night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je voudrais un bonhomme de neige

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 12 Fév - 13:41

finiiiii
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 12 Fév - 13:44

Bah ça c'est de l'express. Je voudrais un bonhomme de neige - Page 2 1164528060 trauma
J'vais lire de ce pas. Je voudrais un bonhomme de neige - Page 2 1891004027
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 12 Fév - 13:55

Je ressors la validation après, il te manque les traits de caractères. Je voudrais un bonhomme de neige - Page 2 1891004027

trop vite:
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia Mayersmembers  too many secrets
Aaricia Mayers
messages : 2602
rps : 131
pseudo : skogsdotter.
pronom irl : elle.
id card : lili reinhart.
multicomptes : aucun
gif : Je voudrais un bonhomme de neige - Page 2 D2594dbee2cb79920c08719542b7971253b9ce04
âge : à quelques pas de ses trente-et-un ans, seulement.
nbre de mots : entre 300 et 700 mots... Ça dépend de mon inspiration et s'il y a matière à répondre.
couleur rp : indianred
pronom ig : elle.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : alcool, sexe, drogue, age gap.
(#) Lun 12 Fév - 16:13

Bienvenue sur wlt Je voudrais un bonhomme de neige - Page 2 2111669308
Tu fais des heureux avec ce merveilleux choix de pl Je voudrais un bonhomme de neige - Page 2 1891004027
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 12 Fév - 16:16

Je garde un œil sur toi moi aussi  Je voudrais un bonhomme de neige - Page 2 3083318014

Hâte d’en savoir plus sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kingsnorthmembers  too many secrets
Rose Kingsnorth
messages : 7996
rps : 113
pseudo : Delphiya
pronom irl : She
id card : Victoria Justice + weaslove. |sign: Butterfly
multicomptes : Joao + Izaline + Jude + Rafaël
gif : Je voudrais un bonhomme de neige - Page 2 923f6b5e2517c78fa17c052fbf72c732
âge : 25 ans (31.03.1998)
statut civil : Tu t'es finalement décidée d'arrêter de te mentir à toi même et à ton entourage, pour accepter le fait que Misha est ton évidence. T'es aussi enceinte de 36 semaines et un petit garçon verra bientôt le jour ♥️
occupation : Diplomée d'un master en histoire de l'art depuis mai 2023, tu travailles comme galeriste à mi-temps dans une galerie d'art et tu es Auteur pour l'American Fine Art.
habitation : Depuis peu, tu vis dans ta propre maison. C'est pas une maison très moderne, ni immense, mais c'est une maison cosy et dans laquelle tu te sens bien.
nbre de mots : entre 500-1000
couleur rp : peru
pronom ig : She
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : WARNING :: traumatisme dû aux relations sexuelles | mauvaise relation maternelle | impitoyable suite à diverses rancoeurs | rancunière

TRIGGER:: violence animale, pédophilie, violence infantile

(#) Lun 12 Fév - 19:05

Bienvenue parmi nous Je voudrais un bonhomme de neige - Page 2 2111669308
Tu fais une heureuse avec ce PL Razz





Rose & Misha
I believe there's love in you. Grid locked on the dusty avenues, inside your heart, just afraid to go.  I am more than innocent but just take a chance and let me in and I'll show you ways that you don't know. Don't complicate it, don't let the past dictate. I believe, I believe you could love me but you're lost on the road to misery.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Cranemembre à l'honneur  du love sur toi !
Poppy Crane
messages : 2351
rps : 129
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle
id card : Emma Stone (c)RQ & exosignasix
multicomptes : Stevie Kingsnorth, Idgy Rizzo & Eun-Woo
gif : Je voudrais un bonhomme de neige - Page 2 4tW05S95_o
âge : 38 ans.
statut civil : En couple avec Clyde, elle à retrouver son amour de jeunesse : elle veut y croire, même si elle à peur de tout perdre à nouveau.
occupation : Médecin Légiste / Thanatopracteur, elle est co-gérante d'une maison funèbre.
habitation : Villa n°122 Chesnut District
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Poppy : secte ; endométriose ; décès et funérailles ; dépression.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Lun 12 Fév - 21:45

Biiienvenue avec ces excellents choix Je voudrais un bonhomme de neige - Page 2 820207515 Je voudrais un bonhomme de neige - Page 2 2858664368



Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
- La classe américaine
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 13 Fév - 5:45

Je voudrais un bonhomme de neige - Page 2 2739391569

Bienvenue !!!! Je voudrais un bonhomme de neige - Page 2 2343984380 Je voudrais un bonhomme de neige - Page 2 2343984380
Bon, il est bien trop tard pour te souhaiter bon courage pour la rédaction de ta fiche, mais j’adore déjà ce qui se dépeint de June ! koeur bien évidemment, je viendrai te mp pour te gratter un lien, c’est évident ! Ma copine !! Je voudrais un bonhomme de neige - Page 2 2343984380 (oui je ne mentionne que le positif pour l’instant Je voudrais un bonhomme de neige - Page 2 3951023124)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 13 Fév - 9:49

Bienvenue parmi nous, tu fais un heureux en prenant ce pl Je voudrais un bonhomme de neige - Page 2 1891004027
Mais je crois que pour le moment, on ne va pas s'aimer grrr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 13 Fév - 10:36

Ooh tu as bientôt fini ta fiche ! Je voudrais un bonhomme de neige - Page 2 2343984380
Bienvenue et bon courage pour la fin ! C'est un très beau choix de PL ! ♥ Tu verras, tu ne seras pas déçue avec @Blake Davis ! Je voudrais un bonhomme de neige - Page 2 3889072698
Revenir en haut Aller en bas
Flora Kingsnorthmembers  too many secrets
Flora Kingsnorth
messages : 617
rps : 36
pseudo : Hestia
pronom irl : Elle
id card : Lily James @cheekyfire
multicomptes : Clyde O'Connor
gif : Je voudrais un bonhomme de neige - Page 2 1a1d8b0c27ad48581fe1c383151eb26d
âge : 33 ans, née le 5 mars 1991 à Klamath Falls
statut civil : Maman célibataire, après 8 ans de vie commune. Elle élève seule ses deux filles. Mais depuis quelques temps, elle ne peut plus refouler les sentiments pour son barista. Eun-Woo virevolte constamment dans ses pensées, bien qu'il soit son employé.
occupation : Propriétaire du café-librairie "Au pays des Merveilles"
habitation : #242, jolie petite maison sur Pelican City.
nbre de mots : (+/- 600 mots) Mais je m'adapte facilement. j'écris en "tu"
couleur rp : #OO6666
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Avec Flora : Abandon, Avortement, divorce
Aucun TW pour moi, on peut tout jouer tant qu'on en discute ensemble avant.

(#) Mer 14 Fév - 8:35

Super choix de PL!
Bienvenue par ici et bon courage pour ce qu'il te manque koeur


Wise men say.Only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin. If I can't help falling in love with you?
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Davismembers  too many secrets
Rebekah Davis
messages : 137
rps : 24
pseudo : brookinette
pronom irl : flo
id card : kate walsh + inconnu
multicomptes : pas encore
gif : Je voudrais un bonhomme de neige - Page 2 Giphy
âge : Je suis née il y a 51 ans dans la ville de Turin en Italie. J'ai atterri à l'âge de 20 ans à Klamath Falls pour des raisons familiales.
statut civil : Mariée à @"Eric Davis" depuis trente ans. Deux beaux enfants dont @"Lila Davis" de 26 ans et "Elliot Davis" qui lui a 23 ans.
occupation : Lorsque j'étais encore jeune, j'ai fais pas mal de mannequinat pour payer mes études de commerces. J'ai finalement décidé que ce n'était pas fait pour moi et je me suis lancée dans l'immobilier, à l'époque le père de Eric m'a donné ma chance et voilà qu'aujourd'hui je tiens une agence immobilière qui se nomme "Fisher nicholson realty".
habitation : Notre famille vit sur Chestnut District, dans une villa moderne décorée par mes soins.
nbre de mots : 300/350
disponibilités : Rp en cours
W_666 - The Pickey
Ellen
Ilias
Naya

Disponible : oui
pronom ig : je
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : infidélité, mort subite du nourisson, alzheimer
(#) Jeu 15 Fév - 11:07

Bienvenue et quel choix ! Je voudrais un bonhomme de neige - Page 2 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Laceworkmembers  too many secrets
Andrew Lacework
messages : 246
rps : 9
pseudo : Kingstar
pronom irl : il/he
id card : jonathan bailey + bambieyestuff, kidressources, aftermathstuff
gif : Je voudrais un bonhomme de neige - Page 2 9d321267e0b1291faa96d26dd25501255ee6bcc3
âge : 33 ans depuis le 12 aôut.
statut civil : célibataire, trop méfiant envers ses hommes qui lui ont déjà tant briser l'espoir d'avoir un jour une relation saine.
occupation : écrivain d'oeuvre d'horreur à succès depuis maintenant quelques années. Malheureusement atteint du syndrome de la page blanche depuis quelques temps, son agent l'aurait envoyé presque de force dans une petite ville paumé des fins fonds des États-Unis pour lui redonner de l'inspiration.
habitation : toujours en recherche d'appartement, pour le moment vit à l'hôtel.
nbre de mots : 500 à 800 mots.
couleur rp : blue ou gold
disponibilités : obviously.
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw : dissociation, alcoolisme, anxiété, claustrophobie, hypocondrie.

tc : à discuter avec l'interlocuteur.

(#) Jeu 15 Fév - 13:12

Bienvenue à toi Je voudrais un bonhomme de neige - Page 2 2111669308




 
what things ☩
Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Duncanmembers  too many secrets
Wendy Duncan
messages : 1744
rps : 17
pseudo : clumsyfox
pronom irl : elle
id card : Maisie Peters, themorningrose
multicomptes : Josephine, Valentino, Lance
gif : Je voudrais un bonhomme de neige - Page 2 2a740eccf86a6c976c6defc1573554779aa7118b
âge : 24 ans
statut civil : Finalement en couple avec Théo, après des semaines à combattre des sentiments qu'elle pensait non réciproques. Papillons dans le ventre, sourires tendres à longueur de journée, envie permanente d'être dans ses bras.
occupation : Elle est en 3e année d'école de vétérinaire, et travaille en tant que guitariste au Lady Diva les soirs.
habitation : 720, foothills village
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 17 Fév - 22:14

Ce choix de PL, Blake, ta fiche Je voudrais un bonhomme de neige - Page 2 1108340813 la perfection

Bienvenue parmi nous ! Je voudrais un bonhomme de neige - Page 2 3123932232



(Worry not) there are galaxies you have not heard of, there are eyes you have not seen shine, and there are so many people waiting to love you... It just takes time

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 19 Fév - 12:15

@Angelica Davis Les copines c'est important hein !!

@Wendy Duncan Roooo merci Je voudrais un bonhomme de neige - Page 2 3951023124

@Elyna Davis mais si on va s'aimer, sous le soleil, sous les bananiers Je voudrais un bonhomme de neige - Page 2 1338034135

@Blake Davis et c'est bon j'ai rajouté le caractère Je voudrais un bonhomme de neige - Page 2 1145606696
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais un bonhomme de neige
Revenir en haut 
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: présentations-
Sauter vers: