night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 (2019) - sad song (felicia)

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 11 Mai - 12:32

(2019) sad song  (@Felicia Haugen)
un refuge. calme. insolite. ne sachant pas pourquoi c'était si envoutant. envieuse de réussir. envieuse de ressentir des frisons incertains. caressant d'une mai légère et hésitante les cordes du violon. un mois maintenant qu'elle venait dans cette salle pour retrouver cette solitude. envahissante. elle se sentait bien. mais, ne comprenant toujours pas pourquoi elle avait été attiré par cet instrument. pourquoi tout d'un coup, elle n'avait pas résister. des premiers débuts catastrophiques. à faire grincer des dents. trouvant peu à peu une confiance certaine. des sons moins douloureux. devenant presque à l'aise. chatouillant les cordes, jusqu'à comprendre ce système. étudiant les possibilités. et puis, laissant parler son esprit et son corps. formant une harmonie certaine. mia, elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle est douée, loin de là. seulement, elle se sent libre. trouvant bêtement des excuses pour se cacher dans cette pièce. vide de tout esprit. vide de tout humain. autrement, elle n'aurait jamais tenté la moindre mélodie. trop peureuse face au ridicule évident. donc, elle profite du monde, un instant. attendant tardivement que l'ensemble des étudiants soient loin du campus pour s'y consacrer entièrement. jouant pendant des heures. perdant ainsi toute notion du temps et de l'environnement. un mois. en si peu de temps, elle a eu le temps d'apprendre. de s'acharner sur des tutoriels vidéos. passant en replay le moindre instant. ne craignant plus des saignements d'oreilles à la moindre fausses notes. fière de ce qu'elle a accompli en si peu de temps. loin de la perfection, bien évidement, mais c'est un progrès en soi. ne faisant pas exception à la règle ce soir d'hiver. prenant place dans le vaste orchestre abandonné de la salle de musique. jouant à s'en arracher la peau. virevoltant dans une pièce sans vie. appréciant l'instant comme à chaque fois. elle aurait jamais pensé pouvoir ressentir une telle émotion. loin de pouvoir posséder son propre instrument. pas les moyens. pas le courage de le demander. préférant mettre son argent de côté pour un au cas où. envisageable cependant. ne disant mot à personne sur cette facette de l'américaine. détestant être mise en avant. préférant ce monde secret. une nouvelle session de notes. ne faisant ainsi pas attention à la silhouette pénétrant dans la pièce. se faufilant comme une ombre. un courant d'air faisant sursauter la brune. ne s'attendant pas à voir quelqu'un. ne s'attendant pas à être surprise. un petit murmure. reposant ainsi dans une rapide valse le violon. elle se sent bête. n'ayant pas suffisamment fait attention aux couloirs bien désert du campus. « je suis désolée, je ne pensais pas qu'il y aurait quelqu'un. » des plates excuses pour se faire pardonner d'être prise la main dans le sac. ne se sentant d'aucun droit d'être ici. elle reste pétrifiée à l'idée du surmonté qu'elle pourrait se prendre. ne sachant pas vraiment comment réagir. fuir. rester. se recroqueviller. toutes les possibilités sont envisageables. pourtant, elle reste droite comme un i faisant volte-face vers l'inconnu. plutôt une inconnue. les yeux de mia se plisse en observant la jeune femme en face d'elle. ne sachant comment réagir. ou quoi dire de plus. au moins, un peu plus sereine quant au fait de ne pas se faire remonter les bretelles. s'agissant sûrement simplement d'une étudiante égarée.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2707
rps : 166
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : (2019) - sad song (felicia) 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Mer 12 Mai - 18:58

 


Sad Song
ft. @Mia West
La journée avait été longue pour Felicia, elle avait eu du mal avec son cours de statistiques, d’habitude, elle n’avait aucune difficulté avec cette matière, trouvant ça assez simple, mais cette fois ci, le professeur leur avait donné des équations bien plus compliqué que ce qu’elle avait tenté auparavant. Ça n’arrangeait évidemment pas le fait qu’elle n’aimait pas ses études, espérant en réalité plutôt faire des études de musique, mais ses parents avaient économisé depuis sa naissance pour qu’elle fasse les études qu’ils avaient choisi. Elle avait bien essayé de leur parler de ses envies, mais ils avaient été catégorique, la musique n’était pas un métier assez stable, par contre, comptable, ça c’était un métier respectable.

Elle se rendit à la bibliothèque du campus pour essayer de trouver la solution à son devoir, peut être qu'elle aurait une illumination au cours de l'après midi. Ce ne fut pas vraiment le cas, la seule illumination qu'elle eut, c'est quand elle réactivait l'écran de son ordinateur quand il se mettait en veille. Elle allait laissée tomber quand un autre camarade de sa classe vint à son secours, il avait trouvé la solution et vu qu'ils s'entendaient bien tous les deux, il était venu voir comment ça ce passait pour elle. Il n'hésita pas à lui expliquer, évitant tout de même de lui donner la solution. Quand il jugea qu'elle comprenait assez bien le problème, il s'en alla, la laissant seule face au problème. Elle se lança dans l'écriture de l'équation, elle ne se rendit pas compte qu'elle avait fini par s'assoupir sur sa feuille, stylo en main. Il était déjà tard et elle était seule dans la bibliothèque. Elle se dépêcha de terminer et ranger ses affaires.

Alors qu'elle était en chemin pour prendre un bus et rentrer chez ses parents, elle passa devant le bâtiment de musiques. Elle avait sympathisé avec l'un des professeurs et avait maintenant assez aux différents instruments. Vu que c'était la propriété de l'école, il fallait mieux demander, mais tout le monde pouvait techniquement les utiliser. Elle décida d'y faire un arrêt avant de prendre le bus, elle avait de toute façon un peu dormi, donc elle était bien réveillée maintenant. Elle entendit un joli son de violon en entrant dans le couloir. Il restait donc quelqu'un dans ce bâtiment sombre. Elle s'avança pour voir qui jouait, essayant de se faire discrète pour ne pas la déranger.

C'était une jeune femme brune qui de dos, semblait avoir à peu prêt le même âge qu'elle. Felicia ne sut pas dire si elle la connaissait ou pas. Elle esseya de mieux voir qui s'était en se penchant sur la porte vitré de la salle de musique, eainsi la poignée par mégarde. Son entrée ne passa pas inaperçue, la violoniste s'arrêta, reposa le violon à la hâte et s'excusa de sa présence dans cette salle. Felicia répondit également en s'excusant, ne comprenant pas vraiment pourquoi elle lui disait qu'elle ne savait pas que quelqu'un serait là, elle était peut être pas étudiante en musique, tout comme Felicia :  

- Non, c’est moi qui m’excuse de te déranger, j’ai entendu de la musique, donc je suis venue voir qui était entrain de jouer. C’était très joli.

Elle ne jouait pas du violon, elle jouait principalement de la guitare et du piano. Felicia reconnu maintenant une fille qu’elle avait croisé parfois à Klamath Falls et sur le campus. Elle ne connaissait par contre pas son nom.

- Tu peux continuer sur tu veux, je passais juste voir si la salle était libre. Tu es étudiante en musique ?  


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 17 Mai - 16:15

(2019) sad song  (@Felicia Haugen)
Ce côté envoutant berce son âme. peu importe les émotions qui traversent péniblement son corps. a coup de talons parfois. sachant, que peu importe son humeur, la musique sera la solution. un peu par hasard. avant tout. et un repère depuis. comme une porte hermétique aux problèmes du monde. introuvable. infranchissable. du moins, dans un autre point de vue. l'important, c'était de se sentir bien à cet instant. ou le mieux possible du moins. rêvassant. partant vers un rivage bien loin. ça lui plait cet instant. au final, c'est comme pouvoir flotter dans les nuages. un court moment. tant que son secret serait bien au fond de son coeur, elle ne changerait pour rien cette habitude. cette façade insondable. se sentant un peu bête de ne pas assumer. assez bête d'aimer quelque chose pour elle. ayant toujours eu l'habitude qu'on attende beaucoup. mais trop souvent décevante. prenant l'habitude de rater ce qu'elle touche. enfin, c'est ce qu'elle pense du moins. ne sachant pas vraiment comment elle devrait se voir. facilement cacher derrière cet aspect naïf et craintif. un poil plus facile comme ça. la musique, ça lui donne une perspective différente. plus humble en quelque sorte. lui permettant d'être vraiment elle-même le temps de quelque note. c'est instantané. appréciable. mais un répit était parfois de courte durée. une heure qu'elle était cachée dans cette salle obscur. le violon reposant sous son menton. ses doigts frôlant avidement les cordes. se plaisant dans cette sentence. une valse interrompue. le temps ne semblant plus qu'un grain de poussière dans l'infini. oubliant parfois même la notion du temps. avidement. puis, personne ne l'attendait vraiment. c'était bien l'avantage. longtemps maintenant qu'elle n'avait plus, ou presque plus de compte à rendre. se sentant ainsi plus légère. ce n'était pas toujours évident. loin de là même. mais c'était le mieux pour elle. un besoin intense. un peu rebelle. ne s'en vantant guère. du genre à passer inaperçu et préférant cela. l'impression que personne ne la connait vraiment. ne se connaissant d'ailleurs pas vraiment elle-même. un euphémisme en outre. les poils se hérissant sur ses bras. bien avant que les choses ne se compliquent un peu plus. tout repos à son lot de troubles. pensant vraiment être la dernière à trainer dans les couloirs de l'université. sans avoir la moindre appréhension sur un éventuel intrus. se fourvoyant complètement. surprise par le bruit strident d'une porte qui s'ouvre non loin. reposant hâtivement la moindre trace de culpabilité. cessant tout bruits possibles. une mine surprise. « non, aucunement. j'avais peur que ce soit le gardien. » un sourire crispé se dessinant sur son visage. ne sachant pas vraiment quoi répondre de plus. hormis une excuse lamentable. elle ne devrait pas être là, c'était clair. mais, c'était bien la première fois qu'elle se faisait surprendre ainsi. courageuse mais pas téméraire. secouant négativement la tête, elle n'avait plus de raisons d'être ici. se sentant légèrement de trop. « je t'en pris, je te laisse la place. » s’apprêtant à fuir à toute jambe avant de rendre les armes. « oh, non. je suis bien étudiante ici, mais c'était juste comme ça. » pas prête à avouer qu'elle aimait ça. que si cela avait été possible, elle en aurait fait quelque chose. peut-être pas de grand. mais elle aurait essayé. « je ne vais pas tarder si tu veux. » l'impression soudaine de déranger. rangeant le violon dans l'étui, enfilant à la hâte son cuir. un brin curieuse tout de même d'entendre ce dont son inconnu était capable. l'impression de l'avoir déjà croisé dans les détours de couloirs, mais pas assez certaine pour l'avouer. l’université était  pleine de monde et une erreur était vite possible. pas assez physionomiste pour cela. coinçant une mèche de cheveu derrière son oreille. « je ne t'embête pas plus longtemps en tout cas. » un sourire délicat, un hochement de tête. les mains fourrées dans les poches se rapprochant doucement de la porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2707
rps : 166
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : (2019) - sad song (felicia) 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Dim 23 Mai - 15:29

 


Sad Song
ft. @Mia West
Felicia détestait ses cours, elle détestait les mathématiques, elle détestait l'avenir qui s'offrait à elle. Ses parents avaient choisit pour elle, n'avait pas voulu entendre ses envies, ils avaient économisés depuis avant sa naissance pour qu'elle entre à l'université et qu'elle fasse des études pour avoir un métier d'adulte. Et elle n'était pas le genre de fille à se rebeller contre ses parents, elle trouvait des stratagèmes pour faire ce qu'elle voulait dans leurs dos, mais au final, elle finissait toujours par faire ce qu'ils lui demandaient.

Elle avait passé son après midi à résoudre un problème de mathématiques plus compliqué que ce qu'elle avait cru et elle avait fini par s'assoupir. L'école était maintenant vide, ce n'était pas vraiment la période des examens, donc presque personne ne restait après les cours pour étudier. Elle en profita pour passer par l'aile de musique de l'université. Peut être qu'elle trouvait une salle vide pour jouer un peu ? Elle avait besoin de se vider la tête et elle fut surprise d'entendre une belle mélodie sortir d'une des salles. Elle la suivit pour découvrir une jeune femme qui semblait avoir elle aussi son âge entrain de jouer du violon. Il sembla que Felicia l'avait déjà vu sur le campus, mais elle ne connaissait ni son nom, ni ses études.

Felicia se dépêcha de s'excuser de l'avoir déranger, elle n'avait pas été très discrète et lui proposa de continuer à jouer. Elle viendrait une autre fois, ce n'était pas grave. Elle lui demanda tout de même si elle était étudiante en musique vu le niveau qu'elle avait en violon, mais elle fut surprise d'entendre que non. Felicia trouva dommage qu'elle partit aussi vite, elle avait bien envie de jouer un peu avec elle, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas joué avec quelqu'un. Venant toujours pratiquer le piano seule. Avant que l'inconnue ne sorte Felicia demanda :

- Attend, si tu veux, on peut jouer ensemble ? Si tu as envie évidemment ! Ne te sens pas obligée, je trouve que c'était très joli ce que j'ai pu entendre et ça fait longtemps que j'ai pas joué avec quelqu'un d'autre...

Felicia posa son sac au sol et accrocha sa veste, elle s'installa derrière le piano. Elle se rendit ensuite compte qu'elle ne s'était en réalité par présenté :

- Au fait, je m'appelle Felicia, je suis étudiante en comptabilité et je joue du piano et de la guitare à mes heures perdus.


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 3 Juil - 23:42

(2019) sad song  (@Felicia Haugen)
Ce besoin irrépressible de se sentir au moins une fois à sa place dans un endroit. C’était ce qui avait manqué le plus dans sa vie. Du moins le peu qu’elle avait vécu jusqu’à présent. Des choses difficiles. Intracable. Mauvaises. Mais les choses étaient ainsi faite. Et il n’y avait pas de raison que cela change plus que de raison. Mia elle avait envie d’avoir une trace de bonheur. Au moins une fois. Au moins un instant. Ne demandant rien de plus au monde. Une petite chose infaillible. C’est sûrement pour cette raison qu’un jour, la musique avait été son salut. Son arme à elle. Un refuge, au moins un instant. Quelques heures tout au plus. L’université avait du bon au fond. Au moins quelque chose qu’elle devait bien admettre. Les mains rampant sur les cordes du violon. Les yeux clos. Appréciant cette douceur. Ses notes douces. Intenses. Rêvant d’un monde autre. D’une parcelle de douceur. D’une parcelle d’un temps nouveau. Se sentant libre d’une aventure extraordinaire. Oubliant parfois que la solitude n’était que d’un temps. Parce qu’il n’y avait pas la possibilité de l’être pleinement. N’ayant pas les moyens d’avoir son propre matériel, contrainte à se cacher une fois les couloirs vides pour pouvoir pleinement se laisser aller. Un secret encore bien gardé. Aimant ce présent. Indéniablement contrainte de vivre l’instant. Et puis, ce qu’elle redoutait le plus c’était produit. Venant de se faire surprendre, comme un enfant pris la main dans le sac face à une bêtise. Se sentant stupide. Les joues rougies par la surprise. La honte grandissant au fond de son estomac. S’excusant de ne pas être à sa place. Comme elle l’avait toujours été. Peu importe. Il n’y avait aucune raison de sa présence dans ce lieu, surtout à cette heure. Alors la moindre des choses étaient de filer. Et sûrement, ne jamais remettre les pieds dans cette salle de musique. Sa seule échappatoire venait de s’envoler en un fragment de miséricorde. Pourtant surprise de la présence de la jeune femme à ses côtés. De cet échange particulier. Pas vraiment douée pour les interactions entre humains. Appréciant pourtant un poil que ce ne soit pas le gardien qui venait de lui tomber dessus. Ce qui avait tendance à l’angoisser davantage. Prête à prendre les jambes à son cou. Pourtant, elle sentait qu’il y avait quelque chose de possible. Que finalement, l’instant pouvait continuer. Refusant ainsi d’écouter son cerveau qui lui criait de fuir. Encore et encore. L’occasion était bien trop forte. Et la proposition n’était pas refusable. Enfin, dans l’instant si, parce que ce n’était clairement pas son genre. Mais elle en avait envie. Pleinement. Comme quoi, tout était finalement possible. Se surprenant elle-même des capacités humaines qu’elle pouvait avoir. C’était fou. «Oui, c’est une bonne idée à vrai dire. Ça me ferait très plaisir. » Ce n’était après tout pas comme si les occasions d’être accompagné était présente. «Encore plus si cela fait longtemps, je suis tout à fait d’accord, mais je ne promets pas que cela sera formidable. Je n’ai à vrai dire, pas encore eu l’occasion de pouvoir jouer avec quelqu’un »des paroles timides. Incertaines. Mais elle n’avait pas envie de laisser cette chance filer de si bon chemin. Mia reprit le violon entre ses mains. Impatiente de voir ce que les deux jeunes femmes pouvaient faire ensemble. Ce qu’elle était elle-même capable de faire avec quelqu’un. Les doigts moites de peur de faire une erreur qui donnerait envie de fuir sa nouvelle partenaire. La brune écoute attentivement sa complice du jour. Impatiente d’entendre de quoi elle était capable. Appréciant cet instant. «Enchantée Felicia. Je m’appelle Mia.» Elle n’était pas certaine que la suite de sa vie soit très intéressante. Malheureusement, elle n’avait même rien de formidable à dire de plus. Son prénom étant sûrement suffisant. «As-tu une idée de ce que l’on pourrait faire?» Ne sachant pas vraiment comment les choses se passaient lors d’un binôme ainsi. Adorant pourtant écouter le talent des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2707
rps : 166
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : (2019) - sad song (felicia) 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Mer 7 Juil - 19:56

 


Sad Song
ft. @Mia West
Depuis qu’elle avait commencé ses études de comptable, Felicia n’avait eu que des regrets. Elle faisait ce que ses parents attendaient d’elle, mais elle laissait son rêve de chanteuse devenir qu’un songe pour laissé place à une misérable vie de comptable. Les seuls moment où elle se laissait le droit d’oublié ses choix de vie, c’est quand elle s’asseyait derrière un piano ou avec une guitare à la main pour chantonner des paroles qu’elle avait écrite. Mais son rêve n’était qu’un spectre, c’était surement pour ça qu’elle ne venait à la salle de musique le soir, quand tous les élèves étaient déjà rentré chez eux. Elle avait aussi découvert depuis peu, un karaoké en ville, c’était devenu un autre échappatoire, elle s’y rendait seule pour chanter jusqu’à en perdre la voix. Du moment qu’elle obtenait son diplôme de comptable, ses parents étaient satisfaits. C’était comme si elle était invisible à leurs yeux, pourtant, elle savait qu’ils l’aimaient, mais s’ils la voyaient réellement, ils ne l’obligeraient pas à faire ces études. D’accord, c’était parce qu’ils s’inquiétaient pour son avenir, être chanteuse ou musicienne n’était peut être pas le travail le plus stable au monde. Elle savait que c’était un métier plein d’obstacle et qu’il y avait beaucoup de travail pour réussir à se faire un nom.

N’ayant pas l’habitude de croiser d’autres personnes en salle de musique aussi tard, elle fut surprise d’entendre de la musique en sortir. En s’en approchant de plus prêt, elle découvrit que c’était une jeune femme certainement de son âge. Avant qu’elle ne s’en aille, Felicia lui proposa de rester pour jouer un morceau avec elle. Elle n’avait pas beaucoup d’amies sur le campus et encore moins, des amies qui jouaient de la musique. Elle avait des amis d’enfance, sur qui elle pouvait compter, mais à part Joan, les autres ne sont pas allés à l’université. Sa meilleure amie lui manque parfois, Felicia étant quelqu’un de calme, elle se repose beaucoup sur sa meilleure amie pour la bouger et lui faire faire des activités qu’elle n’aurait jamais tenté seule. Elle l’admire, elle a réussi à tenir tête à ses parents et faire ce qu’elle voulait. Elle essaie de persuadé Felicia de faire de même, mais elle n’a pas le même courage ou la même relation avec ses parents à elle.

Ayant un peu peur que la jeune femme refuse son invitation, Felicia sourit de plus belle en entendant qu’elle accepte. Elle veut rassurer sa nouvelle future amie, c’est décidé, maintenant, qu’elle a accepté de jouer de la musique avec elle, Felicia c’est mise en tête de devenir amie avec elle et la fille n’aura rien à dire, elle devra juste accepter son sort.

- Oh super ! Et ne t’inquiètes pas, on pourra jouer passablement toutes les deux alors.

Felicia lui fit un sourire rassurant, elle ne savait même plus vraiment si elle était sûre de ses capacités, ayant elle aussi joué seule pendant plusieurs années maintenant, peut être, qu’elle jouait du piano comme un hippopotame ? Avec deux grosses pattes à la place des mains ? Au moins, le ridicule ne tuait pas, c’était ce que le dictons disait non ? Elle se présenta ensuite et découvrit que son interlocutrice s’appelait Mia, c’était joli. Mais Felicia n’eut pas droit à plus d’information sur elle, elle laissa tomber sa soif de curiosité pour l’instant et décida qu’elle jouerait du piano avec sa mystérieuse amie Mia.

Felicia réfléchit quelques instants, vu qu’elle ne connaissait pas réellement le niveau de Mia, ni son répertoire, elle ne pouvait pas proposer une chanson random. Elle avait fait du piano depuis plusieurs années, elle connaissait donc plusieurs classiques. Elle eut finalement une idée, qu’elle décida de partager avec Mia : 



- J’ai une idée, si tu veux, tu peux jouer et j’adapterais la mélodie du piano à la tienne ?

Elle s'installa derrière les touches et se prépara à jouer en suivant le violon. Elle laisserait ses doigts danser sur les touches. Elle était prête à se lancer et elle attendait les premières notes du violon de Mia.


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
(2019) - sad song (felicia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: