night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Renouveau

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 21 Mai - 20:22

Estelle Byrnefeat Leni Klum

âge, lieu de naissance La jeunesse est bien visible dans ses traits, trahissant ses vingt-et-un ans. C'est la Grosse Pomme qui la vit naitre et grandir un peu.

origines, nationalité Elle a la nationalité américaine et allemande avec des origines italiennes. Sa mère étant une artiste venue d'Allemagne pour exposer ses œuvres et son père un riche industriel d'origine italienne prêt à devenir le mécène des créations qui attiraient son attention.

occupation $$$$$$, Elle vient de finir sa dernière année d'études en communication et vient tout juste de commencer le mannequinat, bien qu'elle n'a pas besoin de travailler.

statut civil Elle est en couple avec un jeune homme de son âge, mais ce n'est plus lui qui lui met des papillons dans le ventre.

orientation sexuelle Bisexuelle. Elle aime et fréquente les hommes, mais elle lui arrive d'être attiré par la grâce féminine. Elle n'a jamais osé explorer cet intérêt, faisant comme si de rien était.

situation familiale C'est la petite dernière de quatre enfants, dont 3 frères. Ils sont tous aimés de leurs parents, mais étant la plus jeune et la seule fille, elle est très chouchoutée et protégée.

à klamath falls depuis Elle y est arrivée depuis huit ans avec ses parents juste après avoir fini le middle school. Elle n'a pas eux le choix de les suivre, mais elle ne l'a pas regretté.  

traits de caractère Énergique - Curieuse - Dépensière - Capricieuse - Espiègle - Joueuse - Charmante - Insouciante - Sportive
40% intérêt richesse70% intérêt scandale85% intérêt popularité
cosmopolitan

every day is a fresh starttrigger warning : Infidélité

Estelle, c’était la surprise d’un couple heureux et bien installé qui ne s’attendait pas à être parent de nouveau alors que la maman avait 38 ans et le papa 36 ans. Ils la gardèrent parce qu’ils avaient une excellente situation grâce à la richesse du papa qui dirigeait un groupe de marques dans différents domaines, dont une surgelée et une autre de produits laitiers particulièrement rentables. Mais aussi parce qu’ils en avaient envie après le départ récent de leur dernier fils qui allait faire sa vie avec sa compagne. Ils ressentaient le besoin de mettre de la vie dans leur grande maison et du peps dans leur quotidien. La maman fut aux anges quand elle apprit qu’elle allait enfin avoir une fille après trois garçons.

La petite Estelle remplit parfaitement leurs attentes, voir même plus, car elle avait de l’énergie à revendre et était espiègle. Elle faisait pas mal de bêtise, mais avec sa bouille d’ange et son humour, on les lui pardonnait trop facilement. C’était une petite maligne qui profitait d’être adorée et trop choyée pour ne pas être punis et avoir tout ce qu’elle voulait. Ses relations avec ses frères étaient toutes aussi agréable, elle aimait beaucoup passer du temps chez eux, car ils étaient moins protecteurs que ses parents. Du coup, ils l’emmenaient faire du karting, de l’air soft, … Les soirées étaient dédiées aux jeux-vidéos. Il fallut du temps à la petite Byrne pour convaincre ses parents de la laisser pratiquer l’équitation, car ils craignaient qu’elle chute ou d’un accident dans ce style. Cela devint une de ses occupations régulières avec la danse et le tennis. Elle jouait des matchs de ce dernier sport avec sa mère avec qui elle faisait pas mal de sortie shopping.

À l’école, cela se passait bien, elle avait des amis et de bonnes notes sans devoir se forcer à étudier. C’est durant son avant-dernière année de high school qu’elle rencontre son futur copain, après avoir emménagé a klamath falls à la fin de ses années de Middle School. Elle l’a trouvé beau, sportif, intelligent, maladroit, mais ce fut à l’origine de beaucoup de fou rire. Au bout de quelques mois, ils se mirent en couple, Estelle étant amoureuse. C’est au cours de leur dernière année d’étude, alors qu’ils allaient fêter leur an de couple, qu’ils se présentèrent à leur famille respective, les emmenant ces dernières s’apprécier et se fréquenter de plus en plus, au point d’organiser des vacances ensembles. Estelle aurait pu prendre une année pour voyager, faire un tour du monde, travailler à l’étranger découvrir le monde, … Mais son copain n’avait pas ce luxe et l’envie, du coup Estelle resta et enchaîna avec des études universitaires avec lui, sacrifiant cette opportunité pour être avec lui. Elle ne savait pas trop quoi choisir comme étude, car elle le faisait pour ses parents qui  l'y obligeaient presque que par attirance pour un métier.

Elle regretta assez vite ces études précipitées, car durant les semaines d’intégrations au début de leur première année, son copain la trompa durant une fête. Il avait été invité à une fête et il ne l’avait pas invité, pour finir dans un lit avec une inconnue. Estelle l’avait découvert parce que des connaissances lui montrèrent une vidéo ou son copain roulait une pelle à la fille avant de disparaître à l’étage de la maison où se déroulait la fête. Elle s’était sentie trahie, idiote et en colère. Elle le confronta avant de l’ignorer pendant quelque temps. Ce n’est que des semaines après, durant une fête entre leurs familles qu’elle lui reparla pour lui expliquer à quel point il l’avait fait se sentir mal et il s’était excusé. Il fallut quelques mois pour que leur relation redevienne agréable et qu’Estelle décide de le pardonner pour se remettre en couple avec lui. Si elle était encore attachée à lui, ses sentiments n’étaient plus les mêmes, car elle avait peur qu’il recommence et que leurs familles se disputent en prenant parti, surtout en sachant à quel point ses parents et ses frères pouvaient être protecteur et revanchard quand on lui faisait du mal. Elle pensait aussi aux moments heureux qu’ils avaient passés ensemble et espérait qu’ils en auraient de nouveaux qui lui feront mettre de côté ses craintes.

Le reste de leurs études universitaires se passèrent bien et sans autre incident de ce genre, du moins qui soit parvenu jusqu’à Estelle, car le doute subsistait en elle. Elle réussit à avoir son diplôme même si ses notes montraient qu’elle ne s’était pas donnée au maximum par désintérêt. C’est en sortant d’un restaurant luxueux en amoureux qu’Arthur Adler s’était présenté comme photographe et souhaitait que la jeune Byrne devienne mannequin pour son agence. Cette dernière fut intriguée et un peu flattée, ce qui la poussa à accepter sa carte de visite, bien que son copain essayât de mettre un terme à cette brève rencontre et qu’il lui dit de se méfier de ce genre de rabatteur. Elle décida de faire confiance au bon feeling qu’elle avait eu et recontacta ce photographe, après avoir fait quelques recherches sur son travail et studio.

Pour le début de leur collaboration, ils se lancèrent dans la création de compte sur les différents réseaux sociaux. C’était le premier défi pour Estelle, car les retours de ses premiers postes allaient décider si elle avait un potentiel dans le milieu du mannequinat ou pas. Elle avait craint que ça ne marche pas, mais elle avait été rassurée par Arthur qui était convaincu qu’elle allait plaire aux gens. Elle s’était donnée à fond pour ses premiers shootings, motivé par la passion d’Arthur qui le rendait exigeant, mais patient. Il prenait le temps pour la conseillé, pour corriger sa tenue, son maintien, sa pause, son expression, … Estelle avait essayé de retenir un maximum de ses préférences et de ses conseils pour que les sessions suivantes se passent mieux. Elle était admirative de voir comment il soutenait ses mannequins pour qu'ils donnent le meilleur d’eux-mêmes pour que les clients soient plus que satisfait. Elle s’était investie et elle avait adoré cette expérience, particulièrement les shootings ou elle n’était qu’avec Arthur. Du coup, quand elle commençait avoir de la popularité et son premier partenariat, elle fut trop heureuse et se mit a passer plus de temps au studio. Cela ne plut pas à son copain qui se sentait délaissé alors que lui avait du mal a trouvé un job. Elle le rassurait autant que possible en disant qu’il allait finir par trouver, mais elle sentait qu’il restait frustré.

pseudo, prénom Mura âge, pays 25 ans, Belgique personnage prédéfini, pré-lien @Arthur Adler. disponibilités 5/7crédits
roseimparfaite autres You're so hypnotizing
Could you be the devil ?
Could you be an angel ?


Dernière édition par Estelle Byrne le Mer 24 Mai - 18:38, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 22 Mai - 15:51

Bienvenue sur wlt Renouveau  2111669308
Hâte de voir qui tu vas choisir entre Leni, Mackenzie ou une autre tête, peut-être bien Renouveau  3256050333
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 22 Mai - 16:04

Hello ^^ Merci de ton accueille. Je vais arrêter le suspens ici, ce sera Leni Klum.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11415
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : Renouveau  6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Lun 22 Mai - 16:08

Bienvenue par ici Renouveau  2858664368



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
Deborah DavisModo  too many secrets
Deborah Davis
messages : 2872
rps : 62
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Kara Killmer + freyaa
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), April Danvers (L. Hale)
gif : Renouveau  5f3fd0532680a7773cc352cd92525dc9c88ba5de
âge : Née le 14 Juin 1990, cela fait 33 ans que je foule les rues ensoleillées de Klamath Falls, cette si belle ville qui m'a vue naître et grandir.
statut civil : En couple avec un homme qui à su faire vibrer mon coeur des le premier regard posé sur lui. Une relation qui me semblait impossible, dû à ce mariage qui le liait à l'époque sans savoir que j'étais également dans ses pensées. Des hasard de la vie qui ont fini par nous rapprocher, nous donnant le feu vert pour entamer cette relation qui me transcende et qui fait battre mon palpitant, comme jamais il n'a battu auparavant.
occupation : Ambulancière à la caserne 132, ce travail est bien plus qu'un simple métier à mes yeux. C'est une vocation, une passion, mais surtout une volonté d'être utile et de sauver des vies à ma façon
habitation : Vous me trouverez du côté de Apple Gate Avenue, au numéro 126, dans un petit appartement cosy que je partage avec Tobias homme adorable, mais à l'univers bien atypique, mais également avec Snow, mon petit chat de deux ans au regard océan.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=CornflowerBlue]
disponibilités : RP en cours
• James #3
• Blair #2
• James #4
• Blake
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun en particulier du moment que l'on en parle en amont
Warning : Relation avec écart d'âge, tout ce qui est en lien avec le métier d'ambulanciere (sang, blessures diverses etc...)

(#) Lun 22 Mai - 16:21

Bienvenue par ici, avec ce petit mystère qui demeure encore un peu ! Bon courage pour la fin de ta fichette !!




Ohana means family

Comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans différentes directions, mais nos racines ne font qu'un ...
KoalaVolant
trinquer:
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7906
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Renouveau  Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mar 23 Mai - 9:54

Tant de mystèèèèèèèère Renouveau  3236285861 Renouveau  3236285861 Renouveau  3236285861 Renouveau  3236285861 Renouveau  3236285861 Renouveau  3236285861 Tu ne peux pas nous faire ça Renouveau  3256050333

Bienvenue sur WLT fiesta
Bon courage pour la suite de ta rédaction et hâte d'en découvrir plus sur la demoiselle Renouveau  3212474686



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 23 Mai - 14:16

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichette ! Renouveau  2853726731 Renouveau  2111669308
Revenir en haut Aller en bas
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5940
rps : 237
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : Renouveau  Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Madison
3. Blair
4. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : Renouveau  17h4
(#) Mar 23 Mai - 14:44

Bienvenue à toii! Renouveau  439353760


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 23 Mai - 15:03

Estelle Byrne a écrit:
Hello ^^ Merci de ton accueille. Je vais arrêter le suspens ici, ce sera Leni Klum.

Très bien, dans ce cas, je te réserve Leni pour les 5 jours restants Renouveau  2111669308
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 23 Mai - 17:28

Bienvenue officiellement ! J'aime beaucoup ce que j'ai lu de ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia Mayersmembers  too many secrets
Aaricia Mayers
messages : 2602
rps : 131
pseudo : skogsdotter.
pronom irl : elle.
id card : lili reinhart.
multicomptes : aucun
gif : Renouveau  D2594dbee2cb79920c08719542b7971253b9ce04
âge : à quelques pas de ses trente-et-un ans, seulement.
nbre de mots : entre 300 et 700 mots... Ça dépend de mon inspiration et s'il y a matière à répondre.
couleur rp : indianred
pronom ig : elle.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : alcool, sexe, drogue, age gap.
(#) Mer 24 Mai - 16:07

Coucou @Estelle Byrne Coucou

Avant de pouvoir te valider, il y a un truc ou deux que j'aimerais revoir avec toi Renouveau  1945578570

D'abord, il manque les origines de ton personnage, il n'y a que sa nationalité de mentionnée dans ta fiche. Il faudrait donc ajouter ses origines (c'est-à-dire, allemandes et italiennes).

Ensuite, il est possible qu'elle ait terminée ses études supérieures à vingt-et-un ans, mais il faudrait prendre en considération qu'elle est en route vers ses vingt-deux ans afin de rester dans le réalisme Renouveau  389802068 Pas besoin de le noter dans ta fiche, mais tu peux le mentionner dans l'endroit approprié de ton profil, si tu veux Renouveau  1145606696

Une fois que les origines seront ajoutées, tu peux me taguer ici afin qu'on puisse procéder à ta validation Renouveau  2111669308
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 24 Mai - 17:35

Hello ^^ Effectivement, j'avais dit qu'elle avait la nationalité Américaine et Allemande et que sa mère venait d'Europe, mais je ne savais pas que son père biologique était italien. Du coup, j'ai modifié. Merci de ton passage sur ma fiche et de l'accueille de tout le monde. @Anya Davis
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 24 Mai - 21:38

fiche validéefélicitations, tu pars pour une aventure !

Tout est bon, maintenant. Amuse-toi bien ! Renouveau  2111669308
vérifier les registres
Parce qu'une maladresse est si vite arrivée, nous te sollicitons afin de bien vouloir vérifier les différents listings et le fait que ton personnage soit bien intégré à chacun d'entre eux. Préviens le staff par mp en cas d'erreur, merci !

avatars emplois habitations multicomptes

rejoindre un‧e club/association
Tu peux faire en sorte que ton personnage rejoigne un club ou une association présent‧e en ville. Tu peux également, si tu le souhaites, demander à créer ton propre club et/ou association ! Rendez-vous sur le sujet pour plus d'explications.

clubs et associations

se trouver des liens
Maintenant que tu es validé‧e, il est temps de te lancer dans le grand bain. Pour ce faire, nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens et de parcourir celles des membres déjà présents pour trouver des relations à ton personnage.

le formulaire les fiches de liens les personnages
les liens rapides

commencer à rp
Qui dit validation, dit également rp. Il est donc temps pour toi de commencer à rp sur le forum. Si tu as déjà des partenaires, tant mieux ! Si tu n'arrives pas directement à t'en trouver, nous avons mis en place divers sujets pour t'aider.

partenaire rp loterie du rp rps libres

scandale
Tu n'es pas sans savoir qu'un‧e mystérieux‧se blogueur‧euse a fait récemment son apparition dans la ville de Klamath Falls. Dévoilant les pires secrets de ses habitants, tu as la possibilité de suivre son blog et de commenter chaque article.

annexe scandale le blog officiel

On espère de tout cœur que tu te plairas sur le wicked little town ! Si tu as le moindre soucis, la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, qui sont Drew Abernathy et Teddy Kingsnorth. Nous sommes là pour t'aider au mieux.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: présentations-
Sauter vers: