’ignorance de cette réputation que je traîne derrière moi ? Attendre qu’Alexis soit prête, pour sa première fois, je l’ai accepté dès l’instant où nous en avons parlé tous les deux, sans pour autant avoir réussi à contrôler pleinement toutes les impulsions que j’ai pu ressentir en sa présence. Quelques moments de faiblesses, où je me suis laissé aller à une main qui s’est vu être un peu trop investigatrice, bien rapidement rappelé à l’ordre, prêt à attendre le bon moment. Ce soir, il y a cette différence qui est en train de prendre le dessus, à commencer par ce baiser que l’on échange, il est rempli en intensité, il est en train d’emballer mon coeur alors que je peux sentir le corps de ma petite amie contre moi, que je peux sentir ses mains se frayer un chemin sous mon tee-shirt, ses doigts trouver leurs places sur ma peau pour un frisson que je ne peux contenir. Je me laisse aller, je me laisse guider par Alexis, sans réaliser qu’elle est en train de nous amener près de son lit, bien trop porté par ce moment que rien ne peut briser entre nous. « C’est effectivement très excitant. » Je ne peux masquer ce sourire qui est en train d’étirer mes lèvres, alors que ma respiration est déjà marquée par les conséquences du baiser que l’on vient de partager. Mes yeux n’ont pas de mal à se poser sur les lèvres de ma petite amie, de ses dents venir les coincer, avant de permettre à mes iris de se plonger dans les siens, d’être bercé par cette agréable tension que l’on est en train de dégager. Je ne suis pas novice en la matière, ce moment je l’ai pensé à de nombreuses reprises et maintenant que c’est en train de se présenter à moi, je ne réalise pas tout de suite les intentions d’Alexis. « Je t’aime Jeremiah. Je t’aime vraiment et je vais te le prouver… » Je ne peux contenir cette incompréhension qui est en train de marquer les traits de mon visage, qu’est-ce qu’elle veut me prouver ? J’ai du mal à tout comprendre. « Qu’est-ce que … » Une première tentative échouée pour comprendre ce qu’elle souhaite sous-entendre derrière ce qu’elle vient de me dire, ma question est rompue au contact de ses mains une nouvelle fois contre ma peau. « T’as rien à me prouver … » A peine ai-je murmuré ces quelques mots que je suis guidé par les mouvements de ma petite amie, que je suis en train de la laisser retirer le tee-shirt que je porte sur moi, ce n’est pas la première fois que je me trouve torse nu devant elle. « Oh … » Un nouveau murmure que je ne peux contenir, en comprenant les intentions d’Alexis, à l’instant où ses lèvres entrent en contact avec mon torse, que mon cœur n’a besoin que d’une fraction de seconde pour s’emballer. Est-elle en train de me dire qu’elle est prête derrière son envie de me prouver son amour ? Je n’ai pas le temps de trouver de réponse à cette question, mes pensées bien trop emportées par le traitement timide qu’elle est en train de m’offrir, alors que je viens glisser mes doigts dans ses cheveux. « Loin de moi l’idée de ne pas en avoir envie … » Un sourire se dessine sur mon visage, en même temps que je marque une courte pause. « J’ai très envie de toi Lexie … » Mes propos sont en train de divaguer en même temps que mon esprit est en train de répondre aux abonnés absents, face au contact des baisers d’Alexis, je suis faible face à elle. « Mais t’es pas obligé, je veux pas que tu te forces … » Ce n’est pas réellement la sensation qu’elle est en train de me retranscrire, je ne veux pas qu’elle accepte de coucher avec moi sans qu’elle en ait réellement l’envie, je ne veux pas qu’elle se sente forcée.



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 26 Fév - 23:54



❝The further i am from you, the more i want to be with you❞
@Jeremiah Holstead & Alexis Philips


Je ne pensais pas que mon premier amour serait le meilleur ami de mon frère. Et pourtant, c’est lui qui m’attire depuis maintenant quelques temps, c’est avec lui que je suis en couple depuis trois mois, c’est avec lui que je vais sûrement passer le cap ce soir. Je sais qu’il a été patient, j’ai confiance en Jeremiah maintenant, je sais qu’il n’est pas avec moi uniquement pour coucher avec moi et me jeter juste après sinon il m’aurait quitté depuis longtemps. Je comprends quand même les inquiétudes de Justin, il connait son meilleur ami, tout le monde connait la réputation de Jeremiah et pourtant, ça ne m’a pas empêché de tomber amoureuse de lui parce que oui, c’est ce que je suis, complètement amoureuse de lui. Ce que mon petit ami a fait ce soir me prouve bien qu’il m’aime, il est venu me rejoindre, risquant de se faire prendre par mon frère ou par mes parents, tout ça pour me voir parce que je lui manque. Une fois nos sentiments avoués l’un à l’autre, je sens que ce soir je suis prête, je vais le faire avec lui pour la première fois. Je sais que c’est risqué vu qu’on est loin d’être seuls dans cette maison mais j’en ai envie. Je finis par l’embrasser comme jamais je ne l’ai embrassé, pleine de fougue et d’envie, il capte bien mon envie je pense d’ailleurs. Mes mains viennent sous son t-shirt, je l’entraîne vers mon lit, bien décidée à lui prouver que je l’aime vraiment. Lorsque je lui dit ces quelques mots, je vois qu’il ne cogite pas tout de suite, il me regarde l’air surpris. . « Qu’est-ce que … » je le regarde en souriant, passant une nouvelle fois mes mains sous son t-shirt. « T’as rien à me prouver … » je le regarde une nouvelle fois en souriant, il n’a toujours pas compris ou quoi ? Lui qui s’est montré bien entreprenant plus d’une fois avec moi, je lui fait les plus gros appels de phares de la planète et il ne comprend toujours pas. Je finis par lui retirer son t-shirt, posant en suivant mes lèvres sur son torse. « Oh … » et bah, il lui en aura fallu du temps à Jeremiah pour comprendre le fond de ma pensée. Je le regarde, un petit sourire en coin se dessine sur mon visage alors que sa main vient trouver mes cheveux. « Il t’en aura fallu du temps pour comprendre. » je ponctue ma phrase par un petit rire avant de venir l’embrasser une nouvelle fois. « Loin de moi l’idée de ne pas en avoir envie … » il est sérieux ? Je lui montre que j’ai tout autant envie de lui et il continue de me dire que si je ne veux pas c’est ok. Ça me permet de me rendre compte qu’il est réellement avec moi pour moi et non pas pour simplement coucher avec moi, un nouveau sourire se dessine sur mon visage. « J’ai très envie de toi Lexie … » je l’embrasse une nouvelle fois. « Moi aussi j’ai très envie de toi. » je vois bien qu’il est surpris par mes paroles. « Mais t’es pas obligé, je veux pas que tu te forces … » je le regarde en souriant une nouvelle fois puis retire mon t-shirt, laissant apparaître ma poitrine alors que je fais rejoindre nos lèvres pour une énième fois. « Je ne me force pas Jeremiah, j'en ai envie, je suis prête. » Mes mains l’attirent un peu plus vers moi, l’invitant à venir s’installer dans mon lit. J’ai l’impression de trembler de partout, je ne suis pas la plus confiante parce que je sais qu’il a de l’expérience et moi non mais j’ai une pleine confiance en lui donc ça devrait bien se passer.

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : The further I am from you, the more I want to be with you / Alexis #fb Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 19 Mar - 20:35




☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 9 Avr - 17:51



❝The further i am from you, the more i want to be with you❞
@Jeremiah Holstead & Alexis Philips



©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : The further I am from you, the more I want to be with you / Alexis #fb Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 18 Avr - 21:27




☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
The further I am from you, the more I want to be with you / Alexis #fb
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: