night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La célébrité est le châtiment du mérite et la punition du talent

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Charlie Beckermembers  too many secrets
Charlie Becker
messages : 3759
rps : 97
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Kiernan Shipka + ultraviolence
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : La célébrité est le châtiment du mérite et la punition du talent B781c599bd2850d369638a4145ec711a158c2dac
âge : Née le 21 Octobre 1998 à Klamath Falls par une chaude journée automnale. Période magique où la photogénie est la plus délectable, lumière chaude, couleur vive, pluie de feuilles, air vivifiant, Halloween, boisson épicée... période parfaite pour la naissance de la petite princesse du cinéma que je suis.
statut civil : En couple avec Tobias, cet homme qui à su faire chavirer mon coeur de manière si douce, naturel, mais surtout imprévu. Un couple naissant que je maintiens secret pour lui éviter le poison que sont la notoriété et les paparazzis, voulant préserver au maximum cette si belle âme pour laquelle je tombe peu à peu amoureuse.
occupation : Mon talent inné pour la comédie est mon allié, je joue comme je respire, de manière naturelle, mais néanmoins efficace, renversante, époustouflante. Jouer mille et un personnage, multiplier les facettes, interpréter diverses émotions, tel est mon métier. Je suis actrice et ne vie que pour jouer, pour ressentir et pour faire vibrer d'émotion les spectateurs de mes films.
habitation : 019 Pelican City. Domicile familial dans lequel je vis en compagnie de mon chien Rooky, mais aussi de mon frère Rory du moins de temps en temps. Domicile chargé de souvenirs aussi heureux que triste qui hantent les murs, mais qui me font me sentir proche de cette famille que j'ai beaucoup trop délaissée durant ma descente aux enfers.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff6699]
disponibilités : RP en cours
• Tobias #3
• Le Noël des Becker
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable ensemble
Warning : Alcool - Drogue - Overdose - sexe - décès (cancer)

(#) Dim 13 Fév - 20:14

Charlie Beckerfeat Kiernan Shipka

âge, lieu de naissance Née le 21 Octobre 1998 à Klamath Falls par une chaude journée automnale. Période magique où la photogénie est la plus délectable, lumière chaude, couleur vive, pluie de feuilles, air vivifiant, Halloween, boisson épicée... période parfaite pour la naissance de la petite princesse du cinéma que je suis.

genre Visage de poupée à la peau blanche, aux joues rosies, aux grands yeux noisette pourvu de longs cils et aux lèvres carmins dessinées avec précision, je suis ce qu’on pourrait appeler un jolie petit bout de femme à la tête angélique, mais attention à ne pas se fier aux apparences.

origines, nationalité Née à Klamath Falls, comme toute la fratrie Becker, je suis une petite poupée Américaine et fière de l'être. En revanche mes origines sont bien plus vastes et bien plus lointaines : Slovaque, Allemande, Italienne, Française, Irlandaise, Anglaise ou encore Écossaise, tout comme moi, mes ancêtres ont fait le tour du monde et c'est ce qui me rends aussi … unique.

occupation $$$$$$, Actrice, je suis ce qu’on pourrait appeler une enfant star. Ma carrière a démarré lorsque j’avais 8 ans grâce à une pub de shampoing ("ne pique pas les yeux, évite les nœuds !" Ouais c'est moi), ce fut une révélation pour moi, un rêve de petite fille que j'ai réussis à atteindre avec brio ! Actrice star d’une saga d'heroic fantasy à succès, j'ai profité au maximum de ces années et je suis chanceuse et reconnaissance de cette chance qui fut mienne. Mais j'ai eu beaucoup de mal à sortir de ce rôle que j'ai endossé pendant 7 longues années. Voulant me démarquer, choquer et attirer les regards sur la véritable Charlie et son potentiel, je me dirige peu à peu vers le cinéma d'auteur, le cinéma plus... sérieux. Strass et paillettes, festivals renommés et Oscar, voilà ce que je vise à présent. C'est ce que je désire au plus profond de moi et surtout, ce que je mérite … mais les contrats se font rares ces derniers temps, la faute à ma réputation de Diva paraît-il, mais nous savons tous que cette réputation est totalement fausse, je suis juste exigeante et déterminée dans mes choix… chose qu'ils n'ont absolument pas compris sur mon dernier tournage...

statut civil Célibataire, je suis bien trop jeune pour me poser, alors je profites de chaque instant et de chaque homme qui se présente à moi, sans penser au lendemain mais en réfléchissant bien à l'impact sur mon image de petite starlette, que ce soit positif ou négatif…  pourtant je suis une incorrigible romantique, qui rêve au prince charmant … mais chut c'est un secret que nul ne connaîtra.

orientation sexuelle Embrasser une femme pour un film ne me gênerai pas, mais mon corps et mon cœur ne vibre que pour les hommes et ce n'est que dans leurs bras que je m'imagines, ou sous leurs draps...

situation familiale Ahh les Becker, une famille bien connue à Klamath Falls, une sorte de famille star si j'ose le dire ainsi. Fille de Grace et de Jeffrey Becker, je suis la petite dernière de la fratrie, petite princesse toujours protégée et ayant obtenu absolument tout ce que je désirais, j'ai eu la chance, grâce à mon père, de pouvoir voyager et vivre mon rêve de comédie à travers le monde. En contrepartie, je ne peux pas vraiment dire que mes relations avec mes frères et sœur soit fusionnelles, je me suis toujours senti à part, dans un monde qu'ils ne comprennent pas, que seul mon père comprends, mais il n'empêche que je les aimes et que je ferais absolument tout pour eux… mais dans la plus grande des discrétions, je suis bien trop fière pour avouer cette partie de moi.

à klamath falls depuisKlamath Falls, la ville qui m'a vu naître, grandir et qui a vu mon talent émerger peu à peu. J'ai eu la chance de pouvoir vite voir d'autres horizons au détour de mes tournages, mais j'ai toujours ce besoin de revenir me ressourcer dans cette ville…ponctuellement, car je fini toujours par la fuir comme la peste et par repartir à l'aventure. Sauf que cette fois-ci, tout est différent. Sur les conseils de mon agent, je suis revenu dans cette ville il y a quelques jours pour une durée qui m'est encore inconnue. Un lieu pour me ressourcer, pour me rapprocher de ma famille et des valeurs simples de la vie "Ça vous rendra plus sympathique et humaine aux yeux du public, et peut être des réalisateurs aussi et ... soyons honnête, ce ne sera pas du luxe au vu de votre dernière esclandre " qu'il disait… nous verrons bien s'il a vu juste ou si l'appel de l'aventure sera plus fort que moi malgré tout..

traits de caractèreEx petite princesse parfaite, je m'affirme et prends mon envol au grand damne de tous mes proches. Cette image de poupée bien lisse est dépassée et je veux qu'elle finisse aux abysses, au profit d'une image plus sombre, plus complexe pour enfin pouvoir évoluer, m'affirmer, m'envoler vers des cieux dorés. Mais la célébrité ne vient pas sans travail alors je suis devenue déterminée, perfectionniste, carriériste évidemment, je sais ce que je veux, ce que je vaux et je ne veux rien de moins que l'excellence. Mon talent inné pour la comédie est mon allié, je joue comme je respire, de manière naturelle, mais néanmoins efficace, renversante, époustouflante.  Mon exigence et ma franchise sans faille en font fuir plus d'un, trop peur de ce qui pourrait sortir de mes lèvres. J'ai la taquinerie et la moquerie facile, après tout personne ne se prive pour le faire.. Un brin superficielle et matérialiste, j'aime les belles choses et les mettre en valeur, me mettre en valeur. Plutôt maniérée, j'ai toujours eu un grand besoin d'attirer l'attention sur moi, mais en même temps comment pourrait-il en être autrement ? Après tout, je crève l'écran. Pour ne rien gâcher je suis également têtu, curieuse, imaginative et expressive ce qui est un atout de taille dans le milieu dans lequel j'évolue. Extravertie, je n'ai pas peur des nouveaux contacts encore faut-il que je juge la personne digne d'intérêt. Je sais amadouer les gens, les prendre par les sentiments et passer pour la petite fille modèle a qui on ne peux pas dire non, est ce que ça fait de moi une manipulatrice ? Peut être un peu mais dans la vie, on a rien sans rien … Cependant quand j'ai quelque chose, ou quelqu'un, je deviens jalouse et possessive, une véritable tigresse aux cheveux dorés. Je suis une amoureuse des défis, je déteste la routine et me lasse très vite, c'est pour cela que  le voyage est une de mes passions, voir d'autres horizons, sentir d'autres parfums, d'autres décors rencontrer d'autres personnes … telle est ma drogue. Tout ça c'est pour la partie émergée de l'iceberg, la partie immergée, elle, est plus douce, beaucoup plus fleur bleue et romantique. A la surprise générale, je sais me montrer aimante et être une bonne oreille et de bons conseils pour mes proches. Quand je le décide, je sais également être altruiste et faire preuve d'empathie auprès des gens auxquels je tiens et je n'hésite pas à me plier en quatre pour eux, comme pour ma famille. Ma fiertée me pousse à cacher cette partie de moi, mais j'aime ma famille, même cette tête de nœud qui me sert de frère (pas le grand hein, le p'tit morveux), ils sont tous mon ancrage, la raison pour laquelle je ne perdrais jamais pieds, mais ça c'est la partie qu'on ne voit pas, que je ne dis pas … que je refuse de montrer à qui que ce soit…  
56% intérêt richesse74% intérêt scandale92% intérêt popularité
cosmopolitan

every day is a fresh start
Interview de Star Club magazine
22 Novembre 2021


Qu'est-ce que ça fait d'être un enfant star, est-ce que c'est aisé d'avoir une vie privée quand on est aussi sollicité?
Être une enfant star est très particulier, car cela implique que le monde entier vous regarde grandir, suis vos premiers émois, vos premiers échecs, vos changements de vêtements ou de coiffure et évidemment, tout le monde à un avis sur ce que vous dîtes ou faites. Avoir une vie privée devient donc très compliqué, mes premiers petits copains par exemple ont souvent fait la une des articles people, alors forcément à 15 ans ça en à fait fuir plus d'un - rire -. Néanmoins j'ai l'impression que les journalistes et les paparazzis ont un peu plus de remords à suivre un enfant qu'un adulte. Je n'ai pas le souvenir d'avoir été autant suivie que ce que je peux l'être maintenant.  Mais c'est le revers de la médaille, les conséquences d'un succès grandissant et soyons honnête ça fait partie du jeu et je ne m'en plaindrai pas car je vie mon rêve.

N'est-ce pas trop difficile de vous retrouver aussi loin de votre famille aussi jeune ?
C'est surtout très … déroutant. C'est grâce à mon père que j'ai pu réaliser mon rêve, il a réussi à convaincre ma mère de me laisser partir. Soit dit en passant, ma mère est une véritable louve en terme de protection envers ses enfants, alors je vous laisse imaginer le combat qu'il a dû mener pour réussir - rire - !  De ce fait, il a engagé une tutrice afin que je puisse être auprès d'une figure de confiance, d'une figure qui ne changeait pas et ça m'a donné une certaine stabilité, même si évidemment ça ne remplaçait pas la présence de ma mère ou de ma famille. Mais mon père me rendait souvent visite sur mes tournages et restait quelques jours avec moi, je ne cache pas que sa présence était rassurante et surtout apaisante et puis j'avais ma mère tous les jours au téléphone et je rentrais dès que possible la retrouver. Ce n'est pas fait pour tout le monde de quitter le nid familiale si jeune, il faut réellement avoir la tête sur les épaules et être bien accroché car il subsiste toujours un manque, mais j'avais mon objectif en tête, j'étais déterminée et si c'était à refaire, je ferais les choses de la même manières.

Avez-vous rencontré des difficultés à vous adapter à la grande ville ?
C'est compliqué, étant donné que la saga se déroule dans un univers fantastique, les décors et lieux de tournage changeaient très régulièrement donc je n'ai pas vraiment eu le temps de m'imprégner de ses lieux pour réellement en parler en détail. Encore maintenant je voyage très souvent et n'ai pas réellement de pied à terre, hors ma ville natale. Ceci dit, j'adore le bourdonnement incessant des grandes villes. Je viens d'une petite ville alors forcément le contraste est assez grand et pour une curieuse avide de connaissance comme moi, avoir tout à proximité était vraiment attirant. Je ne cache pas que j'aime néanmoins retourne chez moi de temps à autres pour retrouver cette tranquillité

Scolarité sur les tournages, que ressent une enfant sans cette normalité qu'est l'école ? Et comment avez-vous géré votre scolarité ?
C'était assez particulier - rire -. Par chance nous étions plusieurs jeunes ado dans le même cas, du coup les journées étaient organisées de telle sorte que nous pouvions suivre nos cours et tourner nos scènes. Le matin, pendant que nous étions avec nos professeurs, les autres acteurs tournaient leurs scènes et l'après-midi c'étaient les nôtres. C'était assez intense car en plus du stress lié au tournage, nous avions aussi le stress lié au cours et ne croyez pas ! Notre professeur était intransigeant, alors entre devoirs, examen, apprentissage des textes, prises raté etc. On ne risquait pas de s'ennuyer une seconde - rire - Mais je dois avouer que c'était très formateur et que c'est ce qui a créé la féru de travail que je suis.

Qu'est-ce qui vous a permis de tenir durant vos moments de doutes ?
Tout d'abord il faut savoir que nous avions un coach personnel qui faisait aussi office de psychologue. Nous avions une session avec lui une fois par semaine, pour travailler notre mental, apprendre à appréhender la pression et surtout détecter tout signe de stress à haut niveau. L'équipe a toujours été au petit soin avec nous, ce qui nous a permis de profiter de cet aspect "jeu" entre nous. Mais ce qui m'aidais réellement à ne pas perdre pied, c'était les visites régulières de mon père qui avait toujours les bon mots pour me motiver, mais aussi de rentrer chez moi quelques jours, retrouver le calme de cette ville qui m'a vu grandir.

Comment avez-vous réussi à obtenir ce rôle iconique d'Ewilan ? Avez-vous procédé à des essais, avec les autres comédiens principaux, afin de tester votre éventuelle complicité avec vos futurs partenaires ?
A dire vrai, c'est mon agent qui a reçu un colis avec la trilogie "La quête d'Ewilan" de la part de la réalisatrice, avec un mot proposant un rendez-vous la semaine suivante pour parler du rôle principale. Ne connaissant pas l'ouvrage, je me suis plongée dans le premier tome et j'ai dévoré la trilogie en une semaine ! J'ai passé un essaie, mais nous étions déjà tous convaincu que ça fonctionnerait et ce fut le cas … En revanche, des essais ont dû être réalisés entre  les comédiens venant passer le casting et moi pour vérifier que le feeling passait. Cet aspect était d'autant plus important pour le rôle de Salim, le meilleur ami d'Ewilan, car il fallait que la complicité soit palpable à l'écran entre mon partenaire et moi et par chance, ce fut un coup de cœur immédiat entre nous dès la première sconde.

Loin de là petite fille angélique que vous étiez il y a quelques années, vous êtes de plus en plus au cœur de la presse à scandale, comment gérez-vous cela ?
Le problème avec les médias, c'est qu'on ne nous laisse pas le droit à l'erreur, que notre image est analysée sous tous les angles et bien souvent analysée à tort d'ailleurs. Je n'ai jamais été une petite blonde angélique, j'étais juste calme, studieuse, assidue et ne faisait pas parler de moi, ce qui est normal pour une ado de 13 ans. Mais on m'a collé cette étiquette de boucle d'or, de petite princesse parfaite. Alors quand j'ai commencé à grandir, à sortir et à avoir des relations amoureuses, ça à presque choqué le monde alors qu'en soit, je n'ai fait que grandir, qu'être une ado comme les autres. Il est vrai que j'ai de plus en plus l'envie de m'éloigner de cette image de poupée parfaite, de montrer que je ne suis qu'une jeune adulte qui profite de la vie comme bon lui semble, que je ne suis pas une héroïne comme Ewilan, que je suis juste moi, Charlie Becker. Donc maintenant, je ne vous cache pas que je me joue des paparazzis et de l'image que je peux renvoyer, je ne vais pas passer à côté de ma jeunesse à cause d'eux !

Pensez-vous être devenu un modèle pour les générations à venir ?
Ce serait très présomptueux de ma part de me voir comme un modèle, surtout que  je ne cherche pas à en être un. En revanche j'ai envie de montrer à tous et toutes qu'en travaillant et en poursuivant ses rêves ont peut décrocher la lune et être presque invincible. Évidemment il faut s'armer de patience, de volonté et surtout de beaucoup de travail, mais quand on a un objectif en tête il faut avoir confiance en soi, en ses capacités et se donner les moyens de réussir en mettant absolument tout en œuvre pour y arriver. Un rêve est un objectif de vie, et il faut avoir l'égoïsme et l'arrogance nécessaire pour y arriver parfois.

Enfin pour terminer, que pourrais t-on vous souhaiter pour la suite de votre carrière ?
Un Oscar ? - rire - plus sérieusement, évidemment que j'aimerai un Oscar dans ma carrière, mais dans un premier temps je souhaiterais montrer de quoi je suis réellement capable. Multiplier la diversité de mes rôles, montrer que je sais jouer les héroïnes d'heroic fantasy, mais également les femmes torturés. Je suis certes exigeante quant au script que je reçois et sur ma manière de jouer en plateau, mais j'aimerai réussir à montrer au monde mon véritable talent et surtout j'aimerai prendre du plaisir dans chacun de mes futurs rôles !


Pseudo, prenom Freyaa Aka Aurélie âge, pays toujours la trentaine et toujours en France personnage Prelien de @Emil Becker disponibilités autant qu'il m'est possible de l'être crédits Gif : letscf // photo : La Manufacture 7 autres "je m'arrête à 2 personnages, c'est déjà trop compliqué à gérer" .. résultat ? Et une Becker de plus !! J'vous aimes un peu trop je crois !


Dernière édition par Charlie Becker le Lun 14 Fév - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 13 Fév - 20:19

Rebienvenue parmi nous :lovely:
Tellement hâte de voir ce que tu vas faire de la petite dernière et de rp avec toi :bril:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 13 Fév - 20:20

Tellement fan de Kiernan La célébrité est le châtiment du mérite et la punition du talent 2111669308 La célébrité est le châtiment du mérite et la punition du talent 2629037570
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche La célébrité est le châtiment du mérite et la punition du talent 3889072698
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia Mayersmembers  too many secrets
Aaricia Mayers
messages : 2602
rps : 131
pseudo : skogsdotter.
pronom irl : elle.
id card : lili reinhart.
multicomptes : aucun
gif : La célébrité est le châtiment du mérite et la punition du talent D2594dbee2cb79920c08719542b7971253b9ce04
âge : à quelques pas de ses trente-et-un ans, seulement.
nbre de mots : entre 300 et 700 mots... Ça dépend de mon inspiration et s'il y a matière à répondre.
couleur rp : indianred
pronom ig : elle.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : alcool, sexe, drogue, age gap.
(#) Dim 13 Fév - 20:22

Ma jolie cousine :heeart:
Si belle sous les traits de Kiernan :bril:
Rebienvenue à la maison :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 13 Fév - 20:23

Ooooh la cousine :lovely:

Hâte de rp avec toi :D

Bienvenue dans la famille Becker et bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 13 Fév - 20:27

une becker, l'invasion La célébrité est le châtiment du mérite et la punition du talent 1891004027
mais Kiernan baby, tellement contente de la voir :pretty: . Garde moi un p'tit truc, car bon :
Spoiler:
Re-bienvenue à la maison en tout cas ! Tu as la miss pour sept jours La célébrité est le châtiment du mérite et la punition du talent 439353760
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 13 Fév - 20:31

Rebienvenue avec la cutie Kiernan La célébrité est le châtiment du mérite et la punition du talent 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 13 Fév - 20:35

Rebienvenue par ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 13 Fév - 20:43

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! La célébrité est le châtiment du mérite et la punition du talent 1357854345

Bonne chance pour ta fichette ! La célébrité est le châtiment du mérite et la punition du talent 820207515
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : La célébrité est le châtiment du mérite et la punition du talent J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : La célébrité est le châtiment du mérite et la punition du talent The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
La célébrité est le châtiment du mérite et la punition du talent 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
La célébrité est le châtiment du mérite et la punition du talent 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Dim 13 Fév - 21:05

Re-bienvenue ! La célébrité est le châtiment du mérite et la punition du talent 526118900


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 13 Fév - 21:08

Re-bienvenue à la maison La célébrité est le châtiment du mérite et la punition du talent 3123932232
Revenir en haut Aller en bas
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5939
rps : 236
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : La célébrité est le châtiment du mérite et la punition du talent Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Madison
3. Blair
4. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : La célébrité est le châtiment du mérite et la punition du talent 17h4
(#) Dim 13 Fév - 21:08

Rebienvenue La célébrité est le châtiment du mérite et la punition du talent 349083610


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 13 Fév - 21:29

Je sors la Mama pour accueillir ce parfait dernier petit bébé :bril:

Rebienvenue a la maison !

J'ai bien hâte d'en apprendre plus sur ta miss !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 13 Fév - 21:35

Rebienvenue cafard. La célébrité est le châtiment du mérite et la punition du talent 2597465648 je ne suis ABSOLUMENT PAS ravie de te voir débarquer ici, la Becker de trop. La célébrité est le châtiment du mérite et la punition du talent 389802068
NON JE RIGOLE JE SUIS TROP CONTENTE OLALALALALALALA La célébrité est le châtiment du mérite et la punition du talent 1093008419 La célébrité est le châtiment du mérite et la punition du talent 1093008419 :lovely: :lovely: :lovely: :lovely: :lovely: :lovely:

J'aimerais te souhaiter bonne chance pour ta fiche mais je crois que c'est déjà trop tard pour cela. La célébrité est le châtiment du mérite et la punition du talent 1891004027 La célébrité est le châtiment du mérite et la punition du talent 1891004027 (les vrais savent héhé)

:lovely: :lovely: :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 13 Fév - 21:57

kiernan ce choix absolument magnifique :bril:
et une becker en plus, alors là La célébrité est le châtiment du mérite et la punition du talent 2111669308
bienvenue et bon courage pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
La célébrité est le châtiment du mérite et la punition du talent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: the lights all faded :: shadow of a doubt-
Sauter vers: