night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jenny - the ones who laugh with you, not at you.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Aaricia Mayersmembers  too many secrets
Aaricia Mayers
messages : 2602
rps : 131
pseudo : skogsdotter.
pronom irl : elle.
id card : lili reinhart.
multicomptes : aucun
gif : Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 D2594dbee2cb79920c08719542b7971253b9ce04
âge : à quelques pas de ses trente-et-un ans, seulement.
nbre de mots : entre 300 et 700 mots... Ça dépend de mon inspiration et s'il y a matière à répondre.
couleur rp : indianred
pronom ig : elle.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : alcool, sexe, drogue, age gap.
(#) Lun 5 Fév - 15:42

Coucou toi Coucou
D'abord, je viens poser mes fesses ici avec Jensen, c'est obligé Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 389802068
Mais aussi avec Anya qui est la cousine de Jensen et comme elle est proche du Becker, c'est également obligé d'avoir un lien Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 1942081835 Lien forcément positif avec Anya, parce qu'elle n'est pas du genre à avoir un lien négatif avec qui que ce soit Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 3650070651 Mais faut aussi savoir qu'elle est la meilleure amie d'Izaline et qu'elle est totalement pour le couple Jensen-Iza Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 3951023124
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Beckermembers  too many secrets
Charlie Becker
messages : 3758
rps : 97
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Kiernan Shipka + ultraviolence
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 B781c599bd2850d369638a4145ec711a158c2dac
âge : Née le 21 Octobre 1998 à Klamath Falls par une chaude journée automnale. Période magique où la photogénie est la plus délectable, lumière chaude, couleur vive, pluie de feuilles, air vivifiant, Halloween, boisson épicée... période parfaite pour la naissance de la petite princesse du cinéma que je suis.
statut civil : En couple avec Tobias, cet homme qui à su faire chavirer mon coeur de manière si douce, naturel, mais surtout imprévu. Un couple naissant que je maintiens secret pour lui éviter le poison que sont la notoriété et les paparazzis, voulant préserver au maximum cette si belle âme pour laquelle je tombe peu à peu amoureuse.
occupation : Mon talent inné pour la comédie est mon allié, je joue comme je respire, de manière naturelle, mais néanmoins efficace, renversante, époustouflante. Jouer mille et un personnage, multiplier les facettes, interpréter diverses émotions, tel est mon métier. Je suis actrice et ne vie que pour jouer, pour ressentir et pour faire vibrer d'émotion les spectateurs de mes films.
habitation : 019 Pelican City. Domicile familial dans lequel je vis en compagnie de mon chien Rooky, mais aussi de mon frère Rory du moins de temps en temps. Domicile chargé de souvenirs aussi heureux que triste qui hantent les murs, mais qui me font me sentir proche de cette famille que j'ai beaucoup trop délaissée durant ma descente aux enfers.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff6699]
disponibilités : RP en cours
• Tobias #3
• Le Noël des Becker
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable ensemble
Warning : Alcool - Drogue - Overdose - sexe - décès (cancer)

(#) Lun 5 Fév - 16:45

Bon sang, mais c'est qu'il y à déjà tout plein de gens par ici Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 3256050333

Pour ma part, je débarque aussi avec plusieurs de mes moi Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 1891004027 Le plus évident c'est bien évidemment ma petite Charlie ! Petite diva au cœur tendre, qui prends son frère comme exemple ! Evidement j'imagine un lien totalement positif. Le genre de lien ou Charlie aurait pu parfois parler et se confier à Jenny vu qu'elle n'à que des frères, donc une sœur lui ferait le plus grand bien Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 3650070651 J'imagine bien Charlie être Team Jenny/Jensen. Après tout elle va très mal vivre la rencontre avec Izaline qui à son âge. Elle aura trop peur qu'Iza la remplace que ce soit auprès de Jensen ou de ses nièces donc elle pourrait totalement mettre Jenny sur le tapis à tout bout de champs Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 3650070651

Je débarque également avec @Deborah Davis, qui est donc la cousine de Jensen et qui à 33 ans (donc relativement proche en termes d'âge). Deborah c'est le genre de fille bisounours. Autant elle à un sang froid et un caractère fort quand elle joue les ambulancières ou face à une injustice ou autre, autant en temps normal elle est hyper douce, jovial, méga romantique et un brin naïve. (Et fait également beaucoup de bêtise maladroite malgré elle Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 1891004027) Donc on pourrait se trouver un petit quelque chose avec nos deux miss.

Enfin, j'incruste également @Véronicka Millstone 35 ans, voisine depuis toujours des Becker, meilleure amie d'Emil (frère de Jensen), connait Jensen depuis toujours (c'était son crush d'ado Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 1891004027), elle à déserté la ville de ses 13 à ses 33 ans pour NY à cause de la mort de sa mère, mais elle est de retour dans sa ville natale. Elle est très bon délire, aime bien sortir et partir en road trip. C'est le genre de fille solaire, (même si en ce moment sa vie amoureuse et familiale ternie un peu ça) et elle à sérieusement besoin de copine Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 1145606696

Je pose tout ça ici en tout cas en espérant pouvoir construire de jolie chose avec toi Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 3889072698


ps : J'ai encore 4 autres persos en réserve si jamais (Naya, la propriétaire du cabaret de la ville de 42 ans. Madison, la capitaine de police de 38 ans et flirt d'Emil. Dana, une des barista dans le café d'Anya de 28 ans ou encore Nora la fiancée de Rory (le petit frère de Jensen, oui encore un) de 25 ans) donc si tu as des idées, n'hésites surtout pas à me sonner !!


Darkness cannot drive out darkness

Only light can do that


Badge:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 5 Fév - 17:16

Faites place à la merveilleuse fille Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 3951023124 Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 3951023124

Je vais un peu renverser la tendance Becker Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 3951023124 Parce que Lilly elle est pour le divorce de ses parents et pour le couple iza/jensen Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 1942081835

En effet, elle a arrêté de croire que ses parents pourraient se remettre ensemble, depuis bien longtemps, et voir que certains essaient de les faire espérer elle et sa soeur, ça va vraiment l'agacer Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 1942081835 De plus, Lilly s'entend super bien avec Izaline et elle voit bien que son père est heureux et pour elle c'est tout ce qui compte Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 3951023124.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Buchananadmin  too many secrets
Billy Buchanan
messages : 5474
rps : 87
pseudo : Maidey
id card : Ryan Gosling.
multicomptes : Misha, Ricky & Shana.
gif : Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 Tqx1
âge : 42 ans, il est né le 1er juillet 1981 à Klamath Falls. Crise de la quarantaine oblige, il ne traine pas une très bonne réputation depuis quelques mois. Il dira que c'est de la faute à Scandale, mais les choix douteux sont bien les siens.
statut civil : [ Divorcé, x2 ] Le cœur émietté par Rose qui lui a fait espérer monts et merveilles pour partir dans les bras d'un autre. Il n'arrive pas à tourner la page, et bouffe la pelouse. L'envie de s'arracher le cœur pour se soulager. [ Célibataire. ]
occupation : Chef de chantier dans le btp, il détruit et reconstruit les bâtiments, à Klamath Falls et dans les alentours.
habitation : #245 à Pelican City. Il a racheté la maison de Jude, qu'il rénove petit à petit pour en faire son petit chez lui. Il a vendu sa première maison lors de son mariage avec Erika, pensant s'installer avec elle. La vente de Jude derrière, fut une aubaine.
disponibilités : 3/3 open.
pronom ig : He.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je joue de tout, les tw seront précisés dans les rps.
en vrac : Il est sorti deux fois avec Anya, ayant à chaque fois brisé lui même leur couple alors qu'il en était follement amoureux. Parfois il se dit que c'est qu'une question de mauvais timing. / Il a faillit tromper Anya avec Austen, et deux fois. La Kane avait une sacrée emprise sur lui. Ce qui semble passé après une bonne trentaine de disputes. Jusqu'à la prochaine confrontation ? / Son ex-petite amie, Rose, est la fille de son meilleur ami, Teddy. Compliquant parfois la relation. / Il a d'abord été l'amant de Rose, qui sortait avec Misha, avant de gagner la guerre contre le taulard. Tombant follement amoureux de la Barbinette, chose qu'il n'avait pas vraiment prévue. / Il a fini en garde à vue en janvier 2024 pour avoir frappé Misha au Pikey. Misha venait de coucher avec sa femme et donc de tromper Drew.

Il aime : Prendre l'apéro. Jouer aux jeux vidéos. Faire des activités comme les laser game ou les escape game. Sortir le samedi soir. Chiller devant Netflix après le boulot. Prévoir des voyages. Partir en voyage. La bouffe italienne et japonaise. Se déguiser. Les cacahuètes. La clope. Les filles simples, sans chichi. Les jeux médiévaux en ligne à cause d'Austen.

Il n' aime pas : Perdre, il est mauvais joueur. Le partage, il a des tendances à la jalousie sans s'en rendre compte. L'hypocrisie. La bouffe française. Les boissons pétillantes, sauf le coca. La pluie, ça le rend morose. Les filles qui se cachent sous une tartine de maquillage.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Lun 5 Fév - 21:23

Alors t'inquiète pas Shana va s'en occuper. Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 526118900
On peut toujours leur débuter des sms en attendant si tu veux ? Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 4055815207

C'est comme tu veux, si tu veux qu'elle lui ait mis un vent elle peut aussi, pour Misha. Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 1891004027 Sinon oui ce serait une nuit, puis le silence radio. Jusqu'à ce qu'ils se recroisent. innocent

Pour Rickiki oui, ça me va bien ça. Ca aurait pu être genre l'année dernière ? Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 4055815207 Ricky il est assez attentionné quand il est amoureux, mais faut qu'il arrive à l'être. trauma J'imagine qu'elle a du manquer de rien avec lui. Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 389802068 Mais il a très certainement fini par faire sa crise du "je cherche mon âme sœur et je sens que c'est pas toi". Comme il fini toujours par faire, parce qu'il sait clairement pas ou il va. Mais oui si elle sentait la même chose, ils peuvent être restés de bons amis. Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 4098886951 Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 1145606696

Honnêtement moi j'vais totalement au feeling dans mes rp, je scénarise rien du tout, donc c'est totalement possible pour Blake. Ca dépend vraiment de leurs interactions. On avait rien prévu de base avec Ally, pour te dire, ils se sont rencontrés sur le topic de groupe du marché de Noël. Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 1891004027 Donc j'me ferme aucune porte. Même si pour l'instant, il est bien amouraché de Ally qui l'attire beaucoup. Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 894271332 Il est cependant dans l'envie de ne pas faire d'écart à son mariage, donc il voit ally "amicalement" et il ne veut pas dépasser ces limites pour ne pas tromper sa femme. Je pense qu'il va pas tarder à partir en live parce que cette semaine il va apprendre que sa femme le trompe. Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 389802068 (j'attends juste confirmation que la joueuse qui avait pris ce rôle ne reviendra vraiment pas, elle sera delete dimanche.)
Bref tout ça pour dire que j'vais tellement feeling, que rien n'est gagné et rien n'est perdu, voilà. Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 389802068


t'aimer est une galère.
Que diable suis-je venu faire derrière tes barreaux. T'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau. Mais entre ciel et terre, je trouverai les mots. Les mots pour te plaire, quitte à y laisser ma peau. Tout le long de ce couloir, tu marches à contre-jour. Pas le moindre regard. Pas le moindre détour. Je suis dans le brouillard, à jamais condamné à t'aimer, sans être aimé en retour.

Kenough  Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 866233728 :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 6 Fév - 8:23

Youhoooou tout ça tout ça je meeeeurs  Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 1145606696  Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 1145606696  Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 1145606696


@Anya Davis Oh que oui pose tes petites fesses !!!  Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 2343984380

Déjà encore merci à toi d'avoir créé ce pl et de bien vouloir de moi  Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 3123932232 . Je vais faire en sorte d'être à la hauteur c'est promis.  Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 3889072698
Pour Jensen on est d'accord que rien n'a changé par rapport au pl, ils sont toujours très  amis, avec une très bonne entente on est d'accord ?  vinnieplz
Pour la petite touche "Une part de Jenny l'aime encore secrètement" ne t'inquiètes pas hein, c'est pas quelque chose de trop envahissant et je comptais pas faire tourner tout autour de ça, au contraire j'espère que ça va vite lui passer (pauvre poulette  Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 3148397471 ).

Pour Anya (dieu qu'elle est belle !!!! 3552902907 ) Du positif avec graaaand plaisir (même si elle est pour l'autre team hihihi Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 2736993431 ).
D'ailleurs faudra que j'aille voir la belle Iza pour parler du lien, mais Jenny elle est trop choupi, elle va jalouser et envier Izalia mais dans le plus grand des secrets, elle souffre en silence la miss, et en vrai elle est heureuse pour son Jensen.  koeur

J'aime @Charlie Becker Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 3123932232  Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 3123932232  Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 3123932232  !!! Viens te confier baby viens ! Puis Jenny elle est fille unique donc pareil, avoir une (ex)belle soeur c'est une pure dose de bonheur pour elle  Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 706940550  ! Elles peuvent même être très proche, les caractères ont tout à fait l'air de matcher.
En plus elle est dans la team des Jen's donc c'est encore mieux Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 1945578570 . Bon, Jenny elle va galérer à avouer qu'elle a peut être encore des sentiments pour Jensen mais peut-être qu'elle crachera le morceau à Charlie. Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 2528434314

Pour Déborah on est obligé de partir sur du positif, c'est pareil, elle se ressemblent beaucoup trop ! Deux maladroites ensemble ça promet Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 2044555817 . Et comme elle est la cousine de Jensen, j'imagine qu'elles se connaissent depuis très longtemps donc logique qu'elles soient proches.  koeur

Et enfin Veronicka, si elle cherche une copine pétillante et bon délire pour lui remonter le moral, qu'elle ne cherche pas plus loin  Coucou ! Elle est de retour depuis combien de temps ?  Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 3123932232

J'irai me pencher sur tes autres petites bouilles voir si on peut encore trouver quelque chose. En tout cas merci j'adore déjà les trois miss avec lesquelles tu es arrivée.  Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 3212474686

@Lilly Becker fille ingrate ! Non j'déconne of course.  Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 1325344088  koeur  (ce nouvel avatar est sublime au fait  Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 466575109 )
Mais en vrai comme je disais, maman elle veut le bonheur de papa et en vrai elle est heureuse qu'il refasse sa vie.  Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 647066787
Il lui faudra pas grand chose pour enfin terminer le deuil de leur histoire.  slip
Et puis elle ne laisse rien paraître, surtout pas aux jumelles.
T'avais imaginé leur relation comment ?  Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 3148397471
Je t'avoue que j'imaginais Jenny comme une maman très cool, très complices, parfois un peu immature presque. Mais surtout dévouée et prête à tout pour ses filles.  Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 3889072698
J'imaginais quelque chose de vraiment fort avec ses filles, une vraie relation de complicité.  Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 3123932232
D'ailleurs Lily et sa soeur pourraient chercher à recaser maman ?  Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 3256050333

Enfin c'est tout ce que je m'imaginais mais évidemment si tu veux partir sur une relation totalement différente je suis open ma beautiful daughter. Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 2858664368

@Noriko Takahashi (mais vous êtes toutes canon c'est pas possible Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 1145606696 )
En effet elles sont amenées à se croiser régulièrement je pense Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 1325344088 et bien ma petite Jenny est tellement sociable et facile à vivre que même avec les caractères un peu différents elle s'entend bien en général Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 3123932232 et puis papoter des ragots autour d'un bon thé elle ne dit jamais non Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 1145606696
Pour la sublime Ellen crois le ou non mais j'ai longuement hésité à proposer la petite Jenny au conseil municipal Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 3256050333 et puis j'y ai renoncé parce qu'elle est déjà bien occupée, mais ça reste quand même dans un petit coin de ma tête pour le futur Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 1325344088
Je suis d'accord avec toi, je l'imagine comme s'entendant plutôt bien, Jenny est dû genre à admirer les femmes ambitieuses qui réussissent dans la vie, elle qui manque de confiance en elle, elle les voient comme des modèles Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 2343984380 et puis l'idée que Jenny soit en charge de décorer le bureau de Madame le(la ? Je ne sais jamais bête ) maire, c'est une super idée Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 3123932232 Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 3123932232

Et enfin @Billy Buchanan , pour les SMS avec Shana je suis Chauuuud patate !!! Tu veux que je les débutent ?  Coucou  Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 3123932232
Pour Misha allez adjugé, ils ont passé une nuit ensemble Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 1216562575 , autant joindre l'utile agréable héhé. Je suis pas sûre qu'elle assume vraiment en plus donc ça peut être drôle quand ils vont se recroiser  Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 177272745
En ce qui concerne Rickiki tout mimi, l'année dernière c'est parfait Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 3889072698 . J'imagine parfaitement une relation toute mignonne en effet jusqu'à ce que l'un et l'autre ne se rende compte naturellement qu'ils n'étaient pas des âmes soeurs et qu'ils décident tout naturellement de rester de bons amis  koeur (décidément c'est l'histoire de sa vie ma pauvre Jenny Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 3148397471 ).

Pour Blake et Billy, ils ont déjà une vie bien remplie les coquins grrr . Tu sais quoi, après tout je viens de débarquer, on a déjà pas mal de choses croustillantes avec deux de tes jolies petites frimousses que j'adore. Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 466575109  On peut laisser ça comme ça pour l'instant et de toute façon je pose mes valises ici pour un très long moment donc je ne doute pas qu'on se croisera tôt ou tard au détour d'un RP et je suis comme toi, j'aime ne pas trop prévoir et laisser les choses se faire au fil des rp, c'est ce que je préfère même.  Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 2528434314  koeur

(Désolée pour les fautes je suis sûr le tel mais je voulais vraiment répondre au plus vite a tout le monde  Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 3123932232 )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 6 Fév - 11:45

Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 1891004027 Tout ça ça me va parfaitement. Puis si t'es comme moi, que t'y va au feeling, ça pourra bien partir dans tous les sens quand elle croisera les autres mâle de mon catalogue. Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 1891004027 Y'a pas mal de topics communs en ce moment. innocent

Je te laisse faire les sms si tu veux, moi j'dois aller me maj, y'a des petits malins qui m'ont démajé. Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 526118900
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 6 Fév - 19:11

@Jenny Becker En soi je pense que Lilly (je ne sais pas pour la jumelle, mais je suppose que ça serait pareil) -est assez proche de ses parents. Quand ils ont divorcé elle ne l'a pas mal vécu parce que justement ça ne s'est pas fait dans les cris etcn et qu'elle était encore petite.

Au début, forcément je pense qu'elle a espéré que ses parents se remettent ensemble, mais ici vu le nombre d'années, elle a arrêté d'y croire et c'est pour cela qu'elle prend assez mal quand on parle de cette hypothèse.

Lilly c'est pas une fille à problème, elle a beaucoup de caractère et est assez franche contrairement à sa soeur, mais ce n'est pas non plus une enfant terrible. Elle ne s'imagine pas aller vivre loin de chez ses parents ou loin de sa soeur, donc je crois qu'elle est assez famille. Ce qui m'amène à dire que oui, elles pourraient totalement être complices quitte à ce qu'elles aient parfois des disputes avec le tempérament de Lilly Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 3650070651

Revenir en haut Aller en bas
Eve Leroymembers  too many secrets
Eve Leroy
messages : 4779
rps : 97
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : Sydney sweeney (@day.light / monoclegraphic)
multicomptes : theodore, bonnie, august
gif : Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 17cde69d6e4cc078f4eb5853e4c1bec2fef4cf4e
âge : vingt-cinq ans mais elle n'a pas encore enregistré qu'elle a passé le quart de siècle
statut civil : célibataire elle se laisse porter. il n'y a pas besoin de s'inquiéter, l'amour de sa famille et ses amis lui suffit bien. Elle réalise aussi doucement qu'elle n'est pas attirée vers les autres comme elle l'est.
occupation : journaliste à Klamath Falls News - elle rédige des chroniques sur la ville et les environs ainsi que la vie culturelle. elle n'est pas sûr d'avoir envie d'écrire plus, mais parfois elle propose des articles et sa fierté quand elle les voit imprimer la motive à continuer. après tout, ce qu'elle aime c'est écrire... peut être un livre un jour, mais rien n'est fait.
habitation : 422, eberlein avenue un petit appartement qu'elle a pris il y a peu. il ne paie pas de mine, avec 2 chambres et un salon donnant sur la rue. la cuisine est sa partie préférée car elle aime faire des gâteaux, ça sent la cannelle et la douceur chez Eve, et c'est tout ce qu'elle voulait pour un premier chez elle. seule.
nbre de mots : ~450-650
couleur rp : indianred
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : joue - deuil, perte d'un parent
refuse - violences animales/infantiles

en vrac : regrette parfois d'être fille unique car elle n'a jamais eu de vrais meilleurs amis et sa fratrie aurait pu être ça + adore les chiens mais n'ose pas en prendre tant qu'elle n'est pas installée durablement quelque part + adorait faire du surf pendant ses études et veut tenter le paddle ici pour garder la sensation d'être dans l'eau + ne parle plus français depuis la mort de son père, mais garde de bons souvenirs d'un voyage à Paris à 15 ans + déteste les couleurs fluos sans raison aucune + adore les biopics + son péché mignon : le maté importé d'allemagne. elle en commande par cartons et ne boit aucun autre soda (en tout cas pas sans alcool) + aime switcher entre blonde et brune. selon son humeur + son ex petit ami était l'homme de toutes ses premières fois alors elle va devoir tout redécouvrir + croyait au père noël jusqu'13 ans + vit dans la maison familiale avec sa mère et sa grand-mère qui tiennent un BnB + aime écrire et a choisi le journalisme seulement pour ça, UCLA lui offrait la possibilité de parfaire sa plume en prenant de la distance avec son deuil + ce n'est pas parce que son nom est eve qu'il faut la tenter comme un serpent
(#) Lun 12 Fév - 13:45

exptdr NOUVELLE COLLÈGUE !!!


(in the mood for love) Don't blame me, love made me crazy. If it doesn't, you ain't doin' it right. Lord, save me, my drug is my baby I'll be usin' for the rest of my life


les cachés et badges:

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Beckermembers  too many secrets
Charlie Becker
messages : 3758
rps : 97
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Kiernan Shipka + ultraviolence
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 B781c599bd2850d369638a4145ec711a158c2dac
âge : Née le 21 Octobre 1998 à Klamath Falls par une chaude journée automnale. Période magique où la photogénie est la plus délectable, lumière chaude, couleur vive, pluie de feuilles, air vivifiant, Halloween, boisson épicée... période parfaite pour la naissance de la petite princesse du cinéma que je suis.
statut civil : En couple avec Tobias, cet homme qui à su faire chavirer mon coeur de manière si douce, naturel, mais surtout imprévu. Un couple naissant que je maintiens secret pour lui éviter le poison que sont la notoriété et les paparazzis, voulant préserver au maximum cette si belle âme pour laquelle je tombe peu à peu amoureuse.
occupation : Mon talent inné pour la comédie est mon allié, je joue comme je respire, de manière naturelle, mais néanmoins efficace, renversante, époustouflante. Jouer mille et un personnage, multiplier les facettes, interpréter diverses émotions, tel est mon métier. Je suis actrice et ne vie que pour jouer, pour ressentir et pour faire vibrer d'émotion les spectateurs de mes films.
habitation : 019 Pelican City. Domicile familial dans lequel je vis en compagnie de mon chien Rooky, mais aussi de mon frère Rory du moins de temps en temps. Domicile chargé de souvenirs aussi heureux que triste qui hantent les murs, mais qui me font me sentir proche de cette famille que j'ai beaucoup trop délaissée durant ma descente aux enfers.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff6699]
disponibilités : RP en cours
• Tobias #3
• Le Noël des Becker
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable ensemble
Warning : Alcool - Drogue - Overdose - sexe - décès (cancer)

(#) Mar 13 Fév - 8:06

Jenny Becker a écrit:
J'aime @Charlie Becker Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 3123932232  Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 3123932232  Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 3123932232  !!! Viens te confier baby viens ! Puis Jenny elle est fille unique donc pareil, avoir une (ex)belle soeur c'est une pure dose de bonheur pour elle  Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 706940550  ! Elles peuvent même être très proche, les caractères ont tout à fait l'air de matcher.
En plus elle est dans la team des Jen's donc c'est encore mieux Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 1945578570 . Bon, Jenny elle va galérer à avouer qu'elle a peut être encore des sentiments pour Jensen mais peut-être qu'elle crachera le morceau à Charlie. Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 2528434314

Pour Déborah on est obligé de partir sur du positif, c'est pareil, elle se ressemblent beaucoup trop ! Deux maladroites ensemble ça promet Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 2044555817 . Et comme elle est la cousine de Jensen, j'imagine qu'elles se connaissent depuis très longtemps donc logique qu'elles soient proches.  koeur

Et enfin Veronicka, si elle cherche une copine pétillante et bon délire pour lui remonter le moral, qu'elle ne cherche pas plus loin  Coucou ! Elle est de retour depuis combien de temps ?  Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 3123932232

J'irai me pencher sur tes autres petites bouilles voir si on peut encore trouver quelque chose. En tout cas merci j'adore déjà les trois miss avec lesquelles tu es arrivée.  Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 3212474686

Je débarque pour répondre à tout ça ! Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 2044555817

Donc pour Charlie, on peu totalement valider ça surtout si tu pense que les caractères peuvent totalement coller Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 1145606696 je les imagines bien faite des journées shopping, ou bien être de temps à autres ! (Ça aide à la confidence Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 1891004027) Du coup pour Charlie, Jenny resterait comme une belle-sœur pour elle, même si elle n'est plus avec Jensen (pour le moment Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 3650070651 oui c'est l'esprit diabolique de Charlie qui parle Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 3246097534)

Pour Déborah, pareil c'est tout parfait ! Je pensée qu'elles ont déjà dû se mettre dans des situations assez cocasse les deux ! Et puis, vu que Jenny semble un peu moins timide que Deborah, je me dis qu'elle aurait très bien pour (ou pourrait toujours d'ailleurs) la pousser dans ses retranchements et la faire sortir de son cocon ?

Et enfin pour Véronicka, ça fait un peu plus de 2 ans maintenant qu'elle est de retour ! Et elle à totalement besoin de ce genre d'amie Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 1145606696 Les deux peuvent très bien se faire quelques soirées à sortir, s'amuser histoire de se changer les idées ? Véronicka est vraiment bon délire quand elle n'a pas un nuage noir au dessus de la tête, donc je pense qu'il y à moyen d'en faire un duo assez pétillant avec ta belle qui pourrait lui dire de se reprendre, de croquer la vie a pleine dents et d'arrêter de broyer du noir, même si elle fait parfois semblant que tout va bien Jenny - the ones who laugh with you, not at you. - Page 2 1145606696


Darkness cannot drive out darkness

Only light can do that


Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny - the ones who laugh with you, not at you.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: fiches de liens et compléments-
Sauter vers: