night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

  Runnin' around my mind (felicia)

Aller en bas 
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2707
rps : 166
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif :  Runnin' around my mind (felicia) 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Mer 28 Avr - 11:06

Felicia Haugenfeat Aurora Aksnes

âge, lieu de naissance 26 ans, 11 novembre 1994 à Klamath Falls

genre féminin

origines, nationalité elle a la nationalité américaine, mais ses parents sont tous les deux de deuxième génération de norvégien immigrés aux USA. Elle ne parle pas un mot de norvégien et ni a jamais mis les pieds.

occupation $$$$$$, elle est comptable au musée de Klamath Falls et gagne assez bien sa vie. Depuis peu, elle fait quelques concerts dans des bars et clubs sous un pseudonyme.

statut civil Célibataire.

orientation sexuelle asexuelle et elle n'a pas de préférence de genre en ce qui concerne son attirance romantique.

situation familiale Fille unique, elle a des parents strictes qui vivent tous les deux à Klamath Falls, elle ne les apprécie pas vraiment, mais elle joue la fille modèle en leur présence.

à klamath falls depuis sa naissance, elle n'a jamais vécu autre part, le plus loin où elle a pu aller sont Portland et San Francisco.

traits de caractère Rêveuse, créative, extraverti, idéaliste, impatiente, jalouse, infatigable, aventureuse, indécise, discipliné, malicieuse, naïve, fausse, indiscrète, influençable, sportive, sociable, secrète, ordonné, chaleureuse, pétillante, logique, ponctuelle, serviable, artistique, tête en l'air, intrépide...
10% intérêt richesse51% intérêt scandale72% intérêt popularité
null

every day is a fresh start01. Elle est née et a grandi Klamath Falls, ses parents ont une maison au milieu de la forêt un peu à l'écart de la ville.
02. Elle est fille unique.
03. Son père est bucheron et sa mère camioneuse.
04. Elle adore la nature, elle a été Girl Scout enfant.
05. Elle a toujours eu de bonnes notes à l'école, mais préfère créer et imaginer.
06. Elle adore chanter et la musique, elle sait jouer de la guitare et un peu du piano. Elle souhaite devenir chanteuse professionnelle.
07. Elle n'aime pas son travail de comptable choisit par ses parents, elle est douée mais s'ennuie extrêmement.
08. Elle a deux chats, Martin et Karen, elle trouve ça drôle de leur avoir donné des prénoms "humains".
09. Elle aime : chanter, jouer de la guitare, écrire des chansons, lire, coudre, tricoter, dessiner, créer, les oiseaux, les balades en forêt, le camping, le vélo, le silence, les animaux, les fêtes, le thé, les podcasts et documentaire True Crimes...
10. Elle n'aime pas : son travail, le café, les moustiques, les poivrons...
rps en cours


First song › w/ @Randy Cooper
Strange Hike › w/ Topic Commun

rps terminés
Soirée Karaoké › w/ @Levi Collins

rps abandonnés
Sad Song (2019) › w/ @"Mia West"
Nice Evening › w/ Aurora Munoz
Out of time › w/ Scooby Gang
Drinking to forget › w/ Ysia Vaughn
When we were young › w/ Joan Dryden

liens recherchés
(m/f/nb) prénom nomtranche d'âge (lire/pris)
Décrivez ici brièvement le lien recherché.

(m/f/nb) prénom nomtranche d'âge (lire/pris)
Décrivez ici brièvement le lien recherché.

avatar credit : Ilyria


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:


Dernière édition par Felicia Haugen le Jeu 23 Sep - 19:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2707
rps : 166
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif :  Runnin' around my mind (felicia) 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Mer 28 Avr - 11:07

Les liens

Le Scooby Gang
@Kyle WexlerL'ancien crush
Quand elle était ado, Felicia avait eu un crush sur Kyle, mais vu qu'il sortait avec sa meilleure amie Ysia, elle n'a jamais partagé ses sentiments. Depuis, elle le considère simplement comme un bon ami, mais elle a du mal à être totalement naturelle avec lui et il lui arrive encore de rire bêtement à ses blagues comme lorsqu'elle était ado.

@Levi CollinsFrère de coeur
Tous les deux fils et fille unique et habitant à l'extérieur de la ville, ils ont passé beaucoup de temps ensemble. Levi permettait à Felicia de sortir de sa zone de confort, faisant des choses qu'elle n'avait jamais testé et elle en retour l'aidé avec ses devoirs, jusqu'à parfois lui faire assurant ainsi qu'il termine son lycée. Elle le considère comme son frère et il possède même les clefs pour sa maison. Felicia préférant qu'il dorme chez elle plutôt que sur un banc de la ville.


Liens neutre

@Randy Cooperle gars du bar
Felicia rencontra Randy par hasard, elle avait fait sa première représentation en tant que chanteuse et n'avait personne avec qui célébrer ça. Elle tomba alors que Randy qui était au bar seul, après une maladresse de sa part, elle commença à discuter avec lui.






Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:


Dernière édition par Felicia Haugen le Jeu 23 Sep - 19:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 9 Oct - 12:39

Coucou !
Je cherche des petits liens avec Alyss, j'ai vu que ton perso chantait dans les bars, Alyss a l'habitude d'aller dans les bars, elle aurait pu la voir souvent et lui parler un jour à la fin de son concert ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Runnin' around my mind (felicia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: fiches de liens et compléments-
Sauter vers: