night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jenny - the ones who laugh with you, not at you.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 5 Fév - 8:52

jenny beckerfeat kaley cuoco

prettygirlavatar (avatar).

âge, lieu de naissance 8 octobre 1986 à Medford

origines, nationalité Américaine, des origines d'Italie, d'Angleterre et d'Allemagne.

occupation $$$$$$ Galeriste (propriétaire de sa propre galerie d'art) et photographe pour le journal local Klamath Falls News.

statut civil divorcée (de Jensen Becker).

orientation sexuelle Hétérosexuelle

situation familiale Mère de deux jumelles dont elle se partage la garde avec son ex-mari, bien qu'elles soient désormais adultes.

à klamath falls depuis des années.

traits de caractère Solaire, naïve, gentille, délurée, sensible, terre-à-terre, bienveillante, optimiste, authentique, chaleureuse, libre-spirited, joyeuse, spontanée, affectueuse, empathique, naturelle, insouciante, rêveuse, épanouie, joviale, compatissante, décontractée, franche, tolérante, énergique, curieuse, créative, douce, attachante, non conventionnelle, bienfaisante. (Un bonbon quoi)
30% intérêt richesse30% intérêt scandale40% intérêt popularité
mojito

every day is a fresh startJenny Becker, résidant à Klamath Falls depuis de nombreuses années, a grandi dans une atmosphère hippie avec des parents marginaux. Son parcours amoureux l'a conduite à épouser Jensen, avec qui elle a eu deux jumelles. Malgré leur divorce, leur relation a évolué en une amitié solide. Jenny, galeriste et photographe pour le journal local, incarne la "girl next door" : une femme enjouée, maladroite et sociable, bien que son manque de confiance en elle transparaisse parfois. La solitude amoureuse la touche, et malgré son apparence joviale, elle a davantage souffert de son divorce qu'elle ne le laisse paraître.

+ En vrac : Jenny a une manie de noter des citations inspirantes dans un carnet qu'elle garde toujours avec elle. Malgré son amour pour les animaux, elle a une peur irrationnelle des papillons. Jenny adore les films d'animation et peut citer de mémoire des répliques entières de dessins animés classiques. Malgré son aversion pour le café, elle est une connaisseuse de thés rares et les collectionne avec enthousiasme. Jenny a le don de rendre les réunions ennuyeuses hilarantes en dessinant discrètement des caricatures de ses collègues. Elle a adopté l'habitude de se donner des surnoms loufoques chaque fois qu'elle perd quelque chose, transformant ses moments maladroits en moments de rigolade.
rps en cours
nom du rp › w/ @"nom prénom"
nom du rp › w/ @"nom prénom"

rps terminés
nom du rp › w/ @"nom prénom"
nom du rp › w/ @"nom prénom"

liens recherchés
(m/f/nb) prénom nomtranche d'âge (libre/pris)
Décrivez ici brièvement le lien recherché.

(m/f/nb) prénom nomtranche d'âge (libre/pris)
Décrivez ici brièvement le lien recherché.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 5 Fév - 8:53

Women

She's beautiful
@Shana Murrayamie
En construction

@"prénom nom"type de lien
Ecrire ici une courte description de votre lien.

@"prénom nom"type de lien
Ecrire ici une courte description de votre lien.

un joli titre ici aussi
@"prénom nom"type de lien
Ecrire ici une courte description de votre lien.

@"prénom nom"type de lien
Ecrire ici une courte description de votre lien.

@"prénom nom"type de lien
Ecrire ici une courte description de votre lien.


Dernière édition par Jenny Becker le Lun 5 Fév - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 5 Fév - 8:53

Men

He's handsome
@Rudy Beckercousin de son ex-mari
En construction.

@"prénom nom"type de lien
Ecrire ici une courte description de votre lien.

@"prénom nom"type de lien
Ecrire ici une courte description de votre lien.

un joli titre ici aussi
@"prénom nom"type de lien
Ecrire ici une courte description de votre lien.

@"prénom nom"type de lien
Ecrire ici une courte description de votre lien.

@"prénom nom"type de lien
Ecrire ici une courte description de votre lien.


Dernière édition par Jenny Becker le Lun 5 Fév - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 5 Fév - 8:54

chronologie (en construction)

datepetit intitulé en lien avec la date
Écrire ici votre anecdote.

datepetit intitulé en lien avec la date
Écrire ici votre anecdote.

datepetit intitulé en lien avec la date
Écrire ici votre anecdote.

datepetit intitulé en lien avec la date
Écrire ici votre anecdote.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 5 Fév - 8:56

Une entrée = Grosse dose d'amour Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 3123932232 Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 3123932232 Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 3123932232
À vous les z'amis ananas Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 3123932232
Revenir en haut Aller en bas
Billy Buchananadmin  too many secrets
Billy Buchanan
messages : 5474
rps : 87
pseudo : Maidey
id card : Ryan Gosling.
multicomptes : Misha, Ricky & Shana.
gif : Jenny - the ones who laugh with you, not at you. Tqx1
âge : 42 ans, il est né le 1er juillet 1981 à Klamath Falls. Crise de la quarantaine oblige, il ne traine pas une très bonne réputation depuis quelques mois. Il dira que c'est de la faute à Scandale, mais les choix douteux sont bien les siens.
statut civil : [ Divorcé, x2 ] Le cœur émietté par Rose qui lui a fait espérer monts et merveilles pour partir dans les bras d'un autre. Il n'arrive pas à tourner la page, et bouffe la pelouse. L'envie de s'arracher le cœur pour se soulager. [ Célibataire. ]
occupation : Chef de chantier dans le btp, il détruit et reconstruit les bâtiments, à Klamath Falls et dans les alentours.
habitation : #245 à Pelican City. Il a racheté la maison de Jude, qu'il rénove petit à petit pour en faire son petit chez lui. Il a vendu sa première maison lors de son mariage avec Erika, pensant s'installer avec elle. La vente de Jude derrière, fut une aubaine.
disponibilités : 3/3 open.
pronom ig : He.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je joue de tout, les tw seront précisés dans les rps.
en vrac : Il est sorti deux fois avec Anya, ayant à chaque fois brisé lui même leur couple alors qu'il en était follement amoureux. Parfois il se dit que c'est qu'une question de mauvais timing. / Il a faillit tromper Anya avec Austen, et deux fois. La Kane avait une sacrée emprise sur lui. Ce qui semble passé après une bonne trentaine de disputes. Jusqu'à la prochaine confrontation ? / Son ex-petite amie, Rose, est la fille de son meilleur ami, Teddy. Compliquant parfois la relation. / Il a d'abord été l'amant de Rose, qui sortait avec Misha, avant de gagner la guerre contre le taulard. Tombant follement amoureux de la Barbinette, chose qu'il n'avait pas vraiment prévue. / Il a fini en garde à vue en janvier 2024 pour avoir frappé Misha au Pikey. Misha venait de coucher avec sa femme et donc de tromper Drew.

Il aime : Prendre l'apéro. Jouer aux jeux vidéos. Faire des activités comme les laser game ou les escape game. Sortir le samedi soir. Chiller devant Netflix après le boulot. Prévoir des voyages. Partir en voyage. La bouffe italienne et japonaise. Se déguiser. Les cacahuètes. La clope. Les filles simples, sans chichi. Les jeux médiévaux en ligne à cause d'Austen.

Il n' aime pas : Perdre, il est mauvais joueur. Le partage, il a des tendances à la jalousie sans s'en rendre compte. L'hypocrisie. La bouffe française. Les boissons pétillantes, sauf le coca. La pluie, ça le rend morose. Les filles qui se cachent sous une tartine de maquillage.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Lun 5 Fév - 10:15

Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 526118900 Bouh !
Sortie de la cave, désolé. Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 389802068

Je sais pas trop ou on pourrait en venir avec les mâles alpha, mais le petit Rudy lui, obligé qu'il connaisse Jenny, vu que Jensen est son cousin. (et qu'il est plutôt proche de sa famille). Ils peuvent potentiellement ne plus trop se voir, vu qu'ils sont divorcés, mais je crois pas qu'ils s'ignoreraient s'ils se croisaient en ville. Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 4055815207

Et ma petite Shana pourrait être une amie ? Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 526118900
Elle tient le café chat au centre ville, et elle est dans la même franche d'âge. Elles ont l'air toutes les deux d'une personnalité assez joviale, je pense que ça pourrait facilement matcher.

Pour Blake, Misha, Billy et Ricky si jamais ils t'inspirent un bon petit truc, ce serait avec plaisir. Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 1891004027


t'aimer est une galère.
Que diable suis-je venu faire derrière tes barreaux. T'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau. Mais entre ciel et terre, je trouverai les mots. Les mots pour te plaire, quitte à y laisser ma peau. Tout le long de ce couloir, tu marches à contre-jour. Pas le moindre regard. Pas le moindre détour. Je suis dans le brouillard, à jamais condamné à t'aimer, sans être aimé en retour.

Kenough  Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 866233728 :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 5 Fév - 10:30

Vilain ! Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 2736993431 grrr

Le petit Rudy Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 1145606696  oh non c'est clair que Jenny elle n'est pas du genre à avoir tourné le dos aux Becker Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 706940550  en plus comme il y a les jumelles, j'imagine quand même le lien avec la belle-famille au minimum courtois Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 3951023124  voir même plus selon les membres... Après tout, Jenny et Jensen sont encore en très bon termes, il n'y a eu ni drama ni dispute dans le couple, donc aucune raison d'être en froid avec le reste de la famille hug  donc ils peuvent totalement être en bons termes Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 3123932232

Aaawww j'adore ta petite Shana ananas je suis d'accord ça peut totalement matcher, let's go pour en faire de bonnes amies Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 2343984380

Concernant tes mâles alpha Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 1108340813  ils m'inspirent bien des choses Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 2792013990 Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 3011078388  mais je crois qu'ils ont déjà bien à faire avec la gente féminine qui gravite autour d'eux fier  ceci dit je vais me pencher un peu plus sur l'histoire de chacun voir s'il est possible de nous trouver quelque chose de bien intéressant Open Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 3123932232
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 5 Fév - 11:10

Je viens me présenter a toi :)

Alors en premier j'ai donc la demoiselle ici qui bosse en tant que miss météo locale au journal donc de KF :) donc elles ont dû se croiser a plusieurs reprises :)

Et j'ai aussi @Maxine Becker cousine de Jensen, (oui la famille est grande... Très grande lol), Maxine elle adore toute sa famille après, c'est une personnalité très forte malgré une grande sensibilité très profonde en elle a cause d'un passif et d'une enfance au final assez compliqué Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 1945578570
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 5 Fév - 11:34

@Elizabeth Buchanan oh que tu fais bien Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 1145606696 Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 3123932232

C'est marrant que tu parles de la forte personnalité de Maxine parce que j'ai l'impression (peut être que je me trompe Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 1325344088 ) qu'Elizabeth a également un caractère bien trempé Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 2515444546
Déjà en effet elles se sont obligatoirement croisées, sans doute à de nombreuses reprises Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 1338034135  bien-sûr un lien positif et de bonnes relations de travail sont envisageables Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 1325344088  mais sinon si tu cherches quelques chose d'un peu moins "positif", j'ai cru comprendre qu'Elizabeth était du genre sérieuse au travail, un peu hautaine également, et je ne sais pas si par exemple elle pourrait être du genre "agacée" par la joie de vivre dégoulinante de Jenny et son tempérament davantage "soumise" que leader moquer  du coup dans ce cas là on pourrait partir sur quelque chose d'un peu plus piquant Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 1325344088
Mais encore une fois si tu veux du positif je suis totalement partante aussi koeur

Pour Maxine pour le coup j'imagine facilement quelque chose de positif Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 2343984380  j'adore sa personnalité Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 2111669308  et puis Jenny elle est pas du genre à s'être fâchée avec les Becker bien au contraire Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 1325344088  donc si ça colle pour toi moi ça me va Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 3123932232  (en plus Jenny n'est pas très proche de sa famille donc j'ai aucun mal à l'imaginer très proche de son ex belle famille honte )
Revenir en haut Aller en bas
Billy Buchananadmin  too many secrets
Billy Buchanan
messages : 5474
rps : 87
pseudo : Maidey
id card : Ryan Gosling.
multicomptes : Misha, Ricky & Shana.
gif : Jenny - the ones who laugh with you, not at you. Tqx1
âge : 42 ans, il est né le 1er juillet 1981 à Klamath Falls. Crise de la quarantaine oblige, il ne traine pas une très bonne réputation depuis quelques mois. Il dira que c'est de la faute à Scandale, mais les choix douteux sont bien les siens.
statut civil : [ Divorcé, x2 ] Le cœur émietté par Rose qui lui a fait espérer monts et merveilles pour partir dans les bras d'un autre. Il n'arrive pas à tourner la page, et bouffe la pelouse. L'envie de s'arracher le cœur pour se soulager. [ Célibataire. ]
occupation : Chef de chantier dans le btp, il détruit et reconstruit les bâtiments, à Klamath Falls et dans les alentours.
habitation : #245 à Pelican City. Il a racheté la maison de Jude, qu'il rénove petit à petit pour en faire son petit chez lui. Il a vendu sa première maison lors de son mariage avec Erika, pensant s'installer avec elle. La vente de Jude derrière, fut une aubaine.
disponibilités : 3/3 open.
pronom ig : He.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je joue de tout, les tw seront précisés dans les rps.
en vrac : Il est sorti deux fois avec Anya, ayant à chaque fois brisé lui même leur couple alors qu'il en était follement amoureux. Parfois il se dit que c'est qu'une question de mauvais timing. / Il a faillit tromper Anya avec Austen, et deux fois. La Kane avait une sacrée emprise sur lui. Ce qui semble passé après une bonne trentaine de disputes. Jusqu'à la prochaine confrontation ? / Son ex-petite amie, Rose, est la fille de son meilleur ami, Teddy. Compliquant parfois la relation. / Il a d'abord été l'amant de Rose, qui sortait avec Misha, avant de gagner la guerre contre le taulard. Tombant follement amoureux de la Barbinette, chose qu'il n'avait pas vraiment prévue. / Il a fini en garde à vue en janvier 2024 pour avoir frappé Misha au Pikey. Misha venait de coucher avec sa femme et donc de tromper Drew.

Il aime : Prendre l'apéro. Jouer aux jeux vidéos. Faire des activités comme les laser game ou les escape game. Sortir le samedi soir. Chiller devant Netflix après le boulot. Prévoir des voyages. Partir en voyage. La bouffe italienne et japonaise. Se déguiser. Les cacahuètes. La clope. Les filles simples, sans chichi. Les jeux médiévaux en ligne à cause d'Austen.

Il n' aime pas : Perdre, il est mauvais joueur. Le partage, il a des tendances à la jalousie sans s'en rendre compte. L'hypocrisie. La bouffe française. Les boissons pétillantes, sauf le coca. La pluie, ça le rend morose. Les filles qui se cachent sous une tartine de maquillage.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Lun 5 Fév - 11:47

Pour Rudy c'est nickel, toute façon, gentil comme il est ce serait pas lui qui bouderait les gens. Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 1891004027

Pour Shana on peut dire qu'elles se sont rencontrés dans une soirée peut-être ? Et depuis sont super copines. Après Shana c'est une petite bitch doublé de commérages hein, mais dans le fond c'est pas une mauvaise personne. Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 1891004027

Mes autres mâles ont beaucoup de dramas mais ne disent jamais non à encore plus de drama !
Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 1654709579


t'aimer est une galère.
Que diable suis-je venu faire derrière tes barreaux. T'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau. Mais entre ciel et terre, je trouverai les mots. Les mots pour te plaire, quitte à y laisser ma peau. Tout le long de ce couloir, tu marches à contre-jour. Pas le moindre regard. Pas le moindre détour. Je suis dans le brouillard, à jamais condamné à t'aimer, sans être aimé en retour.

Kenough  Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 866233728 :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 5 Fév - 11:54

Je l'avoue... Lizzie est pire que Max au niveau du tempérament Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 3650070651 la où max prendra quand même parfois le temps de réfléchir, Lizzie elle non, elle agit et elle fonce dans le tas Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 1891004027 on peut parfois la prendre pour une nana qui se la pète, qui se pense supérieur simplement parce qu'elle est assez sure d'elle ! Donc clairement, elle pourrait tellement avoir des regards en mode "elle est trop bizarre cette nana" sur Jenny parce que les gens trop positifs, gentils ou quoi c'est compliqué a elle de cerner Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 3469935055

Là où max est elle aussi du genre rayon de soleil très souvent de bonnes humeur et ne fait jamais paraître quand les choses vont mal !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 5 Fév - 12:16

@Billy Buchanan Parfait pour Rudy, je l'adore déjà Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 2111669308
Pour la jolie Shana ça tombe très bien, une copine un peu bitchy et commérage ça ne peut que bousculer Jen dans le bon sens Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 1357854345  si elle veut nous la dévergonder un peu c'est bonus Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 3889072698  puis la Jenny c'est pas la dernière pour faire la fête et s'éclater on the dancefloor après quelques verres, donc nickel pour la rencontre en soirée également Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 647066787
Pour tes boys (purée mais ils sont tous beaux c'est une torture 3552902907 ) je sais pas trop ce que je peux te proposer ou non par rapport aux relations qu'ils ont déjà Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 3148397471  mais si par exemple il y en a un qui veut ajouter Jenny à son tableau de chasse Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 1216562575  la pauvre peut facilement se laisser berner par de belles paroles et s'enflammer à sens unique Outré  ou au contraire elle peut aussi décider de s'éclater sans attache Mesquin  mais je vais continuer de fouiner un peu dans l'histoire de chacun, je vais bien finir par trouver un truc qui va me faire tilt (je parle comme une vieille j'ai honte Robert )

@Elizabeth Buchanan mais j'adore ce petit bout de femme que t'a créée Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 3256050333 grrr
Je pense qu'en effet ça peut être marrant à jouer cette différence de caractère entre Lizzie et Jenny Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 2515444546
Genre des regards de travers, des bousculades dans le couloir, des petites piques, mais j'imagine le truc assez gentillet quand même, qui peut même évoluer vers quelque chose de plus positif au fil des rp vinnieplz

Pour @Maxine Becker franchement ça peut que coller entre elles Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 1145606696 et puis qui sait, elles finiront peut-être par se confier l'une à l'autre sur leurs tourments respectifs Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 1325344088 (pour Jenny c'est notamment le deuil de son mariage avec Jensen qui n'est pas totalement fait, donc ça peut être marrant de voir comment Max peut réagir à ça) Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 3256050333
Enfin je parle je parle mais évidemment ce n'est que les idées qui me viennent comme ça Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 2515444546 koeur
Revenir en haut Aller en bas
Billy Buchananadmin  too many secrets
Billy Buchanan
messages : 5474
rps : 87
pseudo : Maidey
id card : Ryan Gosling.
multicomptes : Misha, Ricky & Shana.
gif : Jenny - the ones who laugh with you, not at you. Tqx1
âge : 42 ans, il est né le 1er juillet 1981 à Klamath Falls. Crise de la quarantaine oblige, il ne traine pas une très bonne réputation depuis quelques mois. Il dira que c'est de la faute à Scandale, mais les choix douteux sont bien les siens.
statut civil : [ Divorcé, x2 ] Le cœur émietté par Rose qui lui a fait espérer monts et merveilles pour partir dans les bras d'un autre. Il n'arrive pas à tourner la page, et bouffe la pelouse. L'envie de s'arracher le cœur pour se soulager. [ Célibataire. ]
occupation : Chef de chantier dans le btp, il détruit et reconstruit les bâtiments, à Klamath Falls et dans les alentours.
habitation : #245 à Pelican City. Il a racheté la maison de Jude, qu'il rénove petit à petit pour en faire son petit chez lui. Il a vendu sa première maison lors de son mariage avec Erika, pensant s'installer avec elle. La vente de Jude derrière, fut une aubaine.
disponibilités : 3/3 open.
pronom ig : He.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je joue de tout, les tw seront précisés dans les rps.
en vrac : Il est sorti deux fois avec Anya, ayant à chaque fois brisé lui même leur couple alors qu'il en était follement amoureux. Parfois il se dit que c'est qu'une question de mauvais timing. / Il a faillit tromper Anya avec Austen, et deux fois. La Kane avait une sacrée emprise sur lui. Ce qui semble passé après une bonne trentaine de disputes. Jusqu'à la prochaine confrontation ? / Son ex-petite amie, Rose, est la fille de son meilleur ami, Teddy. Compliquant parfois la relation. / Il a d'abord été l'amant de Rose, qui sortait avec Misha, avant de gagner la guerre contre le taulard. Tombant follement amoureux de la Barbinette, chose qu'il n'avait pas vraiment prévue. / Il a fini en garde à vue en janvier 2024 pour avoir frappé Misha au Pikey. Misha venait de coucher avec sa femme et donc de tromper Drew.

Il aime : Prendre l'apéro. Jouer aux jeux vidéos. Faire des activités comme les laser game ou les escape game. Sortir le samedi soir. Chiller devant Netflix après le boulot. Prévoir des voyages. Partir en voyage. La bouffe italienne et japonaise. Se déguiser. Les cacahuètes. La clope. Les filles simples, sans chichi. Les jeux médiévaux en ligne à cause d'Austen.

Il n' aime pas : Perdre, il est mauvais joueur. Le partage, il a des tendances à la jalousie sans s'en rendre compte. L'hypocrisie. La bouffe française. Les boissons pétillantes, sauf le coca. La pluie, ça le rend morose. Les filles qui se cachent sous une tartine de maquillage.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Lun 5 Fév - 12:26

Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 894271332 Shana elle prend très à cœur de dévergonder les autres, ça tombe bien. Elle apprend à ses copines comment se faire un homme en un seul émoji envoyé en sms. Elle va bien s'occuper de Jenny t'inquiète pas. Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 526118900 Si elle veut avoir un mâle, Shana lui dira comment faire. Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 894271332

Bah là comme ça, je pense à Misha. Misha il a roulé sur presque toutes les filles de la ville, donc peut-être lors d'une soirée, elle peut avoir eu Mishou en coup d'un soir ? Il rappelle jamais les filles par contre, donc elle peut être fâchée. Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 1891004027

Ricky il est un peu pareil, mais lui c'est surtout qu'il cherche désespérément son âme soeur, et qu'en attendant, il test un peu, comme un ingénieur sur ses beta test. (ingénieur du love Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 3597687243 ). Lui c'est fort possible que carrément ils aient eu une histoire. Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 4055815207 De quelques mois, y'a quelques temps, si il t'intéresse ?

Billy c'est "discutable" parce que pour l'instant il est en train de se séparer de sa femme. Il reste amouraché de son ex mais comme tout est hyper compliqué avec elle, il essaie de prendre ses distances (m'enfin comme elle attend leur gosse il est toujours fourré avec elle trauma ) Il envisage de garder son célibat quelques temps, tellement il souffre de tous les dramas qu'il a eu avec les femmes ces derniers temps. Donc je pense qu'il sera sûrement plutôt coup d'un soir passager quand il en a envie, pendant quelques temps. Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 4055815207

Blake pour l'instant c'est un peu mort, il est marié depuis trente ans à la même femme, donc il n'a aucune autre dans son passé. Mais à l'avenir qui sait. Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 1891004027


t'aimer est une galère.
Que diable suis-je venu faire derrière tes barreaux. T'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau. Mais entre ciel et terre, je trouverai les mots. Les mots pour te plaire, quitte à y laisser ma peau. Tout le long de ce couloir, tu marches à contre-jour. Pas le moindre regard. Pas le moindre détour. Je suis dans le brouillard, à jamais condamné à t'aimer, sans être aimé en retour.

Kenough  Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 866233728 :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 5 Fév - 12:56

C'est exactement le genre d'amie qui lui faut en ce moment cette petite Shanakoeur . Elle va avoir du boulot avec Jenny, enfin pour la dévergonder pas trop, elle est assez fofolle et bon délire, mais avec les mecs c'est pas trop ça quoi innocent

Hooou les vilains évadés de la cave Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 1357854345 Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 3123932232
Pour Misha , sa réputation le précède Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 3246097534  j'en attendais pas moins Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 3256050333  mais du coup je sais pas si Jenny serait tombée dans le panneau Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 1945578570  les mecs un peu trop confiants et séducteurs, bien qu'elle soit très très naïve, ça marche pas trop avec elle Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 647066787 ils peuvent toujours avoir passé une nuit ensemble tu me diras Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 526118900

Pour Ricky  je suis carrément partante pour qu'ils aient eu une histoire de quelques mois Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 1325344088  un truc plutôt mignon ? Avant de se rendre compte tout naturellement qu'ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre, mais ils auraient pu rester en bons termes ? Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 1145606696

Et enfin last but not least Billy et Blake grrr
Alors sorry not sorry mais... Plus c'est impossible plus ça m'attire Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 647066787 Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 3123932232
Non en vrai de vrai, j'aime beaucoup ces deux là Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 3889072698  avec je t'avoue un petit penchant pour mister Davis Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 3256050333  parce que le père de famille bien sous tout rapports, le mariage parfait, le daron en difficulté face aux fifilles qui s'émancipent et tout le reste Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 466575109  je fais la fangirl mais je t'avoue que ce personnage que tu as façonné est captivant Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 2343984380
Alors oui, il y a sa Alexa qui va arriver (j'y crois fort et je te le souhaite koeur ), sa madame Davis et une jolie blonde qui lui tourne déjà autour, et pour toute ces raisons je comprendrais parfaitement que ce soit bloqué de chez bloqué MAIS je tente quand même d'enfoncer la porte (moi, forceuse ?!! Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 1945578570 ) et je me dis qu'entre l'histoire et l'art il n'y a qu'un pas... Et qu'en démarrant une petite rencontre en rp tout peut arriver contentgaetan  (en vrai de vrai, j'insiste oui et non, si vraiment le Blake est overbooké et avec déjà bien assez de drama en vue, on peut laisser tomber, mais j'aurai tenté honte )
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Takahashimembers  too many secrets
Noriko Takahashi
messages : 1155
rps : 94
pseudo : Chaussette
pronom irl : Elle
id card : Kiritani Mirei - ava: Chaussette
multicomptes : Line Nørgaard, Ellen Becker & Blair Owens
gif : Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 24665ae5acb2ba2b7a1b53c64b15e5d9
âge : 30 ans, née et grandit à Kyoto au Japon, a fais ses études de journalisme à Tokyo. Elle s'est installée à Klamath Falls en début 2021.
statut civil : Fiancé en cavale officiellement, mais elle se considère comme célibataire.
occupation : Elle est diplômé en journalisme d'une grande école de Tokyo, elle rêve d'écrire des articles pour de grands journaux comme le New York Times mais pour l'instant, elle travail à temps pleins à Klamath Falls News. Elle aimerait découvrir qui se cache derrière Scandale. Elle a aussi changé de nom de famille quand elle a emménagé à KF pour ne pas que ses parents la retrouvent.
habitation : Un studio à Eberlein Avenue n°002, pas encore bien habitué à devoir faire ses propres courses et vivre dans un 20m².
nbre de mots : 300 à 600 mots
couleur rp : en gras surtout
disponibilités : ❤️︎ à discuter


pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Il n'y a pas vraiment de TW avec Noriko, un peu de manipulation et du "gaslighting" de sa part.
Je ne veux pas jouer : agression sexuelle, rp "hot".

en vrac : C'est une fouineuse, elle n'a aucun scrupule pour découvrir la vérité, elle s'est mise en tête de découvrir qui est Scandale. Elle trouve que Klamath Falls est une ville trop petite pour elle. Elle a du mal à s'habituer à une vie plus modeste que ce qu'elle avait. Elle est pas très grande 164cm. Elle n'aime pas la nature, les insectes et a une allergie au pollen. Elle rêve de devenir mondialement connue et adore les ragots. Elle préfère les cocktails bien préparé à la bière et préfère le thé au café. Elle sait jouer du piano et du violon, mais n'aime pas ça. Elle est également doué en tire à l'arc (Kyūdō) car elle en faisait à l'école au Japon. Elle a un dossier secret avec les photos, les noms et les histoires des habitants de Klamath Falls qu'elle remplit dès qu'elle entend de nouvelles rumeurs ou qu'elle découvre de nouvelles informations dans les archives de la ville qu'elle aime parcourir à ses heures perdus.
(#) Lun 5 Fév - 14:52

Coucou Salut toi
Un lien de collègues ?
J'imagine que Jenny et Noriko ont du faire équipe parfois sur certains articles ?
Noriko est pas toujours la plus sympathique des collègues, c'est une fouine qui écoute les conversations, c'est une manipulatrice, elle fait difficilement confiance et à une morale un peu... limite. Mais si Jenny aime bien parler de ragots autour d'un café, elles devraient s'entendre. Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 1538903559  

J'ai aussi Ellen Becker, qui je pense devrait connaître Jenny depuis un certain temps. Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 4055815207 (dans la famille, c'est la femme du frère du père de Jensen Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 389802068 ) Elle aurait pu rester en bon terme avec elle et pourquoi pas lui avoir proposé de venir décorer les murs de la mairie (elle est mairesse de la ville) avec des oeuvres venant de sa galerie ? Jenny - the ones who laugh with you, not at you. 2853726731



Do act mysterious. It always keeps them coming back for more. —
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny - the ones who laugh with you, not at you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: fiches de liens et compléments-
Sauter vers: