night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Adèle - L'amour est-il opposé à l'égoïsme

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 26 Fév - 10:46

Adèle Davisfeat virginie efira

date, lieu de naissance C'était déjà il y a cinquante ans, le 05 mai 1973 ici-même, à Klamath Falls, qu'elle a pointé le bout de son petit nez Adèle, et ce sentiment d'appartenance à cette région ne la quittera jamais.

origines, nationalité En apparence elle est la cliché de la housewife américaine, sa nationalité. Pourtant comme son prénom l'indique elle a des origines européennes et plus particulièrement belges (des frites, une fois). En remontant dans sa généalogie elle a également des origines juives ottomanes qu'elle même ignore probablement.

occupation $$$$$$, écrire ici. Merci de vérifier la disponibilité du métier désiré dans le bottin que vous trouverez ici

statut civil écrire ici.

orientation sexuelle écrire ici.

situation familiale écrire ici.

à klamath falls depuis écrire ici.

traits de caractère écrire ici.
0% intérêt richesse0% intérêt scandale0% intérêt popularité
Daiquiri

every day is a fresh starttrigger warning : infidélité

Dans cette partie, parler plus en détail de votre personnage, nous demandons un maximum de 1500 mots environ, histoire comprise. Cela peut être sous forme d'histoire et/ou d'anecdotes, à vous de choisir !

"Pour la semaine prochaine, je vous demande une rédaction sur le thème suivant : -L'amour est-il opposé à l'égoïsme ?- Merci et à la semaine prochaine."

La sonnerie avait à peine retenti que Blake se tenait déjà devant la salle de classe, son sac posé sur l'épaule et un sourire illuminant son visage à la vue de sa bien-aimée. Adieu les questions existentielles sur l'amour ; Adèle était en train de le vivre pleinement, sans l'ombre d'un nuage dans le ciel bleu qui surplombait leurs jolies têtes blondes. Après une étreinte amoureuse, les deux lycéens se retrouvèrent devant le bâtiment, entourés de leurs amis, incarnant le cliché du couple populaire d'étudiants américains. Lui, le garçon solaire, toujours prêt à rendre service, elle, la bonne élève, douce et naturelle, formaient le couple goal.

"Vous finirez mariés et avec une ribambelle d'enfants", leur répétaient leurs nombreux amis. Ils n'avaient pas tort. Insouciants et enivrés par un flux débordant de sentiments et d'hormones en ébullition, la vie leur offrira ce premier cadeau à l'aube de leur vie d'adulte, avec la première grossesse d'Adèle.

_____

"Non, non, Debbie, pose ce vase ! Angie chérie, on ne dessine pas sur les murs !"

Adèle avait choisi de poursuivre ses études par correspondance malgré l'arrivée de ses jumelles. Blake, lui aussi, continuait ses études, jonglant entre son rôle d'étudiant, de papa, et d'époux, ayant fait d'Adèle sa -Madame Davis- pour le bonheur de tous. Ce n'était pas simple ; cheveux ébouriffés, maquillage défait, on aurait pu croire qu'Adèle était en plein entraînement militaire. Que nenni, elle jonglait entre ses cours - études de lettres et de philosophie - et l'éducation des filles. Malgré tout, Adèle s'en sortait, trouvant même le temps de prendre soin d'elle avant le retour de son cher Monsieur Davis, afin d'être à la hauteur dans son rôle d'épouse.

____

-Deux c'est bien, quatre c'est mieux!-

Blake a finalement abandonné l'idée d'avoir un petit garçon, et les années ont passé à toute vitesse, transformant le couple Davis en une joyeuse famille -girl power-. Riley et Elyna ont complété ce tableau idyllique.

Devenu professeur, Blake a peut-être renoncé à ses rêves d'exploration. Adèle, bien qu'ayant obtenu son diplôme, a mis de côté ses aspirations journalistiques pour se consacrer entièrement à sa famille. Elle donnerait tout pour le bonheur de ses filles. Toujours éprise de Blake, son amour ne fait aucun doute, mais avec le temps, la femme et l'épouse ont cédé la place à la mère, occupant le premier plan.

À l'instar de leur couple au lycée, la famille semblait idyllique. Adèle a pris plaisir à soigner l'image qu'elle et sa famille projetaient à leurs voisins de Klamath. Cependant, derrière chaque tableau se cache un artiste déchiré...

____

"Je vais rentrer tard, chéri, ne m'attends pas. Je t'aime."

Perchée sur des escarpins vernis qui allongent ses sublimes jambes, Adèle claque la porte derrière elle. Hier encore, elle était une jeune étudiante ; aujourd'hui, elle entre dans la cinquantaine. Les enfants ont quitté la maison. Blake et Adèle se retrouvent, mais 30 ans se sont écoulés, et sans s'en rendre compte, ils ne se connaissent plus.

Pourtant, Adèle n'avait pas prévu de vibrer avec quelqu'un d'autre. Pourquoi ? Comment ? Peut-être s'est-elle interdit de séduire à nouveau son mari, par peur d'être ridicule, de n'être plus qu'une mère aux yeux de celui qu'elle n'a jamais cessé d'aimer.

Et puis un jour, un autre homme était là, au bon endroit, au bon moment. Adèle était fragile, sans doute plus épuisée par sa vie débordante. Une vie consacrée à ses filles et à son mari, mais pour quoi ? Se retrouver seule dans cette grande maison familiale, sans but, sans utilité. Imaginez-vous vous réveiller un matin et réaliser qu'une trentaine d'années se sont écoulées, et qu'il ne reste plus rien de ce à quoi vous avez consacré votre vie.

"Adèle, vous êtes une femme tellement désirable, et vous n'en avez même pas conscience." Ce sont à peu près les mots que cet homme a dû lui dire. Une femme désirable ? Oh, le désir, c'est vrai... Elle avait presque oublié ce que c'était, et surtout oublié qu'elle pouvait le provoquer chez quelqu'un.

-L'amour est-il opposé à l'égoïsme ?-



pseudo, prénom écrire ici. âge, pays écrire ici. personnage prédéfini, pré-lien ou inventé ; merci de taguer le créateur si pré-lien. disponibilités écrire ici. crédits écrire ici les crédits de l'avatar et le gif de la fiche. autres écrire ici.


Dernière édition par Adèle Davis le Lun 26 Fév - 11:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 26 Fév - 10:48

Bienvenue par ici Adèle - L'amour est-il opposé à l'égoïsme  526118900
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 26 Fév - 10:52

Ooh Virginie Efira ! Adèle - L'amour est-il opposé à l'égoïsme  1145606696 koeur
C'est la première fois que je la vois jouée sur un forum !
Tu as fait un excellent choix de PL, tu verras, tu te n'ennuieras pas par ici ! Adèle - L'amour est-il opposé à l'égoïsme  1145606696

Perséphone connait les Davis depuis sa tendre enfance, c'est la meilleure amie de Jude. Elle ne connaît pas trop Blake, mais il se pourrait qu'un lien s'impose entre Perséphone et Adèle. Je t'expliquerai une fois que tu auras terminé ta fiche, ça sera mieux. Adèle - L'amour est-il opposé à l'égoïsme  3650070651

Je te souhaite un bon courage pour ta fiche. koeur
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 26 Fév - 11:56

Han bienvenue bienvenue bienvenue !! Adèle - L'amour est-il opposé à l'égoïsme  466575109 Adèle - L'amour est-il opposé à l'égoïsme  466575109
Je suis tellement en amour avec toi ! Adèle - L'amour est-il opposé à l'égoïsme  466575109
Trop trop hâte de jouer tout ça.
Mets moi des bâtons dans mes roues ! Adèle - L'amour est-il opposé à l'égoïsme  2528434314

Par contre y'a un truc auquel on n'avait pas pensé, mais on va avoir un problème sur les origines de Viriginie par rapport aux filles. Adèle - L'amour est-il opposé à l'égoïsme  1093008419 Elyna, Angie et Debbie n'ont pas d'origines juives, donc la maman ne peut pas en avoir non plus. (Faut que dans les familles, les origines des fc soient bien respectés). Donc je suis trop en bas du gouffre d'un coup, mais Viriginie ne peut pas coller. Adèle - L'amour est-il opposé à l'égoïsme  1093008419 Adèle - L'amour est-il opposé à l'égoïsme  1093008419 Adèle - L'amour est-il opposé à l'égoïsme  1093008419 Adèle - L'amour est-il opposé à l'égoïsme  1093008419 Je suis déception j'aimais trop Virginie pour ce rôle. grrr

Est-ce que par hasard tu aurais discord ? On pourrait t'ajouter au serveur de la famille pour qu'on voit ensemble à trouver un fc aux origines qui concordent, et qui te plaise ? Adèle - L'amour est-il opposé à l'égoïsme  1145606696
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 26 Fév - 12:33

Bienvenue à toi et magnifique choix de Pl ! 

Courage pour ta petite fiche et je crois qu’on aura un lien obligé Adèle - L'amour est-il opposé à l'égoïsme  1891004027
Revenir en haut Aller en bas
Miles TremblayModo  too many secrets
Miles Tremblay
messages : 2728
rps : 123
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : cody christian @squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Adèle - L'amour est-il opposé à l'égoïsme  56d3370d262366d99ebd4cc5af4d39574ac3e5a5
âge : 31 ans, c'est le nouveau cap dans lequel je viens tout juste de me lancer, ayant redouté ce jour plus d'une fois et maintenant que je l'ai passé ? Et bien cela ne change rien, faut être con pour se faire du soucis. Les 40 ans, c'est comment ?
statut civil : On rencontre quelqu'un, on pense à chaque fois rencontrer la bonne personne, celle avec qui nous allons passer notre vie et puis la vie nous montre que l'on s'est trompé. C'est mon cas, ce n'est pas pour autant que les choses ont changé, fiancé à une femme que je ne peux pas quitter
occupation : Certains d'entre vous s'adresser à moi en m'appelant maitre, aucun jeu se rapprochant d'une quelconque domination, plutôt le statut d'avocat qui est le mien et quand on me voit, on ne m'imagine pas dans un tribunal
habitation : C'est à Eberlein Avenue que l'on peut me trouver, il suffit de trouver l'adresse de la procureur pour me trouver, puisque je suis son voisin, pour son plus grand plaisir. Sinon, je vis au #100, ça sera aussi plus simple, avec Aaricia, la femme qui partage ma vie
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #D1B159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 26 Fév - 17:48

Officiellement bienvenue au sein de WLT Adèle - L'amour est-il opposé à l'égoïsme  3236285861 fiesta Adèle - L'amour est-il opposé à l'égoïsme  3236285861 fiesta Adèle - L'amour est-il opposé à l'égoïsme  3236285861 fiesta Adèle - L'amour est-il opposé à l'égoïsme  3236285861 fiesta Adèle - L'amour est-il opposé à l'égoïsme  3236285861 fiesta Adèle - L'amour est-il opposé à l'égoïsme  3236285861 fiesta Adèle - L'amour est-il opposé à l'égoïsme  3236285861 fiesta Adèle - L'amour est-il opposé à l'égoïsme  3236285861 fiesta

Je suis contente de voir que tu es venue nous rejoindre avec cette belle famille que sont les Davis Adèle - L'amour est-il opposé à l'égoïsme  1145606696
Je n'y avais pas pensé, mais on aura un lien avec mon petit @Emil Becker - fils de Grace, sœur de Blake -

J'ai lu l'histoire que tu as écrite et j'adore Adèle - L'amour est-il opposé à l'égoïsme  3236285861
J'ai hâte que l'on se retrouve en rp Adèle - L'amour est-il opposé à l'égoïsme  3610393030

N'hésites surtout pas à venir en mp si tu as besoin que l'on voit pour Adèle & Ronnie, Adèle & J.R. ainsi que Adèle & Emil Adèle - L'amour est-il opposé à l'égoïsme  820207515



☽☽ Dans le monde il n'y a pas d'un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. Ce qui compte c'est celle que l'on choisit de montrer dans nos actes, ça c'est ce que l'on est vraiment

Revenir en haut Aller en bas
Deborah DavisModo  too many secrets
Deborah Davis
messages : 2865
rps : 62
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Kara Killmer + freyaa
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), April Danvers (L. Hale)
gif : Adèle - L'amour est-il opposé à l'égoïsme  5f3fd0532680a7773cc352cd92525dc9c88ba5de
âge : Née le 14 Juin 1990, cela fait 33 ans que je foule les rues ensoleillées de Klamath Falls, cette si belle ville qui m'a vue naître et grandir.
statut civil : En couple avec un homme qui à su faire vibrer mon coeur des le premier regard posé sur lui. Une relation qui me semblait impossible, dû à ce mariage qui le liait à l'époque sans savoir que j'étais également dans ses pensées. Des hasard de la vie qui ont fini par nous rapprocher, nous donnant le feu vert pour entamer cette relation qui me transcende et qui fait battre mon palpitant, comme jamais il n'a battu auparavant.
occupation : Ambulancière à la caserne 132, ce travail est bien plus qu'un simple métier à mes yeux. C'est une vocation, une passion, mais surtout une volonté d'être utile et de sauver des vies à ma façon
habitation : Vous me trouverez du côté de Apple Gate Avenue, au numéro 126, dans un petit appartement cosy que je partage avec Tobias homme adorable, mais à l'univers bien atypique, mais également avec Snow, mon petit chat de deux ans au regard océan.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=CornflowerBlue]
disponibilités : RP en cours
• James #3
• Blair #2
• James #4
• Blake
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun en particulier du moment que l'on en parle en amont
Warning : Relation avec écart d'âge, tout ce qui est en lien avec le métier d'ambulanciere (sang, blessures diverses etc...)

En ligne
(#) Mar 27 Fév - 6:22

Je viens tout de même te souhaiter la bienvenue officiel par ici Adèle - L'amour est-il opposé à l'égoïsme  1145606696

J'aime énormément ce que je lis d'Adèle et j'ai hâte de la voir évoluer en jeu, de voir la relation papounet/mamounette (hâte de détester Ronnie aussi et de lui faire vivre la misère Adèle - L'amour est-il opposé à l'égoïsme  389802068 tout comme pour Ally ... ) et hâte de voir toutes les confidences qu'il va y avoir car forcément maintenant que la maman est la, Debbie va chercher des explications après d'elle aussi 😁

D'ailleurs non seulement j'ai le rôle de la fille, mais je joue également Charlie, une nièce de Blake donc on papotera de ça aussi quand tout sera validé Adèle - L'amour est-il opposé à l'égoïsme  1891004027 (je t'ai suffisamment embêtée)

En tout cas bienvenue dans cette belle et grande famille Adèle - L'amour est-il opposé à l'égoïsme  2111669308




Ohana means family

Comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans différentes directions, mais nos racines ne font qu'un ...
KoalaVolant
trinquer:
Revenir en haut Aller en bas
Eve Leroymembers  too many secrets
Eve Leroy
messages : 4786
rps : 100
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : Sydney sweeney (@day.light / monoclegraphic)
multicomptes : theodore, bonnie, august
gif : Adèle - L'amour est-il opposé à l'égoïsme  17cde69d6e4cc078f4eb5853e4c1bec2fef4cf4e
âge : vingt-cinq ans mais elle n'a pas encore enregistré qu'elle a passé le quart de siècle
statut civil : célibataire elle se laisse porter. il n'y a pas besoin de s'inquiéter, l'amour de sa famille et ses amis lui suffit bien. Elle réalise aussi doucement qu'elle n'est pas attirée vers les autres comme elle l'est.
occupation : journaliste à Klamath Falls News - elle rédige des chroniques sur la ville et les environs ainsi que la vie culturelle. elle n'est pas sûr d'avoir envie d'écrire plus, mais parfois elle propose des articles et sa fierté quand elle les voit imprimer la motive à continuer. après tout, ce qu'elle aime c'est écrire... peut être un livre un jour, mais rien n'est fait.
habitation : 422, eberlein avenue un petit appartement qu'elle a pris il y a peu. il ne paie pas de mine, avec 2 chambres et un salon donnant sur la rue. la cuisine est sa partie préférée car elle aime faire des gâteaux, ça sent la cannelle et la douceur chez Eve, et c'est tout ce qu'elle voulait pour un premier chez elle. seule.
nbre de mots : ~450-650
couleur rp : indianred
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : joue - deuil, perte d'un parent
refuse - violences animales/infantiles

en vrac : regrette parfois d'être fille unique car elle n'a jamais eu de vrais meilleurs amis et sa fratrie aurait pu être ça + adore les chiens mais n'ose pas en prendre tant qu'elle n'est pas installée durablement quelque part + adorait faire du surf pendant ses études et veut tenter le paddle ici pour garder la sensation d'être dans l'eau + ne parle plus français depuis la mort de son père, mais garde de bons souvenirs d'un voyage à Paris à 15 ans + déteste les couleurs fluos sans raison aucune + adore les biopics + son péché mignon : le maté importé d'allemagne. elle en commande par cartons et ne boit aucun autre soda (en tout cas pas sans alcool) + aime switcher entre blonde et brune. selon son humeur + son ex petit ami était l'homme de toutes ses premières fois alors elle va devoir tout redécouvrir + croyait au père noël jusqu'13 ans + vit dans la maison familiale avec sa mère et sa grand-mère qui tiennent un BnB + aime écrire et a choisi le journalisme seulement pour ça, UCLA lui offrait la possibilité de parfaire sa plume en prenant de la distance avec son deuil + ce n'est pas parce que son nom est eve qu'il faut la tenter comme un serpent
En ligne
(#) Mar 27 Fév - 15:21

Un fc canonissime. BIENVENU PARMI NOUS ♥


(in the mood for love) Don't blame me, love made me crazy. If it doesn't, you ain't doin' it right. Lord, save me, my drug is my baby I'll be usin' for the rest of my life


les cachés et badges:

Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : Adèle - L'amour est-il opposé à l'égoïsme  6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Mar 27 Fév - 18:48

Bienvenue par ici Adèle - L'amour est-il opposé à l'égoïsme  1044500122



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
Poppy Cranemembre à l'honneur  du love sur toi !
Poppy Crane
messages : 2351
rps : 129
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle
id card : Emma Stone (c)RQ & exosignasix
multicomptes : Stevie Kingsnorth, Idgy Rizzo & Eun-Woo
gif : Adèle - L'amour est-il opposé à l'égoïsme  4tW05S95_o
âge : 38 ans.
statut civil : En couple avec Clyde, elle à retrouver son amour de jeunesse : elle veut y croire, même si elle à peur de tout perdre à nouveau.
occupation : Médecin Légiste / Thanatopracteur, elle est co-gérante d'une maison funèbre.
habitation : Villa n°122 Chesnut District
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Poppy : secte ; endométriose ; décès et funérailles ; dépression.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Ven 1 Mar - 8:48

Biiiiiienvenue dans la famille hihi bon courage pour ta fiche I love you Adèle - L'amour est-il opposé à l'égoïsme  439353760 Adèle - L'amour est-il opposé à l'égoïsme  2343984380



Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
- La classe américaine
Revenir en haut Aller en bas
Robert Buchananadmin  too many secrets
Robert Buchanan
messages : 418
rps : 38
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : JDM (crédit à eiffel rocket)
multicomptes : Drew (Bush) & Max (Duff)
gif : Adèle - L'amour est-il opposé à l'égoïsme  1808aa9aca9a701deede6003de1e3afa6866361c
âge : Robert est né ici même à l'hopital de Klamath Falls le 20 novembre - il a donc maintenant un total de soixante années au compteur, et il croit sincèrement que ses meilleures années sont derrière lui.
statut civil : Divorcé, depuis plus d'une décennie déjà - il n'avait jamais été un bon mari de toutes façon. Depuis son divorce, il ne s'était jamais officiellement recasé. Il n'en avait jamais ressenti le besoin, puisqu'il enlignait les relations à court terme... jusqu'à ce qu'une aventure le boulverse. Aujourd'hui, il flirte avec la Mairesse Becker, mais n'as personne dans sa vie.
occupation : Après sa sortie du FBI il y a de cela un peu plus de quinze ans, il est revenu à Klamath au moment ou un poste de Lieutenant s'ouvrait dans la police de la ville. Il est donc depuis à la tête de la brigade des crimes et homicides. Il garde toujours cependant un pied au FBI, au cas ou ils aient besoin de lui.
habitation : Il est le propriétaire d'un petit ranch dans les alentours de Klamath Falls. Quelques chèvres, de poules, de vaches. Rien de bien gros, mais, un petit projet qu'il aime bien.
nbre de mots : ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
couleur rp : Bold.
disponibilités : Techniquement plein, mais si l'occasion d'un bon RP se présente, j'pourrai pas dire non.
pronom ig : He/Him
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs: Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Mentions de prostitution.
Je ne joue pas: Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Dim 3 Mar - 21:20

Oh la la! Je connais pas Virginie mais je la croise souvent sur les forums! Va falloir que je me renseigne sur elle! Adèle - L'amour est-il opposé à l'égoïsme  1145606696 Bienvenue ici!



« Lieutenant. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Adèle - L'amour est-il opposé à l'égoïsme  78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Lun 4 Mar - 12:51

Bienvenue ici ! Coucou


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7795
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Adèle - L'amour est-il opposé à l'égoïsme  Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 10 Mar - 12:03

délai terminéattention, ta fiche est en danger.

Ton délai de sept jours pour rédiger ta fiche de présentation vient tout juste de s'écouler, elle est donc déplacée dans celles en danger. Tu auras donc deux jours supplémentaires pour nous donner des nouvelles ou demander un délai. Si cela n'est pas le cas, ta fiche ainsi que ton compte seront supprimés.

Tu perds aussi ta réservation avatar qui n'est pas renouvelable. Pareil s'il s'agit d'un prédéfini, il sera remis disponible et donc ouvert à la compétition.



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
Jadelyn Beckermembers  too many secrets
Jadelyn Becker
messages : 1572
rps : 24
pseudo : AngelOfDarkness
pronom irl : she/her
id card : Liz Gillies + becrash (ava) Solosand (code signa) angelofdarkness (gif signa)
multicomptes : Livia K. (Ariana Grande)
gif : Adèle - L'amour est-il opposé à l'égoïsme  C945b1c657b6c6be0b64ca59553bbc6ffe9a949f
âge : tu es née le 31 octobre 1991, ici même à klamath falls, ce qui fait que tu as trente-deux ans actuellement.
statut civil : divorcée depuis quelques mois, tu reprends confiance en l'amour, tombant sous le charme de Ricky, l'interdit, celui que ta mère ne veut pas voir dans ta vie.
occupation : agente immobilière, tu as délocalisée ton agence Beck's Home de New-York à Klamath Falls, à Foothills Village.
habitation : appartement n°8 à Apple Gate Avenue avec Abby, ta petite soeur.
nbre de mots : ça depend de la motivation
disponibilités : 0/4

- Ricky
- Ellen
- Christmas with Becker's family
- Josephine
pronom ig : she/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je joue de tout sauf tout ce qui est violence sur les animaux, les enfants, l'homophobie...
en vrac :
Adèle - L'amour est-il opposé à l'égoïsme  1cb4816f7b2e3bec08c20b94e6c366a2c1a13254
JADELYN BECKER

« Some days, things just take way too much of my energy. I look up and the whole room's spinning. You take my cares away, I can so overcomplicate, people tell me to medicate »

Adèle - L'amour est-il opposé à l'égoïsme  DbYjjut

Adèle - L'amour est-il opposé à l'égoïsme  Tumblr_nmawuePbNU1rmbtmjo1_250
« Remember those walls I built? Well, baby, they’re tumbling down and they didn’t even put up a fight, they didn’t even make a sound. »

Adèle - L'amour est-il opposé à l'égoïsme  DbYjjut

Adèle - L'amour est-il opposé à l'égoïsme  E342cc3e2e38de09dc945e952a74de26e48a2788
« Best friend til the very end cause best friends don't have to pretend. »

Adèle - L'amour est-il opposé à l'égoïsme  DbYjjut

En ligne
(#) Dim 10 Mar - 14:45

Bienvenue parmi nous ! Super choix de pl Adèle - L'amour est-il opposé à l'égoïsme  2111669308


love me harder
- Pourquoi la vie des autres couples à l’air aussi facile qu’une valse ?
- C’est simple chérie, parce que nous deux on danse un Tango.


Adèle - L'amour est-il opposé à l'égoïsme  3212474686 Awards 2k24 Adèle - L'amour est-il opposé à l'égoïsme  3212474686:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Adèle - L'amour est-il opposé à l'égoïsme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: présentations-
Sauter vers: