night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 You are the only person i can turn to / Alexis #3

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : You are the only person i can turn to / Alexis #3 Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 24 Mai - 14:57

You are the only person i can turn to
@Alexis Philips and J.R. Holstead

Je suis très probablement en train de faire une énorme erreur en me présentant devant cette porte, c’est le tout dernier endroit au monde où je devrais me trouver après cette journée. Seulement en quittant Klamath Fall il y a onze ans, j’ai coupé contact avec ce passé que j’ai eu le besoin d’oublier pour réussir à surmonter la mort de Justin. Qu’est-ce qu’il me manque ! A l’instant présent, je n’ai qu’une envie, c’est de pouvoir l’appeler, avoir la chance de pouvoir entendre sa voix enjoué répondre et accepter que l’on se retrouve, je peux même entendre le son de sa voix dans ma tête, ce qui a pour effet de causer un léger sourire en coin, en même temps que je peux sentir mes yeux s’humidifier. Je ne peux pas l’appeler, la vérité c’est que mon meilleur ami a perdu la vie et que plus jamais je ne vais avoir la chance de retrouver ces moments si cher à mon coeur. Je ne peux m’empêcher de prendre une grande inspiration, de laisser mes poumons se remplir d’air et s’étirer, comme pour me donner du courage, comme pour reprendre le contrôle de mes émotions, qui s'enchaînent sans que je ne sois maître de mon corps. Je viens tout juste d’apprendre que je suis le père d’une fille de dix ans et contrairement à l’intensité d’une telle annonce, ce n’est pas la pire information que j’ai pu apprendre aujourd’hui. Je me retrouve retiré de mes pensées, pour revenir dans cette réalité qui est toujours autant chaotique. C’est le bruit de mon portable qui en est responsable, m’annonçant un message de ma femme, il me suffit de lire le contenu pour sentir mon sang ne faire qu’un tour dans mes veines … Une nouvelle fois. Je n’ai pas arrêté aujourd’hui, que ce soit envers Alexis pour commencer et pour continuer avec ma femme et ça ne semble pas vouloir s’arrêter. Une nouvelle attaque gratuite envers mon premier amour qui me fait sortir de mes gonds, ce n’est pas la première dans cette journée et autant je m’en veux des propos que j’ai pu lui tenir, c’est plus fort que moi, la colère dominante est en train de parler et de prendre le contrôle. Je devrais aller rejoindre ma femme, on devrait prendre le temps de parler tous les deux et de mettre les choses à plat, mais au vu de la tournure des messages, je préfère ne pas rentrer chez moi, puis je lui ai dit dormir dans ma voiture. Je devrais me trouver dans ma villa, mais au lieu de ça, je me trouve à Eberlein Avenue, devant cette porte sur laquelle je viens apporter quelques coups pour annoncer ma présence. Je suis certainement en train de faire la plus énorme erreur de la journée, mais c’est le seul endroit où j'ai envie de me trouver ou peut-être que c’est le seul endroit où je peux me rendre. « Lexie ... » Mon premier amour vient de m’ouvrir sa porte et elle se trouve face à moi, que je peux poser mon regard sur elle et elle est loin cette colère que j’ai eu à son égard au cours de cette journée. « Normalement ... » Je ne sais pas où commencer, alors que j’ai passé cette journée hors de Klamath Fall, pour une formation concernant tous les directeurs de magasins de Walmart de l’Oregon. « C’est Justin que j’avais l’habitude d’appeler dans ces moment là et ... » Je ne peux empêcher un rictus de mes lèvres, se présenter sur mon visage, le cœur touché par les propos que je viens de prononcer, c’est toujours difficile de se rappeler qu’il n’est plus de ce monde. « Je savais pas où aller ... » C’est la triste vérité, en revenant dans cette ville, je savais que je n’allais pas me rendre chez moi, mais ce n’était pas pour autant que je savais où j’allais. Je ne sais même pas comment est-ce que je me suis retrouvé chez mon premier amour, je n’ai pas réfléchis, j’ai agis sans penser aux conséquences, j’aurais peut-être dû, mais aujourd’hui je ne suis pas capable de le faire, pas après toutes ces nouvelles qui se sont présentées devant moi et que j’ai dû encaisser, m’assomant un peu plus à chaque fois.
© nightgaunt



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 24 Mai - 15:47



❝You are the only person i can turn to❞
@Jeremiah Holstead & Alexis Philips


J’ai bien cru que cette journée ne finirait jamais. L’article est sorti et tout s’est écroulé. Jeremiah a été mis au courant de l’existence de Zoey par le biais de cet article, il n’a pas franchement apprécié que je lui ai caché, ce que je peux entièrement comprendre. J’attendais juste le bon moment mais je me rends maintenant à l’évidence que le bon moment ne serait jamais arrivé pour ça. Les messages de la part du père de ma fille n’ont pas tardé à arriver, la colère aussi des deux côtés, je n’ai jamais été aussi énervée par lui et inversement. La journée a été faite de messages que ce soit avec Jeremiah ou avec Blake qui n’a pas non plus été épargné par Scandale, il est à Tahiti pour le moment mais je sais qu’il ne va pas tarder à rentrer et je sais aussi qu’il va passer dès qu’il pourra. Il est en train de se faire quitter par Alexie, il est au plus mal lui aussi, j’ai discuté avec lui depuis la sortie de l’article et cette journée, je l’ai passé à la maison. Je ne suis pas allée travailler, après tout, mon patron ne m’en voudra pas trop je pense. Lui non plus n’était pas au travail mais il était en formation. Je n’ai aucune envie d’aller affronter le regard de mes collègues, déjà que la semaine dernière il y a eu l’esclandre avec sa femme, je ne peux pas endurer autre chose. Zoey n’est pas là, elle est à l’école, elle a bien compris que quelque chose n’allait pas ce matin en me voyant, je lui ai dit qu’elle allait passer quelques jours chez ses grands-parents, elle est toujours contente d’aller chez eux. Pour le moment j’ai besoin de temps pour moi, du temps pour penser à tout ce qu’il s’est passé. J’ai conscience que c’est peut être un peu lâche de ma part de la laisser à mes parents mais je n’ai pas envie qu’elle me voit dans cet état. J’ai déjà beaucoup trop bu pour la journée mais c’est pas grave. Je m’installe sur le canapé, pose le verre de vin devant moi et ouvre une bouteille pour me servir. Je pose mon téléphone sur la table basse, Blake m’informe qu’il passera me voir tout à l’heure. Je prends une gorgée de vin et sursaute en entendant quelqu’un frapper à la porte, je sais que ça ne peut pas être Blake étant donné qu’il n’est pas encore rentré, je jette un coup d’œil dans le miroir pour voir ma tête : je fais peur à voir, j’ai les yeux tout gonflés et rouges. J’ouvre la porte et reste quelques secondes la bouche ouverte : Jeremiah se tient devant moi. « Lexie ... » le voir me fend le cœur, il n’a pour autant pas l’air si énervé que ça malgré tout ce que j’ai pu lui dire par message. Je me rends compte que j’ai eu l’attitude d’une vraie garce. « Jeremiah… qu’est ce que… » je n’ai pas le temps de finir ma phrase qu’il enchaîne sur la raison de sa venue. « Normalement ... C’est Justin que j’avais l’habitude d’appeler dans ces moment là et ... » dès que j’entends son prénom, mon cœur s’arrête un court instant. Justin, qu’est ce que j’aurai aimé qu’il soit là en ce moment. S’il avait toujours été en vie, JR ne serait probablement jamais parti, il aurait connu Zoey, on aurait pu être heureux ensemble mais non, je ne l’ai jamais revu après son départ en Irak. « Je savais pas où aller ... » je me rends compte que malgré son retour à Klamath Falls, il n’a pas forcément de personne à qui se confier sur ce qu’il se passe et ça me rend triste. Mais je ne peux pas m’empêcher de me demander pourquoi il n’est pas avec sa femme. « Je… entre… j’ai… j’ai ouvert une bouteille. » je referme la porte derrière lui et lui montre le canapé. Je m’éclipse le temps d’aller chercher un verre dans la cuisine. Je ne sais pas si c’est vraiment une très bonne idée qu’on soit seuls tous les deux après cette journée riche en révélations. Je m’assois assez loin de lui, tout du moins aussi loin que me permet mon canapé et je lui sers un verre de vin. Je pose ensuite mon regard sur mon premier amour, je n’en reviens pas qu’il soit venu me voir, je pensais qu’il n’avait aucune envie d’être en ma compagnie. Je prends une gorgée de vin pour me donner un peu de courage, j’en ai beaucoup bu aujourd’hui de courage liquide. « Désolée mais qu’est ce que tu fais ici ? » j’essaye de prendre une voix douce pour ne pas le vexer mais j’ai du mal à comprendre.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : You are the only person i can turn to / Alexis #3 Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 24 Mai - 16:49

You are the only person i can turn to
@Alexis Philips and J.R. Holstead

Je suis très probablement en train de faire une énorme connerie, sans même m’en rendre compte, je suis en train de donner raison à Gemma, une nouvelle fois de se poser des questions, d’avoir des doutes concernant ma relation avec Alexis. Je lui en veux, je suis en colère contre elle pour ce qu’elle a été capable de me faire, pour ces échanges que l’on a eu par message, je suis en colère contre moi, parce que je ne comprends pas pourquoi est-ce que je suis attiré jusqu’à l’appartement d’Alexis. C’est tout sauf une bonne idée, mais désormais on se fait face l’un à l’autre, mon regard retrouve le sien et je n’ai pas de mal à comprendre qu’actuellement on se retrouve dans le même état tous les deux. La cause est la même, les raisons sont probablement différentes, du moins je l’espère parce que je n’ai pas envie d’apprendre qu’en plus ma femme s’en est prise à nouveau à mon premier amour. « Je… entre… j’ai… j’ai ouvert une bouteille. » Je ne devrais pas entrer dans son appartement, mais pourtant je franchis le pas de la porte que je ferme derrière moi. Je ne devrais pas rester avec Alexis, pas alors qu’on est rien que tous les deux, mais elle est la seule dans cette ville qui puisse m’aider, elle est la seule vers qui j’ai l’envie de me tourner. On a nos souvenirs en commun avec son frère, on a nos souvenirs à nous, notre histoire, elle a connu chaque phase de ma vie, que ce soit du connard de séducteur à l’homme amoureux ou encore le mari infidèle. « Je ne suis absolument pas contre ! » Bien au contraire, je pense qu’apprécier cette bouteille qu’elle a ouverte ne peut que me faire du bien. « Lexie, t’es sûr que je te dérange pas ? J’ai pas envie que tu penses que je suis venu pour ... » Pour rencontre ma fille, dont j’ai appris l'existence aujourd’hui même. « Pour te forcer la main. » C’est un sujet délicat, il n’est pas tabou puisque Zoey est ma fille est j’ai bien l’intention de lui laisser une place dans ma vie, d’en avoir une dans la sienne et que malgré les dix années manqués, qu’elle finisse par me voir comme son père, que je sois son père. Une main passant sur ma joue, sentant sous mes doigts cette barbe que je porte sur mon visage, en même temps que je m'assois sur le canapé, il ne faut pas beaucoup de temps à mon premier amour pour revenir avec un verre supplémentaire et me servir du vin. « Merci ... » Verre à la main, j’accorde un regard à Alexis avant de le perdre à nouveau dans le vide, encore en train d’accuser le coup de cette journée et de toutes ces nouvelles qui n’ont eu que pour effet d’être des bombes qui explosent au visage. « Désolée mais qu’est ce que tu fais ici ? » La question d’Alexis est franche, elle ne passe pas par plusieurs chemins pour y arriver et elle arrive à attirer mon regard à nouveau vers elle, je ne suis même pas surpris, je peux comprendre son incompréhension. « Elle savait, elle était au courant et elle ne s’est même pas dit qu’elle devait me le dire ... » Je sais bien que je n’ai pas besoin de prononcer le prénom de ma femme, de donner plus d’information, je sais qu’Alexis a compris de qui je suis en train de parler. « Après les reproches, la jalousie, ça a été l’attaque contre toi et ... » Ca me fait bizarre, c’est la première fois que je vais prononcer son prénom à haute voix, que j’en détourne le regard d’Alexis. « Et Zoey et j’ai pris votre défense, autant te dire que c’est pas vraiment passé ... » Et c’est peu dire. « J’ai pas été très correct aussi avec elle ... » J’ai tenu des propos méchants dans nos messages, rythmé par la colère qu’elle a fait naître en moi, en plus de lui mentir depuis le jour où Alexis et moi on a couché ensemble dans mon bureau. « C’était peut-être pas une bonne idée … Je suis désolé je vais ... » Une courte seconde, le temps de réfléchir, sans avoir de réponse, alors que je pose le verre sur la table basse en face de moi. « Pardon ... » Je ne peux pas mentir, je lui ai dit que je ne savais pas où aller, c’est pour cette raison que je me suis retrouvé chez elle, je ne peux trouver d'excuse potable, de tout façon je n’en ai pas. Après un dernier regard adressé à Alexis, je viens me relever du canapé, pour commencer à me diriger vers la porte, afin de la laisser seule, de ne pas lui faire subir ma présence, mon humeur et encore moins m’entendre parler de ma femme.  
© nightgaunt



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 24 Mai - 17:33



❝You are the only person i can turn to❞
@Jeremiah Holstead & Alexis Philips


Les mots de Blake résonnent dans mon esprit, je pense qu’il a raison, je ne devrais pas me retrouver seule avec Jeremiah mais c’est plus fort que moi, je ne peux pas le laisser sur le pas de la porte. Lorsque nos regards se sont croisés, j’ai de suite compris qu’il était tout aussi mal que moi, c’est aussi pour ça que je l’ai fait rentrer, j’ai besoin qu’on ait une discussion posée tous les deux. J’ai eu des mots que je regrette par message et je trouve toujours ça mieux d’en parler en face à face. Je le connais par cœur et je sais rien qu’en posant mes yeux sur lui qu’il a besoin d’une oreille, de quelqu’un à qui parler et qu’avant, ce quelqu’un était Justin, c’était pareil pour moi, je pouvais tout dire à Justin. Maintenant, c’était à Blake que je disais tout, il est le seul à être au courant que j’ai recouché avec Jeremiah. Il s’installe sur le canapé et prend le verre de vin que je lui propose, je reste silencieuse quelques instants, je le laisse prendre la parole en premier. Simplement parce que je ne sais pas quoi dire mais aussi parce que je me sens mal à l’aise après l’échange qu’on a eu par message. « Lexie, t’es sûr que je te dérange pas ? J’ai pas envie que tu penses que je suis venu pour ... » pour quoi ? J’attends la fin de la phrase avec un regard interrogateur. « Pour te forcer la main. » je souris timidement. J’avais prévu le coup – plus ou moins – en laissant Zoey chez mes parents. « Non tu me déranges pas. Elle est pas là, elle est chez mes parents. Par contre il va falloir être patient pour la rencontrer. » je sais très bien qu’il se pose la question donc j’y réponds sans même qu’il me demande. Je bois une nouvelle gorgée de vin, je ne sais toujours pas comment je vais aborder ce sujet avec Zoey, j’appréhende énormément. Après l’avoir servi, je lui demande pourquoi il est là. J’ai peut être été un peu trop cash dans ma demande mais j’ai besoin de savoir pourquoi il est là, pourquoi c’est vers moi qu’il s’est tourné alors qu’il a sa femme. « Elle savait, elle était au courant et elle ne s’est même pas dit qu’elle devait me le dire ... » je baisse les yeux, sa femme avait deviné la fois où elle est venue au Walmart. Je l’avais rencontré quelques jours avant dans le parc, elle avait vu Zoey et en venant au Walmart, elle a vite fait le rapprochement. Je reste silencieuse, je ne sais pas quoi dire face à ça, je ne sais pas comment j’aurai réagi à sa place, j’ai gardé le secret pendant dix ans donc je suis mal placée pour lui faire des reproches. Je pose mon regard sur mon premier amour et l’écoute. « Après les reproches, la jalousie, ça a été l’attaque contre toi et ... et Zoey et j’ai pris votre défense, autant te dire que c’est pas vraiment passé ... » connaissant que très peu Gemma, je me doute bien qu’elle n’a pas dû être très tendre envers Zoey et moi. Je vois qu’il détourne le regard en prononçant le prénom de ma fille, ça me fait bizarre aussi de l’entendre dire, je sens un léger sourire se former sur mon visage à ce moment là. « Merci d’avoir pris notre défense. Je ne veux pas savoir ce qu’elle a dit ou fait mais oui, elle était au courant. Quand on s’est vues dans le parc j’étais avec Zoey et quand elle est venue la semaine dernière au Walmart, elle a fait le rapprochement mais on a… on a… non rien. Oublie. » je ne peux pas lui parler de l’accord que j’ai passé avec elle. En soit je pourrais très bien lui dire son secret à elle mais je ne suis pas ce genre de personne qui a envie de détruire une autre juste par vengeance, je n’aime pas ces personnes et je ne veux pas en devenir une. . « J’ai pas été très correct aussi avec elle ... » je sais très bien qu’il fait référence à nous deux dans son bureau, je le regarde et laisse apparaitre un léger sourire sur mon visage. « Comme je te l’ai dit, je ne regrette pas que ça se soit passé… C’est sûr que c’est pas correct mais j’assumerai si un jour elle vient à le savoir. » chose qui j’espère n’arrivera jamais car sa femme me fait peur. J’ai toujours en tête ce qu’il s’est passé à l’accueil du magasin. Je le vois qui pose son verre sur la table, s’excuse et se lève, il a sûrement pris conscience qu’il ne devrait pas être là mais très égoïstement, je n’ai pas envie qu’il parte. Alors qu’il est proche de la porte, je me lève d’un coup et marche rapidement derrière lui – heureusement mon appartement n’est pas trop grand – et je lui attrape le bras d’un geste tendre. « Restes… s’il te plaît restes. Je veux pas que tu partes J.R s’il te plaît. » je garde l’étreinte autour de son bras en attendant sa réaction. Il avait raison l’avocat, je ne peux pas rester seul avec mon premier amour… Il est et restera toujours ma plus grosse faiblesse.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : You are the only person i can turn to / Alexis #3 Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 24 Mai - 18:37

You are the only person i can turn to
@Alexis Philips and J.R. Holstead

Je n’ai pas réfléchi en venant chez Alexis, je n’ai pas associer toutes les informations de la journée, je n’ai plus vraiment l’esprit clair pour être capable de le faire, ce n’est pas pour rien que je le fais à l’instant même. C’est maintenant que je me retrouve dans l’appartement de mon premier amour que je réalise que notre fille peut s’y trouver, j’ai envie de la rencontrer, j’ai l’envie de faire partie de sa vie et qu’elle sache qui je suis, qu’elle puisse avoir confiance en moi et qu’elle puisse compter sur moi, mais je suis loin d’être sûr qu’aujourd’hui soit la meilleure journée pour que je rencontre ma fille. « Non tu me déranges pas. Elle est pas là, elle est chez mes parents. Par contre il va falloir être patient pour la rencontrer. » Je suis à la fois rassuré par la réponse d’Alexis, puisqu’elle ne va pas rencontré son père au moment où il est dans un tas d’émotions assez négatives et pas forcément au meilleur de sa forme, mais je suis à la fois touché, déçu tout autant que je la comprend d’avoir besoin de temps avant d’organiser cette rencontre. En premier lieu je me contente de lui répondre par un hochement de la tête, le regard un peu perdu sur ce verre que je tiens dans ma main, avant de venir poser mes iris sur mon premier amour. « Oui ... » J’accepte ce qu’elle me dit, je l’accepte parce que dans le fond je sais qu’Alexis a raison. « Je suis plutôt du genre à prendre les mauvais choix en voulant faire bien, alors on fait comme tu veux, quand ça sera le moment je serais là. » Au fond de moi je meurs d’envie de lui poser tout un tant de question au sujet de notre fille, j’ai envie d’en savoir le plus possible sur cet enfant dont je viens d’apprendre son existence, mais je préfère garder le silence pour le moment, j’ai conscience que cette discussion va finir par arriver entre nous.

C’est en réponndant à Alexis que je réalise que ma présence chez elle est malvenue, que c’est une énorme connerie que je suis en train de faire. Je ne peux pas trouver refuge chez mon ex petite amie, avec qui j’ai recouché il n’y a pas si longtemps, parce que je me suis engueulé avec ma femme. En venant chez elle, j’y ai vu le soutien d’une personne importante à mes yeux, le soutien de la soeur de mon meilleur ami, mais elle est mon premier amour, elle est la maîtresse que j’ai eu le temps d’un instant dans mon bureau et elle ne mérite pas de devoir entendre mes déboires avec ma femme. « Merci d’avoir pris notre défense. Je ne veux pas savoir ce qu’elle a dit ou fait mais oui, elle était au courant. Quand on s’est vues dans le parc j’étais avec Zoey et quand elle est venue la semaine dernière au Walmart, elle a fait le rapprochement mais on a… on a… non rien. Oublie. » Elle n’a pas envie de savoir et je n’ai pas prévu de dénoncer les propos de ma femme, je suis déjà allé beaucoup trop loin dans mes explications pour continuer, pour une conversation qui s’est produite entre ma femme et moi. « Il vaut mieux … J’ai pas vraiment envie de repenser à ma femme qui vient pour te frapper ... » Je ne fais pas le lien entre le message d’Alexis durant l’après-midi où elle m’a dit avoir un accord avec ma femme, alors que je posais une question sur notre fille. Je n’y ai pas prêté attention un peu plus tôt aujourd’hui, tout comme je ne comprends pas que c’est de ce détail qu’elle mentionne, pour moi elle parle de l’altercation qui a eu lieu au Walmart la semaine précédente. « Comme je te l’ai dit, je ne regrette pas que ça se soit passé… C’est sûr que c’est pas correct mais j’assumerai si un jour elle vient à le savoir. » Je ne peux m’empêcher de poser un regard sur Alexis, j’ai lu ses pensées à travers les messages, mais l’entendre de sa propre voix, je sens mon cœur réagir à ce qu’elle me dit. « Je ne regrette pas non plus tu sais ... » Cette conversation est en train de m’échapper, tout comme la totalité de cette journée et il vaut mieux que je parte de chez mon premier amour, que je la laisse tranquille et que je me rende je ne sais où dans cette ville témoin de mes plus grandes souffrances. Il ne m’a pas fallu longtemps pour poser le verre sur la table et me rendre à la porte de son appartement, je me suis décidé à quitter les lieux, ne pas envenimer la situation. Je n’ai pas prévu sentir la main d’Alexis sur mon bras, un geste qui me fait poser ma main sur la poignée de la porte, mais qui ne me fait pas ouvrir la porte. « Restes… s’il te plaît restes. Je veux pas que tu partes J.R s’il te plaît. » Ce n’est pas une bonne idée de céder à la demande d’Alexis, mais je ne peux m’empêcher de plonger mon regard dans le sien et de laisser mes doigts quitter la poignée avec qui ils étaient en contact, pour faire face à mon premier amour. « Oui ... » Une acceptation que je fais en m’approchant d’Alexis, en déposant un baiser sur son front. C’est plus fort que moi, je ne suis pas capable de résister et de m’éloigner d’elle, je ne suis pas capable de rester loin de mon premier amour. « Mais je n’ai plus envie d’entendre parler de ma femme et de toutes ces histoires … Pas aujourd’hui ... » Je sais que dès demain tout va reprendre de plus belle, que je suis loin de la fin de la jalousie de Gemma, qu’elle n’a pas fini de mettre en doute ma franchise, par intuition et je ne peux pas vraiment lui en vouloir, puisque dans le fond, elle a raison, même si ça n’a été qu’une fois, Alexis et moi on a bien recouché ensemble. Ce soir j’ai envie de débrancher, j’ai l’envie de couper toutes mes émotions, tous ces problèmes pour oublier ne serait-ce que quelques heures.
© nightgaunt



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 24 Mai - 20:41



❝You are the only person i can turn to❞
@Jeremiah Holstead & Alexis Philips


Tout se bouscule dans mon esprit, je ne sais pas comment Jeremiah a fait pour trouver mon adresse car je ne me rappelle pas lui avoir donné. Après tout, il a accès à mon dossier au travail, il a dû prendre mon adresse là mais ce n’est pas franchement le moment d’y penser. La conversation dévie rapidement sur le sujet Zoey, je sais que ça risque d’être le sujet pendant quelques temps. Je sais qu’il a très envie de la rencontrer mais pour ma part, j’ai besoin d’un peu plus de temps pour lui annoncer la nouvelle, je ne sais pas exactement comment elle va réagir, elle risque de vouloir le rencontrer rapidement mais j’ai peur de ça. J’ai surtout peur de l’implication de la femme de Jeremiah dans cette histoire. J’ai bien fait de la laisser à mes parents, je n’aurai pas pu assumer la rencontre ce soir. « Je suis plutôt du genre à prendre les mauvais choix en voulant faire bien, alors on fait comme tu veux, quand ça sera le moment je serais là. » le fait qu’il y ait un « on » dans sa phrase me fait sourire doucement, j’ai l’impression que cette histoire va beaucoup nous rapprocher mais ça me fait toujours aussi peur. « Pas de problème. Il va falloir du temps Jeremiah, je me sens pas prête à lui en parler tout de suite. » j’appréhende sa réaction, je l’ai fait patienter pendant dix ans, ce n’est pas quelques mois de plus qui vont changer quelque chose si ? En même temps, il peut comprendre je pense.
Je ne suis pas forcément très à l’aise avec le fait qu’il soit chez moi et surtout qu’on soit seuls tous les deux mais ça me fait aussi du bien de le voir. Mes sentiments sont très particuliers ce soir, je pense que ça a à voir avec tout le vin que j’ai pu ingurgiter aujourd’hui. Je ne bois pas autant en temps normal, surtout en journée, mais là, c’était le seul refuge que j’avais. La conversation dévie ensuite sur sa femme, il a appris qu’elle était au courant de l’existence de Zoey et qu’elle lui avait caché, je ne pouvais pas la blâmer pour ça, j’ai après tout accepté le deal qu’elle m’a proposé, je me tais si elle se tait. Malheureusement c’est sorti plus vite que ce que j’imaginais, maintenant tout le monde était au courant de l’histoire qu’il avait pu y avoir entre Jeremiah et moi et aussi l’existence de ma fille que j’avais caché à tout le monde au travail. En y repensant c’était un peu bête de ma part de l’avoir caché à mes collègues. Je pose mon regard sur Jeremiah tout en sirotant mon verre, je manque de cracher le morceau sur le deal qu’on a passé Gemma et moi mais je me retiens, apparemment il ne se souvient pas que je lui en ai parlé par messages et tant mieux. « Il vaut mieux … J’ai pas vraiment envie de repenser à ma femme qui vient pour te frapper ... » je laisse échapper un petit rire, j’en ai encore les traces de sa femme qui vient me taper. « J’ai pas envie d’y repenser mais je le vois tous les jours dans ma salle de bain. » j’ai encore des bels hématomes sur le flanc droit, elle ne m’a pas loupé avec son énorme pot de fleurs. Heureusement au niveau du visage c’est parti rapidement, il me restait encore les produits que Garrett m’avait prescrit quand Zoey était tombée. Je repense à nos retrouvailles dans son bureau, sur le moment je n’ai pensé à rien, j’étais bien avec lui, je retrouvais mon Jeremiah d’il y a onze ans. Après coup, je me suis sentie un peu mal puis en discutant avec Blake, je me suis rendue compte que finalement, je ne regrettai absolument pas d’avoir couché avec mon premier amour, loin de là même. Ça m’avait fait énormément de bien, j’avais beau avoir connu d’autres hommes dans ma vie, il était le seul à me procurer autant de plaisir. « Je ne regrette pas non plus tu sais ... » je ne peux pas m’empêcher de sourire face à ces mots. « Et dire que tu as tenté de m’en dissuader… » je tente l’humour histoire de détendre un peu l’atmosphère qui est beaucoup trop tendue à mon goût. Je n’ai pas le temps de voir une réaction de la part de Jeremiah qu’il est déjà debout, prêt à partir de chez moi, sans vraiment réfléchir je le rattrape, je n’ai aucune envie qu’il parte. Il finit par lâcher la poignée de la porte et me fait face, il a l’air tellement fatigué. Il a dû avoir lui aussi une journée beaucoup trop riche en émotion. On reste quelques secondes à se regarder puis il s’approche de moi et dépose un baiser sur mon front, un baiser doux qui me fait fermer les yeux même s’il ne dure que quelques secondes. « Mais je n’ai plus envie d’entendre parler de ma femme et de toutes ces histoires … Pas aujourd’hui ... » il reste. Je ne peux pas m’empêcher une fois de plus de sourire timidement, je sais que j’aurai dû le laisser partir, ne pas faire cette erreur de rester seule trop longtemps avec lui et une bouteille de vin. « Je n’ai pas envie d’entendre parler de ta femme non plus. » je retourne m’assoir sur le canapé l’invitant à faire la même chose mais je m’efforce de garder une distance entre nous. Je pose mon regard sur l’homme à mes côtés et lui sourit avant de me lever et d’aller chercher le reste de pizza qui est dans mon frigo. « Désolée c’est tout ce que j’ai. J’ai pris ma journée pour boire aujourd’hui, j’espère que mon patron m’en voudra pas. » je tente une nouvelle fois une pointe d’humour et pose le carton avec la pizza à peine entamée sur la table basse et en prend une part. Si je dois passer la soirée avec Jeremiah, je préfère avoir quelque chose dans le ventre pour éponger ma journée. Je plonge une nouvelle fois mon regard dans le sien et commence à manger, ça me fait du bien de l’avoir chez moi, j'ai l'impression de nous revoir quelques années en arrière dans sa chambre universitaire.

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : You are the only person i can turn to / Alexis #3 Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mer 9 Juin - 13:16

You are the only person i can turn to
@Alexis Philips and J.R. Holstead

Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée d’être venu chez Alexis, bien trop d'événements ont eu lieu au cours de cette journée, sans même que je ne sois présent à Klamath Fall. Obligé de quitter la ville, dans le cadre d’une réunion avec le groupe Walmart, je n’ai pas prévu en partant ce matin, qu’un article de scandale allait bouleverser une partie de ma vie et pas des moindre. En me levant quelques heures plus tôt, je n’aurais jamais imaginé apprendre être le père d’une fille âgée de dix ans, jamais je n’aurais pu penser une seconde avoir un enfant avec Alexis, sans doute parce que j’accorde bien trop de confiance à mon premier amour, parce que même si je suis chez elle, je ne comprend pas comment il est possible qu’elle n’ait pas cherché à me joindre, à me le dire. J’ai conscience qu’aujourd’hui ma vie serait complètement différente, je ne serais pas le mari de Gemma, je n’aurais jamais eu la chance d’avoir Garrett dans ma vie, Ronnie n’aurait jamais vu le jour. Seulement je m’en veux, je m’en veux tout autant que j’en veux à Alexis, parce que j’ai manqué dix années de la vie de ma fille, elle ne connaît pas son père, elle ne sait pas qui je suis, j’ignore tout d’elle. Je ne devrais pas être chez mon premier amour, mais c’est pourtant bien chez elle que je me trouve et pour cause. Une dispute entre ma femme et moi a eu raison de ma présence ici, je n’ai pas l’envie de rentrer chez moi, je ne suis pas prêt pour l’affronter à nouveau, après tout cette disputa par message est bien suffisante pour repartir pour un deuxième acte. J’en veux à Gemma, je n’arrive pas à comprendre comment elle a pu me cacher l'existence de ma fille, je n’en reviens pas qu’elle puisse être au courant de cette vérité et qu’elle n’est pas pensé une seconde à m’en parler, à me l’annoncer que je suis le père d’une petite fille. Tout est confu dans ma tête, ça faisait bien longtemps que je n’avais pas ressenti ce besoin d’appeler mon meilleur ami, de l’avoir à mes côtés, je n’ai pas forcément envie de parler avec Justin de ce problème, j’ai simplement l’envie de retrouver ses conneries, celles dont il était le seul à avoir le secret … Ce n’est pas possible. Justin n’est plus et je me retrouve chez sa petite soeur, mon ex petite amie, la toute première femme que j’ai aimé et celle avec qui j’ai été capable de tromper ma femme, celle pour qui j’ai menti à Gemma pour la toute première fois en plus de huit années de couple. Ce n’est pas une bonne idée que je me retrouve chez Alexis. « Je n’ai pas envie d’entendre parler de ta femme non plus. » Je ne devrais pas me retrouver chez mon premier amour et au lieu d’ouvrir cette porte et de partir de cet appartement, j'accepte de rester en prenant soin de poser un baiser sur son front. Je serais un homme très probablement mort si ma femme apprend où je me trouve à l’instant présent, mais je suis encore bien trop en colère contre elle, pour le reste de la soirée, je ne veux plus entendre parler de ma femme, je ne veux plus ressentir cette colère contre elle. « Alors on est d’accord ... » Je ne peux m’empêcher de passer ma main sur ma joue, de sentir mes doigts au contact de ma barbe, celle que j’ai adoptée en quittant Klamath Fall pour Austin. Je vois Alexis quitter son emplacement pour revenir à son canapé et y prendre place, il y a encore une part de moi qui me dit que ce n’est pas une bonne idée de rester dans cet appartement, mais au lieu de partir, je suis ce chemin qu’elle a ouvert pour venir me rasseoir à côté d’elle. « Désolée c’est tout ce que j’ai. J’ai pris ma journée pour boire aujourd’hui, j’espère que mon patron m’en voudra pas. » A peine assise, que je peux voir mon premier amour se relever et quitter le salon, non sans s’adresser à moi, je n’ai pas le moindre mal à comprendre ce qu’elle me dit et verre de vin à la main, je ne peux m’empêcher de lui répondre, piqué par ce qu’elle vient de me dire. « T’as quand même prévenu de ton ... » C’est bien le directeur de magasin qui s’est retrouvé à répondre à Alexis, mais c’est l’homme que je suis qui vient de stopper mes propres propos, en posant mes yeux sur la pizza qu’elle pose sur la table basse, je ne peux contrôler un léger sourire accompagné d’un rire tout aussi léger. « Sérieusement ? Elle est même pas complète !   » Une remarque à laquelle j’apporte mon verre à mes lèvres, me laissant bercer par une première gorgée de vin qui me fait le plus grand bien, que j’accompagne assez rapidement d’une seconde. « Je peux pas te laisser faire ça, encore moins si tu as passé plus de temps aujourd’hui à boire qu’à travailler ! » Des propos que je prononce en me levant du canapé, prêt à me rendre dans sa cuisine. « C’est où ? C’est par là ?   » Je suis à la recherche de la cuisine, posant la question sans réellement attendre de réponse, découvrant de mes propres yeux. Je ne tarde pas à me trouver dans la cuisine, posant mon verre sur le plan de travail. « Tu vas pas me faire croire que tu n’as rien dans tes placards … Je suis sûr qu’on va pouvoir trouver quelque chose pour éponger l’alcool qu’on est susceptible de boire ... » Je ne suis pas le plus grand cuisinier du monde, ni même du pays, je reste réaliste, mais avec les années, avec l’âge et surtout avec des enfants arrivés dans ma vie, j’ai appris à cuisiner, j’ai appris à remonter les manches et à faire à manger. Veste de costume retiré de mes épaules et déposée sur le côté, je me permet d’ouvrir les différents placards que je puisse trouver pour me donner quelques idées. « Tu te moques de moi, on peut se faire des croques maison et tu me proposes une pizza que tu as mangé au trois quart ?   » Je ne peux m’empêcher d’embêter Alexis, de la taquiner en laissant un sourire se présenter sur mon visage, de montrer cette petite touche d’amusement dans mon regard. « Par contre j’espère que tu as du vin de côté, parce que je refuse de continuer à l’eau ! » Au final, je ne peux pas appeler Justin, compter sur sa présence pour me changer les idées, mais ces quelques remarques remplies d’humour prononcé à Alexis, me retrouver avec elle, me permet de mettre de côté cette journée et je reconnais que je ne suis pas contre l’alcool pour oublier quelques heures les disputes et les nouvelles de cette journée riche en émotion.  
© nightgaunt



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 10 Juin - 22:07



❝You are the only person i can turn to❞
@Jeremiah Holstead & Alexis Philips


La venue de Jeremiah chez moi m’a beaucoup surprise, je ne m’attendais vraiment pas à le voir ce soir après nos échanges par messages. J’ai décidé de prendre la journée ce matin après la parution de l’article, je savais que mon patron n’était pas là mais je n’avais pas le courage d’affronter mes collègues et d’affronter leurs regards accusateurs. J’ai déposé Zoey à l’école et l’ai prévenu qu’elle passerait quelques jours chez ses grands-parents, elle était contente mais en même temps, elle se doute qu’il y a quelque chose qui ne va pas. Une fois rentrée chez moi, je me suis mise à pleurer toutes les larmes de mon corps, ma vie a pris un tournant étrange aujourd’hui, le secret que je pensais garder encore le temps que je sois prête a été révélé à la ville entière. Je sais déjà que demain en retournant travailler les regards ne seront plus les même sur moi, je vais être celle qui couche avec le patron pour gravir les échelons alors que c’est loin d’être le cas. J’aimerai que Justin soit là dans des moments pareils, je sais qu’il aurait été présent pour moi mais en même temps, si Justin était toujours là, je n’aurai pas eu à cacher l’existence de Zoey à mon premier amour puisqu’il aurait été à mes côtés. De nombreuses fois j’ai rêvé de cette vie beaucoup plus simple mais ce n’est pas réalisable et je me le suis bien mis en tête. Alors que Jeremiah est prêt à partir, je le retiens, je n’ai pas envie qu’il parte maintenant qu’il est là, je sais qu’il ne devrait pas être là avec moi mais c’est plus fort que moi, je n’ai pas envie. Il se ravise et vient s’installer à mes côtés sur le canapé, on se promet une chose pour ce soir : ne pas parler de sa femme. Chose qui me convient parfaitement, cette femme est folle à lier et parler d’elle lui ferait avoir de l’importance et je ne veux pas lui donner ce plaisir. Je me remémore notre deuxième rencontre au Walmart, mon corps a encore des traces de cette rencontre mais je m’efforce de l’oublier.
Je fais un rapide aller-retour vers la cuisine pour y récupérer la pizza commandée plus tôt, j’ai aucunement envie de cuisiner ce soir. La seule chose que j’avale depuis midi c’est du vin et pour le moment ça passe plutôt bien mais je sais qu’il faut que j’éponge un peu si je veux avoir une conversation claire avec mon premier amour. « T’as quand même prévenu de ton ... » je laisse échapper un rire, c’est vraiment le patron qui me parle à ce moment là, pas l’ex petit ami. « T’inquiète pas, j’ai prévenu ton bras droit de mon absence, il a rien dit. Tu me fais vraiment le coup du patron là ? » je pense qu’il a compris, je ne suis pas stupide, je me doute qu’il a lu l’article ou qu’il en a entendu parler par le biais de quelqu’un dans tous les cas. Klamath Falls est une petite ville, tout se sait rapidement. « Sérieusement ? Elle est même pas complète ! » je laisse une nouvelle fois échapper un petit rire avant de prendre une nouvelle gorgée de vin, je pose mon regard sur l’homme à mes côtés, cette barbe lui va vraiment bien. Je pose mon verre sur la table. « Désolée mais à un moment donné mon estomac a réclamé autre chose que du liquide. » je ponctue ma phrase par un petit sourire. Je reprends mon verre, le porte à ma bouche pour en boire une gorgée et regarde Jeremiah se lever à la recherche de ma cuisine. « Je peux pas te laisser faire ça, encore moins si tu as passé plus de temps aujourd’hui à boire qu’à travailler ! » mes sourcils se soulèvent tout seuls, je suis surprise qu’il cherche la cuisine plutôt que son téléphone pour commander. « J’ai clairement pas du tout travaillé aujourd’hui. » sous entendu j’ai clairement passé la journée à boire aujourd’hui. Je finis par me lever du canapé et suis mon premier amour dans la cuisine, le verre de vin toujours à la main, j’ai récupéré la bouteille au passage. Je m’installe sur une des chaises hautes sous le plan de travail, pose mon verre et la bouteille de vin. Je regarde Jeremiah en train de s’affairer, d’ouvrir tous les placards de ma cuisine, j’ai l’impression qu’il est chez lui et que la situation est tout à fait normale alors qu’elle est loin de l’être. « Tu vas pas me faire croire que tu n’as rien dans tes placards … Je suis sûr qu’on va pouvoir trouver quelque chose pour éponger l’alcool qu’on est susceptible de boire ... » je sais très bien que j’ai pas mal de choses dans les placards, il vaut mieux être prévoyante avec une petite fille de dix ans à la maison. Je ne suis pas du genre à manger n’importe comment sauf cas exceptionnel, j’ai un placard rempli de conneries à manger que j’ouvre quelques fois avec Zoey. « J’ai pas mal de gâteaux mais Zoey risque de pas être contente si je les mange tous. Par contre, il va falloir beaucoup de chose à manger pour moi parce que j’ai une longueur d’avance niveau alcool aujourd’hui. Mais vas y, fais comme chez toi hein ! » je prononce ces derniers mots sur le ton de l’humour, je sais que quoi que je dise il continuera d’ouvrir les placards à la recherche de quelque chose de facile à préparer. Je le regarde enlever sa veste de costume pour la place à côté de lui puis je jette un regard sur ma tenue, vraiment loin d’être présentable, je porte un vieux legging noir délavé et un t-shirt trop grand pour moi. Ce même t-shirt qui appartient soit à Justin soit à Jeremiah en y réfléchissant bien. Après tout, je me dis qu’il m’a vu dans de pires états quelques années auparavant, il ne va pas me faire de réflexion sur ma tenue. Je reste assise alors que mon premier amour s’agite dans la cuisine. « Tu te moques de moi, on peut se faire des croques maison et tu me proposes une pizza que tu as mangé au trois quart ? » j’ai l’impression de nous revoir des années en arrière dans sa chambre universitaire sauf que les rôles sont inversés. Il y a plus de onze ans c’était moi qui râlais parce qu’il me proposait que des restes de pizza à manger alors qu’il y avait de quoi cuisiner chez lui. « Qui êtes vous monsieur ? Quand avez-vous appris à faire à manger ? » je ne peux pas m’empêcher de le taquiner en retour, je sais qu’il réagira bien, un sourire s’installe sur mon visage, pour la première fois depuis le début de la journée je sens un soulagement s’installer en moi. « Par contre j’espère que tu as du vin de côté, parce que je refuse de continuer à l’eau ! » je laisse échapper un nouveau rire, plus sonore cette fois ci, il me connaît pourtant, il sait que j’ai toujours du vin chez moi, habitude des Philips. Je me lève et ouvre un des seuls placards que mon ex petit ami n’avait pas ouvert et lui montre son contenu, beaucoup de bouteilles de vin. « Je pense qu’on a de quoi faire. Par contre il va vraiment falloir que je mange sinon je vais pas tenir très longtemps… Et tu sais comment c’est quand j’ai trop bu. » j’ai vraiment l’impression d’être témoin d’une scène de couple tout à fait normal sauf que la réalité est tout autre. Jeremiah est un homme marié et je suis celle qui l’a fait redevenir le mec qui trompe sa femme. Je finis par me rassoir et l'observe dans le rôle du parfait mari.

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : You are the only person i can turn to / Alexis #3 Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 8 Aoû - 9:36

You are the only person i can turn to
@Alexis Philips and J.R. Holstead

Il est temps pour moi de mettre mon cerveau au repos, d’arrêter de réfléchir et simplement de me laisser aller au fil des secondes. Sur le papier c’est une bonne idée, en réalité c’est tout autre chose, puisque cette coupure j’ai décidé de la faire en présence d’Alexis. La réalité c’est que j’ai conscience de la mauvaise décision que j’ai prise en venant jusqu’à son appartement, de celle de rester ici en présence de mon premier amour, alors que je me suis engueulé avec ma femme, mais ça ne m’empêche pas de partir. C’est même tout le contraire, ma veste de costume sur une chaise haute, je suis en train d’ouvrir les placards de la cuisine pour trouver une idée de repas rapide. « J’ai pas mal de gâteaux mais Zoey risque de pas être contente si je les mange tous. Par contre, il va falloir beaucoup de choses à manger pour moi parce que j’ai une longueur d’avance niveau alcool aujourd’hui. Mais vas-y, fais comme chez toi hein ! » Je ne peux empêcher mon regard de quitter le frigo que je viens tout juste d’ouvrir, pour le poser sur mon ex petite amie, laissant un sourire amusé se montrer sur mon visage. Comment arrive-t-elle à me faire sourire ? C’est incroyable, elle est incroyable ! « Très bien, je fais comme chez moi, mais surtout … Surtout je ne touche pas aux gâteaux ! Sacrilège ! » J’ai rencontré Garrett lorsqu’il avait douze ans passés et déjà avec lui j’ai eu l’occasion de découvrir ce placard magique, promis à une bonne crise s’il est vidé par quelqu’un d’autre que le principal concerné, avec Ronnie j’en ai eu la confirmation et il n’a que cinq ans ce petit bonhomme. Après la plaisanterie, un peu de sérieux, je m’affaire à trouver le repas que l’on va pouvoir manger, l’alcool n’aidant pas, il est judicieux de chercher à en masquer les effets les plus sombres. Il me faut une idée et j’en trouve une pour un repas relativement rapide de préparation, ce qui a pour raison de venir embêter Alexis à nouveau. Une pizza presque terminée, face à des croque monsieur fait maison, le choix est rapidement fait, je dois le reconnaître. Mon attention est dirigée sur le four de mon premier amour, ma main posée sur le bouton que je viens de tourner pour le mettre en route, avant de me retrouver à régler la température de cuisson. « Qui êtes vous monsieur ? Quand avez-vous appris à faire à manger ? » Voici un nouveau sourire qui se présente, qui a même le luxe de laisser un léger rire franchir mes lèvres et se faire entendre dans la cuisine où l’on se trouve. Alexis a raison, l’homme qui est parti de Klamath Fall il y a onze ans a bien changé, il est bien différent et en même temps, dans le fond toujours le même. Je me souviens de ces soirées dans ma chambre universitaire, je peux encore entendre Alexis répliquer sur cette pizza que j’ai commencée sans elle, pour un repas qu’elle a fait avec amour. Les années sont passés et beaucoup de choses ont changé, il est loin cet étudiant incapable de faire cuire un oeuf, devenir père de famille ça apporte de nouvelles faculté. « Je dirais à partir du moment où j’ai commencé à en avoir marre de me nourrir de fast food … Et arrêter de griller tout ce que je cuisine, je dirais ... » Une poignée de seconde, pour une fausse réflexion que je m’accorde, en ayant une petite mou sur mon visage avec mes lèvres que je ne contrôle pas. « Hier ou … Avant hier. » Une blague que je ponctue d’un clin d'œil, avant de poser sur le plan de travail chaque ingrédients nécessaires pour les croques monsieurs. A commencer par le pain de mie que je suis en train de poser sur la plaque de cuisson, me lançant dans six premiers croque, sans doute une première fournée pour la soirée. « Je pense qu’on a de quoi faire. Par contre il va vraiment falloir que je mange sinon je vais pas tenir très longtemps… Et tu sais comment c’est quand j’ai trop bu. » Alexis est en train de me plonger dans les souvenirs du passé, ces souvenirs de mon premier amour sous l’emprise de l’alcool, sous une forte emprise de l’alcool, je ne dis pas que je l’ai vu ivre à de nombreuses reprises, mais il y a quelques souvenirs qui n’ont pas de mal à me venir en mémoire. « Comment c’est tu dis ? » Une question rhétorique, je n’attend pas de réponse de la part de mon premier amour, j’ai dans l’idée de l’embêter, de lui inventer un faux souvenir d’une soirée un peu trop arrosée, une soirée bien ciblée.  « Je me souviens très bien de la soirée d’anniversaire de ... » Sans même le vouloir, je donne du crédit à mon mensonge, en réussissant à ne pas me souvenir d’un prénom, claquant en même temps des doigts, cherchant. « Oui ! De Lilly ! Dans la maison de vacances de ses parents en bord de mer, tu t’en souviens ? » Je n’ai aucun doute qu’elle se souvienne de cette soirée où elle a effectivement eu la main lourde sur l’alcool, suffisamment pour avoir effacé quelques détails de sa mémoire. « Ce strip-tease que tu as commencé à m’offrir sur la plage en pensant qu’on était que tous les deux, alors que tout le monde était là ? » Une histoire inventée de toute pièce, expliquée pourtant avec un sérieux qui ne peut que la pousser à croire à la version que je viens de lui donner. J’ai l’envie d’embêter Alexis, mais je n’en oublie pas pour autant la préparation du repas que je continue, que je suis même en train de terminer, n’attendant plus que le four soit à température, pour faire cuire notre repas. « Non attends … Me dis pas que t’as oublié ça quand même ? Lexie, sérieux ? Tu peux pas oublier ça ! » Je n’ai qu’une envie, c’est d’exploser de rire, mais je ne veux pas, je ne peux pas, je veux faire croire à mon premier amour à ce faux strip-tease, enfin presque strip-tease devant les copains que l’on a pu fréquenter à l’époque, dont cette fameuse Lilly.  
© nightgaunt



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 14 Aoû - 20:04



❝You are the only person i can turn to❞
@Jeremiah Holstead & Alexis Philips


Même si j’étais réticente au début, je me rends compte que la présence de Jeremiah me fait du bien, j’avais besoin d’un peu de compagnie ce soir. Je le suis dans la cuisine, ébahie par son comportement, on est restés ensemble presque quatre ans et il n’a jamais cuisiné une seule fois ou les seules fois où il est passé en cuisine, l’alarme incendie s’est déclenchée. Je lui indique qu’il peut faire comme chez lui tant qu’il ne touche pas aux gâteaux de Zoey. Ma petite fille tient de moi pour ça, elle est très gourmande. « Très bien, je fais comme chez moi, mais surtout … Surtout je ne touche pas aux gâteaux ! Sacrilège ! » j’ai envie de lui parler un peu de Zoey, de ce qu’elle fait au quotidien mais j’ai du mal à amener le sujet, j’ai peur de trop en dire ou au contraire de pas en dire assez. « Tu la verrais avec ses gâteaux, c’est limite si elle ne les compte pas quand elle n’est pas là pendant longtemps, pour être sûre que je n’en ai pas trop mangé. » je ponctue ma phrase par un sourire en pensant à Zoey, elle est tellement mignonne, la prunelle de mes yeux vraiment. Très égoïstement j’ai envie de cacher encore quelques temps l’existence de Jeremiah – enfin son retour – pour l’avoir rien qu’à moi encore un peu plus longtemps mais dix ans c’est déjà bien long. Je ne peux pas détourner mon regard de Jeremiah qui est en train de prendre ses aises dans ma cuisine comme s’il la connaissait depuis toujours, ce qui m’étonne le plus, c’est sa capacité à tout faire en même temps. Je me rends compte qu’il est papa en fait et qu’il a bien été obligé de s’en sortir avec ses deux fils, mon regard s’assombrit un peu à ces pensées, il est papa mais pas pour ma fille, c’est plus un père qu’un papa. Un léger rire sort des lèvres de mon premier amour, ce petit rire me fait sourire et me fait surtout beaucoup de bien, j’ai besoin d’entendre son rire, la légèreté de la situation me fait du bien après ces quelques jours de stress. « Je dirais à partir du moment où j’ai commencé à en avoir marre de me nourrir de fast food … Et arrêter de griller tout ce que je cuisine, je dirais ... Hier ou … Avant hier. » je ne peux m’empêcher de rire face à sa remarque et son clin d’œil. Je prends une gorgée de vin tout en continuant à le regarder préparer le repas, les rôles se sont inversés depuis le temps. « T’es pas possible. Il y a douze ans en arrière c’était moi au fourneau et toi à la bière c’est fou quand même… » je replonge dans ces souvenirs, des très bons souvenirs pour moi, on en a passé des soirées dans sa chambre étudiante tous les deux. Je lui rappelle mes exploits lorsque je suis un peu trop bourrée, ça n’est pas arrivé trop souvent non plus mais les années étudiantes ont été riches en fête et notamment avec Jeremiah et Justin. Je vois mon premier amour en train de réfléchir à une histoire qui s’est passé lorsqu’on était en vacances chez une amie à moi en bord de mer. « Je me souviens très bien de la soirée d’anniversaire de ... Oui ! De Lilly ! Dans la maison de vacances de ses parents en bord de mer, tu t’en souviens ? » un sourire se forme instantanément sur mon visage, je me souviens plus ou moins bien de cette soirée, j’ai quelques bribes qui reviennent mais ça reste quand même flou. Je sais que j’avais un peu trop abusé sur les cocktails ce soir là. « Lilly oui je me souviens bien, je me demande ce qu’elle est devenue d’ailleurs. Et cette fameuse soirée je m’en souviens… plus ou moins bien. Je crois que j’avais abusé. » ce n’est pas je crois, c’est sûr et certain. Je regarde Jeremiah en train de se remémorer ces souvenirs, son petit sourire en coin ne me dis rien qui vaille. « Ce strip-tease que tu as commencé à m’offrir sur la plage en pensant qu’on était que tous les deux, alors que tout le monde était là ? » ma bouche s’ouvre en grand, je n’en ai aucun souvenir. J’ai beau cherché au fin fond de mes souvenirs, rien ne vient, par réflexe, je prends une gorgée de vin pour oublier. « T’es pas sérieux ? J’ai pas pu faire ça quand même ! Il y avait mon frère aussi ? » je fais bien attention de ne pas prononcer le prénom de Justin, je sais à quel point c’est difficile pour mon premier amour d’entendre son prénom. Je continue de réfléchir à ces souvenirs, voir si quelque chose me revient mais non rien du tout. Je remarque que Jeremiah a fini de tout préparer, il attend simplement que le four finisse de chauffer, je regarde mon premier amour et fais la moue, je sais pas s’il se moque de moi ou pas. « Non attends … Me dis pas que t’as oublié ça quand même ? Lexie, sérieux ? Tu peux pas oublier ça ! » Lexie, qu’est ce que j’aime l’entendre m’appeler comme ça, comme au bon vieux temps. Mes yeux se posent sur lui puis sur mon verre qui est vide, je regarde celui de Jeremiah qui est aussi vide. Je prends la bouteille et remplit nos deux verres avant de sortir une nouvelle bouteille tout en continuant de réfléchir à ces souvenirs. « Mais… je n’ai aucun souvenir de ça. Tu te fous pas de ma gueule au moins ? J’ai vraiment fait ça ou pas ? Parce que je sais que sous l’emprise de l’alcool j’en suis entièrement capable mais… non c’est pas possible quand même ? Pas devant tout le monde ? » je bois une nouvelle gorgée de vin, je me demande bien ce que mes amis ont pu penser devant cette scène, après tout, je pense qu’on était tous dans le même état mais c’est vrai que j’ai tendance à me lâcher un peu plus sous emprise de l’alcool. Mes yeux se posent une nouvelle fois sur Jeremiah que je regarde avec un petit sourire en coin. « Mais si j’ai vraiment fais ça, tu devais être bien content non ? » je ponctue ma phrase par un petit sourire en coin et un clin d’œil.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : You are the only person i can turn to / Alexis #3 Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 15 Aoû - 15:39

You are the only person i can turn to
@Alexis Philips and J.R. Holstead

La vie a un sens de l’humour qui est parfois bien étrange, aujourd’hui avec Alexis on n’est plus ensemble, on ne peut plus être ensemble tous les deux et pourtant ce qui se passe ce soir, c’est un retour vers le passé, mais avec des rôles complètements inversés et c’est bien là le sujet de notre conversation, de ce qu’Alexis est en train de me dire. « T’es pas possible. Il y a douze ans en arrière c’était moi au fourneau et toi à la bière c’est fou quand même… » Je ne peux m’empêcher de laisser un sourire se présenter sur mon visage, un sourire en coin bien accompagné d’un rire, alors que mon regard est sagement posé sur ce que je suis en train de faire, sur le repas que je suis en train de préparer pour tous les deux, raison du commencement de cette discussion. « A la bière … A la bière … C’est vite dit ! » Des propos que j’accompagne d’une légère pause, le temps de remonter mon regard sur mon premier amour pour reprendre la parole. « Je me souviens plus te perturber et m’occuper de toi, plutôt que d’être à la bière ... » Ce sont des souvenirs que je ne devrais pas mentionner, mais je me souviens assez bien de ces moments où l’esprit joueur, mais également excité, j’ai mis à mal mon ex petite amie dans sa tâche pour lui donner la même envie que celle que j’avais à l’époque. C’est une mauvaise idée de mentionner de tels moments, encore plus après avoir déjà fait l’erreur il y a quelques jours dans mon bureau, mais je mets les deux pieds dedans sans même m’en rendre compte, reportant mon attention sur la cuisine que je suis en train de faire. Dans le fond, est-ce un appel à Alexis que je viens de lui faire ? Je ne sais pas du tout, sans doute un appel inconscient.

Se remémorer des souvenirs du passé apporte forcément des situations assez amusantes, comme celle qui est en train de se produire, une perche tendue par Alexis que j’ai saisie sans la moindre hésitation. Mon objectif est de lui faire croire que lors de cette soirée, à la maison en bord de plage des parents de Lily, Alexis a pris la décision de m’offrir un strip tease sans même réaliser que l’on n’était pas seul tous les deux sur cette place, que nos amis étaient bien présents. Je m’amuse de voir doucement ses réactions prendre place, en même temps que je l’entend me répondre, commencé à tomber dans ce petit piège que je suis en train de lui tendre. « Lilly oui je me souviens bien, je me demande ce qu’elle est devenue d’ailleurs. Et cette fameuse soirée je m’en souviens… plus ou moins bien. Je crois que j’avais abusé. » Première étape de franchie, elle se souvient de cette soirée, elle se souvient également avoir eu la main lourde sur l’alcool et avoir des souvenirs qui malgré les années ont décidé de se faire la malle et de ne jamais revenir. « T’es pas sérieux ? J’ai pas pu faire ça quand même ! Il y avait mon frère aussi ? » Une nouvelle fois mon regard revient en direction de mon premier amour, n’ayant plus besoin d’une attention sur le repas, puisque je viens de le terminer, attendant le four qui est encore en train de chauffer. « Il était là aussi, en faite tu n’as plus le moindre souvenir de cette soirée ? » Comme une certitude, elles ont été très rares les soirées où on s’y trouvait et où Justin n’y était pas, du moins une fois qu’il a été au courant de notre histoire. Je n’ai pas envie de me laisser entraîner par de vieux démons, me renfermer rien que d’évoquer mon meilleur ami. C’est pour cette raison que j’affiche un sourire sur mon visage, que mon regard est toujours sur mon ex petite amie et que je reprends cette petite manigance dans laquelle, elle est en train de tomber. « Mais… je n’ai aucun souvenir de ça. Tu te fous pas de ma gueule au moins ? J’ai vraiment fait ça ou pas ? Parce que je sais que sous l’emprise de l’alcool j’en suis entièrement capable mais… non c’est pas possible quand même ? Pas devant tout le monde ? » Je n’ai pas le temps de lui répondre, je n’ai pas le temps de lui dire que je ne me moque pas d’elle, simplement un hochement de la tête pour apporter cette réponse, Alexis est en train de me poser une multitude de questions auxquels je ne peux répondre. « Mais si j’ai vraiment fais ça, tu devais être bien content non ? » A cette remarque, je ne peux empêcher un léger rire de franchir mes lèvres, se faire entendre, alors que je suis en train d’essuyer mes mains avec une serviette, mes yeux naviguant entre ce que je suis en train de faire et mon premier amour. « A vrai dire, j’étais plutôt déçu ... » Je ne me rends même pas compte que je mord ma lèvre avec mes dents, avant de reprendre, tout en posant la serviette sur le plan de travail. « Tu l’as commencé, mais tu ne l’as jamais terminé et t’avais cette flamme dans le regard ! » Une flamme que j’ai souvent vu dans les yeux d’Alexis, mais que je n’ai pas vu lors de cette soirée, un instant inventé, basé sur des faits déjà vécus. « Mais oui, j’étais plutôt content ... » Malgré l’absence de musique et mon manque d’expérience en danse, je commence à imiter se fameux strip tease, m’amusant à déboutonner les premiers boutons de ma chemise en m’approchant de mon ex petite amie, ne réalisant même pas ce que je suis en train de faire. « C’était très ... » Une pause que je marque en retirant un nouveau bouton, laissant doucement mon torse se montrer. « Inventé ! » Je ne suis pas capable de maintenir cette blague, je laisser un rire s’échapper de mes lèvres, alors que mon regard retrouve celui de mon premier amour, mes mains quittant ma chemise.
© nightgaunt



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 16 Aoû - 15:31



❝You are the only person i can turn to❞
@Jeremiah Holstead & Alexis Philips


La tournure que prend la soirée me plait, on est en train de se remémorer notre passé, je sais à quel point c’est dangereux de faire ça surtout qu’en ce moment, je suis faible et que Jeremiah a cette capacité à me faire craquer facilement. Je ne peux pas m’empêcher d’évoquer nos soirées passées bien souvent dans sa chambre étudiante, je cuisinais et il me regardait faire, en passant le plus clair de son temps à m’embêter. « A la bière … A la bière … C’est vite dit ! » je le regarde et un de mes sourcils se lève sans que je ne puisse le contrôler, il était pourtant bien à la bière. « Je me souviens plus te perturber et m’occuper de toi, plutôt que d’être à la bière ... » un sourire se dessine sur mon visage alors que je me replonge dans ces souvenirs. Il avait l’art de venir voir ce que je faisais, m’empêcher de cuisiner correctement, toujours à me chauffer plus ou moins, je ne compte même pas le nombre de fois où j’ai dû tout arrêter pour m’occuper de tout à fait autre chose bien plus intéressant. « C’était ton jeu favori à l’époque, t’occuper de moi… » je ponctue ma phrase par un clin d'oeil et je ne peux pas ne pas penser à nos retrouvailles dans son bureau quelques jours plus tôt. Il s’est à nouveau occupé de moi comme au bon vieux temps, on a pas vraiment eu l’occasion d’en parler, je ne sais pas vraiment s’il est bien sage d’en parler maintenant. Mon regard se pose sur mon premier amour, un sourire timide est dessiné sur son visage avant qu’il ne continue à cuisiner. Je reprends une gorgée de vin, je ne vais pas en parler tout de suite.
La conversation se tourne maintenant sur les exploits que j’ai pu faire pendant la soirée chez Lilly, je n’arrive pas du tout à m’en souvenir. Je regarde Jeremiah qui continue de conter cette histoire, j’essaye tant bien que mal de me rappeler la moindre chose mais rien ne vient du tout. Je joue avec le pied de mon verre à vin tout en creusant dans mon esprit, je sais que ce soir là je n’étais pas fraîche du tout mais de là à entreprendre un strip-tease devant tout le monde… Je fais la moue en repensant à cette soirée, mon frère était aussi présent apparemment, en même temps, à cette période, la plupart des soirées que je faisais étaient en compagnie de Jeremiah et de Justin. Mes deux gardes du corps, quand j’étais avec eux j’étais sûre que personne ne me poserait problème. Je donnerai beaucoup pour revivre une soirée avec eux deux. « Il était là aussi, en faite tu n’as plus le moindre souvenir de cette soirée ? » je regarde mon premier amour et hausse les épaules. « Je me souviens du début, c’est déjà pas mal non ? Mais c’est ta faute aussi tout ça, tes cocktails que tu me servais comme du petit lait ! » je me souviens au moins de ça, après, l’accusation est facile, personne ne m’a jamais obligé à boire. Je tente le tout pour le tout et le provoque un peu en disant qu’il avait dû apprécier ma prestation. « A vrai dire, j’étais plutôt déçu ... » mes sourcils se lèvent une nouvelle fois tout seuls, je n’en reviens pas, j’ai l’impression qu’une pierre me tombe sur la tête. « Tu l’as commencé, mais tu ne l’as jamais terminé et t’avais cette flamme dans le regard ! » ah, je préfère ça. Je ne sais pas dans quoi je m’embarque avec Jeremiah ce soir, à se remémorer nos années folles, je sais d’expérience que ce n’est pas le meilleur moyen de s’éloigner. Je le regarde, je ne peux pas m’empêcher de remarquer qu’il se mord la lèvre. « Toi seul connait cette flamme. » mais qu’est ce que je suis en train de dire ? Je me rends compte de ma bêtise et bois une grande gorgée de vin. « Mais oui, j’étais plutôt content ... » j’ouvre la bouche pour lui répondre mais me stoppe direct, prise d’un énorme fou rire en le voyant avancer vers moi mimant un strip-tease sans musique. Il commence à déboutonner un bouton puis un autre de sa chemise tout en s’avançant toujours vers moi, on commence à partir sur un jeu dangereux. « C’était très ... » j’attends la suite avec impatience alors qu’il me laisse apercevoir son torse. « Inventé ! » ma bouche s’ouvre toute seule, mon fou rire se stoppe net. Je n’en reviens pas qu’il ait réussi à me faire croire ça, je le regarde alors qu’il plonge son regard dans le mien en riant. Je ne peux pas m’empêcher de le frapper – avec délicatesse – le bras tout en râlant comme j’ai l’art de faire. « T’es sérieux ? Mais t’es affreux, j’y croyais dur comme fer ! Le pire c’est que tu sais que j’aurai été capable de faire une chose pareille. » il est désormais proche de moi, je le regarde et souris avant de poser ma main sur son bras. « On était bien ensemble non ? » ça y est, je suis vraiment en train de m’embarquer sur un jeu très dangereux. Je sais qu’il était bien avec moi, je sais que notre histoire ne s’est jamais terminée, je sais que je continue à avoir des sentiments pour lui, je sais que ce qu’on a vécu dans son bureau quelques jours auparavant n’est pas anodin mais je sais aussi qu’il est marié. J’enlève ma main de son bras pour la mettre au niveau de mes côtes, quand je prends des respirations trop grandes, la douleur me réveille. Je continue de regarder mon premier amour et prends une nouvelle gorgée de vin, je devrais arrêter de boire pour avoir les idées claires mais elles sont déjà brouillées par la simple présence du jeune homme donc foutue pour foutue, je continue.

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : You are the only person i can turn to / Alexis #3 Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 9 Sep - 21:43

You are the only person i can turn tow/ @Alexis Philips and J.R. Holstead

Je n’aurais jamais dû me rendre chez mon ex petite amie, pour trouver refuge après une dispute avec ma femme, c’est une très mauvaise idée. Une mauvaise idée  que j’ai compris en arrivant tout à l’heure dans son appartement, mais qui m’a bien vite laissé tomber pour rester en sa compagnie, pour preuve, au lieu d’être dans ma voiture prêt à rejoindre le domicile familiale des Holstead, je me retrouve dans la cuisine de mon premier amour, en train de préparer le repas à jouer d’elle et de ce surplus d’alcool qu’elle a consommé lors de cette soirée, celle qui fait  partie de notre passé, de ma jeunesse. « Je me souviens du début, c’est déjà pas mal non ? Mais c’est ta faute aussi tout ça, tes cocktails que tu me servais comme du petit lait ! » Je ne peux que rire face à la remarque et à la réplique d’Alexis, je ne l’ai jamais forcé à boire autant d’alcool, mais il faut reconnaître que je n’ai jamais été l’exemple même du raisonnable étant plus jeune. Elle m’a connu dans presque chacune des étapes de ma vie, elle m’a connu comme ce connard que j’étais, plus d’une fois elle a pu me croiser avec une demoiselle en journée, pour assister à une soirée où j’étais en charmante compagnie d’une toute autre créature. Petite sœur de Justin, elle a  souvent entendu mes déboires, elle a souvent entendu parler de moi comme celui qui n’a aucun scrupule à tromper sa copine, si encore j’étais prête à reconnaître être en couple. Avec le temps, avec les années j’en ai fait du chemin, mais à l’époque, comme beaucoup de jeune, l’alcool était un accompagnement primordiale d’une soirée, une soirée réussie, l’est qu’avec une gueule de bois le lendemain, qu’est-ce qu’on est con quand on est jeune ! « Pop’, non, non, j’suis pas d’accord ! Tu savais très bien qu’à l’époque je ne laissais jamais un verre vide ! » C’était un sacrilège ! En même temps, ai-je bien changé sur ce point précis ? Puisqu’après avoir terminé mon verre de vin, je ne me rends pas compte que je me retrouve avec la bouteille à la main, en train de remplir Alexis, avant de  faire la même chose avec moi, on change, mais jamais complètement. « Toi seul connait cette flamme. » Je devrais revenir les pieds sur terre et réaliser que l’on est en train de faire une énorme connerie pour rassurer le passé comme on le fait, mais au lieu de ça, je continue ce petit jeu. Mon regard trouve celui de mon premier amour, laissant un sourire en coin se présenter, avec cette pointe de fierté et en même temps, je ne peux contrôler cette pointe d’envie. Il est préférable de ne pas répondre à cette remarque, il est préférable de changer de sujet et la meilleure solution qui s’offre à moi ? Lui montrer ce faux strip-tease qu’elle m’a offert lors de cette soirée. Je suis loin d’être le meilleur danseur au monde, je suis bien plus à l’aise avec une guitare dans les mains ou encore pour chanter, mais la danse ça ne fait pas partie de mes compétences et en entendant le rire de mon ex petite amie arriver à mes oreilles, ça ne fait que me le confirmer. Je ne réalise pas vraiment que je suis en train de déboutonner ma chemise devant mon premier amour, même si je ne vais pas au bout, que je me rapproche doucement d’elle en jouant beaucoup trop avec le feu. « T’es sérieux ? Mais t’es affreux, j’y croyais dur comme fer ! Le pire c’est que tu sais que j’aurai été capable de faire une chose pareille. » C’est à mon tour de rire, c’est à mon tour de le laisser franchir mes lèvres et résonner dans la cuisine où l’on se trouve, au moment même où je peux sentir sa main taper mon bras, à voir la réaction d’Alexis en comprenant qu’elle s’est faite complètement avoir. « On était bien ensemble non ? » La main d’Alexis est désormais posée sur mon bras et mon regard est plongé dans le sien, je peux sentir mon coeur frapper contre ma poitrine, m’indiquant à la fois que je devrais faire machine arrière et partir d’ici et en même temps, pour me rappeler le couple que l’on était à l’époque, l’amour qu’il y avait entre nous. « Oui ... » Une première réponse donnée avec un seul et unique mot pour confirmer les propos de mon ex petites amies, alors que sa main rompt le contact avec mon bras et que mon regard se détourne d’elle. « On était bien ensemble. » Je serais fou de prétendre le contraire, je n’ai jamais quitté Alexis parce que je ne l’aimais plus, je n’ai jamais sauté de joie de voir notre  histoire se terminer, mais parler de notre  histoire, c’est aussi parler de notre rupture et ramener mes pensées vers Justin. Immédiatement j’apporte ma main au verre  que je me suis servi il y a peu, pour venir le boire d’une traite, tout ce qu’il ne se fait pas avec du vin, mais que je m’autorise ce soir. « Y’a prescription maintenant, non ? » Une question rhétorique, je n’attend pas de réponse de la part d’Alexis, une question que me permet de tourner à nouveau mon regard vers elle, afin de croiser le sien et de me lancer sur un tout autre sujet, m’empêchant de penser à mon meilleur ami et à sa mort. « Qu’est-ce que c’était dur au début de notre relation ...   » Voici un sourire qui se présente sur mon visage, un sourire amusé et en même temps, un sourire nostalgique. « T’étais là, tout juste à côté de moi, j’avais terriblement envie de toi et …   » Je baisse mon visage une fraction de seconde, en même temps une part de moi à conscience que ce n’est pas un sujet à aborder, mais nous sommes en plein dedans et autant aller jusqu’au bout. « Et c’était dur de résister.   » Jamais je pourrais le reprocher à Alexis, il faut remettre les choses dans le contexte, à l’époque elle n’avait jamais couché avec qui que ce soit et par dessus cette pression, elle s’est mise en couple avec celui qui n’avait pas la parfaite réputation du gentleman par excellence, j’étais même tout l’inverse.



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 11 Sep - 13:03



❝You are the only person i can turn to❞
@Jeremiah Holstead & Alexis Philips


Plus les minutes passent et plus je me dis que c’est vraiment une mauvaise idée que Jeremiah soit venu me voir. On est en train de ressasser le passé et je sais que ce n’est jamais bon entre nous deux de faire ça. Entendre le rire qui s’échappe de ses lèvres me fait du bien, son rire m’avait manqué, sa présence aussi d’ailleurs mais je ne devrais pas m’y habituer. Il est marié après tout, ce n’est pas rien et puis, je sais que ce n’est pas une bonne chose de faire ce que nous sommes en train de faire. Son histoire me refait plonger dans les années qu’on a vécu ensemble, ces merveilleuses années à ses côtés avant que tout ne bascule. On sortait beaucoup avec lui et Justin, beaucoup trop surtout l’été. L’alcool coulait toujours à flots quand on se retrouvait donc ce qu’il me raconte je sais que ça a pu se passer même si je n’en ai aucun souvenir. « Pop’, non, non, j’suis pas d’accord ! Tu savais très bien qu’à l’époque je ne laissais jamais un verre vide ! »  je ne peux m’empêcher de rire face à cette remarque. « Justement ! C’est bien ça que je te reproche, je pouvais pas avoir un verre vide plus de trente secondes, tu me le remplissais à chaque fois ! » bon en même temps, personne ne me forçait à le boire non plus mais les cocktails de mon ex petit ami étaient toujours très bon.
Alors que l’on devrait arrêter de parler du passé, qu’on devrait arrêter de jouer avec le feu, Jeremiah entreprend de me montrer le strip-tease que j’avais commencé à lui faire des années en arrière avant de me dire que tout ça était faux. J’éclate de rire et mon premier amour en fait de même, ça fait quand même du bien de rire un peu après tout ce qu’il s’est passé aujourd’hui. Je continue quand même de jouer avec le feu, je ne peux pas m’en empêcher, ma main trouve son bras alors que mon regard est plongé dans le sien. Je devrais arrêter, ne pas être tactile avec lui mais j’ai ce besoin aussi de sentir sa peau sous ma main. Mon cœur s’accélère alors que je retire ma main de son bras. Il confirme mes paroles, on était vraiment bien ensemble. Notre histoire s’est terminée de la pire des façons, elle ne s’est jamais vraiment terminée pour moi, elle n’a jamais eu de fin étant donné qu’on s’est quittés alors qu’on s’aimait. Mes pensées vont ensuite vers Justin, il est une des raisons de la fin de notre histoire, sa mort nous a chamboulé tous les deux, elle a chamboulé beaucoup de vies. Je prends mon verre que je termine d’une traite alors que Jeremiah fait la même chose, je sais qu’on est tous les deux en train de penser à la même chose. Je prends la bouteille et rempli à nouveau nos deux verres. « Qu’est-ce que c’était dur au début de notre relation ...   » ces quelques mots viennent briser le silence qui s’était installé entre nous deux, mon regard se pose sur lui alors qu’un sourire se dessine sur mon visage. Je n’avais pas l’impression que notre relation avait été dure, j’ouvre la bouche pour lui répondre mais il est plus rapide que moi. « T’étais là, tout juste à côté de moi, j’avais terriblement envie de toi et …   » un nouveau sourire se dessine sur mon visage. Là je comprend mieux, c’est vrai que j’ai mis du temps avant d’accepter de coucher avec lui, sa réputation le précédait et je n’avais pas envie d’être une fille de plus qu’il avait pu mettre dans son lit. Je l’avais fait attendre pendant sept mois, jusqu’à ce que Justin nous surprenne dans sa chambre en fait. « Et c’était dur de résister.   » à ces mots, mon regard se pose sur Jeremiah. Ça avait été dur pour moi aussi de résister, j’ai eu envie de craquer plus d’une fois mais je m’étais promis à moi-même d’attendre, attendre que ce soit le bon moment. Je cachais bien mon jeu à l'époque mais c'était vraiment une torture pour moi aussi. « Tu sais, c’était dur pour moi aussi de résister. » je marque une petite pause et bois une gorgée de vin. « Plus d’une fois j’ai eu envie de craquer, de capituler et de coucher avec toi. Mais finalement, c’est quand tu es venu escalader le mur de mes parents que je me suis rendue compte que je t’avais assez fait attendre. » je me souviendrai toujours de cette soirée, il avait escaladé le mur pour me rejoindre chez mes parents alors qu’il s’était disputé avec Justin et qu’on avait décidé de prendre nos distances. On avait tenu trois jours. Je souris en repensant à tout ça, on était vraiment un beau couple. Je finis par me lever de la chaise sur laquelle je m’étais assise puis pose mon regard sur Jeremiah tout en me rapprochant dangereusement de lui. Je pose cette fois ci ma main sur son torse et plonge mon regard dans le sien. « C’était la plus belle nuit que j’ai pu vivre. » je devrais me reculer, je devrais arrêter, je devrais lui demander de partir de chez moi mais je n’en ai aucune envie. Se remémorer notre passé commun est la seule chose qui me fait du bien depuis plusieurs jours, ma vie est un enfer en ce moment et mon seul rayon de soleil est le moment que je suis en train de passer avec mon premier amour.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : You are the only person i can turn to / Alexis #3 Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 24 Oct - 12:34

You are the only person i can turn tow/ @Alexis Philips and J.R. Holstead

Le contrôle de cette soirée est en train de nous échapper sans même que l’on ne s’en rende compte tous les deux. Je suis venu chez Alexis parce que je ne savais pas où aller, il fut une autre époque où lorsque je me retrouvais dans une telle situation c’était vers Justin que je me tournais, il savait comment s’y prendre pour me faire oublier ce que je cherchais à fuir, bien souvent en lien avec mon père et mon grand frère. Aujourd’hui, il n’est plus de ce monde et je ne peux plus me tourner vers lui alors que ma vie est en train de prendre un tournant que je ne suis pas capable de contrôler et au lieu de me retrouver seul avec moi-même je ne sais où dans Klamath Falls, c’est chez mon ex petite amie que j’ai trouvé du réconfort. C’est une très mauvaise idée, n'importe qui serait en mesure de pouvoir le dire, mais ce soir, je porte des oeillères, je ne réalise pas à quel point je suis en train de me foutre de la gueule de ma femme en me rendant chez mon premier amour, mais je ne suis pas apte à m’en rendre compte, pas avec autant de colère contre elle, après tout a-t-elle pensé à moi en me cachant l’existence de ma petite fille ? Au lieu de réaliser réellement ce qui est en train de se passer, je me berce d’illusion et je me laisse guider par les souvenirs de notre passé en commun, ces souvenirs qui arrive à apaiser cette douleur que j’ai ressenti toute la journée, un peu comme une porte de sortie, celle dont on avait tant besoin, autant Alexis que moi. « Tu sais, c’était dur pour moi aussi de résister. » Je ne peux m’empêcher d’aborder ce sourire sur mon visage, alors que mon regard revient en direction de mon premier amour, jamais avant on avait eu l’occasion de parler de ça, jamais avant elle m’avait confié avoir eu bien du mal à résister aux avances que j’ai pu lui faire, pour une surprise. « Plus d’une fois j’ai eu envie de craquer, de capituler et de coucher avec toi. Mais finalement, c’est quand tu es venu escalader le mur de mes parents que je me suis rendue compte que je t’avais assez fait attendre. » Est-ce les effets de l’alcool qui sont en train de nous mener sur cette pente que l’on ne sera pas capable de remonter une fois qu’il sera trop tard ? Si ce n’est pas déjà le cas ? « C’était la plus belle nuit que j’ai pu vivre. » Je peux sentir la présence d’Alexis, de plus en plus proche de moi alors que mes yeux ont bien du mal à quitter les siens, la présence de ses doigts sur mon torse ne laisse pas mon coeur de marbre, elle arrive à l’emballer sans que je ne comprenne réellement comment elle arrive à s’y prendre. « Je regrette pas de ne pas avoir été capable de rester loin de toi plus de trois jours. » Ce soir-là, j’ai pris la décision de rejoindre Alexis dans sa chambre, au risque de perdre définitivement l’amitié de Justin, c’était un risque que j’étais prêt à prendre, du moment que je ne perdais pas mon tout premier amour. « J’étais attiré par toi comme ... » C’est quelque chose que je n’ai jamais pu expliquer, sans doute parce qu’il n’y a aucune explication plausible, alors que je comblais les derniers centimètres qui me séparaient de mon ex petite amie, alors que mes mains trouvent leurs places sur ses hanches. « Comme un aimant ... » Je ne réalise pas ce que je suis en train de faire, tout ce que je sais, c’est que mes yeux passent à tour de rôle des siens, à ses lèvres, alors que mon coeur est en train de cogner un peu plus fort contre ma poitrine. « J’ai jamais compris comment tu faisais ... » Un dernier mot que je conclus en venant coincer ma lèvre entre mes dents, alors que doucement il m’est possible de sentir le souffle d’Alexis terminer sa route contre mon visage, la faute à cette attirance que je suis en train de parler, qui me pousse à m’approche de la jeune femme, mon regard croisant le sien une toute dernière fois, me ramenant plus d’une décénie en arrière. Tant de souvenirs qui sont en train de remonter à la surface, alors que je peux sentir le contact de mes lèvres à celles d’Alexis, alors que mes doigts quittent ses hanches, pour venir se déposer sur sa joue, sentant le bout de ceux-ci entrer en contact avec ses cheveux. Dieu que l’alcool n’est pas bon, pas quand on se retrouve avec son premier amour, alors que l’on est un homme marié à une autre femme, une autre femme qui m’a tellement blessé aujourd’hui, que je suis incapable de penser à elle, parce que tout ce qui m’importe à ce moment précis, c’est ce baiser que je suis en train de partager avec Alexis, alors que je peux sentir son corps se coller contre le mien.



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
You are the only person i can turn to / Alexis #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: