night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 topic-commun › strange hike.

Aller en bas 
Scandalepnj  i know you love me, xoxo
Scandale
messages : 1255
rps : 552
pseudo : nobody knows who is behind.
id card : faceless (avatar + gif : @Chaussette )
gif : topic-commun › strange hike. C84f5ea35a2679c65ca4e8559c82a6d7c4573628
occupation : blogueuse à scandales, dénichant le moindre de leurs secrets.
habitation : klamath falls, or, usa.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Non
présentation : https://thequeens.forumactif.com/t86-scandale#221
fiche de liens : https://thequeens.forumactif.com/f48-scandale
(#) Mar 4 Mai - 14:32

strange hikesujet commun d'intrigue

La neige qui perd petit à petit de son épaisseur, laissant place au douceur du printemps. Les températures plus clémentes, ouvrent enfin la place à des randonnés très appréciés dans les environs de la ville. Aujourd'hui, un petit groupe pour une belle randonnée de 2 jours à été organisé par la ville. Les places ont toutes été prises, se composant de plusieurs petits groupes qui se réunirons le soir sur un camp. De quoi se ressourcer et prendre un peu l'air hors du quotidien parfois pénible, pour ces personnes de tout âges, tout horizons.

Mais cette randonnée est semée d'embuche, et ils ne sont pas prêt de rentrer indemne de tout ça.
participants › Sujet ouvert pour 5 personnes, des interventions seront inclus d'où le nombre restreint. (03/05 dispo) @Daisuke Katô @Felicia Haugen
lieu › walkers peak bly mountain, bonanza, usa.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 28 Juin - 13:06


strange hike with ???
Quoi de mieux qu’une randonné, pour se maintenir en forme ? Daisuke a toujours été très sportif, non pas parce que, pur une fois, sa mère le lui impose, mais parce que ça lui fait du bien. Il se défoule, et il passe ses nerfs sur les efforts. Ce sont ses seuls moments de libertés, entre deux névroses d’une mère possessive et bien trop traditionnelle. Elle en oublie que ses gosses sont des êtres humains, et pas seulement des pions géants sur un échiquier.  

Le truc c’est que depuis qu’il a posé le pied à Klamath Falls, il n’a pas encore trouvé de salle de sport convenable, le petit Japonais. Il est bien trop occupé à mener son enquête, à jouer les Sherlock Holmes (Quoi que, Détective Pikachu serait là, plus approprié), afin de retrouver sa fiancée, Noriko. Il n’a la tête à rien d’autre, tellement la situation l’angoisse. S’il ne ramène pas Noriko rapidement au Japon, sa mère va s’en laisser mourir. Et celle de la jeune femme aussi. Bien qu’elles ne seraient probablement pas de grandes pertes pour l’humanité, l’une d’elles en reste sa mère. Et malgré la rancœur qu’il a pour elle, il ne peut pas s’empêcher de l’aimer un tant soit peu. Puis s’occuper d’une crémation, c’est un peu chiant.  

Du coup, quand ses collègues au café lui ont parlé de cette randonné, il a trouvé là, la bonne occasion d’aller prendre l’air. Et de gonfler ses tibias. Il a sa journée au travail, ça tombe bien. Il se lève tôt ce matin-là, pour préparer ses affaires : Une veste, une gourde, de quoi manger, et une trousse de soin. Une tente pliable, une torche, et du rechange. Il n’a pas l’habitude de faire ça lui, des randonnés. Sauf quand il va sur l’île de Miyajima, il grimpe le Mont Misen pour s’amuser, mais ça compte pas vraiment. Il aurait peut-être dû vérifier la faune et la flore locale, mais bon, c’est pas l’Australie. Y’a pas des araignées Digimon, ou des Python de la jungle.  

Sac à dos sur les épaules, il quitte son petit loft pour se diriger vers les bus. Une navette mène à la randonné aujourd’hui, alors rapidement, il pose les pieds sur le sol de gravier. Ses mains serrent les attaches de son sac à dos, tandis que ses yeux passent rapidement sur les personnes présentes. Personne de sa connaissance... Ca aussi, il aurait dû demander. Qui du café s’y rend. Parce que ça risque d’être un peu ennuyeux, tout seul.  
Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : topic-commun › strange hike. 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Lun 28 Juin - 23:39

 
Strange Hike
ft. @Daisuke Katô et les autres montagnards
Felicia a été une des premières inscrites pour la randonné dans la montagne, elle adore la nature et quand elle a vu qu'une était organisée par la ville, elle a sauté sur l'occasion pour participer. Elle ne pouvait pas passer à côté, Girl Scout dans l'âme pour toujours.

Son sac était prêt une semaine avant la date de la randonnée, elle avait tellement hâte de rencontrer des passionnés comme elle. Ou juste d'autres personnes qui voulaient tenter l'aventure. Elle avait pris de quoi dormir bien au chaud, de quoi faire du feu, boire, manger, faire fuir des ours, des loups ou autre animal qui pouvait parcourir l'Oregon. Elle avait même son fidèle couteau suisse que son père lui avait offert quand elle était entrée dans les Girl Scout.

Le jour J, elle se mit en tenue de randonnée, un pantalon long au cas où il y ait des plantes urticantes, des manches longues et une veste parce qu'il ne faisait pas non plus extrêmement chaud dans les hauteurs et son gros sac à dos. Il était assez imposant, mais elle avait l'habitude de le porter et elle n'avait pas de soucis pour se mouvoir avec. Elle dit aurevoir à ses deux chats, sa gentille voisine s'occuperait de les nourrir pendant son absence. Elle se rendit au lieu du rendez vous.

Elle se posa à côté d'un homme aux traits asiatiques, elle lui sourit et se présenta heureuse d'être au grand air :

- Bonjour ! Je m'appelle Felicia, je pense pas vous avoir déjà vu lors de ce genre d'évènement avant, vous êtes nouveau ?

Elle présenta sa main pour qu'il la serre. Les gens qui semblent participer à la randonné arrive les uns après les autres, il est bientôt temps de partir.


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 30 Juin - 19:23

Strange Hike


Qu’est-ce qui a bien pu te passer par la tête ? Le questionna sa conscience, ne comprenant pas pourquoi il s'était lancé dans cette drôle d’aventure. Tyler n’était pourtant pas un habitué de la randonnée, loin de là. Raison de plus pour s’y mettre, songea-t-il. Après tout, n’avait-il pas envie de changer d’air ces derniers temps ? De voir d’autres personnes ? Un excursion en groupe et en pleine nature devait être l’activité idéale pour ça. Du moins, il l’espérait.

L’air de rien, ses écouteurs vissés dans les oreilles, le jeune homme s'était permis d’observer un peu ses camarades une fois sur place. A première vue, personne de son entourage plus ou moins proche. L’occasion de se montrer sociable.

Hésitant, il se rapprocha de deux personnes qui semblaient entrain de faire d’engager la conversation. J’espère qu’ils ne vont pas mal prendre que je m’incruste. Il ne voulait pas passer pour un sans-gêne. Pris d’un léger élan d’anxiété, il porta les doigts à sa bouche et entreprit de se ronger les ongles. Lorsqu’il s’en rendit compte, il se força à arrêter. Quel geste détestable, comme dirait Nana la femme de sa mère. Ça allait bien se passer, il n’y avait absolument aucune raison d’être anxieux. Se reprenant, il décida donc de se joindre à la discussion.

« Salut ! » lança-t-il tout en s’avançant souriant, l’air aussi détendu que possible « Je veux pas vous déranger, juste je connais personne alors...Je viens en quête de compagnons de voyage. »

Les grandes amitiés ne commençaient-elles pas par de petites rencontres ? Tu te l’as joue citation du bonheur et de la vie toi maintenant ? Il donna un coup de pieds mental à sa conscience pour qu’elle lui ficha enfin la paix.

« Vous faites souvent ce genre de balade ? » Si on pouvait dire ça comme ça. On était sans doute plus proche du périple que de la promenade de santé en réalité. Ce qui n’empêchait pas que ça put être sympa. « J’avoue que j’ai pas trop l’habitude, alors je sais moyennement à quoi m’attendre » déclara-t-il. Fallait dire aussi que le brun s'était inscrit sur un coup de tête dans un moment intense d’envie de partir le plus loin possible de la ville. Chose qui n’arrivait pas souvent. Et clairement en dehors du fait de savoir qu’il allait marcher un certain temps dans des conditions plus ou moins favorables, il ne savait que peu de la randonnée. Il se plaisait à Klamath Falls et puis, trop d’éléments, de gens...le rattachait à la ville. Du moins le croyait-il. Je suis plus sûr de rien en ce moment...En effet, sa récente séparation avait tout chamboulé. Séparation...Quant il y repensait rien que le mot sonnait étrangement. Comment cela avait-il pu leur arriver ? Eux qui pensaient passer leur vie ensemble. Peut-être s'était-il bercé d’illusions...Peut-être...Mais depuis combien de temps ?

Réalisant qu’il s’enfonçait de nouveau dans de nocives pensées, il secoua la tête pour les chasser. L’ancien étudiant recentra ainsi son attention sur ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 3 Juil - 23:26

 
Strange hike

La randonnée. Une grande première pour moi. J’aime faire des balades mais je ne suis jamais partie aussi longtemps. En général je marche une heure ou deux. Enfin qui sait, cela peut être une occasion pour me découvrir une nouvelle passion. C’est une collègue du restaurant qui m’a parlé de cet événement organisé par la ville et m’a conseillé de m’inscrire en me disant que ça me ferait du bien de sortir de mon appartement et de découvrir de nouvelles personnes. Elle n’a pas tout à fait tort car je suis assez timide comme personne et comme les places sont limitées, ça sera sans doute l’occasion de faire des rencontres.

Le jour j est arrivé et je prépare donc mon sac à dos, y glissant un manteau de pluie, de l’eau, de quoi manger, une lampe torche, un livre ainsi que des vêtements de rechange et une trousse de soins. J’enfile une tenue confortable avec des manches assez longues pour éviter de me faire piquer par les moustiques ou par les plantes, ainsi que des chaussures de marche. J’ai glissé quelques pansements au cas où j’aurais des ampoules. Je remonte mes cheveux en une queue de cheval et je glisse mon sac à dos sur mes épaules afin de prendre la route pour rejoindre le lieu où le bus nous attend pour le départ.

En arrivant à l’endroit indiqué dans le message, je remarque qu’il y a déjà des personnes présentes, dont une personne qui m’est familière puisque c’est le garçon qui hante mes pensées depuis quelques temps maintenant. Je n’ose pas trop aller saluer les personnes, étant trop timide pour cela. Néanmoins, je prends mon courage à deux mains car je vais devoir passer deux jours en leur compagnie, alors autant que ça se passe bien.

- Bon… bonjour. Je m’appelle Cassie, enchantée de vous rencontrer.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 5 Juil - 23:49


strange hike
K.O. Voilà comment il allait finir.
Et est-ce que tout cela était prévu ?
Sûrement pas.
Aiden était un homme qui vivait clairement dans l’instant présent. Au jour le jour. Quand une opportunité de rencontrer des gens et de faire du sport se pointait devant le bout de son nez, il sautait clairement sur l’occasion. Sa vie, en ce moment, filait doucement, notamment parce qu’il ne se préoccupait de rien d’autre que des choses qu’il aimait et qu’il avait envie de faire. Il prenait la gravité à la légère, haussant les épaules quand il avouait que son père était en prison ou que sa mère était dans un hôpital psychiatrique. À quoi bon se prendre la tête quand on ne peut rien y faire ? Aiden, il préférait laisser couler la vie, prendre les obstacles, les regarder et trouver une solution pour les traverser le plus tranquillement possible sans se prendre la tête.
Jusqu’ici, cette méthode lui avait réussi mais il avait tout de même trente-trois ans et il était seul. Mais qui serait là pour lui mettre la pression quand au fait d’être marié, dans une baraque avec le chien et les gosses ? Personne, puisque ses parents n’étaient plus là pour faire ce job. Comme s’ils l’avaient été un jour.

En passant à la mairie la dernière fois, Aiden avait profité de l’occasion pour s’inscrire aux randonnées. Depuis qu’elles avaient rouvert, il en avait profité pour y participer puisque les dates choisies correspondaient à ses deux jours de repos. Le jour venu, il avait enfilé un short et un tee-shirt - ce serait suffisant, n’est-ce pas ? - et il avait pris le strict nécessaire dans son sac de randonnée, si bien qu’il y avait encore la place de faire rentrer au moins un ours en peluche.
Lorsqu’il approcha du petit groupe qui commençait à faire connaissance, il avait déjà le sourire jusqu’aux oreilles. En arrivant derrière le brun (@Tyler Johnson), il posa une main sur son épaule.
— Je te rassure, tu t’feras pas bouffer par un ours. Normalement … lança-t-il avec un sourire narquois. Il balaya le reste du groupe d’un coup d’oeil. Aiden, se présenta-t-il sans tendre de main. Flemme de serrer la main de chacun d’entre eux. Bon, z’êtes prêts à partir ? demanda-t-il, impatient.


with @Tyler Johnson, @Cassie Peterson, @Daisuke Katô & @Felicia Haugen
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 7 Juil - 18:42

Stranger Hike


Kick boxing, karaté, boxe, judo ? Le brun repassait dans sa tête les différentes disciplines qui pourraient éventuellement lui être utile s’il venait à croiser la route d’un animal sauvage. Oui ba j’espère pour toi qu’il sera pas trop gros, pas trop rapide, qu’il ne mord pas et ne griffe pas, se moqua sa conscience. C’est le stress qui te fait penser des c**ries comme ça ? Il fit vaguement la moue, ce n’était pas impossible.

Tandis qu’il espérait toujours ne pas passer pour le roi de l’incruste, le trio fut d’abord rejoint par une jolie demoiselle. « Bon… bonjour. Je m’appelle Cassie, enchantée de vous rencontrer. » Le jeune homme inclina la tête et sourit en retour. « Tyler ». Montre pas toutes tes dents comme ça, elle va prendre au sérieux les histoires de loups après. Réflexion ambiguë qui entraîna un instant son imagination très loin. Il s’imaginait déjà perdu au fin fond de nulle part, misérable  et invisible petite chose que les secours ne retrouvaient pas. En proie aux hallucinations dues à un germe de sinusite et bien d’autres débuts de maladies, voyant le spectre d’un de ses camarades mort d’une toux trop virulente et s'apprêtant à devenir cannibale simplement pour survivre quelques jours de plus.

Woahhwahhwoah...Tu t'emballes là mon gars. Il secoua la tête, revenant au moment présent. Ne plus jamais s’endormir devant d’horreur se déroulant en montagne ou dans les bois.

Soudainement, une main sur son épaule le fit légèrement sursauter. « Je te rassure, tu sras pas bouffer par un ours. Normalement … » lança le nouveau venu avec un sourire narquois. Mort de rire...L’ancien étudiant se décala vaguement, récupérant ainsi son épaule et jeta un coup d’œil à l’autre. "Aiden" , se présenta-t-il.  Il commençait bien celui là, à placoter de cette façon. En cas de problème, c’est le premier qui prendra un coup de casserole. « C’est pas tellement le genre d’obstacle que j’avais envisagé » répondit-il. Menteur, commenta à nouveau sa conscience. « Par contre pour le reste, j’avoue que je ne sais pas. Je crois que c’est mon premier vrai circuit de randonnée ». En effet, aussi loin qu’il pouvait s’en souvenir, il avait pratiqué beaucoup d’activités diverses, mais pas celle là. « Bon, z’êtes prêts à partir ? » s’informa alors le fameux Aiden, visiblement impatient de commencer officiellement l’aventure. « Je peux pas parler pour les autres, mais je suis plutôt d’attaque de mon côté » déclara-t-il.

En effet, il se sentait prêt à se lancer. Toutefois, levant un instant le nez en l’air, il se demanda s’il n’allait s’en venir une averse. Le temps était plutôt clément jusque-là, il n’empêchait que quelques nuages un peu trop sombre le faisaient douter.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 18 Juil - 23:59

Strange hike

Il faut un début à tout comme on dit. Voilà donc ma première randonnée. Certes, je fais de la marche, mais ce n’est pas du tout pareil. Enfin je verrais bien si ça m’a plu après ces quelques jours de randonnée avec les autres personnes. D’ailleurs, je remarque que je suis la quatrième personne à rejoindre le petit groupe déjà formée près du bus. Je remarque également qu’il y a le japonais du bar à chat qui se trouve là et je baisse mon regard afin de montrer aux autres mes joues rosies en le voyant. Après m’être présentée, non sans difficulté au début, j’apprends que le garçon qui se trouve à mes côtés se nomme Tyler. Je lui souris quand il se présente, attendant d’apprendre le nom des autres participants. Le dernier participant est arrivé et se prénomme Aiden.

- Enchantée Aiden.

Je lui souris. Bien je connais déjà le nom de deux des participants, il me manque les deux autres. Aiden nous demande alors si nous sommes prêts à partir et Tyler nous dit alors qu’il est prêt à prendre la route.

- Je suis prête également.

Plus qu’à attendre l’avis des deux autres personnes. J’avoue avoir hâte de partir mais également un peu de stress, ne sachant pas ce qui m’attend durant ces quelques jours loin de la ville. J’espère que tout va bien se passer et qu’il n’y aura pas d’accidents.

Codage par Libella sur Graphiorum


avec @Tyler Johnson, @Daisuke Katô, @Aiden West et @Felicia Haugen
Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : topic-commun › strange hike. 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Ven 6 Aoû - 14:27

 
Strange Hike
ft. @Daisuke Katô, @Tyler Johnson, @Cassie Peterson & @Aiden West
Tout le monde était là, il semblait que certains se connaissaient déjà. Felicia espérait ne pas se sentir trop à l'écart, après, ça ne la dérangeait pas plus que ça, elle aimait passé du temps dans la nature à écouter les oiseaux donc qu'elle n'est pas un compagnon de route attitré, ce n'était pas très grave. Ils étaient donc 5, elle, Cassie, l'homme d'origine asiatique, Tyler et Aiden. Et de ce qu'elle pouvait voir, elle était la seule à être extrêmement équipé. Chaussures de randonnées, gros sac avec tout ce dont elle aurait besoin s'ils avaient une petite faim, kit de secours, on savait jamais, elle avait toujours un quand elle partait en forêt, sans oublié son repousse Ours, qu'elle n'a jamais eu l'occasion d'utiliser.

Toute excitée de partir à l'aventure avec des inconnus, elle prend le devant du cortège quand elle entendit Cassie, Aiden et Tyler proposer qu'ils commencent leur balade.  

- Oui, allons-y ! Enchanté de vous connaître tous, je m'appelle Felicia !

S'étant présenté avant que les derniers arrivés soit là, elle prend rapidement le temps de partager son prénom. Elle se lance ensuite sur le chemin en direction de la forêt dans la direction opposé de la ville. S'ils veulent rejoindre le camp avant la tombée de la nuit, ils devaient partir maintenant.

Elle se tourne vers la personne la plus proche d'elle pour faire la conversation :

- Si on a de la chance, on pourra peut être voir des écureuils volants, ils sont assez discret, donc faudra garder l'oeil ouvert.

Et sur le même ton joyeux et passionné par la nature elle dit :

- Si on a moins de chance, on pourra tomber sur un ours noir, un loup ou un puma. Mais bon, c'est assez rare, du moment qu'on fait du bruit, ils ne s'approcheront pas.


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 19 Aoû - 13:30

Strange Hike



Souriant à la jolie brune qui se trouvait à côté de lui, Tyler se demanda s’il ne l’avait pas déjà croisée quelque part. En effet, elle ne lui était pas complètement étrangère. « On se connait, non ? » ne put-il s’empêcher de lui demander. Il chercha un instant. Ça allait bien lui revenir. Soudainement, une illumination survint : «  Le club de lecture ! C’est ça, non ? ». Il était relativement physionomiste en temps normal, mais tout le monde pouvait se tromper.

«  Oui, allons-y ! Enchantée de vous connaître tous, je m'appelle Felicia ! » Même si la perspective de croiser un ours ne l’enchantait guère, il ne put qu’être emballé par la bonne humeur et l’enthousiasme que dégager la demoiselle tout équipée.

Chacun semblant à peu près ok, l’ancien étudiant se dit qu’il était sans doute temps de partir. Ils n’allaient pas coucher là, après tout.

« Si on a de la chance, on pourra peut-être voir des écureuils volants, ils sont assez discrets, donc faudra garder l'oeil ouvert. » « Vraiment ? »répondit-il intéressé avant qu’elle ne poursuivît : « Si on a moins de chance, on pourra tomber sur un ours noir, un loup ou un puma. Mais bon, c'est assez rare, du moment qu'on fait du bruit, ils ne s'approcheront pas. »« J’avoue que je préfère les écureuils, volant ou pas.  Pas que je n’aime pas les ours ou même les loups. Mais j’ai pas tellement envie de me faire bouffer » déclara-t-il ensuite en plaisantant à moitié. Je parle même pas du puma...Il n’était pas un expert de la randonnée, loin de là et ne savait donc pas réellement à quoi s’attendre. D’autant qu’on sait qu’il y a souvent un gouffre entre le théorie et la pratique, commenta sa conscience.  « T’as l’air de vachement bien t’y connaitre quand même. C’est plutôt cool et rassurant l’air de rien ».  Même s’il doutait qu’elle soit en capacité de les défendre si une grosse bête venait à vouloir se jeter sur eux, ses connaissances pourraient être précieuses.

« Et toi ? » demanda-t-il en se tournant vers Cassie, non loin d’eux. « Tu randonnes souvent ou c’est une première ? ».

Marché en faisant connaissance avec ses camarades, c'était plutôt sympa, non ? L'ambiance générale paraissait bonne enfant. Et cela ne pouvait que lui faire du bien. Après les derniers événements, le jeune homme avait besoin de souffler et de voir autre chose. S'il pouvait de fait élargir son cercle social au passage, c'était l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
topic-commun › strange hike.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: