night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 when we were young (felicia)

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 10 Mai - 21:33

(when we were young)
t’as reçu l’invitation la veille, joan. un sms de felicia t’invitant à venir manger chez elle. une de vos petites habitudes que vous avez instauré depuis des années. parfois tous ensemble avec les autres, parfois juste tous les deux. parce qu’elle comprend, felicia. peut-être plus que n’importe lequel des autres membres du groupe. c’est elle qui t’a introduit de toute façon. comme si elle avait su capter ce besoin de liberté que tu te donnais tant de mal à cacher. toujours cette volonté de suivre l’avis de tes parents, de tout accepter sans rien dire pour ne pas les braquer. et surement, que t’as fini par remettre en doute tes propres choix, joan, te contentant d’accepter de te laisser guider sans même tenter de t’imposer. et elle l’a vu, felicia, cette souffrance cachée. elle a su lire entre les lignes, aller plus loin que l’image un peu trop lisse que tu te contentes de donner au monde. et elle t’a offert le plus beau cadeau que tu pouvais demander. une échappatoire à cette vie beaucoup trop rangée. des amis qui, enfin, t’acceptent tel que tu es. après le travail, tu passes au supermarché du coin. et y’a l’hésitation qui s’invite quand tu débarques au rayon des vins. du rouge, du blanc. t’en as aucune idée, joan, t’y connais rien. alors t’attrapes la première bouteille qui semble avoir un prix acceptable et tu te diriges à la caisse. billet de vingt dollars posé, tu récupères la monnaie et la bouteille. et tu marches dans les rues de klamath falls, refaisant pour la centième fois le chemin jusqu’à chez felicia. l’air est plutôt doux ce soir. pour la première fois depuis des semaines. et quelques minutes plus tard, t’arrives devant la maison, joan. poings qui tapent quelques coups et c’est la porte qui s’ouvre. -- pour te remercier de ton invitation. que tu lui dis en lui tendant la bouteille. douce accolade que tu lui donnes une fois qu’elle l’a attrapé. et tu fais comme chez toi, joan, dans cette maison que t’as tant de fois visité. t’as le sourire aux lèvres, comme toujours lorsque t’es avec felicia. parce qu’avec elle, t’as la certitude que tu vas passer une bonne soirée.

@felicia haugen :heeart:
Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2707
rps : 166
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : when we were young (felicia) 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Mer 12 Mai - 22:16

 


When we were young
ft. @Joan Dryden
Felicia se posait depuis quelques temps des questions sur son avenir, après en avoir discuté avec ses amis, elle avait pris la décision qu’elle devait se lancée dans ses rêves. Elle en avait parlé avec Ysia et Levi, mais ils ne comprenaient pas la pression qu’elle pouvait ressentir, la peur de décevoir ses parents, de ne pas faire ce qu’ils attendaient d’elle. Ils avaient économisé tellement d’argent pour qu’elle puisse faire ses études, elle était la première dans la famille à avoir un diplôme au dessus du lycée et elle ne voulait pas enlever cette fierté à ses parents. Elle savait qu’ils finiraient par comprendre, que ce n’était finalement pas si grave si elle choisisait plutôt une vie de bohème que de comptable. Mais elle connaissait une personne qui la comprenait. C’était Joan, son ami depuis tellement d’années maintenant, il comprenait qu’elle ne pouvait pas juste quitter son travail comme ça, que l’avis de ses parents étaient important pour elle. Ça aurait été tellement plus simple si ses parents étaient des gens horribles, au moins, elle aurait pu les détester, mais non, c’était des personnes assez froides, mais tout de même très aimantes à leur façon. Elle avait besoin d’en parler avec Joan, parler de la décision qu’elle allait prendre et qui lui faisait peur.

Puis, elle voulait aussi lui parler de Marcy, la jolie jeune femme amie de Joan, Felicia voulait savoir s’il ressentait plus que de l’amitié pour elle. Mais chaque chose en son temps, en premier, elle l’invita à venir manger, ça lui arrivait souvent d’inviter ses amis, étant célibataire, vivant seule avec ses chats et ayant une jolie maison. Elle avait parfois envie de sociabilisé et heureusement pour elle, elle pouvait toujours compter sur le scooby gang. Elle prépara un plat de lasagne végétarienne, elle avait trouvé la recette en ligne sur youtube, elle n’était pas une grande chef, mais elle aimait bien expérimenté et c’était la première fois qu’elle tentait des lasagnes végétariennes. Le plat au four, elle entendit que quelqu’un était à la porte d’entrée, ses chats ne bougèrent pas d’un poil, l’un dormant sur le canapé et l’autre sur une étagère. Habillé d’un tabliet de cuisine, elle alla ouvrir la porte pour faire entrer Joan. Elle prit la bouteille qu’il lui passait et le prit dans les bras pour le saluer.   

- Oh merci, fallait pas ! Viens, entre, je te laisse te mettre à l’aise, tu connais le chemin, faut que je jette un oeil au plat.

Elle le laissa dans l’entrée et la bouteille à la main, elle l’emmena dans la cuisine, elle vérifia combien de minutes il restait au plat de lasagne, assez pour qu’ils aient le temps de prendre un amuse gueule et un verre. Elle sortit deux verres à cocktail et servit deux Gin Tonics avec des glaçons et le posa sur l’îlot central de la cuisine à côté des cacahouètes, des chips et legumes frais qu’elle avait coupé pour tremper dans la sauce crème fraichde qu’elle avait préparé. Quand Joan entra dans la cuisine ouverte, elle donnait sur le salon salle à mangé où les chats dormaient, Felicia poussa un des verres cocktails vers lui :

- Je t’ai fais un Gin Tonic si tu veux et il y a quelques trucs à grignoter le temps que la lasagne se termine. Alors ? Comment vas-tu ?  


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
 
when we were young (felicia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: