night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 › Recensement de printemps.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Scandalepnj  i know you love me, xoxo
Scandale
messages : 1255
rps : 552
pseudo : nobody knows who is behind.
id card : faceless (avatar + gif : @Chaussette )
gif : › Recensement de printemps.  C84f5ea35a2679c65ca4e8559c82a6d7c4573628
occupation : blogueuse à scandales, dénichant le moindre de leurs secrets.
habitation : klamath falls, or, usa.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Non
présentation : https://thequeens.forumactif.com/t86-scandale#221
fiche de liens : https://thequeens.forumactif.com/f48-scandale
(#) Dim 7 Avr - 16:25

Grand recensement d'avrilSavoir qui continue l'aventure.

Wicked Little Town vient de fêter ses trois ans, et pour l'occasion, un petit recensement va s'opérer sur les deux prochaines semaines, afin de savoir quels sont les personnages qui vous motivent encore, et ceux qu'au contraire, vous voudriez changer, ou malheureusement, abandonner. Ce dans le but de reprendre une bonne activité d'ici le mois de mai, avec des personnages bien encrés et des joueurs bien motivés.  › Recensement de printemps.  91983602

Vous avez donc jusqu'au samedi 20 avril pour venir préciser ici, en remplissant le formulaire ci-dessous, si vous désirez conserver vos personnages, ou au contraire, vous en séparer. Vous avez bien évidemment la possibilité de faire un changement de personnage, si vous préférez. Le topic des demandes de changements restant disponible.

Tous les personnages qui ne seraient pas recensés au trie des membres du 21 avril seront automatiquement supprimés, et leurs fc remis en jeu.

Notez que les personnes notifiés sur les membres en danger de la semaine, ne sont pas spécialement sauvés par le recensement. Il vous faudra rp dans la semaine pour sauver votre personne, et bien évidemment, venir préciser ici même que vous souhaiter continuer avec lui.

Les joueurs en absence à la date du recensement ne sont pas concernés par ce trie. Leurs personnages seront sauvés automatiquement. Les nouveaux membres, inscrits après le 7 avril, ne sont pas non plus concernés par le recensement.

Un grand merci par avance à tous.  › Recensement de printemps.  1145606696

Formulaire pour sauver son personnage
A remplir et poster à la suite de ce sujet.

Code:
[u]Nom du personnage[/u] : Sous le tague @"mon personnage".
[u]FC utilisé[/u] : Mettre ici le nom de la célébrité sur votre avatar.
[b]Je reste et ne change pas mon personnage.[/b]

Formulaire pour abandonner un personnage.

Code:
[u]Nom du personnage[/u] : Sous le tague @"mon personnage".
[u]FC utilisé[/u] : Mettre ici le nom de la célébrité sur votre avatar.
[u]Abandon ou changement[/u] : Précisez ici si vous désirez changer de personnage, ou l'abandonner. Si vous le changez, merci de vous rediriger ensuite vers le sujet des changements de personnage.
[u]Sujets à archiver[/u] : Vous pouvez nous aider en listant ici tous les sujets à archiver.
[u]Que devient le personnage[/u] : Afin d'aider les personnages qui lui sont liés, n'hésitez pas à donner une fin à votre personnage. Par exemple, il est parti vivre à New-York, il a choisi de déménager pour du travail, etc...

› Recensement de printemps.  26a0 (@Mojito @Cosmopolitan @Daiquiri) Pour les abandons, veuillez svp remplir le formulaire avec le personnage concernés, pour ceux qui ont des doubles-comptes. Un formulaire par personnage. Evitez svp de poster le formulaire pour tous vos personnages, sous le même comptes. Un personnage = un formulaire. (Pour simplifier notre travail, merci par avance  › Recensement de printemps.  4098886951 .)
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Takahashimembers  too many secrets
Noriko Takahashi
messages : 1155
rps : 94
pseudo : Chaussette
pronom irl : Elle
id card : Kiritani Mirei - ava: Chaussette
multicomptes : Line Nørgaard, Ellen Becker & Blair Owens
gif : › Recensement de printemps.  24665ae5acb2ba2b7a1b53c64b15e5d9
âge : 30 ans, née et grandit à Kyoto au Japon, a fais ses études de journalisme à Tokyo. Elle s'est installée à Klamath Falls en début 2021.
statut civil : Fiancé en cavale officiellement, mais elle se considère comme célibataire.
occupation : Elle est diplômé en journalisme d'une grande école de Tokyo, elle rêve d'écrire des articles pour de grands journaux comme le New York Times mais pour l'instant, elle travail à temps pleins à Klamath Falls News. Elle aimerait découvrir qui se cache derrière Scandale. Elle a aussi changé de nom de famille quand elle a emménagé à KF pour ne pas que ses parents la retrouvent.
habitation : Un studio à Eberlein Avenue n°002, pas encore bien habitué à devoir faire ses propres courses et vivre dans un 20m².
nbre de mots : 300 à 600 mots
couleur rp : en gras surtout
disponibilités : ❤️︎ à discuter


pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Il n'y a pas vraiment de TW avec Noriko, un peu de manipulation et du "gaslighting" de sa part.
Je ne veux pas jouer : agression sexuelle, rp "hot".

en vrac : C'est une fouineuse, elle n'a aucun scrupule pour découvrir la vérité, elle s'est mise en tête de découvrir qui est Scandale. Elle trouve que Klamath Falls est une ville trop petite pour elle. Elle a du mal à s'habituer à une vie plus modeste que ce qu'elle avait. Elle est pas très grande 164cm. Elle n'aime pas la nature, les insectes et a une allergie au pollen. Elle rêve de devenir mondialement connue et adore les ragots. Elle préfère les cocktails bien préparé à la bière et préfère le thé au café. Elle sait jouer du piano et du violon, mais n'aime pas ça. Elle est également doué en tire à l'arc (Kyūdō) car elle en faisait à l'école au Japon. Elle a un dossier secret avec les photos, les noms et les histoires des habitants de Klamath Falls qu'elle remplit dès qu'elle entend de nouvelles rumeurs ou qu'elle découvre de nouvelles informations dans les archives de la ville qu'elle aime parcourir à ses heures perdus.
(#) Dim 7 Avr - 18:56

Nom du personnage : @Noriko Takahashi, @Line Nørgaard, @Ellen Becker, @Blair Owens
FC utilisé : Kiritani Mirei, Josephine Skriver, Gillian Anderson et Florence Pugh
Je reste et ne change pas mon personnage.



Do act mysterious. It always keeps them coming back for more. —
Revenir en haut Aller en bas
Joan Oswaldmembers  too many secrets
Joan Oswald
messages : 292
rps : 13
pseudo : bliss - she/her - elle
pronom irl : elle/she
id card : zendaya coleman by ohdaylight ♥ (avatar) & v1tfrma (img profil)
multicomptes : nope
gif : › Recensement de printemps.  Cc742bc32543508cfe693e6c8c0495c717b255b5
âge : sous ses airs d'enfant farouche, la belle possède déjà 27 années au compteur. l'envie d'entrer dans ce club légendaire... ou justement de se surpasser et d'atteindre sa vingtième-année.
statut civil : est-elle capable de réellement aimer ? elle ne sait pas. ne veut pas savoir. ne se pose pas la question. ment surtout. elle est en couple, cela n'a rien de sain, rien de normal. sans savoir si elle a envie de perdurer dans cette relation, peut-être qu'elle a juste peur de se retrouver seule.
occupation : sous les projecteurs, elle s'offre au public, pleine de grâce, l'étoile ondule et danse dans les airs. elle est là pour vous hypnotiser avec son numéro aérien.
elle compose aussi... chante, joue du synthé dans le noir, sans se dévoiler trop, parce qu'elle ne sait pas montrer son véritable visage.

nbre de mots : environ 500 mots (parfois plus parfois moins)
couleur rp : #999966
disponibilités : 3 places disponibles

### she just needs a little place - with theodore
### won't wave my white flag - with milo

pronom ig : elle/she
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : abandon - naissance sous x - foyer - adoption - décès de parents - drogues - alcool - manipulations - pensées sombres - boulimie
En ligne
(#) Dim 7 Avr - 19:00

bonjouur ♥
avant d'oublier, je passe par ici :D
Nom du personnage : @Joan Oswald
FC utilisé : Zendaya Coleman
Je reste et ne change pas mon personnage.

merci tout plein, bonne fin de week end ♥


'cause im a creep — You're just like an angel Your skin makes me cry You float like a feather In a beautiful world I wish I was special You're so fuckin' special


she floats like a feather:



Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5741
rps : 174
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à evermore)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : › Recensement de printemps.  Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Dim 7 Avr - 19:53


Nom du personnage : @Drew Abernathy
FC utilisé : Sophia Bush
Je reste et ne change pas mon personnage.

Nom du personnage : @Robert Buchanan
FC utilisé : Jeffrey Dean Morgan
Je reste et ne change pas mon personnage.

Nom du personnage : @Maxim Hamilton
FC utilisé : Hilary Duff
Je reste et ne change pas mon personnage.


don't get sad get even


You did some bad things, but I'm the worst of them. Sometimes I wonder which one will be your last lie. They say looks can kill and I might try. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Poppy Cranemembre à l'honneur  du love sur toi !
Poppy Crane
messages : 2350
rps : 129
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle
id card : Emma Stone (c)RQ & exosignasix
multicomptes : Stevie Kingsnorth, Idgy Rizzo & Eun-Woo
gif : › Recensement de printemps.  4tW05S95_o
âge : 38 ans.
statut civil : En couple avec Clyde, elle à retrouver son amour de jeunesse : elle veut y croire, même si elle à peur de tout perdre à nouveau.
occupation : Médecin Légiste / Thanatopracteur, elle est co-gérante d'une maison funèbre.
habitation : Villa n°122 Chesnut District
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Poppy : secte ; endométriose ; décès et funérailles ; dépression.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Dim 7 Avr - 20:15

Nom du personnage : @Poppy Crane
FC utilisé : Emma Stone.
Je reste et ne change pas mon personnage.

Nom du personnage : @Idgy Rizzo
FC utilisé : Lady Gaga (Stefani Germanotta)
Je reste et ne change pas mon personnage.

Nom du personnage : @Stevie Kingsnorth
FC utilisé : Emily Blunt
Je reste et ne change pas mon personnage.

Nom du personnage : @Eun-Woo Kim
FC utilisé : Woo Do Hwan
Je reste et ne change pas mon personnage.

Nom du personnage : @Finn O'Connor
FC utilisé : Cillian Murphy
Je reste et ne change pas mon personnage.

Merciiiiii › Recensement de printemps.  820207515 › Recensement de printemps.  820207515



Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
- La classe américaine
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Dewellmembers  too many secrets
Alycia Dewell
messages : 111
rps : 53
pseudo : Sow
id card : Katheryn Winnick + SHIYA
multicomptes : Liam Jones (Stephen James Hendry)
gif : › Recensement de printemps.  LG-KW
âge : Quarante-six ans. 06/07/1977 âge qu'elle ne fait pas selon ses proches. Mais quelques cheveux blancs passent encore inaperçu dans sa longue chevelure blonde. Quelques rides apparaissent aussi aux coins de ses yeux, mais on dit que ça lui donne aussi beaucoup de charme.
statut civil : Célibataire et divorcée après l'échec de son mariage, il souhaitait des enfants, elle n'en voulait pas. Elle a pris ses distances et leur union s'est soldé par un échec. Elle ne lui en veut pas et ils sont en bons termes. Aujourd'hui, elle tombe de plus en plus sous le charme d'une belle italienne qui lui redonne foi en l'amour. Idgy
occupation : Lieutenant pompier Elle gère son équipe d'une main de fer, mais les considère tous comme sa propre famille. Un travail qui lui tient extrêmement à cœur puisque c'est une véritable vocation.
habitation : Un appartement très spacieux au n°740 dans le quartier deFoothills village pas trop loin de la caserne où elle bosse.
nbre de mots : ça dépend, selon inspi
disponibilités : Dispo
pronom ig : Elle.
cible de scandale ? : Oui
en vrac : Dewell est le nom de son ex mari qu'elle à conservé après son divorce, son nom de jeune fille est Wagner - Elle parle couramment allemand et anglais et sait dire quelques mots en italien parce qu'elle adore l'Italie et qu'elle y a passé quelque temps pour visiter. - Bordélique, organisée, c'est-à-dire qu'elle sait exactement où se trouve ses affaires dans son appartement mal rangé - Elle aime les vieux films et les cartoons - Piètre cuisinière, elle ne prépare jamais à manger et il vaut mieux éviter de la mettre au défi si vous tenez à votre estomac - Accro à la caféine, elle boit énormément de café et tourne à la boisson énergétique - elle est allergique à la noix de coco - elle à une cicatrice en bas du dos, légère coupure provoqué après une bagarre dans un bar - Elle pratique les sports de combat, elle est ceinture noire de Taekwondo et à fait deux ans de boxe anglaise - Alycia possède sa licence de tir et un permis de port d'arme, mais elle n'en possède pas - Fan de courses automobile, elle rêve de conduire sur un circuit - Adore danser, mais elle se trouve toujours affreusement ridicule - elle aime énormément le théâtre et la musique - Elle apprécie le vin -
(#) Dim 7 Avr - 20:44

Nom du personnage : @Alycia Dewell
FC utilisé : Katheryn Winnick
Je reste et ne change pas mon personnage.

Nom du personnage : @Liam Jones
FC utilisé : Stephen James Hendry
Je reste et ne change pas mon personnage.


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Eugene Coopermembre à l'honneur  du love sur toi !
Eugene Cooper
messages : 572
rps : 35
pseudo : Mae
pronom irl : She / Her
id card : Alex Lawther (avatar : fait maison / gif : mikhailoaleksandr )
multicomptes : Gabriel Scully
gif : › Recensement de printemps.  4ec5fa2a15974610ec5d4c583ec2da515c4a0e75
âge : 26 ans | Né le 16 juin 1997.
statut civil : Célibataire endurci. Se laisse vivre sans objectif, au gré des rencontres et de ses envies.
occupation : Agent funéraire, ou plus vulgairement croquemort. Il a pour ambition de grimper les échelons du domaine funéraire. Pour l'instant, il se sent bien dans sa position actuelle.
habitation : En colocation sur l'Eberlein Avenue.
nbre de mots : 300-500 mots
disponibilités : Open bar !
pronom ig : He / His
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués (jusqu'à présent) : métier en contact avec les défunts (mentions)
en vrac : • Il a un accent britannique. • Il ne dit jamais non à une bière. 7• Il collectionne les vinyles. • Il ne l'avouera peut-être jamais, mais il est très friand de petits potins. • Il n'est pas très présent sur les réseaux sociaux. • Il regarde l'Eurovision chaque année. • Son groupe préféré est Queen.
(#) Dim 7 Avr - 20:50

Nom du personnage : @Eugene Cooper.
FC utilisé : Alex Lawther.
Je reste et ne change pas mon personnage.

Nom du personnage : @Gabriel Scully.
FC utilisé : Noah Galvin.
Je reste et ne change pas mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Levymembers  too many secrets
Anna Levy
messages : 3051
rps : 104
pseudo : Sammix
pronom irl : Il
id card : Yael Shelbia + Day.Light
multicomptes : Pas encore
gif : › Recensement de printemps.  E9ea1bd5c12248e1fca39b5fd4825046cff3dc09
âge : 24 ans (19/08/1999)
statut civil : Célibataire, à priori, mais ça pourrait bientôt changer
occupation : Développeuse d'applications
habitation : Chesnut District - 007
nbre de mots : 500/700 environ
couleur rp : #ff6600
disponibilités : Dispo 3/3
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW que je joue : //
TW que je ne veux pas jouer : Aucun, à voir au cas par cas

(#) Dim 7 Avr - 22:45

Nom du personnage : @Anna Levy.
FC utilisé : Yaël Shelbia
Je reste et ne change pas mon personnage.

Merci ♥


› Recensement de printemps.  78de7bd58ec8c347e5c2b332921e234c9f5128b7
› Recensement de printemps.  GuhkiR4C_o
c - chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Ashfordmembers  too many secrets
Hazel Ashford
messages : 2037
rps : 109
pseudo : ambrosia.
pronom irl : She/her.
id card : Anya Taylor Joy l Cheekeyfire (vava) l Mars (sign) l olliviacooke. (gif)
multicomptes : None.
gif : › Recensement de printemps.  B99190ede4d9001993dd9f49c91c3e791ff16ee7
âge : Vingt neuf années au compteur. La grâce, l'élégance et la vitalité de la jeunesse la font survivre. Une existence oppressée, dictée par une perfection incarnée, la princesse vit dans un royaume qu'elle ne cesse de renier dans l'attente de plus de liberté.
statut civil : Elle voltige de gauche à droite, sans but précis. La bague au doigt, ce n'est pas pour elle. Indépendante, guerrière incontestée, il lui est bien difficile de se poser avec un prince qui ne ferait que la diriger. Genoux écorchés par son passé, elle n'est pas prête à laisser s'imposer autre chose que l'évasion de ses pensées. Seulement voilà, les démons s'acharnent dans sa vie. Le passé revient la hanter, sans pouvoir répondre de rien. Lui pour qui elle aurait tout abandonner, lui pour qui elle aurait tout donner. Sentiments qu'elle ne peut restreindre, ne peut cacher et pourtant, se damne à les ressentir. Car désormais, elle se doit de choisir entre celui qui l'aura laissé et celui qui ne semble pas vouloir se poser. Equilibriste au dessus d'un ravin dans lequel elle ne tardera pas à s'effondrer.
occupation : Elle sonde les pensées de ses patients les plus compliqués. Maitresse des mots, des jeux en toute sincérité, elle pioche, creuse, cherche là où personne n'a jamais osé aller. Quitte à perdre l'esprit pour de bon, elle préfère s'aventurer dans celui des gens, dans le simple but d'obtenir un peu de libération. Et puis, c'est bien plus amusant de s'intéresser aux autres qu'à son propre désespoir.
habitation : Les jardins magnifiques, une organisation hors pair et des pans en marbre impeccable, Chestnut District sera son lieu de résidence. Lieu de travail, à ses heures perdues. Un havre de paix qu'elle ne partage qu'avec elle même, la princesse est à la tête de ce royaume qui lui appartient totalement.
disponibilités : Open for now.
pronom ig : She/Her.
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 8 Avr - 12:07

Nom du personnage : @Hazel Ashford
FC utilisé : Anya Taylor Joy.
Je reste et ne change pas mon personnage.


    -- you've felt it haven't you? Those feelings that seem to get so big in your chest, like something is so beautiful it aches. Glitch ★ Heather Anastasiu.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Owensmembers  too many secrets
Jake Owens
messages : 1512
rps : 98
pseudo : Honeylemon
pronom irl : Elle.
id card : Clayne Crawford + Morphine
multicomptes : Daryl Mahelona ft. Jason Momoa
gif : › Recensement de printemps.  0qbh
âge : 46 ans. 6 ans de bonheur, 12 de malheur, 18 de « c’est compliqué », le reste n’est que débauche.
statut civil : Après de multiples péripéties, de nombreuses conquêtes et une sainte horreur de l'engagement, il est en couple avec une superbe psychiatre prénommée Hazel.
occupation : Détective. Anciennement commando et caporal-chef au sein de l’armée de terre. Il a été radié de la profession pour faute grave et comportement inadapté.
habitation : Principalement les bars mais il lui arrive parfois d’habiter dans son cabinet de détective qu’il a rénové pour en faire un minuscule studio. Oui, c’est un homme très doué de ses mains, tout domaines confondus.
nbre de mots : 600 à 1500 environ.
disponibilités : Complet pour le moment.
pronom ig : Il.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : drogue - sexe - alcool - violence - abandon - décès - dépression - suicide - guerre - vulgarité
(#) Lun 8 Avr - 16:07

Nom du personnage : Sous le tague @Jake Owens.
FC utilisé : Clayne Crawford.
Je reste et ne change pas mon personnage.


Nom du personnage : Sous le tague @Daryl Mahelona.
FC utilisé : Jason Momoa.
Je reste et ne change pas mon personnage.

Merci › Recensement de printemps.  3123932232


 ○○○ ce sont toujours ceux que vous soupçonnez le moins, ceux en qui vous avez le plus confiance, qui vous blessent. Ils attendent que votre garde soit baissée et puis quoi! Dans mon cas, c'était la tequila.
Awards 2024:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Laceworkmembers  too many secrets
Andrew Lacework
messages : 246
rps : 9
pseudo : Kingstar
pronom irl : il/he
id card : jonathan bailey + bambieyestuff, kidressources, aftermathstuff
gif : › Recensement de printemps.  9d321267e0b1291faa96d26dd25501255ee6bcc3
âge : 33 ans depuis le 12 aôut.
statut civil : célibataire, trop méfiant envers ses hommes qui lui ont déjà tant briser l'espoir d'avoir un jour une relation saine.
occupation : écrivain d'oeuvre d'horreur à succès depuis maintenant quelques années. Malheureusement atteint du syndrome de la page blanche depuis quelques temps, son agent l'aurait envoyé presque de force dans une petite ville paumé des fins fonds des États-Unis pour lui redonner de l'inspiration.
habitation : toujours en recherche d'appartement, pour le moment vit à l'hôtel.
nbre de mots : 500 à 800 mots.
couleur rp : blue ou gold
disponibilités : obviously.
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw : dissociation, alcoolisme, anxiété, claustrophobie, hypocondrie.

tc : à discuter avec l'interlocuteur.

(#) Lun 8 Avr - 16:35

Nom du personnage : Sous le tague @Andrew Lacework.
FC utilisé : Jonathan Bailey
Je reste et ne change pas mon personnage.
Merci à vous › Recensement de printemps.  2111669308




 
what things ☩
Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Buchananadmin  too many secrets
Billy Buchanan
messages : 5474
rps : 87
pseudo : Maidey
id card : Ryan Gosling.
multicomptes : Misha, Ricky & Shana.
gif : › Recensement de printemps.  Tqx1
âge : 42 ans, il est né le 1er juillet 1981 à Klamath Falls. Crise de la quarantaine oblige, il ne traine pas une très bonne réputation depuis quelques mois. Il dira que c'est de la faute à Scandale, mais les choix douteux sont bien les siens.
statut civil : [ Divorcé, x2 ] Le cœur émietté par Rose qui lui a fait espérer monts et merveilles pour partir dans les bras d'un autre. Il n'arrive pas à tourner la page, et bouffe la pelouse. L'envie de s'arracher le cœur pour se soulager. [ Célibataire. ]
occupation : Chef de chantier dans le btp, il détruit et reconstruit les bâtiments, à Klamath Falls et dans les alentours.
habitation : #245 à Pelican City. Il a racheté la maison de Jude, qu'il rénove petit à petit pour en faire son petit chez lui. Il a vendu sa première maison lors de son mariage avec Erika, pensant s'installer avec elle. La vente de Jude derrière, fut une aubaine.
disponibilités : 3/3 open.
pronom ig : He.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je joue de tout, les tw seront précisés dans les rps.
en vrac : Il est sorti deux fois avec Anya, ayant à chaque fois brisé lui même leur couple alors qu'il en était follement amoureux. Parfois il se dit que c'est qu'une question de mauvais timing. / Il a faillit tromper Anya avec Austen, et deux fois. La Kane avait une sacrée emprise sur lui. Ce qui semble passé après une bonne trentaine de disputes. Jusqu'à la prochaine confrontation ? / Son ex-petite amie, Rose, est la fille de son meilleur ami, Teddy. Compliquant parfois la relation. / Il a d'abord été l'amant de Rose, qui sortait avec Misha, avant de gagner la guerre contre le taulard. Tombant follement amoureux de la Barbinette, chose qu'il n'avait pas vraiment prévue. / Il a fini en garde à vue en janvier 2024 pour avoir frappé Misha au Pikey. Misha venait de coucher avec sa femme et donc de tromper Drew.

Il aime : Prendre l'apéro. Jouer aux jeux vidéos. Faire des activités comme les laser game ou les escape game. Sortir le samedi soir. Chiller devant Netflix après le boulot. Prévoir des voyages. Partir en voyage. La bouffe italienne et japonaise. Se déguiser. Les cacahuètes. La clope. Les filles simples, sans chichi. Les jeux médiévaux en ligne à cause d'Austen.

Il n' aime pas : Perdre, il est mauvais joueur. Le partage, il a des tendances à la jalousie sans s'en rendre compte. L'hypocrisie. La bouffe française. Les boissons pétillantes, sauf le coca. La pluie, ça le rend morose. Les filles qui se cachent sous une tartine de maquillage.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Lun 8 Avr - 20:24

Nom du personnage : @Misha Kane
FC utilisé : Sebastian Stan
Je reste et ne change pas mon personnage.

Nom du personnage : @Billy Buchanan
FC utilisé : Ryan Gosling
Je reste et ne change pas mon personnage.

Nom du personnage : @Shana Murray
FC utilisé : Ana De Armas
Je reste et ne change pas mon personnage.


t'aimer est une galère.
Que diable suis-je venu faire derrière tes barreaux. T'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau. Mais entre ciel et terre, je trouverai les mots. Les mots pour te plaire, quitte à y laisser ma peau. Tout le long de ce couloir, tu marches à contre-jour. Pas le moindre regard. Pas le moindre détour. Je suis dans le brouillard, à jamais condamné à t'aimer, sans être aimé en retour.

Kenough  › Recensement de printemps.  866233728 :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 8 Avr - 20:28

Nom du personnage : @Rudy Becker
FC utilisé : Thomas Doherty
Abandon ou changement : Je vais abandonner le p'tit Rudy. J'ai trop de personnages, et deux forums bien remplis et actifs à administrer, faut que je fasse des choix. › Recensement de printemps.  1093008419
Sujets à archiver : Je m'en occuperais je ferais sûrement les suppressions toute façon. › Recensement de printemps.  389802068
Que devient le personnage : Il reste à Klamath Falls évidemment, c'est le fils de la grande Ellen Becker. › Recensement de printemps.  526118900 Il est simplement remis en jeu. › Recensement de printemps.  439353760

Désolé à tous ses petits liens, surtout sa super mam's. › Recensement de printemps.  439353760 Mais là faut vraiment que je me soulage sinon je ne pourrais pas suivre tous mes engagements. Rudy restant dans les pl, il ne disparait de toute façon pas totalement. koeur
Revenir en haut Aller en bas
Jadelyn Beckermembers  too many secrets
Jadelyn Becker
messages : 1561
rps : 24
pseudo : AngelOfDarkness
pronom irl : she/her
id card : Liz Gillies + weaslove (ava) Solosand (code signa) angelofdarkness (gif signa)
multicomptes : Livia K. (Ariana Grande)
gif : › Recensement de printemps.  760f18406ec037576bc8e228598177b88572e11a
âge : tu es née le 31 octobre 1991, ici même à klamath falls, ce qui fait que tu as trente-deux ans actuellement.
statut civil : divorcée depuis quelques mois, tu reprends confiance en l'amour, tombant sous le charme de Ricky, l'interdit, celui que ta mère ne veut pas voir dans ta vie.
occupation : agente immobilière, tu as délocalisée ton agence Beck's Home de New-York à Klamath Falls, à Foothills Village.
habitation : appartement n°8 à Apple Gate Avenue avec Abby, ta petite soeur.
nbre de mots : ça depend de la motivation
disponibilités : 0/4

- Ricky
- Ellen
- Christmas with Becker's family
- Josephine
pronom ig : she/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je joue de tout sauf tout ce qui est violence sur les animaux, les enfants, l'homophobie...
en vrac :
› Recensement de printemps.  1cb4816f7b2e3bec08c20b94e6c366a2c1a13254
JADELYN BECKER

« Some days, things just take way too much of my energy. I look up and the whole room's spinning. You take my cares away, I can so overcomplicate, people tell me to medicate »

› Recensement de printemps.  DbYjjut

› Recensement de printemps.  Tumblr_nmawuePbNU1rmbtmjo1_250
« Remember those walls I built? Well, baby, they’re tumbling down and they didn’t even put up a fight, they didn’t even make a sound. »

› Recensement de printemps.  DbYjjut

› Recensement de printemps.  E342cc3e2e38de09dc945e952a74de26e48a2788
« Best friend til the very end cause best friends don't have to pretend. »

› Recensement de printemps.  DbYjjut

(#) Lun 8 Avr - 20:38

Nom du personnage : @Jadelyn Becker
FC utilisé : Elizabeth Gillies
Je reste et ne change pas mon personnage.

Nom du personnage : @Livia Kingsnorth .
FC utilisé : Ariana Grande
Je reste et ne change pas mon personnage.

Merci › Recensement de printemps.  2111669308


love me harder
- Pourquoi la vie des autres couples à l’air aussi facile qu’une valse ?
- C’est simple chérie, parce que nous deux on danse un Tango.


› Recensement de printemps.  3212474686 Awards 2k24 › Recensement de printemps.  3212474686:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 8 Avr - 20:39

Nom du personnage : @Blake Davis
FC utilisé : Ryan Reynolds
Abandon ou changement : J'abandonne le papy Blake, pour les mêmes raisons que le p'tit Rudy. Trop à gérer en admins sur les deux forums, faut faire un choix. › Recensement de printemps.  1093008419 Aussi difficile soit-il.
Sujets à archiver : Je m'en occuperais je ferais sûrement les suppressions toute façon.  › Recensement de printemps.  389802068
Que devient le personnage : Il reste dans le coin, c'est le papounet de Debby. Il redevient un pl libre. Peut-être est-il parti en voyage quelque part le temps d'être repris. › Recensement de printemps.  3256050333

Désolé à tous ses petits liens, surtout ses fifilles. › Recensement de printemps.  439353760 Mais comme pour Rudy, j'ai besoin de me décharger absolument. › Recensement de printemps.  1945578570 Trop d'engagements et des journées trop courtes pour suivre.
Il me reste Rickiki mais je réfléchis encore sur lui. › Recensement de printemps.  1538903559
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
› Recensement de printemps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: the beginning :: in the eye of the storm-
Sauter vers: