night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Soirée Karaoke ft. Levi

Aller en bas 
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2707
rps : 166
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Soirée Karaoke ft. Levi 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Sam 1 Mai - 13:08

 


Soirée Karaoke
ft. @Levi Collins
Ca faisait quelques jours que Levi avait élu domicile chez Felicia, ça ne la dérangeait pas vraiment, elle se sentait parfois assez seule dans sa maison avec ses deux chats Martin et Karen et la présence de son ami était une bonne distraction. Elle lui avait laissé les clefs de la maison, au cas où il aurait besoin d'un toit pendant quelques temps, elle savait que sa situation n'était pas spécialement stable et préférait pas le voir dormir sur un banc au milieu d'un des parcs de la ville.

Sauf que depuis qu'il était arrivé, il se morfondait, elle avait essayé de lui faire sortir la raison de sa mauvaise humeur, mais il avait réussi à éviter toutes réponses concrètes. Felicia était patiente, mais il y avait quand même des limites, elle voulait bien qu'il reste chez elle quelques temps, mais elle voulait quand même savoir pourquoi son ami était d'aussi mauvaise humeur. Elle lui avait mis à disposition sa chambre d'ami, qu'on pouvait presque appeler chambre de Levi, vu qu'elle n'avait pas vraiment d'autres personnes qui venait squatter chez elle, petite maison au bord du lac Klamath dans le quartier de Pelican City. On était vendredi, dernier jour de travail avant le weekend qu'elle attendait avec impatience pour faire les choses qui lui plaisaient réellement. Comme jouer du piano, sortir chercher de jolies pierres pour sa collection et maintenant que le printemps pointé le bous de son nez, elle allait aussi pouvoir cueillir quelques fleurs pour les presser dans un gros livre. Ouais, pas la grosse fête de prévu, mais elle aimait ce genre de petites activités, pas sûre qu'elle arrive à convaincre Levi de l'accompagner cueillir des fleurs par contre...

Elle ne prit pas la peine de le réveiller avant de partir travailler, mais elle laissa une capsule de café sur le comptoir pour qu'il puisse s'en faire un en ce réveillant, elle n'aimait pas le café, mais ses parents en voulaient absolument quand ils venaient lui rendre visite, elle avait donc une machine Nespresso et ce qui allait avec. En parlant de ses parents, ils commençaient à lui demander quand elle allait leurs ramener un petit copain, elle leur en voulait déjà de l'avoir fait devenir comptable, elle allait pas non plus sortir avec le premier venu pour leur faire plaisir ? Et après ça, elle était persuadée qu'ils allaient lui demander quand est ce qu'ils allaient devenir grand parent, ce qui n'était pas du tout au programme. Elle partit au travail se demandant pourquoi elle continuait à vouloir faire plaisir à ses géniteurs qui trouvaient toujours que ce qu'elle faisait n'était pas assez bien.

Après une longue journée de travail ennuyeuse pleines de chiffres. Elle fut heureuse de rentrer chez elle retrouver ses chats et Levi. Elle espérait qu'il était enfin de meilleur humeur aujourd'hui. Mais en arrivant chez elle, elle remarqua de suite que l'ambiance était toujours la même. S'en était trop, agacé, elle se dirigea vers le jeune homme, croisa les bras sur sa poitrine et dit :

- Bon, maintenant ça suffit ! Tu veux pas me raconter pourquoi tu es dans cet état, ok, mais il va falloir que tu te dérides un peu ou si non, je te met dehors !

Elle l'attrapa par le bras et le força à entrer dans sa voiture, conduisit jusqu'à Foothills sans dire mot, trouva une place de parking et après l'avoir à nouveau fait sortir de la voiture de force, l'emmena jusqu'à devant le karaoké de la ville. Quand elle n'allait pas bien, elle aimait venir ici pour chanter et oublier ses soucis, Levi n'allait pas bien et bien, c'était le seul endroit que Felicia pensait pouvoir lui remonter le moral. Elle lui lâcha enfin le bras et pointa son doigt sur le visage du jeune homme de façon menaçante :

- Tu vas venir avec moi là dedans et je veux que tu passes une bonne soirée !


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 4 Mai - 19:19


Soirée Karaoké.

Levi aime bien vivre chez Felicia, c’est d’ailleurs l’un de ses endroits préférés où aller dormir, alors il ne s’en prive pas. Parce qu’ici, il y a une vraie chambre, dans une vraie maison, pas comme ces bouts de canapé qu’il squatte ici et là. Ici, c’est chaleureux, c’est vivant, et même si Levi n’aime pas le reconnaître, c’est précisément ce dont il a besoin, un foyer chaleureux et vivant. Mais, depuis quelques semaines, il n’est pas au mieux de sa forme. Depuis sa conversation avec Kyle, peut-être, ou ses récents démêlés avec la police du coin. La plupart du temps, il est un jeune homme joyeux et enthousiaste, toujours prompt à se lancer dans les plans les plus foireux de l’existence, sans oublier d’entraîner sa bande de potes avec lui. Mais avec lui, tout est toujours intense, les émotions positives comme négatives, alors il a aussi la fâcheuse tendance à partir en vrille un peu trop facilement, comme cette fois-ci où il a décidé de passer quelques jours chez Felicia, parce qu’il se dit qu’ici au moins, il arriverait peut-être à se calmer, à retrouver sa bonne humeur. Résultat, quand il ne va pas bosser, il se retrouve avachi sur le canapé comme un cachalot échoué, sa position favorite. Il est donc allongé dessus, les yeux rivés sur l’écran de télévision au son coupé, quand l’une de ses meilleures amies entre en hâte dans la maison. Il a l’impression qu’elle l’observe pendant quelques instants, parce qu’elle ne dit rien, jusqu’à ce qu’elle se plante devant lui en croisant les bras… pour lui parler d’un ton sec qui frise l’engueulade. « Quoi ? Mais j’ai rien fait de mal, là ! Excuse-moi de pas sourire à tout bout de champ et de pas célébrer la vie comme un putain de hippie » sa tentative d’explication est vaine, de toute évidence, puisque la jeune femme décide tout simplement de le sortir de là et de l’emmener… quelque part.

Elle l’attrape par le bras pour le traîner jusqu’à la voiture et il grommelle sans opposer de résistance, parce qu'il sait qu'il n'est pas de taille à lutter face à une femme en colère, et puis sortir prendre l'air, ça lui fera peut-être du bien. « Heureusement que j’étais pas en caleçon, hein » il a eu la présence d’esprit d’enfiler un pantalon et une chemise avant l’arrivée de Felicia, et en cet instant, il trouve que c’est la meilleure idée qu’il ait eu de toute la journée. Il n'est pas forcément habillé pour sortir... mais au moins, il est habillé, c'est déjà ça. « Mais… On est où, là ? Qu’est-ce qu’on fait ici ? » demande-t-il, les yeux plissés, avec toujours la mine ahurie de celui qui vient de sortir du lit. Il ne comprend pas où se trouve, d’autant plus qu’elle n’a pas eu envie de lui fournir la moindre explication au passage, alors il ne peut que s’interroger.

Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2707
rps : 166
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Soirée Karaoke ft. Levi 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Mer 5 Mai - 18:49

 


Soirée Karaoke
ft. @Levi Collins
Felicia n'avait eu aucune pitié, elle en avait marre de voir Levi squatter son canapé et faire grise mine toute la journée. Elle l'appréciait parce qu'il venait toujours lui changer les idées, mais ces derniers temps, elle s'inquiétait plus pour lui que d'habitude. Elle avait essayé de savoir pourquoi il faisait la tête, mais n'avait obtenu que des réponses vagues. Elle aimait déjà pas son travail, si en plus, elle devait rentrer chez elle pour trouver Caliméro affalé dans son canapé, elle ne tiendrait pas plus longtemps.

Elle l'avait attrapé et emmené de force dans un des endroits que Felicia appréciait le plus, Le Karaoké. Elle avait ignoré ses plaintes et l'avait planté devant l'établissement en exigeant qu'il passe une bonne soirée. Devant ça confusion, elle lui attrapa à nouveau le bras pour le guider à l'intérieur et l'empêcher de s'enfuir et en expliquant où ils étaient :

- C'est un des lieux que je préfère à Klamath, c'est un Karaoké ! Tu vas voir, c'est trop bien !

La personne à l'accueil la connaissant bien, la salua en l'appelant par son prénom, Felicia venait souvent seule ici après le boulot pour se défouler, elle réserva une salle pour elle et Levi. Elle l'emmena ensuite dans une petite pièce, avec des canapés et une table au centre, sur le mur un grand écran et deux micros. Elle fit s'asseoir Levi sur le canapé sans ménagement. Puis, se tenant debout, elle expliqua comment tout allait marcher :

- Alors, voilà comment ça marche, on peut commander à manger et à boire ce qu'on veut avec la tablette sur la table, puis on peut choisir une chanson sur l'écran et hop, tu prends le micro et tu chantes ! Tu commences, qu'est ce que tu veux chanter ?

Elle s'installa à côté de lui en prenant la tablette pour lui montrer et fit défiler les différents genres de musique possible, country, pop, metal, il y avait vraiment de tout et depuis un an, il y avait même de la kpop. Elle s'arrêta et demanda :

- Tu veux peut être boire quelque chose avant ?


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 11 Mai - 14:17


Soirée Karaoké.

Un karaoké. Bordel, parmi tous les lieux qui existent à Klamath Falls, il a fallu qu’elle choisisse un karaoké. Levi ne sait pas s’il doit rire ou pleurer, il n’a jamais trop aimé cela sauf quand il a beaucoup trop picolé, ce qui arrive bien sûr un peu trop souvent. Non pas qu’il soit timide ou qu’il n’ait pas une jolie voix, bien au contraire, même s’il sait qu’il ne va pas devenir le prochain chanteur à la mode. Ce n’est juste pas trop son truc, mais c’est apparemment celui de son amie. « J’crois qu’on a pas la même définition de ce qu’est un truc trop bien, mais… » mais il la suit à l’intérieur sans opposer de résistance, parce qu’il est tout de même un peu curieux de voir ce qu’elle va lui proposer. « T’es même pote avec la meuf de l’accueil… ? » qu’il demande, abasourdi, en désignant la fille qui vient de l’appeler par son prénom. Décidément, Felicia l’étonnera toujours. Ils se retrouvent ensuite dans une petite pièce munie de fauteuils et d’une table basse mais, surtout, de deux micros et d’un écran au fond de la pièce. Bon, au moins, il n’y a pas erreur sur la marchandise, ils sont bel et bien là pour chanter. « Ouais, j’crois que j’ai bien besoin d’un verre avant ça, parce que tu me prends de court. Ou même toute une bouteille, en fait » il envisage d’abord de commencer par une bière, mais il sait d’avance que ça ne sera pas assez fort, alors il opte plutôt pour un cocktail fortement alcoolisé au rhum. Rien de tel pour se mettre dans l’ambiance. En attendant les boissons, il attrape une poignée de cacahuètes dans un bol et se lance dans la recherche d’une chanson qui pourrait lui plaire. « Mmh, franchement, j’en ai aucune idée, lance un truc aléatoire, ça me va. Evite juste les trucs du style la chanson de Titanic, j’ai pas assez bu pour ça » il s’enfonce un peu plus dans le fauteuil, puis il reprend « T’es sûre que tu veux pas commencer ? T’as l’air à fond » beaucoup plus que lui, ça, c’est certain, mais il ne veut pas faire pâle figure à côté d’elle, d’autant plus qu’il n’a pas encore tout à fait réaliser qu’elle l’a sorti de la maison pour le traîner jusqu’ici.

Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2707
rps : 166
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Soirée Karaoke ft. Levi 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Mer 12 Mai - 18:41

 


Soirée Karaoke
ft. @Levi Collins
Felicia était heureuse d’avoir invité Levi au Karaoké, elle trouvait rarement des gens avec qui y aller. Et oui, c’est vrai que techniquement, elle l’avait forcé à venir et non pas invité, mais c’était qu’un détail. Puis, elle était persuadée qu’il allait apprécier, ne comprenant pas pourquoi on n’aimerait pas le Karaoké. Elle ne releva pas devant ses râleries et sa surprise qu’elle connaisse la femme à l’accueil. Elle ne voulait pas commencer à expliquer qu’elle venait ici plusieurs fois par mois, si ce n’était pas par semaine et qu’elle connaissait tout le répertoire musical, ayant chanté toutes les chansons au moins une fois.

Elle ajouta sa commande de boisson à celle de Levi, elle se prit une bière classique, elle n’avait pas du tout besoin d’un remontant trop fort pour utiliser la machine. Avec un ton très sérieux, elle évalua le non-choix de son ami, c’est vrai que la célèbre chanson de Celine Dion était pas le meilleur choix pour commencer une séance de Karaoké, difficile d’atteindre les notes de la chanteuse et ça pouvait décourager :

- Ouais, t’as raison, on va garder Celine Dion pour plus tard, quand on se sera échauffé la voix.

Ça ne lui était absolument pas venu à l'esprit que Levi avait dit ça, car il ne voulait pas chanter Titanic à n'importe quel moment de la soirée. Mais Felicia était persuadée qu'avec un peu de volonté et beaucoup d'alcool, elle pouvait détendre son ami. C'était tentant de commencer quand Levi lui proposa, mais elle se connaissait, elle était capable de monopoliser le micro toute une soirée si elle se lançait. Elle réfléchit, ils pouvaient commencer par un duo ? Un simple que tout le monde connaissait et elle savait que Levi le connaissait, car elle avait fait une soirée à regarder le film avec lui. Un autre moment où elle l'avait "invité" à partager un moment avec elle. Toute heureuse, elle choisit la chanson sur la tablette, attrapa les deux micros, en lança un à Levi et alors que les premières notes de la célèbre chanson de Grease se lancèrent elle dit un sourire plein de malice sur les lèvres :

- On va faire un duo et vu que tu m’as laissé choisir, tu vas maintenant souffrir.


Elle fut à font dans la chanson, s'étant levée du canapé et n'hésitant pas à faire les quelques pas de danse en imitant le clip vidéo sur l'écran où défilé les paroles et si elle trouvait que Levi n'était pas assez enthousiaste, elle lui donnait de petits coups de pied dans le tiias. Quand la chanson termina, elle s'assit à nouveau sur le canapé, toute guillerette et ignorant totalement l'état de son ami.

- J’adore cette chanson, elle me met toujours de bonne humeur !

Ce fut à ce moment là que la femme de l’accueil entra et déposa leurs boissons sur la table. Felicia en profita aussi pour demander une bouteille d’eau. Elle but ensuite une gorgée de sa bière.


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 18 Mai - 10:23


Soirée Karaoké.

« Ouais, voilà, pour plus tard ou pour jamais. J’ai vraiment une gueule à chanter du Céline Dion ? » grommelle Levi, qui n’en perd pas une pour râler même quand il n’en a pas besoin, parce qu’il est comme ça, et on ne le changera sûrement pas. Néanmoins, avec beaucoup d’alcool dans le sang, nul doute qu’il changera d’avis, après quelques pintes ou cocktails. Dans ces cas-là, il devient un charmant partenaire de soirée, même s’il a ensuite la fâcheuse tendance à s’endormir n’importe où, n’importe quand, parfois même au beau milieu d’une phrase. Mais sans doute vaut-il mieux cela que d’avoir l’alcool triste, ou violent… ce qui lui arrive aussi, parfois, parce qu’il est multifonctions. Et puis, dès que les premières notes de la chanson choisie par Felicia résonnent, Levi ne peut s’empêcher d’éclater de rire, ce qui le déride immédiatement. « Pourquoi ça m’étonne pas de toi ? J’aurais dû m’en douter » elle n’a peut-être pas tort, finalement, peut-être que cette soirée va vraiment lui permettre de se changer les idées, même s’il était persuadé de l’inverse avant de venir. De toute évidence, Felicia est beaucoup plus emballée que lui, se lançant à corps perdu dans la chanson, alors que Levi essaie tant bien que mal de suivre le rythme. Plus mal que bien, d’ailleurs, à en croire les petits coups que lui donnent son amie si elle a le sentiment qu’il n’est pas asse concerné par le truc. Même s’il n’est pas un grand fan de la chanson, ni du film de manière générale, il fait bonne figure. Qui sait ce que la blonde serait capable de lui faire, sinon ? Il faut croire qu’il la craint un peu.

A la fin de la chanson, alors qu’il reste debout en se demanda tout en se demandant quoi faire, Felicia se laisse tomber sur le canapé au moment où une jeune femme leur apporte leurs boissons. Levi salue la providence pour se précipiter vers son cocktail. « J’vois ça. On dirait que t’as fait ça toute ta vie » il ne peut s’empêcher de sourire en s’installant aux côtés de la jeune femme, bien content de savourer ce court de repos pour faire ce qu’il préfère, c’est-à-dire chiller sur le canapé. « Alors c’est que tu fais » résume-t-il en attrapant la paille de son verre pour boire une gorgée rafraîchissante. « Quand tu te sens pas bien, tu chantes » c’est sans doute une bonne activité, bien meilleure que la tactique de Levi qui consiste à faire l’autruche et à boire un peu trop pour oublier ses mésaventures, même si c’est sûrement plus facile.  

Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2707
rps : 166
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Soirée Karaoke ft. Levi 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Dim 23 Mai - 16:10

 


Soirée Karaoke
ft. @Levi Collins
Felicia était persuadé qu'elle arriverait à faire chanter du Celine Dion à Levi un jour, peut être pas ce soir, mais elle allait en faire sa mission, ils habitaient techniquement pas loin du pays natal de la chanteuse, bon d'accord plusieurs milliers de kilomètre, mais vu qu'elle vivait presque toujours à Las Vegas, on pouvait presque la considérer comme une américaine des États Unis.

Elle avait ensuite choisit une des chansons les plus populaires de Grease, sachant très bien que ce n'était pas le style de Levi, mais elle trouvait ça assez ironique qu'il fasse la partie de Travolta, lui qui était le bad boys dans le film et Levi qui essayait d'en être un dans la vrai vie. S'il était réellement un bad boys, il ne serait pas là à chanter Grease avec Felicia. Ou peut être que Felicia avait la capacité de dompter les bad boys, faudra qu'elle tente. Elle était en tout cas assez satisfaite de l'engagement de son ami, elle lui avait donné quelques coups de pieds pour qu'il soit plus présent et ça avait eu l'air de marcher. Quand la chanson s'était arrêté, elle s'était affalée sur le canapé. Et on vint lui apporter leurs boissons. Elle attrapa la sienne et en bu une grande gorgée, prête à enchainer avec une autre chanson, mais elle comprit que Levi n'était pas prêt à la suivre encore... Elle calma donc ses ardeurs, elle ne voulait pas non plus le faire fuir. Elle se posa donc plus tranquillement dans le fauteuil.

Elle acquiesça quand il lui fit remarquer qu'on dirait qu'elle avait fait ça toute sa vie. C'était un peu le cas, elle pouvait pas le cacher, elle était cliente régulière de l'établissement et les suivait même sur facebook et instagram pour être au courant s'ils rajoutaient de nouveaux morceaux aux playlists. Elle venait bien ici quand elle n'allait pas bien, ou elle se trouvait un coin calme et jouait du piano ou de la guitare. Elle aimait composer aussi et broder. Elle avait beaucoup de hobbie et la nature la calmait aussi. Elle n'était pas une personne colérique et elle trouvait toujours quelque chose à faire quand elle ne se sentait pas bien, surtout quand elle doutait de ses choix d'avenir. Ces derniers temps, elle se demandait vraiment ce qu'elle faisait de sa vie, elle approchait la trentaine et elle détestait son travail...

- Oui, j'aime beaucoup venir ici après le boulot quand j'ai eu une dure journée pour me défouler, ou si non, je pars un weekend en forêt pour camper et me changer le idée. Tu devrais venir un jour aussi si tu veux. Je te promet de te protéger contre les loups et les ours !

Elle montra ses biceps inexistant pour appuyer sa dernière phrase. Elle s'inquiétait pour lui, elle trouvait qu'il n'avait pas l'air bien ces derniers temps et même si ça semblait un peu marché son idée de Karaoké, elle savait que ce n'était certainement pas LA chose qui correspondait à Levi. Elle lui demanda donc se rappelant de leur adolescence :

- Moi j'ai la chanson, mais toi ? Tu as le dessin non ? Je me rappelle que tu faisais des BD quand on était au lycée ! Tu en fais toujours ?

Felicia se dit que s'il se mettait au dessin, peut être qu'il passerait moins de temps à avoir des problèmes ? Elle voulait lui demander ce qui n'allait pas, mais il ne lui avait pas dit depuis qu'il était venu s'installer chez elle, donc pourquoi lui raconterait il ça maintenant ? S'il ne voulait rien lui dire, elle ne voulait pas le forcer, chacun son rythme.


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 27 Mai - 17:15


Soirée Karaoké.

Levi sait combien il a de la chance d’avoir Felicia dans sa vie. Il la connaît depuis longtemps, si longtemps qu’il a oublié les prémisses de leur rencontre, mais il sait qu’il a de la chance. Elle est toujours joyeuse ou presque, elle ne le jugera jamais, ne l’empêchera jamais de squatter sa chambre d’amis, et fera toujours tout pour lui redonner le sourire. Bon, pour ça, il a fallu qu’elle l’engueule un peu en l’entraînant sans discuter à cette soirée karaoké… mais c’est un mal pour un bien, finalement. Si elle ne l’avait pas fait, il serait toujours sur son canapé à se morfondre devant un programme débile à la télévision, et ça n’aurait fait de bien à personne. « Pour camper ? La dernière fois que j’suis parti camper, ça a été le déluge pendant deux jours et j’ai dû creuser des tranchées à la petite cuillère autour de la tente pour qu’elle ne soit pas inondée. A chaque fois, c’est un carnage » plaisante-t-il en se remémorant de vieux souvenirs. Il aime la nature, lui aussi. Il aime partir en randonnée, il aime marcher, même s’il ne le fait pas souvent. « C’est ça, t’as raison » réplique-t-il en éclatant de rire. « J’suis sûr que t’aurais peur de tout, même d’un lapin adulte » mais ça lui fait du bien de rire, ça fait une éternité et il retrouve un peu de ses couleurs, même si ça ne durera pas, il le sait. Et même si c’est éphémère, quelle importance ? Il se contente de ça.

« Ouais. Ça m’arrive » approuve-t-il quand elle lui demande s’il dessine toujours. Il est plutôt doué dans ce domaine, quand il s’applique, quand il se concentre. Mais ce n’est pas un talent qu’il aime mettre en avant, parce qu’il le sait, ça ne sert à rien. C’était ce que lui répétait son père, avant. Ce n’était pas cela qui ferait rentrer l’argent dans les caisses, disait-il. D’autant plus que ça ne lui servait qu’à ne pas écouter en cours, puisqu’il griffonnait sans cesse, et donc à récolter des mauvaises notes. Alors Levi, à force, a fini par se dire que c’était davantage une malédiction qu’un don. Et par reléguer cet intérêt pour le dessin au fin fond d’un tiroir. Son regard se perd un instant dans le contenu de son verre, il boit une longue gorgée en silence avant de relever les yeux vers son amie. « Ecoute… T’as pas à te donner tout ce mal pour moi, tu sais. J’vais bien. Vraiment. Alors t’as pas à t’en faire, je gère » il lui sourit, c’est qu’il pourrait presque être crédible, Levi. Il croit sincèrement à ses paroles, même s’il ne gère rien du tout, il n’a pas envie qu’elle s’inquiète pour lui, ce serait un aveu de faiblesse et c’est bien la dernière chose dont il a envie. « On retourne chanter ? » propose-t-il en désignant les deux micros. Il préfère ça plutôt que de courir le risque d’aborder des sujets fâcheux, et puis, il aime bien l’entendre chanter aussi.  

Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2707
rps : 166
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Soirée Karaoke ft. Levi 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Jeu 3 Juin - 17:58

 


Soirée Karaoke
ft. @Levi Collins
- Ah ben tu vois ! Si j'avais été là, j'aurais pu t'aider à trouver un endroit élevé pour éviter les inondations.

Ses années de Girl Scout étaient vraiment une de ses fiertés, elle avait réussi à convaincre ses parents de l'y inscrire et elle avait adoré apprendre tout ce qui concerné la nature, les animaux et comment y survivre. Elle ne manquait pas une occasion pour étaler ses connaissances à ce sujet, même si ça faisait au moins 10 ans qu'elle n'avait plus participé à un camp de Scout, arrêtant de s'y rendre quand elle entra dans l'adolescence. Elle fit semblant d'être outrée que Levi ne la croit pas capable de le défendre,  même si elle savait très bien qu'elle ne faisait pas le poids face à beaucoup de prédateurs qu'on pouvait trouver en forêt, elle le pointa du doigt :

- Fais attention à ce que tu dis, j'ai écouté assez de podcast True Crimes pour commettre le meurtre parfait !

C'était un autre de ses hobbies, écouter les histoires des pires Serial Killer des Etats Unis, tout en brodant des fleurs sur son nouveau tote bag. Elle le racontait pas à grand monde, recevant toujours des regards quand elle disait qu'elle aimait écouté ce genre d'histoires.

Puis, vu qu'elle, elle avait la musique comme passion, elle se demanda ce qui pouvait le mettre lui de bonne humeur, elle se rappela que adolescent, il dessinait. Elle lui demanda si c'était toujours le cas. Il approuva mais n'approfondit pas sa réponse. Elle demanda en essayant d'avoir l'air le plus détaché possible pour ne pas le faire fuir avec sa question, les dessins pouvaient être des choses très privés et pas des choses qu'on voudrait partager, mais elle tenta quand même :

- Tu voudras bien m'en montrer ? Seulement si tu veux évidemment.

Elle bût une gorger de sa boisson. Elle s'inquiétait toujours pour lui, même si elle avait réussi à le faire rire ce soir, elle n'était pas sûre que les choses étaient encore bien en place. Et qu'il lui dise qu'il gère ne la rassurait pas spécialement non plus. Si gérer voulait dire squatter sa chambre d'ami et se morfondre dans le canapé, Felicia n'était pas rassurée. Mais elle ne voulait pas non plus insister. Elle tenterait surement un peu plus tard de le faire parler un peu plus, pour l'instant, il avait dit les mots magiques pour lui faire changer d'idée. Une nouvelle chanson. Felicia attrape la tablette et chercher une chanson qu'ils peuvent chanter en duo, elle passe devant plusieurs qu'elle aimerait tenter, mais elle ne va pas infliger Love is an Open Door de Frozen ou Shallow de Lady Gaga et Bradley Cooper. Son choix ce pose sur une chanson qu'elle pense que Levi serait ok pour chanter, normalement, tout le monde l'apprécie.

- D'accord, Bohemian Rhapsody de Queen, ça te va ? Ils ont une version duo en plus.

Elle passe un micro à Levi, comme pour la première chanson et s'en prend un. Et comme pour la première fois, elle est à fond, elle fait même les mouvement de tête pour faire voler ses cheveux blonds dans tous les sens au rythme de la musique. Quand la chanson s'arrête, elle s'assoit sur le canapé épuisé, attrape la tablette et se commande une nouvelle boisson vu qu'elle avait terminé la première, elle se tourne vers Levi :

- Tu veux quelque chose d'autre ?

Puis, elle dit un peu embarrassé...

- Ca va, tu t'ennuis pas trop ? J'aime tellement chanter que j'oublis parfois que d'autres personnes sont un peu moins fan...  

Spoiler:


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 9 Juin - 17:34


Soirée Karaoké.

Entre Felicia et Levi, ça a toujours été un peu comme ça. Un amour vache, des chamailleries en tout genre, mais Levi la considère toujours comme l’une de ses plus proches amies et il ne voit pas son univers sans elle, comme il ne voit pas son univers sans le scooby-gang. Il a survécu à son départ de sa famille biologique, il a survécu à bien des choses, mais il sait qu’il ne survivrait pas à la perte de ses meilleurs amis. Chassant cette pensée de son esprit tourmenté, il repose les yeux sur Felicia avant de secouer la tête, hilare. « J’suis pas un expert, mais le meurtre parfait n’existe pas, il y a toujours un moment ou un autre où ça foire » à dire vrai, il n’en sait rien. Il ne s’est jamais posé la question, même s’il lui est déjà arrivé de regarder avec fascination le même genre de reportages sordides sur les tueurs en série que la jeune femme. « Mais je note ça. T’sais que t’es flippante, hein ? Charmante, mais vraiment flippante » mais c’est comme ça que tout le monde l’aime, Felicia. D’ailleurs, elle enchaîne rapidement sur les dessins, l’une des passions de Levi qui n’aime guère montrer ses œuvres, alors il se referme un peu, restant vague sur la question. Felicia lui demande prudemment si elle pourrait les voir un jour et il finit par hocher la tête. « Ouais. Bien sûr » pas sûr que ça serve à quelque chose, mais il lui doit bien ça, après tout ce qu’elle a fait pour lui. Il est lucide sur la question, il sait qu’il lui doit beaucoup.

Il boit une longue, longue gorgée de son verre avant de sauter sur ses pieds, ravi de fuir une conversation qu’il juge dangereuse pour enchaîner avec une nouvelle chanson en duo. Il n’est pas encore ivre, et c’est ce qu’il attend à tout prix, Levi. Il sait bien que ce n’est pas la solution, mais cette ivresse-là, il la cherche pour oublier tout ce qui ne va pas, tout ce qui aurait pu être. Il se prend au jeu, il aime beaucoup cette chanson, il aime Queen de manière générale. « Ouais, c’est ma tournée » approuve-t-il en descendant son verre d’un trait. Voilà qu’il commence peu à peu à glisser vers une euphorie qui ne restera pas, il le sait bien, il connaît toutes les étapes par-cœur. Il connaît aussi ses limites, ce qui ne l’empêche pas de les dépasser allègrement. « Quoi ? Je m’ennuie jamais quand j’suis avec toi, tu devrais le savoir. C’est… c’est parfait. Vraiment » il éclate de rire. Il attend que leurs prochaines commandes arrivent enfin pour en boire une nouvelle gorgée, avant de lancer au hasard une troisième chanson sur l’écran. Et puis une quatrième, et ainsi de suite, jusqu’à perdre le fil. Il a arrêté de compter les chansons ou les verres, il a perdu la notion du temps. Mais il est un compagnon agréable de soirée, ça ne fait aucun doute, et il passe un bon moment. Jusqu’à ce qu’il se laisse tomber sur le canapé en poussant un long soupir. Il n’a plus de voix, il commence à avoir mal à la gorge. Et puis, pris d’un doute soudain, il relève les yeux vers elle. « A ton avis, c’est quoi mon problème ? » évidemment, elle ne doit pas comprendre pourquoi il lui pose cette question qui sort de nulle part. Nouveau soupir. « J’veux dire… Je me suis embrouillé avec Kyle, l’autre jour. Alors j’aimerais bien savoir pourquoi j’ai un problème » il est pas psy, Levi, et elle non plus. Mais elle est sûrement plus lucide que lui sur bien des sujets.    

Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2707
rps : 166
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Soirée Karaoke ft. Levi 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Lun 21 Juin - 17:52

 


Soirée Karaoke
ft. @Levi Collins
Felicia hésite pas à faire un faux sourire maléfique quand Levi lui fait remarquer qu'elle est charmante mais flippante. En réalité, il a totalement raison, elle ne ferait pas de mal à une mouche, sauf peut être si quelqu'un s'attaquait à ses proches ? Elle n'avait jamais été dans cette position, donc elle ne pouvait pas vraiment confirmer qu'elle ferait quoi que ce soit.

Elle fut heureuse que Levi accepte de lui montrer ses dessins, ça faisait longtemps qu'elle les avait pas vu et elle était curieuse de voir ce qu'il pouvait bien dessiner en ce moment. Elle avait ensuite reprit le contrôle du karaoké et choisit une chanson qu'elle savait, plairait bien plus à son ami. Et elle fut heureuse de voir qu'elle avait eu raison, elle vit qu'il se détendait un peu plus que sur Grease et semblait même apprécié de chanter avec elle. Quand la chanson se termina, elle proposa de commander à nouveau des boissons, puis, elle commençait à s'en vouloir de l'avoir forcé à venir au karaoké, ce n'était peut être pas sa tasse de thé.

Elle sourit rassurée quand il lui dit qu'il ne s'ennuyait jamais avec elle. Elle n'avait pas énormément d'amis, le Scooby Gang était ceux avec qui elle avait le plus d'attache et considérant Levi comme son frère, elle pouvait se laissé plus aller avec lui qu'avec Joan ou Kyle. Après avoir reçu leur commande, ils enchainèrent les chansons, pour le plus grand bonheur de Felicia. Elle voit que Levi enchaine lui aussi les boissons alcoolisés, ce qui ne la dérange pas, elle a toujours prévu de lui faire chanter du Celine Dion et elle ne sait pas encore à quel niveau d'alcool dans le sang il faut qu'elle lui propose. Elle, elle se contente juste d'une bière, c'est elle qui conduit et même si elle est entrain de chanter les paroles du dernier Reine des Neiges, elle sera l'adulte de la soirée.

Épuisée elle aussi d'avoir autant chanté, elle s'affale sur le canapé à côté de Levi. Elle prend une gorgé du verre d'eau sur la table. Elle s'arrête de boire en entendant la question de Levi à côté d'elle. Son problème ? Il allait devoir être plus précis, parce que pour l'instant, elle trouvait que la liste des problèmes de Levi était assez longue, entre ceux avec la police, avec les différents jobs qu'il avait eu, son manque de logements... Elle pose son verre et lui demande :

- C'est à dire ?

Elle s'était doutée qu'il s'était passé quelque chose avec Kyle, ils étaient meilleurs amis tous les deux et Levi ne l'avait mentionné une seule fois depuis qu'il s'était installé chez elle. C'était pour ça qu'il était aussi morose ? Ou est ce qu'il y avait autre chose ? Elle réfléchit un peu à la question de Levi avant de dire.

- Je ne sais pas ce qui c'est passé entre vous, mais je sais que tu comptes beaucoup pour Kyle. Après, des problèmes tu sais... tout le monde en a... il y en a qui sont juste plus doué pour les cacher que d'autres.

Elle même fait un métier qu'elle déteste pour faire plaisir à ses parents... Tout ça pour éviter une confrontation avec eux. Au moins, Levi a du courage lui de faire ce qu'il veut de sa vie.

- Et tu sais, je suis à l'écoute, si tu veux me dire ce qui c'est passé avec Kyle, aucun jugement de ma part. Promis

Elle lève les bras pour bien montrer qu'elle ne jugera absolument pas et que Levi peut toujours lui faire confiance.



HJ: désolé pour le temps de réponse Soirée Karaoke ft. Levi 3011078388


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 27 Juin - 15:53


Soirée Karaoké.

Levi sait que, s’il y a bien une personne à qui il peut se confier, c’est Felicia. Pourtant, il hésite à évoquer cette dispute avec Kyle, ils passent un bon moment, il a réussi à se changer les idées et elle semble rayonner littéralement, après toutes ces chansons. Elle a l’air d’être comme un poisson dans l’eau, à cette soirée karaoké, qu’il culpabilise un peu de casser l’ambiance. Mais il n’a plus le choix, il a commencé et il ne voit pas vraiment comment se sortir de cette conversation sans lâcher un peu plus d’infos. « Oh, ça, ouais… J’suis doué pour les cacher, je crois bien » assure-t-il en haussant les épaules. La preuve, il s’en est toujours sorti plutôt facilement, il a toujours su dissimuler ses émotions pour passer facilement pour le type chill qui se fout de tout, tout le temps. C’est typiquement le genre de comportement que Levi est capable d’adopter en toute circonstance. Il soupire. « Il s’est pas passé grand-chose, en plus, c’est lui qui a pété un plomb pour rien… » voilà qu’il recommence à rejeter la faute sur les autres plutôt que d’admettre que c’est la sienne, plutôt que de dire ouais, ok, j’ai merdé et je suis désolé, parce que c’est toujours plus facile de trouver un coupable qui n’est pas soi. C’est toujours moins douloureux. « J’avais passé une sale semaine, j’ai un peu trop picolé, j’crois bien, et j’avais éteint mon téléphone en plus de ça, alors je répondais pas à ses appels… et quand il m’a retrouvé, il s’est énervé en me disant qu’il était temps que je fasse quelque chose de ma vie, un truc comme ça. Je t’avoue que je me souviens plus bien, j’étais pas franchement en forme »

Il esquisse une grimace. C’est un euphémisme pour dire qu’il avait une foutue gueule de bois, et Kyle qui continuait de lui gueuler dessus. « Bref, tu vois, c’était rien, mais il en a fait une montagne. Alors… j’crois qu’il vaudrait mieux que je sois discret dans les semaines à venir, genre que j’évite de squatter chez lui, sinon on va se retrouver en première page du journal local. T’imagines le titre ? Il tue son meilleur pote à cause d’une mauvaise cuite » il sourit malgré lui en imaginant la scène. Kyle n’est pas un sanguin, pourtant, c’est sûrement pour cette raison que Levi a été si perturbé par ce qui s’est passé. Peut-être parce qu’il n’aurait jamais pu imaginer son meilleur ami s’emballer de cette manière, même s’il sait qu’il est parfaitement responsable. Il relève les yeux vers Felicia et conclut « Mais ça va mieux maintenant. J’imagine que ça va lui passer, ça passe toujours, pas vrai ? » ils font toujours ça, ils s’embrouillent violemment comme si l’embrouille serait la dernière, puis ils se réconcilient autour d’une bière, parce qu’ils sont comme ça, Levi et Kyle. Mais quand même, cette engueulade-là, elle a un goût différent des autres.  

Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2707
rps : 166
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Soirée Karaoke ft. Levi 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Lun 28 Juin - 23:39

 


Soirée Karaoke
ft. @Levi Collins
Question de crever l'abcès, mais aussi de savoir ce qui ce passe avec Kyle. Felicia ne peut s'empêcher de demander plus de détails. Elle sait que ça ferait du bien à Levi de se confier et elle ne supporte plus de le voir se morfondre dans son coin, ou plutôt dans sa chambre d'ami. Et elle n'est pas spécialement surprise quand elle entend ses explications. Elle sait que ça arrive à Kyle et Levi de se disputer parfois, ils sont amis de longue date et quand on se connait depuis autant de temps, ce n'est jamais sans quelques disputes. Mais elle remarque que même si son ami essaye de reporter la faute sur Kyle, ce qui ne marche pas, Felicia c'est très bien que pour une dispute, il y a deux personnes, donc Levi a très certainement joué un rôle dans la réaction de Kyle. Elle n'est finalement pas surprise que Kyle en ait eu marre de voir son meilleur pote ne pas prendre sa vie en main, mais c'est impossible d'aider quelqu'un qui ne veut pas être aider, c'est ce que dise les psy à la télé non ?

Elle grimace en l'entendant faire une blague sur le titre qui pourrait se trouver dans les journaux, elle avait du mal à imaginer que quelque chose comme ça arrive. Elle fronça les sourcils :

- Si je lis ce genre de titre un jour, je te jure que je vais m'occuper de lui personnellement, la police aura même pas besoin de le chercher.

Évidemment, elle ne pense pas Kyle capable de ce genre de folies. Mais elle aimerait tout de même que ses amis se réconcilient, la bande ne serait pas la même si Kyle et Levi ne s'entendait pas. Elle regarde dans le vide en réfléchissant, elle aimerait bien que Levi prenne sa vie en main, qu'il arrête de squatter chez les autres, elle aime qu'il vienne lui rendre visite, mais ça l'inquiète qu'il ait parfois des soucis avec la police ou qu'il se retrouve à la rue. Et elle sait que les autres de la bande pense comme elle. Vu ce les informations qu'elle venait d'entendre, il semblait que c'était de l'inquiétude que Kyle avait ressentit. Levi venait de dire qu'il n'avait pas répondu à son portable et qu'il était  saoul ? Elle se demandait si elle devait avoir une discussion sérieuse avec lui maintenant. Ce n'était peut être pas le meilleur endroit, puis avec le nombre de boisson qu'ils s'étaient commandé, Levi n'était pas non plus sobre. Mais elle devait le rassurer, elle était là pour ça, il pouvait compter sur elle et elle avait promis qu'elle le jugerait pas. Elle porta à nouveau son regard sur lui :

- Oui, ça lui passera, t'inquiètes pas. Tu sais, il s'inquiète pour toi, tu lui fais des frayeurs parfois et pas qu'à lui. T'es notre meilleur pote Levi, on veut pas qu'il t'arrive quelque chose et on veut pas te perdre.

Elle s'inquiète pour lui et même si elle essaie de ne jamais se mêler des affaires des autres, elle se sent aujourd'hui obligé de lui dire la vérité. Elle ne peut plus le laissé se morfondre dans le canapé de sa maison à attendre que Kyle lui pardonne. Elle ajoute :

- C'est qu'un conseil, donc tu en fais ce que tu veux, mais je trouve que tu devrais allé voir Kyle et lui parler. Vous avez besoin de discuter tous les deux et de préférence en étant sobre. Tu peux même le mener ici si tu veux ? Je peux certainement avoir une réduction.

Elle lui fait un clin d'oeil pour détendre l'atmosphère qu'elle trouve un peu trop lourde à son goût. Elle continue :

- Puis, tu peux rester autant de temps que tu veux chez moi, t'inquiètes pas pour ça, par contre, va falloir que tu sois plus joyeux à partir de maintenant ou si non, je te traine moi même chez Kyle.

Elle lui fit un petit coup de poing sur l'épaule pour marquer la fin de sa phrase.


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 16 Juil - 15:19


Soirée Karaoké.

Rien d’autre que cette idée de karaoké n’aurait pu permettre à Levi de passer une meilleure soirée, finalement. Il était sceptique au début, il se sent maintenant un peu mieux. Il éclate de rire quand Felicia assure qu’elle s’occuperait du cas de Kyle si celui-ci avait dans l’idée d’assassiner son meilleur ami. Evidemment, Kyle serait plus sournois que ça, il ne se laisserait pas attraper facilement. Ou il ne tuerait pas Levi, ce serait trop rapide et pas assez jubilatoire. Levi part loin, peut-être à cause de l’alcool qui embrume un peu son cerveau, mais la jeune femme le ramène sur terre en lui promettant que ça passera à Kyle. Ils se réconcilieront, ils ont même déjà un peu commencé, même si c’est encore tendu parce que Levi se rappelle de la colère de son meilleur pote et comme il l’a rarement vu dans un tel état, ça lui reste en mémoire. Il n’a pas envie que ça recommence, clairement pas, alors il est bien décidé à être discret le temps que ça s’apaise. Il finit par sourire devant la remarque de son amie. « Oh, vous m’perdrez jamais, tu peux en être sûre ! J’ai pas fini de m’accrocher à vous comme un crustacé, vous seriez trop tristes sans ma rayonnante présence » il en fait des caisses, comme à son habitude, il préfère en rire plutôt que montrer qu’il est touché par ses paroles. Mais il a raison, il n’a pas l’intention de les lâcher. Parce que Felicia, Kyle, lui et les autres, ils forment une sacrée bande et ça, ça ne changera jamais, Levi s’en est fait la promesse il y a bien longtemps. Même si tout autour d’eux, le monde évolue, même si eux-mêmes évoluent, grandissent, Levi voudrait que tout reste toujours comme ça.
« Quelle bonne idée, on va s’réconcilier en gueulant sur du Céline Dion, ce sera chouette » ironise-t-il, parce qu’il n’a pas perdu de vue l’idée de chanter la célèbre chanson de Titanic. Il ne sait pas pourquoi il fait une fixation là-dessus, d’ailleurs, mais bon. Peut-être parce qu’il a toujours trouvé que cette chanson était particulièrement niaise, il n’en sait rien. En tout cas, il voit mal ramener Kyle ici, mais il apprécie la sollicitude de son amie. « Ouais… Ouais, t’inquiète pas pour ça, ça va aller » il retrouve son optimisme, Levi, comme s’il ne l’a jamais perdu. Ce n’est qu’une mauvaise passe, une de plus, mais il a un tempérament jovial la plupart du temps, mais il est intense et comme il vit les choses à fond, il a tendance à s’emballer plus vite que son ombre. « Bon allez, t’as assez chanté pour ce soir ? Parce qu’à force, j’vais plus avoir de voix et j’suis crevé, alors si t’as rien contre, je préfère autant qu’on se ramène chez toi, ton canapé me manque » plaisante-t-il. Il a promis à demi-mot d’être plus joyeux et d’arrêter de faire la gueule, il compte bien honorer sa promesse. Le plus longtemps possible, au moins.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Karaoke ft. Levi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: