night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 You pretend to be anything just to be adored | Charlie

Aller en bas 
Charlie Beckermembers  too many secrets
Charlie Becker
messages : 3759
rps : 97
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Kiernan Shipka + ultraviolence
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : You pretend to be anything just to be adored | Charlie  B781c599bd2850d369638a4145ec711a158c2dac
âge : Née le 21 Octobre 1998 à Klamath Falls par une chaude journée automnale. Période magique où la photogénie est la plus délectable, lumière chaude, couleur vive, pluie de feuilles, air vivifiant, Halloween, boisson épicée... période parfaite pour la naissance de la petite princesse du cinéma que je suis.
statut civil : En couple avec Tobias, cet homme qui à su faire chavirer mon coeur de manière si douce, naturel, mais surtout imprévu. Un couple naissant que je maintiens secret pour lui éviter le poison que sont la notoriété et les paparazzis, voulant préserver au maximum cette si belle âme pour laquelle je tombe peu à peu amoureuse.
occupation : Mon talent inné pour la comédie est mon allié, je joue comme je respire, de manière naturelle, mais néanmoins efficace, renversante, époustouflante. Jouer mille et un personnage, multiplier les facettes, interpréter diverses émotions, tel est mon métier. Je suis actrice et ne vie que pour jouer, pour ressentir et pour faire vibrer d'émotion les spectateurs de mes films.
habitation : 019 Pelican City. Domicile familial dans lequel je vis en compagnie de mon chien Rooky, mais aussi de mon frère Rory du moins de temps en temps. Domicile chargé de souvenirs aussi heureux que triste qui hantent les murs, mais qui me font me sentir proche de cette famille que j'ai beaucoup trop délaissée durant ma descente aux enfers.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff6699]
disponibilités : RP en cours
• Tobias #3
• Le Noël des Becker
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable ensemble
Warning : Alcool - Drogue - Overdose - sexe - décès (cancer)

(#) Mer 16 Fév - 8:26


Charlie Beckerfeat Kiernan Shipka

CW/TW de la fiche: Accident de voiture, drogue, overdose, décès, maladie (cancer)

who am i?
Je suis née le 21 octobre 1998 à Klamath Falls, mon occupation principale est actrice, je suis en couple avec @Tobias Matthews et hétérosexuelle. J'habite à Klamath Falls depuis ma naissance et vous me trouverez au numéro 019 dans le quartier de Pelican City.
Synopsis of my life
Dès mon plus jeune âge j'ai été mis sous le feu des projecteurs. Un caractère malicieux couplé à cette folle envie d'attiré l'attention à vite fait comprendre à mon père que le milieu du cinéma était miens. Une saga mondialement connu m'a projeté sur le devant de la scène, me donnant une renommé mondiale pour le plus grand bonheur de mon père, mais pour le plus grand malheur de ma mère qui pensait que je ne vivais pas mon enfance correctement. Mon envie de changer d'univers fut de plus en plus intense et mon intransigeance également au point qu'un dernier tournage à tourné au vinaigre, me disputant avec la mauvaise personne tout en récupérant une réputation néfaste. C'est mon agent qui m'a dit de revenir dans ma ville natale. De prendre du recul le temps que tout se calme, mais rien ne s'est vraiment passé comme prévu. Des retrouvailles particulière avec ma famille, maman qui se retrouve être malade, mon frère qui n'est en réalité que mon demi frère et ce putin d'accident de voiture qui m'a faite sombrer en enfer. Un enfer composé de drogue, d'alcool. Tout ce qui pouvait me faire oublier le lynchage médiatique. Tout ce qui pouvait me faire oublier mes blessures physiques, mais aussi mentale. Mais il est bien difficile de sortir de l'enfer sans risquer d'y rester surtout quand l'un de vos piliers succombe d'une maladie bien trop cruelle. C'est une overdose qui a faillit me couter la vie, mais qui m'a permise d'ouvrir les yeux. Me faisant regretter de ne pas avoir passé plus de temps avec ma mère avant son trépas. Culpabilisant même de lui avoir causé du soucis entrainant ce décès soudain. Une partie sombre de ma vie que j'ai réussit à laisser derrière moi tant bien que mal grâce à un groupe de parole, mais surtout grâce à une rencontre. Tobias. L'homme fan de l'actrice, mais surtout l'homme qui à su m'encourager à lutter contre mes démons, faisant de moi une Charlie plus forte, moins egocentrique, mais surtout follement amoureuse. Une Charlie qui est enfin prête à reprendre les tournages et à en mettre plein la vue à tout mes détracteurs.

Links
Présentation / Instagram / Filmographie

What do you like?
Bien évidemment j'aime jouer. Incarner d'autre personnage et vivre mille et une vie grâce à eux. Une volonté constante d'attirer l'attention et de montrer ce que je vaux réellement - Il faut aussi avouer que je suis une geek dans l'âme. Les jeux vidéos sont mon exutoire et je me plais à battre des zombies, à secourir des princesses disparus ou encore à jouer en ligne en toute anonymat - J'ai également un chien, Rooky qui partage ma demeure, me permettant d'éviter la solitude au quotidien, même si depuis ma rencontre avec Tobias, je ne connais plus vraiment ce sentiment.

Alignement (explication)
Neutre / Neutre

Crédit gif/avatar/icon: Hollywedits

liens recherchés
(f/m) Fan +18 ans (libre)
Connaissant sa filmographie par coeur, iel est un fan incontesté de Charlie depuis toujours.

(m/f/nb) rivale/ennemie 25-30 ans(libre)
Une rivalité d'enfance ou une rivalité niveau succès. Les deux jeunes gens ont beaucoup de rancœur l'un envers l'autre et n'hésite pas à faire preuve de froideur dans leur propos et leurs gestes.

(m/f/nb) ex plan d'un soir 25 ans et + (libre)
Charlie à toujours été quelqu'un de très ouvert sexuellement. Sachant pertinemment qu'avec son métier aucune attache affective n'était possible. Alors souvent elle se consolait dans les bras d'homme différent pour oublier sa solitude, mais aussi par plaisir de jouer et de séduire.

The playermes habitudes

habitudes rp › Je fais partie de la team 1ère personne du singulier. Mon nombre de mots dépend bien évidemment de l’inspiration du moment, mais en règle générale je tourne autour de 400-800 mots. Je suis digne d’un yoyo. Parfois lente comme une tortue, il peut également m’arriver d’être plus rapide si l’IRL me le permet.

habitudes sms › Comme dit plus haut, je ne suis pas la personne la plus rapide en termes de réponse en RP. C’est pour cela que j’adore les sms ! Cela permet clairement de faire évoluer un lien, une intrigue ou autre sans pour autant rester bloqué par mon temps de réponse.

liens › Sachez que je ne dis jamais non à un lien, qu’il soit fait pour être joué en rp, ou simplement pour être exploité de temps à autre par sms.

discord › Mon discord est en libre service sur mon profil, néanmoins si vous m’ajoutez n’hésitez surtout pas à me dire qui vous êtes ! Promis, je ne mord pas.

contents/triggers › Je suis très ouverte concernant les TW, la seule condition est d’en parler en amont et d’être sur la même longueur d’ondes.

warnings › Accident de voiture, drogue, overdose, décès, maladie (cancer)



Les rps terminés

2023
09/09Becker's Pool › w/ @"Abigail Becker", @"Alma Becker", @"Anya Davis", @"Jensen Becker", @"Rudy Becker" & @Tobias Matthews
07/06O Roméo, Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? › w/ @"Lucifer Smith"
08/05What love can do, love dares to attempt › w/ @Tobias Matthews (2)
18/03Crash crash burn let il all burn › w/ @"Gregory Becker" (2)
19/01
Wait a minute, I've seen you before › w/ @Tobias Matthews (1)

2022

25/12Repas de Noël › w/ Les Becker
21/12Two worlds, one direction › w/ @"Flea Pegg"
27/11Are you kidding me ? Your room is full of them and you say no ! › w/ @Emil Becker
22/09Empty mind drugs on our fingers › w/ @"Loan Goldsberry"
29/08Do you want some fun ? › w/ @"Alden Knight"
14/07That's the deal, Do you accept it ? › w/ @Deagan Spijker
01/07Say it if it's worth saving me › w/ @Nathanael Weaver (3)
27/06Help me if you can, I'm feeling down › w/ @Nathanael Weaver(2)
21/06Is this Room 308 ? › w/ @Nathanael Weaver(1)
18/06When my time comes › w/ @"Rory Becker" & @Nathanael Weaver
27/03If you love like that blood runs cold › w/ @"Rory Becker"(1)


Dernière édition par Charlie Becker le Jeu 30 Nov - 8:29, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Beckermembers  too many secrets
Charlie Becker
messages : 3759
rps : 97
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Kiernan Shipka + ultraviolence
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : You pretend to be anything just to be adored | Charlie  B781c599bd2850d369638a4145ec711a158c2dac
âge : Née le 21 Octobre 1998 à Klamath Falls par une chaude journée automnale. Période magique où la photogénie est la plus délectable, lumière chaude, couleur vive, pluie de feuilles, air vivifiant, Halloween, boisson épicée... période parfaite pour la naissance de la petite princesse du cinéma que je suis.
statut civil : En couple avec Tobias, cet homme qui à su faire chavirer mon coeur de manière si douce, naturel, mais surtout imprévu. Un couple naissant que je maintiens secret pour lui éviter le poison que sont la notoriété et les paparazzis, voulant préserver au maximum cette si belle âme pour laquelle je tombe peu à peu amoureuse.
occupation : Mon talent inné pour la comédie est mon allié, je joue comme je respire, de manière naturelle, mais néanmoins efficace, renversante, époustouflante. Jouer mille et un personnage, multiplier les facettes, interpréter diverses émotions, tel est mon métier. Je suis actrice et ne vie que pour jouer, pour ressentir et pour faire vibrer d'émotion les spectateurs de mes films.
habitation : 019 Pelican City. Domicile familial dans lequel je vis en compagnie de mon chien Rooky, mais aussi de mon frère Rory du moins de temps en temps. Domicile chargé de souvenirs aussi heureux que triste qui hantent les murs, mais qui me font me sentir proche de cette famille que j'ai beaucoup trop délaissée durant ma descente aux enfers.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff6699]
disponibilités : RP en cours
• Tobias #3
• Le Noël des Becker
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable ensemble
Warning : Alcool - Drogue - Overdose - sexe - décès (cancer)

(#) Mer 16 Fév - 8:28

The Originals

Jeffrey BeckerPapa.
Lien du PL par >> ici <<
Mon père, l'homme de ma vie, celui qui a permis a mon rêve de se concrétiser et qui m'a permise de m'épanouir dans le monde du cinéma. Je ne comprends pas l'animosité qui règne entre lui et mes frères, mais je ne dis mots et même si il se veut de moins en moins présent il garde une place toute particulière dans mon coeur.

Grace BeckerMaman > Décédée le 20/11/22
La plus aimante de toutes les mamans, la plus douce et la plus féroce quand il s'agit de la protection de ses enfants. Elle a acceptée que je parte vivre une vie d'aventure aux quatre coins du globe et en retour on ne peux pas vraiment dire que j'ai été la fille la plus attentionnée qu'il soit et maintenant qu'elle n'est plus, c'est un regret que je porterais jusqu'à la fin de mes jours.

Sasha BeckerGrand Frère/Grande soeur
Pré-lien à retrouver par >> ici <<




@Emil BeckerGrand Frère
Emil, la taquinerie incarnée. Frère qui à toujours veillé sur moi dans l'ombre et en un sens, c'est peut être celui que je veux rendre le plus fier sans réellement me l'avouer. Malgré des scandales qui le catégorise comme mon "demi-frère", rien à changé entre nous, il est de mon sang et je l'aime. Un amour qui se montre parfois par des engueulades d'anthologie, mais aussi par des moment plus tendre et plus drôle surtout quand l'on se rends mutuellement chèvre.

Evan BeckerGrand frère/Grande soeur
Pré-lien à retrouver par >> ici <<


Love Story

@Tobias MatthewsPetit ami (semi-secret)
Une envie de reprendre ma vie en main qui m'a menée à ce groupe de parole, pour une tentative de partager mon expérience qui s'est clôturé par une paralysie palpable alors qu'une voix à fait diversion. Depuis, je ne saurai expliquer pourquoi je me sens en sécurité en sa présence, ni cette facilitée que j'ai à parler avec lui, sans jugement. Un attachement qui nous à mené à nous rapprocher au point de former un couple plutôt improbable, mais qui me rends heureuse et épanouie. Un couple que je veux tenir secret pour le protéger de tout ces vices et cette noirceur qui entoure ma notoriété


Family Business

Famille becker Famille davis

Clan Daniel
@Ellen Becker Tante par alliance
Contrairement à beaucoup, ma tante m'a toujours traiter comme si j'étais une petite fille normal, sans célébrité qui me colle à la peau et je l'en remercie pour ça. Malgré une compétition constante avec ma mère, Grace, j'ai toujours aimé ma tante et je ne peux m'empêcher de ressentir de la peine pour elle devant le secret de polichinelle caché dans le placard de ma mère.

@Jadelyn Becker Cousine
D'un âge supérieur au mien, nous n'avons pas réellement eu l'occasion d'être proche, surtout avec mes tournages intempestifs, mais depuis mon retour, nous avons enfin pris le temps de passer du temps ensemble. Elle est un soutien et je sais que même si nous ne parlons pas tous les jours, je peux compter sur elle à chaque instant.




Clan Blake
@Deborah Davis Cousine
Une cousine rigolote, plus proche d'Emil que de moi. Une cousine à la joie de vivre que je peux désormais croiser chez celui qui me rends fébrile, chez celui qui est devenu mon petit ami, Tobias.


Clan Eric
@Rebekah Davis Tante par alliance
[Description à venir]


Life is movie

Plus que des amis
@Deagan SpijkerAmi proche & ex sexfriend
Nous nous sommes rencontré lors d'une d'une soirée de lancement pour une marque pour qui nous travaillions tout les deux. Le courant est très vite passer aussi bien caractériellement que sexuellement. Rien de bien sérieux entre nous, juste une forte amitié et un petit quelque chose plus sans prise de tête. Un petit quelque chose qui à vite cessé lors de mes abus et de ma descente aux enfers, mais malgré nos différents il à su être là pour moi au moment ou j'en ai eu le plus besoin, me sauvant sans nulle doute la vie.

Friendship
@Milo Ashford Le meilleur et le pire
Une rencontre lors d'une soirée, puis d'une seconde, puis d'une troisième. Un rendez-vous assez régulier pour les deux fêtards que nous étions. Nous avons le don pour nous faire descendre aux enfers l'un et l'autre, mais depuis ma décision de stopper mes conneries, je n'ai de cesse de lui tendre une main amical, main qu'il refuse, mais qui ne m'empêche pas d'espérer un jour l'aider à sortir de ce merdier

@Angel FikeJ'adore te "détester"
[Description à venir]

Les aventures d'un soir
@Nathanael WeaverLe syndrome du sauver
Une nuit, un accident de voiture et un sauvetage. Voila qui résume parfaitement ma rencontre avec Nathanael. Suite à mon accident, il a pris régulièrement de nos nouvelles, mais attirée comme un aimant, tout c'est transformé en une histoire de quelques soirs à laquelle il a rapidement mis fin.

@Misha KaneLe chasseur qui fini chassé
Une rencontre au Pikey ou je l'ai choisi pour proie. Une séduction intense dont j'étais l'initiatrice, pour une soirée qui se termina dans son bureau, pour une température qui ne cessa de grimper.


Dernière édition par Charlie Becker le Mer 1 Mai - 12:10, édité 109 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
You pretend to be anything just to be adored | Charlie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: bonfire of the vanity :: reversals of fortune-
Sauter vers: