night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je voudrais un bonhomme de neige

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 12 Fév - 12:08

June Morganfeat Blake Lively

date, lieu de naissance Tu es née le 13 février 1990, dans la petite ville de Los Angeles. Oui, petite est un euphémisme, tu le sais? Mais ça t'amuses de dire que c'est une petite ville. Ta mère t'as toujours dis qu'il faisait temps de pluie lorsque tu as montré ta bouille pour la première fois, peut être pour ça qu'elle a choisit de te donner comme prénom, un mois chaud, un mois ensoleillé.

origines, nationalité Tu es américaine, ça c'est sur, étant née en Californie. Tu as eu envie de faire tout ton arbre généalogique, et tu as eu des surprises. Tu aurai du sang anglais et écossais par ton coté paternel. De part ta mère, ce serait irlandais et gallois. Un jolie mélange, même si tu n'a jamais visité ces pays, tu es fière dans un sens d'être un aussi chouette mélange de culture et de traditions.

occupation $$$$$$, Toi, tu rêve de voyages, de découvertes, de gloire dans un certains sens. Tu te passionne pour l'archéologie, tu as d'ailleurs eu ton diplôme haut la main. Il faut dire que tu t'es donnée les moyens pour y arriver. Maintenant tu es l'assistante d'un prof dans une petite ville, et tu espère que le jour où il décidera de reprendre les recherches sur le terrain, il t'emmènera avec lui.

statut civil Tu es célibataire. Evidemment, tu as déjà eu des histoires, des aventures, mais jamais vraiment bénéfiques. Entre les hommes qui ne savent pas ce qu'ils veulent et ceux qui ne veulent pas s'engager sur le long therme, tu as eu ta dose de déception.

orientation sexuelle June, toi tu es hétéro. Tu n'as même jamais eu l'idée d'essayer avec une femme. Tu le sens, au fond de tes tripes, c'est les hommes qui t'attirent.

situation familiale Tu as une sœur plus jeune que toi. Tu t'entends bien avec elle, mais elle est à l'opposée de toi. Elle ne jure que par les fêtes et l'alcool, et n'entreprend rien de concret dans sa vie de jeune femme. Ok, toi aussi parfois tu fais la fête, mais tu t'es construite une vie, un avenir, et tu as du mal à concevoir que ta sœur fasse n'importe quoi.

à klamath falls depuis June, tu as posé tes valises il y a deux ans, après en avoir eu marre de la vie en Californie. Tu as voulu quelque chose de plus calme, un endroit qui te ressemble, proche de la nature et serein. La Californie c'est chouette, mais ici, tu te sens chez toi.

traits de caractère Tu es une femme souriante et vivante. tu vis tes émotions, hypersensible tu ressent chaque choses plus fort qu'une personne lambda. Il t'arrive de pleurer pour rien. Tu prends la mouche rapidement, tu te vexe et tu as la rancune facile. Sociable, tu aimes tes amis, c'est ta deuxième famille. Tu es contre la violence, sous toute ses formes. Toi, tu es une pacifiste. Tu vois le bien chez tout le monde, tu chercher toujours cette petite lueur même chez une personne mauvaise. tu te met rarement en colère, mais quand ça arrive, tu es comme une bombe à retardement.
15% intérêt richesse8% intérêt scandale35% intérêt popularité
Mojito

every day is a fresh starttrigger warning : Stérilité.

01. Quel est votre plus beau souvenir d’enfance ?Ton plus beau souvenir d'enfance ? Huuum ... Probablement cette fois en vacance en famille, où tu as découvert pour la première fois la neige. Cet étendue blanche, douce, et froide. Ce bruit si singulier lorsque tes pas décollait la neige du sol. Evidemment, tu as mangé de la neige, il le fallait, mentalement, tu te devais de goûter la neige ! Puis bon, ça n'a vraiment aucunes saveurs, mais tu es contente de l'avoir fait !

02. Quel est votre plus gros regret dans la vie ?Si toi tu regrette quelque chose, c'est bien de ne pas pouvoir concevoir d'enfant. Tu es née stérile, tu l'as appris à tes 18 ans, après des examens gynécologique. C'est la vie, tu ne peux rien y faire. Mais c'est une tristesse que de voir des couples heureux avec leurs enfants, en sachant que toi tu ne pourra jamais rien transmettre à ton enfant.


03. Quelle est votre relation avec votre famille ? Tu été proche de ton père. c'est lui qui ta donner l'envie de faire de l'archéologie. Ta mère, est trop simple, trop ... fille. A toujours refaire son vernis et à se préoccuper de son image. Ta sœur fait n'importe quoi, tu l'aime, c'est ta sœur, mais tu n'accepte vraiment pas ses choix actuels de vie. Tu as perdu ton père il y a quatre ans, tu le regrette et il te manque tout les jours.

04. Est ce que vous avez déjà été amoureux-se ?Bien sûr que tu as été amoureuse. Plusieurs fois même. Mais rien ne c'est jamais bien fini. Tu n'a jamais connu cet amour, cette passion, qui te donne des ailes et qui te faire te sentir plus forte, capable de soulever des montagnes. non, ça c'est dans les films, ou pour les gens qui trouve leur âme sœur. Tu as eu le cœur brisé plusieurs fois, ça ta servis de leçon.

05. Faites-vous facilement confiance et pourquoi ?Ta confiance, tu ne la donne pas à n'importe qui. Tu es méfiante, et c'est tout à ton honneur. Tro pde gens se font avoir, et tu es loin d'être naïve, malgré le fait d'être blonde. Pour toi, faire confiance, c'est un long travail. Faire confiance à la mauvaise personne, c'est risqué que quoi que tu dise, ce retourne contre toi. Alor méfiance est maitre de sureté.

06. Quelle est la chose la plus illégale que vous ayez faite ?Tu en rigole encore, mais une fois, tu as prit la voiture de ton père en pleine nuit pour aller frimer avec tes copines. Tu été jeune, tu n'avais pas le permis de conduire. Evidemment, tu t'es faite arrêtée !  Tu as fini au poste de police et tu te souvient que ton père est venu te chercher à 3h du matin. Il été en colère, au début. Vous avez fini par en rire quelques jours après, sous le regard médusé de ta mère.

07. Qu'est-ce qui vous a poussé à choisir votre travail ou vos études? Et si vous avez fais des études dans quelle ville était ce?Indiana Jones ! Enfin, il y a contribué. C'est ton père, qui t'as donné envie. il été passionné par l'archéologie, et tu as fini par t'y intéressée enfant. Découvrir des vieilles civilisations, c'est extrêmement passionnant. A un moment, tu as hésité avec la paléontologie, qui te plaisait aussi, mais tu es revenue aux sources.

08. Quelle est votre plus grande peur ?Ce qui te fais le plus peur, dans le fond, même si tu le l'avouera jamais, pas même sous la torture, c'est de finir seule. Tu rêve d'une histoire à la Hollywood, celle qu'on ne voit que dans les films. Une histoire d'amour si forte, qu'elle résistera à tout, même les plus grosses tempêtes. Tu es fleur bleue, tu n'y plus rien c'est comme ça.

09. Qu’est ce que vous trouvez injuste ou qui vous énerve ?Le manque de respect t'énerve au plus haut point. Tu ne supporte pas que quelqu'un de plus faible sois la cible de moqueries ou d'injustices. Tu estimes que tout le monde à le droit aux mêmes chances, aux mêmes attentions. Tu as des valeurs, et tu penses que le monde tourne mal à cause de mauvaises personnes qui font de mauvaises choses aux gens biens. Les gens toxiques, ça polluent les bonnes âmes.

10. Quels sont vos points forts et vos points faibles ? Tu as une mémoire visuelle. Tout ce que tu lis, ou regarde, tu le retient presque pour la vie. Autodidacte, cet atout t'as aidé dans tes études et t'aide encore dans ton travail. Quand à tes faiblesses, tu es sensible et prend tout à cœur, un peu trop d'ailleurs. La moindre remarque blessante te transperce l'âme. Parfois tu t'enferme pour pleurer un bon coup, tu respire et tu retourne affronter cet personne odieuse et détestable. Oui, tu es un peu rancunière aussi.

11. Qu’est ce que vous voudriez accomplir dans le futur ?Tu aimerai réaliser ton plus grand rêve, partir à l'aventure dans le cadre de ton travail. Découvrir des choses, même juste un vieux vase. Découvrir et étudier les traces laissées par l'homme depuis la Préhistoire, ça ... c'est excitant ! Tu espère qu'un jour prochain, ça puisse ce produire. C'est ta passion, ton envie, ton travail, et qui n'aimerai pas réaliser ses objectifs de vie ?

12. Et enfin, un génie vous offre un vœu, quel est-il ? si un génie te proposais un seul et unique vœux ? Surement celui de porter la vie, une seule fois ! Tu  aurai tellement aimé être maman, sentir la vie grandir en toi ... C'est quelque chose que tu regrettera toute ta vie, de ne pouvoir avoir connu ce que toutes les femmes connaissent. Ou de ramener ton père, parce que il te manque horriblement.


en vrac. Ta boisson préférée est le café liégeois, sans sucre. Tu ne bois que très peu d'alcool, de préférence un bon vin blanc moelleux. Tu ne fume pas, tu n'a jamais fumé, ça ne t'as jamais attiré. Tu joue à la console de temps en temps, t'aimes bien, ça te détend. Tu es allergique aux poils de chats, malheureusement, vu que tu adore les chats. Tu n'as di tatouage, ni piercing, enfin tu as les oreilles percées, mais c'est tout.

pseudo, prénom Alexandra / Lexii âge, pays 34 ans / france personnage prédéfini, https://wickedlittletown.forumactif.com/t14594-1f-alexa-allume-la-lumiere @Blake Davis disponibilités 4/7 crédits tumblr . autres  koeur


Dernière édition par June morgan le Lun 19 Fév - 12:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deborah DavisModo  too many secrets
Deborah Davis
messages : 2864
rps : 62
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Kara Killmer + freyaa
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), April Danvers (L. Hale)
gif : Je voudrais un bonhomme de neige 5f3fd0532680a7773cc352cd92525dc9c88ba5de
âge : Née le 14 Juin 1990, cela fait 33 ans que je foule les rues ensoleillées de Klamath Falls, cette si belle ville qui m'a vue naître et grandir.
statut civil : En couple avec un homme qui à su faire vibrer mon coeur des le premier regard posé sur lui. Une relation qui me semblait impossible, dû à ce mariage qui le liait à l'époque sans savoir que j'étais également dans ses pensées. Des hasard de la vie qui ont fini par nous rapprocher, nous donnant le feu vert pour entamer cette relation qui me transcende et qui fait battre mon palpitant, comme jamais il n'a battu auparavant.
occupation : Ambulancière à la caserne 132, ce travail est bien plus qu'un simple métier à mes yeux. C'est une vocation, une passion, mais surtout une volonté d'être utile et de sauver des vies à ma façon
habitation : Vous me trouverez du côté de Apple Gate Avenue, au numéro 126, dans un petit appartement cosy que je partage avec Tobias homme adorable, mais à l'univers bien atypique, mais également avec Snow, mon petit chat de deux ans au regard océan.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=CornflowerBlue]
disponibilités : RP en cours
• James #3
• Blair #2
• James #4
• Blake
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun en particulier du moment que l'on en parle en amont
Warning : Relation avec écart d'âge, tout ce qui est en lien avec le métier d'ambulanciere (sang, blessures diverses etc...)

(#) Lun 12 Fév - 12:13

Je voudrais un bonhomme de neige 3083318014 Toi je t'ai à l'oeil ...

Blague à part bienvenue par ici avec ce choix de Pl haut en couleur !! (Je me présente, Déborah fille de papa Blake Je voudrais un bonhomme de neige 3650070651).
Franchement tu vas te régaler et j'ai hâte d'en lire encore plus sur June Je voudrais un bonhomme de neige 1145606696

Bon courage pour ta rédaction Je voudrais un bonhomme de neige 3889072698




Ohana means family

Comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans différentes directions, mais nos racines ne font qu'un ...
KoalaVolant
trinquer:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 12 Fév - 12:15

Le prénom + le FC + le PL Je voudrais un bonhomme de neige 2111669308 tout est parfait!
je file te réserver blake pour 7j Je voudrais un bonhomme de neige 1945578570
Et je sais que là tu as fait une heureuse avec ton inscription Je voudrais un bonhomme de neige 1891004027
Hâte d'en découvrir plus sur ta demoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 12 Fév - 12:23

@Deborah Davis garde moi à l'oeil mon choux koeur on peux aussi être copine, ça serai drôle ... fifou

@Haley Moore J'aime faire des heureux, tant mieux Je voudrais un bonhomme de neige 3123932232
Revenir en haut Aller en bas
Deborah DavisModo  too many secrets
Deborah Davis
messages : 2864
rps : 62
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Kara Killmer + freyaa
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), April Danvers (L. Hale)
gif : Je voudrais un bonhomme de neige 5f3fd0532680a7773cc352cd92525dc9c88ba5de
âge : Née le 14 Juin 1990, cela fait 33 ans que je foule les rues ensoleillées de Klamath Falls, cette si belle ville qui m'a vue naître et grandir.
statut civil : En couple avec un homme qui à su faire vibrer mon coeur des le premier regard posé sur lui. Une relation qui me semblait impossible, dû à ce mariage qui le liait à l'époque sans savoir que j'étais également dans ses pensées. Des hasard de la vie qui ont fini par nous rapprocher, nous donnant le feu vert pour entamer cette relation qui me transcende et qui fait battre mon palpitant, comme jamais il n'a battu auparavant.
occupation : Ambulancière à la caserne 132, ce travail est bien plus qu'un simple métier à mes yeux. C'est une vocation, une passion, mais surtout une volonté d'être utile et de sauver des vies à ma façon
habitation : Vous me trouverez du côté de Apple Gate Avenue, au numéro 126, dans un petit appartement cosy que je partage avec Tobias homme adorable, mais à l'univers bien atypique, mais également avec Snow, mon petit chat de deux ans au regard océan.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=CornflowerBlue]
disponibilités : RP en cours
• James #3
• Blair #2
• James #4
• Blake
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun en particulier du moment que l'on en parle en amont
Warning : Relation avec écart d'âge, tout ce qui est en lien avec le métier d'ambulanciere (sang, blessures diverses etc...)

(#) Lun 12 Fév - 12:39

@June morgan  Je voudrais un bonhomme de neige 3246097534 Je n'ai pas osé proposer, mais je suis totalement partante Je voudrais un bonhomme de neige 3236285861

Déborah est un véritable sucre à la base. Pleine de douceur et de romantisme (et accessoirement elle sort avec un gars de l'âge de son père ... Relation que son papounet voyait (voit encore ?) D'un mauvais oeil) ! Donc je suis sûre qu'on peu se trouver un jolie lien au, petits oignons Je voudrais un bonhomme de neige 1891004027




Ohana means family

Comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans différentes directions, mais nos racines ne font qu'un ...
KoalaVolant
trinquer:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 12 Fév - 12:40

@Deborah Davis mais je suis entièrement partante !
puis, j'aime le drama, alors entre copine, apprendre que sa pote craque pour son père ... j'imagine bien la chose Je voudrais un bonhomme de neige 1338034135
Revenir en haut Aller en bas
Deborah DavisModo  too many secrets
Deborah Davis
messages : 2864
rps : 62
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Kara Killmer + freyaa
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), April Danvers (L. Hale)
gif : Je voudrais un bonhomme de neige 5f3fd0532680a7773cc352cd92525dc9c88ba5de
âge : Née le 14 Juin 1990, cela fait 33 ans que je foule les rues ensoleillées de Klamath Falls, cette si belle ville qui m'a vue naître et grandir.
statut civil : En couple avec un homme qui à su faire vibrer mon coeur des le premier regard posé sur lui. Une relation qui me semblait impossible, dû à ce mariage qui le liait à l'époque sans savoir que j'étais également dans ses pensées. Des hasard de la vie qui ont fini par nous rapprocher, nous donnant le feu vert pour entamer cette relation qui me transcende et qui fait battre mon palpitant, comme jamais il n'a battu auparavant.
occupation : Ambulancière à la caserne 132, ce travail est bien plus qu'un simple métier à mes yeux. C'est une vocation, une passion, mais surtout une volonté d'être utile et de sauver des vies à ma façon
habitation : Vous me trouverez du côté de Apple Gate Avenue, au numéro 126, dans un petit appartement cosy que je partage avec Tobias homme adorable, mais à l'univers bien atypique, mais également avec Snow, mon petit chat de deux ans au regard océan.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=CornflowerBlue]
disponibilités : RP en cours
• James #3
• Blair #2
• James #4
• Blake
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun en particulier du moment que l'on en parle en amont
Warning : Relation avec écart d'âge, tout ce qui est en lien avec le métier d'ambulanciere (sang, blessures diverses etc...)

(#) Lun 12 Fév - 12:54

Bon ben ça tombe à merveille, j'aime le drame aussi Je voudrais un bonhomme de neige 1891004027
En tout cas va pour une belle et douce amitié qui va nous mener sur un chemin bien tumultueux, je pense qu'on va bien s'amuser lorsque Déborah va comprendre ce qu'il se trame ! Je voudrais un bonhomme de neige 3246097534





Ohana means family

Comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans différentes directions, mais nos racines ne font qu'un ...
KoalaVolant
trinquer:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 12 Fév - 12:57

Je voudrais un bonhomme de neige 2597465648 Vous êtes diaboliques.
Je voudrais un bonhomme de neige 1654709579 I'm lovin' it.
En plus elle peut facilement être devenue son assistante parce qu'ils se connaissent depuis longtemps, si la blonde est amie avec ses jumelles depuis l'adolescence ou un truc comme ça. Je voudrais un bonhomme de neige 4055815207

Je te resouhaite la bienvenue aussi, encore !
Je voudrais un bonhomme de neige 307548076

Je suis tellement en amour. Je voudrais un bonhomme de neige 1108340813

J'ai trop hâte de rp tout ça ! Je voudrais un bonhomme de neige 1208587610


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 12 Fév - 12:59

@Blake Davis diaboliquement chou Je voudrais un bonhomme de neige 3951023124
j'ai mis que ça fais seulement deux ans qu'elle est en ville, mais je verrai tout ça avec la demoiselle Je voudrais un bonhomme de neige 1338034135
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 12 Fév - 13:03

Je voudrais un bonhomme de neige 1891004027 Hoho t'inquiète on va s'adapter, ce sera une copine récente alors, et un recrutement tout à fait banal du coup. (Pas du tout juger le cv à la photo non Je voudrais un bonhomme de neige 1891004027 ).
Revenir en haut Aller en bas
Holly Reynoldmembers  too many secrets
Holly Reynold
messages : 1239
rps : 34
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : tessa thompson + day.light (ava) katesgifsrp (gif)
multicomptes : eve, théodore, bonnie
gif : Je voudrais un bonhomme de neige Tumblr_inline_pphovwxpV41wv1b20_1280
âge : u.c
statut civil : célibataire
occupation : Graphiste - Designeuse, crée des casques pour des pilotes de F1 depuis 3 saisons, un challenge qu'elle apprécie même si ça lui change de ses habitudes
habitation : loue une chambre d'hôtel pour l'instant compte bien squatter le canapé de son oncle... quand il saura qu'elle est là
nbre de mots : 550-650 mots en moyenne
disponibilités : 3/3 - dispo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Non
trigger warning : mentionné/joué - u.c
non joué - violence sur les animaux & les enfants

(#) Lun 12 Fév - 13:13

exptdr trop excitée de voir ce beau PL pris !!! un duo parfait ryan & blake


a girl's girl Everybody supports women until a woman's doing better than you. Everybody wants you to love yourself until you actually do. She was nice and smart and funny and got everything she wanted
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 12 Fév - 13:14

@Blake Davis Blake il nous fait une mishou a embauché a la photo du CV ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 12 Fév - 13:17

Je voudrais un bonhomme de neige 389802068 Désolé mais, s'il avait le choix entre Guigui et June, il a vite fait son choix.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 12 Fév - 13:24

Je sais Guigui il est parfait Je voudrais un bonhomme de neige 3597687243
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 12 Fév - 13:25

Je voudrais un bonhomme de neige 894271332 Mais pas blonde sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais un bonhomme de neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: présentations-
Sauter vers: