night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.

 

 Du rhum des femmes et de la bière nom de dieu.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jake Owensmembers  too many secrets
Jake Owens
messages : 1512
rps : 98
pseudo : Honeylemon
pronom irl : Elle.
id card : Clayne Crawford + Morphine
multicomptes : Daryl Mahelona ft. Jason Momoa
gif : Du rhum des femmes et de la bière nom de dieu. 0qbh
âge : 46 ans. 6 ans de bonheur, 12 de malheur, 18 de « c’est compliqué », le reste n’est que débauche.
statut civil : Après de multiples péripéties, de nombreuses conquêtes et une sainte horreur de l'engagement, il est en couple avec une superbe psychiatre prénommée Hazel.
occupation : Détective. Anciennement commando et caporal-chef au sein de l’armée de terre. Il a été radié de la profession pour faute grave et comportement inadapté.
habitation : Principalement les bars mais il lui arrive parfois d’habiter dans son cabinet de détective qu’il a rénové pour en faire un minuscule studio. Oui, c’est un homme très doué de ses mains, tout domaines confondus.
nbre de mots : 600 à 1500 environ.
disponibilités : Complet pour le moment.
pronom ig : Il.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : drogue - sexe - alcool - violence - abandon - décès - dépression - suicide - guerre - vulgarité
(#) Jeu 19 Aoû - 21:56

Jake Owensfeat Clayne Crawford

âge, lieu de naissance 43 ans, né à Cheyenne dans le Wyoming, le 17 mars 1978. 6 ans de bonheur, 12 de malheur, 18 de « c’est compliqué », le reste n’est que débauche.

genre Il est né garçon, a grandi adolescent et a fini loque humaine. Il possède cependant un pénis donc à priori il s’agirait d’un homme.

origines, nationalité Américain. Il est né à Cheyenne, a déménagé à Dubois, traversé les pays en guerre avant de s’installer définitivement à Klamath Falls.  

occupation $$$$$$, Détective. Anciennement commando et caporal-chef au sein de l’armée de terre. Il a été radié de la profession pour faute grave et comportement inadapté.  

statut civilCélibataire, veuf depuis quelques années. Il enchaîne les conquêtes depuis et rejette les femmes qui s’attachent à lui. Il ne veut pas de relation sérieuse depuis le décès de sa femme.  

orientation sexuelle Hétérosexuel bien qu’il ait déjà partagé son lit avec des hommes. Sans pour autant les toucher, Il arrive parfois qu’il couche avec la même femme au même moment, simple coïncidence.  

situation familialeNone. Père absent, Mère alcoolique et droguée, beau-père en prison, fille qu'il n'a pas vu depuis 15 ans et femme décédée.

à klamath falls depuis Depuis 7 ans. Il s’y est installé avec sa défunte femme pour tout recommencer à zéro. Trop de mauvais souvenirs dans chaque précédentes villes/pays dans lesquelles il a résidé.

traits de caractère Amateur de sensations fortes, Jake est toujours dans l’excès peu importe ce qu’il entreprend. Le sexe, la drogue et l’alcool n’ont plus de secrets pour lui. Toutes les conneries, aussi surprenantes et loufoques soient elles, Jake les as faites. Il n’aurait aucun remord à donner de l’héroïne à un adolescent, il s’amuserait même de sa réaction au stupéfiant. Concernant l’acte charnel, il se sait doué et joue de ses charmes. Compter ses amantes serait trop fastidieux. Il lui est arrivé plusieurs fois de participer à des plans à plusieurs, pour lui le plaisir n’a aucune limite. Même s’il reste hétérosexuel et qu’il n’a jamais connu d’hommes, partager une sexfriend ne le dérange pas. L’alcool reste un sujet épineux, beaucoup ont essayé de le détourner de la boisson, tous ont échoué. Du whisky à la téquila, du rhum au à la vodka, il n’est pas difficile tant qu’il a une bouteille sous la main. Il ne sort d’ailleurs jamais sans sa flasque. Franc, il n’hésite pas à dire ce qu’il pense, qu’importe si cela déclenche une bagarre, un commando, caporal-chef de surcroit ne recule pas devant l’adversité, retraité ou non. Malgré son alcoolisme, il entretient son corps, une habitude qu’il a depuis l’adolescence et qui s’est amplifiée à l’âge adulte lors de son entrée dans l’armée. Loufoque, Jake s’avère être une espèce de mélange entre Jack Sparrow et Lucifer de la série du même nom. Qu’il soit dans une situation déplaisante ne l’empêchera pas de sortir un commentaire sarcastique ou délirant. Lunatique il peut passer d’une humeur à une autre en un quart de seconde, surtout quand il n’a pas son quota d’alcool. Il reste cependant jovial et aime amuser la galerie, son côté excentrique plait et lui a permis de se faire un nom dans tous les bars de Klamath Falls. La société actuelle le rebute, il supporte mal les préjugés, le racisme, le matérialisme et les réseaux sociaux. Voir les gens plus accaparés par leurs smartphones plutôt que par la communication l’énerve au plus haut point, lui possède un téléphone à clapet qui lui convient parfaitement. Il a une profonde aversion pour les enfants et adolescents et s’exaspère quand l’un d’entre eux l’approche. Il se nourrit essentiellement de plats à réchauffer au micro-ondes, il ne cuisine pas et ne se fait pas livrer de repas, préférant garder le maximum d’argent pour ses bouteilles.
50% intérêt richesse0% intérêt scandale10% intérêt popularité
mojito

every day is a fresh starttrigger warning : drogue - sexe - alcool - violence - abandon - décès - dépression

Avez-vous déjà vécu ce genre d'instant unique ? Où vous avez le sentiment que tout bascule ? Ce genre d'instant qui ressemble à une frontière, une sorte de charnière dans votre existence ? Celui par lequel on peut dire qu'il y a un avant et un après ? Moi j'en ai vécu plusieurs. J'aimerais premièrement-vous conter l'histoire idyllique d'Adam, un homme créé des mains de Dieu en personne, façonné à son image. Un homme seul, en manque évident de compagnie féminine mais à qui on a d’abord offert des animaux. Je ne suis pas contre attention ! Je partage seulement ses souffrances. La suite du récit est plus ou moins excitante, on lui créé une femme et on lui interdit de goûter au fruit défendu -que j'interprète comme beaucoup de théologiens comme étant de la luxure. Car oui, qui serait assez timbré pour se risquer à contrarier Dieu pour une pomme ? Puis entre nous, on sait tous la véritable identité du serpent...Si j'avais été Adam, Eve aurait succombé bien plus tôt. Mais je ne suis pas un personnage de mythologie, je m'en rapproche simplement. Comme beaucoup d'entre eux le péché est ma philosophie de vie, mes premières années ne sont pas des plus originales, je suis né dans la capitale du Wyoming, Cheyenne. Ma mère était institutrice, mon père tenait, lui, une épicerie. C'était pas la grande vie mais je possédais tout ce dont j’avais besoin. À mes six ans ma mère a découvert l’infidélité de mon père, hors d'elle, elle m'a emmené dans son village natal : Dubois. Une ville –si on peut vraiment l’appeler ainsi entourée de montagnes rocheuses. Elle était charmante certes...certains de ses habitants beaucoup moins. Les années passèrent et ma génitrice eu l'ignoble idée de s'enticher du mauvais homme. Le parfait cliché du beauf américain : un chasseur armé d’une belle bedaine porté sur l’alcool et la malbouffe. Lui aussi aimait le péché...à un grade plus élevé que moi cependant. Son truc à lui c’était de nous prendre pour des sacs de frappe. Je l’ignorais à ce moment-là mais il entraînait ma mère dans sa descente aux enfers. Ce n’est qu’adolescent que je me suis aperçu de la gravité de la situation. Alors j'ai passé mes années collège et lycée à prendre des coups à la place de ma procréatrice. J'ai pensé un moment qu’une part d’elle y prenait du plaisir parce qu’un sourire se dessinait sur son visage boursouflé à chaque fois qu'elle se faisait battre. Je l'ai donc lâchement abandonnée pour traîner avec des amis ici et là dans le seul but de retarder mon retour au bercail. Un été j'ai croisé le chemin d’une grande blonde au corps merveilleusement taillé, je ne suis pas tombé amoureux d’elle mais l’attirance physique que j’éprouvais m'a peu à peu poussé à la séduire. Elle est rapidement tombée sous le charme. Sans vouloir me vanter, il n’y avait rien d’étonnant là-dedans, je sculptais mon corps pour mieux accuser la barbarie de ce qui me servait de beau-père. Plus je m'entrainais, plus il avait des difficultés à me maîtriser. J'ai pris à l'époque un malin plaisir à lui rendre ce qu’il nous avait donné, au grand dam de ma mère qui en réalité, avait toujours simulé le plaisir de se faire battre pour me protéger. Ses pleurs ne m’avaient pas atteint, je n'avais qu'une chose en tête : lui briser tous les os, bruler chaque centimètre carré de sa peau. Plus tard les forces de l’ordre ont réduit ma vengeance à l’état de néant. Ils l'on coffré pour vente et consommation de drogue dure. J'ai ressenti tellement de frustration de ne pas avoir pu aller au bout de ma vengeance, ça m'a quelque temps hanté jusqu'à ce que le bonheur de ma génitrice me fasse oublier l’horreur de ce que je m’apprêtais à faire. Par la suite j'ai passé des mois merveilleux, ma mère rayonnait, j’avais la plus belle des copines et des amis fidèles avec qui je passais de bons moments. Seule ombre au tableau : l’annonce d’une grossesse.

Je n’avais que 17 ans à l’époque. L’idée de devenir père ne m’était jamais venu à l’esprit, j’étais bien trop jeune pour m’occuper d’un marmot et entre nous, j’ai toujours détesté ces choses bruyantes et intenables. Je ne pouvais cependant m’en prendre qu’à moi-même, je savais pertinemment que Kristen -ma petite-amie voulait un bébé, j’étais persuadé qu’elle abandonnerait l'idée d’en avoir un avec moi vu mon aversion pour eux. Je l’ai cru quand elle m’assurait prendre la pilule contraceptive alors je ne me suis pas protégé, j’étais jeune et naïf. Elle venait d’une famille catholique pratiquante, ses parents refusaient l’avortement et m’ont ordonné d’assumer mes responsabilités. J’ai vu leur comportement comme une opportunité d’échapper à l’éducation de l’enfant. Le plus simple pour moi était de m’engager dans l’armée, malgré mon jeune âge ils m’ont accepté, je n’avais plus qu’à envoyer une partie de mon salaire pour me débarrasser de mon rôle de père. J’ai toujours eu peur de rencontrer le bébé, de ce que je sais il s’agit d’une fille prénommée Blair. D’elle je n’ai que quelques photos que l’on m’a envoyées. J’ignore pourquoi, je n’ai jamais eu le courage de les jeter, elles sont dans un coin de mon portefeuille depuis plus de quinze ans déjà. Certains diront que mon attitude est affligeante, que je suis ignoble d’abandonner mon enfant. Eh bien oui ils n’ont pas tort, c’est pour cette raison que j’ai voulu me donner bonne conscience en devenant commando. Ce serait mentir que de dire que la profession est d’une simplicité enfantine, j’ai eu peur, la mort m’a effrayée mais avec les années et l’expérience acquise depuis, j’ai développé la mentalité du guerrier, celle qui nous pousse à ne reculer devant rien. Je suis petit à petit monté en grade jusqu’à devenir chef-caporal. Un poste important que j’aimais occuper. Un jour d’hiver lors d’une intervention, je me suis pris une balle perdue, faute d’inattention qui m’a coûté un retrait provisoire de quelques jours au centre médical de l’armée de terre. Là-bas j’y ai rencontré une infirmière militaire, Lauren. En un seul regard elle m’a hypnotisée. Ses cheveux noir ébène, son magnifique sourire, ses yeux de jais, tout en elle me plaisait, si bien que je n’ai plus voulu écourter mon séjour, bien au contraire. J’ai passé mes journées à tenter de la séduire. Pour la première fois de ma vie une femme refusait mes faveurs, ça m’a surpris, moi qui parvenais toujours à mes fins avec les femmes. Plus les jours passaient, plus j’aggravais ma blessure pour rester un peu plus. Exaspérée de toujours me voir lui courir après, elle a fini par accepter un rendez-vous prévu à la fin de la mission.  

C’était la première fois que je tombais amoureux, elle aussi. Tout ce que je détestais jusqu’ici je l’aimais à ses côtés. C’est sans doute difficile à croire mais j’avais vraiment envie de fonder une famille, je me sentais enfin prêt, j’avais simplement trouvé la bonne personne. Je me souviens avoir été tellement obnubilé par elle, par l’avenir qui m’attendait que plus rien n’avait d’importance, pas même mon travail que j’ai délaissé à mainte reprise pour aller la voir. J’ai fini par perdre ma place au sein de l’armée après m’être procuré illégalement de l’alcool pour fêter mes fiançailles avec des collègues et ce malgré le refus du plus haut placé de la brigade. J’ai causé beaucoup de tort à l’équipe, le lendemain plusieurs d’entre eux ont été blessé au combat, l’un en a même perdu la vie. Je n’étais déjà pas très bien vu par le chef qui ne voyait en moi qu’un volage écervelé alors suite à ça, il n’a pas perdu de temps pour signaler mon comportement et me faire virer sans difficultés. Lauren et moi ne savions pas quoi faire, je n’avais plus de travail, seulement des économies en poche. Elle avait de la famille à Klamath falls, ce qui était également mon cas alors nous nous sommes installés là-bas. Je me suis ensuite reconverti en détective tandis qu’elle continuait son travail au sein de l’hôpital de la ville.  

Puis venu le moment du mariage et quelques mois plus tard, du bébé. C’était il y a 5 ans, sa grossesse se passait à merveille, dire que je n’étais pas angoissé serait mentir mais elle savait toujours me rassurer, elle était douée pour ça. À 1 mois de l’accouchement Lauren s’est sentie extrêmement mal, ce jour-là nous étions persuadés que le moment était venu alors sans attendre j’ai pris mon vieux pick-up pour nous rendre à l’hôpital. Je ne m’en suis pas rendu compte tout de suite mais je jouais un jeu dangereux avec la pédale d’accélérateur. Une seconde a suffi à briser ma vie, un camion à notre gauche nous a percuté de plein fouet. Je suis sorti de l’habitacle avec difficulté, un nuage de fumée me coupait la respiration mais je m’en fichais, rien ne comptait plus que ma femme. Avant même que je n’ai pu vérifier son état, j’ai perdu connaissance et me suis réveillé dans une chambre blanche, vide de chaleur dont l’odeur familière de médicament me chatouillait le nez. Là-bas j’ai appris la terrible nouvelle : J’avais survécu, Lauren et le bébé, non.  

Depuis je vis une vie de débauche, je mêle vie privée et vie personnelle en couchant aussi bien avec mes clientes qu’avec des inconnues. Le drame m’a rendu alcoolique et parfois drogué. Malgré mon dégoût de la vie, je reste debout sans vraiment comprendre la raison de ma présence à Klamath falls ou oserais-je le dire, sur la terre.  


pseudo, prénom Honeylemon âge, pays 28 ans, France personnage inventé disponibilités 5/7 J environ crédits Berly autres J'ai une maladie qui peut éventuellement provoquer quelques absences mais je ferais de mon mieux et serais la plus active possible ♡


 ○○○ ce sont toujours ceux que vous soupçonnez le moins, ceux en qui vous avez le plus confiance, qui vous blessent. Ils attendent que votre garde soit baissée et puis quoi! Dans mon cas, c'était la tequila.
Awards 2024:


Dernière édition par Jake Owens le Sam 26 Nov - 16:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 19 Aoû - 21:58

Oh quel choix de titre et d'avatar j'adore Du rhum des femmes et de la bière nom de dieu. 3650070651

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien avec ce personnage Du rhum des femmes et de la bière nom de dieu. 1108340813

Si tu traînes dans les bars, on risque de se croiser en tant que serveuse Du rhum des femmes et de la bière nom de dieu. 1338034135

Au plaisir de rp avec toi :bril:

Et on se connaît du coup Du rhum des femmes et de la bière nom de dieu. 1108340813 on a déjà joué ensemble sur un autre forum :bril:


Dernière édition par Cassie Peterson le Jeu 19 Aoû - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 19 Aoû - 22:01

Bienvenue sur le forum :luv:
J'ai très hâte d'en apprendre un peu plus sur ton perso :)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 19 Aoû - 22:03

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 19 Aoû - 22:04

clayyyyyyyyyyyyyyyyyne Du rhum des femmes et de la bière nom de dieu. 1108340813
j'hyperventile tellement je suis joie de voir sa bouille à c'lui-là Du rhum des femmes et de la bière nom de dieu. 2629037570
je file te le réserver pour les sept prochains jours :heearty:
bienvenue par chez nous petit chat Du rhum des femmes et de la bière nom de dieu. 2111669308
et non de non si tu as besoin de parler de tes soucis de santé, la porte de l'équipe administrative t'es ouverte jour et nuit Du rhum des femmes et de la bière nom de dieu. 3148397471
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 19 Aoû - 22:11

Le titre jpp Du rhum des femmes et de la bière nom de dieu. 3650070651
bienvenue et bonne chance pour ta fiche Du rhum des femmes et de la bière nom de dieu. 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 19 Aoû - 22:11

Vous pouvez hyperventiler, parce que Jake, c'est le meilleur perso que j'ai jamais vu sur un forum ! Du rhum des femmes et de la bière nom de dieu. 1108340813
Je suis tellement en folie que tu sois finalement venu ici ! Du rhum des femmes et de la bière nom de dieu. 526118900 Du rhum des femmes et de la bière nom de dieu. 526118900 Du rhum des femmes et de la bière nom de dieu. 526118900 Du rhum des femmes et de la bière nom de dieu. 526118900 Du rhum des femmes et de la bière nom de dieu. 526118900 Misha va enfin avoir un poto de folie, et de bière ! (okay il peut passer au rhum, mais il risque de refaire la déco !)

SI TU LE FAIS PAS COUSIN DU MISHA JE PORTE PLAINTE ! Il est fait pour être un Kane depuis le début ! (Misha te prêtera sa psy si tu veux, mais il faut pas la toucher, c'est sa sienne. Du rhum des femmes et de la bière nom de dieu. 1891004027 )
Heureusement que j'ai pas de compte fille jpp. Du rhum des femmes et de la bière nom de dieu. 1216562575

Bienvenue dans ta nouvelle maison, maintenant j'te lâche plus ! :hiiiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Line Nørgaardmembers  too many secrets
Line Nørgaard
messages : 4945
rps : 202
pseudo : Chaussette
pronom irl : Elle/she/her
id card : Josephine Skriver + ava: her-penetrating-soul
multicomptes : Blair Owens, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Du rhum des femmes et de la bière nom de dieu. 0afa62b28d290d2c1d18c1c50a9cde843f4e69b1
âge : 29 ans depuis le 20 Février de cette année.
statut civil : Célibataire depuis quelques temps déjà, trop concentrée dans son travail et ses sorties avec ses amis. Elle fait croire à sa mère qu'elle est en couple.
occupation : Procureure depuis 2020, elle a fait 7 ans d'études à Portland pour finalement revenir exercer à Klamath falls. Elle passe beaucoup de temps au bureau plongée dans ses dossiers ou bien dans un bar entrain de boire un verre avec ses amis.
habitation : L'appartement 101 toujours en désordre à Eberlein Avenue.
nbre de mots : Je m'adapte
couleur rp : En gras
disponibilités : A discuter ♥️
pronom ig : Elle/she/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger que je mentionne dans mes rps : divorce

- je ne joue pas vraiment de rp sous hide (hot if you know what I mean) -

(#) Jeu 19 Aoû - 22:21

Ooooh !! Bienvenue !! Trop heureuse de te revoir sur un forum ! Du rhum des femmes et de la bière nom de dieu. 2853726731 Du rhum des femmes et de la bière nom de dieu. 2853726731
J'espère que Jake se plaira bien à Klamath Falls ! Du rhum des femmes et de la bière nom de dieu. 706940550
Bon courage pour la suite !

Et au cas où - c'est Lilia/Minami. Du rhum des femmes et de la bière nom de dieu. 706940550


A little bit tired of sinking / And I just wanna see if you feel the same as me
(code)Merigold (gif) modelrph

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 19 Aoû - 22:25

Bienvenue parmi-nous Du rhum des femmes et de la bière nom de dieu. 3123932232

La bouille est tellement classe ! :bril:

Bon courage pour la rédaction de ta fiche Du rhum des femmes et de la bière nom de dieu. 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
Jake Owensmembers  too many secrets
Jake Owens
messages : 1512
rps : 98
pseudo : Honeylemon
pronom irl : Elle.
id card : Clayne Crawford + Morphine
multicomptes : Daryl Mahelona ft. Jason Momoa
gif : Du rhum des femmes et de la bière nom de dieu. 0qbh
âge : 46 ans. 6 ans de bonheur, 12 de malheur, 18 de « c’est compliqué », le reste n’est que débauche.
statut civil : Après de multiples péripéties, de nombreuses conquêtes et une sainte horreur de l'engagement, il est en couple avec une superbe psychiatre prénommée Hazel.
occupation : Détective. Anciennement commando et caporal-chef au sein de l’armée de terre. Il a été radié de la profession pour faute grave et comportement inadapté.
habitation : Principalement les bars mais il lui arrive parfois d’habiter dans son cabinet de détective qu’il a rénové pour en faire un minuscule studio. Oui, c’est un homme très doué de ses mains, tout domaines confondus.
nbre de mots : 600 à 1500 environ.
disponibilités : Complet pour le moment.
pronom ig : Il.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : drogue - sexe - alcool - violence - abandon - décès - dépression - suicide - guerre - vulgarité
(#) Jeu 19 Aoû - 22:46

@Cassie Peterson Merciiii, le titre a pas été compliqué à trouver, c'est mon côté beauf ! Du rhum des femmes et de la bière nom de dieu. 1216562575 On a déjà rp ensemble ?! Oh merci de me le rappeler, j'ai pas la mémoire des pseudos ! Du rhum des femmes et de la bière nom de dieu. 1216562575

@Scott Mikaelson Merci beaucoup :bril:

@Martha Becker Merci jolie damoiselle Du rhum des femmes et de la bière nom de dieu. 439353760

@Cami West Merciii :bril: Viiii, c'est mon chouchou, on le voit tellement jamais sur les forums, quel dommage, il a du potentiel pourtant ! Ravi de te faire hyperventiler Du rhum des femmes et de la bière nom de dieu. 2528434314
Sinon pas de soucis, je viendrais t'expliquer tout ça, que tu sois fixée ♡ (Je résumerais parce que c'est long  Du rhum des femmes et de la bière nom de dieu. 1216562575 )

@Darcy Kane Merciii ♡ Navré que tu sois la femme d'un goujat ! On a décidé que je serais son cousin donc il nous faudra un lien  :bril:

@Daisuke Katô Merciiii *o* Roooh tu me fais rougir ! Tu peux continuer de me complimenter ça me dérange pas  Du rhum des femmes et de la bière nom de dieu. 3951023124 J'AI COMPRIS COUSIN Du rhum des femmes et de la bière nom de dieu. 2079467551 Deux boulets au bar, 'vont être contents les barmans ! Du rhum des femmes et de la bière nom de dieu. 1216562575

@Emilie Nørgaard Oh toiii ♡ Merciiii il nous faudra un super lien toi et moi  Du rhum des femmes et de la bière nom de dieu. 3889072698


@Ivanne Pratmarya Merci beaucoup charmante dame ! 
Du rhum des femmes et de la bière nom de dieu. 1945578570 :pinky:


 ○○○ ce sont toujours ceux que vous soupçonnez le moins, ceux en qui vous avez le plus confiance, qui vous blessent. Ils attendent que votre garde soit baissée et puis quoi! Dans mon cas, c'était la tequila.
Awards 2024:


Dernière édition par Jake Owens le Jeu 19 Aoû - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 19 Aoû - 22:47

@Jake Owens @Misha Kane les serveuses sont moins contentes d'accueillir des boulets comme vous Du rhum des femmes et de la bière nom de dieu. 1108340813

Vouiiii on a déjà rp mais on a vu à présent Du rhum des femmes et de la bière nom de dieu. 1891004027 mon cher Ohno Du rhum des femmes et de la bière nom de dieu. 1108340813
Revenir en haut Aller en bas
Jake Owensmembers  too many secrets
Jake Owens
messages : 1512
rps : 98
pseudo : Honeylemon
pronom irl : Elle.
id card : Clayne Crawford + Morphine
multicomptes : Daryl Mahelona ft. Jason Momoa
gif : Du rhum des femmes et de la bière nom de dieu. 0qbh
âge : 46 ans. 6 ans de bonheur, 12 de malheur, 18 de « c’est compliqué », le reste n’est que débauche.
statut civil : Après de multiples péripéties, de nombreuses conquêtes et une sainte horreur de l'engagement, il est en couple avec une superbe psychiatre prénommée Hazel.
occupation : Détective. Anciennement commando et caporal-chef au sein de l’armée de terre. Il a été radié de la profession pour faute grave et comportement inadapté.
habitation : Principalement les bars mais il lui arrive parfois d’habiter dans son cabinet de détective qu’il a rénové pour en faire un minuscule studio. Oui, c’est un homme très doué de ses mains, tout domaines confondus.
nbre de mots : 600 à 1500 environ.
disponibilités : Complet pour le moment.
pronom ig : Il.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : drogue - sexe - alcool - violence - abandon - décès - dépression - suicide - guerre - vulgarité
(#) Jeu 19 Aoû - 22:55

@Cassie Peterson Roooh fait pas ta timide, on sait que tu nous aimes Du rhum des femmes et de la bière nom de dieu. 3951023124

Ouiii, quelle nostalgie :')


 ○○○ ce sont toujours ceux que vous soupçonnez le moins, ceux en qui vous avez le plus confiance, qui vous blessent. Ils attendent que votre garde soit baissée et puis quoi! Dans mon cas, c'était la tequila.
Awards 2024:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 19 Aoû - 22:55

Mouais je vous aime vite fait parce que vous animez le bar Du rhum des femmes et de la bière nom de dieu. 1108340813
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 20 Aoû - 0:05

@Jake Owens .Bienvenue sur WLT !! :koukou: Est-ce que ton Clayne Crawford est de la famille de Chace Crawford ? :bril: En tout cas, h'aime énormément sa bouille. :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 20 Aoû - 8:19

Je suis si heureuse de voir un nouveau vieux dans les parages :bril:
Bienvenue par ici ma vie et bon courage pour le reste de ta fiche :lovely:
Vu ce que je lis il va absolument nous falloir un lien, entre policier et détective veufs et alcooliques. Et encore plus si c'est un Kane Du rhum des femmes et de la bière nom de dieu. 3650070651
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Du rhum des femmes et de la bière nom de dieu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: the lights all faded :: shadow of a doubt-
Sauter vers: